Si ça t'intéresse je l'évalue à 300 cristaux.
Article : Rang perso
Prix affiché : 30
Précision : « Fils du Dragon »
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Une épée de diamant ou du moins très très trèèèèèès résistantes, genre forgé dans des flammes de dragon
Prix affiché : A me dire x)
Précision : Le défaut de l’épée de Newt c’est qu’elle est en acier, ses flammes peuvent l’abimer. Il en veut une qui résiste à son feu et à celui de Nivom
Article : Une épée de feu
Prix affiché : /
Précision : Une épée qui peut se couvrir de flamme, tout simplement
Merciiii
Alors pour ton rang c'est fait !
Pour ton " Epée de diamant " tu vois qu'elle soit en matériaux diamant ou non ? Peu importe le matériaux et le procéder de fabrication, partant sur une épée forgée spécialement pour résister aux flammes (ATTENTION: elle n'annule ni le dissipe les flammes, juste qu'elle ne fond pas peu importe la température) Je la classe dans Objets magiques (dans ce cas, plusieurs personnes pourraient avoir le même genre d'arme) et je l'évalue à 100 cristaux.
Pour une épée qui peut se couvrir de flamme étant donnée qu'elle puiserait dans ton propre pouvoir, tu serais le seul à la posséder et pouvoir la manier (bien sur, elle non plus le fondrait pas peu importe la température) elle rentre dans la catégorie Enchantement d'objet je l'évalue à 300 cristaux.
Voilà voilà !
Faudra aussi que je fasse un petit rangement dans la boutique aussi pour que se soit plus claire
Article : Rang personnalisé.
Prix affiché : 30 cristaux.
Précision : « Sweetheart »
Article : Oeuf de familier.
Prix affiché : 100 - 500 cristaux.
Précision : Un œuf de Lumios et/ou d'Aiguillon (s'ils sont acceptés dans le bestiaire, évidemment :>)
Merci d'avance.
Pour ton œuf de familier (je vais rajouter quelques précisions sur le sujet de la boutique) Pour l'instant, vous ne pouvez avoir qu'un seul familier. L'aiguillon a été refusé (voir sur le bestiaire) et pour l'oeuf de Lumios il sera à 100 cristaux.
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Oeuf de familier.
Prix affiché : 100 cristaux.
Précision : Un œuf de Lumios (ce petit truc pipou pourra adoucir Yuna la chipie).
Pour l'éclosion, elle se fait inRP, ou il faut en faire la demande quelque part ?
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Objet Magique : Tissu anti-climat
Prix affiché : 50 à 200 cristaux
Précision : Toute personne portant un vêtement composé de ce tissu peut résister aux conditions météorologiques même extrêmes. Il permet de résister à la chaleur insoutenable de déserts comme aux froids mordants des montagnes du nord. Il garde toujours le corps à température ambiante quoi qu'il arrive. Attention cependant. Il ne rend cependant pas résistant aux flammes. Pratique pour les aventuriers souhaitant explorer les Montagnes du Nord.
-----
Article : Restauration Sacrée de Lucy (Anneau)
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Bague permettant à son utilisateur de soigner les blessures d'autrui (ne fonctionne pas sur soi), même mortelles, il remet le corps du blessé dans un état optimal. L'utilisateur doit toucher la cible pour que la guérison se fasse. Cet objet ne sert à rien si la cible est déjà décédée.
Du coup tu peux l'écrire directement sur ton livre de bord, tu n'es pas obligé de faire l'éclosion en RP mais si tu veux tu peux le faire quand même ! Tu peux même faire un petit RP solo d'un message pour mettre un contexte sur la naissance de ton familier et libre à toi d'imaginer d'où vient l’œuf !
Nayru > Alors pour tes deux devis !
Pour ton tissu anti-climat (libre à toi de t'en faire le vêtement que tu veux ) Je l'estime à 100 cristaux.
Pour ton anneau, pour un heal s'il soigne les blessures même mortelle il est sacrément efficace (surtout s'il est unique) je l'évaluerais à 800 cristaux (c'est beaucoup mais c'est déjà le pouvoir d'un membre du forum et les heal c'est une catégorie à part quand même ! Et si un jour la royauté met la main dessus il le classerait trésors national!)
Article : Une épée de vitesse
Prix affiché :Objet de pouvoir 300 à 800 cristaux
Précision : Une épée qui augmente la vitesse d'action de son utilisateur sans pour autant améliorer ses réflex et son cerveau. Juste les capacités physique.
Voilà des bisous.
Alors pour cette épée (ou tout autre objet) qui permette d'augmenter la vitesse (sans augmenter l'endurance ni les réflexes et sans en faire une vitesse type vitesse du son/lumière) je l'estime à 350 cristaux.
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Pass de téléportation
Prix affiché : 150 - 30% = 105 cristaux!
Précision : La réduction des nobles
Et je me le prend toute seule comme une grande!
Article : Sac-Sans-Fond
Prix affiché : 50 à 200 cristaux
Précision : Sac magique en forme de sac à dos ou de besace ayant sa dimension propre à l'intérieur et permettant de stocker une quantité impressionnante d'objets, petits comme grands, quel que soit la taille de l'objet en question. Les objets rangés dedans ne peuvent dépasser deux mètres cependant.
Merciiii !
Alors j'y ai pensé à ce sac !
Je vais proposer deux tailles :
Petit sac sans fond estimé à 50 cristaux.
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
Grand sac sans fond estimé à 150 cristaux.
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
Et petite idée dérivée :
Gourde fontaine estimé à 50 cristaux
Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : Entre 250 et 500 cristaux
Précision : Une chevalière qui permettrait à Nev de pouvoir rendre invisible et intangible les objets qu'il touche avec plus de facilité et dans une moindre mesure, une personne. (mais ça lui demanderait énormément d'énergie et il ne pourrait utiliser cela que sur une personne à la fois et en la touchant.)
Voilà, j'espère que c'est pas trop demandé Merci d'avance en tout cas
Alors pour ton devis, ça serait une sorte de boost pour ton pouvoir si j'ai bien compris ? Mais cela ne te permet toujours pas de passer à travers des choses vivantes.
Je l'estime donc à 250 cristaux
Ça me va pour les cristaux (j'ai pas trop le choix de toutes manières, non ? *sort*)
Merci beaucoup
Article : Objet magique.
Prix affiché : 50 à 200 cristaux.
Précision : Enchantement d'un objet (collier par exemple) qui serait lié à l'épée de mon personnage. Lorsque la personne portant ledit objet est en danger ou appelle à l'aide, Beowulf est alors immédiatement averti (lui permettant alors d'intervenir au plus vite par la suite) par une lumière se dégageant de son arme.
Alors c'est vrai que ta demande se classe nul part... ce n'est pas un objet magique puisqu'il n'y a qu'avec toi qu'on peut s'en servir. Ca pourrait s'approcher de l'enchantement d'objet mais au niveau prix ça serait trop élevé pour l'utilisation... Bref, même sans le classer quelque part, je te l'estime à 80 cristaux avec une limite de création de 5 objets. (pour l'instant. Donc bien choisir à qui les donner)