Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir (tatouage)
Nom de l'article : Manipulation d'un élément : Pallier Utilitaire
Description précise :
Forme du Tatouage: Une rune sur chaque omoplate.
Tout le pallier utilitaire, donc.
J'ai édit, du coup Hel ^^'
Du coup, nouveau devis avec ce qu'on s'est dit :
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Coupure karmique
Description précise :
L'amélioration se situe dans un bracelet métallique. Vrenn peut faire oublier une personne aux autres, en commençant par les souvenirs les plus récents. Ainsi, en appliquant cette amélioration en continu pendant dix minutes, il peut faire oublier environ la dernière heure d'une personne à tous ceux qui l'ont fréquenté, suivant le nombre de personnes croisées, comme le pouvoir de Vrenn. La vitesse d'oubli est exponentielle, mais quoi qu'il arrive, il faut des jours pour faire "disparaître" totalement quelqu'un des souvenirs de tout le monde, sans compter les temps de repos nécessaires.
Cela marche également sur les objets, mais est beaucoup plus immédiat. Quelques secondes suffisent à effacer une bonne dizaine de minutes de souvenirs d'un objet. Cependant, plus l'objet est gros, plus il faut de temps pour le faire oublier. De plus, quand Vrenn s'éloigne de plus de cent mètres de l'objet oublié, tous les souvenirs liés à cet objet reviennent. Enfin, il est impossible de faire oublier à quelqu'un un objet que la personne perçoit (dans son champ de vision, par le toucher, ou par un sens "magique"). Pour finir, c'est l'objet en lui-même qui est oublié, et non son concept.
Je crois que ça couvre tout ?
Tu dis ^^
Tchou
Ain > Achat validé, -550 c, par contre faudrait qu’on parle un peu du devis en pv.
Eivar > J’te jure ton pseudo m’apparaît un peu coller sur le forum j’ai pas fait gaffe >< . C’est un peu compliqué à équilibrer mais ouais, un caillou de 60kg qui apparaît au-dessus de ta tête et tombe directement, c’est un peu… Brutal xD.
Du coup, moi je partirais sur un quasi-instantané pour un objet léger (Sachant que si je comprends bien, il apparaît juste, donc il n’a pas de vitesse de base ou autre). Et plus l’objet et lourd, plus il sera long à apparaître (genre il apparaît progressivement) puis, 2 secondes tous les 30 kg quelle que soit la distance.
Ou : 1 seconde tout les 30 kg mais y’a un bruit a l’apparition de l’objet (pas forcément un truc super fort mais un truc qui s’entends un minimum), voilà mes deux propositions, si t’en a d’autres hésite pas.
Andra > bonne ref mais t’auras pas de reduc :hh : -100 c
Artho > achat validé -550 c !
Jin > Alors si tu veux débloquer tout le palier utilitaire, pas besoin de faire une technique spécifique, le palier utilitaire couvre tout ça et coûte 500 c. Si tu veux une technique spécifique et exceptionnel, va me falloir un peu plus de détails sur ça parce que la j’ai pas d’idée et j’ai plus envie de mettre des sauts de 1 cm par principe :hh :, voilà à toi de me dire xD.
Vrenn > -950 c. tout a été vu en privé, et je précise ici pour tout le monde que l’oublie sur les PJ est autorisée uniquement avec accord de ceux-ci en hrp.
Des poutous
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article :Patronus de la loutre
Description précise : Esprit de la loutre qui est l'ange gardien de Carciphona. Une allumette gravée dans de la jade en forme de loutre. Si quelque chose arrive droit sur elle qui pourrait la blesser gravement voir la tuer. L'esprit apparaît pour encaisser les dégâts.
(pas besoin de baguette magique ou de formule, ça se fait tout seul !)
Conditions :
- Une protection " divine " toutes les 6 heures
Merci bien
Oui, j'ai déjà remarqué pour le pseudo un peu resserré, la font du "O" est tellement large qu'elle semble décalée à gauche x)
Pour ce qui est du devis final, je pars sur ta première proposition, je partirai plus sur la première proposition, 4 secondes pour le poids max. ça me parait un bon compromis, surtout que de ça ne devrait pas trop impacter les quelques idées que j'avais =)
Du coup ça donnerait ça :
Catégorie de l'article :Amélioration de pouvoir
Nom de l'article :Museum, sous la forme d'une chaîne dont les maillons alternent entre cuivre et étain.
Description précise :Au lieu de faire apparaître les objets auxquels il est lié auprès de lui, Eivar peut choisir de les faire apparaître n'importe où dans un rayon de 20 mètres autour de lui. La portée de cette amélioration est sphérique : il peut très bien invoquer un objet 20 mètres au dessus de sa tête, ou même en dessous, a condition toutefois que l'objet est la place d'apparaître.
Il lui est donc impossible de faire apparaître un objet si l'emplacement ciblé est obstrué.
Le temps d’apparition de l'objet est proportionnel à sa masse, grimpant jusqu'à 4 secondes pour un objet aussi lourd qu'Eivar.
Nom de l'article : lunette de jour
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : (liens vers les RPs/livre de bord, réductions... )
Bon courage à vous ^^
Jin > 500 c pour toi !
Carci > On va pas pouvoir accepter un objet aussi puissant qui bloque n’importe quel attaque qui risque de te tuer sur plusieurs utilisation, par contre on peut l’accepter en objet à usage unique a 700c.
Eivar > Le devis sera donc à 550c.
Nivix > Achat validé et merci ! -100 c
Des poutous !
Nom de l'article : Amélioration pallier Utilitaire
Prix : 500C
Précisions éventuelles : Je vous harcèlerai de question sur cette amélio pour ne pas écrire de conneries sur mes rp. Renforcez vot' esprit.
J'vous aime bordel. Et merci.
Nom de l'article : Museum
Prix : 550 (Le devis est un peu plus haut sur cette page)
Précisions éventuelles : Et un (deux théoriquement) RP terminés, du coup je pense que tout est en règle pour une première amélioration.
Le RP d'obtention va venir rapidement !
Nom de l'article : Grand sac sans fond
Prix : 150
Précisions éventuelles : J'ai un bon d'achat de 200 cristaux (de l'anim de Noël, je crois)
Nom de l'article : Petit sac sans fond
Prix : 50
Précisions éventuelles : J'utilise le bon pour ça aussi
Achat validé pour tout le monde !
Arya > je te laisse retirer ton bon d'achat de ton inventaire.
Des poutous
Catégorie de l'article : amélioration de pouvoir
Nom de l'article : fusion guidée
Description précise :
Pour que cela soit possible, il faut qu’il y ait contact simultané entre les trois intéressés : l’être vivant qui va fusionner, l’objet qui va recevoir la fusion, et Calixte qui permet celle-ci. L’être vivant ayant fusionné garde l’usage de ses sens, de sa parole, et garde aussi tout ce qu’il avait sur lui s’il avait éventuellement des affaires.
Par la suite, si Calixte maintient le contact avec l’objet dans lequel l’être vivant a fusionné, celui-ci peut y rester jusqu’à 30 minutes. S’il s’en éloigne de moins de 20cm, maximum 15 minutes. Et s’il s’en éloigne de plus de 5 mètres, la durée maximum tombe à 1 minute. Entre les 20cm et les 5 mètres, la durée de fusion maximale de l’être vivant est très aléatoire. S’il n’est aidé de Calixte pour sortir de cette fusion (par nouveau contact de Calixte avec l’objet ayant reçu la fusion), l’être vivant en sortira quoi qu’il arrive audit temps maximum, mais aussi éventuellement plus tôt selon son degré d’intelligence. Il faut néanmoins généralement au moins 1 minute à un être humain lambda pour le faire, et 5 minutes pour les autres êtres vivants.
Cette fusion peut être utilisée maximum 2 fois tous les quarts d’heure, avec un maximum total de 15 fusions par 24 heures. Si l’objet est brisé à plus de 50%, l’être vivant est éjecté de celui-ci avec un mal de tête. S’il est moins abimé, le résultat est aléatoire.
Dites s'il faut des précisions/changer des trucs =)
Nom de l'article :Familier de combat Lugnipus
Prix : 400 cristaux
Précisions éventuelles : Ce sera un oeuf
Nom de l'article :Talisman de localisation
Prix : 100 cristaux
Précisions éventuelles : Quand c'est jeune ça s'enfuit partout ces petites bêtes là.
Calixte > ça te fera 500 c ♫
Jaina > achat validé -500 c !
Des poutous !
Nom de l'article : amélioration de pouvoir (n°3): fusion guidée
Prix : 500 cristaux
Précisions éventuelles : livre de bord (récap de l'amélioration & 7 RP finis)
Bon bah 150 x 3 = 450 !
Merci bien
Achat validé, j'aime quand on me fait les calcules owo merci !
Des poutous !
Nom de l'article : Arbalète-grappin
Prix : 200cc
Précisions éventuelles :
Nom de l'article : Longue vue Aigle fin + option
Prix : 110
Précisions éventuelles :
Nom de l'article : Crochet foreur
Prix : 100cc
Précisions éventuelles :
Nom de l'article : Sceau magique
Prix : 150cc
Précisions éventuelles :
Ce qui fait un total de 200 + 110 + 100 + 150 =
Merci bien
Nom de l'article : Emport'Tout
Prix : 150C
Précisions éventuelles : Prendra la forme d'une petite médaille avec une tête de loir dessus
Nom de l'article : Multi-couteau
Précisions éventuelles : Cube de couleur "ciel étoilé"
Nom de l'article : Poignard empoisonné
Précisions éventuelles : Pommeau gravé d'une tête de lynx
Nom de l'article : Arbalète-grappin
Prix : 200C
Précisions éventuelles : /
Merci d'avance ^^
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Intangibilité fantomatique
Description précise : Carci est invisible aux sens des autres (odeur et son) mais pourquoi elle ne le serait pas aussi au toucher ?
En reprenant les propriétés de son pouvoir de base. Carciphona sera " rien ". Elle ne peut néanmoins pas traverser les murs mais les objets en mouvement pourront la traverser.
Condition :
- 2 min / enclenchement de pouvoir
Merci bien !