Catégorie de l'article :Objet de pouvoirs
Nom de l'article :Aquarthorias
Description précise : Sous la forme d'un tatouage dans le dos d'Arthorias, cet objet censé l'aider à canaliser son énergie lui permet de changer d'apparence.
Cette transformation lui permet d'adopter un physique résolument féminin, et change en partie son caractère. Loin d'être une bénédiction, elle le rend d'autant plus maladroit et impulsif sans lui accorder d'autre avantage que de ne plus être reconnu comme Arthorias
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Métrique. Prend la forme d'une bague positionnée sur l'index de sa main gauche.
Description précise : Luz devient capable de matérialiser six plaques de champ de force d’une taille de 2 mètres de longueur sur 2 mètres de largeur. Elles prennent la forme de plaques de lumière d’un bleu irisé. Elle ne peut faire apparaître qu’une seule plaque après l’autre, et sera en mesure de les déplacer et manipuler par lévitation dans un rayon de 10 mètres autour d’elle. Si ces plaques ne brûlent pas et ne sont pas tranchantes, elles sont en revanche extrêmement efficaces pour servir de bouclier puisqu’elles disposent d’un taux de résistance semblable à l’acier.
En outre, ces plaques peuvent être assemblées pour composer un cube bouclier de 8 mètres cubes au total. Dans cette configuration, le bouclier créé sera hermétique. Il restera pour autant affecté par les températures : ainsi un pouvoir de feu pourra par exemple faire cuire les occupants du cube.
Plus Luz doit manipuler de plaques, plus le coût en énergie et en concentration sera élevé. Une plaque brisée ne pourra être reformée avant 30 minutes.
Merci par avaaaance !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Coupure karmique
Prix : 950C - ici
Description précise :
L'amélioration se situe dans un bracelet métallique. Vrenn peut faire oublier une personne aux autres, en commençant par les souvenirs les plus récents. Ainsi, en appliquant cette amélioration en continu pendant dix minutes, il peut faire oublier environ la dernière heure d'une personne à tous ceux qui l'ont fréquenté, suivant le nombre de personnes croisées, comme le pouvoir de Vrenn. La vitesse d'oubli est exponentielle, mais quoi qu'il arrive, il faut des jours pour faire "disparaître" totalement quelqu'un des souvenirs de tout le monde, sans compter les temps de repos nécessaires.
Cela marche également sur les objets, mais est beaucoup plus immédiat. Quelques secondes suffisent à effacer une bonne dizaine de minutes de souvenirs d'un objet. Cependant, plus l'objet est gros, plus il faut de temps pour le faire oublier. De plus, quand Vrenn s'éloigne de plus de cent mètres de l'objet oublié, tous les souvenirs liés à cet objet reviennent. Enfin, il est impossible de faire oublier à quelqu'un un objet que la personne perçoit (dans son champ de vision, par le toucher, ou par un sens "magique"). Pour finir, c'est l'objet en lui-même qui est oublié, et non son concept.
Et pour le devis suivant, forcément :
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : In Memoriam
Description précise :
L'amélioration se trouve dans un piercing de téton. En fait, elle consiste à écrire un long texte qui ne sert à rien juste pour faire battre le coeur de Hel, qui va se dire, oh non encore un devis de Vrenn, alors que pas du tout, pasque j'ai pas d'idée pour le moment. Par contre, quitte à poster, j'me suis dit que j'allais faire un truc rigolo, pasque quand même, on n'est pas des bêtes et qu'on est là aussi pour s'amuser. Du coup, merci au staff pour votre taf sur le forum, et promis je repasserai avec un vrai devis pour qu'on passe encore des bons moments à s'enjailler. J'espère en tout cas qu'avec le confinement, tout va bien chez vous, que vous restez calmes et que vous profitez des vacances forcées loin de la société qui vous sont imposées. Je vous aime. Kiss top flex love.
Merci d'avance et tchou o/
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Plume d’Anima
Prix : 850C - ici
Description précise :
Permet de rendre vivant les objets que l'on peut porter facilement avec ses mains. C'est-à-dire, qu’ils soient doués de paroles, d’ouïe, d'odorat, du sens du toucher, de « vue » (s’il regarde dans le bon sens en prenant pour principe qu’un objet peut avoir un sens), voire même de goût (Les bouteilles, verres et gourdes ont tout le loisir de goûter nos tendres lèvres).
Ils peuvent aussi se déplacer, dans la mesure de leur physionomie respective : une feuille de papier ramperait au sol, une bouteille sautillerait par petit bond et un ballon roulerait, tout simplement. Il n’y a pas d’appendices supplémentaires qui apparaissent pour se déplacer ou tout autre. Ils restent intègres (et beau, du coup).
Les objets sont souffrants quand ils sont abîmés, mourants quand ils sont brisés. Ils ressentent les choses, parce qu’il y a un cœur en chacune des créations.
Un coup de Plume sur l’objet et celui-ci prend en vie.
Pas plus de 10 à la fois et vivant pendant une durée n’excédant pas une semaine.
La validation est entre 1/2 et 2/3 de la page, je peux pas donner l'id du post parce qu'il est fermé. Déso. Et j'ai assez, parait-il.
Merci.Et à dans plein de temps pour la prochaine amélio. Je m'appelle pas Vrenn, moi. Quel relou.
Pluche
Nom de l'article : Pallier défensif
Prix : 500C
Précisions éventuelles :
Tatouage d'un écu enflammé au milieu du dos.
Le pallier comprendra une manipulation défensive avec le Feu de son hôte. (Mur de flamme, dôme de feu, bouclier de feu, cercle de feu, apporter de la résistance au feu à ses compagnons...)
Nom de l'article : Flash
Prix : 700C (le devis est dans la précédente boutique, mais je te remets la description de la bête sous spoiler !)
- Spoiler:
- Sous la forme d'un petit tatouage derrière l'oreille représentant un éclair, cette amélioration permet à Zahria de booster sa vitesse.
En fonction de la quantité d'énergie utilisée, les résultats sont plus efficaces, mais plus difficiles à gérer et dureront moins longtemps. Elle peut ainsi, avec les mêmes limitations que les précédents boosts multiplier sa vitesse par trois, de façon à ce que son cerveau suive encore la cadence.
Si elle veut aller au delà de ça, son cerveau aura toujours un temps de retard sur ses actions, finissant par devenir un handicap plus qu'autre chose.
Elle peut monter le boost jusqu'à se déplacer à la vitesse de la lumière sur une cinquantaine de mètres maximum. Elle ne sera pas capable d'éviter les obstacles ni prendre de virage: il s'agit d'une course en ligne droite. Chaque accélération consomme l'équivalent d'une lumière, et il lui faut au moins trente secondes pour se remettre les idées aux clair avant de solliciter à nouveau ce pouvoir. Elle ne pourra pas le faire plus de trois fois par tranche de six heures, à moins de s'effondrer sous le poids de ses jambes.
En plus du contrecoup de fatigue habituel de son pouvoir, l'utilisation du Flash donnera à Zahria des courbatures, parfois même des claquages musculaires, tant que ces muscles ne se seront pas habitués (au moins six mois d'entraînement avant de ne plus souffrir du boost normal, un an pour les accélérations).
Je vais d'abord traiter les achats (puis pour les devis, je reposterais directement à la suite un second message sinon je ne vais pas m'y retrouver)
Bridget - 560 C
Naery -650 C
Vrenn -950 C
Whiskeyjack -850 C (pense à mettre ton livre de bord à jour, au moins inventaire + RP, c'est un peu chiant mais ça nous permet de check plus facilement)
Zahria -700 C
Jusqu'ici, les achats sont validés et vous pouvez MAJ votre inventaire ~
Jin Alors même pour les palliers des pouvoirs élémentaires, on a décidé de refonctionner via devis (donc le prix n'est plus fixe à 500 C) donc il passe en devis et je te demanderais des précisions dans mon poste suivant sur les devis (il arrive de suite )
Alors procédons dans l'ordre...
- Carciphona:
- En reprenant les propriétés de son pouvoir de base.
D'après l'équilibrage des pouvoirs actuels, on ne peut pas accepter un devis en ayant les mêmes conditions qu'un pouvoir early forum, cependant on te demanderas pas de ré-équilibrer tout ton pouvoir (vu que cela serait incohérent InRP) mais pour l'amélioration que tu demandes, vu que tu ne l'as pas encore utilisé InRP (en toute logique) on va devoir repartir sur un équilibrage en fonction de ce qui se fait actuellement.
Voici donc ce que je te proposé concernant ton intangibilité :
Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ?
En reprenant les propriétés de son pouvoir de base. Carciphona sera " rien ". Elle ne peut néanmoins pas traverser les murs mais les objets en mouvement pourront la traverser.
- Pendant que tu es intangible, on ne peux pas te "toucher" mais toi aussi ne pourra pas "toucher" les choses autour (en gros c'est que de la défense et pas de l'attaque)
- Il n'est pas possible de rendre intangible seulement une partie de ton corps
- Si tu peux rendre intangibles les objets que tu portes sur toi, ils subissent ton pouvoir tant que tu ne l'as pas désactivé, même s'ils se "séparent" de toi
- Tu peux te rendre intangible seulement pendant 10sec d'affilés au maximum, un temps de recharge de 20min entre chaque utilisation (que tu ai utilisé tes 10sec ou non, et indépendant de l'utilisation de ton invisibilité, cependant tu peux cumuler les deux)
Ensuite juste pour ta condition - 2 min / enclenchement de pouvoir, je l'ai pas pris en compte parce que j'ai pas compris j'aime bien quand c'est résumé mais pour le coup ça l'est un peu trop
Bref, j'attend donc ton retour, voir si ça te convient avant de te fixer un prix !
- Arthorias:
- Petite question supplémentaire : Combien de temps la tranformation prend-elle ? Et combien de temps pourrais-tu la maintenir ?
Dès que tu as répondu je pourrais te faire ton devis
Luz : Pour toi on va partir sur un 750 cristaux
Vrenn : Manque de bol, c'est moi qui m'occupe de la boutique mais je lui fait passer
- Jin:
- Donc comme je t'ai dit dans mon message précédent, on a décidé de repartir sur le classique "palier sous devis" pour les pouvoirs élémentaires comme pour les autres pouvoirs. Le prix va donc pouvoir varier dans la catégorie amélioration de pouvoir et il me faudra quelques exemples et précisions :
Pour reprendre tes exemples :
Mur de flamme, dôme de feu, bouclier de feu, cercle de feu etc...
Pour chacun d'entre eux, il faudrait me donner des exemples de durée / fonctionnement (taille par exemple ?) / à quoi ça ressemble / qu'est ce que ça fait ? Histoire qu'on se fasse tous la même idée de ce que c'est.
Pour tes exemples et par exemple : un mur de flamme, pour moi est un mur de flamme mais si un joueur/créature possède une immunité au flamme il pourrait le traverser vu que les flammes ne sont pas tangibles. Bien sur, cela empêchera quiconque n'ayant pas cette immunité de le traverser (à moins de vouloir finir grillé)
Ensuite pour ton exemple du :
apporter de la résistance au feu à ses compagnons...
Pour le coup je ne comprend pas trop de quoi il s'agit ? Est-ce apporter une résistance accrue aux flammes a d'autres joueurs ? Dans ce cas, cela ne pourrait pas rentrer dans le palier défensif mais cela ferait l'objet d'un autre devis (étant donné que cela relève plus d'un pouvoir de "support" et que cela ne concerne pas ta propre défense)
Voilà voilà ! J'attend ton retour et si tu as des questions ou autre n'hésites surtout pas !
Alors
Pour les questions
Combien de temps la transformation prend-elle ?
La transformation prend une nuit, Arthorias se réveille après une nuit en cet autre personnage (toujours le même)
Et combien de temps pourrais-tu la maintenir ?
Dans l'idée il peut la maintenir jusqu'à une nouvelle nuit, cela pouvant durer une semaine comme une journée
Va sur du 400 cristaux pour ça !
EDIT pour le devis d'Arthorias : Ajout d'une précision / contrainte : la mémoire des deux personnages (Arthorias & son apparence féminine) sont différents.
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Intangibilité fantomatique
Description précise : Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ? Carciphona sera " rien ".
Conditions :
- 10 sec max / 20 min
- Corps entier intangible, plus de possibilité de toucher (attaquer) avec mon équipement ou mon corps.
- Dissociable de son pouvoir d'invisibilité
- Les objets sur moi deviennent intangible avec Carci. Ils subissent alors le pouvoir pendant les 10 sec même si elle ne les touche plus.
- Remarques Athéas, devis précédent :
- - Pendant que tu es intangible, on ne peux pas te "toucher" mais toi aussi ne pourra pas "toucher" les choses autour (en gros c'est que de la défense et pas de l'attaque)
- Il n'est pas possible de rendre intangible seulement une partie de ton corps
- Si tu peux rendre intangibles les objets que tu portes sur toi, ils subissent ton pouvoir tant que tu ne l'as pas désactivé, même s'ils se "séparent" de toi
- Tu peux te rendre intangible seulement pendant 10sec d'affilés au maximum, un temps de recharge de 20min entre chaque utilisation (que tu ai utilisé tes 10sec ou non, et indépendant de l'utilisation de ton invisibilité, cependant tu peux cumuler les deux)
Si ça te convient ! Voici un petit chat
Et donc pour ton devis on sera sur du 600 cristaux
Nom de l'article : Amélioration pouvoir
Prix : 600 cc
Précisions éventuelles :
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Intangibilité fantomatique
Description précise : Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ? Carciphona sera " rien ".
Conditions :
- 10 sec max / 20 min
- Corps entier intangible, plus de possibilité de toucher (attaquer) avec mon équipement ou mon corps.
- Dissociable de son pouvoir d'invisibilité
- Les objets sur moi deviennent intangible avec Carci. Ils subissent alors le pouvoir pendant les 10 sec même si elle ne les touche plus.
Merci !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Palier Défensif, scellé dans un tatouage en forme d'écu enflammé entre les deux omoplates.
Description précise :
Donc !
Ce palier permettra (évidemment) d'avoir une posture plus défensive dans une situation de combat ou de fuite. Jin utilisera ses flammes de différentes façons:
Mur de flamme > la durée va être déterminé par la taille exigé. Pour une taille "humaine" diront nous il peut tenir son mur pendant 15 minutes, mais le temps sera divisé si Jin décide de l'agrandir ou bien d'augmenter la température de la flamme. le double d'une taille humaine divisé par 2, le triple /3 ... Etc. Pour la température, la même chose (Internet le Grand me dit que la température moyenne des flammes les plus communes (feu de bois, flamme d’un briquet, etc) tourne autour de 1000 degrés) l'utilisation sera divisé par 2 lorsqu'il voudra doubler l'intensité de la chaleur, par 3 s'il veut la tripler etc.
Le dôme de feu a la même utilisation que le Mur de Flamme, sauf que c'est pour couvrir un groupe de personne autour de Jin. La contrainte, c'est qu'il fera "un peu" chaud pour les personnes qui se trouveront à l'intérieur. Raison de plus de l'utiliser pour piéger des ennemis et les cuir de l'intérieur également (à voir pour vous si c'est possible)
Même processus pour le bouclier mais qui permettra à Jin de se protéger exclusivement, comme tu le souligne bien Ain, le bouclier n'étant pas tangible, je pourrai tout de même me protéger d'attaque au corps au corps si quelqu'un se risque de vouloir cuir ses poings ou armes en bois.
Pour la résistance au feu tant pis et je met ça à la corbeille ^_^
J'espère avoir mis une lumière sur tes questions ! Et si vous avez des idées à rajouter sur le Palier j'accepte avec plaisir !
Un chouilla de chouilla en retard...
~ sifflote ~
Nom de l'article : Familier monture
Prix : 250 cristaux
Précisions éventuelles : loutre géante (stade enfant)
Petit passage boutique~
Alors, Calixte c'est validé
Ensuite Jin pour ton point :
- Raison de plus de l'utiliser pour piéger des ennemis et les cuir de l'intérieur également (à voir pour vous si c'est possible) Alors ton dôme de feu, serait un dôme autour de toi (vu qu'on parle du pallier défensif) après libre à toi d'avoir les ennemies dedans ou dehors ? Mais dans tout les cas, ce dôme ne pourrait être installer qu'avec toi pour centre (donc tu serais forcément dedans) tu ne pourras pas le projeter pour "enfermer" des gens loin de toi.
- Pour ton point du résistance au feu accordé à tes alliés, c'est possible mais pas dans ce pallier, ça doit faire l'objet d'un autre devis et d'un autre achat.
Sinon pour ton devis, du coup pour ces trois éléments du palier défensif on resterait sur ton 500 cristaux au final, si c'est bon pour toi, je te laisse poster une demande d'achat
Nom de l'article : Palier Défensif.
Prix : 500C (voir Devis plus haut)
Précisions éventuelles :
Je prend en note la condition que tu as mentionné sur le Dôme de feu et le rajouterai sur la description, si ça va pour toi, ça va pour moi !
Merci d'avoir pris du temps, merci le staff et des poutous !
Tchuss'
Nom de l'article :Aquarthorias
Prix : 400CC
Précisions éventuelles : Sous la forme d'un tatouage dans le dos d'Arthorias, cet objet censé l'aider à canaliser son énergie lui permet de changer d'apparence.
Cette transformation lui permet d'adopter un physique résolument féminin, et change en partie son caractère. Loin d'être une bénédiction, elle le rend d'autant plus maladroit et impulsif sans lui accorder d'autre avantage que de ne plus être reconnu comme Arthorias
Catégorie de l'article :Objet de pouvoir
Nom de l'article : Visualisation de magie (Pendentif en saphir et argent)
Description précise : Permet à Lin de visualiser la magie dés lors qu'elle est liée à un objet. Cela se présente comme une image lumineuse qui s'imprime dans ses pupilles. Comprendre ce qui est représenté est une autre paire de manche.
- Nécessite d'être au calme et concentré pour être activer. L'objet est donc impossible à utiliser lorsque la précipitation est de mise (combat, courses etc...)
- Ne pas dépasser vingt minutes d'utilisation consécutive au risque d'altérer la vue (flou pendant plusieurs heures).
- Délai avant utilisation supplémentaire : 1 heure
|
|