Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    RP de l'escouade 2
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Mer 4 Déc 2019 - 5:55 #
    Tout était bon, du moins c’était ce qui était annoncé. Lin rentra en première. Une seconde avant de ressortir en hurlant pour se cacher derrière moi. Déjà un bon reflex s'il y avait un danger. Dégainant ma lame je me précipitais à l’intérieur. Un parasite rien que ça. Sans hésiter plaçant le tranchant de ma lame vers le haut, je frappais pour le transpercer de part en pars, agrandissant légèrement mon arme pour traverser entièrement le corps. Le monstre avait apparemment raté son attaque. Et, en dehors de ce moment-là, il était beaucoup moins dangereux que nombreux d’autres.

    Au même moment, de nombreux hurlements se firent entendre. Suivis d’un rugissement et d’un tremblement. Je frissonnais. Mes poils se hérissèrent. Un monstre énorme était présent ici. Bien plus grand que tous ceux que j’avais combattu. L’adrénaline monta à mon cerveau alors que je continuais mon mouvement pour remonter ma lame le long du corps. La chasse allait véritablement commencer, chasser un monstre que je n’avais jamais tué. Un sourire apparus sur mon visage. J’avais envie de savoir à quoi il ressemblait. Envie de le combattre et de le tuer. Mais il faudrait sans doute une équipe bien plus puissante que celle-ci pour en venir à bout. Seul, je ne pourrais sans doute rien faire et actuellement, notre force de frappe n’était pas bien grande. Mais avant tout, il fallait ce débarrasser du parasite le plus rapidement possible et évaluer la situation. Surtout ne pas se précipiter. Le but était tout de même de vivre. Vivre suffisamment longtemps pour affronter ce monstre.
    Action:
    Inventaire:
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Jeu 5 Déc 2019 - 16:42 #
    Cette foutu cité était vraiment un ensemble de pièges ambulant ou même un nid de tout ce qui n’était pas désirable à la surface. Voila que Rid et son nouveau groupe était sous l’assaut d’une créature assez immonde qui n’aurait jamais dû voir la lumière du jour. Enfin, cette chose avait jeté sa fureur sur le compagnon de Carciphona. L’embuscade était une réussite pour ce monstre, mais cela allait être de très courte durée comme il était seul face à quatre humains dont les capacités martiales semblaient assez élevées. Néanmoins, ce n’étaient pas des rats et des goules, ce machin était bien plus volumineux et plus agressif.

    Qu’importe, ce n’était pas un vers qui allait arrêter le jeune borgne dans sa course et qui allait en plus le faire reculer. Alors que certain menait l’engagement, d’autre évènements se fit savoir dans l’intégralité de la ville souterraine. Ces bruits et ces tremblements au sols ne prévoyait absolument rien de bon, surtout que cela à du réveiller un bon nombre de monstre dans les ruelles de la cité. Si c’était bien le cas, fallait se grouiller de se débarrasser de cette chose qui les attaquaient et le plus vite possible.

    Bien que Hex se chargeait de prendre d’assaut la bête, mais ce n’était pas un coup tranchant d’épée qui allait mettre à terre cette bestiole. Il fallait une frappe plus puissante, une frappe que Rid pouvait être capable avec son pouvoir. Néanmoins, il fallait un sacrifice, c’était trop dangereux de se blesser volontairement en fonçant sur le monstre. Il n’y avait plus qu’une seule solution, se blesser soit même. Bien que cela allait sans doute déranger les autres, il n’avait pas d’autre moyen de faire pour activer son pouvoir qui ne répond qu’à la douleur et au pire il a de quoi stopper le saignement sur lui.

    - Okay … C’est parti …

    Il tournoya un peu sa lame avant de la bloquer dans sa main libre, ladite main empoigna la lame et avec un soupire bref, Rid se trancha la paume de sa main. La douleur de cette blessure réveilla l’adrénaline de tout son corps, se transformant peu à peu comme en un énergisant, renforçant la force de Rid pour répondre à la douleur. Cette blessure n’allait pas montrer tout le potentiel, mais au moins, il est toujours dans la capacité de se battre efficacement. Du moins, il avait juste de bander la blessure, ce qu’il fit avec des bandages de son packtage, pour éviter de perdre trop de sang … non sans plaisanter en serrant au max, provoquant un peu plus de douleur en lui.

    Une fois fait, l’œil du jeune garde borgne devint plus carnarcier tout comme son sourire, prêt à se battre pour cette fois et à mettre plein la vue. Il pouvait sentir sa nouvelle force lui durcir son empoigne sur la garde de son arme. Après tout, il avait ça dans le sang, le gout du combat.

    - Gaffe ! J’arrive !

    Et enfin il était lancer, chargeant la bestiole et brandissant son arme pour l’abattre en plein sur le corps du monstre. Avec sa force nouvelle, le coup était puissant et avec le tranchant de l’arme, il était clair qu’il n’aurait aucun mal à faire une blessure profonde, un peu plus et il trancherait sans problème, mais il n’allait pas non plus se trancher la main pour cela. Le coup fut tel, qu’il pourrait clouer les monstre un petit instant sur le sol.


    Resume:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 7 Déc 2019 - 16:28 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 9 Déc 2019 - 7:36 #
    RP de l'escouade 2 - Page 3 Bb_cod12

    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 9 Déc 2019 - 8:47 #
    Cité Enfouie - Escouade 2
    Carciphona & Hex & Rid & Lin

    Un véritable carnage… Cela caractérise bien la mise à mort de ce truc moche et effrayant qui essayait de bouffer le pauvre K’awill. Hex comme Rid, le nouveau venu font montre d’une barbarie sans nom en déchiquetant le monstre à grand coups d’épées. M’approchant, pensant le monstre bien mort et déjà six pieds sous terre, je rentre à mon tour dans la maison rejoignant Carciphona. Le truc s’agite encore mais il est mort, cela ne peut pas en être ainsi après un tel épanchement de brutalité de nos acolytes… D’un coup, le sol vibre et L’aventurière me tire vers elle en me criant de rester derrière elle. Il ne me faut pas longtemps avant de comprendre ce qu’il se passe à nouveau… Ce truc n’est pas mort, le reste de son corps bouge encore et essaye de se libérer du sol en agitant son extrémitée déchiquetée. Cette vision d’horreur me paralyse, même en petits morceaux, les monstres vivent encore. Reculant en devenant de plus en plus livide, je me retrouve entre la loutre de mon amie et le mur. Dos au mur et incapable de prendre la fuite plus loin, mes jambes tremblent. La panique s’empare de moi alors que Carciphona m’ordonne de prendre ma pierre de téléportation pour me préparer à fuir si nécessaire. Elle veut que je prenne la fuite sans eux me promettant qu’on se retrouverait rapidement. Paralysée par la peur, mes vieux démons tout droit sortis de mon passé me reviennent. Le noir de ma cellule, la violence de mes geôliers, les bruits…

    D’accord

    Le reste est coincée dans ma gorge. Terrorisée, je me recroqueville contre le mur cachant mon visage sous ma cape, fermant les yeux et bouchant mes oreilles pour ne pas entendre le fracas des épées et les cris de tous. Malgré mes oreilles bouchées, j’entend encore le bruit des armes qui frappent et martèlent le monstre mort-vivant.

     
    ...
    Lyxiae



    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Ven 13 Déc 2019 - 22:47 #
    On aurait dû en finir là, un coup de plus et on était tranquille. Mais non, la bestiole s’énerva de plus belle séparant le groupe en deux. Je soupirais, en plus, c’était moi qu’elle visait. Sans bouger d’un pouce, saisissant mon arme à deux mains, je la pointais en direction de la gueule du monstre. Une cible parfaite. L’inclinant légèrement vers le haut, je fis grandir rapidement l’arme pour transpercer sa gueule.

    Le choc allé me faire reculer, j’en étais certain, mais j’étais prêt. Pliant légèrement mes genoux, je me préparais à me décaler afin de l’esquiver. L’arme grandissant encore, gagnant ainsi en épaisseur, largeur et poids, allé pousser le monstre vers le bas tout en l’embrochant proprement. Ainsi, il serait coincé laissant la voix libre pour Rid afin de l’exploser par le côté. Attirer l’attention et être la cible principale étaient parmi mes habitudes même si je m’en passais parfaitement, j’avais appris à faire avec.

    Il ne me restait plus qu’à espérer que notre camarade improvisé ferait son travail et ne me laisserais pas seul face à ce truc. Autant, je pourrais me débrouiller seul. J’en étais certain, mais à deux, cela irait bien plus vite et éviterait qu’un autre monstre rapplique pendant le combat.
    Résumé :

    Inventaire:
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 14 Déc 2019 - 17:30 #
    Finalement, la bestiole se montrait de tout son être. Malheureusement, le combat provoqua un événement peu bénéfique, surtout maintenant que le groupe était séparer en deux. Les deux meilleurs combattants d’un coté et de l’autre Lin et Carciphona. Difficile de leurs venir en aide, mais pour ce faire il va valoir tailler encore un peu plus la bestiole pour passer. Si seulement les vers de terre pouvaient mourir gentiment une fois leurs corps sectionner.

    Il ne se sera pas trancher la paume de la main pour rien, surtout s’il devait fuir le combat et laisser cette bestiole s’en tirer comme ça. S’il fallait frapper encore et encore pour que cette bestiole retourne dans les entrailles de la terre et que si sa lame ne suffisait, il allait le faire avec ses poings. Alors que Hex contra avec efficacité l’attaque de la bestiole, Rid avait le grand plaisir de tailler en pièce la bestiole sur le côté.

    Resserrant sa main sur la garde de son arme, le borgne redressa son sabre et frappa de toute ses forces, frappant à plusieurs endroits pour tailler en pièce la bestiole. Avec sa force augmenter, cela devenait très facile de planter le fer dans la bestiole. Bien qu’une visite à l’hôpital s’annonçait très vite avec tout ce sang.

    de et résume:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 14 Déc 2019 - 17:54 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 16 Déc 2019 - 7:49 #
    RP de l'escouade 2 - Page 3 Bb_cod12

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 16 Déc 2019 - 12:54 #
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Mar 17 Déc 2019 - 9:28 #
    Cité Enfouie - Escouade 2
    Carciphona & Hex & Rid & Lin

    Recroquevillée contre le mur, les mains sur les oreilles comme pour me protéger du monstre, j'entends encore trop bien les bruits de combat. Les épées qui frappent la chair molle du parasyte, les déplacements du monstre. Tout mon corps tremble et les larmes coulent sur mes joues signes incontestables de ma peur panique. D'un coup, de nouveaux bruits, le mur tremble… Relevant la tête, j'ai à peine le temps d'entrevoir le grand vers se tortiller dans tous les sens qu'un pan de mur s'effondre sur moi. De nombreux morceaux me tombent dessus sans vraiment me faire de mal jusqu'à ce qu'un morceau plus gros ne me frappe à l'épaule. Le choc me propulse par terre. Par chance, ma chute m'évite de recevoir un beaucoup plus gros morceau sur la tête. Le rocher se cale contre les restes du mur coinçant juste ma jambe. Bien que rien ne soit cassé, une intense douleur me prend. Adjointe à la douleur de mon épaule, je sanglote seule. Le monstre bouge encore et de nombreux morceaux de murs volent encore. Par pur peur, je me tortille pour libérer ma jambe. Rampant, j'essaye de m'éloigner assez loin pour me mettre à l'abri en cherchant K'awill. La voix de Carciphona me parvient avant que je ne trouve sa monture.

    Ici, Carciphona !

    L'arrivée de l'aventurière me rassure un peu. Avec son aide, je me relève. La prise de Carciphona sur ma taille m'oblige à passer mon bras, dont l'épaule est blessée, sur ses épaules. Un simple regard par-dessus mon épaule me montre une tenue déchirée. Je n'ose pas regarder plus en détail, la douleur seule me suffit pour savoir que la pierre m'a tailladé… Je soupire à son commentaire concernant la mort du monstre.

    Tant mieux… J'ai peur Carciphona… Je ne veux pas rester ici, je veux rentrer chez moi.

    Cette expédition, c'était une mauvaise idée… J'aurai mieux fait de rester chez moi et venir plus tard, quand la Garde aurait sécurisé la Cité… Je caresse rapidement la loutre lorsqu'elle refait son apparition. Je suis contente de voir que K'awill n'a rien ainsi que mon amie. Me laissant entraîner, je laisse Carciphona me conduire jusqu'à un truc qu'elle semble trouver intéressant. La tête loin des préoccupations de l'exploration, je n'ai qu'une envie, quitter cet enfer… Elle me montre des runes gravées sur un mur. Elles ressemblent aux premières que nous avons vus à ceci près qu'elles brillent légèrement.

    Non, je ne connais pas ce langage… J'aimerai bien le savoir crois-moi.

    Abandonnant le confort du contact avec l'aventurière, je cherche mon calepin dans mon sac sans fond pour recopier ces runes tout en commentant ma réflexion.  

    Il y a une très lointaine ressemblance avec les runes que j'utilise dans mes enchantements mais il ne semble pas y avoir d'interprétation commune.

    Ma tête occupée par l'énigme de ces écritures, ma peur passe au second plan. Levant les yeux, je réagis trop tard pour empêcher Carciphona de toucher les runes lumineuses. Au contact des doigts de la jeune femme, la lueur s'intensifie légèrement. Je retiens mon souffle jusqu'à constater que rien ne se passe et m'approche. Posant une main sur son épaule, je la sermonne.

    On ne touche pas un truc inconnu qui est clairement magique.

    Je pose à mon tour mes doigts sur la roche. En plusieurs endroits, je remarque des différences de températures. Plus chaud sur cette rune, plus fraîche sur celle-ci… Instinctivement, je copie les runes prenant soin de noter mes sensations en touchant chaque caractère l'un après l'autre. Alors que je cherche une signification à ces inscriptions lumineuse, je griffonne un obscuris sur mon calepin, certaines runes me faisant penser à ce petit animal… Ces runes sont clairement magiques, je n'en doute pas mais qu'est-ce qu'elles signifient…

    Qu'est-ce que vous cachez… ?

     
    ...
    Lyxiae



    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Mar 17 Déc 2019 - 12:41 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Ven 20 Déc 2019 - 23:25 #
    Le combat fut rapide, mais l’agonie du monstre paru durer une éternité. Il eut le temps de tout détruire autour de nous. Coup de chance, je ne fus pas touché par les débris. Au final, le combat n’avait même pas été dangereux, s’en était presque décevant. J’avais encore envie de me battre et surtout, je sentais que tout n’était pas fini ici. Avec le bruit qu’on avait fait, les bruits qu’on avait entendus, je doutais que tous les monstres n’aient été exterminés. Sans plus faire attention aux cadavres, je suivis Carciphona et Lin dans la pièce qui s’était découverte. Sur les murs, des runes, lumineuse qui semblait intéresser les deux jeunes femmes. Moi non, des écritures incompréhensibles ne m’intéressais pas. Lame rétrécis, je la secouais pour en enlever le sang et la rengainais. Pour le moment nous étions tranquilles.

    Regardant autours de moi, je constatais un bordel sans nom. Le monstre avait fait bien plus de dégâts que ce que j’avais d’abord pensé. C’était le bordel, partout. Lentement, je me déplaçais scrutant les moindres recoins à la recherche d’objet utile. Quelques choses d’intéressant qui auraient appartenu à la cité. Je regardais à nouveau les deux jeunes femmes, Carci était blessé à la tête même si ça ne semblait pas la déranger, Lin elle semblait vouloir partir. Compréhensible. Elle n’était qu’une civile, une connaissance de Carciphona. Mais cela ne justifiait pas véritablement sa présence ici.

    - Vous devriez partir, vu le bordel qu’on a foutu, d’autres vont arriver sous peu. Je vais rester, voir si une autre escouade ce balade pas loin et si y s’en sortent. Sinon je rentrerais aussi.

    Leur tournant le dos, je repris mes recherches, attentif au moindre mouvement. Elles étaient bien gentilles à lire des runes sur un mur, mais être attaquée deux fois d’affiler par surprise et ne pas communiquer sur leurs actions derrière relever de l’inconscience. À se demander comment elles avaient fait pour être aventurière.
    lancé de dès:

    résumé:

    Inventaire:

    Décision:
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 21 Déc 2019 - 1:26 #
    Il n’en fallu pas plus pour mettre à terre le monstre sorti de terre. Plusieurs coups d’épée ont finalement eu raison de la bestiole, mais il semblerait que la situation devenait de plus en plus compliquée dans les alentours de cette ville en ruine. Enfin de ce qu’il en reste de se quartier en tout cas, le combat à laisser beaucoup de grabuge, le garde ne sera pas surpris de devoir se battre encore du que le boucan à du attirer du monde.

    Même avec Hex, qui est assez bon combattant, le garde ne pourrait pas continuer comme cela très longtemps si toute la faune venait ici à la charge. Néanmoins, il semblerait que le compagnon d’arme allait bien malgré tout ce qui s’est passé. Le jeune borgne garda son arme en main, tandis que l’autre avait sérieusement besoin d’une bonne désinfection. Mais avant cela, il fallait s’assurer que les autres allait bien.

    - Faudrait voir si elles vont bien !

    Dit-il à Hex avant de contourner le cadavre pour allez de l’autre coté et rejoindre les deux aventurières qui était face à une espèce d’inscription lumineuse. Déjà que Rid du faire face à une statue qu’il la téléporter, il ne touchera plus à rien plus longtemps dans ces maudites ruines. Mais il préférait quand même éviter qu’un autre piège s’active. En tout cas Hex était sur les nerf, il semblait même vouloir continuer. Enfin, pour le garde borgne, c'était la fin, n’ayant pas envie de finir avec une main infecter.

    - Je ne suis pas un couard, mais on devrait remonter à la surface. On à fait trop de grabuge et la flore de cet endroit risque fort de s’inviter parmi nous en plus du cadavre puant derrière. J’aime me battre, mais là on risque gros.

    Dit-il avant de montrer la palme de sa main blesser par sa lame.

    - Car je vous avoue, j'ai pas envie d'être contaminé et de finir à l’hôpital pour plusieurs semaine. Je peux raccompagner Carciphona et Lin quant à toi Hex, je dirais que bonne chance.


    dé:


    resume:

    Décision:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Dim 22 Déc 2019 - 12:19 #
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 23 Déc 2019 - 7:24 #
    RP de l'escouade 2 - Page 3 Bb_cod12

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 23 Déc 2019 - 15:44 #
    Rien, il n’y avait rien d’intéressant. Vraiment un coin de merde ou alors tout était perdue sous les débris. Mais la, tout de suite, je n’avais pas le courage de soulever les décombres pour voir si il y avait quelque chose d’utile en dessous. Je me retournais lorsque Carci nous appela, ainsi, elle avait trouvé quelque chose. C’était déjà ça. Un livre, compréhensible cette fois, qu’elle résuma rapidement. Je fronçais les sourcils, des monstres aussi puissants qu’une armée, corrompre des monstres pour les contrôler. Cela ne me disait rien qui vaille. Oui, il fallait ramener ça au camp assez vite pour que l’armée puisse se préparer. On ne savait pas si les monstres allé d’un seul coup, décider de sortir. Maintenant que nous avions pénétrer sur leur territoire, tout pouvait arriver.

    - Ouais t’inquiète, rentrez tranquille on se reverra bientôt.

    Oui, je ne comptais pas mourir ici, loin de là. Pour le moment, j’étais confiant, les monstres que nous avions croisés étaient loin d’être véritablement dangereux. Ce qui m’intéressait, était ceux qui avaient été corrompu. Ceux qui pouvaient vaincre une armée. Oui, j’avais bien envie de me battre contre eux.

    - De toute façon, Rid vous accompagne, ça vous fera un poids supplémentaire afin que l’armée vous laisse tranquille à votre retour.

    Je m’étirais, attendant que les autres se téléporte pour partir de mon côté, prenant le temps de vérifier au passage mon équipement. De quoi me soigner et me déplacer dans les endroits difficiles, j’avais encore de quoi boire et me nourrir. Mes lunettes étaient en bon état, ma pierre de téléportation toujours présente en cas de grand danger, facile d’accès. Je doutais de m’en servir de toute façon. Néanmoins, je la fixais à ma ceinture, solidement afin d’avoir juste à l’attraper pour l’activer en cas d’urgence. J’étais prêt à partir.
    jet de dès:

    résumé:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 28 Déc 2019 - 12:04 #
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Sam 28 Déc 2019 - 23:55 #
    Cité Enfouie - Escouade 2
    Carciphona & Hex & Rid & Lin

    Ces runes, je ne comprend pas ce qu’elles signifient… J’ai beau me creuser la tête, je n’arrive pas à trouver une signification. Peut-être la température des runes est-elle la clef pour déchiffrer ce texte. Gardant la main sur la rune la plus froide, je la sens se réchauffer… Alors que je m'apprête à retirer ma main, je ressent comme une vibration qui me hérisse le poil. Je frissonne en comprenant que quelque chose vient de s’activer, quelque chose de magique. Je recule de plusieurs pas alors que la lumière des runes s’intensifie puis se répand à travers les fissures. Je regarde la lumière se répandre reculant encore attendant le moment fatidique où le piège s’activera complètement. Mais seul un pan de mur disparaît… Juste un bout de mur qui dévoile un petit alcôve et un livre. Carciphona s’approche en première. Elle est la mieux placée pour éviter un piège potentiel. Lorsqu’elle m’indique de la rejoindre, je comble l’espace confiante en l’aventurière. Je me penche vers le livre à la couverture rouge. Je feuillete quelque pages découvrant quelques informations sur ce qui semble être le passé de cette Cité sous terre. Ce livre est parfaitement conservé, quelqu’un voulait qu’il traverse les âges.

    C’est… C’est… Tu te rends comptes Carciphona ?

    Ce journal, c’est la clef pour comprendre le passé de cet endroit. Ce qui a hurlé tout à l’heure… C’est peut-être ce truc, cet Umbra dont ils parlent dans le journal. Tandis que j’essaye de faire des liens et d’intégrer ses informations, Carciphona interpelle nos deux comparses pour leur faire part du contenu de ce livre. Aux commentaires de l’aventurière, j’ajoute mon grain de sel.

    Il y a beaucoup de zones d’ombres dans l’histoire du royaume, il y a eu tellement de chose dont nous avons perdu la trace…

    J’ai l’intime conviction que ce machin, l’Umbra est toujours là… Et s’il est vraiment aussi puissant que décrit, cela est plus qu’une simple exploration, c’est une véritable guerre… Carciphona a eu les mêmes réflexions et les partagent avec tout le monde. Si nos réflexions sont bonnes, ce n’est plus ma place. Carciphona semble du même avis que moi et m’oblige à la suivre.

    Je peux remonter seule, tu sais ? Ils ont besoin de toi ici…

    Je m’inquiéterai pour elle c’est sûr. Je soupire lorsqu’elle décrète qu’elle remonte avec moi pour soigner nos blessures. Enfin, plus les miennes et celles de K’awill… A moins qu’elle m’ait cachée les siennes. Je me tourne vers Hex, Rid étant visiblement du voyage vers le camp.

    Je crois que ma place et à la surface maintenant… Si vous voulez continuer, je vous souhaite de rester indemne. Merci à vous pour votre protection.

    Revenant auprès de Carciphona, je récupère ma pierre de téléportation dans mon sac sans fond. Je la serre un instant dans ma main pensant au campement à l’entrée de la grotte.

    Nous apparaissons dans le campement, un campement plein de vie… Je pensais que le camp serait calme et presque vide après le départ des escouades dans la Cité. Des Gardes en armures, des aventuriers, des renforts peut-être… J’exhorte mes compagnons à m’accompagner pour que l’on remette le livre aux autorités compétentes. Remettre le livre se passe rapidement… L’homme s’empresse de nous renvoyer une fois notre histoire entendue et le livre entre les mains.

     
    ...
    Lyxiae



    Spoiler:
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    Lun 30 Déc 2019 - 3:43 #
    Il semblerait que c’était la fin de l’aventure pour certains, tandis que d’autre décidaient de continuer l’exploration de ce trou perdu. En tout cas, malgré les découvertes faites par les deux demoiselles, le jeune borgne pensait plutôt allez au plus vite à l’infirmerie avec tout ce sang qu’il avait sur lui sans compter sa blessure à la main qui pourrait être infectée. De plus, le garde ne serait certainement d’aucune aide comme il préférait frapper que de réfléchir.

    Enfin, il ne semblerait que Hex soit le seul de vouloir continuer. Tandis que les autres membres voulaient remonter à la surface. Il n’y avait plus grand-chose qui retenait Rid, il allait sans doute remonter lui aussi pour guérir ses blessures et surtout s’assurer si son ancien groupe s’en ai bien tiré. Il ne les avait pas oubliés ces deux-là. Depuis leur dernière mésaventure, il aimerait bien savoir si les deux demoiselles s’en sont tirer.

    Alors que le groupe commençait à prendre chacun son chemin, les uns se téléportant et les autres prenants leurs chemins pour continuer l’exploration. Rid s’empara de sa pierre de téléportation pour revenir vers l’entrer et sortir de cette maudite ville perdue au milieu de nulle part. Si cela ne le tenait qu’à lui, le couple royal aurait mieux faire de faire écrouler la montagne que de perdre du temps à tuer un nid de monstre.

    Tout en tenant sa pierre de téléportation, le jeune garde l’activa après que ses deux camarades se furent téléportés. Il arriva de nouveau au campement du départ avant cette descente menant à cette fichu cité. Enfin, il ne manquait plus qu’à allez voir un médecin et prendre un bain, car avec tout ce sang, cela n’allait pas le faire.


    Resume:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: RP de l'escouade 2
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3