Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Devis archives 2
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Séléna de l'AubeFeue Lunarya
    Séléna de l'Aube
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Dim 17 Juil 2022 - 23:32 #
    Bonjour !

    Je viens pour une demande de devis un peu particulière

    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    L'âme de l'utilisateur est divisé en deux êtres : un corps humain et un Mist.

    Bien que ce soit deux corps et deux esprits différents, ces deux êtres sont liés : si l'un à mal, l'autre à mal aussi (sans pour autant retranscrire les blessures), si l'un est triste, l'autre ressentira sa tristesse (ou n'importe laquelle de ses émotions). Loin de possédé un esprit de simple Mist, Haku est capable de parler et réfléchir comme n'importe quel humain. Pour autant, il n'est généralement pas très bavard et préfère se contenter de se faire passer pour une créature classique de près de deux mètres de haut et trois de long. Contrairement aux mists les plus commun, son corps est totalement blanc, hormis ses écailles du ventre grises, mis à part sa crinière qui elle est bleu tirant sur le vert (ou l'inverse selon les rayons du soleil et les avis de chacun) et ses cornes son beige.
    Comme tout Mist, il se déplace en lévitant à quelques centimètre du sol et est capable de se transformer en brume en quelques secondes sur une très faible zone (petit nuage de d'environ 3m de diamètre), de plus il possède une très bonne mémoire.
    Si Haku est blessé, il guérira comme n'importe quel Mist. S'il meurt, la souffrance ressenti par Lunarya la plongera immédiatement dans un coma de près de 48h au bout duquel Haku pourra renaitre... Du moins si son âme jumelle a survécu jusque là.
    Liée au pouvoir de Lunarya, sa santé est directement calquée sur elle : ses besoins vitaux ne dépendent que d'elle, mais si elle est malade, il sera malade. Si elle dort, il dort.
    Et inversement.

    Contrainte liée à l'histoire:

    Nom de l'article : Jamais l'un sans l'autre
    Aspect de l'objet : Un tatouage de mist représentant Haku au milieu de fleurs rouges sur la hanche droite de Lunarya.
    Effet de l'objet : Le tatouage permet aux deux âmes de survivre tant que l'autre vie encore. De fait, cela permet de ne plus tomber dans le coma si jamais l'un des deux meurt, permettant à l'autre de prendre la fuite. Car la douleur est toujours ressenti par l'autre. Et une douleur qui fait mourir, ça fait suffisamment mal pour forcer à fuir un combat. Il faut alors 12h pour l'être mort pour revenir à la vie près de l'être en vie.
    Autre précision : J'avais à la base prévu de quitter le forum, et donc j'avais chargé Khepra de tuer Lunarya pour libérer Kahlua de sa maman. Mais quelqu'un à fait changer mes plans au dernier moment en me faisant une surprise... Du coup, j'aimerai si possible ne pas avoir à tuer définitivement mon personnage et plutôt lui permettre de repartir sur de nouvelle base aux vus des différents échecs de liens que j'ai eu jusque là et qui m'ont bloqué dans mon inspiration.

    Donc l'idée serait que grâce à Khepra, mon personnage soit officiellement mort. Les lys l'apprenant se débrasse du corps du mist en le jetant dans une benne, et se faisant il le libère de l'objet de pouvoir qui le bloquait pour me permettre de revenir à la vie au moins 12h après ma mort, ou après la libération par l'ODP (qui disparaitra dans les méandres de la noblesse).

    A la suite de ça, Lunarya décidera de profité de l'opportunité pour changer d'apparence et donc de vie. (si l'amélio est validée, j'achèterai un élixir de changement d'apparence).


    J'espère que ce sera possible pour que je puisse tenter de revenir sur de bonnes bases !

    Peluuuche et merci de votre temps !
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Dim 31 Juil 2022 - 13:03 #
    Hola ! Désolés de passer aussi tardivement, mais nous voilà cc

    Alors... Concernant ta demande un peu particulière on a plusieurs questions et une proposition à te faire.

    On commence par la propal!
    Il existe en boutique une potion de Simul'Mort dont la description est la suivante :

    > Potion de Simul'Mort 100 cristaux
    Il s'agit d'une potion permettant à celui qui la boit de simuler sa mort pour une durée maximale d'une heure. En effet, lorsque quelqu'un souhaite vérifier l'état de la personne touchée, la potion donne l'illusion que le cœur et le pouls de la cible se sont arrêtés, la faisant ainsi passer pour morte.


    On se disait que, plutôt que de te "gâcher" un slot d'amelio, tu pourrais faire un devis d'objet unique pour une potion de Simul'Mort qui dure 12h ou 24h et que Lunarya prendrait avant que Khepra la tue. Dans l'idée, les effets pourraient même commencer à se faire sentir au bout d'une paire d'heures si besoin. Bref, à toi de voir si tu peux adapter le scénar que t'as en tête à cette proposition!

    Ça, c'est l'option pour te permettre de conserver tes slots d'amélio et d'OdP. Maintenant, si ça ne te convient pas, alors on a plusieurs interrogations sur ton amélio!

    Tu comptes l'utiliser une seule fois et c'est plus utilisable ou c'est fait pour être ré-utilisable à l'avenir ? Même si c'est du one-shot, ça te prendra quand même un slot d'amélio. Si c'est ré-utilisable, on va avoir besoin de durée et de temps de récupération.
    Ensuite, il se passe quoi si les deux meurent ?
    On voit pas de distance limite ? Ça va être obligatoire, autrement ça s'apparente trop à de "l'illimité" et ça pourrait se produire peu importe à combien de distance ils sont l'un de l'autre.
    Le mist est libéré sous forme tangible ou intangible ? Il se balade librement dans la nature pendant 12h ?
    Il se passe quoi si l'esprit rejoint pas l'autre au bout des 12h ?

    Voilà, voilà, même si c'est pour du scénar on va avoir besoin de pas mal de détails sur cette demande pour pouvoir la modérer comme il faut o/

    Hésite pas à passer par les MPs de @Hryfin Danvil ou @Ivara Streÿk sur forum ou discord, pour venir en discuter. Tu peux répondre en-dessous si tu préfères ou reposter un truc déjà au propre, à ta convenance !

    Bon courage pour réfléchir à tout ça. pl
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Lun 1 Aoû 2022 - 23:47 #
    Bonsoir !

    Je viens avec une nouvelle version de mon ancien devis qui se trouve ici, mais j'ai changé pas mal de choses donc je pense qu'on peut le considérer comme nouveau !



    Objet de pouvoir
    Nom de l'article :Les dagues de vajra
    Aspect de l'objet : Un lot de 5 dagues d’un noir intense afin de ne pas refléter la lumière et gravé de plusieurs runes complexes.
    Effet de l'objet : Spécialement commandé par Obsidian afin de combler les faiblesses de son don, cet objet de pouvoir a pour but de l’aider dans ses déplacements et en combat. Les cinq dagues sont reliées magiquement à son propriétaire grâce à une boucle d’oreille qu’il doit obligatoirement porter pour les faire fonctionner.

    Les dagues lui permettent de se “téléporter” là où elles se trouvent et cela même si elles sont encore en mouvement. S’il en utilise plusieurs à la fois, il devra choisir à l’avance vers laquelle il se déplace. La boucle d’oreille lui permet de “sentir” la présence des dagues autour de lui (comme une sorte de boussole).

    Elles ont aussi une limite de distance maximum : 500m d’utilisation pour les déplacements, sachant que plus il y a de distances plus il prend le risque de voir sa dague être déplacée et de rencontrer des obstacles.

    Les dagues finissent par revenir vers Obsidian (dans l'étui) au bout de 24H, ainsi il ne peut pas préparer trop longtemps à l’avance le terrain s’il veut par exemple utiliser une des dagues lors d’un contrat et cela même s’il n’est plus dans le périmètre, mais il ne doit pas dépasser une distance de 10km. De plus, après le retour des dagues dans l’étui, celles-ci auront besoin d’être chargées avant une nouvelle utilisation (8H). Si Obsidian range les dagues de lui-même, elles auront un temps de charge réduit (4H).

    Autre précision :Lors de l’utilisation de son OdP, Obsidian ne se téléporte pas vraiment, il réalise en fait un déplacement extrêmement rapide donnant cette impression de téléportation. Il peut dévier ses trajectoires, mais quoi qu’il arrive il finira sa course au niveau de la dague. Sur le trajet il peut donc entrer en “collision” avec un obstacle s’il ne fait pas attention.


    Merci d'avance
    Sarah JeffersonAventurière
    Sarah Jefferson
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Ven 5 Aoû 2022 - 16:58 #
    Bonjour, j'avais proposé ce devis il y a plus de 3 mois du coup je le remets en en rajoutant un peu plus histoire de rentabiliser un peu :)

    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Sarah peut ouvrir des portails entre deux points de l'espace

    Nom de l'article : Synergie dimensionnelle
    Aspect de l'objet : Un tatouage qui représente la tête de Warren en train de rire sur la fesse gauche.
    Effet de l'objet : Ce tatouage permet à Sarah d'être plus en phase avec son pouvoir et renforce ses utilisations.

    Sarah est désormais capable de maintenir ses portails au-delà des 10 secondes habituelles. Chaque seconde au-delà de cette limite sera répercutée sur le temps de recharge. Par exemple, si elle maintient le portail 2 minutes, elle devra attendre 30 secondes + 2 minutes avant d'en rouvrir un autre. De plus, comme elle ne peut ouvrir 2 paires de portail en même temps, elle devient incapable d'utiliser son pouvoir tant qu'elle n'a pas fermé la première paire. Elle peut s'éloigner à volonté de ses portails et peut les faire disparaître à tout moment pour déclencher le temps de recharge.

    Plus elle laisse ses portails ouverts longtemps et plus elle subit un contre-coup élevé. Au bout d'une minute elle va avoir une migraine, puis au bout de 5 minutes elle aura du mal à se concentrer à cause de la douleur. A 10 minutes, la douleur est intenable et elle s'évanouit, fermant le portail par la même occasion.

    Ne fonctionne pas sur le portail spécial de l'amélio portoloin.

    De plus, cette amélioration lui permet d'ouvrir un portail de taille maximale instantanément quand elle opte pour une ouverture "à la main". Pour rappel, ce mode d'utilisation de son pouvoir l'oblige à ouvrir l'un des deux portail sur sa position et l'immobilise tant que le portail est ouvert (auparavant il lui fallait 5s pour le faire).

    Enfin, Sarah gagne 2 utilisations de portails normaux par jour.

    Autre précision : La légende raconte qu'un enchanteur a perdu définitivement l'usage de ses bijoux de familles après avoir réalisé cette œuvre. Il n'aurait pas du accepter les pots de vin de ce monsieur aux lunettes fumées.
    Séléna de l'AubeFeue Lunarya
    Séléna de l'Aube
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Lun 8 Aoû 2022 - 15:05 #
    Coucou !

    Hryfin m'a dit que c'était bon pour mon devis, alors me revoilà avec mon pouvoir modifié comme vu avec lui/vous ainsi que le devis finalisé !

    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation (modifié) :
    L'âme de l'utilisateur est divisé en deux êtres : un corps humain et un corps de Mist.

    Bien que ce soit deux corps et deux esprits différents, ces deux êtres sont liés : si l'un à mal, l'autre à mal aussi (sans pour autant retranscrire les blessures), si l'un est triste, l'autre ressentira sa tristesse (ou n'importe laquelle de ses émotions) et les deux esprits sont liés via télépathie, leur permettant de communiquer entre eux. Loin de possédé un esprit de simple Mist, Haku est capable de penser comme n'importe quel humain lorsqu'il dialogue magiquement avec Lunarya, cependant il n'est pas capable de comprendre la langue humaine par ses sens et ne peut bien entendu pas parler ce langage (mais il grogne comme un mist). Contrairement aux mists, son corps est totalement blanc, hormis ses écailles du ventre grises, mis à part sa crinière qui elle est bleu tirant sur le vert (ou l'inverse selon les rayons du soleil et les avis de chacun) et ses cornes son beige.
    Comme tout Mist, il se déplace en lévitant à quelques centimètre du sol et possède une très bonne mémoire. Mais il ne possède pas la capacité à se transformer en brume.
    Présent passivement aux côtés de Lunarya, si Haku est blessé, il guérira comme n'importe quel mist. S'il meurt, la souffrance ressenti par Lunarya la plongera immédiatement dans un coma de près de 48h au bout duquel Haku pourra renaitre... Du moins si son âme jumelle a survécu jusque là.

    Liée au pouvoir de Lunarya, sa santé est directement calquée sur elle : ses besoins vitaux ne dépendent que d'elle, mais si elle est malade, il sera malade. Si elle dort, il dort, et inversement. Les deux êtres étant liés, ils ne peuvent pas être séparé de plus d'un kilomètre de distance, si cela devait arriver, l'esprit d'Haku serait douloureusement arraché de son corps matériel pour n'être plus qu'un fantôme auprès de Lunarya jusqu'à ce qu'elle retrouve le corps inanimé de son mist. La douleur provoquée par la séparation est telle qu'aucun des deux ne peut l'accepter volontairement, et plonge immédiatement Lunarya dans le coma pour plusieurs heures. Et malgré la distance, le corps reste lié a celui de Lunarya et toute douleur engendré dessus est reporté sur la rousse.

    Nom de l'article : Jamais l'un sans l'autre
    Aspect de l'objet : Un tatouage de mist représentant Haku au milieu de fleurs rouges sur la hanche droite de Lunarya.
    Effet de l'objet : Le tatouage permet aux deux âmes de survivre tant que l'autre vie encore. De fait, cela permet de ne plus tomber dans le coma si jamais l'un des deux meurt, permettant à l'autre de prendre la fuite. Car la douleur est toujours ressenti par l'autre et une douleur qui fait mourir, ça fait suffisamment mal pour forcer à fuir un combat, d'autant que si le survivant meurt aussi, c'en est définitivement fini des deux êtres (l'âme du duo meurt définitivement).
    A partir de la mort de l'un, l'être survivant possède maximum 24h pour retrouver le corps du défunt, puis il doit resté collé à lui pendant au moins 2h pour lui permettre de revenir à la vie, ôtant toutes traces de blessures. Une fois la résurrection faite, le tatouage perd alors ses couleurs pendant une semaine, délai durant lequel il devient inactif. Si le délai de 24h expire sans que les deux êtres soient réunis, soit Haku est mort et Lunarya tombe dans le coma pendant 48h au bout duquel Haku reviendra (comme si l'amélioration n'existait pas), soit Lunarya est morte et Haku meurt aussi, entrainant la mort définitive de l'âme qui compose le duo.


    En espérant que ce soit tout bon comme convenu !

    Peluuuche
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Lun 8 Aoû 2022 - 17:01 #
    Il fait un peu chaud jtrouve, pas vous? :gla:

    On s'en fou, c'est l'heure de prendre vos cristaux ! Vos beaux cristaux si frais...

    @Obsidian de Yllor
    Tout est presque niquel, il y a juste la portée de "préparation" qui nous semble assez grande; best I can do is un kilomètre du coup !
    Il faudrait aussi préciser que la boucle d'oreille fait partie de l'objet !

    @Sarah Jefferson
    Et hop, on partirait sur 750 cristaux avec ce devis revisité !

    @Lunarya Lys
    Tout a été vu en MP, le pouvoir sera changé bien sur, et le devis t'es accordé pour une somme de 1000 cristaux !

    C'est tout les amis, à la prochaine ! :solbro:
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Ven 12 Aoû 2022 - 10:41 #
    Bonjour !

    J'ai modifié pour préciser que la boucle d'oreille fait partie de l'objet et qu'il doit y avoir max 1km pour le retour des dagues dans l'étui de manière "magique".



    Objet de pouvoir
    Nom de l'article :Les dagues de vajra
    Aspect de l'objet : Un lot de 5 dagues d’un noir intense afin de ne pas refléter la lumière et gravé de plusieurs runes complexes, d'un étui de rangement et d'une boucle d'oreille d'un noir tout aussi intense.
    Effet de l'objet : Spécialement commandé par Obsidian afin de combler les faiblesses de son don, cet objet de pouvoir a pour but de l’aider dans ses déplacements et en combat. Les cinq dagues sont reliées magiquement à son propriétaire grâce à une boucle d’oreille qu’il doit obligatoirement porter pour les faire fonctionner.

    Les dagues lui permettent de se “téléporter” là où elles se trouvent et cela même si elles sont encore en mouvement. S’il en utilise plusieurs à la fois, il devra choisir à l’avance vers laquelle il se déplace. La boucle d’oreille lui permet de “sentir” la présence des dagues autour de lui (comme une sorte de boussole).

    Elles ont aussi une limite de distance maximum : 500m d’utilisation pour les déplacements, sachant que plus il y a de distances plus il prend le risque de voir sa dague être déplacée et de rencontrer des obstacles.

    Les dagues finissent par revenir vers Obsidian (dans l'étui) au bout de 24H, ainsi il ne peut pas préparer trop longtemps à l’avance le terrain s’il veut par exemple utiliser une des dagues lors d’un contrat et cela même s’il n’est plus dans le périmètre, mais il ne doit pas dépasser une distance d'un kilomètre. De plus, après le retour des dagues dans l’étui, celles-ci auront besoin d’être chargées avant une nouvelle utilisation  (8H). Si Obsidian range les dagues de lui-même, elles auront un temps de charge réduit (4H).

    Autre précision :Lors de l’utilisation de son OdP, Obsidian ne se téléporte pas vraiment, il réalise en fait un déplacement extrêmement rapide donnant cette impression de téléportation. Il peut dévier ses trajectoires, mais quoi qu’il arrive il finira sa course au niveau de la dague. Sur le trajet il peut donc entrer en “collision” avec un obstacle s’il ne fait pas attention.


    Merci d'avance!
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Dim 21 Aoû 2022 - 19:45 #
    Holaaaa cc

    @Obsidian De Yllor nous voilà ! Tout est bon avec ces modifications, tu devras débourser 850 cristaux pour acquérir ces dagues !

    A plusse pl
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mar 23 Aoû 2022 - 1:39 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Arme d'énergie.
    Aspect de l'objet : Bague – portée à l’index de la main gauche. [IMAGE]
    Effet de l'objet : La bague contient et projette de l’énergie. L’énergie une fois libérée prend la forme d’un arc. (Images à titre indicatif, pour illustrer: [IMAGE1] [IMAGE2])

    Type d’arme : Arc et projectiles d’énergie.
    Activation : À la seule volonté du porteur – apparition et disparition de l’arc quasi-instantané.
    Apparence : L’arc et les flèches émettent une faible lueur bleutée visible dans l’obscurité, mais cette lueur n’éclaire pas les alentours.
    Nombre de flèches disponibles : 50 flèches - flèche de taille standard.
    Temps de recharge des flèches : Chaque flèche utilisée a un temps de recharge individuel de 5 minutes (soit 12 flèches à l’heure).
    Portée des flèches : Avoisine les 600 mètres.
    Dégâts occasionnés : Type perforant – impact/perforation 3x plus qu’une flèche standard (jusqu’à 300 mètres, le projectile peut perforer une armure; jusqu’à 600 mètres, le projectile peut perforer une cotte de maille).
    Détails : L’arc est fait d’énergie solide et permet de tirer des flèches (projectiles) d’énergie solide. Cet arc s’opère de la même manière qu’un arc ordinaire, incluant le mouvement d’encocher une flèche. Cet arc peut fonctionner avec de véritables flèches. Le projectile d’énergie n’est pas soumis à la gravité ni au vent. Quelques secondes après s’être immobilisé dans sa cible, le projectile disparait.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mar 23 Aoû 2022 - 16:02 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Spoiler:

    Nom de l'article : Gungnir, la Lame Fantôme

    Aspect de l'objet : Tatouage qui permet à Atropos, le katana de Sofia (non magique à la base) de se transformer en nodachi. La lame mesure 120cm de long et est faite entièrement d'ombre.

    Effet de l'objet : Une ombre particulière a trouvé refuge dans le tatouage de Sofia. Lorsqu'elle est invoquée, elle se dirige instinctivement vers le sabre de Sofia, Atropos. Les trois symboles à l'intérieur du cercle disparaissent suite à cela. L'ombre prend possession de l'arme, la lame est entièrement remplacée par une autre composée uniquement de cette dernière. Une fois le katana transformé, Sofia aura 30 secondes durant lesquelles elle pourra trancher absolument tout. Organique ou non. L'ombre permet également de "trancher" et "tuer" définitivement tous les êtres fantomatiques (esprits, fantômes, les autres ombres...). Une fois que l'effet prend fin, l'ombre retourne se loger dans le tatouage. Les trois symboles réapparaissent au bout de 24heures, Sofia le "sentira" et saura qu'elle pourra à nouveau utiliser son pouvoir. Sous cette forme, Sofia ne pourra plus bloquer les coups avec la lame du katana.

    Autre précision :
    Yellana OrenffieldAventurière
    Yellana Orenffield
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Ven 26 Aoû 2022 - 18:51 #
    Coucou !
    C'est encore moi fu

    Autres devis
    Catégorie : Objets uniques
    Nom de l'article : Ceinture de lianes.
    Description de l'objet : Il s'agit d'une ceinture en cuir marron. Elle s'adapte à la taille de Yellana, un peu comme un élastique. Une broche permet de la mettre ou de la retirer. Celle-ci est ornée d'une pierre rouge brillante et ovale.
    Lorsqu'une personne pose sa main dessus pendant quelques secondes, de la boucle sortent plusieurs lianes marron, ressemblant au cuir de la ceinture mais élastique. Celles-ci se rapprochent plus d'une résine que du cuir. Celles-ci viennent ensuite entourer la personne ayant posé sa main au niveau de la taille et des cuisses afin de la maintenir sur le dos de Yellana.

    Les lianes sont suffisamment résistantes pour maintenir une personne qu'elle peut transporter en place. Toutefois, un simple couteau les font lâcher prise, elles ne possèdent pas de protection et ne peuvent pas servir à protéger non plus.
    Les lianes peuvent rester sorties jusqu'à six heures d'affilée mais si elles sont rangées ou découpées, il faudra deux heures avant de pouvoir être utilisées à nouveau.
    Autre précision : Ne voulant pas se voir comme une simple monture ou faciliter ses compagnons, Yell s'est décidée à faire fabriquer cet équipement afin de pouvoir éviter tout ce qui est selles/brides etc. Cela permettra aussi à la personne positionnée sur son dos de pouvoir utiliser ses deux mains librement.


    Merciii par avance love
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Dim 28 Aoû 2022 - 21:08 #
    Vos modérateurs préférés arrivent évaluer vos devis, bonsoooooooooiiiiiiir cc

    Commençons !

    @Evelyn Westwood
    C'est un objet de pouvoir puissant que tu nous proposes. Mais un peu trop puissant. Voyons ce qu'on peut modifier pour le rentrer dans les clous !

    Evelyn a écrit:Cet arc peut fonctionner avec de véritables flèches.
    Alors, oui mais seulement si ça leur donne la portée et la puissance de flèche normale tirée avec un arc normal.

    On va également drastiquement réduire le nombre de flèches et le faire passer à 10 flèches d'énergie lumineuse au lieu des 50. De même, on va éviter de partir sur un temps de rechargement par flèche mais plutôt te proposer le système suivant : 30 secondes minimum entre chaque tir de flèche et un délai de réutilisation des 10 flèches de l'ordre des 12h. C'est-à-dire que si tu tires une flèche et que tu veux en tirer une deuxième, il faudra attendre minimum 30 secondes avant de pouvoir le faire et que, lorsque tu as tiré tes 10 flèches, il faudra attendre 12h pour pouvoir les réutiliser (à compter de la dernière flèche tirée).

    Avec ces contraintes, tu pourras garder le côté instantané du pop/dépop de l'arc, les x3 de dégâts des flèches lumineuses uniquement et les 600m max de portée.

    On te laisse reposter le devis au propre avec toutes ces précisions avant de venir t'annoncer un prix. pl

    @Sofia Nox
    On est un peu plus embêtés avec ton devis, car ton pouvoir dit bien que tu peux matérialiser seulement "ton ombre" et là tu parles d'une ombre random. Si tu veux que ça reste une amélioration de pouvoir, il va donc falloir remodeler cette partie-là pour coller davantage à ton pouvoir.
    Autrement, on peut te proposer d'en faire un objet de pouvoir. Mais, dans ce cas, pas de tatouage car un objet de pouvoir ne peut être qu'un objet (ça porte bien son nom!). Ce serait donc le sabre qui est directement enchanté.

    Dans tous les cas, cette arme étant également trop puissante, on te demandera aussi de réduire à 10 secondes d'utilisation et de préciser qu'il te faut garder la contrainte de toucher un point faible (type : trancher la tête, etc) pour tuer. Cela ne fonctionnera également pas sur les créatures apocalypse si tu en croises, bien évidemment !

    @Yellana Orenffield
    200 cristaux tout rond pour cet objet !
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mar 30 Aoû 2022 - 11:41 #
    Hello tous les deux ! Je viens rafraichir mes devis qui datent d'il y a plus de trois mois, maintenant que je devrais avoir les sous pour les payer !

    Autres devis
    Catégorie : Enchantements uniques
    Nom de l'article : Enchantements anti-mouchards
    Description de l'objet : Une série d'enchantements commandés par Zahria pour protéger son bureau à la Volière ainsi que celui du pôle espionnage, réalisés par plusieurs enchanteurs différents pour qu'aucun d'entre eux n'ait la clef de tous les pièges. Poisons paralysants, flammes, filets, verrous anti-intrusion aux fenêtres et portes, alarmes en tout genre, tout un dispositif est mis en place pour empêcher les curieux de s'approcher de trop près des informations confidentielles contenues dans ces deux bureaux.

    Un verrou magique permet de tous les activer ou désactiver par sa propriétaire par reconnaissance de son empreinte magique, et elle seule peut rajouter et supprimer jusqu'à trois personnes sur chacun des deux verrous ayant les mêmes droits d'activation et désactivation.
    Autre précision : L'idée est juste de donner un peu de sens et de poids à ces protections magiques dont je parle déjà parfois.
    Prix donné : 500 cristaux www


    Autres devis
    Catégorie : Objet unique
    Nom de l'article : Coffres jumeaux
    Description de l'objet : Les coffres jumeaux sont deux lourds coffres-forts placés dans les deux bureaux de Zahria, qui partagent leur contenu. Indestructibles une fois fermés, ils seront renforcés chacun par un enchantement de serrure possédé par Zahria. Leur principal attrait vient du fait que tout objet déposé dans l'un se retrouve immédiatement dans l'autre. Les deux coffres ne peuvent pas être ouverts simultanément, l'un doit forcément être fermé, et leur propriétaire étant la seule à pouvoir les ouvrir avec les enchantements de serrure, ils ne permettent donc pas la téléportation immédiate. Seuls les objets inanimés peuvent être enfermés à l'intérieur, si un être vivant quel qu'il soit devait pénétrer dans le coffre, une sécurité l'empêcherait de se refermer - pratique pour ne pas téléporter un familier trop curieux.
    Autre précision : Marre de trimballer des documents précieux dans mon sac dans la rue ou dans mon cryptex avec le risque de me les faire voler.
    Prix donné : 400 cristaux www


    Merci pour votre travail et votre patience love
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mar 30 Aoû 2022 - 22:41 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Spoiler:

    Nom de l'article : Gungnir, la Lame Fantôme

    Aspect de l'objet : Tatouage qui permet à Atropos, le katana de Sofia (non magique à la base) de se transformer en nodachi. La lame mesure 120cm de long et est faite entièrement d'ombre.

    Effet de l'objet : Un fragment de l'ombre de Sofia a trouvé refuge dans le tatouage, après avoir été isolée par l'enchanteur. Lorsqu'elle est invoquée, elle se dirige instinctivement vers le sabre de Sofia, Atropos. L'ombre ne reconnaît que ce sabre là et ne pourra pas fusionner avec une autre arme. Les trois symboles à l'intérieur du cercle disparaissent suite à cela. L'ombre prend possession de l'arme, la lame est entièrement remplacée par une autre composée uniquement de cette dernière. Une fois le katana transformé, Sofia aura droit à trois frappes maximum (réussies ou non), sur une courte période durant laquelle elle pourra trancher absolument tout. Organique ou non. L'ombre permet également de "trancher" et "tuer" définitivement tous les êtres fantomatiques (esprits, fantômes, les autres ombres...) à condition, comme les autres êtres biologiques, de toucher un point vital. Une fois que l'effet prend fin, l'ombre retourne se loger dans le tatouage. Les trois symboles réapparaissent au bout de 24heures, Sofia le "sentira" et saura qu'elle pourra à nouveau utiliser son pouvoir. Sous cette forme, Sofia ne pourra plus bloquer les coups avec la lame du katana.

    Autre précision :


    Merci à vous pour votre patience et votre aide précieuse pour l'équilibrage de ce devis ! <3
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mer 31 Aoû 2022 - 19:31 #
    Je reposte donc le tout, avec les modifications demandées. Merci ! :D

    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Arme d'énergie.
    Aspect de l'objet : Bague – portée à l’index de la main gauche. [IMAGE]
    Effet de l'objet : La bague contient et projette de l’énergie. L’énergie une fois libérée prend la forme d’un arc. (Images à titre indicatif, pour illustrer: [IMAGE1] [IMAGE2])

    Type d’arme : Arc et projectiles d’énergie.
    Activation : À la seule volonté du porteur – apparition et disparition de l’arc quasi-instantané.
    Apparence : L’arc et les flèches émettent une faible lueur bleutée visible dans l’obscurité, mais cette lueur n’éclaire pas les alentours.
    Nombre de flèches d’énergie disponibles : 10 flèches - flèche de taille standard.
    Délai minimal entre chaque tir de flèche d’énergie : 30 secondes.
    Délai de réutilisation des 10 flèches d’énergie : 12 heures à compter de la dernière flèche tirée.
    Portée des flèches d'énergie : Avoisine les 600 mètres.
    Dégâts occasionnés par les flèches d’énergie : Type perforant – impact/perforation 3x plus qu’une flèche standard (jusqu’à 300 mètres, le projectile peut perforer une armure; jusqu’à 600 mètres, le projectile peut perforer une cotte de maille).
    Détails : L’arc est fait d’énergie solide et permet de tirer des flèches (projectiles) d’énergie solide. Cet arc s’opère de la même manière qu’un arc ordinaire, incluant le mouvement d’encocher une flèche. Cet arc peut fonctionner avec de véritables flèches; ces flèches normales auront alors la portée et la puissance de flèches normales, tirées avec un arc normal. Le projectile d’énergie n’est pas soumis à la gravité ni au vent. Quelques secondes après s’être immobilisé dans sa cible, le projectile disparait.
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Mer 31 Aoû 2022 - 20:22 #
    Bonzour !

    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Fureur
    Aspect de l'objet : Deux tatouages dans le cou
    Effet de l'objet : Fureur permet à l'utilisateur d'amplifier la puissance des coups portés aux poings, et diminue le choc du contrecoup.
    De fait, cela n'affecte que les attaques liées aux mains et aux pieds, mais pas aux armes portées.
    Fureur fait juste rentrer l'utilisateur dans un moment de stase où il va être capable pendant une bonne minute de frapper plus fort.
    Ce que ça signifie, c'est donc qu'au lieu de casser une brique en deux d'un coup de poing, il pourra fendre un rocher d'à peu près deux mètres. Cette puissance ne lui permet pas non plus de soulever des poids plus lourds.

    En terme d'utilisation, il ne lui est possible d'y faire appel que trois fois par jour, avec au minimum une minute entre chaque utilisation. Et chaque utilisation dure une minute.
    Autre précision :


    Merci !
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Sam 3 Sep 2022 - 17:37 #
    Salut tout le monde ! Nous voici pour la modération de vos devis :gla:

    Alors, beaucoup de modifications donc ça va être assez rapide... Mais procédons dans l'ordre !

    @Zahria Ahlysh
    Les prix sont toujours ok !

    @Sofia Nox
    Les modifications ont été vues par MP, c'est donc ok et ça part pour 1000 cristaux.

    @Evelyn Westwood
    Ça n'a pas été vu par MP mais tu as suivi ce que nous t'avions conseillé, c'est donc parfait pour nous et nous te le validons pour 800 cristaux.

    @Tasyaen Orenffield
    Attention, un objet de pouvoir ne peut pas être un tatouage. Seules les améliorations de pouvoir peuvent être un tatouage ou un objet, tandis que les odp sont exclusivement des objets. gn
    Il faut donc modifier ça !
    Pour ce qui est de l'effet de l'objet, aucun problème sauf pour la durée d'utilisation : une minute c'est long et puis pas facile de visualiser le nombre de coups que tu peux porter en une minute (au final tu pourrais taper très vite et donc très fort et ça deviendrait trop fort). Donc on te propose de quantifier ça en un nombre de coups max en une minute (nos modos RP vont adorer, sisi). Pour faire simple, on s'est dit que 3 utilisations par jour avec chaque utilisation qui te permet de donner 3 coups (à réaliser en moins d'une minute) c'est bien !
    On te laisse reposter à la suite les modifications. pl

    À tout bientôt !
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Sam 3 Sep 2022 - 22:05 #
    Bonjour, je viens pour les modifications !


    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Fureur
    Aspect de l'objet : Une ceinture
    Effet de l'objet : Fureur permet à l'utilisateur d'amplifier la puissance des coups portés aux poings, et diminue le choc du contrecoup.
    De fait, cela n'affecte que les attaques liées aux mains et aux pieds, mais pas aux armes portées.
    Fureur fait juste rentrer l'utilisateur dans un moment de stase où il va être capable pendant une bonne minute de frapper plus fort.
    Ce que ça signifie, c'est donc qu'au lieu de casser une brique en deux d'un coup de poing, il pourra fendre un rocher d'à peu près deux mètres. Cette puissance ne lui permet pas non plus de soulever des poids plus lourds.

    En terme d'utilisation, il ne lui est possible d'y faire appel que trois fois par jour pour trois coups par minute et une minute entre chaque utilisation.
    Autre précision :


    Merci !
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Dim 11 Sep 2022 - 12:43 #
    Coucou cc

    Avec les modifications apportées on est tout bon et tu pourras te procurer cet odp pour 500 cristaux. Bon achat !
    Vivi ArundelAventurière
    Vivi Arundel
    Informations
    Re: Devis archives 2
    Sam 24 Sep 2022 - 12:33 #
    Hello ~
    J'avais pas tout compris, mais apparemment, il me faudrait un devis pour ceci :

    J'avais conçu un objet magique assez mineur pour mon RP de tournoi, afin qu'on ne se batte pas avec des armes en bois. Comme Vivi risque de s'entraîner assez souvent, et qu'elle a fait montre d'intérêt pour ledit objet pendant le RP, je souhaiterais en faire l'acquisition.

    Autres devis
    Catégorie : Objets uniques & technologiques
    Nom de l'article : Flacon d'huile aboulique
    Description de l'objet : L'huile aboulique est un objet magique qui fait son apparition dans le RP : Le Tournoi. Appliquer cette huile magique sur une arme blanche enveloppe sa lame d'une discrète aura de lumière blême. Ce halo perdurera pendant près de trois heures et aura pour effets : d'émousser le tranchant de l'arme et d'atténuer la puissance de ses coups.

    L'huile aboulique est principalement utilisée au cours d'entraînements ou de tournois.
    Oindre une arme d'huile aboulique nécessite de se poser au calme pendant quelques secondes, afin que la magie en imprègne bien l'acier.


    A vous de me dire s'il s'agit d'un objet magique ordinaire ou d'un consommable (si le flacon se remplit tout seul, ou s'il faudra le racheter après un certain nombre d'utilisations) !

    Merci ! o/
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Devis archives 2
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant