Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    RP de l'escouade 12
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    RP de l'escouade 12
    Mar 15 Oct 2019 - 9:36 #
    La cité enfouie
    SUJET RP DE L'ESCOUADE 12


    Voici le sujet RP de votre escouade. Ce premier sujet sera édité régulièrement pour rester à jour, notamment sur vos inventaires.


    Votre MDJ @Aube Grassim
    Discord ou MP

    Quelques rappels (encore)
    • Vous avez une semaine pour répondre après le dernier passage MDJ. Il n'y a pas d'ordre de passage fixe. Répondez dès que vous le pouvez !
    • Les lancés de dès doivent être lancés dans CE SUJET
    • Si ce n'est pas fait et que vous êtes présent sur le discord du forum, pensez à aller demander votre rang spécial event dans le salon #demandes-de-rang


    Membres de l'escouades

    @Ardyn Nyx - Aventurier
    Spoiler:
    - Pierre à aiguiser
    -harp'a'gong (loot)

    @Jørg Niroc - Citoyen
    Spoiler:

    @Nivix E. Orgrin - Aventurier
    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 15 Oct 2019 - 9:37 #
    La cité enfouie
    Escouade 12


    RAPPEL DES DESCRIPTIONS:

    Vous avez écouté le discours du couple royal et vous êtes enfin prêt à partir en expédition... Vous vous aventurez donc dans les mines puis après avoir parcouru quelques centaines de mètres éclairés par des lampes à huiles fixés sur les murs, vous arrivez enfin au fameux aven.

    Vous attendez patiemment que se soit au tour de votre escouade puis, vous descendrez un par un vers la cité enfouie. En bas, une équipe vous réceptionne et vous donnera quelques informations supplémentaires (donnés par la prochaine apparition MDJ) mais vous pouvez déjà regarder tout autour de vous... il n'y a pas grand chose à voir. Il fait très sombre, impossible de voir plus loin que ce qui est éclairés par le poste de sécurité. Mais vous pouvez sentir un courant d'air, vous pouvez entendre d'étranges bruits raisonner dans cette cave qui semble immensément grande...

    Si vous voulez explorer convenablement cette cité, c'est le moment de tester les lunettes de jour fournis par le royaume.



    Vous suivrez les instructions ci-dessus pour écrire votre premier poste RP avec votre escouade. Jusqu'à la prochaine apparition MDJ, qui se fera après une réponse de chaque membre ou au plus tard après une semaine, vous devrez rester au niveau du poste de sécurité et attendre les prochaines instructions.

    Pour bien attaquer cet évent classé comme "difficile" vous commencerez directement avec un lancé de dès chacun, qui déterminera la qualité de vos lunettes de jour !
    Vous lancerez un dès 6 :
    • 1 ou 2 : Manque de bol, vous n'êtes pas tombé sur le bon lot... Elles ne fonctionnent pas du tout. Inutile de vous plaindre aux gardes présents, ils ne vous les changeront pas.
    • 3, 4 ou 5 : Elles fonctionnent mais pas terriblement. Vous êtes loin d'y voir comme en plein jour avec, c'est tout juste si vous voyez correctement les quelques mètres devant vous.
    • 6 : Vos lunettes de jours fonctionne bien, elles restent d'occasions et n'arrivent pas à la cheville de lunettes neuves mais elles feront l'affaire.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 16 Oct 2019 - 13:37 #

    La cité enfouie

    Je regarde autour de moi, cette vieille mine me donne le bourdon. On doucement mais sûrement avec les autres groupes. Je me dis que si les autres servent d'appât on pourra marcher sur leurs cadavres pour atteindre notre destination. Je me demande quel pouvoir ils ont les deux aventuriers qui m'accompagnent et j'espère que ce sera plus utile que les miens. Je pense attendre avant de leur dire que je ne suis pas si fiable que ça, pour l'instant ils n'ont pas l'air de vraiment me porter attention.

    Je remarque qu'on arrive dans une sorte de trou gigantesque, du vide et du noir. C'est vraiment ce genre d'endroit où on pourrait organiser une petite fête non ? Mes pensées s'entremêlent ce n'est pas bon pour la suite, reste concentré Jørg.

    C'est à notre tour de descendre et plus on descend moins on y voit. Je regarde dans le sac que la garde nous a offert pour prendre en main l'outil qui me sortira de cette situation. Je place les lunettes de jour offert si généreusement par la couronne sur mon nez et conclusion : ce n'est pas les meilleures lunettes qui soient. On y voit sans réellement y voir.

    « J'vois à deux mètres mais pas plus loin. »

    Je m'exclame assez fort pour que les gardes puissent m'entendre. En retour je n'ai eu que des regards dédaigneux, je savais pas qu'ils étaient tous de mauvais poil moi. On arrive vite au fond de ce trou et mes lunettes n'ont pas l'air de vouloir mieux fonctionner.

    En attendant l'explication de notre mission je tend l'oreille. Entre le courant d'air et le bruit étrange qu'on entend en loin je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Cette cave n'est pas rassurante, pas rassurante du tout.


    Lunettes:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 16 Oct 2019 - 14:29 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Ardyn comprenait l'utilité de former des escouades pour partir en groupe mais même s'il comprenait, il n'appréciait pas. La seule présence qu'il supportait était celle d'Erys et cette dernière n'était pas là actuellement. Mais ce n'était plus un gamin, il ferait avec...

    Lorsque le garde reparti vers d'autre groupe, Ardyn en profita pour fouiller le contenu de son sac. Il n'attendait pas grand chose du contenu mais fut surpris de voir qu'ils fournissaient des lunettes de jour. Pour peu qu'elles fonctionnent, cela lui sera certainement utile. Toujours sans un mot, il attendit patiemment contre un rocher que l'expédition se mette en marche. Il suivi ses deux compagnons dan les mines jusqu'à atteindre l'aven : un grand trou dans la rocher où un système de poulie permettait de descendre dans les tréfonds de la montagne. De quoi en faire frissonner plus d'un mais heureusement pour lui, Ardyn n'avait pas le vertige et n'était pas clostrophobe...

    Il attendit que se soit au tour de son escouade de descendre et suivi le premier qui descendit. Il faisait bien plus sombre qu'il ne l'imaginait : on pouvait seulement voir les contours de la zone de sécurité, tout le reste était plongé dans les ténèbres. Il était impossible de savoir si il y avait un mur derrière la barrière ou le vide. Il faudrait qu'ils se montrent prudent s'ils voulaient avancer sans encombres...

    En attendant leur troisième coéquipier, Ardyn essaya les lunettes de jour : effectivement elles n'étaient plus toutes neuves, il pouvait à peine voir les quelques mètres devant lui. En plus de cela elles puaient et l'aventurier espérait qu'il n'attraperait pas de poux en les mettant sur la tête. Mais lorsqu'il les enleva, même de piètre qualité, cela faisait une grande différence avec sa propre vue.  

    Précisions sur le pouvoir:

    Lancé de dès:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 17 Oct 2019 - 18:53 #
    Le faux albinos s’avança, ayant fait une petite pause entre deux pour vérifier l’état de son matos. Puis, il se remit à aller vers son groupe, attendant avec eux leur tour vers les mines. Un silence de mort s’installa entre eux deux, bien au moins, il y avait un autre type qu’il n’aime pas parler. Pauvre citoyen, il va bien s’ennuyer pendant l’aventure. Pressant le pas, il avait l’air d’un nain face à ses deux géants et surtout plus musclé. Mais il n’en demeurait point frêle, dans l’agilité, se dessine le meilleur chasseur. Il se maudissait de ne pas avoir une arbalète, mais cela est trop cher.

    Il vient se placer, attendant que le treuil les descendant. Il se mit dos à eux, tout en pestant en regardant au travers de ses lunettes. Il tapota sur la monture en métal, la voyant complètement miteuse. Bon, cela s’est fait, toujours autant radin à ce que je vois le royaume. Il vient ensuite frotter le contour de la sangle, enlevant le gras et la sueur collante de l’ancien propriétaire et les plaça sur son cou. Il vient ensuite se tourner vers les autres, remettant son sac à dos sur ses épaules, ressemblant à une tortue.

    Il vient ensuite poser sa main sur le pommeau de sa courte épée et vient hocher la tête. Il remit sa cape, sur ses épaules et prit en compte les différents paramètres. Une mine, une menace, un aven… Bien, il était censé être un pisteur à la base, pas un mineur mais bon passons. Il regarda l’autre pipelette et vient hocher la tête pour confirmer. Il vient ensuite soupirer, se frotter les yeux face à cette saloperie de grotte qui n’éclaire que peu les mouvements et les lieux. Bien, il espère que cela ne va pas durer éternellement.

    Lancée de Dé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 17 Oct 2019 - 19:30 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 18 Oct 2019 - 11:34 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Ils attendirent que le dernier membre de leur escouade arrive en bas et ils seront prêt à partir en exploration...

    Une fois la troupe réunie, un des gardes présents dans cette installation de sécurité de fortune leur expliqua rapidement qu'ils étaient le premier groupe à être arrivés. Et les gens qui sont descendus avant eux ? Ardyn ne faisait pas attention à son entourage mais s'il avait mieux regardé il se serait rendu compte qu'il s'agissait des gardes qui passaient en avant pour "sécuriser" la zone. Au moins quelque chose de plus ou moins réussi : ils ne s'étaient pas fait croqués immédiatement après être descendu dans cet aven. Le garde qui les acceuilla semblait enjoué d'envoyer le groupe face au danger. Ardyn ne comptait pas mourir de si tôt mais il se doutait bien qu'il n'y aurait pas que des Lumios plus loin... Puis le garde retourna réceptionner les explorateurs suivant, laissant les trois membres de cet escouade entre eux.

    Ardyn se tourna vers ses deux comparses. Ils allaient sans doute passer un moment tous les trois, aussi il se fit violence pour leur adresser la parole. L'aventurier n'était pas très locace et encore moins travaille d'équipe. Mais il n'était pas bête non plus : les chances de survie (et les chances de trouver des trésors) étaient plus importantes s'ils arrivaient à faire équipe.

    - Bon, quelle direction ? ça sera du pareil au même de toute manière.

    Il n'avait aucune envie de prendre cette décision. Il serait seul il serait parti sans un mot mais il savait qu'il devait attendre ses deux autres compagnons. Cela lui rappela qu'il ne connaissait même pas leurs noms. S'appeler par " Hé toi " allait être pénible à la longue mais le garçon n'avait aucune envie de faire connaissance... Alors il préféra attendre qu'un autre lance la vague de présentation.

    Face à lui il y avait deux hommes, deux profils différents. L'un plutôt baraqué, imposant et visiblement pas effacé pour un sous, c'est d'ailleurs lui qui proposa d'aller vers le nord pour commencer cette exploration. Ardyn hocha les épaules, la direction n'avait aucune importance pour lui : cela ne changeait rien au fait qu'ils n'y verraient rien à plus de deux mètres devant eux. Le second en revanche était plus menu et moins locace. S'ils ne voulait pas bavarder Ardyn serait ravie de se ranger de son côté dans le silence.

    Enfin, la petite troupe se mit en marche et quitta la "protection" de la zone de sécurité. Les lunettes de jour sur les yeux, Ardyn admit qu'elles étaient bien utiles, même si elles étaient un peu boiteuses. Une fois qu'ils eurent quitté le halo de lumière, ils n'y voyaient absolument rien sans : impossible de déterminer s'il y avait un mur ou un trou à dix centimètres d'eux. Au moins avec ces lunettes sur la tête, ils éviteraient ce genre de piège...

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 18 Oct 2019 - 17:29 #
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Sam 19 Oct 2019 - 12:12 #
    Lentement, le petit homme vient hocher la tête, il était d’accord au fait de prendre vers le Nord. Mais une voix d’en sa tête vient de crier MAIS JAMAIS AU NORD ! Avant de se dire qu’il va juste tout droit, et cela la fit taire. Lentement, il vient mettre les lunettes, remontant sa dense chevelure pour que cela ne lui tire pas sur le cuir chevelu. Il vient un peu s’étirer tel un chat qui se réveille et prit les devants si les autres le lui laissent. Son pendentif d’aventurier battait sa poitrine au rythme de ses pas sur le sol rocailleux. Seul leur bruit de pas et celui du métal de sangle se fit entendre.

    Bien, il serait aussi peut être temps de se mettre un peu à parler du moins, juste dire leur nom. Une bonne coordination dans l’équipe au préalable serait peut-être l’idéal. Il vient une nouvelle fois de soupirer entre ses dents, il déteste parler à de parfaits inconnus. Il prit le début de la marche, l’œil attentif aux deux mètres devant lui. Il n’aimerait pas tomber dans une quelconque faille et encore moins de part des créatures rampants aussi bien au sol qu’au plafond. Sa main était posée sur son arme, prêt à dégainer au moindre bruit. Il vient légèrement tourner la tête et finit par lâcher après plusieurs mètres.

    -Bon, pour le bien de la mission, je m’appelle Nivix et je suis un aventurier pisteur, à vous.

    Cela parait assez froid, mais Nivix parle toujours comme cela quand il ne connait pas les gens. Il vient légèrement se retourner tandis qu’il attendait que chacun dise son nom et sa qualification pour la quête. Son audition était quant à elle portait vers les alentours, pour entendre un bruit étrange ne trahissant la présence d’une créature et autre. Il se mit aussi à regarder les différentes alvéoles, au dirait de sorte de maison troglodytes. Il est vrai que cette cité a des allures de civilisation ancienne.

    Nivix vient par moment zieuter au travers des planches, il a comme l’impression que quelques choses à fait fuir les gens. Ou alors les ont fait s’enfermer au l’intérieur, cela est bizarre. Il regroupa les différents informations qu’il reportera dans son carnet, du moins, s’il la prit.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 22 Oct 2019 - 9:39 #

    La cité enfouie

    Le nord. J'ai dit le nom d'une direction totalement au hasard car je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Je reste bien à côté de mes camarades du jour pour ne pas me perdre dans ce noir le plus profond. Les lunettes ne sont vraiment pas pratique mais au moins je pourrai éviter de me prendre un mur.

    Le silence se fait pesant jusqu'à ce que le blond prenne la parole. Il s'appelle Nivix et est soi-disant aventurier pisteur. Ah bonne nouvelle je pourrai le laisser devant, s'il y a des monstres ce sera bénéfique pour ma survie. Je pousse un léger soupir de soulagement avant de prendre la parole.

    « Moi c'est Jorg, j'suis qu'un citoyen qui a répondu a l'appel de son souverain. J'ai pas vraiment de spécialité mais je me débrouille au combat à l'épée et a main nue. S'il faut j'peux passer a travers les murs. »

    Cette cité semble grande, le fameux Nivix regarde à travers les planches mais vu les lunettes qu'on se paie je pense qu'il ne doit pas voir grand-chose. Il y a peut-être une porte qui s'ouvre, des indices dans une maison. Je peux défoncer une porte ou même passer à travers s'ils me le demandent. Quoi que j'aimerai pas qu'ils aient peur de mon foutu pouvoir, je leur ait pas préciser l.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 22 Oct 2019 - 10:10 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Peut importe où ils pourraient aller, Ardyn avait bien l'impression que cette foutue cité serait partout pareil. En inspectant rapidement l'état des habitations, il commençait même à douter des trésors qu'il pourrait y avoir. Il s'était certainement enrôler dans une expédition où il aurait beaucoup à perdre et peu à gagner. En pensant cela il serra son épaule, lorsqu'il avait perdu son bras il aurait très bien pu mourir dans la montagne si Erys ne l'avait pas secouru... Mais cette fois ci, aucune chance qu'elle débarque (et même par le plus grand illogisme, le garçon aurait été sacrement mécontant que sa chéri soit dans un endroit comme celui là) Il serra son pendantif qu'il partageait avec sa belle pour lui donner de l'espoir. Mais quoi qu'il arrive, il ne comptait pas l'utiliser pour ne pas l'inquiéter. Il lui avait offert ce collier pour qu'elle puisse le prévenir s'il était en danger et non l'inverse.

    Ses deux compagnons de voyages de présentèrent rapidement. Le premier était pisteur, pour peu que l'on puisse pister quelque chose en ces lieux cela serait utile. Quand au second, il avait l'air d'un baguarreur... qui pouvait passer à travers les murs. Esperont qu'il ne laisse pas Nivix et Ardyn dans le pétrin si une situation délicate s'installe... Puis vint le tour d'Ardyn. Il haussa les épaules et leur dit d'un ton détaché :

    - Ardyn. Je n'ai pas de spécialité non plus mais je peux créer presque toute sortes d'objets.

    Il fit l'impasse sur les conditions et les faiblesses de son pouvoir : moins de personnes en savaient mieux s'était. Petit à petit, il commençait à s'habituer à ces lunettes, elles ne lui grattaient plus la tête et, même s'il ne voulait pas l'avouer, il était bien content de les avoir. Ils pourraient ainsi éviter les faux pas et surtout, il pouvait garder un oeil sur ses camarades. Une disparition ou une traîtrise était si vite arrivée.

    Sinon Ardyn était descendu en bas pour trouver des trésors. Ou aux moins deux trois reliques à revendre pour se faire un peu d'argent. Errer sans but dans les ruelles n'avait pas grand intérêt aussi il proposa :

    - Bon. On pourrait peut être commencer à fouiller les maisons aux alentours ? A marcher sans but on ira loin mais on aura rien gagné. Qu'est-ce qu'on fait, on se sépare ?

    Ce n'était sans doute pas la meilleur solution mais juste une proposition comme une autre. Ardyn ne se fiait à personne pour surveiller ses arrières donc fouiller seul ne lui posait pas de problèmes. Et rester grouper... serait une solution plus sécuritaire mais moins efficasse.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 25 Oct 2019 - 11:25 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Ardyn n'attendit pas de réponses de ses camarades : qu'ils le suivent tant mieux, s'ils ne le suivent pas tant pis. Dans tout les cas, cela ne changeait rien à ses plans. Sans baisser sa vigilance, il jeta un regard à la ronde : il ne pouvait pas voir bien loin et cette situation lui déplaisait mais comme il ne pouvait pas faire autrement, il allait devoir faire avec.

    Certaines fenêtres étaient bouchées par des planches de bois mais d'autres étaient tout simplement ouvertes. Ardyn jeta un oeil à l'intérieur et comme il le pensait, il ne pouvait pas voir très loin. Quelques mètres devant lui mais le fond de la pièce restait dans le noir total. Il soupira : le pouvoir de ce Jorg aurait bien été utile mais il ne voulait pas compter sur les autres.

    - Bon sang, on y voit vraiment rien là dedans...

    De sa main valide, il fit apparaître une torche : un simple bout de bois ayant une extrémité entourée d'un morceau de tissu imbibée d'huile. Rien de bien compliqué dans la fabrication : couper le bois, tisser le tissu a partir de fils et une huile réalisée en écransant des graines. C'était, dans les grandes lignes, le chemin vers sa création. Les objets qu'il matérialisaient n'était pas très solides mais pour l'utilisation qu'il comptait en faire, cela suffirait.
    Il posa la torche sur le rebord de la fenêtre et chercha dans son sac ses silex et les cala dans sa main : l'un coincé contre sa paume avec son petit doigt et le second entre son pouce et son index. D'un mouvement proche d'un claquement de doigt, il frotta les deux pierres pour produire des étincelles qui viennent rapidement enflammer le tissu. N'ayant qu'un bras valide depuis quelques années, Ardyn a développé une habilité particulière pour sa main restante. Surtout pour pouvoir effectuer seul des actions du quotidien qui auraient habituellement nécéssité ses deux mains.
    La torche prit rapidement feu, Ardyn rangea ses silex et attrapa le bout de bois. Il tendit la main dans la maison pour éclairer la pièce : c'était pas encore très clair mais c'était déjà mieux.

    - Bon, j'y vais. Faîtes ce que vous voulez.

    Et il enjamba la fenêtre pour rentrer dans la construction.

    Résumé:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Dim 27 Oct 2019 - 20:28 #
    Voyant l’autre aventurier s’engager dans la maison, l’humain vient soupirer bruyamment. Il n’aime pas se séparer encore moins dans une zone qui est tout à fait inconnu. Il regarda ce dernier créait une torche à partir de .. rien, et cela pertube encore plus le jeune homme. Venant se gratter le menton, il resta plusieurs minutes perplexe comme pris de cours. Il ne comprenait pas trop quoi faire, ni comment faire.

    -Ok, préviens-nous si un problème se présente, je m’occupe de chercher des potentiels empreinte.

    Lentement et en silence, l’humain vient avancer, scrutant la moindre trace au sol ou encore sur les murs. Même si l’endroit semble abandonné, il n’espère pas tomber sur une créature des grottes, du style un rat géant. Il n’aime pas du tout les rongeurs, mais progressivement, il se dit qu’il n’aurait pas pu survivre aussi longtemps. Ainsi, il cherchait des traces sans vraiment chercher, observant plus la moindre spécificité. Il s’était un peu avancé dans la pénombre, scrutant et essayant de dresser une carte mentale de la zone.

    Il inspecta tout d’abords le sol, voir s’il n’y a ni frottement qui semble organique, des empreintes dans la poussière ou encore diverses excréments ou touffe de poil se trouvant ici et là. Il aimerait ne rien trouver, à vrai dire, il espère fortement pour ne pas à avoir à traquer, tuer ou encore devoir se défendre, cela, il ne l’espère pas.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 29 Oct 2019 - 9:20 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Sam 2 Nov 2019 - 11:50 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Après avoir échangé rapidement avec Nivix, Ardyn hocha la tête et entra dans la construction. Il n'y avait pas grand chose à voir, il faisait sombre malgré sa torche et la maison semblait complètement abandonné et ce, depuis des décénies et même certainement depuis des siècles. Il repéra les escaliers montant certainement vers un étage mais avant d'explorer les niveaux supérieurs, il commença par fouiller la pièce où ils étaient.

    Des débris, des gravats, un lavabo sans grand intérêt. Dire qu'il était venu pour espérer trouver des reliques ou autres choses qui valent cher. Il était mal parti. N'hésitant pas à déplacer des planches de bois ou des rochers au sols espérant trouver un quelconque objet ou indice, il sorti d'un coup :

    - Et merde !

    C'était le cas de le dire. Il venait littéralement de trouver un excrément à côté de l'évier en pierre. Il ne sentait pas fort, sinon le jeune homme ne s'en serait pas approché, mais était suffisament recent pour ne pas être complètement déseché. Ne souhaitant pas s'étendre trop longtemps sur cette trouvailles pour le moins répugnante, il alla explorer un autre coin de la pièce en vain. Rien d'intéressant.

    Cependant une idée germa dans son esprit et le rendit plus méfiant.

    - J'ai rien trouvé de plus que des excréments... Mais ça veut dire que des bêtes rôdent dans le coin, soyez prudent.

    Il ne comptait pas sur ses compagnons pour surveiller ses arrières mais en cas de danger, il ne pouvait pas les laisser se faire croquer sans rien faire. Autant les prévenirs afin qu'ils fassent attention à la moindre chose suspicieuse. Il fallait se l'avouer : trois paires d'yeux et d'oreilles vallaient mieux qu'une.


    Résumé:

    Lancé de dès:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Dim 3 Nov 2019 - 14:10 #
    Lentement, il suivit à pas de loup dans la maison. Il a un mauvais préssentiment, et souvent, cela s'avère véridique. Il regarda le sol, jonché de débris en tout genre. Il avait l'impression que le temps a fait son office et que les objets de cette civilisation ne sont plus. Il prit soin de ne pas trop toucher à tout, seulement à ce qui pourrait être de valeur. Il continua son expertise, lançant quelques regards envers son collègue. Il n'aime pas cela, mais alors pas du tout. Il manqua de trébucher sur une pierre qui avait été arraché du mur.

    Son aventure ne fut pas aussi trépidante que son compère, car il ne trouva rien, mais alors rien du tout, nada, le néant. Bon ok j'arrête. Il vient ronchonner face à sa malchance, quand il entendit l'autre aventurier les prévenir d'un potentiel danger et surtout de sa trouvaille. Il vient rire nerveusement et de manière étouffée. Il avait eu un mauvais pressentiment.

    -Bien, personnellement, j'ai rien trouvé, sinon compris, je vais aller voir à l'étage, fait attention à vous.


    Il vient s'approcher lentement de ce dernier, s'avançant lentement. Il entendit les marches crachaient à chacun de ses pas. Il vient remercier ses années de privation qui lui ont donné une stature de crevette. Il pouvait voir le sol en dessous de ses pieds. Heureusement qu'il n'a pas le vertige, mais encore plus, la peur du vide. Lorsqu'il arriva en haut, il passa discrètement sa tête, la main sur la garde de son épée prêt à attaquer si une bête lui bondit dessus.

    Résumé :

    Lancés de Dés :
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 5 Nov 2019 - 9:19 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 6 Nov 2019 - 11:07 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Alors qu'il était avec eux quelques instants plus tôt, Jorg venait de disparaître dans la lueur de la pierre de téléportation. Qu'est ce qui l'avait poussé à se téléporter sans prévenir ses compagnons ? Ardyn n'avait pas eu le temps de voir, il n'avait aperçu qu'une étrange tentacule se retirant du lieu du crime. Il ne restait qu'une tache ensanglanté là où se tenait l'homme.

    Le jeune homme dégluti. Il n'était pas spécialement trouillard et ne s'inquiéter par pour sa vie, s'il n'avait pas Erys. Que deviendrait-elle si il ne rentrait pas ? Il ne voulait pas la savoir triste et encore moins être l'origine de cette tristesse. Mais cette fois, il commençait à douter en sa capacité de survie. Il n'avait rien entendu, rien senti et rien vu. Si cette chose se serait attaquée à lui il n'aurait rien pu faire. Serrant les dents, il sorti sa pierre de téléportation de son sac pour la glisser dans sa poche, pour y avoir accès bien plus rapidement. Il se moquait de passer pour un lache si cela lui permettrait de survivre.

    Il appela Nivix qui était monté à l'étage : est-ce que lui aussi c'était fait attaqué par cette tentacule ? Il devait en avoir le coeur net et monta les escaliers que l'aventurier avait prit avant lui.

    - Nivix ?

    Le jeune homme était bien là et Arydn soupira intérieurement. Mais ce soulagement fut de courte durée lorsqu'un obscuris jailli sur Nivix. Ardyn lacha sa torche sur le sol et allait dégainer mais la petite créature fut plus rapide que lui et s'enfuya par une fenêtre. Il ramassa sa torche et s'approcha de son compagnon, il lui demanda alors :

    - Hé, ça va ? Il attendit que le garçon lui réponde et rajouta : Jorg a disparu. Il a utilisé sa pierre de téléportation après s'être fait attaqué par quelque chose... Je n'ai pas pu voir ce que c'était mais c'était rapide et violent. Donc soit prudent...

    Voyant que son dernier compagnon restant n'avait pas trop de mal. Il se pencha dans les débris au sol pour fouiller encore.

    - Tu as eu le temps de fouiller un peu l'endroit ? Je trouve rien de bien intéress..

    Alors qu'il allait dire qu'il n'y avait rien de bien intéressant, Ardyn tomba sur quelque chose.


    Résumé:
    Objets matérialisés:
    Lancé de dès:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Sam 9 Nov 2019 - 11:40 #
    La cité enfouie
    Escouade 12 + Escouade 10


    L'escouade (10) composée de Kyle, Sunarrow et Leyo arrivent, suivi par quelque chose, qui reste à distance pour le moment.
    L'escouade (12) composée de Nivix et Ardyn continue leurs fouilles.


    Pour l'escouade 10

    Vous approchez de l'origine de la lumière et vous entendez des voix, des voix humaines. Vous pouvez pousser un soupire de soulagement, ce n'était pas un guetapan, enfin, cela n'en a pas l'air. Il s'agit certainement d'une autre escouade mais de là où vous êtes, vous ne pouvez pas très bien comprendre ce qu'il se dit.

    Vous êtes toujours dans la rue et la lumière semble provenir d'une fenêtre à l'étage d'une maison, les voix également. L'escouade précédente a certainement commencé à fouiller cette maison : à vous de voir maintenant si vous voulez vous mêler à elle ou repartir de votre côté maintenant que vous êtes rassurés sur l'origine de cette lumière.

    En revanche, lorsque vous baissez les yeux, vous pouvez voir une tache de sang frais sous vos pieds. En regardant autour de vous, aucun cadavre, ni de monstre ni d'humain...

    Pour l'escouade 12

    Rien ne change pour l'instant. Vous aurez plus d'informations lors de la prochaine apparition MDJ d'Aube.



    modération


    Fusion provisoire des escouades :
    L'escouade 10 a aperçu la lumière de la torche d'Ardyn et a décidé de venir voir de plus près. A moins qu'ils ne crient soudainement, l'escouade 12 n'a pas connaissance de la proximité de la seconde escouade.

    Au niveau du temps de réponse. (pour les marqueurs noirs)
    Pour l'instant, l'escouade 10 se base sur ce poste-ci et a donc une semaine pour répondre à partir d'aujourd'hui.
    Pour l'escouade 12, elle reste sur le rythme du dernier message d'Aube et Nivix à donc jusqu'a mardi prochain pour répondre.
    Ensuite un nouveau rythme pourra être calqué avec la prochaine apparition du MDJ.

    Prochaine apparition du MDJ : Voir avec Aube.

    Escouade 12 :
    Aucun changements par rapport à la dernière apparition MDJ.

    Escouade 10 :
    Ce poste est hors hide, il s'agit de ce que vous voyez en arrivant (même si vous souhaitez lire plus haut, votre personnage ne sait pas ce qu'il s'est passé donc vous n'êtes même pas obligé de tout lire)

    Pour l'instant, vous êtes arrivés sur place, donc à vous de voir ce que vous souhaitez faire.
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Dim 10 Nov 2019 - 10:06 #
    Le manque d’attention du jeune homme allait lui couter assez cher. Alors qu’il montait à pas de loup, ses sens furent happés par les diverses éléments de la pièce. L’envie de butin le fit perdre progressivement concentration de son milieu. Alors qu’il tendit la main pour fouiller, il n’eut pas le temps de faire un pas en arrière. La créature lui bondit dessus à grande vitesse, même sa couche osseuse ne se synthétisa pas assez rapidement. Après l’attaque de l’Obscuris, Nivix vient pester de colère, se tenant la joue. Une entaille rougeâtre s’était dessinée à quelques centimètres de son œil au coin de sa tempe.

    Il était rage de colère et de douleur. Il avait complètement failli face à cela. Il vient rajouter à sa liste de créature à éliminer cette saloperie de créature.

    -Je vais la buter bordel…


    Relevant son visage vers Ardyn qui était monté à sa rencontre, l’albinos tenta de se calmer mais il fumait de colère. Il vient hocher la tête face à la disparition du citoyen avec eux. Au moins, il a eu le temps de prendre sa pierre de téléportation. Il vient retirer sa main de sa tempe et regarder sa main si cela saigne encore.

    -Ca va ca va, j’ai fait de la merde, j’ai pas vu cette créature surgir… Rien de grave, non je ne compte plus fouiller cette endroit.

    Blesser dans son orgueil, il ne voulait pas tomber à nouveau sur une créature des ténèbres. Il vient prendre un peu de recul, essayant de voir si sa plaie n’est pas trop profonde et surtout pour calmer sa douleur.

    -Tu as trouvé quelques choses ?

    Résumé ::

    Lancé de dé ::
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant