La boutique
Les enchantements d'armes et objets de pouvoirs sont uniques sur le forum mais InRP vous pouvez rencontrer un PNJ ou figurant qui posséderait le même que le votre. Pour les potions de pouvoir et les petits objets magiques, leurs fabrication n'est pas unique, aussi plusieurs personnes peuvent demander la même chose. La liste sera mise à jours en fonction des prix déjà donnés.
Pour les familier vous pouvez vous référer au bestiaire. Si vous avez une idée qui n'en fait pas partie, demandez d'abord à ce qu'on la rajoute dans le bestiaire avant d'en faire une demande de familier. Seuls les animaux présents dans le bestiaire classé INOFFENSIF - FAIBLE - MOYEN peuvent devenir des familiers (excepté certains type sirène, boum-boum, baleine ailée, satyre, feu follet, phénix... /liste pouvant être complétée)
Vous ne pouvez en avoir qu'un seul pour le moment et les familiers ne sont pas uniques (plusieurs personnes peuvent avoir la même race de familier)
Contrairement aux animaux, ils naissent tous d'un œuf, quelque soit la race, lorsque vous leurs donnez un nom. Tous petit au début, ils grandissent ensuite plus ou moins vite pour atteindre au maximum la taille de la race d'origine (attention, les familiers trop grands ne peuvent pas être rétrécis pour vous accompagner en ville)
Maintenant, vous n'avez plus qu'à faire votre choix et compléter le petit formulaire de commande à la suite de ce sujet. Pour les avantages ou objets ayant une fourchette de prix, vous pouvez demander un devis à tout moment à la suite de ce sujet avec le même formulaire.
Avantages Hors RP
Rang personnalisé 30 cristaux
Création d'une quête pour aventuriers 100 cristaux
Intervention du MDJ 150 cristaux
- Un seul RP par le MDJ simultané par personnage.
Personnage supplémentaire 200 cristaux
Événement particulier 300 à 500 cristaux
Objets utilisables en RP
Avantages InRP
Lancer une rumeurs 50 cristaux
(la réduction des nobles ne s'applique pas)
Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
Familiers
Oeuf de familier 100 à 500 cristaux
• Oeufs à 100 cristaux - Lumios - Pinplume - Chapardeur
• Oeufs à 150 cristaux - Ptidodo - Smiley - Loupain - Rat géant - Corbeau à trois yeux
• Oeufs à 200 cristaux - Eredel - Foreur - Obscuris
• Oeufs à 250 cristaux - Rapidodo
• Oeufs à 300 cristaux - Unicorne
• Oeufs à 450 cristaux - Coeurl - Cerberus - Bébéhémot
Magie pour familier 150 cristaux
• Téléportation courte distance
• Télépathie avec son maître
• Parole humaine
• Invisibilité
• Partage de sens avec son maître
• Déplacement plus rapides
Objets magiques & co
Potion de pouvoir 50 à 200 cristaux
• Potion de réalité : Permet pour celui qui la boit, le temps d'un RP, de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses. 80 cristaux
Objets magiques 50 à 200 cristaux
• Arme résistante à la chaleur : ne fond pas sous les flammes - 100 cristaux
• Tissu anti-climat : Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrèmes - 100 cristaux
• Petit sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes. - 50 cristaux
• Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. - 150 cristaux
• Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...) - 50 cristaux
• Lampe magique : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main. - 50 cristaux
• Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet - 80 cristaux
• Lettre cachetée magique : Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. 50 cristaux par lettre (possibilité de réduction si achetée en lot)
• Poignard empoisonné : Une lame, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais - 150 cristaux
Enchantement d'objet 250 à 500 cristaux
Objet de pouvoir 300 à 800 cristaux
- Code:
[b]C'est pour un : [/b][ ] Achat - [ ] Devis
[b]Article :[/b]
[b]Prix affiché :[/b]
[b]Précision :[/b] (nom du rang, description des objets voulus, des idées de quêtes/évènements... précisez aussi si vous bénéficiez d'une réduction ! )
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Rang Personnalisé
Prix affiché : 30 cristaux
Précision : "La Céleste"
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Objet de Pouvoir
Prix affiché : 300 - 800 cristaux
Précision : Une épée qui utiliserait le pouvoir électrique.
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Précision : "Aux Mille Secrets"
C'est bon pour vos deux rangs, je m'en occupe !
Adeline
• Pour une épée utilisant le pouvoir électrique je l'évaluerais à 700 cristaux : déjà parce que c'est une arme ensuite cela te permettrait de manipuler un élément (qui plus est, plutôt puissant) Et vu la classe suprême (les objets de pouvoirs sont uniques, donc tu serais la seule à la posséder) ça pourrait bien entrer dans le top épées légendaires
• Pour une épée recouverte d'électricité (qui ne permet pas sa manipulation) cela serait plutôt 450 cristaux.
Je t'ai fait deux estimations, comme je ne sais pas exactement ce que tu recherches
En effet, je pencherai pour la première proposition, cela me convient parfaitement.
*s'en va de ce pas acquérir des cristaux !*
Précision : "Tête Brûlée"
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Création d'une quête (pour aventuriers)
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : "Un commanditaire anonyme souhaiterait que l'on décore les murs du palais de la famille royale avec des portraits moqueurs du vertueux Capitaine de la Garde Perceval Constantin de l'Épée, et qu'on les affuble de jolis noms d'oiseaux. Attention à ne pas se faire attraper !"
:]
(Je tiens à dire que j'ai sacrifié mon Pass Téléportation pour ÇA.)
Article : Rang personnalisé.
Prix affiché : 30 cristaux.
Précision : "Flemme..."
Précision : Le tourmenteur.
Merciii
Précision : Le Tourmenteur. (j'ai oublié le T majuscule )
Je te le corrige de suite
Article : Rang personnalisé
Prix affiché : 30c
Précision : Reine du royaume d'Aryon
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Petit couteau (avec son rangement discret) avec une lame empoisonnée.
Prix affiché :( ce n'est pas de la magie, à moi que... je ne sais pas trop comment le catégoriser) - 50 à 200 cristaux
Précision : Un couteau avec une lame empli de poison (une coupure et hop). La reine le range secrètement sur elle. Petit, il est facile à transporter et bien pratique. Disons que c'est juste au cas où.
bisou
Pour ce qui de ton devis du coup :
• Si il s'agit d'une simple lame, recouverte d'une substance empoisonnée il n'est pas nécessaire de l'acheter dans cette boutique (qui ne traite que des objets magiques en fin de compte) Tu peux l'ajouter dans ton inventaire normalement : y'a bien des personnages qui commencent avec des épées...
• S'il s'agit d'une lame qui génère d'elle même du poison (donc une lame magique dont le poison ne sècherait jamais, ne ce tarirait pas...) Je dirais 150 cristaux. Parce que c'est quand même une arme et qu'InRP l'obtenir n'est pas chose facile.
Voilà voilà !
Article : Objet de pouvoir je suppose
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Une épée capable de se dédoubler plusieurs fois, de se diviser en répliques d'elle-même.
Juste une chose à laquelle je pensais, je me posais la question quant à son prix.
Pour cette épée, il faudrait préciser que ces répliques ont une durée de vie très limitée (le temps de l'utilisation par exemple, il n'est donc pas possible de la dupliquer pour en donner un exemplaire à chaque membre de la garde) Dans ce cas elle serait de 400 cristaux. Puisqu'au final son pouvoir ne s'applique qu'à cette épée bien précise et qu'il n'est pas utile si de base, on ne sais pas manier cette arme.
Article : Rang personnalisé
Précision : Je voudrais bien qu'il y ait "Âme Tempétueuse" de marqué pour mon rang s'il te plait ! merci d'avance !
Article : Enchantement d’objet.
Prix affiché : 250 à 500.
Précision : Une bague permettant de booster son pouvoir. (Les illusions).