Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    RP de l'escouade 12
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 14 Nov 2019 - 17:59 #
    La Cité Enfoui
    Visite d’une maison


    C’est parti...


    Escouade 12
    Fouillant dans la poussière et les débris, Ardyn découvre un petit objet couvert de poussière. Une lyre à peine plus grande que l’avant-bras de l’aventurier. Joliment sculptée, le bois semble de bonne facture et surtout, malgré les siècles passé là, les cordes semblent intacts. Il n’y a pas grand chose pour protéger ainsi un fil d’origine animal, l’objet est certainement enchanté ! Si tu décidais de tester le son de la lyre, un horrible sifflement aigüe et strident retentit.

    Vous pouvez continuer de chercher mais il ne semble pas y avoir grand chose de plus à trouver. En fouillant, vous pouvez constater qu’il n’y a pas d’autres issues, vous ne pouvez que redescendre. Alors que vous descendez, vous pouvez entendre des bruits de pas venant de plusieurs directions. Certains discrets et rapides venant d’au-dessus de vous, certainement du toit, et d’autres plus lourds et plus espacés venant d’en bas.

    Escouade 10

    En vous approchant de la lumière, vous entendez des bruits de pas lourds et espacés venant de l’intérieur de la maison. La lumière chancelante semble se déplacer et se rapprocher.

    Modération


    Temporairement, les escouades 10 et 12 sont fusionnées. Vous êtes libres de vous séparer à tout moment.

    Info MJ : Pour tous, le délais de post redémarre ici. Vous avez donc jusqu’à jeudi 21 novembre 18h pour poster.

    Voici la description de l’objet que tu as trouvé Ardyn, je l’ajoute à ton inventaire :
    Harp’a’gong : Un nom fort erroné pour cette lyre accordé étrangement. Lorsque l’on pince les cordes, un seul son est joué. Un son fort strident et désagréable pour les oreilles humaines. Beaucoup plus désagréable pour des oreilles plus sensibles, vous pourrez peut-être faire fuir les monstres les plus faibles mais peut-être énervé les plus gros situés à proximité.

    Prochaine apparition MDJ : Après une réponse de chacun.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Sam 16 Nov 2019 - 17:10 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Ardyn s'apprêtait à arrêter les recherches quand un objet attira son attention : une petite lyre, joliement sculpté. Comme à chaque fois, Erys occupa ses pensées : est-ce qu'elle aimait la musique ? Il n'avait jamais vu la jeune fille jouer d'un quelconque instrument mais il l'avait parfois surpris à fredonner en préparant ses potions. De son côté, Ardyn n'avait aucune fibre musicale, il pourrait apprécier le barissement d'un éléphant et trouver assourdissant une représentation d'un professionnel. Tout dépend des gouts après. Mais même sans aucune connaissances musicale, un truc le dérangeait : comment un objet aussi délicat pouvait-il passer les siècles et être toujours en aussi bon état ? Même les cordes étaient encore parfaitement tendues...

    Curieux, il tenta de faire vibrer l'un des fils et un son atroce en sorti. En grimaçant, il stoppa de suite la vibration en posant la main sur la corde.

    - Arg! Je suis pas expert mais je pense pas que cet instrument est censé faire ce bruit...

    Il le fourra dans son sac en espérant pouvoir le ramener à la surface, peut-être qu'il pourra le revendre pour quelques pièces ? Mais avant il le fera expertiser : une lyre dans un endroit pareil ? Et tout particulièrement bien concervé ? Elle devait certainement être enchantée, en revanche Ardyn n'avait aucune idée du pourquoi et du comment.

    Faisant un tour de la pièce, il fini par se retourner vers Nivix.

    - Bon, on retourne en bas ? On a fait le tour...

    Au même moment où il disait ça, il entendit des bruits de pas provenant au dessus d'eux et en dessous. Il s'arrêta net immobile et délicatement, posa sa torche au sol en la calant endroit deux débris de manière à ce qu'elle tienne debout toute seule et tira son épée de sa seule main valide.

    - Chut.. on est pas seuls.


    Résumé:
    Objets matérialisés:
    Lancé de dès:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Lun 18 Nov 2019 - 16:33 #
    Voyant déterrer un curieux objet, l’albinos vient s’approcher de ce dernier comme s’il était du miel et lui une abeille. Il ne comptait pas lui voler, ce n’est pas son genre, mais il était curieux de sa trouvaille. Il portait toujours sa main à sa vilaine griffure avant de prendre sur lui et de retirer sa main laissant sécher. Il désinfectera quand ils feront une pause. Il regarda la beauté de l’instrument, et se tata à écouter le son de ce dernier. Lorsque le son fut lancé, il porta ses mains à ses oreilles. Bordel, il sonne plus que faux là, c’est ultra bizarre.

    -Bon dieu, moi non plus mais on dirait le son d’un chat qu’on a marché sur la queue, et Lucy sait que je les déteste…

    Il le regarda ranger l’objet avant de hausser els épaules, il trouvera surement d’autres choses. Il en était sûr, car maintenant il sait, si on peut trouver quelques choses ici-bas, alors, il trouvera il en est sûr. Il allait répondre à Ardyn quand un curieux bruit, ceux d’une présence se fit entendre. Il posa délicatement sa main sur son pommeau et la tira en silence. Il portait attentivement et essaya de faire le moins de bruit possible. Il vient hocher la tête à Ardyn sachant qu’il était lui aussi en alerte.

    Il vient lentement commencer à avancer à pas de loup, prêt à bondir sur la première créature qui leur voudrait du mal. Foi de Lucy, ils vont m’entendre si c’est la même créature qui l’a amoché au niveau du visage. Et le visage c’est sacré !

    Résumé ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 20 Nov 2019 - 8:56 #
    D’un commun accord, notre escouade se mit en marche en direction de cette lumière, traversant les ombres à la lueur dansante de notre propre torche. Sans un mot, nous avançâmes alors que des bruits hostiles semblaient cheminer à bonne distance de nous mais dans la même direction. L’air renfrogné, je serrai les poings. Ma seule arme ici était mon corps, mais c’était mon atout le plus puissant. J’avais un mauvais pressentiment qui croissait à mesure que nous progressions. Enfin ! Je n’allais tout de même pas faire part de mes impressions à mes deux camarades, je les connaissais à peine et c’était moi qui avais suggéré de rejoindre la lumière.

    Nous avions alors rejoint une maison où se trouvait la lumière. Sans attendre, je pénétrai à l’intérieur de la structure de pierre, observant les lieux autour de moi. Au-dessus de nous, sur le plancher, des bruits de pas lourds se déplaçaient dans notre direction.

    « Que faisons-nous ? Nous pourrions nous mêler à eux quelques temps... » murmurai-je à mes deux camarades.

    Aucun doute, nous n’étions vraiment pas seuls et ces gens-là semblaient avoir deviné notre présence. Combien étaient-ils ? Au moins deux, peut-être davantage... Pourrions-nous coopérer ? Il y avait forcément un profit à tirer de leur présence, quel qu’il soit.

    Ce n’était pas dans mon habitude d’attendre l’avis de mes comparses avant d’agir mais je ne tenais pas à nous mettre dans l’embarras. Pourtant, il me semblait évident que nous pouvions nous défendre tous les trois dans le pire des cas, et que le mieux à faire était d’annoncer clairement notre présence. Je pensai de nouveau à la tache de sang que nous avions remarqué avant d’entrer dans la maison d’où une fenêtre éclairée nous avait clairement indiqué qu’une escouade fouillait les lieux ou y avait élu domicile. Je finis par faire ce que je faisais de mieux : prendre les devants. Je demandai d’une voix forte pour me faire entendre de tout ce qui se trouvait dans la maison et autour :

    « Il y a quelqu’un ? Nous sommes en bas ! »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 20 Nov 2019 - 22:16 #
    Toujours sur ses gardes, Leyo suivait ses deux camarades de fortune dans leur décision. Il n'avait pas vraiment fourni son accord mais ces derniers semblaient ne pas en tenir compte. Ne prenant pas en compte son avertissement concernant les bruits les entourant, Leyo observait ses collègues poursuivre le chemin.

    Les mains sur ses couteaux et à l'affut de chaque détail, le sculpteur essayait de son mieux de comprendre la situation. Une obscurité a tranché au couteau, des bruits farfelues de tous les côtés et deux étrangers qui semblaient n'en faire qu'à leur tête, Leyo finissait par lâcher ses armes et laisser tomber sa garde. Si les personnes l'accompagnant souhaitaient continuer ainsi, Leyo n'avait qu'a les suivre. Dans le pire des cas, il avait confiance en sa capacité à s'enfuir.

    Une fois la lumière a porté de vue, Leyo pouvait enfin voir de quoi il s'agissait. Une vieille maison avec une lumière ondulante à l'intérieur. Bien que le risque ne soit pas de zéro et en prenant en compte le peu de distance parcourue, Leyo arrivait rapidement  à l'hypothèse qu'il s'agissait d'une autre escouade. Sans rien dire, il accompagnait les autres membres de son escouade à l'intérieur. Le dénommé Kyle Johnson venait d'ailleurs murmure son idée de se mêler à cet autre groupe. Leyo hochait juste les épaules sans donner de réponse. Il ne savait toujours pas s'il s'agissait vraiment d'être humain, il pouvait très bien s'agir d'une créature humanoïde agressive même si les probabilités étaient faibles. De plus, l'annonce était ouverte à tous, il pouvait très bien y avoir des personnes mal intentionnées dans le tas.

    À sa grande surprise, Kyle n'attendait pas les avis des autres membres de son escouade, il se faisait simplement entendre en indiquant sa présence à tous. Bien que surpris, Leyo décidait de reculer d'un pas au cas où il y aurait un mouvement agressif de l'autre côté. Il se tournait ensuite vers Kyle et Sunarrow pour communiquer.

    "J'espère que les voisins ne dormaient pas... Ou qu'ils aient le sommeil lourd."

    Leyo s'adossait ensuite au mur et déposait discrètement sa main sur son piège retour à l'envoyeur. Dans le pire des cas, il pouvait le jeter et se faire la malle. Il plissait ensuite les yeux en direction de l'escalier d'où pouvait arriver les individus ou choses présente à l'étage. Il terminait par inspiré doucement avant de réajuster son chapeau avec son autre main.

    résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 21 Nov 2019 - 18:01 #
    La cité enfouie
    Event
    Une tâche de sang. L’image tournait en boucle dans l’esprit de Sunarrow, imaginant le pire sans pouvoir savoir le pourquoi du comment. Encore heureux, il savait pertinemment qu’il ne concernait aucun de ses deux camarades, mais le manque d’information sur l’état des autres membres participant à l’expédition le rassurait trop peu. Encore une fois, ses pensées se tournaient vers Zoran, et pourtant ce n’était pas le moment de se déconcentrer.

    Après tout, son groupe continuait à avancer en direction d’une potentielle source de vie, et ils ne savaient pas ce qui pouvaient les attendre. Il lui fallait rester attentif aux moindre bruits et mouvements. Et dans la maison où tous les trois entrèrent, son attention se fut plus forte encore, levant la tête quand les bruits au dessus se fit entendre, la prise se resserrant un peu plus sur son épée.

    - Que faisons-nous ? Nous pourrions nous mêler à eux quelques temps...

    Peut-être… Mais rien n’assurait qu’ils soient en compagnies d’humain, alors il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque. Le brun regarda partout, pour examiner la lumière qui se rapprocha. Il hésita à discrétement s’en approcher.

    - Il y a quelqu’un ? Nous sommes en bas !

    Tant pis. Même si Sunarrow fronça les sourcils sous la surprise, s’attendant pas à ce que l’un de deux membres de son équipe agisse de façon aussi peu prudente, mais après tout peut-être qu’il devait s’attendre à tout. Aussi, il ne lâcha pas un mot, examinant si l’invitation de Kyle à venir vers eux portera ses fruits.
    (c) Huyhiné
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 22 Nov 2019 - 7:54 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mar 26 Nov 2019 - 19:12 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Tous les sens en alerte, Ardyn essayait d'identifier la source du bruit au dessus de sa tête, en vain. Mais il fini par reconnaître des voix humaines qui proviennent du bas. Il jeta un coup d'oeil à Nivix et, toujours les lunettes de jour donnés par la garde sur ses yeux, il lui proposa :

    - Je vais voir ce qu'il y a en bas.

    Il ne pouvait pas porter deux objets en même temps, Ardyn préférait garder son épée plutôt que la torche, d'ailleurs cette dernière disparu soudainement. Elle ne s'était pas éteinte, elle avait tout bonnement disparu comme elle était apparu. C'était l'inconvéniant du pouvoir d'Ardyn, ses créations avaient l'habitude de disparaître au mauvais moment. Heureusement qu'ils ne se fiaient pas qu'à la lumière pour y voir...

    Prudent, Ardyn descendit les marches une à une, épée devant lui. Il fini par arriver au rez de chaussé et se trouva nez à nez avec un autre groupe d'explorateur. Il hésita quelques instants mais fini par baisser son arme. Il les observa sans dire un mot, attendant que quelqu'un d'autre romp le silence.

    Résumé:
    Objets matérialisés:
    Lancé de dès:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 28 Nov 2019 - 17:47 #
    Nivix continua d'être en alerte, il vient lentement se mettre en position de combat, prêt à affronter. D'une part quand le cri d'une personne humaine se fit entendre, il se détendit un peu. Il garda ses yeux au plafond, comme un chat prêt à bondir sur sa proie. Il vient lentement regarder Ardyn lorsque ce dernier dit qu'il descendait. Il approuva par un mouvement de tête optimant et le laissa descendre.

    Lui, il garda ses yeux vers le haut et sur les bruits provenant de la toiture. Il n'aime pas cela. Il resserra sa prise sur la garde de son épée, prêt à faire face. Ne voulant pas prendre de risque, l'albinos vient lentement et douloureusement formé un bouclier avec son propre os de son avant bras. Le bruit était semblable à du suscion et des craquements d'os. c'était un léger bouclier osseux prenant tout son poignet et la moitié de son avant bras. Il était prêt à parer si les créatures viennent à fondre sur lui.

    Il espère juste qu'il aura le temps d'alerter les autres et de s'engouffrer dans les escaliers. D'ailleurs, il avança à pas de loup vers ce dernier sans pour autant l'emprunter et gardant ses sens sur les bruits du toit. Il n'aime pas cela

    Résumé ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 28 Nov 2019 - 22:02 #
    Toujours la main sur son chapeau, Leyo réfléchissait à la suite. Même plus qu'a la suite, il composait une stratégie pour s'enfuir comme un brigand devant la garde si la chose présente avec eux dans la maison n'était pas humaine.

    Une fois le plan formulé, Leyo décidait de fermer les yeux et de se concentrer sur le son. La lumière de la torche tenue par Sunarrow n'était pas suffisante pour dévoiler les présences qui les entouraient. Cependant, les sons environnants n'avaient rien de rassurant. Le sculpteur gardait une main sur son piège et bougeait celle qui lui servait pour fixer son chapeau pour venir la déposer sur ses yeux. Bien que le mouvement n'avait que peu d'intérêt une fois les yeux fermés, cela permettait à Leyo de masquer les quelques lumières de la torche qui passaient au travers de ses paupières.

    Après une étrange période de silence, Leyo entendait des bruits similaires à des frottements étranges accompagnés par des sifflements stridents. Qu'importe de quoi il s'agissait, Leyo préférait ne pas le rencontrer. Alors qu'il s'apprêtait à avertir les deux autres membres de l'escouade, Leyo observait un nouvel invité se présenter devant eux épée en main. Bien qu'insuffisant pour qu'il se sente en sécurité, il était maintenant sûr qu'une des deux sources d'inquiétudes était bien humaine.

    Le silence de la personne et les quelques bruits de frottement qui se rapprochait devenaient rapidement insupportable pour le sculpteur. D'un petit geste de la main qui lui servait précédemment à cacher ses yeux de la lumière de la torche, Leyo faisait un petit signe de salutation en direction du nouvel interlocuteur. il accompagnait son geste en parlant sur un ton inapproprié à la situation et plaisantin et en profitait pour lancer le second sujet qui l'inquiétait.

    "Yo... c'est plutôt calme par ici si on ignore le truc qui se balade autour de la maison. Votre animal de compagnie peut-être ?"

    Leyo se tournait ensuite vers Sunarrow et Kyle pour observer leur réaction envers l'individu qui venait de se dévoiler devant eux.

    résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 29 Nov 2019 - 2:19 #
    La cité enfouie
    Event
    Maintenant que leur position était démasqué, Sunarrow ne pouvait que prier qu'ils n'avaient pas attirés sur les problèmes. Et les bruits de pas, bien qu'ils avaient humains, ne faisait que monter une légère panique à chaque seconde. Jusqu'à ce qu'il pu voir l'identité de l'être qui fit face à eux. Le brun resta cependant sur ses gardes, jusqu'à l'inconnu lâcha son arme, l'invitant à l'imiter.

    - Yo... c'est plutôt calme par ici si on ignore le truc qui se balade autour de la maison. Votre animal de compagnie peut-être ?

    Sunarrow regarda Leyo avant de s'avancer de quelque pas vers l'inconnu, sourire aux lèvres et main tendus.

    - Ca fait plaisir de voir un nouveau visage… Tu es tout seul ? Comment t'appelles tu ?

    Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de guetter le moindre geste de l'homme, méfiant à l'idée d'un potentiel piège sordide.
    (c) Huyhiné
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 29 Nov 2019 - 8:02 #
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Lun 2 Déc 2019 - 16:40 #
    La cité enfouie
    All
    Infos Complémentaires


    Où que vous soyez, quoique vous fassiez, l'air semble soudainement changer au coeur de la Cité Enfouie. Simple mauvaise impression ou annonciateur d'un changement à venir?



    Des tréfonds de la Cité, loin dans l'obscurité, un cri commence.
    Seul, de rage, de douleur. Tout juste audible.
    Puis très vite, d'autres hurlements similaires s'élèvent, faisant grimper en flèche l'intensité de la cacophonie pour recouvrir toutes les ruines d'un son strident et vengeur. Une dizaine, une centaine, impossible à définir, les sons se détachent et se rejoignent comme une chorégraphie d'ondes sonores qui se sépare tant dans les graves que les aigües avec le lot de dissonances qui vas avec.

    Quand soudainement, un autre son s'invite dans ce concerto d'apocalypse. Un autre cri ou plutôt... un grondement? Bien plus grave, sombre, impérial, d'une puissance à même de faire vibrer l'air par compression. Celui-là est issu d'une seule créature, le doute n'est pas de mise. Mais quel est donc sa puissance ou même sa taille pour faire montre d'une telle intensité? Recouvrant entièrement l'unisson de dissonances stridentes qui s'arrête au compte-goutte, le grondement sombre se transforme en véritable rugissement suintant de haine primordiale, de quoi arracher un frisson de terreur aux plus braves des explorateurs.

    La terre tremble sous vos pieds, de la poussière et quelques maigres gravats chutent par endroit, l'air devient étouffant, oppressant.

    Puis le silence. La terre ne tremble plus. L'air redevient respirable.
    Tout cela n'était donc que les conséquences de ce seul hurlement?
    Qu'est-ce qui sommeil dans le coeur de la Cité Enfouie?
    ... Désirez vous encore le savoir?

    modération



    Cette intervention ne reset pas votre tour en cours.
    Vos délais de réponses restent donc ceux indiqués par votre MJ lors de sa dernière intervention.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Mer 4 Déc 2019 - 14:03 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Deux des hommes qui arrivèrent prirent la parole et questionnère Ardyn. Se dernier n'avait pas envie de s'éterniser sur les présentation. Déjà qu'il n'aimait pas travailler en groupe et bien son groupe était en train de s'aggrandir à sa plus grande exaspération.

    - Ardyn. Et vous ? [...] Nous sommes deux. En désignant les escaliers d'un coup de tête.

    Alors qu'Ardyn discuter -si on peut appeler ça comme ça, avec les nouveaux venus, un capharaum se fit entendre à l'étage. Des bruits de planche qui se brise, de grognements et de grattement.

    - Nivix ? Qu'est ce qui se passe ?

    Non pas qu'il s'inquiétait pour l'aventurier, mais il voulait savoir à quoi s'attendre. D'après les bruits, des créatures venaient d'apparaître. Ardyn n'eu pas à attendre la réponse de son compagnon qu'une petite horde de Jargra descendent de l'escalier. L'épée à la main, Ardyn se retourna vers eux prêt à l'affrontement. Il eu tout juste le temps de voir de nouveau cette tentacule noire s'abattre sur Kyle. Aussi rapide que la première fois, Ardyn n'a absolument pas pu réagir. Il serre les dents, espérant q'il ne sera pas le prochain. Si cette chose s'attaquait à lui aussi rapidement, il n'était pas sûr de pouvoir réagir.

    La mare de sang laissé par Kyle ne laissait pas de doute quant à son état. Mais ne s'éternisant pas sur le sujet, Ardyn se retourna et fit face au danger actuel : les jagras venaient d'arriver en bas. L'aventurier serra son arme dans sa main et se prépara à l'assaut des bêtes.

    Quand un hurlement retenti dans la grotte. D'abord seul. Puis plusieurs. Puis puissant.

    Ardyn n'avait aucune idée de quel monstre peut produire un tel bruit et il n'avait aucune envie de le rencontrer. Lorsque le silence revint, l'aventurier remarqua qu'il avait bloqué sa respiration et repris une grande bouffée d'air...

    Résumé:
    Objets matérialisés:
    Lancé de dès:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 5 Déc 2019 - 16:33 #
    Il les avait entendus, et il s’était préparé. A peine, il vit les dents blanchâtres des Jagras, l’albinos s’était tout de suite légèrement accroupie et fonça sur la créature l’arme à la main. Il envoya un heurt de bouclier en plein dans la mâchoire d’une créature l’obligeant à reculer et aller vers ses convives. Il avait eu un choc avec les autres Jagras mais par chance son coup de bouclier les avait empêché de pouvoir l’attaquer.

    Déjà qu’une sale bête l’avait légèrement défiguré, il avait son honneur d’aventurier à vif. Lentement, il vient décrire des cercles avec son épée, le bouclier levé. Il se fit plus gros qu’il ne l’était en se prépare à parer et contre-attaquer derrière. Il sait que ses créatures sont trop vives pour tenter une attaque frontale, il préfère les prendre en traitre. A vrai dire, une fois qu’ils ont sauté, ils sont à la merci, il n’attend que cela. Lorsque les paroles d’Ardyn lui parviennent rapidement et achement, le blond vient répondre assez fort.

    -DES JAGRAS ! JE BUTE CEUX D’EN HAUT ET J’ARRIVE !

    Il ne fit pas attention aux bruits, trop concentré sur ses adversaires qui sont en nombre supérieur à lui. Il reporta alors cela dans son esprit, y pensant pour plus tard. Il était à lui et il était seul face à eux.


    Résumé ::

    Jet de dé ::

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 5 Déc 2019 - 20:01 #
    Alors qu'il observait l'invité mystère et attendait la réponse de ce dernier, Leyo se tournait vers Sunarrow qui prenait la parole à la suite de la sienne sans attendre de réponse. Plutôt que de tourner autour du pot comme Leyo, ce dernier décidait de rentrer dans le vif du sujet et de demander la situation de l'individu ainsi que son nom. Légèrement désintéressé, Leyo relaxait sa posture en attendant la réponse de leur interlocuteur.

    rapidement, l'individu venait annoncer qu'il n'était pas seul . il était lui aussi accompagné, ce qui rassurait Leyo qui espérait voir quelqu'un d'amusant descendre de l'escalier en lâchant une petite blague pour détendre l'atmosphère. Malheureusement, ce n'était pas le cas. plutôt que d'entendre une petite blaguounette, le sculpteur pouvait entendre les cris de plusieurs créatures à l'étage. Quelques instants plus tard, un Jagras venait pointer le bout de son nez. Leyo ne pouvait s'empêcher de rebondir sur l'apparition de la bête.

    "Ton ami est plutôt grotesque non ? regarde toute cette bave."

    Bien sur, même s'il essayait de faire survivre la bonne humeur dans ce monde de brutes, Leyo attrapait tout de même ses couteaux en se préparant à se défendre.

    Avant même qu'il est le temps de renchérir sur sa précédente réplique, Leyo ouvrait grand les yeux suite à la disparition d'un de ses partenaires. Celui-ci s'était fait saper par un tentacule venu de nulle part et n'était plus qu'une petite mare de sang sur le sol de la vieille maison. La frayeur se manifestant rapidement dans son esprit, Leyo se mordait la lèvre pour laisser la douleur le ramener à lui et le calmer. Il en profitait pour faire apparaitre ses deux chaines autour de ses bras pour l'aider à se défendre.

    Alors qu'il pensait avoir tout vu et tout entendu de la situation actuelle, un grand nombre de hurlement se faisaient entendre prenant le sculpteur une nouvelle fois par surprise. quelques instants plus tard, un nouveau hurlement, cette fois-ci seul et d'une magnitude bien plus importante venait apporter une nouvelle fois le calme après avoir fait ressentir la terreur aux habitants et visiteurs de ces profondeurs.

    Leyo restait sur la défensive, ses tympans résonnaient encore et rien ne lui prouvait que cet événement ne pouvait pas recommencer. Il serrait ses couteaux et collait son dos au mur pour s'aider à rester debout. il mordait ensuite une nouvelle fois sa lèvre, laissant un peu de sang couler pour se concentrer sur la douleur et l'instant présent plus que sur la frayeur.

    N'étant pas combattant, Leyo préférait laisser la bête qui leur faisait face au professionnel. L'intimidation qu'il avait ressenti quelques secondes plus tôt lui pesait encore sur les épaules. Cependant, Même s'il ne pouvait pas se jeter dans la mêlée, il n'hésitait pas à mentionner son aide aux personnes présentes.

    "Je vous laisse vous amuser avec votre gros chien dégueulasse. Prévenez-moi si vous voulez le sortir j'ai deux laisses de dressage plutôt efficaces et douloureuses à disposition."

    Contrairement à son habitude de plisser les yeux, Leyo avait désormais les yeux grands ouverts, laissant apparaitre leurs reflets dorés. Il ne quittait pas le regard de l'animal mais profitait de sa vision périphérique pour chercher la meilleure solution à sa situation actuelle.

    résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Ven 6 Déc 2019 - 10:00 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Sam 7 Déc 2019 - 16:38 #
    Escouade #12
    Event
    La cité enfouie
    Ardyn ignora les remarque de Leyo. Et poussa un soupire quand Nivix lui cria que des jagras étaient apparus : certains étaient déjà descendu et se trouvaient devant eux avant même que son compagnon n'ai pu le prévenir. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Si Nivix avait pu lui répondre c'est qu'il était encore en vie.

    Prêt à taillader des reptiles, Ardyn se prépara à l'affrontement mais c'était vers l'un des nouveaux venus qu'ils se jetèrent. L'aventurier fut surpris pendant une seconde mais se reprit vite. Il profita de cette diversion pour passer derrière les bêtes et visa la nuque. Il n'avait que faire de la pauvre cible, au contraire, cela lui fournissait une diversion parfaite pour éviter d'avoir à les affronter en face, tout était bon pour survivre et retourner auprès d'Erys.

    Il ne jeta même pas un coup d'oeil à Leyo qui se tenait en retrait mais lui cria :

    - Si vous ne faîtes rien, restez pas là !

    Rien ne l'exaspérait plus que les gens qui s'aventurent dans des endroits bien trop dangereux pour eux. Pourquoi ? En réalité il était mal placé pour faire la morale, il y a quelques années il aurait pu être dans le même cas. Mais depuis, il avait apprit l'importance de la vie et à côté un ou deux trésors, aussi précieux soit-ils, faisait pâle figure.

    Résumé:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 12 Déc 2019 - 21:51 #
    Saletés de Jagras de bon sang de bon soir. Ils vont vraiment le tuer si cela continue. Il est à deux doigts de pousser son corps tel un hérisson. Il sait que ses créatures préfèrent attaquer en nombre. Et cela ne manqua pas d'arriver. Chacun remuait de la queue frénétiquement. Il était un repas, mais, boarf, il devait vraiment être affamé pour vouloir le prendre comme un casse-croûte. Vu qu'il était assez maigrichon qu'eux.

    Lorsque les jagras lui sautèrent dessus, il chargea avec son bouclier, renvoyant trois jagras à leur état initial. Mais un Jagras resta coller à sa botte, il sentait la pression s'intensifier sur cette dernière. Et merde, il est dans la merde maintenant. Il n'avait plus beaucoup de solution. Il vient donner un coup d'épée sur le Jagras qui lui tient la jambe. Quitte à ce qu'il y passe, autant faire le plus de dégât possible à ses saletés de créature. Normalement, il serait moins puissant vu qu'ils seront moins, mais bon, il l'espère.

    Il fait tourner son arme, près à s'attaquer à la prochaine créature qui l'attaquerait.

    Résumé ::

    Jet de Dé ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    Jeu 12 Déc 2019 - 21:52 #
    Toujours dos au mur, Leyo observait les gros bras s'occuper des immondes créatures qui essayaient de monopoliser la maison. Bien que léger, Leyo pouvait entendre le brouhaha à l'étage qui lui laissait penser que le rez de chassé n'était pas si mal. Retournant son attention sur la situation, Leyo se décidait à aider de loin ses deux compagnons d'infortune. Il n'allait certainement pas se jeter dans la mêlée comme les brutes qui l'accompagnaient mais allaient adroitement utiliser ses chaines pour déstabiliser les Jagras pour assister ses camarades si le besoin se faisait ressentir.

    Rapidement, une situation nécessitant une action de sa part pointait le bout de son nez. Passant la remarque désobligeante qui lui était envoyée, Leyo utilisait une de ces chaines pour saisir la patte Jagras qui se jetait sur Sunarrow pour le tirer vers le sol. Le temps d'un clignement de paupière, la chaine tentait de mordre la patte de la créature pour la perturber.

    Sans regarder le résultat de sa tentative, Leyo se tournait vers l'épéiste manquant de tact pour lui répondre.

    "Je peux faire quelques tours de magie avec des cartes si ça vous intéresse... Ah non, je n'ai pas de carte... Et je n'ai rien dans mon chapeau."

    Leyo haussait les épaules et retournait son attention sur les Jagras qui n'avaient pas encore agi. Même si la situation n'était pas des plus convenables à la discussion, Leyo ne pouvait s'empêcher de parler de tout et de rien.

    résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP de l'escouade 12
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant