Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Escouade 12
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 12 Nov 2021 - 21:00 #
    Si les membres de cette autre escouade possédaient de quelconques informations sur le moyen de s'extirper de cet implacable désert, ils n'étaient visiblement pas enclins à les partager. Du moins, pour le moment. Une défiance encore saillante semblait les animer, infusant les questions que Rebecca leur adressa, à brûle-pourpoint et sur un ton bien peu commode. Toutefois Dahlia ne pouvait lui en vouloir, ne devinant que trop bien à quel point leurs tribulations au sein du désert avaient dû les éprouver, et émousser leur patience - déjà amoindrie lorsque l'on était enceinte, au demeurant. Après avoir bu une gorgée de sa gourde fontaine, elle inspira tout en rassemblant ses douloureux souvenirs.

    - Notre première coéquipière, Louise, s'est… évaporée sous nos yeux, après avoir été attaquée par une nuée de sangsues couplée d'un amas de corbeaux. déglutissant pour chasser la boule venue nouer sa gorge, à cette réminiscence, Dahlia poursuivit : Nous pensons, et espérons, qu'elle a réussi à activer sa pierre de téléportation avant de subir le contrecoup de leur morsure… Quant à notre second partenaire, Myosotis, il a disparu la nuit dernière, lors de son tour de garde. Lorsque nous nous sommes réveillées, il n'y avait plus de trace de lui. Nous présumons qu'il est rentré également.

    De bien maigres informations, mais Dahlia s'en tenait aux faits, sans chercher à les embellir.

    - Nous aimerions allier nos forces aux vôtres, pour la suite. Nous serons plus forts et résilients ensemble, et nous avons encore des vivres que nous pouvons partager, jusqu'à ce nous trouvions un moyen de partir d'ici, si vous consentez à nous accepter au sein de votre groupe.
    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 13 Nov 2021 - 8:59 #

    Aelith avait espéré que Rebecca concède à leur accorder davantage de confiance, suite à leur coopération temporaire qui leur avait permis de venir à bout de deux chadals. La réalité était malheureusement toute autre. Campée sur ses positions, la jeune femme les questionnait d’un ton aussi méfiant qu’incisif. Craignant de la froisser davantage en lui apportant une réponse, l’aventurière préféra se décaler vers la panthère et le jeune homme qui entouraient le chadal à terre. Tout en maintenant ce dernier, l’animal au pelage d’ivoire semblait écouter attentivement la conversation qui se déroulait un peu plus loin. L’inconnu, quant à lui, était focalisé sur le prédateur étendu devant lui. Aelith songea aux paroles qu’il avait adressé à sa partenaire féline, quelques minutes plus tôt. Était-il réellement en capacité de contraindre le chadal à sa volonté ? Gardant ses questionnements dans un coin de son esprit, la jeune femme baissa ses yeux vers la patte de Lulla.

    « J’ai une trousse de soin avec moi et quelques connaissances en médecine. Je pourrais t’aider à panser tes plaies une fois que vous en aurez fini avec lui, proposa-t-elle doucement. »

    Derrière elle, Dahlia achevait de décrire à Rebecca les circonstances qui les avaient menés à perdre la trace de leurs deux compagnons. Elle espérait que sa transparence suffise à convaincre la jeune femme de baisser sa garde.


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 14 Nov 2021 - 11:14 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Vous commencez à échanger pendant que Red force le chadal à la rejoindre, tel un colon amenant la civilisation à une peuplade primitive.

    Red

    Affaibli comme il est, et bien que non-consentant, tu sens ton pouvoir prendre petit à petit le dessus sur le monstre, jusqu'à le dominer entièrement. Le chadal disparaît alors, et devient un autre tatouage sur ton corps.

    Tous

    Avant même que la discussion ne puisse s'envenimer, votre attention est attirée par une grande boule colorée qui passe au-dessus de vous. Vous ne rêvez pas, il s'agit d'une construction identique à celle qui vous a permis d'accéder au désert volant : une montgolfière. Celle-ci, toutefois, est bien plus grande, de l'ordre de trois à autre à vue de nez. Difficile à évaluer à cause de l'altitude.

    Comme pour confirmer sa présence, une corne de brume résonne alors qu'elle se fige doucement au-dessus de vous.

    - Ohé, là-dessous ! Ca va ? On est venu vous récupérer !

    Il semble s'agir des secours, venus faire le rabattage des groupes dispersés par la tornade magique.

    - On va vous ramener au campement principal, puis vous aider à redescendre sur Aryon. Vous avez des blessés graves ? On a un médecin au besoin !

    La poignée de gardes à bord, en tout cas, semble là expressément pour aider les valeureux égarés.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla
    DÉLAIS MAXIMUM : 21/11 – 12h
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 14 Nov 2021 - 12:57 #
    Le Désert : Escouade 12



    La pression de mon pouvoir fit son office...la créature avec laquelle j’avais un contact se changea en encre et disparut comme si ma peau était un papier buvard. La créature dont le tatouage se nichait progressivement sur mon dos me fit courber l’échine. La créature mal en point se servant tout de suite dans ma réserve d’énergie pour reconstituer ses forces. Je dû de même-moi fermer le robinet pour que ce dernier ne me fasse pas tomber dans les pommes. Déjà que j’avais ma panthère étoilée qui se nourrissait, si en plus je devais alimenter pleinement le goliath pour lui procurer des soins rapides...non malheureusement pour lui j’ai encore besoin de mes forces principales pour sortir de ce désert. Je sens la peinture apparaitre dans mon dos...grande et élancée...si je devais donner une approximation : les lignes de la créature devaient mesurer plus ou moins un demi-mètre carré de peu soit le plus grand tatouage que je possédais actuellement.

    Je me laisse tomber les fesses à terre, heureux de notre victoire et de l’acquisition d’un nouveau compagnon, même si celui-ci n’est pas prêt à sortir avant un long moment. Je regarde Lulla qui n’a plus besoin de tenir sa forme animalière et surtout, je regarde sa patte rouge de sang. Je sais que je lui en ai demandé beaucoup en tenant le géant alors que de l’hémoglobine tachait son pelage couleur neige. L’archère du deuxième groupe, propose alors son aide...ce qui contraste fortement avec la méfiance de notre propre coéquipière. Mais pour le coup, je ne blâme pas Rebecca, Nous ne savons rien de ce groupe et puis ce qui était arrivé à leur groupe...des gens qui disparaissaient sans dire un mot ? Cela pouvait tout aussi être un fait de cannibalisme. Néanmoins, je pense que l’envie d’aider et sincère tout comme la faite qu’elles soient aussi perdues que nous.

    “Ma compagne est blessé à la main...il faudrait s’en occuper le plus vite possible...”

    La seconde arrivée propose alors de nous allier pour la suite, ne sachant pas si le plus petit des monstres étaient toujours dans les parages et bien cela me semble la seule solution. Surtout que je ne suis pas genre à laisser deux demoiselles sur le carreau.

    “Je n’en vois l’inconvénient...reposons-nous quelques minutes et puis nous déciderons de la marche à suivre.”

    Je m’en retourne à mon empor’tout...et le fait redevenir un petit disque. M’en retournant vers les rescapés en buvant et en mangeant du pain et un morceau de viande séchée, j’aperçois alors dans le ciel une promesse. Le son d’une corne et enfin une voix humaine...

    “Vous êtes les bienvenues...pas de blessé grave à déploré mais je dois dire que nous avons déjà été en meilleur forme...”

    Je ne suis pas encore dans l’embarcation. A vrai dire, j’ai envie d’être le dernier à y grimper. De plus j’ai hâte de voir à quoi ressemblait l’oasis vu du ciel ! Peut-être pourrais-je apercevoir un dernier fuyard courir dans le désert.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 21 Nov 2021 - 0:29 #
    L'ombre projetée par le ballon qui venait de poindre dans l'azur du ciel, juste au-dessus d'eux, manqua de décrocher la mâchoire de Dahlia. Voir des secours arriver présentement était inespéré, et sa poitrine se nimba d'un chaleureux baume d'espoir, qui vint chasser tous les stigmates accumulés depuis le début de leur périple dans cet inconnu sableux. Elle en oublia ses doutes, ses craintes et ses regrets, qui se dissipèrent sous la dernière caresse torride du soleil.

    Outrepassant sa fatigue grâce au regain d'enthousiasme qui l'animait devant cet avenir qui s'entrouvrait de nouveau, rengorgée à la perspective de retrouver son foyer et ses proches, elle se dirigea d'un pas leste vers le ballon tout en tendant une main à Aelith afin qu'elle l'accompagne. Cette dernière l'avait suivie et épaulé tout au long de leur voyage, et elle était comme toujours plus que reconnaissante de sa précieuse présence à ses côtés. Dahlia eut également une pensée pour ses compagnons perdus et ceux nouvellement rencontrés, qu'elle n'aurait pas le temps de davantage connaître mais qui sait, peut-être que leurs routes seraient amenées à se recroiser dans le futur ?

    - Pas de blessure de mon côté, je suis prête à rentrer.

    De sa poche, elle extirpa la petite gemme qu'elle avait trouvé naguère, dans l'une des singulières cahutes du village déserté, et la fit rouler entre ses doigts en lui jetant un regard empreint d'intérêt, et de curiosité. Nul doute qu'elle finirait par découvrir la fonction de cette trouvaille. Elle regretterait de n'en avoir grapillé d'autres, et de n'être parvenue à percer tous les mystères enfouis dans ce désert, mais après tout, il n'allait pas encore s'envoler, et elle pourrait peut-être y retourner un jour pour des fouilles un peu moins incertaines.
    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 21 Nov 2021 - 9:07 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    La créature fut enfin sous le contrôle de Red, et me permit de relâcher la pression. Doucement, je repris en premier temps une taille de panthère classique, puis dans un vrombissement, repris une apparence humaine. Je n'aimais pas particulièrement la mutation lorsque des blessures jonchés mon corps. C'est assez désagréable lorsque notre corps se modifie, et les blessures avec. Parfois cela les élargies, ou les rendent plus profondes. Heureusement, mes plaies actuelles n'ont rien de bien graves, il me faudrait dans doutes quelques soins hâtifs. Mon bras était ensanglanté, et la griffure avait tout de même bien traversée ma chaire. Sa pique, sa brûle un peu, sa tire en effet. Mais vu la bestiole, que je porte encore mon bras était un exploit. C'est donc confiante que j'accepte la proposition de Aelith, et vient lui demander de m'aider à faire les premiers soins nécessaires. Le reste pourrait attendre notre retour.

    - Merci, je veux bien que tu m'aides à panser un peu tout ça.

    Dit, je en la gratifiant d'un petit sourire.

    Une ombre salvatrice vint se poser au dessus de nos têtes, un ballon est venu nous chercher. Je dois avouer que mon sourire prit la teinte enjoué, j'étais ravie de pouvoir quitter ce désert. Je n'exclue pas de pouvoir y retourner un jour, mais mieux préparer.... Serait le mieux. Nous étions tous éreinté, et un gros besoin de repos se faisait ressentir.

    Les deux jeunes femmes commencèrent la montée, tandis que je les suivis à mon tour. Il est un peu compliqué de gravir cette échelle avec un bras éclopés, mais l'envie de rentrer sembler me donner des ailes.

    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla remercie Aelith et accepte les soins. Par la suite, elle suit les jeunes femmes en grimpant avec elle dans le ballon.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 21 Nov 2021 - 11:12 #

    Aelith rendit son sourire à Lulla et s’attela sans tarder à la tâche. Sa trousse du parfait maladroit ne contenait que peu de matériel, mais était suffisante pour appliquer les premiers soins à la jeune femme. Après avoir nettoyé et délicatement désinfecté sa blessure, elle s’appliqua à bander son bras. L’entaille semblait douloureuse, mais le saignement s’était arrêté : bien qu’affaiblie, la métamorphe était hors de danger. Pour éviter toute complication, l’aventurière espérait que leur trajet jusqu’au campement principal s’achève dans les plus brefs délais.
    Lucy était visiblement encline à exaucer ses souhaits. Alors qu’Aelith parfaisait ses soins, un cor de brume familier retentit. Les membres parcourus par un agréable fourmillement, elle leva les yeux vers l’impressionnant ballon bariolé qui la surplombait. Un soupir satisfait s’échappa de ses lèvres et elle attrapa fermement la main tendue par Dahlia. Ces derniers jours s’étaient avérés aussi riches en surprises qu’en infortunes. Il était maintenant temps de rentrer sur Aryon partager son récit.  


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 21 Nov 2021 - 11:57 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.
    Pas le temps de répondre à la blanche qu'une ombre immense vient assombrir le désert. J'lève la tête et découvre un ballon énorme, la porte de sortie, très bien.

    - On va s'arrêter là. Chance pour vous.

    J'récupère mes affaires vite fait, notamment mon sac sans fond, Tagada et tout le reste. Dommage que c'est un pot de colle, ce glooby, jl'aurais bien laisser dans le désert, à être bouffer par le premier vers de terre géant.

    J'attend que tout le monde finisse de monter sur la corde pour monter également. J'vais pas m'embêter à escaler tout ça, hein ! Font faire remonter la corde avec moi et puis c'est tout.

    Heureusement même que l'expédition se finit ici, j'commence à ressortir de plus en plus de douleur dans le bas ventre. On va vite rentrer, rendre ce foutu gros corps à Rebecca, et revenir un fois qu'elle sera de nouveau plate et opérationnelle.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 - Page 3 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 22 Nov 2021 - 21:57 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Vous montez tous dans la nacelle, accueillis par les gardes qui vous examinent sommairement, s’assurent que vous n’allez pas mourir dans les minutes qui viennent, et actionnent à nouveau le cristal chauffant. Alors que vous vous élevez pour la seconde fois dans les airs, vous remarquez une forme sombre qui court dans le désert, traquée de près par un nuage de sable.

    Force est de constater que votre bref passage n’aura que peu perturbé l’écosystème des lieux, et que la vie, et son pendant naturel la mort, continuent comme depuis des centaines ou des milliers d’années. A l’horizon, la tornade qui vous a faits tomber continue à tourner, sur une trajectoire qui ne la rapproche pas de vous.

    A mesure que le soleil se lève, la température augmente également rapidement, et la fraîcheur de la nuit disparaît rapidement. Le tour que vous faites au-dessus de l’oasis vous permet d’apprécier, d’en haut cette fois, l’opulence des lieux. En plein centre, même si vous n’y êtes jamais arrivés à pied, une grande étendue d’eau qui n’a rien à envier aux lacs d’Aryon sert de lieu de rassemblement. Le garde qui vous a hélé plus tôt pointe le centre de l’oasis de la plume avec laquelle il griffonne.

    « On tourne autour depuis plusieurs heures, vous êtes le seul groupe qu’on a ramassé. On va vous ramener au campement principal, puis on essaiera de tourner davantage au sud. Vous avez des nouvelles d’autres groupes, des lieux d’intérêts vers lesquels les gens pourraient s’être tournés ? Des informations particulières ? »

    Vous lui communiquerez ce que vous savez sur le trajet, et une fois revenu sur la terre ferme. En attendant, vous atterrissez tranquillement, pouvez dresser l’inventaire de ce que vous avez trouvé, vu, entendu, ressenti. Le Royaume vous demandera sûrement un rapport, et se basera sur ce que vous aurez ramené pour évaluer votre contribution, et ce que vous en retirerez.

    Que faites-vous ?

    Rien, c’est fini.

    Pour le moment.

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Jamais.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 12
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3