Et bravo Misora pour le challenge
Je suis en attente pour ma validation mais si je peux tout de même participer, je veux bien le 24 s'il vous plait ^^
Luz vante les bienfaits du rurd à l'un de ses collègues du palais royal.
Si c'est valide, je voudrais prendre le 40 s'il-vous-plaît ! =D
J'ai l'impression que vous aimez bien le haut du tableau
Merci!
Encore des places, n'hésitez pas :D
(Vrenn je te rajoute ton 49 )
La troisième loterie a été lancé : venez choisir votre numéro !
Et concernant la deuxième, voici les résultats !
1 - Loto des cristaux 2 - Un gage ! 3 - Loto des cristaux 4 - Objet magique à 50C 5 - 20 cristaux 6 - Un gage ! 7 - 10 cristaux 8 - Ticket de réduction 50% 9 - Un gage ! 10 - Ticket de réduction 50% 11 - Rumeur offerte 12 - Un gage ! 13 - 20 cristaux 14 - Loto des cristaux 15 - 10 cristaux 16 - Loto des objets 17 - Rumeur offerte 18 - Un gage ! 19 - Un gage ! 20 - Ticket de tirage au sort 21 - Objet magique à 50C 22 - 10 cristaux 23 - 10 cristaux 24 - Un gage ! 25 - Loto des cristaux | 26 - Loto des cristaux 27 - 20 cristaux 28 - Un gage ! 29 - Rumeur offerte 30 - Rumeur offerte 31 - Loto des objets 32 - Rumeur offerte 33 - Objet magique à 50C 34 - 20 cristaux 35 - Objet magique à 50C 36 - Rumeur offerte 37 - Un gage ! 38 - Rumeur offerte 39 - Loto des objets 40 - Loto des cristaux 41 - Rumeur offerte 42 - 20 cristaux 43 - Rumeur offerte 44 - Loto des objets 45 - Rumeur offerte 46 - Ticket de réduction 50% 47 - 10 cristaux 48 - Un gage ! 49 - Objet magique à 50C 50 - Loto des objets |
Ticket de tirage au sort : Un ticket qui vous permet de participer au dernier tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois !
Ticket de réduction 50% : Vous donne 50% de réduction sur la boutique InRP pour votre prochain achat, hors objets de pouvoirs et enchantement d'objets (à préciser lors de votre achat)
Loto des objets et loto des jetons : Les dès sont à jeter à la suite de ce sujet puis on viendra valider votre dès comme d'habitude !
Objet magique de 50 cristaux : Un objet magique d'une valeur de 50 cristaux offert, à réclamer à la suite de ce sujet
Un gage : Voici le gage à réaliser... Vous devrez intégrer les mots Pizza - Fourmies - Incendie - Plongée - Marteau dans un message RP ! Si vous le réussissez, un petit bonus de 20 cristaux vous sera offert (à venir signaler à la suite de ce sujet)
10 ou 20 cristaux : Vous ont été rajouté directement !
Rumeur offerte : Elle n'a pas besoin d'être censée ou réelle mais vous pouvez en lancer une gratuitement à la suite de ce sujet.
Et voici pour ce second tirage au sort !
Ce sujet restera ouvert une semaine pour que vous veniez réclamer vos gains !
'Loto des cristaux' :
'Loto des cristaux' :