Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Bienvenue à la maison
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations » Demeure de Haru Du Lys
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Bienvenue à la maison
    Lun 1 Juil 2019 - 13:15 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    Comment marcher dans les rues sans se faire dévisager, je doute que les gens nous regardent par notre statut mais juste parce que nous étions deux jolies femmes qui pouvaient faire tourner la tête à tant d’hommes mais aussi quelques femmes mais cela restait totalement discrètement.

    - Ce n’est plus très loin, c’est le grand portail là-bas

    Sur la route, nous avions gardé nos distances, c’était plus que désagréable comme moment, ça ne tenait qu’à moi, je lui aurai pris le bras mais c’était inconcevable à l’heure actuelle. Comme tout à l’heure j’expliquais rapidement les environs tout en m’arrêtant quelques secondes devant la vitrine du marchand de jouets, Sekyung avait jeter son dévolu à l’établissement, quelque chose lui plaisait, certainement le dragon des cerisiers en peluche l’a attiré mais la boutique était fermée, je ne pouvais pas lui acheter ce soir, je ferai ça dans les prochains jours.

    - Ma Dame.

    J’ouvre alors le portail en grand, lui laissant le plaisir de le faire rentrer en première dans ma propriété, je pouvais profiter de la vue du jardin mais aussi la délicieuse silhouette de mon amante.

    - Ce jardin est ma petite fierté, à l’aide de mes deux jardiniers nous avons refait tous les plans des environs, peut-être aurons nous l’occasion plus tard de voir les moindres recoins.

    De nouveau près d’elle, je pouvais me permettre d’être plus familière, de toute façon, je ne risquais rien de la part de mes employés, loyaux et surtout soumis à une clause de confidentialité, ils ne feront jamais de tort, surtout pour le prix que je les paye et le logement que je fournis avec, ils avaient vraiment la belle vie et c’est comme ça que je pouvais “ contrôler “ mes collaborateurs. Nos épaules se frôlent et je me dis que je ne sais même pas comment je vais pouvoir faire pour ne pas m’empêcher de lui sauter dessus en rentrant, je devais d’abord voir ma pupille avant toute chose. Nous arrivons enfin devant le bâtiment principal après cette longue allée éclairée par des lucioles dans des lanternes magiques. La teinte blanche de la bâtisse est revalorisée par la nuit tombante, ça avait son charme avec tout ce lierre qui parcourt la pierre, j’adorais cette maison et c’était vraiment un bon choix cet achat.

    - Alors j’ai deux jardiniers qui sont dans leur dépendance, ils ne nous dérangerons pas, seule Louise, mon intendante est présente dans ce bâtiment, d’habitude à cette heure-ci, elle devrait être dans ses quartiers mais je lui ai demandé de surveiller la petite, donc n’aie crainte.

    J’ouvre la porte en bois massif, m’annonçant à mon arrivée, je vois la tête de Louise apparaître en haut des escaliers, elle semblait rassurée de me retrouver, venant à notre rencontre, elle fut étonnée de me voir accompagner.

    - Bonsoir Louise, voici Nyx Anger ma collègue qui se trouve être la ministre de la justice, elle vient apporter son soutien pour l’affaire d’aujourd’hui.

    Je lui fis un sourire chaleureux et demande les dernières nouvelles de ma jolie fleur, surnom que j’affectionne pour ma pupille. Elle était restée dans son lit sans piper mot et avait mangé qu’une madeleine. Je remercie mon intendante et lui donne maintenant sa soirée de libre.

    - Je m’occupe de mon invitée, on se retrouve demain Louise, je vous souhaite une bonne soirée.

    Celle-ci finit par rejoindre ses quartiers, j’invite Nyx à me suivre et sans détour attrape sa main pour monter les escaliers, à gauche ma chambre quand nous arrivons à l’étage, Sekyung avait la chambre d’en face. Ma première pensée fut que je voulais expédier l’affaire de ma protégée pour continuer une activité plus intéressante dans ma chambre mais je devais arrêter de penser avec mes envies, elle était presque ma fille, je devais m’occuper d’elle comme toute “ mère “ le devait.

    - Je vais aller voir Sekyung, tu veux rester dans le couloir ou m’attendre dans ma chambre ?

    Je lui laissais le choix, elle n’avait pas à subir ma vie “ familiale “ mais c’était Sekyung qui m’avait permis de rencontrer mon béhémoth, je ne devais pas l’oublier et surtout la consoler de cette dure journée même si j’aimerai un bisou du courage pour combler le peu de temps que je vais devoir l’abandonner.



    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mar 2 Juil 2019 - 1:36 #
       Elles étaient de retour dans cette rue. Qu’elles soient bien famées ou non en soi n’était pas le soucis. Le réel soucis était qu’elles devaient agir en simple collègues pendant ce temps, et ça créait une frustration certaine pour Nyx. Heureusement, Haru la rassura assez vite en lui indiquant leur destination, l’aidant à passer ce pénible moment. Encore si elles étaient chacun dans leur coin ça irait, elle n’était pas non plus dépendante à l’autre ministre. Mais c’était cette proximité avec l’objet de son désir qui compliquait la tâche. Heureusement, cela se termina rapidement quand Haru lui ouvrit le portail, que Nyx traversa sans se faire prier, sans oublier une petite courbette de politesse en passant devant elle, sûrement le dernier échange de politesse forcée de la soirée.

       Le jardin était grandiose. C’est vrai que, vivant dans son appartement au palais, Nyx n’avait pas un si grand espace à elle. Elle en avait certes plus que la grande majorité des citoyens, mais les espaces verts manquaient cruellement. Mais en tout cas, ce n’était pas parce qu’elle profitait du paysage que la remarque lubrique d’Haru tomba dans l’oreille d’une sourde. Au contraire, cela lui arracha un petit sourire. Il fallait croire que des deux, la culture était plus gourmande que la justice.

       "Je ne savais pas que tu avais une si grande demeure. J’ai toujours vécu au palais, acquérir quelque chose d’encore plus spacieux ne m’avait pas vraiment traversé l’esprit. Trop de travail cette première année peut-être."

       Nyx essayait pour une fois de ne pas faire de faux pas, pour ne pas embarrasser Haru. Elle ne se permettait rien de plus que ce que cette dernière ne s’autorisait. Que ce soit au niveau de la proximité, du langage ou encore plus d’actes plus intimes. Elle n’avait aucune idée de l’image qu’elle souhaitait avoir auprès de son personnel et même si elle aurait au contraire pris un malin plaisir en temps normal à la gêner, elle ne le ferait pas ce soir. Elle ne le ferait même pas du tout avec Haru à vrai dire. Les autres oui, mais pas elle.

       Elle fit rapidement la rencontre de Louise. Haru fit logiquement les présentations, ce à quoi Nyx répondit d’un léger et poli signe de tête, pour ne pas les couper dans leur conversation. Comme quoi, ce n’était pas réellement fini les politesses pour la soirée. Mais ce n’était trois fois rien, et puis comme Haru lui disait, elles allaient rapidement être entre elles. Et ça se confirma très vite puisqu’à peine après avoir congédié son intendante, voilà qu’elle lui attrapait déjà la main, montant à l’étage jusqu’au dernier obstacle à leur soirée, du moins ce qu’elle imaginait être le dernier obstacle.

       "Je m’en voudrais de pénétrer dans une chambre avant sa propriétaire, donc je vais t’attendre ici. Mais prends ton temps, ne t’en fais pas."

       Bien sûr elle souhaitait qu’elle fasse le plus rapidement possible, mais elle ne pouvait clairement pas lui dire de bâcler son entrevue avec sa pupille. Il fallait qu’elle prenne son mal en patience et, qui sait, peut-être que cette pupille en question était adorable et qu’elles pourraient s’entendre. Ça ne ferait qu’aider à se rapprocher de la maîtresse des lieux, et d’une façon plutôt agréable pour tout le monde.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mar 2 Juil 2019 - 16:58 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    - J’avoue que ma famille a une affaire bien prospère mais mon objectif de m’émanciper de celle-ci même si le challenge paraît difficile

    Je ne connaissais rien de la vie de Nyx en particulier, ni de sa famille en général, nos familles se côtoient peu, aucun intérêt commercial pour mes parents donc cette rencontre était encore plus intéressante, j’avais tout à apprendre d’elle, je ne connaissais pas toute l’histoire de sa lignée et autre, juste qu’elle a une soeur qui était juge et c’est tout, peut-être je lui demanderai plus un jour enfin si nous continuons à nous voir.

    Après avoir congédiée Louise, nous voilà enfin seules, elle et moi mais quand je lui annonce que je pars rejoindre Sekyung quelques instants, elle ne fit mine de rien, ne me retenant même pas ! Dans ma tête, je faisais la moue mais je me retenais de le faire devant son joli minois, elle pourrait croire qu’elle m’a déjà dans sa poche et au lieu de ça, je préfère le jeu à ma faveur. Lui collant le dos contre le mur, glissant mon corps contre le sien, ma jambe entre les siennes, plongeant mon regard ardent sur la jeune femme, je me demandais si elle arriverait encore à tenir alors que je dépose mes mains sur ses hanches.

    -J’espère que je ne vais pas te manquer alors, des fois je ne vois pas le temps passée tu sais.  

    Une sourire se dessine sur mon visage et ma main caresse alors sa joue. Pourquoi je ne pouvais pas faire ce que je voulais quand je le voulais.. J’ai toujours eu l’habitude de m’occuper que de moi, pas de tierce personne, c’était donc ça avoir des enfants, avoir quelqu’un à s’occuper en rentrant chez soi, quelqu’un à aimer et chouchouter ? Je crois que j’avais mis les barrières trop hautes, je ne suis pas sûre d’être capable de m’occuper de plusieurs personnes en même temps, il ne faut pas que je me laisse dompter par mon désir mais que voulez-vous faire devant une si jolie femme qui ne demande que ça… s’aimer toute la nuit.  

    - Mais je laisserai la porte ouverte, si ta curiosité l’emporte tu peux venir la rencontrer enfin je te ferai signe si c’est bon, faudrait que tu attendes quelques minutes par contre.  

    Jouant de nouveau de son point faible, je dépose quelques baisers dans son cou dont je sens encore les fragrances de son parfum. Peut-être un petit tour dans la douche nous ferait le plus grand bien, j’avoue avoir couru pour atteindre le palais plus notre après-midi mouvementé, j’avoue qu’une petite touche de fraîcheur ne serait pas de trop.


    - Enfin, tu fais comme tu veux mais je te promets de faire le plus vite. Tu me fais un bisou pour que je revienne plus vite ?  

    Taquine, j'approche mes lèvres des siennes, je me mordille alors la lèvre et lui fait les yeux doux, je venais de perdre quelques années en faisant ça..



    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mar 2 Juil 2019 - 17:31 #
    Dès lors, les échos du passé n'avaient cessé de te tourmenter. Eisenmann, quand était-il de lui... ? Dans le remords et l'amertume, tu t'étais noyée dans l'incertitude de tes pensées. Ce noble t'avait forgé ce son métal toutefois... Son feu n'avait pas été aussi ardent que le Lys.

    Louise s'étant occupée de te donner un bain ainsi que de changer tes vêtements parsemé de sang, tu avais finalement pris repos dans ton lit. Une seule madeleine avait pu traverser tes lèvres... Ô combien la scène de cette après-midi te laissait encore la noseabonde sensation de vouloir rendre tes boyaux.
    Le doute. Infidèle à l'homme, t'ayant toujours considéré comme sa propriété, tu craignais de trahir un jour le Lys... Cette idée, était-elle les ronces recouvrant ton corps, punissant tes gestes d'une coupure, d'une entaille... Les sentiments n'avaient jamais fait partie de tes tâches... Quand était-il de Dame Haru ? Une maîtresse, une mère... Plus ? Ta poitrine ne semblait pouvoir exprimer ses paroles, comme ton esprit...

    Un bruit se faisant entendre plus bas, ton coeur se mit à battre à la chamade, Haru était-elle rentré ? Tes pieds touchant le tapis de fourrure au pied de ton lit, tes orteils avaient dors et déjà commencer à remuer nerveusement. Avisant ton corps d'un regard, chaque bourgeon avait disparu... Les ronces elles, avaient déjà commencé à disparaître, comme les épines retrecirs... la douleur n'était bientôt plus qu'un simple souvenir.

    Jamais ne les avais-tu vues disparaître aussi vite... Étais-ce dû à ton nouveau mode de vie... ? Pouvais-tu espérer revoir tes bourgeons des l'aubes ? Tes mains caressant tes bras dénudés, tu ne portais qu'une petite chemise de nuit s'arrêtant aux genoux. Prenant une grande inspiration, tu t'étais finalement redressé, prenant un petit gilet pour cacher les horreurs de ton corps.
    Un nouveau bruit s'était des lors fait entendre... Haru était-elle derrière la porte ? Un petit sourire traversant tes lèvres, tu t'étais approché de celle-ci, l'ouvrant doucement...

    _Dame H-... Prononças-tu, écarquillant les yeux devant la scène se déroulant devant-toi.

    La noble avait embrassé cette femme à la chevelure de Bonbonnière... Comptaient-elle couché ensemble... ? M-Mais... Elles étaient toutes deux des femmes, jamais n'aurais-tu imaginé savoir Dame du Lys ainsi. Et si cette dernière avait désiré te toucher et que par inattention tu avais refusé... Non... l'avait-elle déjà fait ? Tu semblais perdue... Te demanderait t-elle un jour de faire cela avec elle...

    _E-Excusez-moi ! Prononças-tu en fermant alors la porte, portant ton dos à cette dernière une fois fermé. Ton coeur s'était mis à battre à la chamade... tu ne comprenais pas. Tu étais surprise d'une t-elle découverte...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 3 Juil 2019 - 1:32 #
       Avant de vraiment comprendre ce qu’il lui arrivait, Nyx se retrouva contre le mur, avec une femme bien familière contre elle la réduisant au rang de garniture au milieu d’un sandwich. Nyx appréciait la manœuvre, il serait futile de le nier, mais c’était à se demander si elle voulait vraiment voir sa pupille ou si elle ne le faisait que par devoir. Elle eut alors un regard amusé à l’égard d’Haru

       "Je ne sais pas qui manquera le plus à l’autre. Tu as tenu à venir ici pour voir ta pupille qui a besoin de ton attention, ce serait cruel de ma part de lui en priver, non ? Mais si tu as changé d’avis je n’ai rien contre, mais tu ne me feras pas porter le chapeau."

       Elle lui tira alors doucement la langue, lui faisant comprendre qu’elle ne l’aurait pas sur le terrain de la fausse culpabilité. Au final, c’était bien Dame du Lys qui semblait déclarer forfait à demi mot. Si elle voulait faire penser qu’elle laissait la porte ouverte pour Nyx, eh bien cette dernière n’y croyait pas une seule seconde. Il lui semblait évident qu’elle le faisait surtout pour elle même, pour pouvoir lui jeter des coups d’oeil régulièrement. Et histoire d’achever les derniers grains de crédibilité de cette femme, elle lui quémanda carrément un bisou après avoir utilisé de nouveau cette vieille ruse du cou.

       "Ouh, on dirait presque une enfant. Je risquerai de sortir du cadre de la loi à embrasser une petite fille moi..."

       Toujours taquine, elle faisait exprès d’attendre quelques secondes avec cette femme pratiquement déjà sur ses lèvres. Dommage qu’il n’y avait pas de moyen d’immortaliser facilement cette scène, ça aurait valu de l’or. Finalement, elle ne la tortura pas plus longtemps et l’embrassa, plaçant ses mains de chaque côté de la tête de la mendiante. Un baiser pas trop passionné mais pas trop bref non plus, juste ce qu’il fallait. Cependant, alors qu’elle décollait ses lèvres, elle entendit une voix inconnue et tourna la tête par réflexe, voyant une porte se fermer, elle qui n’avait vu personne l’ouvrir. Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre ses idées en place et deviner qu’il s’agissait de la fameuse pupille.

       "Eh bien, je crois que tu as fait une bêtise là, enfant du Lys. La gourmandise est un vilain défaut, tu devrais le savoir."

       Elle la repoussa gentiment et délicatement afin d’avoir un peu d’air et ne plus être scotchée au mur. Cette pupille avait besoin d’Haru maintenant et pas plus tard. Et même si elle n’aurait une fois de plus rien contre la garder pour elle seule, elle se devait de lui rappeler ses responsabilités. Elle lui mit alors une petite claque sur les fesses, la poussant par la même occasion vers la porte fermée.

       "Il va falloir grandir vite et devenir super maman du Lys. Occupe-toi d’elle avant de t’occuper de moi, je suis une grande fille. Et au moins maintenant, je pense que les présentations sont faites."

       Elle rit très légèrement pour dédramatiser un peu la scène. En soi, il n’y avait rien de très grave à voir deux femmes s’embrasser, et il faudra peut-être que cette pupille s’y fasse. Selon la tournure des événements, il se pourrait que ce ne soit pas la dernière fois qu’elle allait assister à ça, surtout vu le peu de self-control que semblait avoir sa tutrice.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 3 Juil 2019 - 14:19 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    Elle ne cèdera jamais à mon caprice alors, ce tirage de langue en est la preuve et je n’aurai malheureusement pas mon “ cadeau “. Elle s’amusa parfaitement de la situation, me traitant d’enfant et j’en passe, je devrais me méfier d’elle, c’est une ennemie redoutable, différent de Queen certes mais c’était beaucoup plus amusant !

    - Je vois, Madame Ministre de la Justice respecte alors ses propres lois, rien sur les mineures donc.

    Mais au lieu de ça, ses lèvres s'imposent contre les miennes à mon plus grand plaisir, retrouvant alors cette sensation de douceur chaleur au bas-ventre, mes sens sont devenus tourmentés quand j’entendis la voix de ma pupille derrière moi. Arrêtant mon geste aussitôt, je compris toute de suite mon erreur. Je ne lui avais jamais expliqué cette partie de ma vie, ni que j’en avais une autre à part mon travail et elle, j’avais consacré mon temps à ces deux points mais lui dire qu’il m’arrivait de fréquenter des gens puis c’était bien la première fois que j'amène quelqu’un ici… qu’est-ce que j’avais fais ?

    Nyx me repousse tout en me rappelant mon devoir parental, avec même une délicate attention à mon postérieur quand elle me montre la direction de la porte fermée de ma pupille.

    -  J’espère que tu aimes la difficulté toi.

    Je me suis mise à sourire alors à ce que je m’apprête à dire.

    -  J’ai fréquenté des gens qui se trouvaient, mariée ou en couple et j’en passe mais j’espère que le fait que j’ai une “fille “ ne te dérange pas et effectivement reprenons le rôle de tutrice, elle a besoin de moi et je crois que je suis arrivée au passage où je dois expliquer la vie à son enfant.

    Je pose la main sur la porte, soufflant une dernière fois avant de tenter l’ouverture de celle-ci, elle était bloquée. Bon restons calme, ne nous énervons pas…

    -  Ma jolie fleur… c’est moi, tu peux te pousser la porte s’il te plaît.

    Je l’appelle d’habitude comme ça, je n’ai pas forcément attention que Nyx était derrière moi mais je n’allais pas changer toutes mes  habitudes pour elle puis Sekyung adorait ce surnom et toutes ses attentions. J’entendis du bruit derrière et ouvre automatique la porte avec douceur, je retrouve alors ma protégée assise par terre, les bras entourant ses genoux, cachée un coin. Un dernier sourire à mon amante du soir avant de m’occuper pleinement de ma protégée.

    -  Bonsoir Sekyung.

    Je m’accroupis à ses côtés, caressant ses cheveux avec douceur et la regardant avec amour, elle était ma petite fleur, mon rayon de soleil depuis quelques semaines et dès que je croise la prunelle de ses yeux, aussitôt j’en oublie Nyx, un sourire chaleureux illumine mon visage, je le sais, je sens mes joues s’étirer, toutes mes obligations deviennent futiles, il fallait juste voir de nouveau ses yeux rougis pour comprendre la place que j’avais auprès d’elle.

    -  C’est Dame Anger qui est avec moi, une collègue, c’est la Ministre de la Justice et elle est venue ce soir avec moi pour m’aider dans notre affaire.

    Je dépose un baiser dans ses cheveux, l’aidant à se relever pour l’amener à son lit, on va voir si la scène de baiser l’a choqué ou non, on a jamais parlé de ce genre de choses et ça sera certainement un choc pour sa part qui plus est que j’avais promis de rentrer tôt, elle va comprendre que je l’ai délaissé pour une autre, ce qui est vrai au final mais je ne voulais pas qu’elle le comprenne comme ça mais je vois qu’elle se recule de moi aussitôt que je l’ai mise sur ses deux jambes.

    -  Est-ce que ça va Sekyung ? Je t’ai fais mal ?

    J’étais inquiète et c’était différent d’habitude, j’avais l’impression que je venais de me faire rejeter par ma “ propre fille “....








    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 10 Juil 2019 - 14:33 #
    Avait-elle un instant désiré t'embrasser ainsi ? Faire de toi l'objet d'un fantasme qui t'étais encore inconnue... Tout cela, sans que tu daignes remarquer ses signaux. Dame Haru était ainsi, loin de l'éducation que l'on t'avait inculquée. Rares étaient les fois où celle-ci te demandait d'obéir à un ordre, si de ces paroles, celui-ci en était un... Tu te rendais pourtant compte de cette reconnaissance que tu avais envers elle... ô combien celle-ci désirait te garder auprès d'elle... Tu ne pouvais rien lui refuser, même un simple acte charnel dont tu te souvenais encore le gout amer. La pluie de ses paroles tombant sur tes petits pétales, tu t'étais reculé de la porte, laissant ainsi cette dernière entrer et... abandonner son invité, ou. celle qui calmait ses envies à ta place.

    Un simple "bonsoir" inondant ton cœur de rayon solaire. Les bras entourant tes genoux, ton menton retrouvant le creux de ceux-ci, tu t'étais mise à observer la noble; elle était belle... comme toujours, le parfum de ses cheveux parvenant à tes narines une fois cette dernière accroupie face à toi. Elle était ton soleil, ses paroles t-elle la douceur de la pluie sur un champ de fleurs...

    - C’est Dame Anger qui est avec moi, une collègue, c’est la ministre de la Justice et elle est venue ce soir avec moi pour m’aider dans notre affaire. Annonçait-t-elle, ton expression de visage ne montrant que ta perplexités du moment.


    Ses lèvres se déposant sur le haut de ton crâne, tu eus alors un mouvement brusque, reculant à son approche... cela faisait des semaines que tu n'avais eu un t-elle geste envers elle. La noble pouvait s'imaginer que cela venait de ton ancien propriétaire en cette merveilleuse après-midi mais, il n'en était point... tu ne pouvais d'écrire ce sentiment qui t'habitait. Tu te laissais cependant capturer la deuxième fois, acceptant que la Lys te guide jusqu'à ton lit, ton cœur battant contre ta poitrine t-elle une horde de chevaux sauvages.

    -  Est-ce que ça va Sekyung ? Je t’ai fais mal ? Prononças t-elle, alors que tu détournais le regard.

    Comment expliquer un sentiment... dont tu ne connaissais pas toi-même l'origine. Attrapant l'un de tes oreillers, tu t'étais mise à la presser contre-toi, plongeant tonnez dans celui-ci. Tu ne voulais embêter Dame Haru avec ces choses mais, si cela pouvait te permettre de récolter des informations qui soulageraient ton esprit, soit.

    _Est-ce que vous aimer ça Ma Dame... ? Est-ce que vous aimeriez que je me donne à vous... ? Des paroles basses mais directes qui n'avaient montré aucune hésitation... de ses réponses, tu connaîtrais bientôt les pensait de la Noble, si celle-ci daignait te dire la vérité.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 10 Juil 2019 - 16:10 #
      Il semblerait qu’Haru avait choisi la mauvaise période pour prendre en charge sa pupille. En plein dans l’âge rebelle apparemment. Nyx était très visiblement en train de retenir un rire, ne voulant pas non plus braquer la jeune fille derrière sa porte qui pourrait penser à une moquerie. Si elle était à la place d’Haru, elle serait sûrement moins calme qu’elle. En effet, elle se contrôlait suffisamment au travail pour ne pas avoir envie de plus de diplomatie dans une journée. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle n’avait jamais vraiment été pressée d’avoir des enfants, contrairement à sa sœur. Mais là, c’était le problème de son amante, donc elle prenait ça avec tout le détachement qui lui était permis, la laissant galérer seule alors qu’elle était en partie responsable de tout ça. Et encore, elle pourrait en rajouter, mais elle avait la bonté de ne pas le faire.

      Étonnement, elle eut rapidement accès à la chambre, au regret coupable de Nyx, affichant une légère moue pour son amusement parti trop tôt. Cela dit, cette expression peu sérieuse ne resta pas bien longtemps. En effet, la suite de la scène se déroulant sous ses yeux était plutôt attendrissante. D’un côté, une jeune fille à l’allure et l’attitude fragile, ce qui allait dans le sens de ce que la ministre avait pu apprendre plus tôt dans la journée. De l’autre, une femme plutôt forte et sûre d’elle - Nyx avait pu en faire l’expérience il n’y a pas si longtemps que ça - qui semblait soudainement transformée, se mettant au niveau de sa pupille. C’était donc ça le genre d’amour maternel ? Le voir sous l’angle de l’adulte et non de l’enfant faisait soudainement relativiser sur sa propre jeunesse. Nyx n’avait pas été si horrible que ça, mais pas de tout repos non plus, et la scène la faisait presque se sentir coupable. Presque.

      Nyx resta donc en silence à les observer à travers la porte, se surprenant à avoir un sourire un peu béat. Elle en venait à se demander ce qu’elle faisait ici. Elle n’avait pas envie d’entacher cette entente entre ces deux femmes. Elle n’entendait pas la plus jeune des deux qui parlait trop bas pour elle, mais elle pouvait deviner à la scène la complicité qu’elles semblaient avoir. Et si elle n’était pas appréciée de cette jeune jolie fleur ? Certes elle était venue pour Haru, mais elle n’avait aucune intention de s’interposer dans une famille si elle n’était pas acceptée par l’entièreté de celle-ci. Certes ce n’était pas une vraie famille sur le papier, ce n’était qu’une tutrice et sa pupille, mais dans les faits, l’impression était toute autre. Jouer sur les textes de loi, c’était au travail qu’elle faisait ça. En privé, le bon sens primait sur la paperasse.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Jeu 11 Juil 2019 - 7:46 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    D’habitude, elle ne refusait aucune mes attentions tendres mais cette fois-ci, le geste qui se veut attentionné, comme quand je viens lui dire bonne nuit mais cette fois-ci, je la vois reculer, qu’ai-je fait pour qu’elle s’éloigne autant de moi ? Est-ce la scène qu’elle a vu quelques secondes plus tôt ?

    Prenant mon courage à deux mains, je demande de manière détournée si elle a peur de moi, si je lui avais fait mal mais je la vois qu’elle détourne son regard du mien, elle me cache quelque chose mais je ne savais pas quoi encore, je ne pouvais pas lui sommer de me répondre pourquoi ces agissements, la force ne fonctionne pas avec elle et ce n’était qu’une “ enfant “, il fallait trouver les bons mots pour qu’elle s’ouvre à moi mais je fais depuis quelques semaines déjà mais j’avoue que je reste désemparée de la situation, je ne m’y attendais pas…

    - Sekyung ?  

    Je la vois prendre son oreiller et le coller contre elle, elle érigeait une barrière entre elle et moi, comme si j’étais une de ses brutes qu’elle a pu connaître mais quand elle daigne enfin me répondre, j’ai cru comprendre dans le ton de la voix quand elle voulait une réponse sincère, c’était même la première fois que je vois tant de convictions chez ma jeune pupille. Je ne comprennais plus rien et j’imaginais Nyx derrière le mur en train de rigoler de la situation si elle me voyait ainsi devant pareille situation, je ne savais plus quoi faire ni répondre, je me demandais ce qu’elle attendait de moi quand elle me dit “ je me donne à vous “ , est-ce que j’avais vraiment compris ce que je pense ?

    Voir nous embrasser Nyx et moi, lui a donné envie de faire ce genre de choses avec moi ? C’était…. Absurde, c’était ma pupille, ma protégée et même si je lui donne mille et une attention, c’était toujours un amour “ maternel “, enfin je le voyais comme ça. Oui, je tiens beaucoup à cette jolie brune, oui je pourrai faire n’importe quoi pour elle, je choisirais elle à Nyx même mais nous sommes liés que ce soit sur le papier que par une promesse, je voulais son bonheur, je le faisais pour elle.

    - Oui j’aime quand Nyx me prends dans ses bras mais ça n’a rien à voir avec toi ma jolie fleur...    

    M’approchant un peu plus, essayant de relever son menton pour qu’elle me regarde, je voulais lui montrer que je la laisserai jamais tomber et je ne demande pas qu’elle s’offre à moi, je n’étais pas son ancien propriétaire, loin de là.

    -   Tu sais Sekyung, tout ce que je veux de toi, c’est ton bonheur, ton sourire, tu es libre comme l’air, tu peux faire ce que tu souhaites, je veux juste t’aider à avoir un avenir meilleur, je veux t’aider et tu sais que tu comptes particulièrement pour moi.  

    Caressant sa joue, je m’installe mieux au sol pour lui montrer ensuite la sincérité de mes paroles.

    - Tu es tout pour moi ma jolie fleur. Un jour tu devras quitter le nid mais avant ça je compte faire tout ce qu’il faut pour que tu ressorte heureuse d’ici heureuse et Nyx va nous aider à mettre ton bourreau en prison voir même l’exil, il ne mériterait même pas de vivre après tout le mal de ce qu’il avait fait, j’aurai pu ordonné Lancelot de l’étrangler et ton cauchemar serait définitivement terminé.    

    Retirant la main de son visage, je les ouvre alors en grand pour réclamer mon dû.

    - Allez, fais moi un câlin avant d’aller dormir, j’ai encore plein de travail à faire et j’ai besoin de force, j’ai besoin de ma dose de ma protégée !    

    Fini le visage sérieux, je voulais retrouver notre complicité d’antan !




    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Lun 15 Juil 2019 - 14:36 #
    Le bonheur. Un mot qu'elle répétait sans cesse. Ceci n'était-il qu'une boucle infinie ? Son bonheur était tiens, comme ton bonheur était siens. Qui pouvait le croire ? Qu'une simple plébéienne aurait remporté l'attention d'une Noble. Était-il que la Lys t'était encore inconnue. Soit, cette dernière aimait par-dessus tout son jardin, manger des cookies... ceux encore chaud et à peine sortie du four et cette femme au-delà de la porte. L'oreiller étouffé de tes maux, tu ne savais exprimer ces nouveaux sentiments naissants. Si cette Nyx avait le pouvoir de rendre heureuse Dame Haru, tu ne pouvais que bénir leurs union mais toutefois... quelque n'allait pas.

    Un sourire des plus faux qu'il soit s'installant sur tes lèvres, tes prunelles avaient rencontré celle du Lys innocent, attendrissant ton cœur encore meurtri des échos du passé. Cette Dame était des plus respectueuses, en allant à faire le bonheur d'autrui avants ça personne. Qui sait ô combien se voilait-elle la face ... Tu ne pouvais croire qu'aucun désir à ton égard ne s'était jamais échappée de ses matières grises... Elle t'aimait d'une manière que tu ne comprenais guère, n'ayant jamais connue ni famille, ni amour.

    _Vous êtes bien trop bonne Madame... soufflas-tu, laissant l'oreiller quittant tes bras pour rejoindre vos côtés.

    Les bras de cette dernière ouverte, un désir de réconfort se faisant ressentir, tu t'en étais allé à ses désirs. Bientôt, dans ses bras, le haut de ton crâne s'était reposé sous son menton alors que tes mains étaient resté tout contre-toi.

    _Vous détestez l'esclavagisme, je ne peux le nier mais, vous avez vos droits sur moi... Je vous serais à jamais reconnaissante et un "n'importe" ne suffirais jamais à payer ma dette à votre égard. Annonças-tu d'une voix basse, laissant les oreilles de la sucrerie au-delà de la porte, sourdes.

    Redressant le visage, l'une de tes mains s'était déposé sur la joue du Lys, ton regard d'ambre se perdant dans l'immensité de ses iris. Un champ de Violette, illuminé de nuance mauve... Des pupilles auxquels tu ne t'étais jamais attardée... Un regard qui se montrait à la fois dur et tendre... S'illuminant à certains instants tel un soleil, réchauffant ton cœur; un champ de roses fanées...

    _Vous pouvez tout me demander... je vous le donnerais... qu'il soit des plus sombres ou des plus osées Soufflas-tu une nouvelle fois, tes lèvres s'approchant alors des siennes.

    C'est hésitante que tes gestes s'étaient montré très lent... À cet instant, tu eu l'impression que même le temps s'était arrêté de ton acte. Les seconde duraient une éternité et voilà qu'à son apothéose, tes pétales humides virent se déposer à l’embrasure des siennes. Restant ainsi quelques minutes, tes doigts avaient finalement quitté la joue de la Noble, ton coeur s'étant mis à frapper au-delà de ta poitrine, du moins... c'est ainsi que tu le percevais. Tu avais peur... mais, pour une fois, tu avais embrassé quelqu'un de ton propre chef.

    _Excusez-moi. Prononças-tu en te redressant soudainement, t'approchant de la porte. Ouvrant celle-ci, tu fis bientôt face à cette Nyx. C'est en te courbant légèrement, que tes premières paroles vinrent réchauffer ses oreilles. Bonjour Madame, prononças-tu avant de te redresser. Je suis Sekyung Fraülein Lys, merci de m'apporter votre aide à l'encontre de ces hommes... Ainsi que d'offrir le sourire à ma Dame, j'espère vous revoir.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 17 Juil 2019 - 0:18 #
       Nyx laissait un peu d’intimité à cette petite famille, se reculant un peu de la porte et attendant patiemment son tour. Enfin patiemment, jusqu’à un certain point. Elle s’ennuya assez rapidement, commençant à regarder les alentours de plus en plus précisément, prêtant une importance grandissante au plus fin des détails. Le temps avait l’air de passer lentement, chaque minute paraissant une éternité. Cela dit, à la vitesse à laquelle était passé sa fin d’après midi, on pouvait en quelques sortes se dire que ça compensait. Tout ça sans parler bien sûr de ce qui était à venir, ce qui aidait aussi Nyx à patienter. Cela dit, elle aurait pu profiter de ce temps pour planifier quelque chose à l’égard de son amante, mais étrangement elle n’en fit rien.

       Alors qu’elle en venait à se poser des questions vitales comme l’origine des pierres utilisées dans la construction de la demeure, un bruit se fit grandissant en provenance de la chambre, jusqu’à ce que la porte s’ouvre. La ministre s’y tourna rapidement, heureuse de revoir Ha…… Ah non, il ne s’agissait pas d’Haru mais de la jeune pupille. Demi déception pour Nyx, qui se disait que logiquement la seconde femme allait suivre. Mais en attendant, elle avait à faire à une jeune demoiselle particulièrement polie, la fameuse Sekyung, portant à la surprise de Nyx le nom du Lys. Un changement de nom ? Si Haru lui en avait parlé elle avait dû oublier.

       "Enchantée Sekyung, tu peux m’appeler Nyx si tu as envie, ne te formalise pas autant pour moi, je ne suis qu’une invitée ici après tout."

       Qu’une invitée pour l’instant. Mais Nyx voulait essayer de mettre un petit peu à l’aise cette demoiselle. Elle lui tendit la main, l’invitant implicitement à la lui serrer, essayant de faire en sorte de ne pas avoir l’air de la prendre de haut. Après ce qu’elle avait vécu, il y avait de grandes chances qu’elle accuse un certain manque de confiance ou d’autres séquelles du genre, et il fallait faire attention à ne pas les aggraver. Bon, peut-être que le baiser plus tôt qu’elle avait surpris n’avait pas joué dans ce sens, mais Nyx rejetait totalement la faute sur Haru, avec un brin de mauvaise foi.

       "Finalement c’est toi qui as couché ta tutrice ? Elle n’a pas l’air de revenir."

       Elle disait ça sur un ton humoristique. Cependant, il était vrai que Haru tardait un petit peu, et au travers de cette blague elle espérait tout de même savoir ce qu’il en était vraiment, Sekyung étant la plus à même d’en connaître la raison.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 17 Juil 2019 - 7:45 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    Après tout ce qui s’était passé aujourd’hui, il fallait qu’on tourne la page, qu’on pense à autre chose et rien de mieux qu’une embrassade pour faire oublier tout ce stress depuis ce midi. Je sais qu’elle a vécu des choses difficiles aujourd’hui et je n’étais pas là pour l’accompagner, pire encore je profitais bien avec Nyx alors que Sekyung avait le plus besoin de moi… un sentiment de honte m’envahit comme elle me répète encore une fois que j’étais une femme bien, sa sauveuse mais si elle savait ce que je faisais en dehors, est-ce qu’elle m'appréciriait toujours autant ? Moi qui a préféré profiter du corps d’une femme que de consoler ma pupille ? Est-ce que je mérite toutes les honneurs que cette jeune femme me fait depuis maintenant quelques semaines ?

    - Alors je me contenterais de dire à chaque fois que je ne veux que ton bonheur et ton sourire voir même n’importe !

    J’ai constaté qu’elle avait le don d’être têtue, jamais elle changera d’avis… jamais et je crois que je vais finir par céder, lui laissant faire ce qu’il lui plait comme cette main qui se glisse le long de ma joue, accrochant alors mon regard. C’était peut-être la première fois qu’elle me donnait un geste de tendresse, elle qui à chaque fois me repoussait. Son regard s’approchant encore et encore du mien, je sentais même son souffle chaud sur mes propres lèvres, je ne compris pas à l’instant ce qu’il m’arrivait, commes ses paroles remplies de sous-entendues, je me demandais à l’instant si c’était Nyx qui me les auraient prononcés, un sourire coquin aurait apparu sur mon visage, dévoilant ainsi un de mes nombreux fantasmes mais ce n’était pas Nyx qui avait prononcé ces paroles pleines de luxure, non c’était Sekyung, ma protégée, ma pupille, ma “ fille “, qu’est-ce que je pouvais faire contre ça ?

    La seule réponse de mon corps, c’était qu’il reste figer, essayant de comprendre ce qu’il se passait alors que moi je voyais cette scène au ralenti, ses lèvres s’approchant des miennes, ses yeux dans les miens, je ne savais plus quoi faire et ses paroles devenaient donc réelles, elle serait capable de se donner pour me faire plaisir, pour rembourser sa dette, comme elle le dit si bien, donner corps et âme car j’étais sa nouvelle maîtresse.

    Mais cette idée ne me dégoutaît même pas, je n’arrive pas à mettre une forme aux sentiments que j’ai pour Sekyung, ce n’était pas ma fille mais tout comme, c’était une fille que je souhaitais protéger, rendre heureuse et souhaitais plus que tout qu’elle soit toujours à mes côtés, je ne pense pas pouvoir vivre sans elle comme tout parent qui refuse de voir leur progéniture quitté le nid, j’étais au même stade mais est-ce que c’était pareil et si c’était plus ? Est-ce que j’étais capable de répondre au baiser de Sekyung ?

    Je n’avais toujours pas la réponse à cette question, je restais là immobile, attendant que ça se finisse puis je la regarde se lever et partir en toute hâte rejoindre le couloir, elle allait retrouver Nyx dans le couloir et je redoutais la confrontation et si elle avait vu ce qu’il se venait de se passer. Certes elle ne m’avait pas réellement embrasser, non mais l’intention y était, elle m’a montré qu’elle était capable de le faire, j’avais juste à lui “ ordonner “... Ma main se porte alors sur mes lèvres, elle m’avait embrassé… Sekyung m’avait embrassé… qu’est-ce que je vais faire et si Nyx l’apprends, elle va croire que je lui ai menti, que je ne tiens pas mes promesses, que je ne peux pas avoir une “ relation “ pareille avec ma pupille, c’était immoral… mais je n’avais rien demandé moi et ça fait que quelques heures que je fréquente Nyx, c’est une femme formidable mais Sekyung… comment elle va le prendre que je fréquente une femme, va-t-elle être jalouse ou pire encore…

    Mais je n’arrivais pas à me lever comment je vais pouvoir affronter le visage de ces deux femmes, chacun me demandant des attentions particulières, je ne pourrai pas les départager enfin si je sais que je choisirais Sekyung mais je ne pouvais pas faire ça à Nyx, elle ne le méritait pas… Puis j’entends la voix de ma jolie fleur, elle restait polie comme toujours, se présentant devant mon amante, je l’entendais même dire qu’elle était heureuse pour nous deux, ravie que cette ministre me donne le sourire, oui elle me donnait le sourire mais voir ses deux femmes heureuses étaient mon salut mais je devais affronter ce qu’il vient se passer et finit par me relever tout doucement essayant de garder un visage neutre avant de franchir la porte caressant mes lèvres et ma joue pour effacer toute trace de ce méfait…

    J’aperçois alors Nyx qui tends une main vers Sekyung, je ne suis même pas sûre qu’elle comprenne ce que ça veut dire, qu’elle ne voit pas ça comme une invitation et mon amante du jour profite même de faire une petite blague en lui demandant pourquoi je tarde, voilà la question qu’il ne fallait pas qu’elle pose, je vais répondre quoi à ça ? Arrivant derrière le dos de ma pupille, je pose ma main sur son épaule et réponds à sa place.

    - Je remettais quelques trucs en place dans sa chambre, je ne suis pas encore fatiguée tu sais.

    Oh non je n’étais pas fatiguée physiquement, je voyais déjà plusieurs possibilités pour le reste de la nuit mais c’est plutôt mon esprit qui m’inquiète, je ne suis pas sûre de réussir à trouver le sommeil rapidement après ce qu’il m’est arrivée dans la chambre quelques secondes plus tôt.

    - Sekyung, on va devoir te laisser, on a encore quelques points à régler, on se retrouve demain matin au petit-déjeuner toutes les trois ?  

    Je sais qu’elle va être déçue que je ne passe pas plus de temps avec elle mais je ne pouvais laisser mon invitée toute seule pour la soirée surtout quand je lui avais promis de passer du temps avec elle. J’ébouriffe les cheveux de la petite et repasse devant elle avant de retrouver Nyx.

    -  Tu pourras ainsi faire plus ample connaissance avec Nyx si tu le souhaites, d’ailleurs elle écrits des livres policiers quand tu auras finis tes leçons avec Miss Sayuri, je te les prêterais si tu le souhaites !

    Je vois déjà la ministre rire dans sa tête pensant que je serai capable de lui donner ses autres livres qui sont tout aussi passionnant mais dans un autre registre.

    - Je viendrais te souhaiter bonne nuit plus tard dans la soirée !

    Une habitude que j’avais prise surtout quand je rentrais tard le soir quand j’avais beaucoup de travail, de nombreuses fois elle dormait déjà mais j’aimais observer son visage apaisé, preuve qu’elle était en sécurité ici chez moi.
    Maintenant aux côtés de Nyx, je m’apprête à me diriger vers mon bureau adjacent à ma chambre, attendant que Sekyung retourne à sa chambre.



    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Dim 4 Aoû 2019 - 10:51 #
    De tes lèvres déposées sur l'embrassure des siennes, tu n'avais su à quoi t'attendre. La noble du Lys était cependant restée stoïque face à cela. Sans doute bercée dans une incertitude sans nom; avait-elle aimé? Fuyant l'emprise de la Noble, tu avais dès lors rejoint la porte, en découvrant le joyau du Lys.

    Nyx était son nom. Serrant la poigne de cette dernière avait une force inexistence, un petit sourire s'était installée au coin de tes lèvres. La jalousie naissait à petit feu. Soudainement, les paroles de Nyx en vinrent à te faire prendre conscience de l'absence d'Haru... était-elle toujours sur ton lit... ?
    La noble apparut soudainement, déposant une main sur ton épaule. L'une de tes mains la rejoignant le temps d'un contact, celle-ci avait finalement rejoint le long de ton corps meurtri du jour.

    _Sekyung, on va devoir te laisser, on a encore quelques points à régler, on se retrouve demain matin au petit-déjeuner toutes les trois ?  Soufflas la Noble, ton attention se tournant dors et déjà sur elle.

    D'un petit sourire ne quittant pas les lèvres, tu t'étais légèrement courbée en hochant positivement la tête. Un petit déjeuner à trois... Pourquoi cette idée te faisait-elle à la fois plaisir et... te faisant souffrir, là, dans un coin de ton coeur que tu ne soupçonnais même pas.

    _Ce serait avec plaisir que deviendrait lectrice de vos oeuvres Madame Nyx. Prononças-tu, détournant ton regard en direction de la Noble.

    Un sourire parcourant tes lèvres, celui-ci s'était alors éteint. De tes pupilles ses baladais sur les traits de son visage, l'embrassure de ses lèvres semblaient en feu.

    _Madame, rester donc auprès de Madame Nyx, vous avez besoin d'amour dans votre quotidien, laissez-vous simplement aller. Tu te mises à reculer d'un pas, commençant à entrer dans tes quartiers. venez pas, j'ai besoin d'être seule pour... fleurir. Suite à cela, tu avais refermé la porte, le dos contre celle-ci... glissant, perdue.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Jeu 29 Aoû 2019 - 5:12 #
       Toutes ces histoires n’avaient pas l’air très claires. Certes Nyx n’était pas très familière avec la relations qu’avaient les deux autres femmes de cette demeure, mais elles agissaient assez étrangement. Était-elle pressée à ce point pour ne pas finir de tout régler avec sa pupille ? C’était bien possible. Mais ce n’était pas Haru le plus inquiétant. Sa pupille avait une attitude plus qu’étrange. Malgré ce sourire de surface, la ministre avait cette impression de faux de la part de Sekyung, pour ne pas dire d’hypocrisie. La seule raison pour laquelle elle n’avait pas encore commencé à essayer de lui tirer les vers du nez était parce qu’elle était chez son amante. De toute façon Sekyung était liée à une affaire en cours, elle aurait tout le temps de s’occuper de tout ça, si cachotterie il y avait réellement.

       "Je serais heureuse de te faire découvrir mes travaux, Sekyung. Bonne soirée à toi."

       Elle lui souriait chaleureusement, ne laissant rien transparaître de ses interrogations. Les derniers mots de la demoiselle étaient dûr et semblaient confirmer les doutes de Nyx. Il y avait quelque chose qui n’allait pas, elle n’avait clairement pas l’air consolée par ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt, ou alors il y avait encore autre chose. Elle se demandait si sa tutrice allait le remarquer ou non, mais cette fois elle n’irait pas la pousser. Au contraire, laissant la pupille retourner dans sa chambre avec un chagrin presque certain, Nyx s’approcha de l’autre ministre, bien décidée à lui faire appliquer les remarques déplacée de la jeune fille.

       "Madame, quelle est la suite des événements ? Si madame n’est pas fatiguée, je suppose que l’heure du coucher n’a pas encore sonné"

       Elle la regardait avec cet air taquin qu’elle devait commencer à avoir l’habitude de voir. Peut-être que ce temps passé dans la chambre servait à réfléchir à cet instant précis justement. En tout cas, elle n’allait pas lui sauter dessus de nouveau dans ce couloir, ce serait un coup à encore faire des vagues avec la petite.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Jeu 29 Aoû 2019 - 15:19 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    Sekyung dit les banalités du genre à Nyx, je ne fais pas forcément attention à la conversation, pensant encore et encore ce qu’il s’était passé dans la chambre, je vois qu’elle tourne subitement son visage dans le mien, me regardant droit dans les yeux, l’image de ses lèvres contre les miennes revient sans cesse, machinalement j’aurai dû toucher celle-ci de ma main, mais je ne fis rien, Nyx l’aurait vu et aurait demandé quelle était cette réaction plus que primaire.

    - Merci pour ta sollicitude Sekyung...  

    Voilà les seuls mots que j’ai pu glisser dans son charabia qui n’avait ni queue ni tête, elle était aussi ma source d’amour, ma joie de revenir rapidement le travail puis l’entendre dire ce qu’il y a bien pour moi était quelque chose risible moi qui passe mon temps à lui rabâcher la page de son passé, ne pensez qu’à elle… à moi… Sekyung était ma petite merveille mais Nyx aussi même si je ne la connaissais peu.

    - Bonne nuit Sekyung, passe une agréable nuit, on se revoit demain matin au petit déjeuner  

    Fermant la porte après m’être passer devant, j’entends le bruit significatif de quelqu’un qui la bloque, le dos contre celle-ci, m’imaginant qu’elle doit pleurer mais elle m’avait interdit de la rejoindre, elle ne me laisserait pas approcher et vu son pouvoir, je lui ferai plus mal autre chose.

    Mon amante s’approche aussitôt que la porte de ma pupille se ferme et j’essaye de me remettre dans l’ambiance mais instantanément, une douce chaleur envahit mon bas-ventre en repensant à notre conversation au bar. Une fois à mon niveau, je passe mes mains autour de son cou pour l’embrasser tendrement, Sekyung ne viendra plus nous déranger et j’avais besoin d’effacer le précédent baiser. Gardant cette position pour lui annoncer la suite du programme, un petit sourire taquin se fait voir à moi aussi

    - Non il n’est pas l’heure de se coucher, loin de là, on va faire un petit tour en cuisine pour grignoter un petit quelque chose.  

    M’amusant alors l’embrasser dans le cou, je finis cette proposition par quelque chose de plus… alléchant.

    -  Puis si tu veux, je veux bien te servir de dessert si tu le souhaites.  

    Je finis par me détacher d’elle, attrapant sa main pour y glisser la mienne, on descends de nouveau les escaliers pour me retrouver dans l’antre de Louise, la cuisine était son petit royaume et je voyais déjà deux assiettes de disponible, elle avait déjà préparé son coup, elle était intenable mais bon, je l’appréciais beaucoup pour ça.

    - Ne t’en fais pas, il n’y a plus personne ici, nous sommes tranquille...  

    Tout le monde avait regagné ses quartiers, je le savais, seule Sekyung pourrait nous déranger mais je ne me faisais pas de doute qu’elle ne sorte plus de sa chambre après ce qu’elle a vu et elle a très bien compris ce qu’il va se passer ensuite.

    -  Puis si on parlait de notre petit arrangement...

    La plaquant contre moi, la main dans le bas de son dos, je m’amuse à le pousser contre le buffet et attrape fougueusement ses lèvres, mon autre main contre sa joue, j’ai une folle envie de refaire cette scène dans son livre, étalant l’autre sur tout le plan de travail mais connaissant la nature rebelle de celle-ci, ça sera doublement difficile donc profitons de l’effet de surprise pour dominer un peu la situation avant qu’elle reprenne de nouveau le dessus...



    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 4 Sep 2019 - 8:12 #
      Manger ? C’est vrai que l’estomac de Nyx était passablement vide, d’ailleurs c’est au moment où son amante fit la remarque qu’elle se rappela ne pas du tout avoir touché à son cocktail au bar, et Haru non plus d’ailleurs. Ça la fit légèrement sourire avant que cette dernière ne porte un nouvel assaut dans son cou, lui laissant alors échapper une réaction plus appropriée. Enfin "appropriée", question de point de vue. En tout cas, cette femme semblait avoir faim sur tous les tableaux, et pas seulement celui de la nourriture. Cependant, l’expression de Nyx ne pouvait que trahir son accord avec l’idée de dessert qu’elle venait de suggérer.

      "Tu es décidément intenable… Mais après tout, tu es la maîtresse de la maison, je me dois d’en respecter les règles en vigueur."

      Il s’agissait bien sûr d’un faux reproche tenant plus de la taquinerie qu’autre chose, pendant qu’elle la suivait jusqu’à la cuisine, main dans la main. Deux assiettes étaient déjà présentes, mais Nyx n’y prêta pas plus attention que ça, se disant que la seconde devait sûrement être initialement prévue pour Sekyung. A côté de ça, Haru lui disait qu’elles seraient tranquilles, ce qui, venant de sa bouche, portait un sous entendu qui ne laissait pas de doute.

      "E…."

      Même pas le temps d’en placer une que le sous entendu se transforma directement en acte, se retrouvant rapidement plaquée contre cette femme capable de la plus grande douceur comme la plus grande bestialité. Allait-elle de nouveau faire une référence à l’une de ses oeuvres ? A ce rythme, elle allait devoir démissionner de son travail de ministre pour créer assez de contenu pour pouvoir suivre la cadence. Après un fougueux baiser, Nyx décolla doucement ses lèvres afin de finalement pouvoir en placer une.

      "Depuis quand c’est le dessert qui essaye de découper une part ? On dirait qu’il manque de cuisson..."

      Sans plus attendre, Nyx profita de l’endroit clos pour revêtir sa forme bestiale, annonciatrice du programme à venir, de part sa symbolique même ainsi que son aspect clairement plus légèrement vêtu. Elle ne se laissa pas non plus prier pour retourner l’action et plaquer à son tour la maîtresse de maison contre son propre meuble de cuisine, avec peut-être un peu plus d’entrain, sans vraiment faire attention à ce qu’elle risquait de renverser ou casser. Cette fois, c’était à son tour d’attaquer son cou de baisers délicats et passionnés, essayant de chercher un peu plus bas sous ses vêtements pendant qu’une de ses cornes peut caresser le bord de son visage. Pendant ce temps, ses mains ne sont pas en reste, caressant le dos de la dame sous ses vêtements, sans parler de sa jambe venait innocemment se caler entre celles de sa dulcinée. Il fallait croire que cette fois encore, les deux assiettes n’allaient pas vraiment servir...
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mer 4 Sep 2019 - 13:44 #
    Bienvenue à la maison Kana_610




    - Le dessert a une folle envie de sauter le repas c’est tout...    

    Les baisers reprirent de plus belles quand Nyx décida que finalement la maîtresse de maison sera tout bonnement elle quand elle prends de nouveau sa forme plus “ démoniaque “. Un sourire taquin se fait sentir entre nos lèvres surtout quand je vois le peu d’effort qu’elle fait pour me plaquer contre le mur, la suite des évènements va être fort intéressante. Collant au plus près mon corps contre le sien, ses cornes frôlant mon visage ainsi que ses mains plus que baladeuses auront raison de moi beaucoup trop vite à mon goût quand celles-ci décident qu’il était l’heure de l’exploration.

    - Tu crois qu’un jour on arrivera à finir quelque chose toutes les deux ?      

    Toutes nos tentatives de boire ou manger finissent toujours de la même façon mais loin de là que ça me déplaise, bien au contraire et on s’amusa à refaire plusieurs scènes d’un de ses bouquins. Comme elle l’écrivait si bien, les sensations étaient au rendez-vous, j’ai même essayé de rendre la monnaie de sa pièce après plusieurs tentatives sensuelles mais on décide d’un commun accord, enfin commun je ne sais pas mais mon ventre avait besoin de manger quelque chose avant de parler de choses plus sérieuses.

    - Bon si on faisait ce qu’on devait faire à la base, c’est à dire aller dans mon bureau pour parler de mon affaire.  

    Essayant de retrouver un semblant de tenue, je finis par juste enfiler ma chemise et mettre quelques boutons avant d’attraper une assiette pour grignoter quelques petits trucs avant de l’embarquer dans mon bureau.

    - Car s’amuser c’est bien beau mais tu vas devoir m’expliquer les ficelles de ton métier pour avoir ce truand et enterrer définitivement cette affaire.    

    La colère peu à peu quand je parlais de ce type, rien d’imaginer ce qu’à pu vivre Sekyung m’horripile au plus haut point et je m’assurai de lui faire vivre de toutes les couleurs si nécessaire avec un bon exil en cadeau mais la présence de Nyx a le don de m’adoucir un peu surtout après les dernières minutes que je viens de passer à découvrir nos corps et désirs respectifs.

    - Tu m’accompagnes à mon bureau ?  

    Tendant une main chaleureuse, je lui montre alors le chemin pour atteindre le bureau, libre à elle de la prendre ou non. On atteint l’étage et ouvre la porte en face de l’escalier pour rentrer dans une énorme pièce qui ressemble plus à une bibliothèque qu’autre chose mais on pouvait voir un grand divan, plusieurs fauteuils bien confortable, un énorme bureau en bois avec la chaise qui va avec puis tous les murs disponibles sont des bibliothèques avec des livres plus anciens.

    - Bienvenue dans mon antre, allez assis-toi sur le divan, je vais enfiler quelque chose de plus décent.    

    J’ouvre une porte qui mène directement dans ma chambre pour ressortir avec une robe de chambre en soie bleue avec des dessins dorées. J’avais pensé à en prendre une autre si elle le souhaitait, elle était rouge avec des détails noirs, je trouvais que ça lui irait parfaitement si elle souhaitait la porter.

    Je prends place sur le divan évitant de me coller à elle sinon je vais me sentir forcer de l’embrasser même si je ne vois que ses lèvres qui m’appellent quand je lui parler.

    -  Alors dis moi Nyx, qu’est-ce que je peux faire pour mon affaire, dis-moi tout !  

    Le bras sur le dossier du divan, les jambes croisées, j’attendis sa réponse en essayant de penser à autre chose que de continuer nos aventures de la cuisine…



    Bienvenue à la maison Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mar 17 Sep 2019 - 13:20 #
      Une journée décidément très mouvementée, au sens littéral du terme. Voilà ce que ça donnait de mélanger vie privée et vie professionnelle. On disait souvent que ce n’était jamais bon, mais pour le moment tout cela semblait plutôt agréable. S’il y avait un désaccord futur entre leurs deux ministères voire une incompatibilité entre leurs réformes, il était tout de même beaucoup plus efficace de régler cela de la sorte qu’avec un argumentaire de plusieurs heures.

      Mais bref. Après tout ça et après avoir acquiescé à sa remarque, Nyx se contenta de reprendre son apparence d’origine pendant que cette dame du Lys remettait sa chemise, ne laissant sur elle aucune trace de son méfait. Il fallait bien admettre que cet effet, même si ce n’était pas son intérêt principal, loin de là, était bien pratique pour ce genre de scène. Pour une noble, garder une apparence impeccable était souvent important. Elle mangea ensuite rapidement un morceau - au sens littéral cette fois - avec Haru avant de la suivre dans son bureau.

      "Je te suis, ne t’en fais pas, tout va bien se passer."

      Elle saisit alors sa main chaleureusement tendue, se laissant traîner à travers cette demeure. Nyx n’avait jamais songé avoir aussi grand, bien qu’elle en aurait théoriquement les moyens. Vivre seule dans un espace aussi vaste lui semblerait passablement triste. Au moins Haru avait sa pupille, et dans une moindre mesure des domestiques. Après ça avait justement cet intérêt de donner du travail à des citoyens, ce qui avait son importance aussi. Les pensées de la ministre furent interrompues lorsqu’elles pénétrèrent toutes deux dans ce grand bureau remplis de livres. Elle ne volait pas son titre de ministre de la culture après tout. Elle se demandait si elle pourrait trouver l’un de ses ouvrages sur l’une de ces bibliothèques, mais les plus "importants" ne devaient pas être à la vue de tous comme cela, quoique tout dépendait de l’intimité qu’Haru donnait à cette pièce. Nyx continuait d’observer sagement la pièce après s’être assise sur le divan comme elle venait d’être invitée à le faire, attendant le retour de sa dulcinée partie se changer. Cette dernière ne se fit d’ailleurs pas trop prier et revint assez rapidement vêtue d’une robe de chambre d’une qualité certaine.

      "Belle et désirable jusqu’au bout hein ? Mais on sait bien toutes les deux que les apparences ne survivent pas au sommeil."

      Aucune allusion salace ici, il était juste réaliste et amusant de noter qu’au réveil aucune d’entre elles ne serait bien coiffée et pomponnée, et son sourire taquin ne faisait aucun doute sur ses intentions. Elle se leva prit alors la seconde tenue qu’Haru avait ramené pour elle, se changeant sur place, ne prenant que la peine de se retourner. Après cette journée, un excès de pudeur ne serait pas très utile, et puis autant se débarrasser rapidement de cette discussion à propos de l’affaire.

      "Le plus important c’est que ta pupille aille se plaindre et témoigner elle même. Donc ton rôle à toi c’est de réussir à la convaincre de le faire et servir de soutien moral pour la petite. Ca peut être difficile de parler de son agresseur, donc il ne faut surtout pas la brusquer. Après, puisqu’elle est au courant que je sais, ça pourra peut-être être plus facile pour elle de venir m’en parler en personne. Ensuite de mon côté je pourrais accélérer les choses en faisant passer l’affaire en priorité sur d’autres. L’exil sera sûrement accepté par le couple royal si les faits sont avérés, ce qui sera facilement vérifié au sérum de vérité."

      Après avoir fini d’enfiler sa robe de chambre et vérifié que la taille n’était pas dérangeante, elle revint s’asseoir, ayant soigneusement plié ses vêtements sur le coin de celui-ci. Les jambes pliées, les deux mains posées sur l’assise, l’une posée sur l’autre, et tournée vers la brune, elle adressa à cette dernière un petit sourire rassurant.

      "Si tu as d’autres inquiétudes n’hésites pas à me demander, mais tu ne devrais pas trop t’inquiéter pour ça. Au contraire, tu devrais être le plus apaisé possible pour aider la petite à se sentir mieux"
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Jeu 19 Sep 2019 - 15:54 #
    Bienvenue à la maison Kana_610



    - Je crois qu’effectivement, nous en avons déjà bien profité toutes les deux et qu’on devrait se mettre au travail avant de faire passer le plaisir non ?

    Dis-je d’un ton calme mais qui laisse tout de même la possibilité à une prochaine partie après notre entretien mais c’était peu raisonnable de continuer sur cette lancée, nous aurons tellement d’autres moments pour profiter de pareils délices surtout que je n’ai pas forcément ma jeunesse d'antan, il faut que je reste raisonnable également ! Mais comment rester de marbre quand son amante du jour décide de se changer sous mes yeux et m’offre un agréable spectacle qui réveille de douces chaleurs mais allez, ne pensons plus à ça, pensons à notre affaire d’arrestation, c’était la base de notre rendez-vous au départ.

    - Oui il faut que j’en parle avec elle mais je pense que ça va être certainement le plus dur, la motiver à témoigner mais je m’en fais mon affaire, mais trouvons déjà des témoignages autour de cet homme.

    Ses paroles sont rassurantes, peut-être le calvaire va prendre fin dans quelques semaines et je pouvais certainement compter sur elle pour accélérer l’instruction du dossier, Sekyung pourra recommencer sa vie et je ferai tout l’aider dans cette direction mais j’avais aussi le petit soucis de tout à l’heure à régler mais c’est encore un autre problème.

    - Me sentir apaisée ? Tu sais, ça fait quelques semaines que je l’ai à charge et j’ai encore du mal à tout comprendre, c’est comme si on m’avait propulsé mère d’un coup, bon elle est grande mais je ne m’attendais pas que son bourreau pointe le bout de son nez aussi vite, après j’avoue la première chose que j’ai pensé quand je l’ai vu c’était de lui faire la peau, je suis sûre que Lancelot aurait pu faire le nécessaire mais je fus effrayée de penser à une telle chose et j’ai repris contenance avant d’appliquer la loi mais comment tu peux faire toi quand tu vois tous ses dossiers, tous ses criminels et que les preuves ne te permettent pas de le jeter en prison ou voir l’exil ?

    Je m’enfonce un peu plus sur mon canapé, pliant mes jambes pour mettre mes pieds sous mes fesses, le coude posé sur le dossier, j’avais pris une position plus relaxée, peut-être trop mais je n’étais plus la Ministre, Ni Haru du Lys, j’étais juste Haru qui voulait passer un agréable moment sans se prendre la tête avec tout ce protocole que j’ai envoyé en éclat tout à l’heure. Je vérifie rapidement si mon kimono ne laissait pas tout entrevoir mais en soit, ça m’est égal et c’était même mieux qu’elle puisse un bout de poitrine naissante ou un haut de cuisse dévêtue, je pouvais tester ainsi son self-control mais je sens que c’est moi qui va perdre encore une fois…


    - Enfin tant que je n’ai pas parlé à Sekyung, on ne sait pas comment se finira cette histoire puis on va dire que dans ce malheur, j’ai pu connaître enfin ma collègue et aussi mon auteure préférée ! D’ailleurs je me demandais, l’inspiration de tes bouquins, tu l’as trouve où ? Ne me dis pas que tu as une liste incroyable d’amants tout de même ?

    Ce point m’effraye légèrement car soit elle a eu quelqu’un pendant longtemps qui avait un appétit conséquent soit c’est le fruit de multiples expériences ou tout simplement son imagination mais quand on voit le corps de rêve de mon homologue, c’est difficile d’imaginer ce dernier point surtout qu’elle avait l’air d’en connaître un bon rayon…

    - Tu n’es pas obligée de répondre bien sûr mais c’était quelque chose qui me trotte depuis quelques temps comme aussi, tu vois qui Premier Ministre à la place de Pandora, elle est plus en plus absente ces derniers temps...




    Bienvenue à la maison Lys_1511





    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    Mar 24 Sep 2019 - 1:06 #
      Oh, il semblerait qu’Haru était bien plus affectée par tout ça que Nyx ne l’aurait pensé. Était-elle trop sensible ? Ou était-ce la grande ministre de la justice qui ne l’était plus assez ? La vérité était sûrement au milieu et cela la poussait un peu à se remettre en question, mais pour le moment son amante était la priorité.

      "Eh bien déjà il y a l’habitude. Une mauvaise habitude sûrement, mais ça aide à tenir. Sinon, il y a aussi la nécessité de devoir garder la tête haute car ce travail doit être fait. Et puis il y a aussi le petit secret, la touche finale. Se dire que certaines personnes n’attendent qu’une lieu et un horaire qui pourrait les mener à un abuseur d’enfant impuni pour pouvoir faire "connaissance". Mais ce n’est que le fruit du hasard, ce n’est pas comme s’il y avait des moyens de forcer ce genre de destin."

      Ses allusions étaient on ne peut plus clair. Quand le système juridique ne parvenait pas à rendre justice pour une raison ou une autre, il y a toujours une autre entité désireuse de le faire à la place. Bien sûr, ça n’empêchait pas de faire un maximum pour appliquer les règles correctement, mais il fallait toujours une petite porte de sortie.

      L’ambiance commençait à devenir un petit peu morose, mais heureusement Haru trouva le rebond nécessaire pour relancer la conversation sur une note plus légère, arrachant à son auditrice un rictus et un soufflement de nez qu’elle peina à retenir. Avant de répondre, elle prit le temps de se mettre à l’aise, s’allongeant sur le divan sur le dos, la tête délicatement posée sur ses cuisses. D’ici, elle avait une belle vue, et pas seulement sur son minois.

      "Non non il n’y en a pas tant que ça, tu dois être la 134ème de mémoire, j’ai perdu le compte à partir de 50... Non plus sérieusement, il y a beaucoup de travail de recherche, de la lecture, de l’expérience et un brin d’imagination. Après tout, je n’ai eu besoin de tuer personne pour écrire mes romans d’enquête. J’aurais pu tuer mes nombreuses amantes pour faire d’une pierre deux coups, mais ça me semblait moralement limite au vu du poste que j’exerce. Mais tu veux un nombre précis ? Il faudra le mériter, c’est moi d’habitude qui fait passer les interrogatoire."

      Le ton était clairement au second degré et elle ne se faisait pas de soucis pour qu’Haru démêle le vrai du faux là dedans. Et puis avec un peu de chance elle aurait aussi un petit mot sur sa personne, elle qui semblait déterminée à reproduire chaque acte de ses écrits ne faisant pas intervenir un homme. Le faisait-elle à toutes ses conquêtes ? Ou était-ce une sorte de syndrome d’admiratrice ? Elle espérait qu’Haru ne voyait pas ça comme une espèce de relation maîtresse-élève, ce serait horriblement gênant.

      Partie comme elle était, elle ne put vraiment redevenir totalement sérieuse quand son repose tête aborda le sujet de la première ministre. Il était vrai qu’il était de plus en plus difficile d’obtenir une entrevue avec cette dernière, mais Nyx ne s’était jamais réellement posée la question d’une succession. Elle était bien à son poste il fallait dire, il lui correspondait.

      "Sûrement un ministre déjà en place, ce serait le plus légitime. Moi je ne compte pas bouger. Peut-être une personne cultivée, habituée à l’aspect social, avec un certain charisme… Il faudrait trouver une personne de ce genre..."

      Elle attendit quelques secondes après avoir clairement et expressément évoqué les compétences de sa collègue avant de lever une main et tenter de lui mettre une très légère pichenette, visant grossièrement et sans grande conviction.

      "En réalité je ne sais pas vraiment. Si l’occasion se présente, tentes ta chance, la motivation est importante dans ce genre de cas. Je suppose que si tu n’étais pas intéressée tu n’aurais pas posée ce genre de question avant même que le roi et la reine ne se la pose."

      Nyx essayait d’avoir un coup d’avance sur Haru. Visait-elle juste ? Elle allait le voir bien assez vite à sa réaction.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Bienvenue à la maison
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations » Demeure de Haru Du Lys
    Aller à la page : 1, 2  Suivant