HEYDELL SUNARROW
You have frozen hearts
Si il parait sociable, jamais il ne s’attache, de peur d’être blessé un peu plus encore, parce que les autres pourrait le décevoir une fois de plus. Sunarrow, homme solitaire en vérité, et bien plus détendu quand il est dans son coin, près de l’eau. Parce qu’il aura beau être sérieux dans son travail, aussi, c’est quelqu’un qui aime se detendre, bien plus seul mais pourtant on peut le trouver dans des lieux bien plus fréquentés, en compagnies “d’amis” à qui il fait semblant d’accorder sa confiance et sa dévotion.
Il est simple, dans son physique. A la chevelure noire, donc il s’occupe guère, et une frange assez longue qui viennent lui cacher de temps en temps ses yeux tout aussi noir. Il ne se préoccupe pas non plus de sa tenue vestimentaire, préférant des tenues pratiques qu’à des tenues véritablement classes, est capable de porter tout autant du foncé que des couleurs clairs, à la limite du flashy par moment. Il mesure 1m76, avec une taille assez fine mais dont les muscles montrent les exercices quasi quotidiennes.
+ Particularité : Ses cheveux qu'il n'arrive, et ne cherche même pas, à dompter.
+ Orientation sexuelle : Se considère comme hétéro, mais n’est jamais tombé encore amoureux et n’a jamais eu d’attirance particulière non plus quel que soit le sexe.
+ Funfact : x A le vertige, ce qui semble assez ironique pour quelqu’un pouvant se transformer en oiseau, et de surcroît peut et aime voler.
x Et que c’était un enfant plutot casse cou avant, mais qui se retrouvait toujours coincé en hauteur parce qu’il était incapable de descendre tout seul, mais il c’est calmé avec le temps
x A cause de l’animal auquel il peut se métamorphoser, il adore le poisson et on peut le trouver durant son temps libre près des lacs et autres points d’eau, simplement pour s’y détendre ou pour chasser sous sa forme d’oiseau.
X Et il aime également décompresser avec un verre d'alcool une fois son poste de garde quitté, mais n'est pas du genre à se mettre minable pour autant.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Transformation en balbuzard pécheurCatégorie : métamorphose
Histoire du personnage
Un simple bout de papier, des mots auxquels Sunarrow ne pouvait croire, c’est le seul au revoir que lui accordais Zoran, parti sans prévenir le jour de son anniversaire. L'incompréhension, les pourquoi qui tournent en boucle dans son esprit, au gamin de 12 ans qui avait juste voulu poursuivre ses rêves, celui de rejoindre la garde, de protéger ceux en danger, un projet qu'il voulait suivre en restant dans leur maison, auprès de son frère, a refusé l'internat pour se faire, et ne pas le laisser seul auprès de parents qu’il ne supportait pas.
Ils avaient toujours été proche, Zoran et Sunarrow, aussi loin que ses souvenirs remontent. Les mêmes peines, enfants, avaient fait d’eux des frères presques inséparables alors que leurs parents ne faisait plus acte de présence, qu’ils avaient trouvés bon de les déposer chez une nourrice à cause de la santé dégradante de sa mère dont les deux enfants ignoraient tout. Complice, dans le secret du faux mutisme de Zoran auquel il fit croire un moment à leurs parents, et le cadet, ravi d'être le seul à connaître la vérité, soulagé de se sentir compris dans ce sentiment d'abandon qu'il n'avait pas à mettre sur le compte de caprice d'un gamin de 6 ans ne pouvant pas vivre sans ses parents.
C'est ce qu'il croyait, avant que Zoran ne s'éloigne de lui sans pouvoir en connaître la raison, que les moments à se retrouver tout les deux se faisait de plus en plus rare. Quel fut son bonheur, quand un jour sans prévenir l'aîné venu sans prévenir le prendre dans ses bras, sa surprise aussi et les questions qu'il préféra taire. Après tout, Sunarrow le savait: Si Zoran voulait se confier, il le ferait avec lui sans aucune barrière. Pour Suna', ce geste était l'espoir que tout les deux ne s'était pas éloigné comme il le craignait.
Et voilà que, un peu moins de deux ans plus tard, seul un mot suffit à briser toutes ses espérances envers leur lien fraternel. De cet acte, Sunarrow n’en fit qu’une boulette balancé dans un coin, avant de retourner auprès de ses parents pour leur annoncer, sans expression, que Zoran avait décidé de vivre sa vie loin d’eux. Alors que dans la maison la nouvelle fut la cause d’une dispute entre les parents, à débattre de qui l’un ou l’autre était responsable du départ de l’ainé avant de faire porter le chapeau au cadet qui n’a pas su voir les intentions de son propre frère. Peut-être oui, était-ce de sa faute, sauf que Sunarrow, plus que d’en vouloir à quelqu’un d’autre qu’à Zoran, c’est la confiance qui se brisa définitivement ce jour là.
Sans rien dire de son état, en refermant tout au fond de lui ce qu’il pouvait ressentir sans jamais se l’avouer, il consacra toute son énergie à sa nouvelle fonction et à son entraînement. Le gamin de 12 ans qui se referma suite au départ de son frère, qui ne pensait qu'à faire ses preuves chaque jours, grandi pour devenir peu un peu une futur recrue digne de confiance, un jeune adulte qui parvenu à fermer à clé toutes ses mauvaises pensées pour donner l'impression de s'ouvrir aux autres, sans jamais véritablement lié. A 18 ans, il s’installa seul dans la capitale, rendant régulièrement visite à ses parents.
Et le voilà, à 20 ans, le coeur gelé mais le sourire aux lèvres, l’ambition mais la confiance brisé, les jours qui passent et la rancune qui grandi, à chaque instant où Zoran apparaît dans ses pensées. Même si il est heureux, Suna’, à chaque fois que son frère revient dans sa vie, il garde en lui un goût amer de l’adolescence qu’il a dû lui faire affronter seul.
Mais Sunarrow dira que tout va bien.
Derrière l'écran
Il y a... Huyhine : Et ba moi, j’ai 26 ans, et… Et voila 8D *sort*Double compte ? Nope
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à Zoran owo
Votre disponibilité : Je vais tacher d’être présente régulierement huhu
Quelque chose à rajouter ? coeur
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
[code]Pour un personnage masculin :
♂ The promised neverland, Ray @Sunarrow Heydell
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP pour ton intégration au Myrmidon
Toute belle cette petite fiche! Rien a redire! J'imagine que tout as été vu avec Zoran en ce qui concerne l'histoire et le lien donc je vous laisse profiter de votre petite aventure!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !