Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Lun 11 Nov 2019 - 16:26 #
    Il y a des jours, plus que d'autre, qu'on voudrait oublier. Ça peut être dû à une mauvaise journée au travail : le patron n'a peut être pas aimé votre rapport. Les collègues n'aiment pas votre façon de travailler, ou bien ils ont colporté des ragots sur votre dos. Il se peut aussi que ça soit d'un point de vue personnel. Peut être que vos enfants vous en font voir de toutes les couleurs, que votre fiancé(e) ne fait plus attention à vous et ne fait rien pour vous aider. Le travail, les enfants, le mari, les beaux-parents, le chien, les courses, les gens, le brouhaha. Tellement de chose du quotidien qui peut vous rendre tellement instable, physiquement et mentalement parlant.

    C'est ce genre de journée que vient de vivre Rebecca. Des petits malentendus, des petites prises de têtes, des inconvénients. Rien de bien trop grave quand ils sont seuls. Mais mis bout à bout, tout cela faisait trop pour la pauvre fille. Elle commençait la journée en se cognant le petit doigt de pied sur le coin du lit, en se levant, se qui provoqua une phrase sans queue-ni-tête, composée principalement de "grognasse", de "chèvre" et d'un peu de "retourne donc dans ta forêt de brin, arbre de mes deux".

    Ensuite, ce fut le tour du thé. En voulant verser l'eau chaude dans une tasse, Rebecca en mit la moitié à côté, notamment sur sa main. Encore un cri de douleur, le deuxième en l'espace de deux heures. Elle grogna dans sa barbe tout en mettant sa main dans un sceau d'eau froide. Comment peut-elle être aussi empotée, ce matin ? Elle recommença alors à verser son eau. Tooooooout doucement.....

    Rebecca s'assit, la chaise se brisa. Elle s'habillait, ses vêtements étaient à l'envers. En sortant, elle oublia ses clés. Elle marchait dans une crotte, bouscula une vieille dame, failli se faire renverser par une calèche, et failli se faire écraser par un "piano". Elle avait été maudit ou quoi ? Rebecca arriva tout de même en un seul morceau au manoir de Keith. On pourrait croire que tout était fini, mais c'est bien mal connaître la poisse monumental de la jeune femme.

    Papiers éparpillés à cause d'une fenêtre laissée ouverte, chute dans les escaliers, bousculades.
    - Bon, stop, maintenant.

    Rebecca fit claquer la paume de ses mains sur son bureau. Comment arrive-t-on à être aussi poisseuse ? Elle n'a pourtant rien faire de méchant, ces temps-ci. Oui, bon, il est vrai qu'elle a peut-être répondu un peu trop froidement à la vieille dame d'hier soir, qui venait frapper à sa porte. Était-elle...une sorcière ? Lui avait-on lancé le mauvais oeil ?
    Rebecca fit disparaître ces pensées absurdes de sa tête en la remuant, pris ces affaires et partie.

    Il était encore bien trop tôt pour que son mari soit à la maison. Et si c'est pour se retaper les doigts de pieds contre tous les meubles de la demeure, la conseillère préférait traîner dans sa taverne. En quelques minutes, elle poussait la porte de celle-ci. Il n'y avait pas encore foule. Il lui serait facile de trouver une bonne place. Avec l'expérience, elle a compris que les places au comptoir étaient les plus mauvaises, mais en même temps, c'était beaucoup plus rapide pour commander. Rebecca trouva la place parfaite pour sa soirée : une table peu éclairée, un peu à l'écart mais assez proche pour pouvoir se faire entendre quand elle aura soif.

    Rebecca avait besoin d'oublier cette journée, cette terrible journée de poisse. Elle allait boire, hooooo que oui. Et si elle finissait debout sur le comptoir entrain de danser, tout ceci ne serait que plus beau.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Lun 11 Nov 2019 - 21:24 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Bruuuuh qu’est-ce qu’il fait froid aujourd’hui, la température a chuté d’un coup et je comprends pourquoi nous appelons celle-ci la saison fraîche mais tout de même, il y en encore peu, je me baladais avec une simple tunique, là je dois sortir tout l’attirail et rien d’imaginer d’avoir le nez qui coule me donne des frissons d’avance, j’avais horreur de ça, j’ai la peau délicate moi mais bon je compte aller plus tard au thermes de la ville, un bon bain chaud, de la vapeur, des jolies filles enveloppées dans une simple serviette va réchauffer mes plus froides pensées, c’était bien la saison chaude… au moins, nous pouvons entre apercevoir des choses, là je dois tout imaginer et mon imagination me joue souvent des tours mais ce n’était qu’un détail !

    Allez, j’ai fini ma mission pour la Guilde, un simple convoi de marchandise avec le village aux portes de la ville, ils avaient besoin de bras et de compagnie, j’ai donc aidé ce couple de vieux qui beaucoup trop gentils, m’ont donné des cristaux en plus pour que je puisse en profiter à la taverne. Vous me connaissez, je n’ai pas pû dire non, j’ai fais mes courbettes et j’ai accouru à la taverne la plus proche, celle où il n’y a pas trop de poivrots et loin des différentes casernes du coin, je n’ai pas envie de croiser de Gardes, ils sont bêtes comme leurs pieds et roulent trop des mécaniques, genre nous sommes les plus forts, genre nous sommes les représentants de la justice, blablabla, n’importe quoi… ce sont pas eux qui parcourent tout le Royaume pour des sottises, on nous devrait du respect, on travaille dur pour notre pitance alors qu’eux…

    Je rentre alors dans la taverne du Renard Joyeux, un bon petit truc qui avait de la bonne bière enfin bonne, pas trop dégueux ainsi que de l’hydromel, un délice tout comme la serveuse mais ce n’était qu’un détail parmis tant d’autres. Revenant de mission, j’avais encore mon épée à ma ceinture ainsi que ma tunique verte bordé de rouge et faux or, le froid m’avait obligé à mettre une longue cape mais j’avais toujours autant la classe et Joséphine adorait ce petit look rebelle. Je me dirige d’un pas sur vers le comptoir et l’interpelle pour lui demander comme d’habitude puis comme toujours, elle arrive toute souriante mon hydromel bien fraîche. Je m’accoude alors au comptoir pour observer la salle, c’était calme, quelques poivrots dans un coin, certains qui jouaient à un jeu incompréhensible aux dés, d’autres aux cartes puis il y avait cette femme dans un coin, elle était seule, on dirait presque qu’elle avait toute la misère au monde sur elle…

    - Tu la connais elle, Joséphine ?    

    Voulant bien faire, elle me raconte toute l’historique de cette femme, elle travaillait non loin et la taverne se trouvait sur la route pour rentrer chez elle, elle n’était pas la plus aimable mais elle payait toujours, il était arrivée une fois qu’un très beau jeune homme à la longue chevelure noire l’accompagne mais c’était il y a longtemps, elle venait rarement mais elle la connaissait plus souriante… Moi quand j’entends ça, c’est Carciphona, va la divertir, voilà ce que j’entends et lui demande un autre verre pour que je l’amène à sa table.

    Une bière dans chaque main, je fais un clin d’oeil à la serveuse et entame une démarche sûre et féline jusqu’à la belle femme qui semble encore plus grande que moi, coiffure irréprochable, certainement maniaque d’ailleurs, même pas un cheveux dépasse de sa queue de cheval.
    Une fois à sa table dans son petit coin sombre, je pose délicatement le verre juste devant elle avant de prendre place sur la chaise à côté d’elle, en face c’était si démodé, à côté c’était plus drôle.

    - On m’a toujours dit qu’il ne faut jamais boire seul donc je vais t’accompagner pour cette fin de journée !    

    Souriant comme je le pouvais, je m’efforce de regarder ce beau visage qui est certes sévère mais quand ses yeux tombent sur les miens, j’ai cru qu’elle allait me tuer, me dévorer ou pire encore… ce n’était certes pas une bonne idée mais le challenge, ça me connaît !

    - Tiens un hydromel, il est excellent enfin surtout au bout de trois !    

    Je lève alors ma chope à cette nouvelle rencontre.



    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Lun 11 Nov 2019 - 23:45 #
    Une jeune femme s'assit à côté de Rebecca. Qui était-elle ? Que lui cherchait-elle ? Elle aurait bien voulu la rembarrer, mais la conseillère n'avait pas la foi. Elle avait besoin de parler. Mais de quoi ? De la météo ? Du froid glaçant qui arrive ? De son mari absent ou de ses plantes qui périssent ?
    Mais avait-elle vraiment envie de parler, tout compte fait ? Elle venait de passer une journée complètement pourrie. Ne voulait-elle pas simplement boire, boire et re-boire ?

    La jeune femme en question n'était pas si moche que ça. Est-ce la bière qui parle ? Non, Rebecca n'en était qu'à sa première. Elle possédait de jolie cheveux blanc et noir, qui lui rappelait une étrange créature. La conseillère lui jeta un regard, tout de même. Elle trouvait bizarre les gens qui pouvait accoster les autres dans ce genre de situation, mais y voyait du courage également. Et c'est en guise de remerciement de ce courage qu'elle lui répondit.

    - A moi, on m'a toujours dit qu'il fallait se méfier des inconnus.

    Malgré cette réponse qui aurait pu refroidir quiconque de normal, cette inconnue lui tendit une boisson, de l'hydromel, et leva son verre. Rebecca eu un petit rictus devant l’aplomb de cette femme, et leva sa boisson à l'unisson.

    - A cette rencontre quelque peu...particulière, hein ?

    Et elle bu cul sec. Elle ne voulait pas y aller par quatre chemins. Rebecca connaissait déjà la conclusion de cette soirée : elle, bourrée, entrain d'essayer de rentrer par tous les moyens saine et sauve à son domicile. Comme d'habitude, Arthorias ne sera pas là. Bien sûr que non, nous sommes en début de semaine. Et comme chaque début de semaine, le capitaine dormait autre part. Donc qu'importe son état, personne ne pourra la blâmer. Il faut juste qu'elle ne fasse pas de trop grande bêtise, cela pourrait ternir l'image de son époux et de son patron. Tout ce qu'elle ne veut pas.

    Son verre étant vide, Rebecca prit celui que la femme lui avait tendu. La douce odeur de l'hydromel remonta dans ses narines. Quelle bonne odeur de miel...

    - Il va falloir que je te payes une autre boisson pour pouvoir te remercier de celle-là.

    Elle regarda sa camarade de table une nouvelle fois. Elle s'était assise à côté d'elle. Pourquoi pas en face ? C'est vrai que c'est plus simple pour parler, elles ne seront pas obligées de crier quand la taverne commencera à se remplir. Elle était vraiment belle. Surtout ses yeux. La conseillère avait vraiment un faible pour les beaux yeux.

    - Je compte rester ici pendant quelques temps, vois-tu. J'ai passé une journée assez pourri, que j'aimerai bien oublié.

    Rebecca prit une gorgée de la boisson offerte. Elle avait très bon goût. Maintenant, elle prendra plutôt ça, à la place de bière au goût vraiment amère. Se rendant compte de son erreur, elle se reprit.

    - Hum...je m'appelle Rebecca. Ravie.

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 8:52 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Oh la jolie demoiselle qui me dépasse de quelques têtes avait son caractère bien à elle, j’aime le défi mais est-ce que j’arriverai à la dérider ? L’alcool nous le dira d’ici quelques minutes, tout le monde le sait… l’alcool est le meilleur ami pour se faire des copains le temps d’une soirée ou même plusieurs, ne croyez pas que j’utilise cette méthode souvent mais j’avoue qu’il m’est arrivée d’être en état plus que pitoyable et d’être rentrer aux bras de beaux jeunes hommes sans comprendre de ce qu’il se passait mais bon ma raison me dit de me limiter mais il m’arrive que ma raison, je laisse au placard tout comme le reste des bonnes manières.

    - Si je me présente, je ne serai plus une inconnue non puis qui te dit qu’on ne s’est pas croisé il y a fort longtemps hein ?    

    Oui bon dans mon bled paumé, c’est sûr je ne l’ai pas croisé dans la grange qui servait de salle de classe qui accessoirement m’a appris à bien compter et éviter de me faire arnaquer dans les transactions mais j’ai mis un certain temps à comprendre et même à l’heure d’aujourd’hui, j’ai encore des difficultés et c’est là qu’on voit que je suis une pauvre campagnarde mais c’était un secret, il ne faut pas que je ternisse mon si beau CV.

    On trinque à cette rencontre et j’aperçois un petit sourire sur son visage, le tour était joué et il me restait à enchaîner à dire des bêtises et comme on dit femme qui rit…. Bah femme qui rit mais si je peux être son rayon de soleil ou plutôt de lune dans cette si douce journée, j’aurai fais une bonne action et j’aurai passé un agréable moment également mais je pense que cette soirée va vite partir dans n’importe quoi quand elle vide son verre si rapidement.

    -  Jolie descente !  

    Dis-je d’un sourire toujours aussi rayonnant et j'acquiesce quand elle me raconte qu’elle va rester ici un certain temps.

    -  J’accepte le défi, rendons cette journée meilleure alors !    

    Bien meilleure surtout quand je vois qu’elle dévore mes yeux, je sais, c’est un de mes atouts, qui ne craquerait pas sur ses lueurs ambrées, mon petit air malicieux, cette assurance et j’en passe, j’étais une femme grande mais à côté d’elle.. Je me sens si petite, ça fait bizarre, on dirait que je traîne de nouveau avec un homme mais ces courbes délicieuses me rappellent que non, cette chemise demande d’être libérée, elle a l’air si maniaque… il faut la débrider !

    - Enchantée Rebecca, moi c’est Carciphona mais tu peux m'appeler Carci sauf si tu aimes les prénoms qui finissent par a, c’est bien les noms qui finissent par a, ça fait suave, tu ne trouves pas ?    
    Une théorique que je viens d’inventer mais ça nous faisait un point commun, il faut bien que je débute la discussion quelque part non ?

    - Oh ça me fait penser ! Tu sais ce que ça signifie Rebecca ? Je crois que de mémoire ça veut dire “ celle qui est rassasiée “ non ? J’ai une soeur qui s’appelle comme ça, c’est pour ça que je connais ce prénom, je ne suis pas experte en tout hein, ne croit pas ça !      

    Je sais, je sais, je parle trop mais quand je vois quelqu’un aussi déprimée, j’ai envie de parler juste à temps qu’il sourisse avec moi et soit lancer dans la discussion et je le sens bien avec elle, peut-être une autre hydromel et ça glissera tout seul.

    - Enfin, du coup, Rebecca, je me demandais… tu es rassasiée ?      

    Posant alors le coude sur la table, ma tête lovée dedans, j’attendis sa réponse à cette question personnelle. Si elle me sort, mariée, mère de famille, j’ai vraiment visé le mauvais poney ce soir même si ce n’était qu’un détail, ça en freine plus d’une...



    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 15:04 #

    - Et bien, très chère inconnue, levons nos verres à cette belle rencontre !

    Rebecca sentait le regard de la femme sur elle. Elle se sentais gênée, mais en même temps, depuis combien de temps personne ne l'avait regardé avec ce regard ? Là, maintenant, elle aimait se faire regarder. Surtout par elle.

    - Carciphona ? Jolie prénom. Qu'est-ce que ça signifie ?

    Elle trouvait les origines des prénoms très intriguant. Ses parents l'avait appelé comme ça par rapport à sa grand-mère paternelle. Rebecca Séraphine Diall. Une femme très droite, qui aimait que tout soit fait en temps et en heure. Chasse cette idée de ta tête Rebecca ne devait pas penser à ces parents, sinon elle allait pourrir l'atmosphère de la soirée.

    - J'aime bien Carci. C'est jolie, court, féminin. Je trouve que ça va très bien à une jeune femme qui ne se laisse pas faire, qui veut faire ce qu'elle veut, quand elle veut. Est-ce ton cas ?

    Rebecca penchait la tête à la suite de sa question. Rassasiée ? Est-ce qu'elle était rassasiée ? Mais de quoi ? De bonheur ? Elle ne savait pas avec qui sortir le soir, elle restait seule chez elle, son compagnon étant très pris par son travail. D'amour ? A part des cadeaux de temps en temps quand il doit se pardonner de ne pas être présent, Arthorias ne montrait rien. De quoi alors ? Rebecca n'avait pas faim, n'étais pas fatiguée, elle avait soif. Donc on pouvait dire que non, elle n'était pas totalement rassasiée.

    Peut être que Carci parlait d'autre chose ? Quelque chose de plus...sentimentale, privée ? Rebecca se sentait-elle rassasiée au lit ? Est-ce que leurs activités au lit lui suffit ? Peut-on vraiment parler d'activités ? Quand Arthorias rentre, il est tellement fatigué qu'il se couche directement, gobant le repas que sa pauvre femme avait mis plusieurs heures à préparer.
    A cette simple pensée, Rebecca soupira assez bruyamment.

    - Je ne sais pas, cela dépend de quel rassasiement on parle...

    Elle continuait à siroter sa boisson, bercée par la musique entraînante qui commençait à devenir de plus forte, de plus en plus prenante. Rebecca ne put s'empêcher de bouger sa tête au rythme des grosses caisses.

    - Mais s'il faut répondre non pour que tu reste, alors ça serait non.

    Elle repris une gorgée d'hydromel. C'était carrément bon, cette chose. Quand elle mis le verre à hauteur de ses yeux, elle s’aperçut avec horreur qu'il était presque vide.

    - Hum...tout ça est bientôt vide. Une autre tournée ?
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 15:28 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    - Carciphona… hum mes parents m’ont toujours dit que j’étais la plus bruyante de tous leurs enfants,  je suis la septième et la dernière, j’étais la symphonie et la cacophonie en même temps… puis ils aiment les prénoms en a bah ça donne Carciphona ! Peut-être tout simplement ils m’ont sortie ça car ils ont lu ça quelque part… enfin tu sais, je suis née avec ce prénom, je dois assumer et je l’aime bien, il y a pire dans la vie !    

    Comme sortir avec un de ses arriérés de la Garde, ceux de la Garde Royale, les pires de tous bon je dis ça mais Sue est Garde aussi mais elle était au-dessus de tout ça, elle était mieux mais bon Sue… elle a disparu, il y a quoi… deux saisons, on peut ressortir l’expression toute chose perdue est considéré comme définitivement perdue au bout d’une saison donc là, j’avais largement dépassé les quotas.

    - Mais oui Carci, c’est encore plus mignon puis comme tu le dis si bien, ça se voit que j’ai confiance en moi, ce n’est pas tous les jours qu’on croise une aventurière de la sorte ! Enfin, je ne suis pas là pour raconter mes exploits mais plutôt te divertir pour cette fin de journée.    

    J’aurai pu ajouter que dire “ Oh Carci, continue “ était quelque chose encore mieux mais nous n’étions pas encore au stade des révélations, nous avions qu’un verre dans le nez, il m’en fallait plus pour faire des blagues lourdes de sous-entendus mais ça ne serait tardé surtout avec la signification de son prénom, on peut vite tomber dans le sujet, savoir si c’est une femme heureuse, comblée et j’en passe. Enfin… vu que la salle se remplit au fur et à mesure, les musiciens ont décidé que faire plus de bruits allait plaire à nos oreilles, on peut alors discuter de choses plus intéressantes sans être écouter par les autres mais j’avais toujours le don de dire quelque chose quand la musique s’éteignait, ma malchance me poursuit à chaque fois et je me demande ce que j’aurai le droit ce soir.

    - Allez, ne souffle pas comme ça puis je ne compte pas m’échapper ce soir, je suis toute à toi ! On fait ce que tu veux, je t’ai promis de te rendre ta fin journée intéressante non ?    

    Mais je ne pus m’empêcher de dire quand elle regarde son verre quasi-vide, a peine qu’elle prononce les mots d’une nouvelle tournée, je fais un signe à Joséphine qu’elle nous ramène de nouveaux verres.

    - Ca ne va pas tarder, ne t’inquiète pas mais je vois que tu aimes bien la musique, j’avoue qu’ils ne sont pas mauvais, peut-être que leur chanteuse viendra plus tard mais ça va être difficile pour moi de garder un oeil sur elle et toi… je vais devoir faire un choix !  

    Bon le choix est vite fais, je sais déjà ce que ça donne pour la chanteuse, alors que Rebecca… non puis comment ne pas craquer sur une femme qui semble si forte, on aurait pu croire qu’elle venait d’une bonne famille, ces vêtements avaient une bonne manufacture mais c’était peut-être son boulot qui demandait un tel uniforme enfin quand on voit les miens, on voit clairement que je suis une aventurière mais qui a quand même la classe ! Les bières arrivent pile à temps, je fais un clin d’oeil à Joséphine et donne son verre à mon acolyte du jour.

    -  Un autre verre pour toi, parfait pour que tu me racontes qu’est-ce qu’il te ferait plaisir là-maintenant ! Veux-tu danser ? Parler entres filles ? Essayez des choses et d’autres, dis moi !  

    Je finis ma précédente chope avant d’attraper la nouvelle, levant nmon verre pour un autre round !



    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 15:53 #

    La danse. Cela faisait depuis combien de temps que Rebecca n'avait pas dansé ? Il lui arrivait parfois de le faire chez elle, seule, quand elle faisait le ménage. Danser pour le plaisir, c'est bien. Et si ça permet en prime de prendre soin de sa santé et de se muscler, c'est mieux.

    - Tout ce que je voudrais, tu sais, c'est oublier cette terrible journée. Je n'ai jamais autant eu la malchance de ma vie.

    La conseillère nota dans un coin de sa tête que sa camarade de beuverie était une aventurière. Si tout c'était bien passé dans sa vie, ça aurait été sûrement son premier choix de carrière. La liberté de faire ce qu'on veut, quand on veut et comment on veut. Si on voulait aller à tel endroit, on ne demandait l'autorisation à personne, on partait simplement avec son sac à dos et son courage.Point.

    - Il est vrai que mes jambes me démange et que j'aimerai bien aller danser. Mais je crois que nous n'avons pas assez de verre vide sur la table pour bien s'amuser.

    La serveuse arriva avec les nouvelles boissons, et Rebecca ne tarda pas à commencer son verre. Elle était curieuse de connaître un peu plus la vie de cette femme. Elle l'a trouvé tellement mystérieuse, libre de faire ce qu'elle voulait. Ce que Rebecca ne pouvait pas être. D'un côté, elle était la conseillère de Keith Veriano, homme de pouvoir. De l'autre, c'était la femme d'Arthorais Hekmatyar, capitaine de la garde royale. Tous ses mouvements étaient regardés, chacune de ses phrases, enregistrées. Elle voulait tellement ressentir ce que ça faisait d'être libre de ses mouvements....

    - En attendant, raconte moi ce que tu fais. Aventurière, c'est ça ? Ça doit être tellement prenant....


    Rebecca regardait les gens autours d'elles. Beaucoup d'entre eux étaient accoudés au comptoir, parlant et riant à hautes voix. D'autres, assis autour des tables, jouer à des jeux d'argent. Certains criaient au scandale, s'énervant de triche et de complots. D'autre encore, beaucoup moins nombreux, dansaient sur le rythme endiablé des tambourins et de la voix de la chanteuse.

    Rebecca se promettait entièrement que, avant la fin de la soirée, elle irait bouger son popotin sur cette piste de danse. Elle aimerait bien que ça soit avec Carci
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 17:25 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    -  L’hydromel va m’aider à cette tâche alors ! Oublions cette journée et puisse qu’elle soit meilleure !  

    Je bois avec conviction mon verre, cet alcool était presque raisonnable, il ne m’était pas forcément à mal son estomac mais montait relativement vite à la tête, si on continue sur ce rythme frénétique, on va vite atteindre un niveau d’hilarité intéressant !

    - Tu as raison, attendons quelques verres pour illuminer la piste de danse, il ne faudrait pas décevoir notre public !    

    Oh que oui, notre public va être ravi, je n’étais point exhibitionniste mais imaginer cette jeune femme tout près de moi, mes bras autour de son cou, coller serrer, sentant ses effluves d’alcool quand sa tête sera proche de la mienne, bruuuuh, des frissons me parcourent le corps, allez allez, calme toi Carci, ne prends pas tes rêves pour des réalités !

    - En tant qu’Aventurière ? tellement de choses !    

    Elle commence par des questions personnelles, bon soit, je vais parler de moi, ça m’est égal de raconter ma vie, je n’avais rien à cacher, pas de secrets, j’étais une simple fille de fermiers qui a tout quitté pour vivre son aventure à la Capitale et devenir un jour une Saphir ainsi être la fierté de ma famille, notre nom sera synonyme de courage et non une famille de paysans dans un petit hameau dans la Grande Forêt, je sais que j’y arriverais, ce n’était qu’une question de temps ! Tout comme ce soir, je resserre ma prise sur ma proie qui s’amusait à regarder les environs, peut-être voulait-elle danser maintenant mais vu qu’elle m’a posé une question autant y répondre. Mais pour ça, je finis de rapprocher ma chaise d’elle, je n’ai pas envie de crier alors que la musique devenait de plus en plus forte. Nos épaules se touchaient presque et je m’amuse à dévorer ses yeux, d’un clair insoupçonnable, étrange lueur que je n’ai jamais croisé d’ailleurs, j’aimais bien.

    - Je fais essentiellement des missions dans la Grande Forêt, on va dire que j’ai vécu là-bas, de l’escorte, des fouilles archéologiques, je fais guide quoi, de la traque également mais tuer des bêtes n’est pas forcément ma partie préférée, je préfère éviter… Je fais aussi les missions de la Cour Royale également mais pas seulement, ceux de riches nobles qui n’ont pas le courage leurs fesses, j’ai même une fois récupérer le petit chaton de la Princesse Athéas, une histoire amusante, surtout ma partenaire, une vraie furie, elle était presque amusante mais un amour à vous péter les molaires, j’espère la revoir un jour mais je n’ai jamais pu savoir son nom...  

    La musique prends un air plus endiablé, des sonorités exotiques du village perché, connue pour leur danse on va dire… plus sensuelle, tout le monde le sait qu’ils sont bizarres mais ils avaient certaines choses de bien chez eux, et la danse en fait partie !

    -  Enfin tout ça pour dire que je compte être Saphir, une grande Saphir comme le vieux Alnilnam qui nous a quitté il y a quelques lunes, un chic type mais bon, un petit problème de pantalon lui à coûté la vie.  

    Marié et en plus avec une fille qui est lieutenant à la Garde, il a réussi à coucher avec la fiancée de son meilleur pote, je ne vous fait pas un dessin, le meilleur pote est devenu le meilleur ennemi et la tuer comme un malpropre. Ce Hellsen a combattu des milliers de bêtes féroces, il est mort bêtement, un vrai boulet comme ce Phil Epine, le saphir qui est mort quelques heures après avoir reçu son insigne, l’alcool n’a jamais été son fort…

    - Mais bon, ce n’est pas être Garde ou autre, notre paye ne tombe pas toutes les Lunes, les débuts sont durs, nous n’avons de logement à la Caserne, chacun se débrouille, il existe des colocations pour les jeunes recrues mais dès que nous réussissons nos missions, on peut se faire de jolis pactoles mais il faut de l’expérience mais après on fait ça pour la gloire et non l’argent sinon je serai à la Garde si je voulais être logé, nourri !    

    Pour le ratio risque - paye, c’était les mieux lotis mais bon on ne va pas polémiquer dessus, chacun à ses raisons mais nous les aventuriers, nous sommes les meilleurs, c’est tout.

    -  Et toi, je suppose que tu es ni garde, ni aventurière sinon je t’aurai vu à la guilde ! Non, tu ne semble pas de bonne famille mais ton éducation prouve que tu travailles peut-être pour un noble ? Tes habits te trahissent en tout cas...  

    Mais à peine ma phrase finie, deux beaux jeunes hommes approchent, un regard lourd sur nos deux silhouettes, ils font leur fiers, montre qu’ils sont de beaux partis et nous proposent si ils peuvent nous rejoindre, je lance un regard noir, ils n’ont pas compris que c’était chasse gardé… en tant normal, j’aurai tout bonnement posé la main sur la cuisse de ma proie mais je ne connaissais pas tout son parcours, j’en avais ma claque des maris, je tenais à ma vie, une femme de son âge avait peut-être quelqu’un, et imaginez si c’était un haut gradé de la Garde, je m’en souviens encore de l’histoire avec le Capitaine Al Rakija… je ne veux plus de problème avec eux moi…

    Je laissais donc le choix à la brune, à elle de voir si elle veut se faire draguer par deux gros lourds ou non, le moindre geste de sa part et j’improvise en fonction…






    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 12 Nov 2019 - 18:14 #

    Ça à l'air tellement amusant, tout ça. Rebecca aussi voudrait vivre des aventures, se faire poursuivre par une créature féroce, tomber dans une fosse remplie de squelettes rongés par les rats. Quelles belles expériences j'aurai pu me faire....

    Elle acquiesçait à toutes les phrases de la femme. Elle ne pouvait pas détacher les yeux de son regard, de son visage, de sa bouche...c'était bien la première fois qu'elle éprouvait quelque chose comme ça. Ou du moins, pas pour son mari. Elle voulait sentir ses bras autour de sa taille. Rebecca devait être plus grand qu'elle, mais quelle importance. Ses mains, sa peau, son odeur. Elle voulait tout connaître de cette mystérieuse et enivrante femme.

    Alors qu'elle continuait à la dévorer des yeux, le coude droit sur la table et son index sous le menton, les deux femmes se firent interrompre de façon très grossière.

    - Salut poupées, vous êtes seules ? lance le premier Apollon
    - Ça tombe bien, nous aussi. On peut venir ? enchaîna le deuxième

    Et encore une première fois, Rebecca les multiplies ce soir. De toutes les fois où elle était venue ici, jamais elle ne s'était fait alpaguer de cette manière. Habituellement, ils viennent avec une boisson. Les femmes acceptent beaucoup plus facilement, quand on leur tend à boire. Là, les mains vides, pensent-ils vraiment qu'ils allaient réussir à faire quelque chose ?

    Rebecca se leva et les toisa de haut en bas. Ils étaient grands, mais pas autant qu'elle. Les dépassant de quelques centimètres elle s'approcha d'un d'eux, jusqu'à ce que son nez touche presque le sien. Il puait l'alcool, mais elle ne dit rien, elle doit sentir pareille, même un peu plus.

    - Tu veux venir avec nous, c'est ça ? C'est vrai que deux filles, seules, dans une taverne remplies d'hommes viriles...hmm...

    La conseillère sortait alors son arme de prédilection. Sa créature, restée dans sa poche de veste, se pressentait sous la forme d'un simple gloot. Dans un mouvement de main fluide, et à l'aide de l'ombre sous la table, elle le transforma en koutoulou. Les hommes ne devaient vraisemblablement pas savoir quelles sont les pouvoirs de cette créature. Quels ignorants...

    - Voyez-vous, chers compagnons, ceci est un koutoulou. Au moindre contact avec votre peau, il peut vous faire vivre vos pires cauchemars, vos pires craintes.

    Rebecca pencha la tête sur le côté, comme si elle allait l'embrasser. Elle leva son bras. Le koutoulou s'était perchée sur la veste de son avant bras.

    - Voulez-vous continuer cette conversation ? Je suis sûre qu'on va s'amuser comme des petits fous, tous les cinq.

    Les deux protagonistes repartirent rapidement, sans demander leur reste. Bien, un problème de régler sans combattre. Rebecca n'aimait pas forcément la violence, mais elle savait se montrer ferme et ne pas céder à la pression.

    - Bien.

    Elle se rassit à côté de Carci, non sans diminuer encore un peu la distance qui pouvait les séparer. En même temps, elle redonna une apparence beaucoup plus charmante et inoffensive à son ombre.

    - Ou en étions-nous, déjà ?

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mer 13 Nov 2019 - 7:10 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Mon histoire semble faire son effet quand je vois qu’elle écoute religieusement tous mes dires, je pourrai rajouter quelques bêtises dedans mais je m’abstiens, non ce n’était pas encore la peine d’envoyer les plus louanges sur moi-même, j’aurai toute la soirée pour ça mais ces deux énergumènes ont perturbé tout mon truc, j’ai beau leur avoir lancer un regard noir, non ils essayent encore puis depuis quand on dit “ salut poupée “ ? Genre on est seule… bah non mec, on est deux, ça ne se voit pas ! elle me dévorait du regard là, je n’étais pas très loin de l’avoir, une cible pareille, ce n’était pas tous les jours non plus !

    Mais là n’était pas la question quand Rebecca décide de se lever, je pouvais enfin admirer sa grande taille qui surplombait à peine celle de ces hommes, la scène était comique à voir, une femme qui les toise du regard, je pense qu’ils vont faire dans leur pantalon surtout avec le regard qu’elle leur lance, moi j’aurai peur à leur place, là un petit coup boule bien placé mais si elle fait ça, elle va avoir mal au crâne et la soirée sera gâchée…

    Oh oh oh, elle lance les hostilités, je ricane dans mon coin, toujours assise, ma comparse arriva bien toute seule, je vois le regard désemparé de l’autre, il me fait comme des appels au secours, je lui rétorque d’un simple regard que c’était “ ma meuf et tu te démerdes “ voilà, tout ça en levant les épaules et les mains, tant pis pour vous surtout quand elle sort un Koutoulou. Je me crispe aussitôt, pourquoi elle a ça dans la poche… non ne me dit pas que c’est une Janua bis, que son pouvoir est de faire revivre un événement traumatisant, j’ai ma claque de tout ça, je ne suis pas venue pour souffrir okay ! Puis elle s’approche de l’homme, un peu trop même, ohohohoh c’est quoi ça, ne t’avise pas de toucher de tes lèvres la moindre parcelle de peau du mec là, ohohoho, je ne m’approche pas sinon, je ne sais pas où ils ont traîné ceux-là. Puis la petite bestiole fait son chemin, approchant de leurs victimes, ça va être drôle !

    Bon, je ne vais pas m’attarder mais vous avez compris, elle a gagné, ils sont partis la queue entre les jambes, les oreilles baissées, ça manquerait limite un coup pied aux fesses pour la forme mais elle finit par s'asseoir de nouveau prêt de moi, même plus près que tout à l’heure, l’alcool fonctionne plutôt bien sur elle ! Je penche ma tête et son ombre change, plus mignon tout ça et je souris de plus belle.

    - On parlait de tes goûts vestimentaires, si tu étais une riche héritière, on ne sait jamais si ce soir je suis tombée sur un bon parti !    

    Joséphine m’a rien dit mise à part l’homme qui est venu une fois ici avec elle mais rien d’autre… toujours seule elle venait, ça ne veut dire qu’une chose, qu’elle était seule sinon ça serait, une femme mariée ne traîne pas seule dans une taverne avec de potentiels prédateurs bon ne parlons pas de ceux d’il y a trentes secondes, ils sont nuls eux..

    - Alors comme ça… tu aimes bien les Gloot, il est marrant le tien, je ne savais pas que ça pouvait prendre cette forme, tu sais faire les loutres géantes, moi j’en ai une comme monture, il est magnifique, un brin farceur mais on pouvait toujours compter sur lui, en faite il me ressemble, tout pareil !    

    Nos verres étaient de nouveaux presque vide, je fais un signe à la serveuse pour commander une nouvelle fournée et passe mon bras sur le dossier de la chaise, tournant mon buste dans sa direction.

    - Tu m’as dis que tu avais besoin de motivation pour aller danser, je pense que ce dernier verre va te motiver mais dis moi Rebecca, j’ai cru comprendre que tu venais souvent seule ici, pourquoi cela ?    

    Malgré que nos chaises n’ont pas bougé d’un iota, pour corps en avait décidé autrement, j’ai bien vu que la proximité avec les gens ne lui faisaient pas peur, je ne vais donc pas me gêner..





    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Jeu 14 Nov 2019 - 0:03 #

    - Mes vêtements ? Pfff pas du tout, c'pour le travail

    Rebecca voulait continuer à parler avec Carci jusqu'au bout de la nuit, mais son cerveau commençait à ne plus trop fonctionner. Les mots se mélangeaient, tournaient dans sa tête tel des milliers de tourbillons. Elle savait ce qu'elle voulait dire, mais entre le moment où elle formait la phrase et celui où elle la dit, cette fameuse phrase n'avait plus aucun sens ! Pour ne pas perdre la face, elle se devait d'arrêter de boire. Du moins, pour un certain temps.

    - C'mon pouvoir ça. L'ombre, les animaux. Les animaux, l'ombre...Fin, tou'ça quoi !

    Tu es complètement ridicule, Revy Mais elle se sentait tellement bien, la petite Rebecca. Sa tête lui tournait un peu, son corps vacillait gentiment. D'un coup, elle avait envie de s'amuser, de s'éclater. De danser.

    - Dis, t'veux pas arrêter d'parler ? Viens on va danser !

    La conseillère se leva de sa chaise et se plaça de l'autre côté de Carci, en lui tendant la main. Oui, c'est vrai, elle avait dit qu'elle voulait parler avant. Mais bon, tout le monde le sait : les femmes changent vite d'avis !
    Elle ne laissa pas beaucoup de temps de réponse à la jeune femme. Lui attrapant les deux mains, elle la traîna vers la piste de danse.

    - Allez ! Viiiiens !

    Les deux jeunes femmes se firent facilement une place en plein milieu de la piste de danse. Ce n'était pas si compliqué que cela. Même si elles étaient entourées de beaucoup de monde, la majorité était des hommes. Et tout le monde sait, encore une fois, que les hommes aiment entourer leur victime, ne leur laissant aucune possibilité de fuite.

    Mais Rebecca ne prêtait pas la moindre attention à cette monté de testostérone, préférant mille fois bouger son popotin au rythme des tambours. Un coup à droite. ♫♪. Un coup à gauche. ♪♫. Les bras levées, on aurait dit qu'elle faisait la danse de la vague verticale. Mais qu'importe les regards et les rires à son égard, elle était beaucoup trop contente de pouvoir se lâcher pleinement.

    Voyant que sa camarade avec un peu de mal à se lâcher, Rebecca se rapprocha d'elle. A tel point qu'elle passa même ses bras autour du cou de la jeune femme. Remuant ses hanches, et à chaque va-et-va de celles-ci, elle faisait exprès de toucher Carci. Vraiment exprès ? Mais que cherchait donc la jeune femme ? Avait-elle finalement succomber aux charmes de l'aventurière ? Ou était-ce juste la faute de l'alcool ? Le cerveau de Rebecca ne voulait clairement pas répondre à cette question, trop occupé, lui aussi, à danser.

    Au bout de quelques secondes de frotti-frotta sur les jambes de sa coéquipière, la conseillère se pencha à l'oreille de celle-ci. Carci pouvait aisément sentir les effluves d'alcool qui pouvaient émaner de sa bouche.

    - Tu t'amuse, dis ?

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Jeu 14 Nov 2019 - 8:56 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Donc il y a encore des patrons tyranniques qui font porter des vêtements pareils à leurs employés ? Bon je ne vais pas râler, ça lui sied bien, une certaine prestance et tout le reste mais là sur le coup, on voit que l’alcool vient enfin de lui monter à la tête, la femme qui juste là parlait encore à peu près prends de plus en plus un langage digne des tavernes. Ca me faisait toujours autant rire ces gens qui sous l’alcool se libèrent peu à peu des enclaves qui se sont mis tous seuls dans leurs têtes alors que certains me disent que ce sont les codes de notre société, je leur rétorque qu’on n’était pas en plein milieu du taverne et non devant la Reine à boire le thé, les bonnes manières et l’étiquette… on pouvait se la mettre derrière l’oreille !

    - Pouvoir plutôt amusant alors… J’aimerai bien voir d’autres bestioles !    

    Mais alors que beaucoup me laissent généralement parler, Rebecca décide de faire autrement, non elle veut qu’on danse, que je me taise et qu’on bouge notre corps sur la piste de danse qui se remplit peu à peu, tous ses gens qui suivent le rythme endiablé de nos musiciens pour oublier cette journée de travail ou tout simplement retrouver des amis ou inconnus. Je glisse alors ma main dans sa main tendue joyeusement mais je fus aussitôt projeter dans les airs quand elle me tire dessus et attrape ma seconde main. Me voilà enfin debout devant une femme qui venait de perdre certains quelques années dans sa tête, j’ai l’impression de me voir quand j’étais jeune, obligeant mes soeurs à danser avec moi lors de la fête du village, suppliant et jouant de ma petite voix pour qu’elles me retrouvent autour du feu pour qu’on tourne autour du grand feu, bon j’étais petite et un poids plume mais je comprends maintenant mes soeurs qui soufflaient quand je tirais avec force ! Mais là ce n’était pas le cas, j’adorai la prise d’initiative de ma belle du soir, me laissant acheminer jusqu’au centre, lançant des regards noirs aux gus de tout à l’heure et me le racontant à d’autres sur la prise du soir, et ouais mec, tu ne peux pas teste, tu as du charisme ou tu n’en as pas !

    Bon, moi je n’avais pas encore un certain taux d’alcoolémie comme la dame, donc oui je ne faisais pas une danse aussi bizarre qu’elle, je faisais un effort surhumain pour ne pas rire mais du moment qu’elle s’amuse, c’est le principal mais je crois qu’elle en a décidé autrement quand je sens ses bras entourés mon cou. Par conséquent, je ne vous parle pas de ma montée de chaleur qui arrive aussitôt, ça devenait vraiment intéressant cette position et je lève tout doucement la tête pour croiser ce regard qui n’était plus aussi froid que tout à l’heure, mes mains se posent sur le haut de ses hanches qui prennent un rythme plus sensuel et la bouche de ma partenaires me susurrent quelques mots.Ca me fait bizarre de me retrouver “ petite “ face à elle, j’avais l’impression de redevenir la petite femme fragile quand j’étais arrivée à la capitale il y a plus de dix ans de ça, les hommes qui me draguaient à tout va, me laissant faire car c’était la première fois qu’on m’accordait autant d’attention et à chaque fois que j’étais dans cette situation, je me disais toujours “ qu’est-ce que c’est grand un homme “, je me retrouve alors dans la même situation sauf que cet “ homme “ est bien mieux, peut-être j’ai vraiment un faible pour les femmes plus grandes, Sue était très grande aussi, Garde au physique impressionnant, on sait que dans ces bras, on ne craint rien car c’était une redoutable combattante malgré ses attitudes de goujat, elle avait ce petit quelque chose qui me faisait fondre.

    - Je m’amuse même très bien !    

    Puis les musiciens ont bien vu que les couples se font au fur et à mesure, ils prennent alors un rythme parfait pour favoriser le rapprochement, un peu plus doux mais toujours aussi enivrant et machinalement mes mains se postent au-dessus de ses reins puis le bas de son dos, rapprochant irrémédiablement nos corps l’un contre l’autre, nos bustes étant clairement accolés et la musique nous invitait à une autre danse. J’attrape alors sa main gauche, entrelaçant ses doigts entre les siens, je laisse son bras autour de son cou attrapant sa taille avec joie.

    - Et si nous faisions une petite danse du Village Perché.    

    Je fréquentais souvent cette taverne, j’ai appris les pas de danse et prends la tête, je lance la parade amoureuse, une danse en six temps, quatre pas sur le côté et on tourne sur le côté en deux pas et continue, on peut faire des variantes et rapprochez nos corps et les éloigner mais le but c’était de faire tout ça en six temps, la musique nous aidait grandement et je constate en tenant sa main que je sens comme une alliance. Je m’amuse alors a placer sa main devant ma bouche pour lui faire un baise-main digne de ce nom !

    - Tu as les mains douces dis moi !    

    C’est débile, je sais mais c’est la première chose que j’ai pensé quand je repars de nouveau pour faire un tour sur nous-même. Rapprochant ma tête de la sienne pour qu’elle m’entende tout en profitant de l’instant, je lui glisse quelques mots au creux de l’oreille.

    - Je me demandais si cette partie était douce aussi...

    Je lui donne un baiser léger sur la joue, un simple contact, je n’ai pas envie de lui faire peur et suit de nouveau la douce mélodie de la musique...



    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Jeu 14 Nov 2019 - 20:15 #

    Rebecca reculait un peu. Mais juste un peu, hein. Mais bon, elle rougit beaucoup plus. En couple depuis presque dix ans et mariée depuis un, elle n'était plus habituée à jouer au jeu de la séduction. Ce rapprochement rapide de leurs corps lui faisaient du bien. Son cerveau lui criait "STOP ! Tu es mariée !". Son coeur aussi lui soufflait cela, mais son corps, lui, était déjà complètement envoûté.

    Rebecca laissait Carci mener la danse. Elle ne connaissait pas les pas de cette chanson, elle était donc obligée de laisser la main. Elle n'aimait pourtant pas forcément cette situation. Depuis ses 18 ans, elle s'est promis qu'elle était la seule à contrôler sa vie, qu'elle ne ferait rien si ce n'est pas elle qui mène la danse. Bon là, il faut se rendre à l'évidence : vue son état, il lui était complètement impossible de contrôler quoique ce soit. Elle se laisser donc guider, tourner, avancer, reculer, au rythme des musiciens.

    Quand la musique devenait plus lente, favorisant les rapprochements, Rebecca sentait bien. Elle laissait Carci glisser sa main dans son dos, tandis que l'autre entrelacer ses doigts  dans sa main gauche. Là où la jeune femme avait fait courir ses lèvres ne restaient plus qu'une zone chaude, picotante. Des frissons -- de plaisir -- remontaient jusqu'à son cou. Elle se sentait commençait à fondre entre les doigts expertes de la jeune femme. Et quand celle-là l'embrassa sur la joue, c'était la goutte.

    - J-Je....

    Ça a eu l'effet d'un électrochoc. Le cerveau reprenait peu à peu la place que l'alcool lui avait pris. Rebecca se séparait légèrement de Carci. Pas pour prendre rompre le contact, simplement pour remettre ses idées en place. Elle avait arrêter de danser, ne voulant pas qu'une activité extérieure perturbe sa réflexion. Elle se sentait coupable vis-à-vis de son mari. Mais ce n'était pas ça qui la préoccupait le plus.

    Timidement, elle s'approcha de nouveaux de l'oreille de l'aventurière. Le rouge de ces joues n'avait pas diminué, au contraire, on ne voyait que cela.

    - Je ne sais pas comment faire....

    Rebecca se sentais gênée de dire ça à voix haute. Bien sûr qu'elle savait le faire ! Mais avec son mari. Un homme. Elle n'avait jamais rien fait -- le jeu ou ce qui se passe après -- avec une femme. Elle se demandait comment ça pouvait se passer. Elle devenait bien curieuse.

    Bizarrement, elle se sentie confus. Était-ce vraiment ça que Carci voulait ? Avait-elle mise la charrue avant les bœufs ? Elle espérait que cette confession n'allait pas faire fuir la jeune femme. Il fallait également qu'elle lui dise que cette soirée doit rester entre elles, personne ne devait être au courant de quoi que ce soit.

    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Ven 15 Nov 2019 - 7:56 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12




    Elle hésitait un petit peu mais l’alcool aidant, elle fait sauter les verrous qui empêchaient un tel rapprochement, ce n’était pas toujours évident je le sais et la bague que j’ai senti à sa main ressemble de toute évidence à une alliance puis quand je l’ai vu sur sa main, il n’y avait aucun doute là-dessus, un simple anneau dorée à l’annulaire, elle était mariée, c’était certain, ça ne pouvait pas être un simple objet de décoration et cette soudaine hésitation était le signe, il y avait quelque chose qui clochait mais quoi ? Le fait qu’elle soit en couple ou soit j’étais femme…

    Toujours proche, elle s’arrêta de danser comme si elle essayait de réfléchir mais ne voulant pas montrer aux autres qu’on se “ dispute “, je garde cette proximité qui m’était propre et garde une attitude sereine, ça arrive à tout le monde d’avoir aux pieds hein !  D’ailleurs, je ne sais pas à quoi elle pense mais ses joues s'empourprent au fur et à mesure, ce n’était donc pas le mari le problème car elle vient clairement de faire un premier pas dans ma direction et me sussurer ses mots, je vois ça comme une invitation à continuer, il faut que je prenne la main sur cette expérience qui sera peut-être l’unique mais je ne lui avais pas simplement promis d’oublier cette mauvaise journée ? Approchant ma tête près de la sienne, je m’amuse alors à la rassurer.

    - Je vais t’apprendre la danse alors c’est comme toutes les autres….    

    Reprenant la position juste avant, je prends sa main pour qu’elle la mette dans mon dos alors que je glisse mon bras libre autour de son cou et ainsi tout doucement je reprends les rythmes des pas selon la danse.

    - J’aime bien ce genre de chanson mais dis moi si tu veux quelque chose de plus explosif, j’irai taper les musiciens pour toi !    

    Je voulais la faire rire, qu’elle oublie la situation, qu’elle se focalise sur la danse, mes pas et mon sourire communicatif. Les musiciens étaient joueurs car ils s’amusaient à accélérer ou ralentir la musique ce qui entraîne inlassablement des rapprochements plus osés. Je m’étais amusée à “ renverser “ Rebecca. Bon finalement elle était quand même vachement grande mais mes petits bras musclés avaient assuré sinon j’étais fichtrement ridicule.

    - Oh, ce n’est presque plus de mon âge ces bêtises.    

    Ouais, je devrais à l’âge où on doit être caser, une famille et j’en pense mais nous les aventuriers, on ne connaît pas ça, nous ne savons pas comment sera le lendemain donc à quoi bon faire espérer sa moitiée pour que tu ne reviennes jamais ! Reprenant mon souffle et une position plus confortable, l’ambiance de la salle change, nous passons sur les soi-disant slow, vous savez cette danse lente où tu dois presque pas bouger, rester sage et tout le monde peut te voir si tu fais quelque chose de bizarre.

    - J’espère que ça te dit cette danse, je pense que c’est la dernière avant de reprendre la musique de brute du début, on pourra se reprendre un verre ensuite.      

    Sachant très bien qu’elle ne jouera pas le rôle de “ l’homme “ pour mener cette danse, je le fais à sa place, j’aime bien faire ça, montrer qui est le patron. Glissant simplement sa main dans la sienne, ma main sur sa hanche et elle sur le dessus du bras, j’approche nos corps l’un contre l’autre, je me retiens de dire qu’on n’a pas de grosse poitrine sinon ça aurait été compliqué et commence les pas sur les côtés.

    - Tu vois, c’est facile        

    J’attends que la moitié de la chanson passe pour la dévorer des yeux, sourire au coin, je m’amuse à embrasser sur la joue frôlant le coin de sa bouche, du genre “ oups j’ai glissé “.

    - Puis il n’y a pas que ça qui est simple aussi tu sais...    

    Un propos plein de sous-entendus, je lui laisse encore le bénéfice de faire le premier pas avant que je le fasse à sa place….




    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 19 Nov 2019 - 23:03 #

    Recommençant à danser joyeusement, Rebecca était contente que Carci n'est pas vu son moment de faiblesse. Et même si elle l'avait vu, elle était contente qu'elle ne l'ai pas relevé. Elles continuaient toutes les deux à danser, Rebecca apprenant les pas de plus en plus facilement. Quand ce fut le tour de chansons plus lentes, plus sensuelles, la jeune femme se laissa entraîner encore une fois. Elles rigolaient, se laissaient aller, leurs corps de plus en plus proche.

    Plus les musiques et les danses passaient, plus la journée pourrie que venait de vivre la conseillère partait en fumée. Au revoir les orteils contre le lit, l'eau chaude sur la main. Elle aurait voulu que cette soirée dure pour toujours, comme cette danse. Mais voilà, quand Carci commençait à faire un grand rapprochement, à avancer ses lèvres vers les siennes, le slow se termina. Une musique beaucoup plus dansante et enflammée pris sa place, interrompant tout ce que la jeune aventurière avait pu faire comme avancée. Encore une fois, et contre son gré, Rebecca restait figée.

    Qu'est-ce qui passait dans la tête de la conseillère ? A quoi elle pouvait réfléchir ? Allait-elle tout plaquer et partir en courant ? Ou allait-elle faire comme si rien ne c'était passé ? Elle l'avait déjà fait tout à l'heure, Carci n'allait-elle pas être déçu de voir ces efforts encore une fois remise à zéro ?

    Les autres clients de la taverne avaient recommencé à danser. Les musiciens s'amusaient avec leurs guitares, leurs timbales, leur trompettes et tout le reste. La musique accélérait, les têtes se secouaient, les corps se frottaient. Carci et Rebecca ne bougeaient tout de même pas, leur front se touchant.

    Rebecca trouvait ça mignon comment Carci prenait son temps avec elle. Elle ne la brusquait pas, n'accélérait pas les choses trop vite. Doucement, la conseillère releva la tête. Après leur front, ce fut leur nez qui se touchaient. Puis, la tête légèrement penchée à droite, Rebecca se rapprocha un peu plus.

    Le baiser fut peut être court, mais très doux. Aucune brutalité, rien. Ca lui avait vidé l'esprit, c'est ce qu'elle cherchait principalement à faire. Son coeur ne battait pas comme avec Arthorias. Ce n'était pas de l'amour qu'elle ressentait pour Carci, ce n'était que de l'attirance, pour son physique et pour son métier.

    Rebecca aurait voulu continuer à l'embrasser, dans une lente et longue danse. Mais on dirait bien que les musiciens avaient déjà passé tous les slows de leur catalogue. Elle prit alors les mains de l'aventurière, et la regarda dans les yeux. Ses joues étaient encore rouge du moment intime qu'elles venaient de partager.

    - Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?


    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mer 20 Nov 2019 - 19:29 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Nous étions rentrée toutes les deux dans cette bulle, la musique faisait un bruit de fond, Rebecca c’était arrêté, comme un moment de latence, ma main au creux de son dos, cette première ébauche de baiser n’était pas forcément ce que j’attendais, elle devait calculer les risques, lesquels je ne savais pas, avait-elle peur d’aimer ça ou au contraire, avait-elle peur d’être surprise ou autres remords ? Je n’en savais rien, je restais là, mon corps contre le sien, la dévorant du regard, attendant patiemment qu’elle fasse encore le premier pas pour continuer la suite, je la vois qu’elle hésite mais je la laissais faire, le but c’est de ne pas faire fuir ma proie, loin de là, c’était une belle prise ce soir, être le fruit d’une adultère ou autre, ce sentiment que je suis le fruit défendu, la faire craquer pour qu’elle vienne à moi, ça c’était plus amusant non pas que je joue avec les sentiments des gens, loin de là, je suggère, c’est tout puis aux autres de faire son choix..

    Nos fronts se touchent, je sens son souffle chaud sur mes lèvres, elle était grande et je relève la tête dans sa direction, je pouvais voir ce regard qui en disait tant, je ne disais rien mais mes yeux lui intimaient de m’embrasser, que je voulais lui laisser le choix et ses lèvres se posent contre les miennes. Ce n’était pas un baiser fougueux empli de désirs, il était hésitant mais je comprends alors qu’elle venait de faire beaucoup, il ne fallait pas abuser de la situation.  

    Puis la musique a décidé de changer, je lance un regard noir à l’estrade, il venait de tout gâcher avec leur bêtise, je pouvais avoir ce que je voulais là, il faut que je refasse toute l’ambiance pour revenir à ce point de départ mais je me concentre de nouveau sur la belle et grande brune, ses joues témoignent de son embarras, je ne sais pas comment attraper sa phase, voulait-elle fuir la situation ou justement que je prenne l’initiative… Bon au pire… je me prends une claque non ?

    - Quelque chose d’intéressant !      

    Je voyais un petit truc amusant à faire, elle aura toujours la possibilité d’arrêter si elle le souhaite. Je me libère une de mes mains et m’amuse à la tirer à travers la foule, je connaissais bien les environs, la serveuse m’avait indiqué quelques points stratégiques et aussi, j’ai fini plusieurs fois à dormir dans la réserve suite à des déboires alcooliques trop importants. Nous passons proche du comptoir mais les gens ne font pas attention à nous, les musiciens font l’animation, le plus important c’est de s’assurer que le patron nous ne voient pas et on rentre dans un couloir de pierres qui mène vers la réserve.

    - Tu m’as dis que tu voulais boire et t’amuser non ?!      

    Je vire tout de suite à gauche et tombe sur la réserve des bouteilles, des rhums et autres liqueurs maison. La pièce était tout comme tous les autres réserves, on tenait debout et faisait la taille d’une chambre, des étagères partout, des tonneaux, des murs en pierre et un peu de poussière.. Certes ce n’était pas le plus romantique mais si elle voulait faire plus, je trouverai bien un moyen de voler une chambre là-haut…  J’attrape donc la première bouteille et fait sauter le bouchon, je trouve un semblant de verre et le remplit à fond pour lui tendre ce magnifique mélange de rhum.

    - La première qui finira son verre, demande un truc à l’autre ! N’importe quoi !    

    Je me remplis mon verre également et lui lance un regard plein de défi.

    - Sauf si tu refuses… tu devras donc m’embrasser pour te faire pardonner !      

    Je lève haut mon verre, prête à trinquer.

    - Alors Rebecca, tu préfère passer par le verre ou sauter directement l’étape ?      




    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Dim 8 Déc 2019 - 15:34 #
    La jeune femme se laissa entraîner par Carci. Son corps bousculait beaucoup d'autre, mais personne n'en prêtait vraiment attention. Tous écoutaient presque religieusement la musique jouée, remuant leur corps de façon étrange.

    L'aventurière emmenait Rebecca dans une zone réservée aux employées. Elle qui est habituée à respecter les règles, elle se sentait étrange d'être dans un endroit qui lui était interdit. Mais ce sentiment fût vite remplacé par une excitation enivrante, qui augmenterait, elle en était sûre.

    Le mur en pierre contre son dos était froid. Certaines extrusions lui rendrait dans son dos, mais cette sensation ne la dérangeait pas tant que ça. Les étagères de bouteilles s'alignaient parfaitement au fond de la remise. Le liquide a l'intérieur vibrait faiblement, à cause des vibrations de la musique de la salle adjacente.

    Le verre dans sa main, elle faisait tourner la boisson. La couleur ambrée du rhum reflétait les ondulations des flammes des bougies. Le jeu que proposé Carci avait vraiment l'air divertissant. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Malheureusement, son esprit n'est vraiment plus en état pour savoir ce qui est raisonnable ou non...

    - D'accord ! 3...2...1...à la tienne !

    |||||||||| LANCE DE DES ||||||||||
    1-3-5 : Rebecca boit
    2-4-6 : Carci boit

    Résultat = 5

    ||||||||||

    Malgré sa descente rapide, Rebecca est de loin d'égaler celle de Carci. Avalant sa dernière gorgée avec difficulté, une grimace naquit sur son visage. Sa gorge n'était pas habituée à un goût aussi prononcé que celui du rhum...

    - Bon, et bien, j'ai perdu... qu'est-ce que tu demandes, alors ?

    Rebecca avait peut-être l'air triste d'avoir perdu, mais pas tant que cela, en faite. Si c'est elle qui avait gagné, elle n'aurait pas sût quoi demander. Peut-être est-ce mieux si c'est l'aventurière qui commence, lui laissant plus de temps pour trouver quelque chose d'intéressant à demander.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Mar 10 Déc 2019 - 7:33 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12



    Je n’ai certes pas trouvé l’endroit le plus romantique qui soit mais on peut compter sur le facteur intimité, personne ne nous verra, la musique bat son plein derrière nous, le bar est rempli, personne ne va venir dans cette réserve avant un certain temps ce qui me laisse de quoi faire pour avoir cette femme dans mes filets, ce n’était qu’une question de minutes avant que l’alcool désinhibe l'entièreté de ses pensées, laissant place à l’amusement et l’insouciance.

    La poussant délicatement sur le mur, je m’amuse à remplir tout doucement son verre de ce liquide ambrée qui avait des douces effluves de vanille et autres parfums dont je ne connaissais pas les noms. Nous trinquons avec joie et finit alors mon verre plus vite qu’elle mais il semble que je tiens beaucoup mieux l’alcool qu’elle, ce qui est un bon point car je pourrai enfin faire ce que je souhaite depuis tout à l’heure, embrasser ses lèvres qui m’appellent depuis tout à l’heure. Je dépose alors mon verre sur une étagère, un sourire amusé sur le visage, je vais maintenant sortir mon grand jeu, le mien, celui de la femme qui veut profiter des plaisirs que la vie lui offre.

    - Je souhaite que tu te laisse faire...    

    Je prends alors son verre et le dépose à côté du mien et glisse alors ma main le long de sa hanche, c’était bien différent que lorsqu’on dansait, je m’assurais que ce soit le plus doux, le plus sensuel possible et approche son corps du sien.

    -  Ferme les yeux Rebecca et ne pense à rien d’accord...    

    Qu’elle ne pense pas à sa journée pourrie, son mari ou autre, qu’elle pense aux émotions que je vais lui faire éprouver, voilà ce que je compte lui faire. Mon autre main rejoint sa joue et mes lèvres déposent déjà un premier baiser dans son cou dégagé, je pouvais sentir les effluves d’une femme parfaite, une belle toilette, des parfums, même si ce n’était que pour son travail, je pouvais certifier qu’elle ne sortait pas d’un champs, c’était bien plus agréable que d’habitude.

    Après que le premier baiser fait, je remonte le long de son cou pour poursuivre sur sa joue approchant tout doucement du lieu interdit, le lieu qui n’était que réservé à la personne qui avait l’anneau à son doigt mais si elle était ici avec moi c’est qu’il ne faisait certainement pas son office et je vais montrer à Rebecca qu’elle est toujours une femme aussi désirable malgré qu’elle soit plus grande que moi, j’avais vraiment l’impression d’avoir un homme avec moi, que je faisais clairement du rentre-dedans mais ses formes me rappellent bien le contraire. Ma main décide de s’aventurer sous sa veste, glissant le long de dos et d’un geste délicat, je fais tourner sa tête vers la mienne, mon souffle chaud contre ses lèvres, je m’approche tout doucement pour déposer celles-ci contre les siennes, un baiser doux, jugeant encore et encore ses réactions. Ma main glissa lentement dans ses cheveux soyeux pour maintenant approfondir le baiser, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, je m’arrête un instant pour regarder l’expression de son visage mais je voulais l’entendre de sa bouche, je voulais entendre ce qu’elle désirait réellement..

    - Veux-tu que je continue… ?    

    Elle seule pouvait déterminer la suite de notre soirée...




    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Dim 15 Déc 2019 - 0:43 #
    Les bras le long du corps, il était difficile pour Rebecca de faire quoi que ce soit. Elle a été prise au dépourvu, et n'a pu que se laisser faire. Mais plus Carci faisait son chemin vers son visage, moins Rebecca voulait se débattre. Elle se laissait donc aller contre ses caresses, ses baisers. Son corps commençait à la chauffer, la température augmentait beaucoup trop vite. Quelques gémissements murmurés sortaient de sa bouche.

    Alors comprenez son désarroi quand l'aventurière s'arrêta pour parler. Ah, qu'est-ce qu'elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais, qu'elle se laisse fondre entièrement entre les mains experte de la jeune femme.

    - Je....je....

    Elle n'arrivait ni à parler ni à mettre ses idées au claire. Son corps se sentait contrarié d'avoir été arrêté en si bon chemin. Mais son cerveau la remerciait. La conseillère avait la respiration courte et haletante. Ses mains s'étaient placés, comme instinctivement, sur les hanches de Carci. Celles-ci serrait un peu ce corps si fin, si beau.

    - j'ai...j'ai cru qu'on devait jouer. Tu ne veux pas continuer ?

    La question avait pour but de pousser l'aventurière a continuait la partie. Si tout se faisait à la première manche, ça n'aura pas de sens. Repoussant le mur derrière elle et allant chercher sa boisson, Rebecca resservit les deux verres.

    - Alors ? On continue ?

    Mais avant d'entendre la réponse, la porte menant à la salle s'ouvrit en grand. Rebecca poussant Carci contre le mur, se cachant de l'individu. Leurs corps étaient encore plus près que jamais, leur bouche n'étant séparé que de quelques centimètres à peine. La personne prit quelque chose sur une des étagères en face de l'entrée, et reparti de là d'où il venait. Leur présence n'a pas été détecté, elles vont pouvoir reprendre leur conversation. Mais la conseillère avait dû mal à se séparer de Carci. Son corps avait recommencé à chauffer, sa respiration à accélérer.

    - Désolée, j'ai eu peur qu'il nous voit. C'est la première fois que je fais quelque chose d'interdit, je n'ai pas forcément l'habitude...

    Elles se séparaient enfin, mettant une distance entre elle acceptable. Pas trop prés pour ne pas se sauter dessus tout de suite, mais pas trop loin, pour encore sentir cette électricité entre elles deux. Reprenant son verre pour l'entrechoquer avec celui de Carci, un sourire naquit sur ces lèvres.

    - Alors ? On refait une manche ?
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    Dim 15 Déc 2019 - 20:51 #
    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bb_cod12




    - Oui on peut continuer...    

    Dis-je d’une voix suave, oui ça me tentait plus que bien de continuer cette petite escapade avec cette femme en train de commettre l’irréparable, son corps réclame ses douces attentions, la barrière qui bloquait son esprit avait tout bonnement sauté, il nous restait maintenant à profiter du moment quand la porte s’ouvre brusquement, me plaquant contre le mur par réflexe, la violence du coup fut vite oublié quand je vois ses formes se coller contre les miennes, oh oui j’adorais ça.

    - Les bonnes moeurs nous l’interdit mais on ne fait rien de mal tu sais Rebecca.      

    Glissant ma main sur sa joue pour appuyer mes dires, elle finit par s’éloigner un peu, reprenant certainement ses esprits, je m’amuse à remettre ma tunique bien et replace une mèche de cheveux derrière l’oreille, voilà j’étais beaucoup plus présentable et elle aussi d’ailleurs malgré cette rougeur sur ses joues. Bon si on continuait le petit jeu qu’on avait entamé ? J’attrape mon verre et trinque avec elle pour la gloire sauf que cette fois-ci, je ferai tout pour que ce soit elle qui gagne, que ce soit elle qui commence les hostilités, voir ce qu’elle pourrait faire et surtout me demander, connaître son état d’esprit.

    - Bien entendu ma chère, je compte bien gagner encore, je dois finir quelque chose...    

    Je bois alors lentement, regardant du coin de l’oeil à la vitesse ma comparse vide son verre, il fallait qu’elle gagne avec une légère avance sinon je vais me faire repérer et ce n’était pas le but, loin de là de mettre cette jolie femme en colère. Bien entendu elle dépose son verre sur l’étagère la première et je m’offusque faussement.

    - Eh bien, je crois que cette fois-ci, c’est à mon tour de répondre aux moindres désirs non ?    

    Je dépose alors mon verre contre le sien et m’amuse à la dévorer du regard.

    - Enfin si tu veux qu’on continue bien sûr...    

    M’amusant à la plaquer soudainement contre le mur, je me colle contre elle comme elle me l’avait fait tout à l’heure.

    - Oups, je pensais qu’il y avait quelqu’un...    

    Un sourire machiavélique s’affiche sur mon visage, ce n’était qu’une feinte mais juste un petit truc pour l’aider à choisir, elle avait encore peur de faire quelque chose mais je sens que l’alcool réfléchit pour elle surtout quand je glisse ma main contre sa joue, elle devient encore plus rouge que tout à l’heure.

    - Alors chérie, est-ce que tu vas bien ?  Tu ne m’as toujours pas dit ton souhait tu sais.  

    Peut-être elle ne savait plus quoi dire mais je me rappelle encore quand elle était dans le bar avant que je l’aborde, c’était une femme qui semblait sévère, sûre d’elle mais là maintenant, je me retrouve face à une femme désemparée par la situation, elle balbutie des choses, même si je comprends le sens général de mon gage, je m’amuse à faire tout l’inverse, j’ai bien compris qu’elle voulait que j’ôte un de mes vêtements, même si l’idée d’enlever que mes chaussettes étaient tentantes, je préférais tout autre chose. Je fis semblant de défaire la ceinture de ma tunique de toute façon, j’ai un haut juste en-dessous, elle serait bien déçue de la situation, mais alors que j’apprête à ouvrir ma tunique, je glisse mes mains le long de ses hanches puis son ventre pour m’attaquer à son premier bouton de sa veste.

    - Oh pardon.. J’avais cru que c’était toi qui avait trop chaud, tu t’exprimes mal tu sais.    

    Mais je ne fis rien de ses remarques et continue à gravir les échelons jusqu’ à temps qu’elle m’arrête ou qu’elle s’occupe de moi elle-même…



    BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA] Bousso10
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: BOUGE EN RYTHME ! ♫♪ [CARCIPHONA]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : 1, 2  Suivant