Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Lame retour
Quantité : 3
Prix : 150 cristaux
Précision éventuelle : Il me faut bien des shurikens, quand même !
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Déguisement de fiouk
Description précise : Le même principe que tous les déguisements magiques : contenus dans une médaille qui se porte comme on veut, activés par une impulsion magique, ne donne aucune capacité spéciale ! N'affecte que l'apparence, en somme.
Lien du devis : www
Prix donné : 150 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 29
Précision éventuelle :
Ca fait un total de -300 cristaux, merci d'avance !
Du coup Lyle j'attends tes deux rps pour l'adoption puis le dressage de ton familier :yareyare:
Catégorie de l'article : Objet de Pouvoir
Nom de l'article : Shiva
Description précise : Shiva est un objet, qui s'active lorsqu'elle est appelée par le propriétaire de l'objet, elle prend possession des mains du porteur. Cela a pour effet de geler toute surface présente autour du porteur lorsque la main y est posée tant que ce n'est pas un être organique vivant, si les êtres ne peuvent être pris dans la glace, ils ressentent tout de même les effets du froid lorsqu'ils entre en contact avec elle.
La portée : 3m de rayon. Dix centimètres par seconde pour s'étendre dans le rayon des 3m. Pour une épaisseur de 5cm maximum. Les 3m de rayon sont au sol, mais la glace est soumise aux reliefs, et donc perdra en portée si par exemple elle doit entrer en contact avec le rocher, celui-ci sera donc couvert par la glace.
Utilisations : Trois fois par jour.
Précisions : Le froid est équivalent à -40°c maximum.
La surface une fois gelée n'est pas maîtrisée par le porteur, et est soumis à la météo environnante. Si par exemple la zone est créée dans un lieu où il fait chaud, ça fondra instantanément. À l'inverse dans les montagnes, le gel se fondra au paysage.
Autre précision : Le porteur est également soumis au froid de de l'objet lors de l'utilisation car il reste en contact avec la glace le temps que celle-ci se forme. Une fois la zone installée, il n'en devient pas maître et est incapable de la maîtriser.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609-devis-inrp
Prix donné : 300c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun
Nombre de RPs terminés : 11 rps terminés
Précision éventuelle : Mici !
Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : Warg noir
Quantité : UN
Prix : 450 cristaux
Précision éventuelle : Sera adulte, donc demandera les deux RPs pour future validation.
Merci
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Lunettes de jour
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Tissus caméléon
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle :
200 au total
Catégorie de l'article :Objet magique
Nom de l'article :Gourde fontaine
Quantité :1
Prix :50 C
Précision éventuelle : --
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Quantité : 1
Prix : 50 c
Précision éventuelle : --
Catégorie de l'article : Objet Magique
Nom de l'article : Bague Adaptable
Quantité :1
Prix :100c
Précision éventuelle : Mici
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Chaussures fortifiantes
Description précise :Fabriqués par un ami de la famille travaillant à l'Académie des Sciences, les chaussures fortifiantes utilisent un système permettant de décupler la puissance des pieds. De taille unique, la paire de pourra être porté que par Nikolas. Elles permettent de :
- Taper dans des choses avec la même force qu'un adulte (c'est-à-dire capable de briser un vase, d'assommer quelqu'un, mais pas de briser un mur)
- Sauter plus haut (jusqu'à 2 mètres)
Lien du devis : www
Prix donné : 250c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 1
Précision éventuelle : Merci "modérateur"
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Collier de métamorphose
Description précise : Solide tour de cou en cuir dont la taille s'adapte en fonction du cou autour duquel il est passé pour rester correctement en place sans étrangler, avec médaille d’argent représentant une plume. Effet de l'objet : Porté par un familier, il permet à ce dernier de prendre forme humaine. Son apparence est alors définie en fonction de son aspect primaire, de son âge, etc... Il pourra garder cette forme tant que le collier sera autour de son cou. Sous forme humaine, le familier pourra ainsi interagir et communiquer avec son environnement comme tout être humain, dans les limites de ce que son expérience cumulée sous cette forme lui permettra (versant interaction, il pourra ainsi notamment réaliser des gâteaux trois étages ou utiliser passablement une épée, une fois l'expérience accumulée dans les domaines concernés suffisante). Il gardera par ailleurs sous ces traits son caractère de base ainsi que ses instincts de familier, et ces derniers seront toujours prépondérants sur le reste de ses facultés et réflexes. Il ne conserve pas, sous cette forme, ni ses magies de familier, ni aucune caractéristique particulière avantageuse de son état de familier (pas de griffes, pas de plumes, pas de crocs, pas d’électricité, etc.). Les objets de familier ne fonctionnent non plus sur lui le temps d’utilisation du collier.
Lien du devis : ici
Prix donné : 800c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 5 améliorations & 3 objets de pouvoir boutique & 2 objets de pouvoir event/quête (et doit me rester aussi un +1 slot ODP du calendrier de l'avent 2019 s'il est toujours d'actualité )
Nombre de RPs terminés : 78 (JDB si besoin)
Précision éventuelle : adieu cristaux...
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Kudzu
Aspect de l'objet : Un arc végétal vivant (Image)
Effet de l'objet : Kudzu est un arc sans corde de prime abord. Quand son propriétaire touche sa poignée, il s'éveille et commence à fleurir tandis qu'une fine corde d'énergie se forme entre ses deux branches. Il peut alors être utilisé comme un arc normal. Sa particularité est qu'il enchante les flèches qu'il tire. L'enchantement a pour effet d'augmenter la puissance de chaque tire, ainsi que la solidité de la flèche, sans avoir à déployer une force physique plus importante. La puissance de la flèche dépend du temps que l'arc passe en position bandé. L'enchantement gagne un niveau de puissance toutes les 5 secondes que l'arc passe dans cette position pour un maximum de 4 niveaux de puissance.
Niveaux 1 : Pénétration normale et force normal (comme un arc classique, utilisable en permanence)
Niveaux 2 : Pénétration moyenne et force moyenne. Capable de percer une armure d'écaille en infligeant une blessure légère et de déstabiliser un adversaire de taille humaine.
Niveaux 3 : Pénétration forte et force importante. Capable de percer une armure (métal) sur quelques centimètres et de repousser un adversaire de taille humaine.
Niveaux 4 : Pénétration maximale et force maximale. Perce les armures sur plusieurs centimètres infligeant une blessure profonde. L'impact de la flèche renverse les adversaires de taille humaine. Les adversaires plus petit peuvent même se faire emporter par la flèche.
A mesure que l'arc se charge, les branches croissent et fleurissent proportionnellement à l'énergie emmagasinée. Une fois la flèche tirée, elles décroissent aussi vite qu'elles ont crû. Par exemple, si l'arc a effectué un tire de niveaux 3 qui prend 10 secondes à charger, il lui faudra le même temps pour récupérer. La croissance des branches n'est pas illimitée et s'amenuise à mesure que l'on tire avec l'arc. Pour traduire cette dégénérescence, on peut utiliser un système de points. L'arc possède une capacité de 12 points maximum avant de rester de manière définitive au niveau 1. A chaque fois que l'on tire avec un niveau supérieur à 1, on consomme un nombre de point égal au niveau de puissance du tir. Par exemple, si on effectue un tir de puissance 3, on consomme 3 points. L'arc peut donc effectuer sans repos, 3 tirs de niveau 4 OU 4 tirs de niveau 3 OU 6 tirs de niveau 2 au maximum. Il peut évidement faire un mix de tir tant que la total ne dépasse pas 12. Les tirs de niveaux 1 ne consomment pas de points, car ils n'utilisent pas la magie de l'arc.
Tous les 4 points utilisés, les branches mettent plus de temps à croître et le temps de charge entre les niveaux est augmenté de 2.5 secondes. Ainsi, si on utilise 4 points, le niveau 4 sera atteint au bout de 22.5 sec. Après, 8 points dépensés, le niveau 4 sera atteint au bout de 30 secondes.
L'arc récupère un point toutes les 15 minutes, à raison de 4 par heure quand il n'est pas utilisé ou quand il est utilisé uniquement au niveau 1. Faire un tir chargé réinitialise le temps de récupération.
Autre précision : Si l'arc est débandé pendant la charge, le bonus est perdu et il faut tout recommencer avec les mêmes limites que si une flèche avait été tirée.
Lien du devis : Lien
Prix donné : 650c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 1
Catégorie de l'article :Objet de Pouvoir
Nom de l'article : Masque de la mascarade
Description précise :Le masque permet de changer d’apparence en choisissant entre trois physiques complètement différents.
-Il a le choix en trois apparences physiques qu’il aura déterminé à l’avance et ont été imaginé par Obsidian, il ne vole donc pas l’apparence de quelqu’un (ni ne l’imite). Il ne pourra pas modifier ces trois apparences par la suite.
- Il doit choisir à l’avance quel visage il veut revêtir avant d’enfiler le masque, la transformation est assez longue. Le changement d’apparence étant “physique”, il met du temps à se produire (entre 1h et 6 H selon l’écart de différence). Retrouver son apparence d'origine prend exactement le même temps que pour "revêtir" l'une des trois apparences (donc entre 1h et 6h). Le magie du masque peut tenir au maximum 3 jours (72H). Plus longtemps, il garde l’une de ces trois apparences, plus le masque mettra de temps à se recharger. (S’il ne reste qu’un jour, le masque mettra 12heures à se recharger pour 2 jours il mettra 24h et pour 3 jours il mettra 36H) La transformation ne se faisant pas instantanément, mieux vaut éviter d'attendre jusqu'à la dernière heure pour reprendre son apparence normale sinon le propriétaire passe par un changement forcé épuisant et qui fait tomber dans les vapes pendant plusieurs heures.
-Si jamais il a été blessé alors qu’il portait le masque, sa blessure est transférée à son corps d’origine et prolonge le processus de transformation (voir l’empêche si la blessure est trop grave, il faut donc penser à se soigner avant !)
-Lors des premières transformations il faudra un temps d’adaptation (pour le poids, taille …) Plus il s’entraîne à utiliser ces corps, plus il sera à l’aise.
-Le masque modifie autant le visage que le corps et la voix. Les changements au niveau du corps ne peuvent pas être trop important non plus (il ne gagnera pas 20 cm (ou perdra) en taille, ne pourra pas ressembler à un bossu ou prendre l’apparence d’un homme ayant un membre en moins. Il peut cependant gagner un peu de masse corporel et changer sa carrure). Il ne peut prendre le physique d’une femme puisque ça nécessite des changements d’organes.
-La première apparence lui donne l’apparence d’une personne dans la quarantaine, mais relativement bien conservé. Légèrement plus petit et mince, brun avec des yeux d’un marron foncé. Une mâchoire carrée, une moustache, un nez légèrement cassé... Il donne le physique d’un homme plutôt agile. Un teint un poil plus mat. Son physique n’est pas très marquant, parfait pour jouer les simples citoyens ou un aventurier.
-La seconde apparence lui donne le début de la vingtaine, avec quelques centimètres en plus et une carrure plus imposante lui donnant un physique “solide” et “musclé”. Blond, le visage noble, une peau claire et des yeux d’un bleu profond. On pourrait presque le prendre pour un prince charmant s’il se mettait à sourire.
-Le troisième physique semble avoir le même âge qu’Obsidian, et la même taille à 2-3 cm près, un poil plus fin et à la musculature similaire. Une chevelure blonde tombant au niveau de ses épaules, un visage plutôt agréable et orné d’un tatouage. Des yeux entre le bleu glacé et le gris. Un teint mat, comme s’il avait toujours vécu sous le soleil du sud d’Aryon. Il possède des oreilles plus pointues que la moyenne.
Autre précision : Il ne peut osciller entre les trois apparences et doit reprendre celle d’origine avant d’en changer et laisser le masque se recharger si besoin.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p20-devis-inrp#75929
Prix donné : 850 c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 14 rps terminés
Précision éventuelle : promis je serai sage avec cet objet !
Merci !
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