Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Le bourg
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Almassar HeckelCitoyen
    Almassar Heckel
    Informations
    Re: L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    Lun 3 Jan 2022 - 14:04 #
    Bien sur qu'ils sont perdus, c'est évident. Tellement évident que même à travers le mur de l'ivresse ils arrivent à s'en rendre compte. Un grand cercle à travers la ville, ayant traversé presque tous les lieux... Sauf celui qui les intéresse en cet instant précis. Oh oui, cette nuit va être longue et la matinée risque d'être compliquée -ou oubliée dans les draps et un repos bien mérité suivi d'un mal de crane assez intense-. Attrapé par le bras, Almassar se laisse de nouveau guider à travers les chemins qu'ils ont déjà empruntés, toujours collé à la forgeronne. La chaleur est une denrée rare, et la gâcher serait précieux. Même fatigués comme ils le sont, ils se rendent compte de cela. Et la détresse de Sia à ne pas arriver à retrouver son chemin amuse encore plus l'homme, qui devrait pourtant être inquiet de ne pas retrouver sa route avant le petit matin. Mais il n'en est rien.

    Bien sur avec l'alcool vient les idées stupides. La chaleur est rare, et la grippe proche. Alors quelle meilleure idée que de se lancer de la neige au visage ? Et si le premier lancer de la femme est plus qu'aléatoire, les suivants marquent déjà quelques points. Ce qui provoque un grognement d'Almassar, se retrouvant à riposter pour défendre son honneur -et s'assurer qu'il ne soit pas seul à trembler de froid à la fin de la nuit-. Les rires et les échanges de tirs marquent la rue, ce qui provoque quelques insultes provenant de fenêtres s'ouvrant brusquement. L'enchanteur s'en fiche, et vient même riposter de nouveaux projectiles poudreux, touchant fort heureusement bien plus souvent les façades que les pauvres riverains.

    -"Regarde, ils sont déjà réveillés les gens ! Mais ils veulent pas nous aider à retrouver notre chemin ! On va devoir se débrouiller seuls, je crois... L'hospitalité du nord, c'est plus ce que c'était !"

    Les tirs continuent un moment, à travers plusieurs rues, avant de finir par se calmer. Heureusement que les gardes sont occupés ailleurs et surtout en plein changement de ronde avec la nuit qui approche de sa fin, car autrement les deux auraient surement été bons pour finir la nuit au trou. Mais plutôt que cela, c'est la fraicheur d'un baiser glacial qui attend l'enchanteur quand soudainement Sia décide de tomber dans la neige et se servir de lui comme d'un radiateur humain. Bien trop ivre pour se débattre, il laisse la forgeronne ainsi lui voler sa chaleur pour s'en remettre suite à son ange, suivi d'un :

    -"Eh, tu pourrais prévenir quand même, t'es toute froide ! Je pensais même pas que tu pouvais avoir froid, vu comme tu sembles toujours avoir chaud malgré le peu que tu portes..."

    En effet, même ivre, cette capacité de la femme à résister au froid surprendra toujours le scientifique, qui finira peut être par développer la même avec assez d'exposition aux éléments intenses. Mais il n'a pas pour autant la même carrure que la demoiselle à ses cotés, et l'apprentissage d'un tel talent risque d'être douloureux et long. La marche laisse place à la conversation, toujours aussi décousue.

    -"Tu veux tester plusieurs tavernes dans chaque ville pour trouver la meilleure ? Ca risque de prendre du temps mine de rien. Bien gouter chaque boisson, tester les lieux les plus réputés de chaque ville... Une vraie expédition en soi." Il cligne ensuite des yeux, observant la direction pointée par la forgeronne avant de secouer la tête. "Je crois pas, ou alors ton soleil il a vraiment une drôle de gueule. C'est ça la lumière du nord ? Bah putain, on m'a vraiment vendu de la merde avant de partir si c'est le cas."

    La taverne se rapproche, et si l'enchanteur n'était pas si imbibé il pourrait commencer à reconnaître les rues. C'est fou ce que l'on peut faire sans s'en rendre compte, quand l'esprit se déconnecte pour laisser place aux réflexes et à la mémoire innée. Ce chemin, il s'en souviendra longtemps, presque les yeux fermés. Un long circuit de plusieurs heures à travers la ville pour retrouver son chemin, après l'avoir déjà parcouru une bonne demi douzaine de fois.

    -"Ben oui tu es sympathique et j'ai passé une bonne soirée avec toi... Et ce que j'ai connu, euuuuuuh."

    Une seconde de battement. Deux, trois. Autant de pas hésitants, alors qu'il serre sa prise contre la forgeronne, essayant de se battre dans un combat perdu d'avance contre le froid provoqué par cette neige surprise que la femme leur a infligé. Son cerveau essaye d'imbriquer des bouts qui sont totalement décousus pour en faire une histoire qui tienne la route.

    -"Je présume que tu as du connaître la même chose que moi un peu. Les faux semblants et les apparences, le fait de vouloir une chose précise puis ensuite te jeter quand ils l'ont sans te l'annoncer. Bref, la routine quoi. Donc un peu de fraicheur et de franchise la dedans, ça fait vraiment du bien. Tu es rafraichissante ! Et pas que quand tu viens me jeter dans la neige !"

    Un nouveau rire, tandis que les dernières rues sont traversées. Finalement, un panorama amical et connu les accueille. L'enseigne de l'auberge dans laquelle ils résident. Et cette fois, les premières lueurs de l'aube visible au loin ne sont pas que les éclats d'une bougie se reflétant dans une vitre. Arrivant à l'entrée, l'enchanteur rit, bien trop ivre.

    -"Bon, nous voici arrivés. Je suis totalement épuisé, et gelé en même temps... Je vais avoir besoin d'une bonne nuit, matinée, journée de repos pour m'en remettre je crois... Et il faut définitivement que l'on remette cela !"

    Un dernier rire qui vient ponctuer la nuit, alors qu'il s'engouffre en emportant la forgeronne à travers la salle commune, sous les yeux d'un tavernier qui a ce stade n'est même plus surpris, habitué à voir bien pire tous les jours...
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    Lun 3 Jan 2022 - 15:05 #
    Je souffle un petit rire à sa réflexion sur le fait que j’ai l’air de ne jamais avoir froid. Bien sûr que j’ai froid ! Je suis humaine après tout. Je suis même gelée, commençant à trembler légèrement contre l’enchanteur à m’être ainsi roulée dans la neige. Il faut dire, qu’il ne neige jamais autant et aussi tôt dans la saison à la Capitale, alors je suis un peu comme une enfant surexcitée. Et si je m’habille aussi légèrement, c’est que je n’aime pas vraiment devoir porter des vêtements, ils gênent mes mouvements et je préfère sentir l’air frais sur ma peau. C’est aussi pour m’endurcir. Mon maître se balade presque toujours torse nu, les rares fois où il se couvre c’est pour respecter la pudeur exigée en public ou lorsqu’il est malade. Je souhaite devenir aussi résistante que lui, que l’élève égale son maître. Alors je m’inflige aussi ce traitement, même si par ce froid ce n’est pas toujours facile.

    Je renifle à nouveau alors que j’écoute Almassar parler. Sa voix commence à me bercer légèrement, et je me surprends à commencer de somnoler contre lui. La fatigue me rattrape, l’alcool commençant à me faire dormir. Au moins, j’ai l’avantage de ne pas être facilement malade à trop boire, mais ça a tendance à m’assommer d’un coup. Je souffle juste un léger rire un peu fatigué quand il me fait ce compliment. Je pourrais rougir en temps normal, mais je suis bien trop ivre et fatiguée pour cela. Ce n’est que quand il dit que l’on est arrivé que je relève un peu la tête. En effet, je reconnais l’enseigne aussi.

    « Oui, remettons cela quand tu veux... »

    Je ne lâche pas son bras alors que nous traversons la salle commune sous le regard du tavernier qui semblait vouloir aussi attendre que ses clients tardifs rentrent bien. Et dire qu’il va falloir se lever dans quelques heures et que je n’ai même pas encore pris de bain... Quoique, la neige qui était accrochée à moi a fondu et tremper mon corps autant que mes vêtements. Je ressers ma cape et le bras de l’enchanteur alors qu’un frisson me traverse.

    Nous avançons vers le couloir où des portes menant à des chambres se suivent. Je ne lâche pas son bras alors que l’on passe devant plusieurs portes. Nous pouvons percevoir des ronflements derrière la plupart d’entre elles, des bruits de couple profitant de l’heure tardive pour se réchauffer de manière indécente ou encore simplement le silence de la nuit. Je ferme l’œil en laissant l’enchanteur me guider, ne pensant même plus au fait qu’il ne sait pas où est ma chambre. J’entends vaguement sa voix au loin. Je grogne légèrement en resserrant ma prise, marchant complètement à l’aveugle et somnolant vraiment. Actuellement je me fiche de ce qu’il dit, tout ce que je veux, c'est dormir et profiter de cet agréable oreiller chauffant que je tiens.

    Moi et ma mauvaise habitude de ne pas aimer dormir seule quand j’ai trop bu, on dirait qu’Almassar ne va pas pouvoir me faire lâcher prise aussi facilement. À moins qu’il réussisse à me faire sortir ma clé de chambre pour me faire regagner mon espace privé, il va devoir faire avec ma présence jusqu’au réveil.
    Almassar HeckelCitoyen
    Almassar Heckel
    Informations
    Re: L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    Lun 3 Jan 2022 - 15:28 #
    L'ambiance devient plus intimiste, face au feu déclinant de la cheminée et le retard presque paternaliste de l'aubergiste, bien trop habitué à ce genre de scènes. Almassar grimpe les marches une à une, ayant du mal de se soutenir en tirant en plus le poids de la forgeronne. Oh oui, il va avoir besoin de s'endurcir les prochaines semaines vu toutes les aventures qui l'attendent. Mais pour le moment, la seule quête qu'il peut remplir, c'est grogner marche après marche, portant ce poids à la fois chaud contre sa peau, et froide de la neige fondue sur ses vêtements et son corps. Ils sont tous les deux à la fois brulants de l'alcool, et pourtant frigorifiés. Les quelques pas nécessaires pour traverser le couloir ressemblent à des kilomètres, et les ambiances se succèdent. Couples aimants, sournois préparant leur prochain coup, voyageurs épuisés. Autant de sons qui s'enchainent et se mélangent. Et alors qu'ils approchent de leur destination. L'enchanteur ne fait même pas attention au poids qu'il porte contre lui. A vrai dire, la présence de Sia a quelque chose d'agréable et de rassurant, point de chaleur et connu au milieu de cet océan de fatigue et de volutes d'alcool. Elle ne veut pas se débarrasser de lui, et il ne pense même pas à la raccompagner... Il ne sait pas où, à vrai dire.

    -"C'est la... On va pouvoir dormir..."

    Inconsciemment, il a déjà enregistré le fait de rester avec elle pour la nuit. Ils sont frigorifiés, et partager un peu de leur chaleur peut leur permettre d’éviter la grippe qui les guette. Trouver la clé et la tourner dans la porte est en soi une expédition, et le bruit du loquet qui tourne est une vraie victoire qui arrache un sourire à l'homme. La porte est poussée sur le coté, et engloutit le duo dans les ténèbres nocturnes. La petite source lumineuse de la pièce est rapidement allumée, et la porte refermée. Almassar s'affale presque dessus, heureusement la présence de la forgeronne à ses cotés lui offre un point d'encrage sur. Dans un élan de gentillesse, il vient même attraper la cape de sa partenaire pour la lui retirer et la mettre à sécher sur un porte-manteau, fouillant dans ses sacs à peine défaits, sortant sa propre cape pour la lui mettre sur les épaules. Elle est chaude, épaisse. Prévue pour le voyage entre la Capitale et la Forteresse et les conditions qui vont avec, elle n'est surement pas faite pour le grand nord et son froid... Mais c'est un début.

    -"Tu es glacée, installe toi..."

    Est-ce qu'il vient vraiment de proposer à la demoiselle de dormir avec lui ? Oui. La fatigue et l'alcool font tomber ses barrières naturelles, et il profite qu'elle détourne le regard pour retirer son propre haut, puis bas détrempé pour enfiler de vêtements secs. L'avantage d'a peine finir de voyager, c'est qu'on a toujours une tonne de ces choses la prêtes à enfiler. Une fois vêtu d'habits ne dégoulinant plus de neige fondue, l'enchanteur vient se rapprocher du lit pour tomber dedans, que la demoiselle s'y trouve ou non. Il est bien trop épuisé pour penser à tout cela, appréciant la présence de cette source de chaleur si proche si jamais elle plonge avec lui, mais n'ayant plus la force d'essayer de la chercher si jamais elle s'éclipse. Il est simplement en état de marmonner entre ses lèvres épuisée, déjà totalement ailleurs.

    -"Bonne nuit Sia..."
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    Lun 3 Jan 2022 - 15:57 #
    Nous rentrons dans la chaleur et l’intimité d’une chambre dont je ne fais même pas attention si elle m’appartient. Oui, on va pouvoir dormir et je prends déjà une certaine avance en somnolant, prête à m’endormir sur le champ. C’est le fait que l’enchanteur me retire ma cape pour me mettre quelque chose de plus chaud qui me fait émerger. Je m’accroche à cette petite cape en frissonnant, baillant et m’étirant avant de commencer à retirer mes vêtements trempés et les poser sur une chaise proche pour qu’ils sèchent à peu près pour les quelques heures à venir, mon sac sans fond dans un coin. Je me glisse ensuite sous les draps, ne gardant que la cape accrochée autour du cou. Quand je sens une présence chaude venir à mes côtés, je m’y colle presque instinctivement, la câlinant comme une enfant qui a reçu une nouvelle peluche. La peluche en question parle et je lui réponds sans trop réfléchir, commençant déjà à sombrer.

    « Bonne nuit Alma... »

    *****

    Je suis réveillée par les bruits de la ville. Je me suis rapidement habituée au calme des montagnes et au fait d’être réveillée par les rayons de lumière et le bruit de la nature. Là j’ai droit aux beuglements des passants et autres marchands, aux bruits des commerces proches et du fourmillement de la forteresse. Je grogne tout en serrant ma peluche chaude contre moi. J’ai du mal d’émerger, un mal de crâne tapant déjà. Je reste un moment comme ça à laisser mon esprit sortir des brumes du sommeil, oscillant entre phases éveillées et somnolentes.

    Quand enfin j’arrive à récupérer mes esprits, j’ouvre doucement l’œil. La lumière filtre déjà à travers les volets et j’entends de l’activité dans l’auberge. Je cligne un moment de l’œil en observant la silhouette contre laquelle je suis blottie. Je ne sais pas qui sait, mais pas complètement inconnue pour autant. Je prends un moment, essayant de m’extirper de son étreinte avant de voir le visage endormi de l’enchanteur. Je rougis légèrement, me rendant compte que j’ai tellement bu que j’ai encore dormi avec la première personne à qui je m’attache un peu. Je viens étouffer ma honte dans mes mains, essayant de ne pas réveiller le jeune homme.

    Je ne sais pas quelle heure il est, mais le jour est déjà bien levé. Je bouge lentement et délicatement les bras de l’homme pour sortir de sa prise sans le réveiller. Il grogne un peu et se retourne alors, me libérant. Je profite de cette occasion pour me lever. Je défais la cape d’Almassar pour la poser délicatement sur la petite table de sa chambre. Je récupère mes vêtements encore un peu humides et les enfile sans attendre, ma cape bien plus sèche que j’accroche à mon cou. J’arrange un peu mes cheveux récupère mon sac.

    Je m’apprête alors à sortir de la chambre, mais hésites avant de tourner la poignée. Je reste ainsi quelques secondes avant de me retourner, me ravisant. Je m’installe alors à la petite table et sors mon carnet dont j’arrache une page. Un crayon et je commence à griffonner un rapide mot.

    Almassar,

    Merci pour cette soirée et cette nuit. Je n’ai pas oublié nos discussions et nos promesses de travaux ensemble. Nous avons peu de chances de nous recroiser avec nos travaux respectifs, mais si tu souhaites que nous conversions à nouveau, je t’indique le numéro de ma chambre au dos de ce mot. Je te joins aussi l’adresse où je réside habituellement si tu veux m’écrire à l’occasion. Je serai à la Forteresse jusqu’à la fin de la semaine.

    En espérant te croiser et pouvoir à nouveau profiter d’une telle soirée avec toi.
    Sia


    J’ajoute alors le numéro de ma chambre et l’adresse de la forge Obsid au dos du mot et pose le petit papier sur la cape de l’enchanteur. Je me lève silencieusement et m’approche du lit. Il dort à poings fermés, tel un bébé ayant besoin d’une profonde nuit de sommeil. Il semblerait qu’il soit encore habitué à l’ambiance de la ville qui ne le réveille absolument pas. Je viens déposer un petit baiser amical sur sa tempe avant de partir. Avant d’ouvrir la porte, je chuchote doucement des mots qu’il n’entendra pas depuis le royaume de ses songes.

    « Bonne nuit Alma... Et merci. »

    J’ouvre la porte et la referme le plus silencieusement possible. Je me dirige vers ma chambre où je vais prendre un bon bain, m’hydrater et me préparer pour cette journée de travail. Malgré mon état, je ne peux pas laisser passer une journée de travail. C’est qu’un cadeau d’anniversaire, ça ne se forge pas tout seul. Surtout quand ils sont trois.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: L'alcool réchauffe toujours les coeurs et les corps [Ft Sia.][Terminé]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La forteresse » Le bourg
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3