Voici le sujet RP de votre escouade. Ce premier sujet sera édité régulièrement pour rester à jour, notamment sur vos inventaires.
Votre MDJ @Aube Grassim
Discord ou MP
Quelques rappels (encore)
• Vous avez une semaine pour répondre après le dernier passage MDJ. Il n'y a pas d'ordre de passage fixe. Répondez dès que vous le pouvez !
• Les lancés de dès doivent être lancés dans CE SUJET
• Si ce n'est pas fait et que vous êtes présent sur le discord du forum, pensez à aller demander votre rang spécial event dans le salon #demandes-de-rang
Membres de l'escouades
@Ardyn Nyx - Aventurier
- Spoiler:
- Pack choisi : N° 4
Affaires personnelles :
- Petit sac sans fond (dans lequel sont rangés toutes ses affaires) (1)
- Lame retour (1)
- Potion de soin (1)
- Gourde fontaine (1)
- Folumière (3)
- Son épée
- Collier jumeau (Erys)
Affaires données :
- Une pierre de TP
- Des lunettes de jour
- De l'eau et des vivre pour 3J
- Un baton d'alerte
Préparation experte :
- Des vivres : pains et viande séchée pour septs jours
- Des changes : une tenue chaude et une autre similaire à celle qu'il porte
- Trousse de soins : pommade cicatrisante, alcool desinfectant, bandages & cataplasme
- Matériel de camping : une corde classique (10 mètres), une pelote de ficelle, des silex, une couverture, un parchemin et un fusain
-harp'a'gong (loot)
@Jørg Niroc - Citoyen
- Spoiler:
- Pack N°4
Affaires personnelles :
Épée courte
Dague
De la ficelle
Kit de crochetage
Armure en cuir
Préparation experte :
Vivres
Eau
Vêtements chauds et froids
Matériel de couchage
Bois à brûler
Toile cirée
Onguents
Remontants basiques
Trousse de soin avec tout le nécessaire
Cadeaux royaux :
Pierre de téléportation
Lunettes de jour (fonctionnement pas terrible max visibilité 2 mètres)
Bâton d'alerte
@Nivix E. Orgrin - Aventurier
- Spoiler:
- Pack choisi : N° 4
Affaires personnelles :
- Son épée courte huilée et aiguisée
- Son poignard
- Ses vêtments
- Une citation de Lucy griffonnée sur un bout de papier
Préparation basique :
- Des vêtements de rechange, ainsi qu'un bout de lanière
- De l'eau et des vivres pour moins qu'une semaine
- Un fiole riquiquitte d'alcool pour aller un feu
Préparation avancée :
- Une corde de 4 mètres
- Un nécessaire pour allumer un feu
Préparation experte :
- Des bandages, du stérilisant
- Un sac de couchage seulement
Kit d'expédition : Bâton d'alerte, pierre de téléportation, lunette de jour (fonctionnement pas terrible max visibilité 2 mètres)
- RAPPEL DES DESCRIPTIONS:
- - Au coeur des montagnes, sur les chaines Nord-Ouest du Royaume, vous trouverez le campement établi par la Garde. Installé contre le flanc, ses remparts de fortune forment une protection naturelle qui encadre l'activité en son sein. Tentes, feux de camps et tout types d'installations sont présentes à l'intérieure.
- Au fond, trou béant dans la paroi rocheuse, vous verrez l'entrée de la mine qui mène à l'aven préalablement découvert par les premiers explorateurs. La mine est actuellement occupée majoritairement par les chaines de ravitaillement et d'encadrement mises en places par Gardes et Aventuriers, soutenues par plusieurs Citoyens.
- Plusieurs centaines de mètres vous amènerons à l'orée du fameux aven où s'est crée autour un système de cordage et de poulie à même de faire descendre des escouades réduites en rappel. A l'arrivé, en bas, un poste de sécurité barricadé à été dressé par des Aventuriers afin d'accueillir les escouades d'exploration qui iront se risquer dans les entrailles de la Cité Enfouie.
Vous avez écouté le discours du couple royal et vous êtes enfin prêt à partir en expédition... Vous vous aventurez donc dans les mines puis après avoir parcouru quelques centaines de mètres éclairés par des lampes à huiles fixés sur les murs, vous arrivez enfin au fameux aven.
Vous attendez patiemment que se soit au tour de votre escouade puis, vous descendrez un par un vers la cité enfouie. En bas, une équipe vous réceptionne et vous donnera quelques informations supplémentaires (donnés par la prochaine apparition MDJ) mais vous pouvez déjà regarder tout autour de vous... il n'y a pas grand chose à voir. Il fait très sombre, impossible de voir plus loin que ce qui est éclairés par le poste de sécurité. Mais vous pouvez sentir un courant d'air, vous pouvez entendre d'étranges bruits raisonner dans cette cave qui semble immensément grande...
Si vous voulez explorer convenablement cette cité, c'est le moment de tester les lunettes de jour fournis par le royaume.
Vous suivrez les instructions ci-dessus pour écrire votre premier poste RP avec votre escouade. Jusqu'à la prochaine apparition MDJ, qui se fera après une réponse de chaque membre ou au plus tard après une semaine, vous devrez rester au niveau du poste de sécurité et attendre les prochaines instructions.
Pour bien attaquer cet évent classé comme "difficile" vous commencerez directement avec un lancé de dès chacun, qui déterminera la qualité de vos lunettes de jour !
Vous lancerez un dès 6 :
• 1 ou 2 : Manque de bol, vous n'êtes pas tombé sur le bon lot... Elles ne fonctionnent pas du tout. Inutile de vous plaindre aux gardes présents, ils ne vous les changeront pas.
• 3, 4 ou 5 : Elles fonctionnent mais pas terriblement. Vous êtes loin d'y voir comme en plein jour avec, c'est tout juste si vous voyez correctement les quelques mètres devant vous.
• 6 : Vos lunettes de jours fonctionne bien, elles restent d'occasions et n'arrivent pas à la cheville de lunettes neuves mais elles feront l'affaire.
La cité enfouie
Je regarde autour de moi, cette vieille mine me donne le bourdon. On doucement mais sûrement avec les autres groupes. Je me dis que si les autres servent d'appât on pourra marcher sur leurs cadavres pour atteindre notre destination. Je me demande quel pouvoir ils ont les deux aventuriers qui m'accompagnent et j'espère que ce sera plus utile que les miens. Je pense attendre avant de leur dire que je ne suis pas si fiable que ça, pour l'instant ils n'ont pas l'air de vraiment me porter attention.Je remarque qu'on arrive dans une sorte de trou gigantesque, du vide et du noir. C'est vraiment ce genre d'endroit où on pourrait organiser une petite fête non ? Mes pensées s'entremêlent ce n'est pas bon pour la suite, reste concentré Jørg.
C'est à notre tour de descendre et plus on descend moins on y voit. Je regarde dans le sac que la garde nous a offert pour prendre en main l'outil qui me sortira de cette situation. Je place les lunettes de jour offert si généreusement par la couronne sur mon nez et conclusion : ce n'est pas les meilleures lunettes qui soient. On y voit sans réellement y voir.
« J'vois à deux mètres mais pas plus loin. »
Je m'exclame assez fort pour que les gardes puissent m'entendre. En retour je n'ai eu que des regards dédaigneux, je savais pas qu'ils étaient tous de mauvais poil moi. On arrive vite au fond de ce trou et mes lunettes n'ont pas l'air de vouloir mieux fonctionner.
En attendant l'explication de notre mission je tend l'oreille. Entre le courant d'air et le bruit étrange qu'on entend en loin je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Cette cave n'est pas rassurante, pas rassurante du tout.
- Lunettes:
- Lancé de dé : 5
La cité enfouie
Lorsque le garde reparti vers d'autre groupe, Ardyn en profita pour fouiller le contenu de son sac. Il n'attendait pas grand chose du contenu mais fut surpris de voir qu'ils fournissaient des lunettes de jour. Pour peu qu'elles fonctionnent, cela lui sera certainement utile. Toujours sans un mot, il attendit patiemment contre un rocher que l'expédition se mette en marche. Il suivi ses deux compagnons dan les mines jusqu'à atteindre l'aven : un grand trou dans la rocher où un système de poulie permettait de descendre dans les tréfonds de la montagne. De quoi en faire frissonner plus d'un mais heureusement pour lui, Ardyn n'avait pas le vertige et n'était pas clostrophobe...
Il attendit que se soit au tour de son escouade de descendre et suivi le premier qui descendit. Il faisait bien plus sombre qu'il ne l'imaginait : on pouvait seulement voir les contours de la zone de sécurité, tout le reste était plongé dans les ténèbres. Il était impossible de savoir si il y avait un mur derrière la barrière ou le vide. Il faudrait qu'ils se montrent prudent s'ils voulaient avancer sans encombres...
En attendant leur troisième coéquipier, Ardyn essaya les lunettes de jour : effectivement elles n'étaient plus toutes neuves, il pouvait à peine voir les quelques mètres devant lui. En plus de cela elles puaient et l'aventurier espérait qu'il n'attraperait pas de poux en les mettant sur la tête. Mais lorsqu'il les enleva, même de piètre qualité, cela faisait une grande différence avec sa propre vue.
- Précisions sur le pouvoir:
- Du coup, comme on a vu, je rajoute quelques précisions supplémentaires sur son pouvoir, juste pour ajuster avec l'event :
Il peut créer n'importe quel objet pour peu qu'il l'ai déjà vu et qu'il en connaisse le procédé de fabrication (jusque là, ça ne change pas)
Petit ajout sur le côté durabilité aléatoire : a partir du poste suivant celui de la création, je lance un dès 10 (pour les petits objets ou objets simples) ou un dès 6 (pour les objets grands et complexes) avec 1 chance de casse de l'objet en début de RP. Puis pour chaque tour suivant cette probabilité augmenter de 1.
Exemple :
- T1 création.
- T2 : 1/10 de casser en début de RP
- T3 : 2/10 de casser en début de RP
Etc...
- Lancé de dès:
- Pour les lunettes : 3
Il vient se placer, attendant que le treuil les descendant. Il se mit dos à eux, tout en pestant en regardant au travers de ses lunettes. Il tapota sur la monture en métal, la voyant complètement miteuse. Bon, cela s’est fait, toujours autant radin à ce que je vois le royaume. Il vient ensuite frotter le contour de la sangle, enlevant le gras et la sueur collante de l’ancien propriétaire et les plaça sur son cou. Il vient ensuite se tourner vers les autres, remettant son sac à dos sur ses épaules, ressemblant à une tortue.
Il vient ensuite poser sa main sur le pommeau de sa courte épée et vient hocher la tête. Il remit sa cape, sur ses épaules et prit en compte les différents paramètres. Une mine, une menace, un aven… Bien, il était censé être un pisteur à la base, pas un mineur mais bon passons. Il regarda l’autre pipelette et vient hocher la tête pour confirmer. Il vient ensuite soupirer, se frotter les yeux face à cette saloperie de grotte qui n’éclaire que peu les mouvements et les lieux. Bien, il espère que cela ne va pas durer éternellement.
- Lancée de Dé:
- J'ai fais 4
La cité enfouie
Une fois la troupe réunie, un des gardes présents dans cette installation de sécurité de fortune leur expliqua rapidement qu'ils étaient le premier groupe à être arrivés. Et les gens qui sont descendus avant eux ? Ardyn ne faisait pas attention à son entourage mais s'il avait mieux regardé il se serait rendu compte qu'il s'agissait des gardes qui passaient en avant pour "sécuriser" la zone. Au moins quelque chose de plus ou moins réussi : ils ne s'étaient pas fait croqués immédiatement après être descendu dans cet aven. Le garde qui les acceuilla semblait enjoué d'envoyer le groupe face au danger. Ardyn ne comptait pas mourir de si tôt mais il se doutait bien qu'il n'y aurait pas que des Lumios plus loin... Puis le garde retourna réceptionner les explorateurs suivant, laissant les trois membres de cet escouade entre eux.
Ardyn se tourna vers ses deux comparses. Ils allaient sans doute passer un moment tous les trois, aussi il se fit violence pour leur adresser la parole. L'aventurier n'était pas très locace et encore moins travaille d'équipe. Mais il n'était pas bête non plus : les chances de survie (et les chances de trouver des trésors) étaient plus importantes s'ils arrivaient à faire équipe.
- Bon, quelle direction ? ça sera du pareil au même de toute manière.
Il n'avait aucune envie de prendre cette décision. Il serait seul il serait parti sans un mot mais il savait qu'il devait attendre ses deux autres compagnons. Cela lui rappela qu'il ne connaissait même pas leurs noms. S'appeler par " Hé toi " allait être pénible à la longue mais le garçon n'avait aucune envie de faire connaissance... Alors il préféra attendre qu'un autre lance la vague de présentation.
Face à lui il y avait deux hommes, deux profils différents. L'un plutôt baraqué, imposant et visiblement pas effacé pour un sous, c'est d'ailleurs lui qui proposa d'aller vers le nord pour commencer cette exploration. Ardyn hocha les épaules, la direction n'avait aucune importance pour lui : cela ne changeait rien au fait qu'ils n'y verraient rien à plus de deux mètres devant eux. Le second en revanche était plus menu et moins locace. S'ils ne voulait pas bavarder Ardyn serait ravie de se ranger de son côté dans le silence.
Enfin, la petite troupe se mit en marche et quitta la "protection" de la zone de sécurité. Les lunettes de jour sur les yeux, Ardyn admit qu'elles étaient bien utiles, même si elles étaient un peu boiteuses. Une fois qu'ils eurent quitté le halo de lumière, ils n'y voyaient absolument rien sans : impossible de déterminer s'il y avait un mur ou un trou à dix centimètres d'eux. Au moins avec ces lunettes sur la tête, ils éviteraient ce genre de piège...
- Résumé:
- Ardyn suit le mouvement et ils partent vers le NORD.
Bien, il serait aussi peut être temps de se mettre un peu à parler du moins, juste dire leur nom. Une bonne coordination dans l’équipe au préalable serait peut-être l’idéal. Il vient une nouvelle fois de soupirer entre ses dents, il déteste parler à de parfaits inconnus. Il prit le début de la marche, l’œil attentif aux deux mètres devant lui. Il n’aimerait pas tomber dans une quelconque faille et encore moins de part des créatures rampants aussi bien au sol qu’au plafond. Sa main était posée sur son arme, prêt à dégainer au moindre bruit. Il vient légèrement tourner la tête et finit par lâcher après plusieurs mètres.
-Bon, pour le bien de la mission, je m’appelle Nivix et je suis un aventurier pisteur, à vous.
Cela parait assez froid, mais Nivix parle toujours comme cela quand il ne connait pas les gens. Il vient légèrement se retourner tandis qu’il attendait que chacun dise son nom et sa qualification pour la quête. Son audition était quant à elle portait vers les alentours, pour entendre un bruit étrange ne trahissant la présence d’une créature et autre. Il se mit aussi à regarder les différentes alvéoles, au dirait de sorte de maison troglodytes. Il est vrai que cette cité a des allures de civilisation ancienne.
Nivix vient par moment zieuter au travers des planches, il a comme l’impression que quelques choses à fait fuir les gens. Ou alors les ont fait s’enfermer au l’intérieur, cela est bizarre. Il regroupa les différents informations qu’il reportera dans son carnet, du moins, s’il la prit.
- Résumé:
- Nivix prend les devants avant de dire son nom et sa spécialité. Par ailleurs, il zieute au niveau des portes des curieuses maisons troglodytes ainsi que regardant s'il y a de curieuses traces ou sons.
La cité enfouie
Le nord. J'ai dit le nom d'une direction totalement au hasard car je n'ai pas du tout le sens de l'orientation. Je reste bien à côté de mes camarades du jour pour ne pas me perdre dans ce noir le plus profond. Les lunettes ne sont vraiment pas pratique mais au moins je pourrai éviter de me prendre un mur.Le silence se fait pesant jusqu'à ce que le blond prenne la parole. Il s'appelle Nivix et est soi-disant aventurier pisteur. Ah bonne nouvelle je pourrai le laisser devant, s'il y a des monstres ce sera bénéfique pour ma survie. Je pousse un léger soupir de soulagement avant de prendre la parole.
« Moi c'est Jorg, j'suis qu'un citoyen qui a répondu a l'appel de son souverain. J'ai pas vraiment de spécialité mais je me débrouille au combat à l'épée et a main nue. S'il faut j'peux passer a travers les murs. »
Cette cité semble grande, le fameux Nivix regarde à travers les planches mais vu les lunettes qu'on se paie je pense qu'il ne doit pas voir grand-chose. Il y a peut-être une porte qui s'ouvre, des indices dans une maison. Je peux défoncer une porte ou même passer à travers s'ils me le demandent. Quoi que j'aimerai pas qu'ils aient peur de mon foutu pouvoir, je leur ait pas préciser l.
- Résumé:
- Jorg se présente et décrit ses capacités, il reste a l’affût et observe les alentours. Il suit le mouvement en général car il est accompagné d'aventuriers et ne veux pas trop se mouiller
La cité enfouie
Ses deux compagnons de voyages de présentèrent rapidement. Le premier était pisteur, pour peu que l'on puisse pister quelque chose en ces lieux cela serait utile. Quand au second, il avait l'air d'un baguarreur... qui pouvait passer à travers les murs. Esperont qu'il ne laisse pas Nivix et Ardyn dans le pétrin si une situation délicate s'installe... Puis vint le tour d'Ardyn. Il haussa les épaules et leur dit d'un ton détaché :
- Ardyn. Je n'ai pas de spécialité non plus mais je peux créer presque toute sortes d'objets.
Il fit l'impasse sur les conditions et les faiblesses de son pouvoir : moins de personnes en savaient mieux s'était. Petit à petit, il commençait à s'habituer à ces lunettes, elles ne lui grattaient plus la tête et, même s'il ne voulait pas l'avouer, il était bien content de les avoir. Ils pourraient ainsi éviter les faux pas et surtout, il pouvait garder un oeil sur ses camarades. Une disparition ou une traîtrise était si vite arrivée.
Sinon Ardyn était descendu en bas pour trouver des trésors. Ou aux moins deux trois reliques à revendre pour se faire un peu d'argent. Errer sans but dans les ruelles n'avait pas grand intérêt aussi il proposa :
- Bon. On pourrait peut être commencer à fouiller les maisons aux alentours ? A marcher sans but on ira loin mais on aura rien gagné. Qu'est-ce qu'on fait, on se sépare ?
Ce n'était sans doute pas la meilleur solution mais juste une proposition comme une autre. Ardyn ne se fiait à personne pour surveiller ses arrières donc fouiller seul ne lui posait pas de problèmes. Et rester grouper... serait une solution plus sécuritaire mais moins efficasse.
- Résumé:
- Ardyn se présente brièvement et propose de fouiller les maisons, en se séparant.
La cité enfouie
Certaines fenêtres étaient bouchées par des planches de bois mais d'autres étaient tout simplement ouvertes. Ardyn jeta un oeil à l'intérieur et comme il le pensait, il ne pouvait pas voir très loin. Quelques mètres devant lui mais le fond de la pièce restait dans le noir total. Il soupira : le pouvoir de ce Jorg aurait bien été utile mais il ne voulait pas compter sur les autres.
- Bon sang, on y voit vraiment rien là dedans...
De sa main valide, il fit apparaître une torche : un simple bout de bois ayant une extrémité entourée d'un morceau de tissu imbibée d'huile. Rien de bien compliqué dans la fabrication : couper le bois, tisser le tissu a partir de fils et une huile réalisée en écransant des graines. C'était, dans les grandes lignes, le chemin vers sa création. Les objets qu'il matérialisaient n'était pas très solides mais pour l'utilisation qu'il comptait en faire, cela suffirait.
Il posa la torche sur le rebord de la fenêtre et chercha dans son sac ses silex et les cala dans sa main : l'un coincé contre sa paume avec son petit doigt et le second entre son pouce et son index. D'un mouvement proche d'un claquement de doigt, il frotta les deux pierres pour produire des étincelles qui viennent rapidement enflammer le tissu. N'ayant qu'un bras valide depuis quelques années, Ardyn a développé une habilité particulière pour sa main restante. Surtout pour pouvoir effectuer seul des actions du quotidien qui auraient habituellement nécéssité ses deux mains.
La torche prit rapidement feu, Ardyn rangea ses silex et attrapa le bout de bois. Il tendit la main dans la maison pour éclairer la pièce : c'était pas encore très clair mais c'était déjà mieux.
- Bon, j'y vais. Faîtes ce que vous voulez.
Et il enjamba la fenêtre pour rentrer dans la construction.
- Résumé:
- Ardyn a trouvé une fenêtre ouverte et regarde à l'intérieur : il ne voit pas grand chose.
Il matérialise une torche qu'il allume pour y voir mieux et s'engouffre dans l'habitation.
-Ok, préviens-nous si un problème se présente, je m’occupe de chercher des potentiels empreinte.
Lentement et en silence, l’humain vient avancer, scrutant la moindre trace au sol ou encore sur les murs. Même si l’endroit semble abandonné, il n’espère pas tomber sur une créature des grottes, du style un rat géant. Il n’aime pas du tout les rongeurs, mais progressivement, il se dit qu’il n’aurait pas pu survivre aussi longtemps. Ainsi, il cherchait des traces sans vraiment chercher, observant plus la moindre spécificité. Il s’était un peu avancé dans la pénombre, scrutant et essayant de dresser une carte mentale de la zone.
Il inspecta tout d’abords le sol, voir s’il n’y a ni frottement qui semble organique, des empreintes dans la poussière ou encore diverses excréments ou touffe de poil se trouvant ici et là. Il aimerait ne rien trouver, à vrai dire, il espère fortement pour ne pas à avoir à traquer, tuer ou encore devoir se défendre, cela, il ne l’espère pas.
La cité enfouie
Des débris, des gravats, un lavabo sans grand intérêt. Dire qu'il était venu pour espérer trouver des reliques ou autres choses qui valent cher. Il était mal parti. N'hésitant pas à déplacer des planches de bois ou des rochers au sols espérant trouver un quelconque objet ou indice, il sorti d'un coup :
- Et merde !
C'était le cas de le dire. Il venait littéralement de trouver un excrément à côté de l'évier en pierre. Il ne sentait pas fort, sinon le jeune homme ne s'en serait pas approché, mais était suffisament recent pour ne pas être complètement déseché. Ne souhaitant pas s'étendre trop longtemps sur cette trouvailles pour le moins répugnante, il alla explorer un autre coin de la pièce en vain. Rien d'intéressant.
Cependant une idée germa dans son esprit et le rendit plus méfiant.
- J'ai rien trouvé de plus que des excréments... Mais ça veut dire que des bêtes rôdent dans le coin, soyez prudent.
Il ne comptait pas sur ses compagnons pour surveiller ses arrières mais en cas de danger, il ne pouvait pas les laisser se faire croquer sans rien faire. Autant les prévenirs afin qu'ils fassent attention à la moindre chose suspicieuse. Il fallait se l'avouer : trois paires d'yeux et d'oreilles vallaient mieux qu'une.
- Résumé:
- Il fouille. Trouve que des excréments. Et préviens les autres de faire attention : il y a certainement des bêtes qui rôdent d'après sa trouvaille...
- Lancé de dès:
- Aryon a écrit:Le membre 'Ardyn Nyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Son aventure ne fut pas aussi trépidante que son compère, car il ne trouva rien, mais alors rien du tout, nada, le néant. Bon ok j'arrête. Il vient ronchonner face à sa malchance, quand il entendit l'autre aventurier les prévenir d'un potentiel danger et surtout de sa trouvaille. Il vient rire nerveusement et de manière étouffée. Il avait eu un mauvais pressentiment.
-Bien, personnellement, j'ai rien trouvé, sinon compris, je vais aller voir à l'étage, fait attention à vous.
Il vient s'approcher lentement de ce dernier, s'avançant lentement. Il entendit les marches crachaient à chacun de ses pas. Il vient remercier ses années de privation qui lui ont donné une stature de crevette. Il pouvait voir le sol en dessous de ses pieds. Heureusement qu'il n'a pas le vertige, mais encore plus, la peur du vide. Lorsqu'il arriva en haut, il passa discrètement sa tête, la main sur la garde de son épée prêt à attaquer si une bête lui bondit dessus.
- Résumé :
- Nivix vient fouiller le moindre recoin sans trouver la moindre chose ayant une valeur intéressante. Il vient ensuite monter les marches doucement en essayant de ne pas faire rompre l'escalier et zieute l'étage sur ses gardes.
- Lancés de Dés :
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés oui ou non ?' :
Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
La cité enfouie
Le jeune homme dégluti. Il n'était pas spécialement trouillard et ne s'inquiéter par pour sa vie, s'il n'avait pas Erys. Que deviendrait-elle si il ne rentrait pas ? Il ne voulait pas la savoir triste et encore moins être l'origine de cette tristesse. Mais cette fois, il commençait à douter en sa capacité de survie. Il n'avait rien entendu, rien senti et rien vu. Si cette chose se serait attaquée à lui il n'aurait rien pu faire. Serrant les dents, il sorti sa pierre de téléportation de son sac pour la glisser dans sa poche, pour y avoir accès bien plus rapidement. Il se moquait de passer pour un lache si cela lui permettrait de survivre.
Il appela Nivix qui était monté à l'étage : est-ce que lui aussi c'était fait attaqué par cette tentacule ? Il devait en avoir le coeur net et monta les escaliers que l'aventurier avait prit avant lui.
- Nivix ?
Le jeune homme était bien là et Arydn soupira intérieurement. Mais ce soulagement fut de courte durée lorsqu'un obscuris jailli sur Nivix. Ardyn lacha sa torche sur le sol et allait dégainer mais la petite créature fut plus rapide que lui et s'enfuya par une fenêtre. Il ramassa sa torche et s'approcha de son compagnon, il lui demanda alors :
- Hé, ça va ? Il attendit que le garçon lui réponde et rajouta : Jorg a disparu. Il a utilisé sa pierre de téléportation après s'être fait attaqué par quelque chose... Je n'ai pas pu voir ce que c'était mais c'était rapide et violent. Donc soit prudent...
Voyant que son dernier compagnon restant n'avait pas trop de mal. Il se pencha dans les débris au sol pour fouiller encore.
- Tu as eu le temps de fouiller un peu l'endroit ? Je trouve rien de bien intéress..
Alors qu'il allait dire qu'il n'y avait rien de bien intéressant, Ardyn tomba sur quelque chose.
- Résumé:
- Il voit Jorg disparaître. Il monte et vois Nivix se faire attaquer. Puis s'assure que tout va bien et commence à fouiller : il trouve alors un truc
- Objets matérialisés:
- Torche : 3/10 --> 10, elle reste !
- Lancé de dès:
- Aryon a écrit:Aryon a écrit:Le membre 'Ardyn Nyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
L'escouade (10) composée de Kyle, Sunarrow et Leyo arrivent, suivi par quelque chose, qui reste à distance pour le moment.
L'escouade (12) composée de Nivix et Ardyn continue leurs fouilles.
Pour l'escouade 10
Vous approchez de l'origine de la lumière et vous entendez des voix, des voix humaines. Vous pouvez pousser un soupire de soulagement, ce n'était pas un guetapan, enfin, cela n'en a pas l'air. Il s'agit certainement d'une autre escouade mais de là où vous êtes, vous ne pouvez pas très bien comprendre ce qu'il se dit.
Vous êtes toujours dans la rue et la lumière semble provenir d'une fenêtre à l'étage d'une maison, les voix également. L'escouade précédente a certainement commencé à fouiller cette maison : à vous de voir maintenant si vous voulez vous mêler à elle ou repartir de votre côté maintenant que vous êtes rassurés sur l'origine de cette lumière.
En revanche, lorsque vous baissez les yeux, vous pouvez voir une tache de sang frais sous vos pieds. En regardant autour de vous, aucun cadavre, ni de monstre ni d'humain...
Pour l'escouade 12
Rien ne change pour l'instant. Vous aurez plus d'informations lors de la prochaine apparition MDJ d'Aube.
modération
Fusion provisoire des escouades :
L'escouade 10 a aperçu la lumière de la torche d'Ardyn et a décidé de venir voir de plus près. A moins qu'ils ne crient soudainement, l'escouade 12 n'a pas connaissance de la proximité de la seconde escouade.
Au niveau du temps de réponse. (pour les marqueurs noirs)
Pour l'instant, l'escouade 10 se base sur ce poste-ci et a donc une semaine pour répondre à partir d'aujourd'hui.
Pour l'escouade 12, elle reste sur le rythme du dernier message d'Aube et Nivix à donc jusqu'a mardi prochain pour répondre.
Ensuite un nouveau rythme pourra être calqué avec la prochaine apparition du MDJ.
Prochaine apparition du MDJ : Voir avec Aube.
Escouade 12 :
Aucun changements par rapport à la dernière apparition MDJ.
Escouade 10 :
Ce poste est hors hide, il s'agit de ce que vous voyez en arrivant (même si vous souhaitez lire plus haut, votre personnage ne sait pas ce qu'il s'est passé donc vous n'êtes même pas obligé de tout lire)
Pour l'instant, vous êtes arrivés sur place, donc à vous de voir ce que vous souhaitez faire.
Il était rage de colère et de douleur. Il avait complètement failli face à cela. Il vient rajouter à sa liste de créature à éliminer cette saloperie de créature.
-Je vais la buter bordel…
Relevant son visage vers Ardyn qui était monté à sa rencontre, l’albinos tenta de se calmer mais il fumait de colère. Il vient hocher la tête face à la disparition du citoyen avec eux. Au moins, il a eu le temps de prendre sa pierre de téléportation. Il vient retirer sa main de sa tempe et regarder sa main si cela saigne encore.
-Ca va ca va, j’ai fait de la merde, j’ai pas vu cette créature surgir… Rien de grave, non je ne compte plus fouiller cette endroit.
Blesser dans son orgueil, il ne voulait pas tomber à nouveau sur une créature des ténèbres. Il vient prendre un peu de recul, essayant de voir si sa plaie n’est pas trop profonde et surtout pour calmer sa douleur.
-Tu as trouvé quelques choses ?
- Résumé ::
- Nivix regarde si sa blessure n'est pas trop grave et prend du recul. Il ne compte pas fouiller, n'aimant pas tomber sur un autre obscuris
- Lancé de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 10 faces' :
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