Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    [Quête] - Monstre de Fer
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mer 26 Fév 2020 - 15:29 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 3 Bb_cod12


    Bon après le gros pouf que j’entends, je crois que j’ai touché le monstre, c’est pourquoi je décide de m’approcher du bord et je constate que le rocher a bloqué sa patte mais il ne semble pas bouger. C’est donc le moment, on doit l’achever et maintenant, je fais des signes à Hex qui semble avoir pris cher encore mais il est encore vivant donc ça me rassure !

    - FRAPPE LE VENTRE, LE VENTRE

    Je mime le ventre et attrape K’awill et montre le geste qu’il frappe le ventre, c’était le seul endroit “ mou “ on va dire mais est-ce qu’il avait compris ? Aucune idée et nous avions une micro fenêtre avant qu’il reprenne clairement ses esprits et qu’il se rends compte qu’il avait toujours trois pattes. Je hurle télépathiquement à K’awill de me trouver la corde et la maintenir pour que je descende à toute vitesse. D’un geste expert, je fais un tour autour de ma taille, fait le noeud coulissant pour la descente en rappel et regarde que la corde soit bien fixé au support.

    - Surveille cette corde toi !  

    Je descends par rebond dans le trou, des sauts de quelques mètres et je finis par toucher pieds à terre, il me reste maintenant encore un peu de temps et défait le noeud à la vitesse de la lumière. Je continue d’hurler et fait signe qu’il attaque, on s’en fiche si il a la mal le Hexounet, il doit frapper.

    - Hex, achève le, vas-y, prends ton épée, ta hache comme tu veux mais frappe le ventre de toutes tes forces ! c’est notre seule chance !  

    Je suis presque à ses côtés, j’attrape mon épée et me prépare à charger si nécessaire moi aussi le monstre,à deux, on peut y arriver, il va frapper ce monstre et nous aurons enfin gagner...


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Mer 26 Fév 2020 - 18:24 #
    Mauvais calcul, mon coup n’eus pas l’effet escompté, loin de là et le monstre attrapa mon arme directement. Une arme que je lâchais instantanément pour ne pas me faire projeter au loin. Je n’avais pas la force de lutter directement contre lui, je le savais parfaitement. Et mon instinct me disait de ne pas forcer de ce côté-là. Me décalant sur le côté, je regardais le monstre agiter la tête, ma lame entre les dents, foncer vers un des bords et se prendre un rocher sur la patte. Levant la tête je vis Carci hurler en indiquant son ventre. Frapper le ventre. Je souris en hochant la tête. Oui, un point faible, sans doute l’avait-elle remarqué lors de ses approches. Parfait, c’était tout ce qu’il me fallait.

    - BIEN REÇU !

    Je me précipitais vers le monstre, je n’avais plus d’armes, ma hache était en haut, mais avec un peu de chance, il avait lâché mon épée. Et je devais profiter de son immobilisation. Par chance, c’était effectivement le cas, d’un geste rapide, je récupérais mon arme tombé à quelques mètres de là. Abîmer, elle devrait faire l’affaire. Pas le choix. Je n’avais rien d’autre sous la main. Je l’allongeais légèrement avant de frapper le monstre dans le ventre de toutes mes forces par le tranchant. Si mon épée avait été en bon état, j’aurais tenté de le transpercer, mais ce n’était pas le cas. Du côté du monstre coincé, j’attaquais ainsi la parti la plus sensible du monstre, celle ou il devait souffrir le plus.

    - Plante-le !

    Oui, si Carci pouvait le planter de son côté cela ne pourrais qu’être plus efficace pour nous et peut-être, avec de la chance, finir le combat la dessus.
    inventaire:

    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 27 Fév 2020 - 21:02 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Lâchant son arme pour ne pas se faire balader et potentiellement blesser inutilement par le Monstre de Fer, Hex se retrouve complètement désarmé pour affronter la créature. Par chance, le rocher envoyé par Carciphona immobilise le monstre avant que celui-ci n’ait eu l’idée de compléter son régime alimentaire avec un peu de chair fraîche. Profitant de la situation, Carciphona hurle à son coéquipier de viser le ventre du monstre pour l’achever au plus vite avant de descendre. Son épée brisé, Hex est obligé d’essayer de taillader le ventre pour vaincre la créature avant d’ordonner à Carciphona de planter son épée directement dans le monstre pour assurer le coup.


    Réaménagement de paysage



    Coincé par le rocher, le Monstre de Fer se débat de toutes ses forces pour se libérer. Dans sa position, il n’offre qu’une maigre ouverture vers son ventre moins protégé que son dos et ses pattes. Pour taillader le monstre, Hex est obligé de veiller à éviter les pattes mobiles aux griffes acérées. Après avoir été mâchée et brisée par le monstre, le reste d’épée de l’aventurier ne coupe plus très bien… Est-ce que cela peut même porter le nom d’arme dans cet état ? L’important reste que les écailles sont tendres sur son ventre et la lame déchiquette plus qu’autre chose. Lorsqu’il retire son arme, plusieurs morceaux de peau écailleuse viennent avec tandis que d’autres pendent lamentablement le long de la blessure. Cessant de se débattre, le monstre a certainement bien sentit la morsure du métal.

    Alors qu’Hex donne son ordre d’attaque à Carciphona, le bout de la queue du monstre balaye l’air. La cible était certainement l’aventurier mais aveugle, il est difficile de jauger. Malheureusement, la queue atteint une autre cible en chemin. Tel un fouet puissant, la queue balaye Carciphona et l’envoie valser sur quelques mètres. Avec le choc, Carciphona lâche son épée qui se plante dans le sol non loin d’Hex.


    Que faites-vous ?


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 27 Fév 2020 - 23:09 #
    Vraiment une épée de merde. Même pas un monstre tué qu’elle été déjà hors d’usage. Mais bon, c’était un monstre particulier. Néanmoins, l’information été exacte et alors que Carci arrivée, le monstre agita la queue l’envoyant balader. Elle lâcha son arme. Une arme qui tomba sur le sol proche de moi. Je ne pris pas le temps de réfléchir. S’approcher du monstre devenait trop dangereux au vu de ses mouvements, et il n’y avait pas de temps à perdre.

    - Met toi à couvert !

    Oui, il fallait adapter le plan. Je jetais mon arme sur le côté, inutilisable, et attrapais l’arme de Carci. Utilisable, parfaite pour ce que je voulais faire. La pointant vers le ventre du monstre, je l’abattis sur lui pour le transpercer en utilisant mon pouvoir au passage. Augmentant ainsi la pression de la pointe sur la peau du monstre, dans le but de le transpercer de pars en pars et de le blesser sérieusement. Entre la patte et cette blessure-là, il aurait très très peu de chance de s’en sortir.

    Du moins, c’est ce que j’espérais en faisant ça, le blesser suffisamment sérieusement pour qu’il se vide de son sang et créer suffisamment de dégât pour le rendre incapable de se débattre plus que nécessaire. De toute façon, le moindre de ses mouvements ne ferais qu’aggraver les blessures qu’il avait. Tout être vivant en été conscient. Maintenant, il fallait voir comment il allait réagir pour ne pas se retrouver écraser par son corps et ne pas prendre un coup stupide en cette fin de combat.
    inventaire:

    résumé:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 28 Fév 2020 - 9:17 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 3 Bb_cod12


    Bon si je devais subir ce coup, je me serai abstenue de descendre. La queue me frappa directement dans le ventre, j’ai vu des petites étoiles et j’ai l’impression que mon petit-déjeuner va y passer mais ce n’était qu’une question de secondes, de longues secondes avant que j’arrive à reprendre mon souffle alors que j’étais par terre à me tenir le ventre. Je vois Hex prendre mon épée, bon au moins, lui il va s’en sortir, enfin il a intérêt car je n’ai pas fais ça pour rien puis je crois que j’ai vraiment mal aux côtes mais ce n’est qu’un léger détail…

    Je me lève difficilement et je vois Hex qui taillade le pauvre petit monstre (bien fait), j’attrape une dague au cas où et me rapproche de la scène mais finalement, je vais le laisser faire, je n’ai pas envie de me reprendre un autre coup non contrôlé sans perdre l’autre partie de mes côtes.

    - Hey Hex ! Tu crois qu’on a réussi ?  

    J’aurai dû dire “ tu crois que tu l’as tué “ mais j’avais fait du bon boulot aussi tout de même.

    - En tout cas, la prochaine fois, je prends un truc pour le foudroyer avec tout ce truc ou même l’enflammer, je ne sais pas… mais je ne m’approche plus jamais de ce genre de trucs sans flèches ou pièges.  




    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 28 Fév 2020 - 14:43 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Balayée par la queue du Grand Jagra, Carci est projetée à quelques mètres de là et fait tomber son épée. Alors que l’aventurière voit des petites lumières, Hex ramasse l’épée de Carciphona pour remplacer son épée à moitié détruite. Usant de son pouvoir, Hex essaye de transpercer le monstre de part en part pour le tuer ou au moins lui causer une belle hémorragie.


    Réaménagement de paysage



    De bien meilleure facture que l’arme en carton d’Hex, l’épée de Carciphona pénètre sans difficulté dans la chair du Monstre de Fer. A peine quelques instants après, la lame rencontre une zone dur avant que cela passe en force grâce au pouvoir de l’aventurier. La lame fini par taper contre quelque chose de dur et n’arrive pas à passer au travers. Dans la position du monstre, impossible de dire sur l’arme à complètement traverser mais une quantité de sang assez importante suinte déjà du point d’entrée.

    Alors qu’il se débattait férocement avant, le Monstre de Fer est plus calme… Tellement calme qu’il semble déjà presque mort. Peut-être l’arme a t-elle touché un organe vital de l’animal ? Lorsqu’il sort la lame du corps, un sang épais et odorant gicle à travers la blessure. La première giclée est puissante, Hex en reçoit plein sur lui. Par la suite, cela palpite en rythme de plus en plus faible. Le monstre s’agite un peu mais ses mouvements sont faibles comme s’il manquait de force.

    Que faites-vous ?


    Note : Le combat est terminé, vous êtes libre de l’achever ou de le laisser mourir dans d'atroces souffrances. Vous pouvez commencez à rentrer si vous le souhaitez.

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post de chacun d’entre-vous.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 28 Fév 2020 - 16:17 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 3 Bb_cod12


    - Hey mec ! Tu as la classe comme ça, une vraie tomate.  

    Bon le fou rire était peut-être de trop, je l’avoue ce n’était pas le moment mais franchement, vous avez vu sa tête, il est couleur sang de la tête aux pieds et ça dégoulinait, une classe internationale, bon il va devoir se laver pour le retour sinon on va se faire poursuivre par tous les prédateurs du coin avec ça mais ça vaut le détour, sérieux pourquoi je n’ai pas de cadre magique là-maintenant.

    - Bon on l’achève et on ramène un petit souvenir comme ça on pourra avoir notre prime enfin si on revient avec ta tête, je pense que ça sera suffisant, ils vont vite comprendre que ce sang n’est pas le tien !  

    Me tapant la cuisse suite à ma bêtise, à force de rigoler, je me faisais mal à mes côtes douloureuses. Argh mais c’est horrible, je vais devoir aller au doc pour réparer tout ça, je suis sûre qu’elles sont fêlées ! Je lui laisse faire le sale boulot pour partir retrouver cette foutue corde et grimper pour retrouver K’awill. Je prends mon temps pour monter car la douleur ne m’aide pas, j’espère que Hex va me rendre mon épée, je l’aimais bien celle-là. La montée fut longue mais je finis par arriver et fait le plus gros calin à ma loutre de ma vie, il me mérite, il a été sage et je lui demande de chercher nos montures, oui c’est une loutre de berger, elle fait plein de choses, bien dressé le petit.

    Je m’allonge par terre et attends que mon coéquipier revienne, c’était dur n’empêche, il faut vraiment que je m’améliore et devienne une vraie alliée, c’est lui qui a donné le coup final mais si ça aurait tourné encore plus mal ? On aurait fait comment ? Aucune idée mais je rêve qu’un bon lit et un bon baiN...






    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Sam 29 Fév 2020 - 21:41 #
    Et je transperçais le monstre, déclenchant au passage une énorme giclée de sang me recouvrant entièrement. Secouant la tête pour retrouver ma vision, je continuais d’enfoncer mon arme jusqu’à ce qu’elle bloque, attendant que le monstre perde ses forces. Et cela ne tarda pas. Carci considéra rapidement que tout été terminé me lançant une petite blague au passage.

    - Clairement que là y vont vite le comprendre.

    Je ris au passage en retirant la lame du corps du monstre.

    - Mais je vais quand même récupérer deux trois trucs ça peut être utile.

    Lentement, je fis le tour du monstre pour accéder à la tête et, cherchant les points de faiblesse du monstre, la couper lentement, avec difficulté, en prenant soin de ne pas abîmer la lame. Dent, tête, tout pouvait être utile, surtout vue comment il avait explosé mes armes d’un seul coup. Je pris le temps aussi de détacher quelques écailles. Solide, efficace, ce ne fut pas facile mais encore une fois, l’épée m’aida bien. Et enfin, lentement, je me dirigeais vers la corde pour remonter. Une galère. Je rangeais à l’arrache l’épée à ma ceinture, ne rentrant pas dans le fourreau de mon arme. Et, grimpant, sans me blesser, avec la tête du monstre et les écailles accrochées à mon dos avec ma cape, je finis par parvenir à la surface. Et lorsque j’arrivais, je vis la loutre revenir avec mon cheval et mes affaires.

    - J’ai récupéré la tête et des écailles, on essayera de les vendre, et ton épée est là. Ça va toi ? Le coup t’a pas trop amoché ?

    Oui, elle avait pris un coup de queue de plein fouet sur la fin du combat et, pour moi, elle avait de la chance de pouvoir encore tenir debout, je lui rendis son arme au passage. Maintenant, il ne rester plus qu’à rentrer et, en attendant mon cheval, je me secouais pour faire tomber un maximum de sang.
    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Lun 2 Mar 2020 - 15:42 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Alors que le monstre rend lentement l’âme, Carciphona se moque de son coéquipier couvert de sang de monstre avant de prendre le chemin pour remonter sur le plancher des vaches. Pendant ce temps, Hex récupère une preuve de l’extermination de la menace plus quelques bonus pour se faire un peu d’argent supplémentaire. Enfin, il remonte à la surface pour rejoindre l’aventurière.

    Retour à la maison



    Découper la tête d’un tel monstre n’est pas une affaire aisée même avec une épée d’aussi bonne facture. Le coeur du monstre ne battant plus, l’aventurier échappe à une nouvelle douche de sang odorant. Il est clair que les prédateurs de la région vont forcément s'agglutiner pour essayer de dévorer la créature qui sent tant la chair fraîche.

    Revenu à la terre ferme, l’aventurier peut déposer son fardeau pour vérifier l’état de santé de sa coéquipière. Même si elle n’est pas en danger, le coup de queue a été rude et un bleu se dessine déjà sur le flanc signe d’un impact significatif. Malgré tout, elle ne semble pas en danger, juste bonne pour de bonnes douleurs pendant quelques jours…


    A votre retour à la Guilde des Aventuriers, il vous faudra présenter votre trophée aux hôtesses pour espérer être payés. Malheureusement, la tête du monstre vous est enlevée pour servir de preuve auprès des commanditaires mais le reste des matériaux, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez. Il faudra peut-être aussi rendre des comptes concernant les “menus” dégât sur le paysage local, si vous leur en parler...

    Code:
    Vous indiquerez à votre MJ votre décision : (la décision est personnelle, chacun choisi l’option qui l’intéresse)
    -Garder votre part des ressources pour essayer d’en fabriquer quelque chose avec un artisan (les écailles vous permettront un objet de la taille d’un canon de bras).
    -Vendre votre loot : gain supplémentaire +25 cristaux

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Quête terminée, vous êtes libres de finir votre rp avec autant de post que vous le souhaitez et vous êtes libres de prendre une nouvelle quête. Votre prime sera versée dés votre choix communiqué au MJ.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Lun 2 Mar 2020 - 21:07 #
    [Quête] - Monstre de Fer - Page 3 Bb_cod12


    - J’ai un peu mal mais bon nous venons de sauver la capitale non ?  

    Voilà ce que je suis en train de me dire, j’ai fais ça pour la bonne cause, je vais avoir une tonne de cristaux, je vais pouvoir prendre quelques jours de vacances, me la couler douce dans les thermes de forteresse, oh oui, ça serait trop génial.

    -  Bon, je vais devoir faire un petit nettoyage pour mon épée et aussi tous mes vêtements.

    Je me lève difficilement, charge les quelques trucs sur K’awill, pas trop non plus, ce n’était pas une mule, bon il y avait le cheval d’Hex qui était revenu, on tracte la tête derrière sa monture puis nous retournons enfin à la Capitale, j’espère que l’orage ne sera pas contre nous car bon, le voyage retour doit bien se passer, c’est la règle dans les histoires.

    - Filons à la guilde ! Le chef va être content bon on ne dit pas pour le trou s’il te plaît.. On va éviter hein !  

    Je le sens bien tous les examinateurs sur mon dos surtout que mon dossier grossit de jour en jour...



    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Jeu 5 Mar 2020 - 20:54 #
    J’hochais la tête, tant qu’elle tenait debout, c’est que ça aller.

    - Sauver je pense pas, mais éviter une alerte sans doute.

    Oui, je doutais qu’un monstre que nous avions pu gérer à deux, puisse faire face à la capitale, mais, au moins, cela éviter les dégâts engendré par la présence d’un monstre pareil dans une région importante du royaume. Et ce n’était pas rien. J’haussais les épaules.

    - C’est même plus un lavage que j’ai besoin perso….

    Attachant la tête du monstre à mon cheval, je grimpais dessus et aller récupérer mes affaires. Je m’étirais, tout était enfin terminer, il ne rester plus qu’à aller prendre une bonne bière et dormir un bon coup. Nous n’avions pas encore véritablement dormi, mais, camper avec l’odeur du sang frai, n’était pas une bonne idée pour rester en sécurité.

    Le retour me parus plus rapide que l’aller, et le contre rendu à la guilde rapide et efficace. Dans tout les cas, quelqu’un serait envoyer sur place afin de vérifier ce qu’il c’était passé, et potentiellement, d’étudier les faiblesses du monstre afin que les prochaines interventions soit plus facile.

    inventaire:

    résumé:

    récompense:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    Ven 6 Mar 2020 - 10:59 #
    Monstre de Fer
    Combat


    Fier du travail accompli, les aventuriers rentrent à la Capitale pour faire leur rapport à la Guilde et empocher leur prime.

    Bilan



    Quête terminée

    Féilicitations à vous deux, voici le  récapitulatif de vos gains :

    Carciphona :
    -250 cristaux
    - Ecaille de Monstre de Fer (assez pour envisager la création d’une petite pièce d’armure à l’aide d’un artisan (canon de bras par exemple))

    Hex :
    -250 cristaux
    -25 cristaux (bonus de vente des écailles de Monstre de Fer)



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - Monstre de Fer
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3