Alors j'ai pas mal de retard dans les prédéfinis milles excuses mais je me rattrape !
Cassiel > Il était déjà validé et ajouté du coup ! (mais je sais pas pourquoi je n'avais pas répondu...)
Sören > Petit question pour le pouvoir : est-il vraiment nécessaire au prédéfini ? Comme je ne vois pas de justification physique ou dans l'histoire pour ce pouvoir là (et maintenant on évite d'en bloquer pour les prédéfinis) Donc pour l'instant je te l'ajoute sans le pouvoir et je t'invite à me contacter par MP ou à la suite si tu veux qu'on en discute.
Derek > C'est bon je te l'ajoute !
Zeldris > C'est bon aussi !
Drælaa > Avant te de l'ajouter j'aurais besoin de précisions ou modifications dans l'histoire de ton père : comment est-il passé de la garde (espion qui plus est) à gouverneur ? Je veux dire c'est quand même un des postes très importants dans la politique donc comment a-t-il pu avoir ce poste sans faire parti du monde politique ? J'attends ta réponse pour qu'on en discute ici ou par MP !
Rid > Je t'ajoute Sia ! Par contre pour Sio, le pouvoir est déjà pris par @Hendrick Kavka donc deux possibilités : soit lui demander si le doublon le dérange ou pas ? Sinon créer un nouveau monstre du bestiaire (peut être une différente race de dragon -comme le dragon de rose par exemple- et en faire une transformation de ce monstre ci ! ) Si y'a un soucis je te laisse voir ici ou par MP !
Sinon je pense que j'ai du mal m'expliquer pour prendre l'exemple du dragon de rose, c'est un membre qui a proposé cette bête au bestiaire pour en faire sa transformation. Donc (celui là est pris également) et il faudrait que tu inventes ta propre bête à rajouter au bestiaire.
En tout cas, j'ai apporté les modification et placer un monstre dans la proposition de bestiaire qui attend la validation.
Surnom : Sunflower par son (ex-)amant.
Groupe : Citoyen.
Métier : Petit artisan / voleur.
Orientation sexuelle : Bisexuel ou homosexuel.
Particularité : Une cicatrice sur la cuisse droite, une incisive cassée.
Au choix
Patroclus - Song of Achilles - NON NEGOCIABLE
Physique et caractère
* Sa peau est assez foncée de base, il bronze très très rapidement.
* Il possède de jolis cheveux ondulés brun foncé, doux au toucher, assez courts. Ils bouclent lorsqu'il pleut.
* Sa cicatrice lui vient d'un coup de couteau lors d'un vol qui a mal tourné.
* Tempérament très doux, très amical ; il aime beaucoup parler et sa voix porte loin. Il est plutôt bruyant et très souriant.
* Il lui est facile de bouder, mais jamais pour longtemps. Il a un petit côté revanchard.
* Il déteste ce qu'il a été obligé de faire pendant tout ce temps, il déteste son propre comportement (lui-même ?) mais cache farouchement cette sombre partie de lui.
* Si ça le rendait malade, faire du mal ne lui fait presque plus rien, ça devient une habitude.
Histoire
* Il rencontre Tethra lorsqu'ils sont enfants, leurs parents se connaissant et étant de la même école.
* Ils ne se perdent pas de vue malgré la fin de leur scolarité, allant souvent faire des tours sur les mers ensemble.
* A la mort des parents de Tethra dans un incendie, il demande à ses propres parents d'héberger le garçons ; ils acceptent en échange de menus services. Entre autres, Tethra leur rapporte du poisson.
* A force, ils tombent amoureux, une relations qu'ils cachent aux parents d'Orion de peur d'être jugés.
* Ils vivent passionnément leur amour quoique pas au grand jour. Ils sont inséparables.
* Il est celui qui a poussé Tethra à jouer de la musique et à chanter un peu plus souvent ; ses chansons sont pour lui.
* Tethra tombe malade et doit être hospitalisé. C'est là que Orion se fait enlever par un groupe de brigands qui sévissait dans la région ; ils tuent quelqu'un et brûlent son corps pour faire croire à sa mort.
* Il est tout le temps sur les routes, obligé de les suivre, sans pouvoir contacter sa famille qui le croit mort, initié à l'art du vol et du cambriolage avec ou sans violence.
* Lors d'un vol, il tombe sur quelqu'un qui est certes riche mais plus fort que lui. Il finit comme fugitif avec une blessure profonde à la cuisse.
* Plus ou moins libre, il est encore obligé de se cacher pour ne pas que ses ravisseurs ne le retrouvent, mendiant ou volant sa nourriture pour survivre.
* Un beau jour, il apprend que le groupe a été démantelé et que tous ont été arrêtés, qu'ils ont fini derrière les barreaux.
* Il peut enfin revenir à visage découvert chez lui, près du port, retrouver ses parents et peut-être rechercher son ancien compagnon qui le croit mort.
* Peut-être son passé le rattrapera-t-il ?
(si vous avez une meilleure raison pour justifier sa disparition puis son retour soudain dans la vie de mon personnage, je suis ouverte à la discussion)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]SONG OF ACHILLES[/b], Patroclus <a href="">@Orion Ilimys (prédéfini)</a>
Tethra Ederiel(Ex-)amant : Ils se sont connus étant petits, inséparables dès le plus jeune âge, encore davantage à la mort des parents de Tethra. Ils ont commencé une relation, follement amoureux, jusqu'à la maladie du blond et la disparition (et fausse mort), dans un même temps du brun. Tethra ne l'a jamais digéré et continue de penser tous les jours à lui. Les problèmes envolés, ils peuvent enfin se retrouver. |
Surnom : Aucun
Groupe : Noble
Orientation sexuelle : Mariée à Raziel
Particularité : libre
NOM DU POUVOIR
SOURCE DE L'AVATAR - NEGOCIABLE
Physique et caractère
Histoire
Suite à un mariage arangé, elle se retrouve être la femme d’un certain Raziel DU LYS à ses 18 ans, même si c’est un très bel homme, rien ne colle, elle le trouve trop gentil.
Sa fille née deux ans plus tard suite à cette réunion, elle la renie à moitiée, lui fait vivre un enfer et lui fait porter le poids de la pression familaie sur les épaules.
Elle a plusieurs fausses couches avant d’avoir son héritier mâle 12 ans plus tard, Elliot qui reprendra l’affaire familiale avec son père.
Elle décide ensuite de faire vivre en enfer à sa famille qui encore maintenant à 35 ans refuse de se marier à son plus grand déplaisir.
D'autres avatars ici : Lien 1 Lien 2
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]MOONLIGTH GARDEN[/b], Hyewom <a href="">@Katherine Du Lys (prédéfini)</a>
HARU DU LYSSa fille Sa fille qu'elle a eu jeune et qu'elle ne supporte pas. Leur relation n'est que conflit et malgré leur vingt ans d'écart.Fiche présentation |
Surnom : libre
Groupe : Citoyen
Métier : Préceptrice essentiellement
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularité : libre
NOM DU POUVOIR
SOURCE DE L'AVATAR - NON NEGOCIABLE
Physique et caractère
Histoire
Elle a continué ses études après la scolarité obligatoire à Aryon, elle a travaillé pour pouvoir se permettre de se payer des heures auprès d’un précepteur car ces parents voulaient qu’elle reprenne les affaires.
Elle a ensuite continué ses études seules en lisant les différents livres à sa disposition
Depuis elle a réussi à avoir un travail fiable auprès de Haru DU LYS qui lui demande de devenir la préceptrice de sa jeune protégée mais voilà… il se trouve que sa patronne est très charmante et que ce soit légèrement réciproque...
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]WHAT DOES THE FOX SAY[/b], Baek Seju<a href="">@Rose SAYURI (prédéfini)</a>
Haru DU LYSPatronne: Haru l’a embauché pour donner des cours à sa pupille mais voilà qu’elle tombe aussi un peu sous les charmes de Rose... |
Fräulein VON DORNElève: Jeune fille timide qui n’a connu que la séquestration, elle essaye de rattraper toutes ses années perdues pour pouvoir être replacer dans la société nouveau nom : Sekyung F. LYS |
Surnom : Andy ; mais elle déteste qu'on l'appelle ainsi
Groupe : Noble
Métier : Libre
Fonction : Libre
Spécialité : Libre
Orientation sexuelle : Libre
Particularité : Libre
NOM DU POUVOIR
Toga Himiko - My hero academia - NEGOCIABLE
Physique et caractère
À côté de ça la jeune Milan est coquette et soignée. Contrairement à ses aînés elle a le labeur en horreur et fait toujours des pieds et des mains pour y échapper et cela quelques soit la corvée. Elle est aussi terriblement impulsive et est incapable de savoir à quel moment il faut savoir se taire. Aussi il n’est pas rare de la voir s’en prendre à quelqu’un d'hiérarchiquement plus élevé qu’elle, persuadé que son nom lui sauvera toujours la mise.
Comme la majorité des Milan, Andra a les cheveux blonds et les yeux clairs bien qu’ils ne soient pas bleus comme Primus et Queen. Elle est aussi d’une taille assez grande avoisinant le mètre soixante sept.
Histoire
981 → Naissance d’Andra Milan. Queen est alors âgée de six ans, Primus de quinze ans. La matriarche Milan embauche immédiatement un précepteur pour s’occuper d’Andra et se consacre uniquement aux deux aînés.
983 → Primus quitte le domicile familial avec perte et fracas, ce qui cause un sacré tumulte dans la famille, encore plus pour Queen qui réclame maintenant le double d’attention, Andra est donc une nouvelle fois mise au placard.
992 → Andra est maintenant agée de onze ans, sa sœur de dix-sept. La plus jeune des Milan passe le plus clair de son temps avec son/sa éducateur/trice avec qui elle se montre plutôt agréable. En compagnie de sa mère ou de sa sœur elle fait des caprices monumentaux et est tout simplement exécrable, encore plus lorsqu’elle apprend que Queen n’a plus le droit de quitter le domaine familial.
994 → Les tensions sont plus que palpable dans la famille et surtout entre Andra et Queen qui ne supporte même plus de se croiser dans les couloirs sans se disputer. Jusqu’au jour où Andra finit par convaincre ses parents et plus particulièrement le patriarche qu’il vaut mieux envoyer Queen à la capitale, c’est elle qui fera pencher la balance en faveur du départ de la future trésorière. C’est aussi le jour où Queen lui assénera des paroles terriblement dures qui la plongeront dans un profond chagrin et ceux pendant un long moment.
995 - 998 → Tous ses aînés maintenant partie, Andra pense avoir quartier libre pour regagner l’affection de leur mère. Hors cette dernière lui en veut d’avoir fait partir sa fille favorite pour la capitale. En son absence elle ne cesse de les comparer, trouvant mille et un défauts a la petite dernière.
999 → Andra a pris la décision de quitter la maison familiale pour s’installer à la capitale dans l’unique but de mettre des bâtons dans les roues de sa sœur, espérant prendre sa place et récolter ce qui d’après elle lui revient de droit. À savoir être la troisième héritière de la famille et non plus la quatrième.
(Possibilité de modifier certain point, a discuter.)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]MY HERO ACADEMIA[/b], Toga Himiko <a href="">@Andra Milan (prédéfini)</a>
Primus MilanFrère aîné : Andra n’éprouve rien de très concret pour Primus, elle ne l’a pour ainsi dire jamais connu. Elle sait néanmoins que Queen l’aime profondément et c’est pour cette unique raison qu’elle compte bien lui paraître douce, agréable et serviable. La jeune femme a bien compris qu’il était a l’heure actuelle, la seule faiblesse de sa grande sœur. |
Queen MilanSoeur aînée : Andra déteste Queen purement et simplement. Elle lui en veut d’avoir accaparé l’attention de leur mère et de réussir tout aussi bien alors même qu’elle échoue dans tout ce qu’elle entreprend. Elle ne rêve que d’une chose, c’est voir sa sœur dégringoler de son piédestal. Pourtant elle ne peut s’empêcher de vouloir la copier et cela l’horripile au plus haut point. |
Surnom : Affublée par ses pairs du sobriquet de l’Éclairée.
Groupe : La Garde
Rang : Instructrice en Stratégie et Tactique
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité : Jamais sans sa cape.
POUVOIR LIBRE
Edelgard von Hræsvelgr | Fire Emblem
NON NÉGOCIABLE
Physique et caractère
– De bon conseil, Klaire est une instructrice pleine de patience.
– Ses élèves l'aiment pour sa faculté à transmettre son goût de la réflexion ainsi que pour ses fermes convictions morales.
– Douce mais tranchante, elle n'aime pas ceux qui ne se donnent pas les moyens de réussir.
– Miséricordieuse, elle abhorre la violence sans objet, les personnalités mauvaises et n'élève la voix que pour défendre ses semblables.
– Elle sait faire la part des choses : elle est capable de mettre ses sentiments sous clé lorsqu'une urgence survient, et se montrer impitoyable.
– En dehors du cadre scolaire, elle mène une existence casanière et secrète ; une attitude qui ne permet à personne de l'approcher.
Histoire
– Pragmatique et mesurée, c'est une élève sérieuse qui ne donne pas de soucis particuliers à l'académie militaire. Elle possède une compréhension innée du genre humain et coordonne ses camarades sans difficultés lors des exercices. On l'imagine excellente formatrice ou tacticienne dans le futur, selon les besoins.
– Diplômée avec succès, elle est envoyée dans une petite garnison de la Grande Forêt. Elle y fait la rencontre de Léonard et de Vyce, qui deviennent, envers et contre tout, ses plus proches compagnons.
– Il y a cinq ans, Vyce les convainc dans un mélange de frustration et de lassitude d'effectuer une patrouille plus profonde dans la forêt. Égarés, leur chemin rencontre malheureusement celui d'un infernal. Klaire et Vyce s'en sortent indemnes grâce au sacrifice de Léonard, grièvement blessé.
– Suite à cette débâcle, Vyce et Léonard quittent la garde. Klaire est tentée de faire de même dans un accès de faiblesse, mais ses supérieurs hiérarchiques lui proposent un poste en tant qu'instructrice - assistante pour mettre ses capacités à bon escient, qu'elle accepte.
– Après plus de quatre ans, elle hérite aujourd'hui de la fonction de son prédécesseur, et prend cette année en charge ses premières recrues.
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FIRE EMBLEM[/b], Edelgard von Hræsvelgr <a href="">@Klaire Leifsdóttir (prédéfinie)</a>
Vyce OstvaldAmi disparu - Autrefois alliés inséparables, Vyce est parti un jour sans jamais plus donner de nouvelles. Dans ses souvenirs, c'était une personne peu sincère mais d'une gentillesse désarmante, très attentif aux besoins des autres, en dépit de ses discours provocateurs. Il lui manque et elle aimerait le revoir. - Klaire, une condisciple, ne manquait jamais de le reprendre lorsqu’il commettait des écarts, cependant sa franchise austère dissimulait une grande douceur qu'il aimait par-dessus tout. |