Du coup :
C'est pour un : [×] Achat - [ ] Devis
Article : Amulette enchantée
Prix affiché : 350
Précision : Amulette qui permet à Nayru d'utiliser les capacités des animaux et monstres qu'elle a absorbés sans avoir besoin de changer son apparence. Elle garde son aspect humaine mais est soumise aux mêmes conditions que si elle se transformait. Seule la couleur de ses yeux changent et une aura se dessine autour de l'utilisatrice, indiquant l'utilisation de son pouvoir. Ne permet pas une transformation partielle.
Merci beaucoup !
Article : Une gemme de pouvoir, incrustée directement dans son corps.
Prix affiché : 450 cristaux
Précision : Permet à Shir de renforcer son pouvoir afin d’amplifier sa capacité à affecter les autres. Il lui est ainsi possible d’imposer un sentiment (ce qui ne force aucun acte lié au dit sentiment, on peut être en colère sans frapper quelqu’un, la haïr sans la tuer, l’aimer sans l’embrasser, avoir peur sans fuir etc...) et aussi d’imposer de façon profonde une sensation (douleur, bien-être, contact, une gêne, une odeur…). Le pouvoir de base le permettait déjà mais je considérais que ça restait quelque chose d’assez léger. Là ce sera vraiment prenant et marquant.
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Une gemme de pouvoir, incrustée directement dans son corps.
Prix affiché : 500 cristaux
Précision : Permet à Shir de déployer des "bras" spirituels, extensions de son esprit qui lui permettent d'agir sur la matière à distance. Ces bras sont légèrement visibles et luisants de magie dès qu'ils se déplacent rapidement ou déploient leur force. (Visibles en combat donc mais presque pas s'ils se déplacent tout doucement, ce qui lui permet de mettre une main aux fesses sans se faire v- /SBAFF/.)
Les extensions spirituelles trouvent toujours leur origine dans le corps de Shir, il ne peut pas les faire apparaitre depuis un mur, le sol ou le vide. La "racine" provient toujours de lui.
Plus Shir "forcera" sur ses appendices, plus cela lui coutera en concentration et en fatigue mentale - pouvant s'il abuse sur le nombre, la taille, la puissance ou la résistance, l'affliger d'une hémorragie cérébrale. (Quand il saigne du nez c'est que son corps commence à dire : mollo gamin, tu vas te tuer là...)
Aller, je vous enlève vos cristaux et vous pouvez rajouter tout ça à votre inventaire (oui Shir, même pour tes gemmes elles seront dans l'inventaire et non dans le pouvoir du coup )
Article : Tissu Anti-Climat
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : En tant que bon bourgeois, j'ai la réduction ^^
Article : Personnage supplémentaire
Un double compte cela peut être aussi un triple compte ou un quadruple compte mais il faut y aller progressivement.
Prix affiché :200 cristaux
Précision : Ouais… heu… c’est la faute à Yoanna qui ma présenter un truc trop cool de la mort qui tue. Donc voilà ? Un tc ? xD
Donc 80 cristaux pour monsieur, et 200 pour madame.
Article : Petit sac sans fond
Prix affiché : 50
Précision : En tant que Noble Commandant ,j'ai droit à une ristourne ? owo
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Rang Personnalisé
Prix affiché : 30
Précision : Le rang : Commandant Moustachu
Article : Rang personnalisé
Prix affiché : 30 cristaux
Précision : « Petite Bulle »
Je me permets de valider cet achat.