Article : Inclassable.
Prix affiché : 80 cristaux à la décision de la grande Erys
Précision : Enchantement d'un objet (collier par exemple) qui serait lié à l'épée de mon personnage. Lorsque la personne portant ledit objet est en danger ou appelle à l'aide, Beowulf est alors immédiatement averti (lui permettant alors d'intervenir au plus vite par la suite) par une lumière se dégageant de son arme.
À savoir : je l'achète en x3 dans mon inventaire, ce n'est pas un problème si je défini les objets un peu plus tard dans ce dernier ?
Article : Un DC !
Prix affiché : Personnage supplémentaire 200 cristaux
Précision : Beh, en fait j’ai une idée, et trop de rp sur un même perso c’est relou pour la chronologie oo. Du coup voilà.
Article :Oeuf de coeurl
Prix affiché : entre 100 et 500 cristaux
Précision : Réduction de 30%
Eva et Evangeline > C'est bon ! Je vous laisser créer votre DC Hâte de voir de nouveaux personnages du coup !
Aeron > Pour un oeuf de Coeurl (t'as de la chance avec ton statut de pouvoir le faire entrer au palais ) Je dirais 450 cristaux (hors réduction, pour les nobles ça ferait donc... 315 cristaux)
Article : Rang personnalisé.
Prix affiché : 30 cristaux.
Précision : Roi du royaume d'Aryon
Merci d'avance !
Article : Boite à couleurs
Prix affiché :50 & 200
Précision : Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 250 à 500
Précision : Petit cristal minuscule à sertir sur un objet (bague, pendentif, boucle d'oreille). Enchanté d'un pouvoir de communication qui permet à Nayru de parler normalement quand elle est métamorphosée.
Jolie boite à couleurs > Je l'estime à 50 cristaux ! Un petit accessoire de mode bien pratique.
Enchantement de ton cristal > Cette fois ci ce n'est que pour toi (et c'est une très bonne idée d'ailleurs ! Mais Erys ne sera plus la seule à t'entendre du coup ) Je l'estime à 250 cristaux.
C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : C'était estimé à 250 cristaux du coup
Précision : Une chevalière qui permettrait à Nev de pouvoir rendre invisible et intangible les objets qu'il touche avec plus de facilité et dans une moindre mesure, une personne. (mais ça lui demanderait énormément d'énergie et il ne pourrait utiliser cela que sur une personne à la fois et en la touchant.)
Merci d'avance
Je te laisse l'ajouter dans ton inventaire
Article : Objet magique
Prix affiché : 50 à 200 cristaux
Précision : Lampe magique : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Précision : Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Utilisée par des aventuriers de pleine nature.
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Précision : Lettre cachetée magique : Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière.
Article : Un oeuf de Coeurl
Prix affiché : 450 cristaux
Précision : //
C'est pour un : [ ] Achat - [ x ] Devis
Article : Magie pour familier
Prix affiché : 150 cristaux
Précision : Un pouvoir de téléportation afin que la bestiole puisse se téléporter avec Nev dans un rayon de 20m au maximum
Merci d'avance
Nayru On sent qu'il y en a une qui veut se préparer à l'aventure
Lampe magique à 50 cristaux
Pierre de feu à 80 cristaux
Lettre cachetée magique à 50 cristaux par lettre (possibilité de réduction si acheté en lot)
Nevra Alors là ça sera plus simple, les prix présent sur les familiers sont déjà ceux définitifs (justement pour éviter d'avoir à faire des devis pour chaque monstre, j'ai déjà mit un petit panel) donc l'oeuf de coeurl est bien à 450 cristaux. Pour ce qui est du pouvoir de téléportation du familier le prix est fixe : 150 cristaux (quelque soit le pouvoir accordé du moment qu'il est accordé, ce qui est le cas pour cette téléportation)
Article : Couteau empoisonné par enchantement.
Prix affiché : 150 comme convenu
Précision : /
Article : Rang Personnalisé
Prix affiché :30 cristaux
Précision : Gouverneur de la forteresse
Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée. Bisous.
Article : Objet de Pouvoir
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Une paire de gants permettant de manipuler l'élément de glace.
Merci en avance !
c'est parti pour le devis ! Donc :
Une paire de gants (mitaines, moufle et compagnie au choix ) pouvant manipuler l’élément de glace... Alors dans quel sens ?
- Peut geler l'eau ?
- Peut geler les choses/objets/... ?
- Peut créer de la glace ?
- Peut modifier la forme d'une glace déjà existante ?
- Peut créer de la glace en lui donnant une forme précise ?
Il me faudrait plus d'info pour que je puisse te donner un prix définitif Sachant que plus le pouvoir sera puissant plus ça sera cher (normal )
Pour pouvoir créer de la glace en lui donnant une forme précise.
Et des gants en cuir
Merci de la réponse rapide