Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    RP de l'escouade 8
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    RP de l'escouade 8
    Lun 14 Oct 2019 - 20:51 #
    La cité enfouie
    SUJET RP DE L'ESCOUADE 8


    Voici le sujet RP de votre escouade. Ce premier sujet sera édité régulièrement pour rester à jour, notamment sur vos inventaires.


    Votre MDJ @Aube Grassim
    Discord ou MP

    Quelques rappels (encore)
    • Vous avez une semaine pour répondre après le dernier passage MDJ. Il n'y a pas d'ordre de passage fixe. Répondez dès que vous le pouvez !
    • Les lancés de dès doivent être lancés dans CE SUJET
    • Si ce n'est pas fait et que vous êtes présent sur le discord du forum, pensez à aller demander votre rang spécial event dans le salon #demandes-de-rang


    Membres de l'escouades

    @Zahria Ahlysh - Garde
    Spoiler:

    @Rebecca Hekmatyar - Citoyen
    Spoiler:

    @Arthorias Hekmatyar - Garde
    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 14 Oct 2019 - 20:51 #
    La cité enfouie
    Escouade 8


    RAPPEL DES DESCRIPTIONS:

    Vous avez écouté le discours du couple royal et vous êtes enfin prêt à partir en expédition... Vous vous aventurez donc dans les mines puis après avoir parcouru quelques centaines de mètres éclairés par des lampes à huiles fixés sur les murs, vous arrivez enfin au fameux aven.

    Vous attendez patiemment que se soit au tour de votre escouade puis, vous descendrez un par un vers la cité enfouie. En bas, une équipe vous réceptionne et vous donnera quelques informations supplémentaires (donnés par la prochaine apparition MDJ) mais vous pouvez déjà regarder tout autour de vous... il n'y a pas grand chose à voir. Il fait très sombre, impossible de voir plus loin que ce qui est éclairés par le poste de sécurité. Mais vous pouvez sentir un courant d'air, vous pouvez entendre d'étranges bruits raisonner dans cette cave qui semble immensément grande...

    Si vous voulez explorer convenablement cette cité, c'est le moment de tester les lunettes de jour fournis par le royaume.



    Vous suivrez les instructions ci-dessus pour écrire votre premier poste RP avec votre escouade. Jusqu'à la prochaine apparition MDJ, qui se fera après une réponse de chaque membre ou au plus tard après une semaine, vous devrez rester au niveau du poste de sécurité et attendre les prochaines instructions.

    Pour bien attaquer cet évent classé comme "difficile" vous commencerez directement avec un lancé de dès chacun, qui déterminera la qualité de vos lunettes de jour !
    Vous lancerez un dès 6 :
    • 1 ou 2 : Manque de bol, vous n'êtes pas tombé sur le bon lot... Elles ne fonctionnent pas du tout. Inutile de vous plaindre aux gardes présents, ils ne vous les changeront pas.
    • 3, 4 ou 5 : Elles fonctionnent mais pas terriblement. Vous êtes loin d'y voir comme en plein jour avec, c'est tout juste si vous voyez correctement les quelques mètres devant vous.
    • 6 : Vos lunettes de jours fonctionne bien, elles restent d'occasions et n'arrivent pas à la cheville de lunettes neuves mais elles feront l'affaire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Jeu 17 Oct 2019 - 10:17 #
    Rebecca ne se sentait pas forcément stressée, et n’éprouvait pas non plus une détermination et une bravoure sans faille. Si elle est en danger, bien sûr qu’elle prendra ses jambes à son cou, elle n’est pas un garde après tout.
    Ses yeux se sont finalement vite habitués à l’obscurité environnante. Debout à côté d’Arthorias, son escouade et elle attendaient donc patiemment leur tour. Ne sachant pas quoi faire et ne supportant pas cette situation, elle se mit donc à regarde fixement les autres personnes présentes pour cette mission. Des gardes, des aventuriers…rien de bien bizarre Certains portaient de grosse armure, d’autre de simples vêtements. On pouvait entendre les tintements des armes et du fer, montrant que cette personne là n’allait pas vraiment être discrète… En parlant de ça, elle regardait Arthorias, dans son armure beaucoup, mais beaucoup trop grosse pour lui, et se demandant si ça n’allait pas leur jouer un tour plus tard.

    Quand leur tour arriva, Rebecca était encore plus calme qu’à son arrivé. Elle ne se laissait pas souvent aller à la colère, ni à aucune autre émotion. Même son corps au-dessus du vide, simplement attaché par une corde, ne lui faisait pas peur. Doucement, son escouade descendait les centaines de mètres qui les séparaient du dernier poste de sécurité. L’obscurité se faisait de plus en plus grande, avalant les derniers filets de lumières. Arrivée en bas, Rebecca dû s’aider des murs pour pouvoir se diriger. Elle enfila alors rapidement ses lunettes de jour, offert généreusement par la couronne. Elle ne voyait clairement pas comme en plein jour, mais elle pourrait facilement voir ce qui pourrait leur foncer dessus.

    Quelques pas plus loin, ce fameux poste de sécurité. Un courant d’air faisait danser les flammèches presque éteintes des bougies. Personne ne parlait, mais on pouvait entendre les échos d’étranges bruits s’échapper de la Cité Enfouie.

    Rebecca se doutait que cette cave était un vrai labyrinthe, et qu’il était clairement facile de rester coincer. Sans perdre une minute, elle sortait son carnet et son fusain. En bas de la première page, elle fait un rond et y marque à l’intérieur « Poste Sécu ». Maintenant, à chaque fois que son escouade partira dans une direction, elle dessinera les moindres détails de la grotte, en y indiquant ce qu’ils peuvent trouver, inertes ou bien vivants. Elle remettait soigneusement son carnet dans son sac.

    Positionnant l’épée prêtée par Artho autour de sa taille, elle attendait que les gardes leur donne des informations supplémentaires, non sans chercher le contact de la main de son mari.

    Lunettes:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Jeu 17 Oct 2019 - 18:18 #
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 20 Oct 2019 - 15:16 #
    L'excitation monte en même temps que naît en Zahria une profonde concentration. Elle n'est pas sortie majeure de sa promotion, obtenant une place chez les espions, par hasard; son sang-froid est exemplaire. Un petit sourire en coin vient néanmoins accompagner son visage dans l'obscurité qui les entoure. Devrait-elle se sentir en danger, aussi éloignée de toute lumière, qui constitue l'élément essentiel à son pouvoir ? Au contraire, la moindre source n'en sera que plus profitable ! Elle sait que son colocataire n'a pas de pouvoir, ou bien ne l'a pas encore trouvé, et pour s'en être enquis auprès de lui, que sa femme crée des animaux à partir d'ombre. Ombre et lumière, accompagnés par une boîte de conserve. Pouvaient-ils former une escouade plus accordée que celle-ci ?

    Voir la dite boîte de métal se faire tracter en rappel par cinq gardes pourrait être des plus hilarants, si cela ne soulevait pas la question de comment elles feront à deux pour le porter si jamais il devait avoir un problème ? Zahria ne critique pas son envie d'être protégé, mais rien ne la fera jamais renoncer à la vitesse et manœuvrabilité de l'armure confectionnée sur mesure pour elle par son père adoptif.

    La jeune femme passe en dernier, et en profite pour tester les lunettes de jour données par la garde. On voit à peine à quelques mètres, et elle s'empresse de les ranger le plus loin possible dans sa besace, pour sortir les siennes, qui ont la forme d'un loup masquant le haut de son visage. La brune plaint ses camarades s'ils ont d'aussi mauvaises lunettes que celles qu'on lui a fourni, et hésite même un instant à laisser les siennes aux autres pour qu'ils y voient quelque chose. Grâce à son pouvoir et son métier, elle a l'habitude d'évoluer en milieu sombre, et a acquis une meilleure vision nocturne que la moyenne; aussi une paire de lunettes de moins bonnes qualité pourraient peut-être lui suffire, mais elle se ravise et décide de rester en l'état pour l'instant. L'espionne passera devant en éclaireuse, pour compenser.

    En bas, les deux époux se tiennent la main, et Arthorias lui fait un signe encourageant. Elle lui rend son signe par un sourire confiant, et prend la tête de leur expédition sans plus de semonce. La partie commence...

    Lunettes:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 20 Oct 2019 - 17:58 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 20 Oct 2019 - 21:28 #
    Les gardes apprirent à l'escouade qu'un autre groupe était déjà partie avant eux, en direction du Nord. Rebecca faisait tout pour se retenir de la remarque sur l'armure de son mari, en se disant que s'il le voulait, Arthorias pourrait le mettre k.o d'un seul coup de son gant. La conseillère le savait très bien : elle connaissait parfaitement le poids de l'amure, pour l'avoir ranger x fois à la maison. Courir avec sera compliqué, voir impossible. Mais elle voyait mal Arthorias partir quelque part sans elle. En plus de son poids, il fallait rajouter ceux de ses sacs. En cas d'attaque ou de fuite, elle criera à Arthorias de tout abandonner sur place. Sa vie est beaucoup plus importante que quelques armes, quel quelles soient.
    Avant de partir, Rebecca regardait avec plus d'attention sa deuxième partenaire. Elle ne savait toujours pas comment elle s'appelle, mais elle se devait de garder une très bonne entente au sein du groupe, sans quoi son escouade ne pourra pas aller très loin.

    - Je m'appelle Rebecca.

    Elle ne lui tendait pas sa main, une simple phrase suffira à ce que son interlocutrice se présente sous le nom de Zahria. La jeune femme était elle aussi bien équipé. Notre équipe est prête à toutes éventualités, c'est bien.

    Après quelques minutes, les trois aventuriers décidèrent de commencer leur exploration vers l'Est. La première escouade étant partie vers le Nord, ils ne leur rester plus que l'ouest ou l'est.
    Zahria se mit en marche en première, suivis d'Arthorias et de Rebecca, qui a transformé sa créature en unicorne, leur permettant ainsi de prédire un peu ce qui peut se passer plus tard.




    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 21 Oct 2019 - 11:25 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 21 Oct 2019 - 19:36 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Mar 22 Oct 2019 - 9:26 #
    L'escouade avançait prudemment dans l'obscurité. Rebecca se dit que, heureusement, elle avait de bonne lunette de jour. Elle n'a jamais eu peur de l'obscurité, c'était son pouvoir après tout. Mais elle aimait bien quand elle voyait ses pieds, au moins. Avec ces lunettes sur le nez, elle pouvait distinguer à plusieurs mètres, mais ne distingue pas franchement les détails, sauf s'ils sont sous ses yeux. La jeune fille parvenait tout de même à percevoir son environnement. De grandes bâtisses sculptées à même la roche, alignées. Une bonne vieille rue abandonnée . Seule la résonance de  leur pas venait couper ce silence.  Mais en tendant un peu l'oreille, des couinements étaient perceptibles. Rebecca se dit rapidement que ça devait venir des lourdes portes en bois. Mais elle dût vite se rendre à l'évidence, ça ne pouvait pas être ça. Il n'y avait pas de vent, aucun moyen de les faire un tantinet soit peu bouger. Elle marchait un peu plus vite pour se mettre à la hauteur de ses deux compagnons, et leur chuchota.

    - D'où provient ses couinements ?

    Elle n'avait pas l'âme d'une exploratrice. Elle était très curieuse, certes, mais pas assez pour mettre sa vie en danger.
    La jeune femme se retourna vers sa créature transformé en unicorne. Il s'agit d'une créature de bas niveau, elle n'aura pas de mal à la garder dans l'obscurité la plus totale. Car oui, il est assez difficile de modeler quelque chose quand on ne voit pas ce qu'on fait.
    Arthorias proposa d'aller visiter une de ces maisons.

    - Je reste à l'extérieur. Je vous avertie s'il se passe quoi que ce soit.


    Résumé:
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 27 Oct 2019 - 18:18 #
    Il n'a peur de rien, ce jeune garde. S'il est vrai qu'Arthorias est bien trop chargé pour une expédition de reconnaissance, il ne sait pas encore que le nouveau capitaine de la garde royale est incapable de sortir de chez lui sans emmener toute sa maison sur son dos, tel un escargot ? Zahria elle-même est bien chargée. Son dernier sac sans fond s'est déchiré il y a quelques mois, et elle n'a pas pris le temps d'en racheter un, aussi elle a réparti les affaires qu'elle pensait nécessaire sur deux bardas qui équilibrent ses hanches. De toutes façons, pour ce qui est du plus lourd, le fagot de bois, son poids va rapidement baisser avec les pauses qu'ils devront faire.

    Zahria prend le temps d'imbiber d'alcool les torches qu'elle a préparé et les enflamme dans le bûcher près des gardes, avant d'en confier une à Rebecca. La lumière leur est encore plus vitale qu'à n'importe quelle autre escouade, et il leur faudra l'entretenir pendant ce voyage. Elle prend ensuite la tête de leur expédition, ses lunettes de qualité supérieure et son expérience lui permettant d'être une meilleure éclaireuse que les deux autres.

    Il ne se passe pas longtemps avant qu'ils ne commencent à apercevoir des bâtiments de pierre de part et d'autre de la rue dans laquelle ils se sont engagés. Si ce n'est pour le toit au-dessus de leur tête, ils pourraient être dans une ville de la surface, et le capitaine a l'air de se sentir à l'aise, comme s'il ne s'agissait que d'une simple patrouille. Qu'en est-il de sa femme ? Accompagnée d'une unicorne d'ombre, elle ne semble pas avoir peur. Il ne manquerait plus que ça. Des couinements attirent leur attention à tous les trois, et Zahria a la même idée que son camarade: il faut savoir d'où ils proviennent. Amie ou ennemie, la créature qui les émet doit être identifiée, ils sont là pour ça après tout.

    Passant sa torche dans sa main gauche, elle lève la droite pour intimer à ses camarades de ne pas bouger ni faire de bruit, puis s'approche doucement de la maison. La jeune femme aspire ensuite avec sa main libre la lumière de la torche, qui continue à danser dans une flamme noire aux bords flous. Elle garde quelques secondes la lumière chaude dans sa paume, avant de la guider vers l'une des seules ouvertures non condamnées. Zahria positionne la petite boule de lumière de façon à illuminer la pièce, avant de réajuster ses lunettes sur son nez afin d'essayer d'apercevoir quelque chose. Dans un dernier mouvement fluide, elle dégaine son épée, prête à affronter ce qui sortirait de la pièce, effrayée par la boule de lumière magique...

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 27 Oct 2019 - 19:22 #
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Dim 27 Oct 2019 - 20:47 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 9:45 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 17:11 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 18:12 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 18:43 #

    Lancés de dés :
    Résumé :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 18:53 #
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Lun 28 Oct 2019 - 20:46 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    Mar 29 Oct 2019 - 7:39 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP de l'escouade 8
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant