Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Sam 9 Nov 2019 - 16:17 #
    Une situation semblable à celle-ci ? Aucune. C'était bien la première fois que la reine se retrouvait à devoir aider une personne à s'habiller. Elle arriva dans le dos de sa première ministre pour lui apporter une assistance efficace... Elle vit les lacets, les entrelacs qu'elle devait faire et s'y prit de façon lente, quitte à embêter davantage Haru autant le faire jusqu'au bout. De son côté, elle n'avait pas pu essayer un seul ensemble.

    " Vous avez vu juste avec la couleur rouge, j'apprécie tout particulièrement cette teinte" plaisanta t-elle pour montrer que cette situation n'était pas embarrassante. Elle se focalisait simplement sur un noeud à serrer et le tour était joué, par la suite elle fermerait le rideau pour que Haru retrouve toute son intimité. C'était aussi simple que cela. Malgré tout ... sa lenteur ne fut pas tellement présente, ses doigts se hâtaient de procéder aux manipulations nécessaires jusqu'à ce qu'elle donne un coup sec un peu trop fortement. Elle s'en excusa puis desserra avant de transformer ce vêtement en corset de torture. Elle se mit à sourire tout en laissant un soupir s'échapper discrètement. " Oui je m'en amuse beaucoup et... je me demandais vous n'avez aucune histoire à propos de la lingerie... ? Ce haut vous va t-il correctement ? Excusez moi encore pour cet ajustement hasardeux... A part ce détail, cette sortie me plait beaucoup... si vous avez besoin d'aide pour le défaire... je reste quelques instants"

    A force de parler, il lui semblait presque sentir l'état de ses pensées qui oscillaient entre ce qu'elle devait faire, ce qu'elles faisaient. Elles étaient en plus de sortie alors que aucune garde royale n'avait été dépêchée. La reine lui mettait pas mal d'embûches à elel toute seule, enfin elles ne seraient pas longues. Quand l'essai fut terminé, la reine repartit dans sa cabine.

    " Je en savais pas si vous aimiez la dentelle... j’espère avoir vu juste. C'est si délicat pour une personne telle que vous, cela me semblait adapté."
    Tout en parlant, elle enfila la culotte tanga puis se regarda dans le miroir... Elle avait une silhouette sacrément modelée... Limite on aurait juré qu'elle ne portait rien... Elle laissa parler une petite gêne venue teindre ses joues à son tour. Même le tissu était agréable et ce buste.. c'était vraiment parfait pour tous ses entrelacements que Grimvor savait lui donner... Elle voulait déjà être ce soir pour lui montrer ... les conseils avisés de sa ministre. Ensuite elle était sûre qui lui demanderait si elle partait à nouveau en ville. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas renouvelé sa garde robe, surtout dans ce registre. Elle tourna sur elle même avec le sourire aux lèvres.

    " Il va me falloir de l'encens pour parfaire tout cela... J'ai vu que vous aussi, vous savez soigner vos entrées. Pour ma part, j'adore lui faire une décoration et mettre un peu d'encens."
    A nouveau elle tomba sur une tenue qui insistait sur ses cuisses, elle ne put s'empêcher de tousser. Même un body où tout était pratiquement visible, elle l'enfila sans trop rien dire en se disant ... que c'était un peu trop pour mais les autres elle était d'accord pour se les procurer. Même sans l'essayer le premier avec ses balconnets lui avait tapé dans l'oeil " Vous aimez bien les tenues recherchées pour vous aussi ? Je veux dire.. ces balconnets sont parfaits... rien à dire" rit-elle un peu gêné après l'essai du body. " Vous savez fort heureusement que nous ne montrons pas tout... c'est une bonne chose... " En oubliant que Haru avait dû pour sa part écarter ce détail en présentant son dos, la reine tentait de se dire que ce n'étaient que des courses ordinaires. Ses joues s'en alarmaient un peu plus, la preuve elles ne parvenaient plus à retrouver leur teinte de pêche. Elles gardaient un teint rosé.

    " Tout se passe bien, chère amie...? "
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Mar 12 Nov 2019 - 14:22 #
    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Kana_610




    Sentir les mains de la Reine sur mon dos nue… je crois que même dans mes rêves les plus flous ça ne m’était jamais rêvé et là… alors que je pensais profiter du moment, je la sens pressée, hasardeuse, je ne savais pas trop mais je comprends que la situation n’était pas la plus courante, nous étions peut-être proche professionnellement, nous nous rapprochions aussi personnellement mais de là à franchir cette étape… je voudrais tellement que Grimvor soit là, ça serait tellement amusant de voir sa tête tout comme deviner ses pensées, il y a moyen qu’il pense à tellement de choses !

    - Oui, oui, il me va très bien puis… je pense que votre mari ne s’amuse pas à porter de tels pièces sur lui à moins que...  

    La virilité de cet homme envolée et je me retiens de rire à cette image qui passe en boucle dans ma tête.

    - Oui la dentelle a ce petit quelque chose qui met en valeur chaque courbe d’une femme, un bout de tissu qui donne envie à la fois de le laisser ou de l’arracher, cette petite touche de finesse qui ferait tourner des centaines de têtes avec cette subtilité qu’on le connait toutes.    

    J’avoue que voir pareille tenue sur une femme et mon coeur s’emballe, ça avait son charme que nul homme pouvait avoir, un torse nu a aussi ses nombreuses qualités, ses muscles, ce sentiment de réconfort et de protection mais essayez de rajouter un brin de dentelle dans tout ça, le ridicule pointe alors le bout de son nez mais chez une femme… c’est tout l’inverse.

    - Puis le rouge a toujours été l’ennemi des hommes ! On sait tous l’effet que ça leur fait, on pourrait croire qu’ils sont croisés avec des taureaux !  

    Je m’amuse à tourner sur moi-même, regardant les courbes que ça me faisait, j’étais belle, je me sentais désirable, peut-être même trop mais c’était le but recherché non ? Je vais devoir sortir la pochette de cristaux tout à l’heure et m’acheter les trois ensembles, la Reine avait tout bonnement trouvé ce qu’il me fallait, on pourrait presque croire qu’elle lit dans mes pensées. Pendant que je finis mes essayages, j’entends que Allys fait de même, changeant les tenues à tour de rôle, elle me raconte alors comment elle séduit le beau rouquin de Roi.

    - On va dire qu’on ne connaît pas forcément le mot préparation pour tout vous avouer… la spontanéité est plus de notre ressort mais que voulez-vous, nous sommes encore qu’un jeune couple et si on peut appeler cela ainsi, je n’ai pas du tout la bague au doigt et j’ai tout le temps pour ça, je ne me sens pas prête !  

    Nyx a été la première à me dire je t’aime, il y a de cela quelques Lunes, je n’ai su que répondre, j’avais encore des doutes sur notre relation, si je voulais continuer, si je voulais garder cette exclusivité, j’ai l’impression que je vais m’enfermer dans quelque chose si je réponds toute de suite sur ses sentiments. C’est sûr, je l’apprécie, je l’adore mais je l’aime ? Peut-être que dire “ je t’aime “ est pour l’instant au-dessus de mes forces et j’attends encore le bon moment ou peut-être voir si quelqu’un va réussir à me détourner du droit chemin, peut-être si un obstacle me montre que finalement c’est avec Nyx que je veux finir ma vie, une épreuve, voilà ce qu’il me faut, des preuves de mon engagement et me convaincre moi-même mais à quoi bon, à chaque fois que je rentre, je suis tellement heureuse de voir mon amante m’attendre avec ses attentions qui lui sont propres certes mais toujours aussi attendrissante !

    - Moi des tenues osées ? Non pas du tout mais je me suis dis que peut-être que vous sortir de votre zone de confort vous fera du bien puis vous avez l’âge de moins vous soucier de vos enfants et surtout un mari à garder sous le coude, je suis sûre qu’il va être content même il faut le faire pour vous… puis je suis d’accord, heureusement qu’on ne se montre pas tout, je ne sais pas comment je réagirais face à celà, je suis pas si infaillible Allys....  

    Oh non je ne l’étais pas et rien d’y penser à comment elle pouvait être dans la cabine d’à côté réchauffe mon bas-ventre, allez… arrête de penser Haru, arrête de penser !

    - Oui, oui, ça se passe bien et vous avez fait de bons choix !  En tout cas, moi je prends tout, je vais finir de me changer et retourner dans la boutique.  

    Je défais les ensembles aux lacets impossible pour ensuite replier les affaires proprement pour revêtir mes propres effets.  Je sors de la boutique, les joues certainement encore rouge et mon coeur palpitant, un surplus d’émotion tout ça.

    - Je dépose mes affaires à la caisse, appelez moi si nécessaire.  

    Je me dirige vers la vendeuse, elle attrape soigneusement la marchandise et l'empaquete avec délicatesse, je m’amuse alors à regarder autour de moi, on trouvait aussi des nuisettes, des chemises en soie d’une belle manufacture et je m’amuse alors à trouver ma taille, peut-être que je pourrai aussi agrandir ma garde-robe, on en a jamais de trop de chemises surtout ce blanc est d’un délice pour les yeux avec ses cols mao et ses coutures d’un bleu nuit… je suis fan. Je m’amuse alors à attraper une qui pourrait me convenir et l’enfile après enlever la précédente, me laissant avec un juste au corps mais vu que nous étions toutes les deux dans la boutique, il n’y avait pas de problème puis au pire… la Reine a déjà vu mon dos non ?




    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Jeu 21 Nov 2019 - 23:55 #
    La reine tentait de se dire qu'il n'y avait rien de méchant à faire cette entraide vestimentaire, après tout c'était bien sa faute si elle devait venir l'aider. Elle était assez amusée de la gêne que devait ressentir sa chère ministre. La reine essayait de ne pas trop lui serrer. Son but n'était pas que ce vêtement lui soit inconfortable. Si Grimvor était présent à cet essayage l'aurait regardé bien étrangement. Allys essayait de ne pas perdre son sang froid tant que c'était possible. Bien sûr ses inquiétudes l'envoyaient de gauche et de droite pareil à un navire en pleine tempête, tant que son esprit était serein ; tout allait bien. La situation était telle qu'elle avait mis de côté tous ces soucis qui la polluaient. L'objectif de cette sortie était rempli. Son seul objectif était que sa ministre sot à l'aise dans sa tenue. Elle aurait presque juré que tout se résumait par des objectifs aussi simples que celui-là. Autre chose que Haru maîtrisait de façon redoutable.. elle parvenait à lui donner de drôles d'images en tête comme celle-ci.. Elle s'arrêta un instant en étouffant un rire gêné...

    "... à moins que rien, vous avez bien raison. Il aurait bien triste allure ainsi vêtu..."


    L'image était persistante à son esprit, non mais vraiment... Elle imaginait son bel homme si élégamment musclé vêtu avec des lacets... Non vraiment il y avait comme un ou plusieurs détails qui n'iraient pas, mais ce qu'elle voyait c'était surtout son visage. Allys aimait occasionner des situations inhabituelles à son entourage. Elle le découvrait d'autant plus qu'avec Haru elle prenait un malin plaisir à la taquiner. la reine écoutait sereinement la tirade d'Haru sur la dentelle sur le caractère fragile et malgré tout fort de cette matière si proche du désir. En rentrant dans sa cabine, elle passa sa main sur ces dentelles qu'elle avait sur ses vêtements. C'était si agréable de sentir des mailles si fines et si agréables à regarder.

    " Les dentelles c'est aussi le bonheur pour les yeux... une vraie touche de délicatesse, je suis bien d'accord avec vous..."


    Le langage des couleurs avait aussi une certaine force. La reine aimait en jouer. Elle pouvait y apporter une teinte à ses journées, c'était parfait. Elle se souvenait d'une conversation avec sa ministre.

    " Si on compte qu'il faut faire attention si je porte du rouge comme vous aviez précédemment dit... Ce sera pire que tout avec un taureau en scène... Oh Haru... Vous avez le don de trouver des images toujours aussi surprenantes." sourit-elle toujours autant amusée. Elle allait tout prendre et se souviendrait encore longtemps de ces achats pour le moins atypiques. Elle les mit à son bras, ici personne pour la décharger et c'était parfait. Elle se sentait vraiment dans un monde à part, c'était si plaisant de sortir de son monde. Surtout en ce moment. Elle goûtait à des heures insouciantes bien agréables. Elle découvrait même une personne différente en cette journée. Haru était une personne spontanée vu la vitesse qu'elle avait pour rebondir et changer de sujet, la reine en était à peine surprise.

    " Pour ma part, j'ai été précipitée vers le mariage, mais c'était un contexte particulier. Prenez le temps de vous découvrir toujours plus. Pour ma part, ma décision fut facile à prendre comme s'il ne pouvait en être autrement... C'était même plutôt amusant, j'ai toujours pensé être hésitante sur ces choses. Les meilleurs moments ne sont pas reflétés par l'union, mais dans chaque jour... la seule obligation est de profiter l'une et l'autre de votre bonheur... en plus la spontanéité est plutôt bonne conseillère pour l'écriture des livres" termina t-elle. Elle en avait oublié une tenue dans sa cabine, il s'agissait en plus du bustier. Allys le remit en place convenablement sur son bras tout en entendant les mots prononcés par Haru. C'était vrai que ses enfants avaient passé l'âge qu'on se soucie autant d'eux... oui mais elle estimait être dans la juste mesure. Sur le coup, elle ne dit rien comme c'était un peu le nerf de la guerre. Elle préféra se concentrer sur sa dernière phrase. Une Haru faillible, oui bien sûr qu'elle le savait ; elle en jouait tellement.

    " Vous savez, je ne prends pas en compte quand vos joues deviennent toute rouges ou encore quand vous cherchez vos mots ou alors quand vous... non vous êtes infaillible, je vouis pas pourquoi vous en doutez"


    Malgré tout la question sur ses enfants était venue s'agripper à elle comme un drap, elle savait bien qu'elle ne voulait pas les lâcher. Elle soupira en attendant tranquillement Haru. Une mèche descendit devant son visage qu'elle se hâta bien vite de remettre à sa place.

    " Pour sortir de ma zone de confort, c'était parfait... Je me suis sentie une autre pendant quelques heures..."

    Alors qu'elle se tenait devant sa cabine, elle réalisa une chose... Elle avait oublié de retirer un ensemble et avait remis ses vêtements par dessus... Ahlala.. Allys, Allys... se disait-elle en elle même en souriant. Elle rentra à nouveau dans sa cabine pour se déshabiller. Elle avait voulu être rapide pour ne pas exagérer sur le temps, mais pour le coup c'était Haru qui allait devoir l'attendre. Comme elle avait une tenue plus longue à retirer, elle espérait que cela s'équivalerait plus ou moins... Mais ce ne fut pas le cas, elle sortit avant elle alors qu'elle tentait de se presser à nouveau.

    " Oui, oui je vous rejoins tout de suite... "

    Vu toutes les choses à regarder dans cette boutique, elle se rassurait au moins en se disant qu’elle serait peut-être tentée par d'autres tenues. Ce fut effectivement le cas... En posant ses articles, elle l'observa en souriant. Haru aimait vraiment cette boutique, il n'y avait pas l'ombre d'une hésitation. C'était la deuxième fois qu'elle voyait son dos. Elle arriva derrière elle une fois que ses achats étaient prêts. Son arrivée fut des plus silencieuses...

    " Toujours dans les essayages Madame Du Lys, je vais finir par croire que nous sommes parties pour une deuxième session. Cette fois-ci il n'y avait pas de lacet pour vous embêter..."
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Ven 22 Nov 2019 - 18:08 #
    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Kana_610




    La Reine avait toujours des tonnes de compliments à me faire sur ma personne, c’était toujours aussi étonnant de voir qu’elle a beaucoup d’estime pour ma personne, je la fascine à chaque geste ou parole, j’ai presque l’impression que je suis là que pour la divertir, dans le bons sens du terme bien sûr.

    Mais aujourd’hui, c’était tout autre, on dérive peu à peu sur les discussions sur notre vie sentimentale, elle me raconte mon mariage et comme toujours j’ai toujours du mal à exprimer ce que je ressens réellement pour Nyx, n’ayant toujours pas prononcé les mots magiques à son encontre, je me demandais finalement si je l’aimais vraiment mais nos comportements, nos manières de faire montraient que nous étions un couple, il nous fallait peut-être du temps, ce n’était peut-être pas un coup de foudre de mon côté, pour ça que je prends du recul et je me dis que c’est passé tellement vite, de manière si attendu, il a fallu une réunion et hop, voilà dans quoi je me suis engouffré, ce n’est pas un mal, loin de là mais c’est étrange..

    On rigole encore un peu de tout alors qu’elle finissait de se changer, je me concentre sur d’autres tenues, il ne faut pas que je craque encore sur des chemises, j’en ai des tonnes et Nyx va encore me dire que ça devient une obsession mais j’adore avoir des centaines de chemisiers différents avec le carré de soie qui va avec pour nouer autour du cou. J’étais absorbée par le tissu que je n’entendis pas la reine arrivée dans mon dos, je me retourne brusquement et tape dans la Reine, voilà de nouveau nos corps, collés l’un contre l’autre, ça me rappelle quelque chose, sauf que là c’était plus gênant. Nous étions dans un magasin de lingerie, on était debout et ma tête était beaucoup trop près de la sienne, vraiment trop près, j’ai failli lui donner un coup de boule en me retournant et maintenant que je suis dans cette position, une envie folle de toucher ses lèvres me vient mais je ne fais rien, restant interdite quelques secondes, j’essaye de m’éloigner.

    - J-J-Je suis désolée, je n’ai pas fait attention Ma Reine.  

    Les vieille habitudes reviennent aussitôt, l’appellant par son titre, mon cerveau fait au plus simple, il ne réfléchit plus enfin si à cette image de mes lèvres contre les siennes, m’imaginant avec l’ensemble que je lui fais essayer, aaaaah mais qu’est-ce que j’ai fais, mes joues sont certainement rouges et je sais qu’elle ne lit pas dans ses pensées mais si elle me demande de dire ce que je pense, je ne pourrai pas mentir enfin si mais non et si elle a le pouvoir de voir la vérité… je serai fichue !

    - Enfin.. Excusez-moi mais vous êtes arrivée tout doucement, vous avez une démarche féline !  

    Allez reprends toi par des pirouettes Haru, tu vas y arriver !

    - Après… si vous voulez voir le reste, on peut, nous avons encore le temps.  

    Le soleil n’était pas couché, tant qu’elle arrive pour le repas du soir, personne nous ne dira rien...






    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Jeu 12 Déc 2019 - 23:00 #
    La reine s'amusait beaucoup à taquiner sa ministre, mais elle ne pensait pas avoir une manifestation pareil. Suite à sa phrase, je suis désolée, elle sentit comme une sorte de confusion. Sur le coup, elle ne comprit pas vraiment ce ressentis. Son pouvoir venait de s'améliorer de façon tout à fait intriguante.. elle n'en avait pas conscience pour le moment. Ses yeux s'élargirent simplement sur  ce "désolée". Elle avait senti comme s'il était à atténuer... ou elle ne savait pas trop. C'était du grand n'importe quoi. La seule réaction qu'elle put avoir fut de fixer les yeux d'Haru comme si elle cherchait une réponse. Elle se ravisa bien vite en ne voulant pas la mettre dans un inconfort non plus trop grand. La reine ne savait même pas ce qui venait de se passer. Son bras avait collé celui de sa ministre, jusque là un simple accident. La reine l'avait cherché à venir ainsi à l'improviste, mais la suite elle n'avait pas anticipé Cet état de confusion la rendait bizarre, elle n'avait pas compris... Haru tout comme elle avaient les marques de gêne, mais sa ministre avait la langue bien plus pendue qu'elle. Fort heureusement, elle trouva les moments pour rebondir. C'était même un de ses plus beaux talents : elle s'adaptait plutôt bien aux circonstances... Voir sa reine dans un état de blocage n'avait pas dû être très agréable.

    " Ah oui, vous... savez j'étais plutôt douée pour ... heu enchaîner des pas de danse mesurés... Puis j'ai toujours eu le sentiment que l'élégance se tenait dans la discrétion... "

    Sa voix revenait tandis que sa raison tentait de trouver une origine à cette sensation. Ses frissons s'étaient manifestés vaguement en lui montrant des lèvres. Oui, maintenant qu'elle y pensait c'était cela l'espèce d'image fugitive... C'était ridicule pourquoi cette image était venue se loger dans son esprit. Aucune importance. Pourtant c'était bel et bien étrange.

    " Vous êtes facilement gênée Haru... je remarque. Cela vous fait sans doute beaucoup d'émotions : cette escapade, cette virée shopping et cette perspective de nuits torrides... C'est sans doute beaucoup pour peu de temps. " fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. " Cela me fait penser à cette autre fois où vous aviez également rougi.. et dire que je pensais faire votre connaissance le plus simplement du monde. Il faut croire que nous sommes pas douées pour faire les choses de façon formelle. Ou que vous savez les rendre mémorables..." rit-elle doucement en penchant la tête. Ses cheveux suivirent l'inclinaison de sa tête sans dissimuler ses yeux bleutés rieurs. " Après une bonne lingerie, vous pouvez compléter avec un bon nécessaire de maquillage... je suis sûre qu'une bonne poudre sur vos joues... " Elle lui fit doucement tourner la tête vers un grand miroir tout en longueur. " Vous êtes une belle femme et en ce qui concerne le maquillage, je serai ravie de vous donner quelques conseils".

    Allys laissa Haru devant ce miroir pour se reprendre un peu. L'idée de parler d'autre chose allait peut-être la faire se sentir mieux. L'image qu'elle avait en tête ne l'aidait pas à être très imaginative. Elle se rendit vers ce petit présentoir qui présentait différentes teintes de rouge à lèvres. Elle les observa attentivement en notant le teint clair d'Haru...

    " Même vous voyez un teint chair avec une légère teinte de rouge.. vous irait parfaitement.. "


    La reine lui tendit le dit rouge à lèvres en réalisant que cette image avait enfin fini par partir. Elle ne savait pas trop comment ni pourquoi mais elle se sentait à nouveau plus sereine.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Ven 20 Déc 2019 - 12:06 #
    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Kana_610




    Ce moment de gêne fut assez marqué, aucune de nous deux ne savaient comment s’y prendre et malgré que j’essaye de changer la discussion, j’avais ses images qui tournent en boucle dans ma tête, l’idée que ses lèvres goutent aux miennes devient peut-être un peu plus un besoin, une idée possible car je pourrai jouer avec mon anneau, nous étions en dehors du palais, rien ne m’interdit de jouer sur ce pouvoir, elle était si proche de moi, loin de tout, seule la vendeuse pourrait être la seule témoin mais cette envie doit être réprimander le plus vite possible, je dois penser à autre chose, si je pensais à Nyx tiens.

    - Oui j’ai un don pour ça, je me surprends moi-même cela dit, d’ailleurs ma compagne trouve ça plutôt amusant.

    Oh oui, elle avait le don de me faire sortir des bouts de personnalité que je ne connaissais pas moi-même, elle me faisait sentir mieux, plus moi-même, cette femme était un peu mon rayon de soleil de tous les jours et malgré tout, je ne savais jamais comment lui dire comment j’appréciais cette situation mais encore une fois, sauter le pas n’était pas encore envisageable, seul le temps nous le dira mais j’avais adoré le bouquet de fleurs qu’elle m’avait fait livré par des aventuriers, à ce qui paraît une longue histoire mais l’intention y était.

    Mais je suis vite sortie de rêverie quand elle prends délicatement mon visage pour le tourner vers le miroir le plus proche, me disant de doux compliments.

    - Ca nous fera une autre activité à faire en dehors de nos réunions épouvantables, avez-vous notre séance du club de lecture l’autre jour ?  

    Une fois encore, cette attention me trouble mais je ne fis rien, j’essaye d’y faire abstraction mais ça devenait tout bonnement une torture. C’est pourquoi j’essaye de changer de sujet pendant que j’écoute religieusement ses conseils.

    - Il faudrait que j’essaye, j’ai un maquillage discret je l’avoue mais lors des réceptions je fais tout de même plus d’efforts mais vous êtes toujours remarquable Allys, jamais de défauts, toujours en beauté que je me demandais quelque chose...  

    Je m’arrête un instant, replaçant une mèche derrière mon oreille, nous n’étions pas dans le palais, nous étions entre femmes essayant d’oublier le statut de quelqu’un.

    - Je me demandais… si il n’y avait pas eu Grimvor, ça aurait été qui ? Enfin cette question peut vous semblez bizarre mais comment être sûre que c’est lui peut-être qu’il y aurait mieux ailleurs enfin vous êtes aimés si jeune sans possibilité d’essayer autre chose, des expériences...

    J’attrape alors le rouge à lèvres tendu et essaye cette couleur avec soin, faisant d’abord la lèvre du haut puis celle de bas, je ferme délicatement ma bouche pour répartir la couleur, elle était terriblement sensuelle et l’accroche des pigments était parfaite.

    - On dirait une femme fatale là, je ne sais pas si j’arriverai à garder cette image bien longtemps Allys, vous m’avez toujours connu en mode professionnelle, vous allez finir par connaître le moindre de mes secrets...

    Si elle savait tout ce qu’il me passe par la tête, heureusement que son pouvoir ne peut pas le savoir sinon je serai fichue.



    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Jeu 23 Jan 2020 - 12:01 #
    Allys avait le don de se jouer de certains moments venant rompre avec la vie quotidienne, elle se fondait ainsi tout à fait au but de cette sortie. Elle était pleinement dans l'instant en train de taquiner sa ministre. Elle ignorait tout de cet anneau pouvant accentuer le désir. La reine savait que circulaient dans le royaume bon nombre d'objets aux pouvoirs étonnants. Elle était convaincue que recenser tous ces objets pourrait certes éviter certains problèmes, mais comme ils étaient sans cesse en croissance cette tâche ne pourrait jamais être exécuter. Pour l'instant, elle voyait en sa ministre une femme qu'elle pouvait taquiner sans qu'elle puisse la surprendre le moins du monde. Elle avait dû en entendre dans le palais en procédant toujours avec cette discrétion... Allys se mettait à croire que même peut-être elle soignait ses entrées, du moins elle pouvait le faire en entrant au bon moment.

    " Vous devez en surprendre plus d'un je pense et ... oui j'imagine. Rien que votre entrée, je suis sûre que cela aurait été à son goût" fit elle en lui décernant un clin d'oeil amusé.

    Les réunions au palais pouvaient être soit lentes et improductives soit pleines de rebondissements. C'était vraiment quitte ou double. Allys se souvenait d'une réunion où son esprit était tout occupé à Grimvor et non à ce qui pouvait se dérouler... Mon dieu, elle avait toujours honte qu'un conseiller ait osé lui faire la remarque. A croire que les réunions plongeaient dans un autre monde, tout comme Haru, Allys était partie dans une petite rêverie.

    " Vous trouvez les réunions épouvantables, c'est vrai que c'est bien différent de ce que nous vivons ici. Je crois que la plus terrible que j'ai eu à suivre était une concernant la rénovation de certains quartiers. Pourtant elle était cruciale, j'y attache une grande attention.. et portant j'ai eu du mal à rester sur toute la longueur... Certaines sont intéressante mais trainent sur la longueur.. c'est affolant. Laquelle a été la plus difficile à suivre pour vous ? Sii vous souhaitez, nous pourrons faire un club de lecture pour les alléger vers la fin" plaisanta la reine en baissant un peu les yeux.

    Elle imaginait déjà le décor et la tête de tous ceux pour qui le format des réunions n'avait jamais changé. Même si ce projet ne verrait jamais le jour, il valait le coup d'être imaginé pendant quelques secondes. Quelques secondes où la souveraine gardait ses pensées pour elle penchée vers le sol à réfléchir au déroulement de ces étranges réunions. Une fois sa petite imagination passée, elle revint sur ces conseils pour le maquillage. La peau d'Haru était douce, elle devinait bien que malgré toutes ces soirées passées à travailler, elle ne se mettait pas de côté, du moins pas trop. Allys tenait à ce que son personnel garde du temps pour eux, d'autant plus lorsqu'elle les respectait autant qu'Haru. La suite prit une toute autre tournure, Allys se rendait de plus en plus compte qu'elle avait accepté les choses comme elle viennent sans chercher autre chose. Elle avait eu un coup de foudre pour Grimvor, devait diriger Aryon. Elle se souvenait encore d'avoir dit à Luz que de toute façon elle ne s'était pas imaginée ailleurs. Allys n'avait ni peine ni regrets tout simplement parce que les années faisaient que c'était devenu son quotidien. Grimvor était sa réponse à toute forme d'amour, elle ne serait vue avec personne d'autre. Trop d'hommes semblaient fades à ses yeux. Elle avait sans doute été dure, mais ils employaient tous les mêmes méthodes, à croire qu'ils avaient tous été à la même école.

    " J'ai connu Grimvor lorsque j'étais effectivement très jeune. Je n'avais personne en tête, mais j'avais des prétendants qui à mes yeux se ressemblaient tous... J'avais des coups de coeur pour ceux qui de base ne voulaient pas me passer la bague au doigts... Ils me semblaient plus honnêtes je crois. Il y a bien eu ce noble avec qui je dessinais des après-midi durant, je pense qu'il aurait peut-être eu sa chance. Grimvor a eu toutes mes faveurs, j'ai eu beaucoup de mal à répondre à votre question.. J'ai la chance de trop aimer la vie que j'ai pour ne pas me retourner, je pense... C'est une chance"

    Haru se mettait à tenter une nouvelle façon de se maquiller, elle avait bien étalé le rouge à lèvres. Elle aurait pu se lancer à séduire qui elle souhaitait ainsi sans problème.

    " Haru la femme fatale... on ne connait jamais assez ses employés. "
    Ses lèvres étaient bien mises en valeur, cela ne faisait aucun doute. Elle se doutait bien que si Nyx la voyait ainsi, elle chavirerait. Rien qu'en laçant son corsage et à présent en mettant ce rouge à lèvres elle était superbe. " Vous êtes toute en beauté, ma chère ministre. Cette couleur vous sied à ravir" La reine s'amusait avec ses paroles, ses gestes. Elle était si gênée, la reine était aussi gênée avant et si ....

    " C'est assez surprenant... mais dites moi, vous pensiez à ce rouge à lèvres depuis un moment ? "


    Le souvenir de cette image revenait à son esprit... Elle était capable de déceler le mensonge, son pouvoir ne pouvait rien faire d'autre et pourtant cette image était sortie de nulle part. Vu comment réagissait Haru, Allys se demandait si elle ne venait pas d'elle.. tout simplement, mais c'était étrange. Elle ne savait pas trop comment énoncer ce phénomène.

    " Tout à l'heure... en vous touchant, j'ai eu l'image de lèvres, c'était étrange nous avons pensé à la même chose... Finalement ces réunions nous rapprochent..."
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Dim 26 Jan 2020 - 20:30 #
    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Kana_610




    Cette discussion a rendre la journée plus légère, j’en apprends sur la Reine et inversement. Je me rends compte que je n’ai jamais eu le temps enfin pris le temps de faire la même chose avec des amis mais pour cela, il faudrait déjà en avoir. Mes amantes ne peuvent compter dans la liste et encore je ne m’amusais pas à m’afficher en public ainsi et avec Nyx, on préfère passer notre temps bien autrement que de flâner dans les ruelles de la ville pour du shopping.

    En tout cas, je suis heureuse de savoir Grimvor a réussi à lui voler son coeur dès le début, c’était littéralement un coup de foudre et j’avoue qu’eux deux font un couple magnifique, juste des fois, leurs enfants sont totalement insupportable, j’ai tellement du mal à croire que si le Prince revient, il deviendra le futur Roi alors je n’imagine même pas si c’était la princesse, une vraie catastrophe sur le coup.

    - Profitez de la chance que vous avez. Votre amour est bien la seule chose que vous avez choisi par rapport à tout le reste.    

    Des dizaines de personnes tueraient pour être sa place mais être un bon monarque n’était pas à la portée de tous, certains ont envie de conquête, richesse, pouvoir, Allys n’était pas ça, elle voulait que le bonheur de son peuple et tout ce qui va avec, servir une personnalité pareille était un bonheur de toute façon, si c’était autre chose même pas j’aurai postulé à un tel poste.

    Encore une fois quand je m’amuse à jouer avec ce maquillage, je ne peux contenir un léger sourire à cette bouche plus que mise en valeur, ce rouge était bien différent à ce que je pouvais mettre, ma peau était peut-être un peu blanche, j’avais jamais le teint hâlé même si je doute que ça m’irait très bien mais le rouge aux lèvres ne faisait qu'exploser aux yeux quand je regarde le miroir et aussitôt, je pense à ce qu’elles pourraient bien faire et laisser des traces indiscrètes dans le cou d’une certaine personne.

    Mais encore une fois, la Reine me fit des compliments plus que sous-entendues, elle ne venait pas de dire qu’elle était folle amoureuse de son mari et là j’ai l’impression que ses compliments sonnent comme autre chose dans mes oreilles. Je m’étais jurée que je ne le ferai jamais sur elle mais je ne comprenais pas sa façon de penser, elle savait que la gente féminine aiguisait mes sens, elle ne savait peut-être pas qu’elle avait un charme incroyable, je pense que c’était ça, c’était une magnifique femme et elle ne se rendait pas compte, elle ne vivait que pour plaire à son Grimvor qui d’ailleurs était tout aussi amoureux d’elle enfin tout aussi fidèle après avoir essayé de lui faire faire des choses qu’il aurait pu regretter.

    Laissant mes sens de persuasion s’activer, mes pupilles deviennent d’une magnifique couleur ambre, je ne doute pas que la Reine va le voir mais je voulais m’assurer de quelque chose quand elle rajoute ensuite au sujet des lèvres, l’image qu’on a pu voir en même temps. Je sais qu’elle pouvait savoir si les gens mentent ou pas mais pouvait-elle faire plus ? Ces lèvres, c’était bien l’objet de mon mensonge, j’ai pensé à ses lèvres, j’ai pensé à l’embrasser, les lèvres étaient l’objet de mon mensonge et elle a su quand elle m’avait touché. Il était rare que la Reine touche les gens ainsi, d’ailleurs peut-être c’était l’un des rares contacts qu’on a eu et il a fallu que ça arrive quand je lui ments outrageusement enfin plutôt quand j’ai omis la vérité, tout n’était pas bon entendre mais je retrouve aussi pris au piège, mon coeur battait beaucoup trop fort dans ma cage thoracique, l’étau se resserrait et je me sentais légèrement oppressée. Qu’est-ce que je pouvais faire cette boutique, aucun échappatoire… rien…

    - Allys...  

    Peut-être que je reculais sans le voulor mais je sentis que je ne pouvais plus le faire mais je sentais que la Reine me regarde, mon pouvoir m’indique qu’il n’y aucun désir dans ses paroles, juste du questionnement, elle était curieuse de savoir pourquoi elle a vu cette image mais je me faisais une idée, elle disait ce qu’elle pensait voyait à voix haute, comme on était là en visite, elle pouvait dire ce qu’elle pouvait pour une fois.

    -  Je… vous savez… ça va être compliqué de vous expliquer..  

    Mais je sentis sa curiosité piquée, elle voulait savoir et maintenant que j’étais embarrassée, peut-être que ça l’amusait encore plus.

    - Ne m’obligez pas à dire ce que vous voulez savoir…. Je.. Je sais que je ne peux pas vous mentir… c’est même terrifiant… je dois contrôler certaines paroles ou du moins savoir contournée pour ne pas que vous sachiez mais là… vous m’en demandez beaucoup trop ma Reine...  

    Je sais qu’elle était curieuse de savoir ce que je pense, notre “ relation “ fonctionne de la sorte, elle aime mon honnêteté mais comment avouer que j’ai eu tout bonnement envie de l’embrasser et qu’elle prolonge ses contacts sur moi alors que je ne le devrais pas. Je ne peux pas qualifier ça de fantasmes, peut-être un rêve, je m’efforce de penser de cette pensée, Allys était la personne la plus inaccessible au monde et  mon esprit fait tout le reste.

    - Vous savez très bien que… la gente… féminine… ne me laisse pas si indifférente.  

    J’avais l’impression de raconter une bêtise que j’ai pu faire à un adulte, je n’étais pas à l’aise du tout avec l’excercie.

    - Vos … lèvres…. Elles sont… vous savez quoi… c’est difficile de penser à autre chose… quand vous voyez… vous êtes si proche..  

    Bon allez Allys, change de sujet.




    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Lys_1511
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Mar 18 Fév 2020 - 23:28 #
    L'amour est la seule chose qu'elle aurait choisi de sa vie personnelle, il était vrai. En ce qui concerne le reste elle avait épousé sa vie de monarque sans avoir la possibilité de choisir une toute autre vie. Elle fit un sourire complice à Haru en songeant que quelle que soit sa place en ce monde, nous pouvions toujours suivre les personnes plus ou moins les personnes qui nous entourent. Certains dignitaires méritaient cent fois leur place. Il n'y avait pas que ce choix qu'elle avait fait. Qui aurait pu croire que la reine passerait d'aussi bons moments avec sa ministre ? La reine l'avait nommée pour son sérieux et la voit à rire à ses côtés dans la Capitale. Haru cherchait à appliquer du maquillage pouvant lui correspondre au mieux. Son teint tranchait beaucoup à cette teinte carmin, vraiment elle devrait se montrer ainsi à Nyx. Son visage dégageait un tel éclat qu'elle n'en serait pas insensible. L'humeur taquine de la reine se muta dans une espèce de curiosité. Jamais encore elle n'avait eu d'image persistante se dégageant aussi nettement. Elle n'aurait pas su dire à qui appartenait ces lèvres, mais elle avait identifié l'image aussi furtive soit elle. Sans même chercher les répercussions, elle demanda des précisions à sa ministre comme s'il s'agissait d'une question sans gravité. La reine avait quitté son manteau de taquineries, elle venait de comprendre dans quelle situation elle avait mis Haru. Les mots tombaient goutte à goutte avec un effort sans doute marqué au point que sa ministre en cherche chaque mot. Allys la sentait en proie à des hésitations et comprit une chose ... elle avait vu une image d'une pensée que Haru voulait garder pour elle. La reine inspira doucement en tentant de se demander comment se devait-elle de réagir. En voilà une nouvelle... son pouvoir avait évolué sans qu'elle ne s'en aperçoive.

    " Il s'agissait donc... d'une .. de vos pensées"
    finit-elle par conclure en essayant de percer le silence qu'elle avait généré. Elle regarda fixement Haru avec un air toujours interrogateur de la femme qui venait de réaliser une chose essentielle. Déjà qu'elle était rarement en contact avec les gens de son entourage, elle allait procéder avec d'autant plus de précautions. Une seule chose l'arrêtait. Elle ne voulait pas non plus mettre mal à l'aise sa ministre. Elle se recula légèrement pour ne pas s'introduire davantage dans les pensées de sa ministre.
    [color:6eb9=ffcc00]
    " Je ne voulais pas te mettre dans un tel état... pour une fois ce n'était pas une plaisanterie... Hum..."

    Et donc si elle avait été célibataire, si elle avait eu un autre rang, elle aurait pu être courtisée par Haru, elle en avait maintenant la certitude la plus claire et significative. Tout d'un coup, elle eut un sourire un peu gêné.

    " Et moi qui croyais vous taquiner ... je ne faisais qu'appuyer sur ce point... hum ... " Elle passa sa main sur la moitié de son visage. Voilà à quoi débouchaient ses facéties, elle sourit doucement en fermant les yeux pour retrouver un calme. " Madame Du Lys, veuillez pardonner à votre souveraine, j'ignorais tout de ce don. C'est une drôle de façon de le découvrir... soit dit en passant ah... " Sa main couvrit l'ensemble de son visage ne laissant voir qu'un sourire gêné. Elle revoyait encore cette image de lèvres en se disant que la pauvre Haru avait dû être très secouée.

    " J'espère juste ne pas trop vous terrifier... il serait dommage de ne plus partager des moments ensemble. Si vous le souhaitez, concluons cette journée en échangeant à nouveau un thé... remettez vous d'aplomb. " La reine apposa sa main sur l'épaule d'Haru pour tapoter doucement. Elle se demandait encore comment mettre à profit son nouveau don, elle allait pouvoir devenir en effet plus terrifiante pour les personnes qui tenteront de se jouer du pouvoir. S'il n'y avait pas eu cette histoire, elle lui aurait embrassé la joue par pur esprit taquin, juste pour la voir patiner un peu plus, mais à ce stade ce serait étrange. Elle avait déjà bien assez parlé de ce sujet, elle sentait Haru se décomposer quand elle était revenue dessus. Elle voulait visiblement balayer de son mieux ces derniers moments gênants... Etr pourtant en faisant quelques pas, leurs chutes dans le bassin lui revinrent en mémoire. Elle se mit à sourire en pouffant discrètement gênée. Elle se retourna à nouveau pour lui déposer une bise sur la joue.

    " Retournons au palais, ils doivent se faire un sang d'encre, encore une de mes idées farfelues du moment... merci beaucoup de ce moment Haru. Ne vous inquiétez de rien, tout va bien mon amie."
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    Ven 21 Fév 2020 - 13:10 #
    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Kana_610




    La Reine venait enfin de se rendre compte le pourquoi du comment, j’ai beau être discrète, oui je voue une admiration sans faille pour elle, oui je trouvais qu’elle faisait un excellent travail de Reine mais ce n’était pas tout, elle était belle, amusante, très séduisante et tout plein de superlatif que je ne pourrais tarir d’éloges pour elle.

    - Je comprends… excusez-moi….  

    J’ai failli, j’ai montré des sentiments inappropriés mais bon je sais que c’est à sens unique puis ça relève plus d’un fantasme qu’autre chose mais je ne voulais pas qu’elle le sache mais mon corps me trahissait de nombreuses fois sans qu’elle s’en rends compte, je venais maître de la dissimulation mais ce nouveau pouvoir, je ne pouvais plus rien faire quand elle savait quand je mentais et surtout voir mes pensées, heureusement que c’était que ses lèvres et pas la suite du programme.

    - Je...  

    La main de la Reine sur mon épaule me fit sursauter légèrement et la voir encore de nouveau trop près de moi me fait frissonner mais je me dis si elle ne me pose pas de question et que je ne réponds rien, elle ne saurait rien de mes pensées, rien du tout, je vais rester muette pour les cent prochaines années.

    -  Oui je vais me remettre d’aplomb...  

    Je fuis légèrement son regard car elle sait ma relation avec Nyx, me voit-elle comme quelqu’un d’infidèle ? Elle qui me pensait si sérieuse mais elle savait ce côté de ma personnalité, oui je crois que à la fidélité du coeur mais ça restait là même si je n’allais jamais plus loin du besoin ou quelques rapprochements, je vouais mon “ amour “ à Nyx mais tout le monde n’était pas apte à comprendre ma façon de penser.

    Nous allons partir quand elle me dépose un baiser sur la joue et part, c’était quoi ça ? Comment j’interprête ça ? C’était la première fois qu’elle ose autant de familiarité et maintenant elle vient de me faire ça après avoir vu mes envies. C’était un monstre car je vis son sourire sur son visage.

    - Allys… vous l’avez fait exprès !    

    Puis elle ne fit mine de rien en me proposant de rentrer en rajoutant “ mon amie “, oui oui mon amie… elle veut tout bonnement ma mort mais que voulez-vous c’était ma Reine, je pourrai céder à tous ses caprices surtout un caprice de ce genre.
    - Oui rentrons… évitons d’alourdir votre peine, le Capitaine Hekmatyar va nous faire un sermon encore mais que voulez-vous j’adore le voir s’énerver tout en gardant son calme devant vous mais cette petite ride là sur le côté montre son mécontentement même pas besoin de mon pouvoir pour le ressentir !    

    Reprenant la route je vois Lancelot dans un coin et on repart vers le palais, utilisant un passage secret car passez par les grandes portes, on sonnerait l’alerte et toute la Garde nous tombera dessus, évitons les mauvaises surprises…

    - il faudrait trouver une autre boutique à faire la prochaine fois, des robes peut-être, je serai ravie de vous accompagner !    

    A la perspective de la voir faire un défilé personnel me séduit, encore une nouvelle journée que j’ai hâte de préparer, il faut que je trouve la boutique et que je la réserve de ce pas ! Mais travaillons un peu avant….





    Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru) - Page 2 Lys_1511
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Toute bonne entente commence par des promesses ( Pv Haru)
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2