Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    [Quête] - Monstre de Fer
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 15 Nov 2019 - 22:32 #
    Presque, ma tactique avait presque bien fonctionné, se contentant de bloquer le monstre dans le trou. Ce qui était déjà pas mal en soit. Je souris en vérifiant l’état de ma hache. Elle ne tiendrait pas longtemps mais au final, la carapace du monstre ne me semblait pas si solide que ça. Mon arme était toujours entière et encore utilisable.

    - Bien, faut en profiter pour le finir !

    Je ne savais pas où était Carci, mais j’espérais qu’elle m’entendait et qu’elle m’aiderait dans ma tâche. Vu la position du monstre, une dague ne suffirait pas, loin de là. Et j’allais utiliser ma hache. Le mieux qu’elle pouvait faire avec son équipement de mon point de vue, était d’utiliser notre environnement pour bloquer un peu plus le monstre. Moins il bougerait, mieux ce serait. Mais je tenais déjà à profiter de la situation pour le blesser, voir le tuer.

    M’approchant du piège naturel, je saisis ma hache à deux mains et la lever au dessus de ma tête. Il s’agiter, bientôt, il parviendrait à se libérer et s’attaquerait de nouveau à la paroi pour sortir. Agrandissant la hache, je l’abattis sur le monstre, j’arrêter la transformation à 7 mètres, économisant mon pouvoir pour d’autres occasions ou en cas d’un retournement de situation. Je l’abattis de toutes mes forces au plus près de la tête du monstre, dans la partie qui m’était accessible. Ma lame toucha l’animal. Je sentis la peau craquer sous mon coup et je souris en continuant d’exercer la pression pour aggraver la blessure. Oui, que le monstre s’agite, peu à peu, il se viderait de son sang, et avec la pluie, cela ne ferait qu’empirer la blessure.
    [/justify]
    résultat dès 6:

    Action:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Lun 18 Nov 2019 - 10:52 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12



    Je fais des lancers parfaits et à chaque fois, le monstre décide de bouger, j’aurai pu viser son dernier oeil valide mais ma dague lamentablement dans le sable mais je ne perds pas espoir du haut de mon perchoir, j’essaye d’observer l’environnement, essayant de trouver une solution pour aider Hex qui va certainement se jeter dans le trou avec sa hache, le premier rocher lui a bloqué la queue, il se débat avec hargne au fond, agrandissant au fur et à mesure celui-ci, c’était là ma chance, essayer de lui balancer un autre truc pour bloquer une autre partie de son corps.

    Le monstre s’attaque maintenant directement à la roche, des morceaux sont projetés mais si ça continue, il va soit agrandir le trou soit il va finir par tomber sur une carrière et là était notre chance. Surtout de mémoire, sur cette esplanade, jadis, c’était un endroit propice à l’extraction de minerais pour les constructions pour le palais, un travail d’acheminement colossal mais grâce à la Rivière Luisante, les matériaux étaient transportés via des embarcations fluviales mais la nature reprend toujours le dessus, nous simples humains, nous voyons une étendue plate de sable, de roche, d’arbres mais personne ne sait ce qu’il existe réellement en dessous, d’ailleurs pour que ce monstre de fer surgissent des tréfonds, c’est qu’il a construit certainement des galeries, terrant dans les anciennes carrières, le sol devenait donc dangereux, seul la présence d’arbres prouvaient la stabilité du sol car ses racines s'enfoncent dans celui-ci. De plus, il y a bien des nappes d’eau dans le coin donc si il continue à creuser comme un fou pour se libérer, il va finir par ouvrir une nappe et créer une sorte de sable mouvant !

    Je vois au loin un rocher se déstabiliser, il doit avoir un trou en dessous, c’était même sûr, je demande à K’awill de me suivre, je grimpe sur son dos et nous courons à toute vitesse autour du trou tout en évitant les pierres qui tombent du ciel, K’awill avait le coeur qui palpite, moi également ça devenait marrant, il fallait juste que je dirige cette pierre au bout endroit, elle va tomber dans la cavité et ouvrir une nouvelle brèche qui amènera de l’eau dedans, le monstre sera comme coller au sol mais ça c’est si j’étais bonne en calcul mais on ne m'arnaque jamais sur les additions alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas ici ?

    Une fois au niveau du rocher, j’attrape une branche et fait levier, K’awill poussant en direction du monstre, il faut viser pile la tête et fuir à toute vitesse. La réaction se font en cascade, je vois le sol s’effondre de nouveau, on court dans la direction opposé pour se mettre près d’un arbre, il retiendra le sol alors qu’une nouvelle cavité se fait voir, le monstre dedans avec la roche qui lui tombe dessus…

    - Hé hé hé !  C’est qui le patron  



    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mar 19 Nov 2019 - 18:22 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Hex frappe le Monstre de Fer de sa hache entaillant la peau écailleuse. Essayant de maintenir sa hache contre la blessure pour qu’elle aggrave la blessure, il reste non-loin (entaille significative mais non-handicapante au niveau de l’épaule). De son côté Carciphona envoie un rocher rejoindre le précédent déclenchant un effondrement du sol.


    Réaménagement de paysage



    Le rocher dévale la pente en direction de la prison du Monstre de Fer. Malgré le soin apporté par Carciphona a essayé de viser le monstre, le rocher vient juste se coincer contre le précédent sans inquiéter la cible. Pour autant, un grondement étouffé commence à se faire entendre. Sous les pieds d’Hex, la terre semble trembler… Moins de dix secondes plus tard, des fissures apparaissent dans la terre et les premiers morceaux s’effondrent en profondeur. L’effondrement ne commence pas directement près de vous mais un peu plus loin. De son perchoir, Carciphona peut clairement voir l’effondrement progressé à vive allure vers le monstre mais aussi vers Hex. Beaucoup trop rapide, l’effondrement emporte le Monstre de Fer qui rugit à plein poumons. L’effondrement se poursuit pendant ce qui semble un long moment (moins de trente secondes in-fact) soulevant un épais nuage de poussière au passage.

    Lorsque le nuage retombe, c’est un grand trou de presque une centaine de mètres de diamètre et plusieurs dizaines de mètres en profondeur qui s’offrent à la vue de Carciphona bien à l’abri à côté de son arbre. Pas sûr que la Guilde voit d’un très bon oeil ces dégâts sur le paysage local… En regardant de loin, Carciphona n’aperçoit pas le monstre… Peut-être est-il enseveli et mort ?

    Code:
    Hex, avant de poster tu lanceras un dés à 6 faces de la composition suivante.
    1-6 : d’une manière ou d’une autre, tu as réussi à te sortir du pétrin dans lequel Carciphona t’a mit. Tu n’as pas été emporté dans l’effondrement.
    2 : L’effondrement t’emporte mais c’est la fin de l’effondrement, tu n’es qu’emporté au fond du trou.
    3 : L’effondrement t’emporte, tu es secoué dans tous les sens mais rejeté dans ce qui ressemble à une galerie taillée à même la roche. Le passage par lequel tu es arrivé est escarpé mais pas bouché, tu peux sortir à l’air libre dans le trou.
    4 : L’effondrement t’emporte, tu es secoué dans tous les sens mais rejeté dans ce qui ressemble à une galerie taillée à même la roche. Le passage par lequel tu es arrivé est complètement bouché… Maudite Carciphona, te voilà visiblement enterré vivant…
    5 : L’effondrement t’emporte avec le Monstre de Fer mais vous êtes séparé. Lucy est avec toi, le boyau dans lequel la terre t’éjecte semble avoir été taillé par des humains.

    Phase de combat, terminée.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Lun 25 Nov 2019 - 8:15 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12


    Bon, je crois que je viens de déclencher un cataclysme … Je vais me faire tuer déjà que l’autre Commandant m’a à l’oeil mais si il sait que je viens de faire un cratère géante dans la campagne d’Aryon, il va me tuer, me jeter par-dessus le gouffre sans passer par la case prison… pourquoi j’ai eu cette idée pourrie ! Le monstre tombe mais je n’avais pas pensé à Hex qui lui aussi se fait emporter par le glissement de terrain, je me cramponne à mon arbre, K’awill sur le dos, je vois de la poussière partout, je décide de ne pas bouger, je n’ai pas envie de finir dans le même état. J’attends encore un peu quand le champs est libre, je saute de mon perchoir et ma loutre me suit avec précaution, évitons de s’enfoncer…

    Je m’approche du trou et voit un petit Hex au fond du trou, j’ai envie de rire mais ce n’était pas le moment car je vois le monstre nul part, étrange...

    - Alors, comme ça on détruit tout !  

    Bon maintenant, le sortir de là, je fouille dans mon sac et trouve une corde, je ne sais pas si elle sera assez longue, j’avais pris mon pack de survie avec tout ce qu’il faut pour tenir un siège pendant cinq jours, j’ai bien dû mettre une corde, c’est sûr même. Je trouve le précieux sésame, lance la corde à mon ami et l’invite à monter.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 28 Nov 2019 - 11:38 #
    Elle avait peut-être un peu trop bien écouté ce que je lui avais dit. Un rocher roula, tombant au même endroit que le premier. Mais, cette fois ça ne s’arrêta pas là. Le sol se met à trembler, se fissurant de toute part, haussant un sourcil, j’eu à peine le temps de réagir lorsque tout s’effondra sous moi. Agrandissant ma hache coincée dans l’épaule du monstre, je me projetais en l’air. Pas assez loin cependant pour sortir du trou. Je fus obligé de lâcher mon arme et j’atterris sur les pierres, tombant avec le reste au fond d’un trou immense. Je ne compris pas ce qu’il se passa en suite. La seule chose que je compris, c’est que lorsque tout s’arrêta, je me retrouvais la tête en bas. Un énorme nuage de poussière autour de moi qui me retomba dessus tout doucement alors que je me relevais en grimaçant.

    J’avais mal partout, doucement, je bougeais chacun de mes membres, vérifiant que je n’avais rien de cassé. C’était un miracle que je sois encore en vie, et un deuxième que je n’aie aucune blessure sérieuse. Juste quelques coupures et, à mon avis, demain serait un jour difficile pour rester debout. J’avais pris des coups, c’était certains, mais l’adrénaline faisait en sorte que je ne ressente pas trop la douleur. Entendant une voix, je levais la tête.

    - Ouais ouais comme d’hab, préviens-moi la prochaine fois que tu comptes foutre un bordel pareil…

    Elle me jeta une corde que je n’attrapais pas, non, cela ne suffirait pas pour la guilde. Nous n’avions aucune preuve de la mort du monstre. Lentement, je m’étirais.

    - Fixe-la a quelque chose, faut trouver le cadavre du monstre et en ramener un morceau à la guilde si on veut être tranquille.

    Je me détournais de la corde et me déplaçais doucement dans le bordel notoire qui s’était créer, oui, il fallait trouver le monstre et confirmer sa mort, et s'il était en vie, le finir. L’enquête de la guilde après ça n’en serait que plus longue si nous n’amenions aucune preuve. Encore plus si le corps était introuvable, tout cela ne serait considérer que comme un échec. Et il ne fallait même pas parler de l’éventualité ou le monstre survivait et parvenait à sortir de là pour se diriger à nouveau vers la capitale. La, ce serait catastrophique pour nous. Lentement, je jetais quelques pierres pour faire du bruit, guettant une réaction quelconque. Si il était en dessous de tout ça, encore en vie et capable de bouger, il ne resterait pas à sa place. L’instinct de survie le pousserait à aller à l’air libre pour s’en sortir, j’en étais certain.
    jet de dès:

    action:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 29 Nov 2019 - 9:50 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Carciphona assiste à l’effondrement du sol de loin impuissante pour aider son collègue. Usant de son pouvoir et abandonnant sa hache, Hex parvient à ne pas être emporté avec le monstre de fer. Au fond du trou mais pas enterrer vivant, Hex reprend ses esprits et vérifie qu’il n’est pas gravement blessé. Décrétant avec sagesse qu’il leur faut une preuve de la mort du monstre, il conseille à Carciphona d’attacher la corde et de descendre le rejoindre. En attendant, il lance des cailloux espérant que le monstre réagira.


    Réaménagement de paysage



    Autour de vous, seul des tas de terre et de roches sont visibles. Si le monstre est vivant, il se cache quelque part. Les cailloux d’Hex ne déclenchent aucune réaction. Tel un prédateur à l'affût, peut-être le monstre attend t-il que ses proies passent à sa portée ?

    A l’autre bout du trou, vous pouvez voir des trous dans la paroi de roche, ce sont certainement d’anciennes galeries de la carrière. Elles ne semblent pas assez grande pour laisser passer le monstre mais peut-être sont-elles en partie ensevelie sous la terre.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mar 3 Déc 2019 - 7:26 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12


    Moi mettre le bazar ? Nooooon du tout, ce n’est pas du genre de refaire la déco du royaume, je fais juste un peu d’aménagement au cas où on veut un nouveau lac, une carrière, je ne sais pas, il y a plein de possibilité.

    - Bon j’arrive Hex !  

    Je descends telle une professionnelle le long de la paroi avec la corde, m’aidant du sable pour descendre le long de la paroi, je demande à K’awill de me prévenir au cas où si nécessaire, il tira comme un forcené pour me faire remonter si nécessaire, c’était un bon garçon lui. Je commence mon exploration de mon super trou, un vrai talent je vous dis !

    - Je me suis surpassée cette fois-ci, ha-ha-ha.  

    Les mains sur les hanches, j’observe la moindre feinte de l’animal, je ne sens aucune vibration et les appels du caillou de Hex ne fonctionnent pas non plus, il ne peut pas être mort le bestiaux ? Si c’est vrai, je vais pouvoir me la péter, moi je vous le dis.

    - La logique voudrait qu’on entre dans ses galeries mais on ne connaît pas la solidité du machin là..  

    Finir enseveli, sans façon, c’est comme la noyade, une mort horrible, l'étouffement, bruuuu, j’en ai des frissons.

    - Bon Hex, si tu t’amusais à terrasser un peu tout ça, peut-être en frappant le sol, il va apparaître sous nos pieds, il semblait bien t’aimer le petit !  

    Nous voilà transformer en vulgaire taupe tout terrain pour retrouver le cadavre d’un monstre qui pourrait nous manger d’un seul coup mais je l’aide déjà un peu, je m’amuse à creuser avec mon pied à la recherche d’une quelconque carcasse.  


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mer 4 Déc 2019 - 6:10 #
    Je secouais la tête un sourire aux lèvres à ce stade-là ce n’était même plus se surpasser. Non, c’était un acte de destruction massive très impressionnant que je ne pensais pas possible avec notre équipe actuel. Personnellement, j’étais loin d’avoir un potentiel destructeur aussi impressionnant et il était étrange que le sol se soit écroulé de cette façon. Tout comme ce lieu. Il n’y avait à ma connaissance aucune habitation autour et il était rare de voir un endroit qui paraissait utilisé.

    - Fais attention, il n’y a aucune raison pour qu’il y ais des galeries ici sauf si elles ont été creusées par des monstres.

    Je m’étirais lentement alors qu’elle me demander de faire du ménage, d’essayer de le trouver. Pointant du doigt le centre du cratère je pris la parole.

    - Je pense qu’il doit être par là. Aucune raison qu’il bouge en l’air et vue la masse de roche qui a suivi, il a pas dû pouvoir bouger bien loin.

    Sans attendre, je pris la direction voulu, passant agilement de pierre en pierre. Le sol était plus ou moins stable, prendre un combat dans ce genre d’endroit n’était pas la meilleure chose à faire mais, nous devions trouver notre cible. Faire en sorte, si elle était morte, d’en ramener un morceau pour prouver notre victoire. La guilde se chargerait du reste. Il était possible aussi que la guilde enquête sur les galeries présentes ici. Cela pouvait être n’importe quoi mais, je ne croyais pas au travail humain pour ça. Non, il n’y avait aucune raison de creuser sous terre, sans sortie apparente, dans un lieu comme celui-ci éloigné de tout. Lentement, je commençais à bouger les rochers que je pouvais afin d’essayer de trouver le monstre, créant des nuages de poussière et des bruit sourd sur le sol. Tout ce qu’il fallait pour le faire réagir et me créer de l’espace.

    action:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mer 4 Déc 2019 - 8:44 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Descendant dans le trou pour rejoindre Hex, Carciphona se vante de sa destruction spectaculaire du paysage.Pas forcément motivée pour partir en exploration souterraine, elle propose de terrasser un peu le terrain pour voir si le monstre ne serait pas tapi dans un coin. Acceptant la mission donnée par sa partenaire, Hex se met au travail en déplaçant quelques rochers cherchant le cadavre ou espérant attirer le monstre.


    Réaménagement de paysage



    Après un tel brouhaha, le calme est retombé sur la bordure de la Grande Forêt seulement brisé par vos discussions et le bruit de vos pas sur la terre meuble. Sous vos pas, la terre s’enfonce de plusieurs centimètre signe que le sol est très instable, rien ne semble indiqué qu’il ne puisse pas y avoir un second effondrement si vous ne faites pas attention.

    Code:
    Avant de poster, vous lancerez chacun un dés de 20 faces de composition suivante :
    1-5 : calme plat, quelques oiseaux recommencent à chanter.
    6-10 : la terre tremble sous vos pieds. Bon ou mauvais signe, seul l’avenir le dira
    11-14 : la terre tremble sous vos pieds, Vous pouvez voir des rochers bouger légèrement partout autour de vous.
    15-19 : des craquements vous parviennent, comme de la roche qui est broyé, cela ne semble pas très loin de vous. Peut-être sous terre ?
    20 : ??? Prévenir le MJ et attendre ses instructions.

    De plus, le premier joueur à répondre, lancera un dès 10 de composition inconnue.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 5 Déc 2019 - 7:23 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12



    - Bah si le sol s’est effondré c’est justement car il y avait des galeries et jadis on m’a rapporté qu’il y avait des carrières, un bon truc pour emprisonner des monstres, un caillou, de l’eau et paaaaf, ça donne un gros trou !    

    Dis-je en rigolant à moitié, une chance inouïe qu’on trouve à ce lieu précis mais tuer ce monstre ne peut pas être aussi simple, ça serait sinon !

    - Enfin ça m’étonnerait qu’il n’est pas profité de ses galeries naturelles, du moins du haut de mon perchoir, je suis quasi sûre que certaines ne sont pas de son fait, par exemple celle-là  à l’air plus grande que notre loustic, j’espère qu’il n’a pas de parents ce truc… à moins que ce soit un adulte déjà !    

    Ouais enfin je n’étais pas une experte non plus mais je ne le sentais pas trop le truc quand je le vois déplacer des pieds et moi à creuser pour voir si des trucs sympas. En fouillant dans le sable, je dois des petits cailloux, des petits os de je ne sais quoi mais aussi un truc petit truc qui brille.

    - Oh Hex, regarde, ça brille cette pierre, tu crois que ça vaut cher ce machin ?  

    Je range mon “ trésor “ dans ma poche quand K’awill sent quelque chose qui ne va pas et aussitôt le sol se met à trembler, les pierres tombent autour de nous.

    - Enlève le mode vibreur là, il y a un truc qui cloche là.  

    Mes pieds s'enfoncent un peu et je décide aussitôt de me rapprocher de la corde, je vais faire un appui aérien au cas où que Hex doit encore frapper le monstre et moi je lui balance des trucs, j’aime bien balancer les trucs moi..

    - Bon on fait comme d’hab hein, tu l’attires, je frappe de loin non ?    

    Allez une-deux, une-deux, on grimpe à la corde...

     


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 5 Déc 2019 - 9:14 #
    Monstre de Fer
    Combat


    La terre tremble sous vos pieds, les roches semblent se mouvoir légèrement sous l’effet des vibrations. Carciphona se rapproche de la corde et décide de grimper en hauteur.


    Réaménagement de paysage



    Les vibrations du sol se font de plus en plus fortes, les pieds d’Hex s’enfoncent lentement dans la terre sans même qu’il ne se déplace à l’image d’un sable mouvant. Sans prévenir, la terre se met à glisser. Elle ne s'enfonce pas énormément mais suffisamment pour comprendre que le sol n'est pas stable du tout. En regardant d'assez loin, il est clairement possible de voir que la terre s'est enfoncée sur un petit mètre de profondeur en suivant une ligne plus ou moins droite.

    A une bonne trentaine de mètre de vous, non-loin du centre du trou, la terre est comme bouillonnante. D'un coup, une patte puissante et griffue apparaît. Le monstre émerge rapidement évacuant la terre meuble pour s'extirper de là. Mais la terre meuble ne lui laisse que peu de prise pour se sortir de ce piège naturel.

    Que faites-vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Lun 13 Jan 2020 - 16:36 #
    Carci parlé encore plus que moi, prenant même le temps de creuser et de ramasser ce qui sembler potentiellement une pierre précieuse. J’haussais les épaules en répondant.

    - Aucune idée de ce que ça vaut.

    Puis, le sol trembla. Je m’immobiliser, attentif alors que mes pieds s’enfoncèrent de quelques centimètres dans le sol. Carci elle,ne pris pas la peine d’attendre, retournant directement se suspendre avec la corde afin de prendre de la hauteur. Un choix comme un autre. Lentement, je dégainais ma lame.

    - Ouais on va faire ça.

    Une patte sortie du sol, brusquement, éloignée de moi. Vers le centre du cratère. Le monstre avait du tout prendre dans la gueule et peinait désormais à sortir. Glissant, n’arrivant pas à avoir de prise correcte pour se remettre en position. Je n’attendis pas, c’était le moment d’attaquer, avant qu’il ne puisse à nouveau s’occuper de nous. Sans attendre je me précipitais vers lui. Levant mon arme au-dessus de ma tête, j’attendis d’être suffisamment proche pour frapper. Et c’est à une dizaine de mètres que je passais à l’action. Abattant ma lame, je l’agrandis au maximum, atteignant les 15 mètres et frapper directement sur le monstre, visant le même endroit que le coup de hache, au niveau de son « épaule ».
    résumé:

    inventaire:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Dim 19 Jan 2020 - 12:45 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12


    Je monte le plus rapidement par la corde pour atteindre une hauteur intéressante et surtout rassurante pour moi. Hex était une brute robuste, je me fais aucun soucis pour lui ou du moins c’est que je m’efforce de penser quand je vois de nouveau le sol qui remue sous ses jambes, je pouvais voir d’ici qu’il était prêt à riposter si nécessaire et moi je surveillais ces arrières, comment je ne savais trop rien encore mais je trouverais bien une solution à ce moment là juste j’étais un peu en manque de moyen mais ce n’était qu’un détail…

    Je vois de nouveau sa lame s'agrandir pour atteindre la dimension idéale pour dégommer la chose à moi de trouver un moyen de l’achever mais quoi ? Le coup va partir et je vois qu’il vise l’épaule avec toute sa “ douceur “, l’endroit où il avait déjà mal.

    Bon allez Carci, montre que tu veux être une Saphir, montre que tu en as là-dedans… Bon c’est parti, je prends de l’élan, tient solidement la corde de la main pour bondir de nouveau sur le monstre, il y a bien un point faible dans cette carapace et c’était sa tête, ses yeux et j'enfonçais assez profond pour atteindre le cerveau, enfin si il en a un bien entendu mais ça je le verrai à la suite de mon plan. Je tombe avec la grâce d’un hippopotame sur le monstre, il n’arretait pas de bouger mais c’était comme courir sur une embarcation sur une mer agitée, il faut regarder droit devant et ne pas vomir, ce que je fais en attrapant l’épée d’Eva dans le dos, je cours, je manque à chaque fois de casser la figure mais j’arrive au niveau de sa tête, trop près de sa bouche mais il ne faut pas que j’aie peur, je cours le plus vite possible, prends de l’élan et plante de nouveau maintenant mon épée dans son oeil essayant alors d’enfoncer la garde le plus loin possible dans cette cavité immonde...



    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Dim 19 Jan 2020 - 13:53 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Alors que le Monstre de Fer refait son apparition, Hex profite qu’il n’est pas encore libre de ses mouvements pour frapper de son épée agrandie au maximum pour l’occasion. Suite à cette attaque, Carciphona se balance à la corde pour sauter sur le monstre et essayé de transpercer le dernier oeil valide du monstre.


    Réaménagement de paysage



    Le choc de l’épée d’Hex tire un hurlement de douleur au monstre en même temps qu’un bruit d’os qui se casse. La patte du monstre se met à pendre mollement malgré l’apparente absence de blessure externe. Malgré sa blessure, le monstre referme sa gueule sur l’épée géante. Ses cros, faits pour dévorer le fer, s’enfoncent dans le métal comme dans du beurre.

    Code:
    Hex : tu lanceras 2 dés à 10 faces :

    Dés n°1 : probabilité de destruction de l’épée
    Dés n°2 : 1 à dés n°1 : casse de l’épée. Sur les 15 mètres de ton épée, les cinqs derniers mètres sont sectionné soit ⅓ de sa longueur.

    Alors qu’il semblait emprisonner dans la terre meuble, le Monstre de Fer arrive à s’extirper du piège. Certainement en prenant appui sur une pierre ou de la terre plus stable cachés sous la terre meuble. Alors qu’il se dresse sur ses trois pattes encore valides, Carciphona se réceptionne sur son dos. Au milieu des pointes de fer de son dos, elle se précipite jusqu’à la tête. Alors que l’épée de l’aventurière apparaît dans le champ de vision du monstre, il se cambre violemment essayant d’éjecter la menace. L’épée s’abat tout de même à l’instant où les paupière écailleuses se referment.

    Code:
    Carciphona : tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1 : Echec critique, ton épée rebondit sur les écailles des paupières
    2 : Réussite, l’épée s’enfonce de plusieurs centimètres avant d’être stoppée par la fermeture des paupières.
    3 : Echec, l’épée est coincée entre les deux paupières
    4 : Réussite, l’épée s’enfonce de plusieurs centimètres avant d’être stoppée par la fermeture des paupières.
    5 : Echec, avant que tu atteignes l’oeil, tu es éjectée par les mouvements brutaux du Monstre. (inutile de lancer le second dés)
    6 : Réussite critique : l’arme s’enfonce profondément dans l’oeil. Le monstre se cambre et se roule sur le sol.


    - Tu lanceras un second dés OUI/NON pour savoir si le monstre réussit à t’éjecter de son dos


    Blessé et attaqué de toute part, le monstre de Fer se montre de plus en plus agressif et virulent. Bien que ses sens soient limités par ses blessures, il court vers Hex. Bondissant, sa patte avant valide se tend vers l’aventurier toute griffes en avant. Malgré sa puissante musculature, il semble plus lent qu’auparavant, peut-être que l’effondrement du sol l’a plus affecté que ne le laisse penser son état visuel.

    Que faites-vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mar 21 Jan 2020 - 15:00 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12


    Je réussis à atteindre son dos, la bestiole hurle de rage, elle a mal, je le sais elle bouge plus lentement mais avec ce petit moment d'inattention au monstre me permet d’enfoncer ma lame dans son dernier oeil valide, je n’ai peut-être pas atteint la cible initiale mais j’ai au moins crevé l’oeil, c’est le principal !

    Enfin principal, le truc il est énervé et je dois essayer de récupérer mon épée pendant que j’y arrive à tenir la garde, le truc bouge tellement que je me fais éjecter par dessus bord. Mon dos frappe la paroi de sable et me voilà de nouveau au centre du trou, risquant de nouveau à me faire attaquer par cette chose. Je remets de mes émotions mais j’ai une douleur au niveau du dos, c’est dur le sable tout de même, j’essaye d’apercevoir mon épée, je dois la reprendre et je la voit un peu plus loin, je me colle contre la paroi évitant de me faire capter par l’autre, il ne voit rien mais il sent encore et mettre mon épée dans ses trous de nez, sans façon.

    Mais la bestiole s’élance vers Hex, il va prendre cher… il va prendre cher.

    - HEX ATTENTION

    Efficacité certainement zéro, je ne vais pas le laisser tout seul le petit. Bon je repars pour un sprint, je vais essayer de déconcentrer l’autre pour laisser la vie sauve à mon compagnon. J’attrape mon épée au passage et donne un énorme coup l’intérieur du “ genou “ de la bête, si avec ça, je ne lui fait pas mal… c’est que j’ai des petits bras.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 6 Fév 2020 - 17:30 #
    Toucher, une bonne chose de fait. Je souris en entendant le craquement, un sourire qui disparut bien vite lorsque le monstre se décida à manger mon arme, la brisant sans réel problème. Cette quête allée me coûter chère en matériel, surtout si je devais considérer l’achat d’un nouveau sabre. Rétrécissant mon arme je m’élançais vers le monstre alors que ma camarade lui sauter dessus. Et se fit éjecter. Avec les mouvements, je n’avais pas réussis à voir si elle avait touché, mais, dans tout les cas, l’animal ne se préoccupa d’elle et après être sortie de son troue, ce mit à courir vers moi. Une patte blessée, il perdait en vitesse et en agilité.

    Tournoyant sur moi-même pour me donner de l’élan, j’allongeais mon arme à son maximum alors qu’on me prévenait de faire attention. C’était quitte ou double, soit l’attaque passer comme je l’espérais, soit le choc entre moi et le monstre serait douloureux, très douloureux. Ma lame s’allongea pour frapper le monstre sur son côté endommagé. À pleine puissance. Pour frapper avant tous la patte blessée pour le reste du corps. Le point faible actuel du monstre et il fallait en profiter pour prendre l’avantage. Et même si mon arme avait perdu un bon tiers de sa taille, une fois mon pouvoir utilisé, cela ne changer pas grand-chose pour moi, hormis ne plus pouvoir transpercer mon adversaire.
    dé:

    inventaire:

    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 7 Fév 2020 - 9:19 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Ayant réussi à blesser sérieusement le monstre à la patte du monstre. Bien que visiblement amoindri, le monstre s’attaque à l’arme d’Hex et la brise entre ses dents. Profitant de ce moment de distraction, Carciphona saute sur le dos du monstre et plante son épée dans le deuxième oeil valide du monstre avant de se faire éjecter. Alors que le monstre s’extirpe de son piège pour attaquer Hex, Carciphona récupère son arme pour essayer de frapper dans le “genou” du monstre. De son côté, Hex se prépare à accueillir le monstre en agrandissant les restes de son épée en tournoyant.


    Réaménagement de paysage



    Aveugle à cause des attaques sournoises de Carciphona, le monstre n’en reste pas moins capable de flairer l’odeur des aventurier et de l’acier des armes d’Hex. Visant l’aventurier, le monstre fonce vers Hex en boitant sur trois pattes. Profitant que le monstre est concentré sur son partenaire, Carciphona frappe de toute ses forces avec son épée dans l’arrière du genou de la patte arrière. La lame frappe violemment sur les écailles du monstre. Bien que les écailles du monstre soient plus tendre dans l’articulation, le tranchant de l’arme ne laisse qu’une entaille dans la chair. Une entaille pas vraiment handicapante qui ne dérange même pas le monstre continuant sa course.

    Arrivant à portée de l’arme allongée de Hex, le monstre est brutalement frappé par l’épée déjà abîmée. L’épée frappe au même endroit que l’assaut précédent tirant un hurlement à la bête. Toutefois, cela ne fait même pas dévier le monstre de sa trajectoire. Aveugle, le monstre a du mal à évaluer la position exacte de l’aventurier et se contente de charger à l’aveugle en direction d’Hex.

    Code:
    Si tu décides d’essayer une esquive, Hex, tu lanceras un dés à 6 faces de composition suivante :
    1,3,4,5 : Esquive réussie
    2 : Bien que l’esquive soit une réussite, en continuant sa charge, la queue du monstre balaye l’air et frappe Hex au passage.
    6 : La tête du monstre frappe l’aventurier de plein fouet. Les dents du monstre ne sont pas loin mais ce-dernier ne mord pas l’aventurier mais le projette en arrière d’un coup puissant de museau. Ne s'arrêtant pas, le monstre risque de piétiner l’aventurier en continuant.



    Que faites-vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mar 11 Fév 2020 - 13:15 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 2 Bb_cod12


    Bon bon, je sers vraiment à que dalle avec ma petit épée qui était tellement classe en vrai, pourquoi je me sens si inutile face à de si gros monstres, je sais que c’était la première fois que je m’attaquais à si grand, je le sais que c’était suicidaire mais je devais faire ce genre de quêtes pour être Saphir, c’était mon destin mais je dois vraiment m’équiper pour combler mon manque de force, j’ai la ruse mais je n’ai aucune puissance face à ça, si j’avais des flèches explosives ou autres, je lui aurai mis la misère mais là… Peut-être mon camarade arrivera à l'empaller avec sa grande épée par la gueule, je ne sais pas, j'attendrais que le monstre arrive à bonne distance bouche grande ouverte et paaaaf, j'agrandis mon épée et un cure dent coincé dans la gorge, il n'a pas d'écailles à l'intérieur... enfin j'espère, j'ai essayé de regarder par le dessous quand j'ai fais ma glissade pour frapper son genou, j'ai vu que c'était moins protégée mais je n'ai pas assez de force pour faire quelque chose, il faudrait un trou ou je ne sais quoi d'autres...

    Bon allez motive toi, Hex va se faire bouffer et le seul truc que je peux me permettre c’est d’attirer l’attention, il a les yeux crevés, il doit faire attention à son flair pour nous trouver mais on peut lui jouer des tours mais il était toujours intéressé par Hex à cause de son épée ou de son agressivité ? Jamais il n’a tourné la tête vers moi, suis-je qu’un insecte ?

    Allez grimpons cette paroi, je retourne à l’endroit où il y avait la corde, je demande à K’awill de m’aider à grimper plus vite par télépathie, il assure la prise de la corde dans sa corde, je ne voudrais pas finir par terre, je lui demande si il y a un gros caillou qu’on pourrait pousser jusqu’au bord pour essayer de frapper le monstre. Je le vois qu’il tourne la tête dans tous les sens, cherchant à m’aider pendant mon ascension, il me dit qu’il a trouvé quelque chose et à peine que j’ai la la main sur le bord, il attrape la manche à mon poignet pour me tirer avec joie pour me secourir. Je lui fais un sourire chaleureux, c’était une bonne loutre.

    Je me redresse et cours dans la direction de la pierre, je pars chercher du bois pour faire un chemin dans le sable pour l’amener près du bord, je ne sais pas combien de temps prends notre entreprise mais je fais le maximum que je peux surtout qu’avec ma monture, on mettait du notre, tout notre coeur à l’ouvrage même quand soudain nous arrivons au bord et poussons une dernière fois au péril de nos muscles qui s'engourdissent au fil du temps, je vais avoir un lumbago avec tout ça moi, j’espère juste que le monstre était en dessous quand j’entends le gros paf.






    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mar 25 Fév 2020 - 22:36 #
    Le monstre hurla alors que mon épée frappée son flanc, mais, cela ne l’arrêta pas. Il fonça vers moi, sans s’arrêter, sans même souffler. Rétrécissant mon arme, je plongeais sur le côté gauche me réceptionnant souplement sur mes bras pour rouler sur un bon metre supplémentaire. Un mètre qui me sauva sans doute la vie puisque la queue du monstre passa juste à côté de ma tête. J’entendis le sifflement de l’air dans mes oreilles mais cela ne m’arrêta pas.

    J’étais passé plus d’une fois proche de la mort, et ce n’était qu’une fois supplémentaire qui pour le moment, n’avait que fait un petit passage inutile. Oui, même pas un bonjour, rien. Rapidement, je me remis sur mes deux jambes et me tournais vers le monstre. Prêt à l’accueillir pour son prochain assaut. J’avais perdu ma collègue de vue, maintenant, je devais me débrouiller seul en espérant qu’elle agirait de façon à m’aider. D’un coup d’œil autours de moi, je compris qu’elle n’était plus dans la zone et que je pouvais manier mon arme sans m’inquiéter de la toucher. Une bonne chose pour moi, en espérant qu’elle n’ai pas simplement fuie. J’en doutais fortement. C’était une aventurière, et elle avait accepté le contrat.

    Ma lame pointée vers le sol, j’attendais que le monstre agisse pour agir en conséquence. SI il charger à nouveau, j’essayerai d’allonger mon arme pour frapper au même endroit que précédemment. Au vu du hurlement, que le monstre avait poussé, le frapper à nouveau au même endroit devrais s’avérer efficace. Plus efficace qu’au premier coup, du moins je l’espérais.
    dé:
    inventaire:

    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mer 26 Fév 2020 - 15:17 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Plongeant sur le côté, Hex arrive à esquiver la masse du monstre qui essaye de le cogner tel un boulet. Profitant du temps nécessaire au monstre pour constater qu’il a raté sa cible et se remettre dans la bonne direction, Hex se prépare à accueillir le monstre de la même façon que précédemment. Pendant ce temps Carciphona grimpe à la corde pour revenir sur le plancher des vaches. D’en haut, elle cherche un truc à envoyer sur le monstre. Sa recherche lui offre un énorme caillou qu’elle essaye de déplacer jusqu’au bord du trou. Une dernière poussée et le rocher tombe avec un grand “pouf” sourd.


    Réaménagement de paysage



    Code:
    Attention, l’ordre des actions suis l’ordre suivant : Hex versus monstre , impact du rocher
    Il faut du temps pour que Carciphona arrive à faire tomber le cailloux. Cela impact surtout Hex pour sa narration

    Ayant raté sa cible, le monstre de fer met quelques secondes à s’en rendre compte s’éloignant d’une dizaine de mètres de l’aventurier avant de freiner pour s’immobiliser à 15 mètres. Malgré son handicap, le monstre n’a que peu de mal à savoir où se trouve Hex à l’aide de son odeur et du bruit de sa respiration. Grognant et bavant, le monstre ne semble pas prêt à laisser l’aventurier tranquille. S’appuyant sur sa patte encore valide, le monstre s’élance. Bien qu’animal, le monstre est capable d’apprendre. Au moment où l’arme d’Hex s’abat sur l’épaule du monstre, ce dernier ne bronche qu’à peine et vient se saisir de l’arme avec sa gueule. Et il secoue sa tête de toute ses forces emportant l’arme dans son mouvement. A toi de voir si Hex laisse échapper son arme ou se fait secouer avec

    A force de courir puis de secouer l’arme d’Hex sans voir son environnement, le monstre s’est grandement rapproché de la paroi du trou. D’un coup, un rocher tombe du haut de la paroi. gros et certainement lourd, le rocher frappe l’épaule blessée du monstre en tombant. Le choc est violent. Bien que la peau du monstre soit résistante, plusieurs craquements retentissent masqué par le “pouf” sourd du rocher qui touche terre. Le monstre de fer lâche l’épée en hurlant. Il se débat mais sa patte immobile est coincée sous le rocher. En temps normal, il n’aurait certainement eu aucun mal à s’en sortir mais après le choc et l’attaque précédente de Hex, sa patte ne semble qu’être un bout de viande sans vie.


    Que faites-vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant