Si Zahria se prend la petite vieille de plein fouet, c'est surtout le gars en face qui la ralentit. Parce qu'il essaye de rattraper sa conquête tout en envoyant un poing bien trop en retard en direction de Vrenn, et que du coup la brune se prend le coude énervé qui revient dans ce méli-mélo de mouvements à en donner la gerbe à n'importe qui. Alors le coude s'enfonce dans son sternum, la forçant à relâcher tout l'air que contenaient ses poumons d'un seul coup et lui faisant perdre à la fois équilibre, souffle et concentration.
« Non mais ça va pas, de courir comme ça, bande de tarés !?
- NON MAIS ÇA VA PAS VOUS, DE RESTER EN PLEIN MILIEU DE LA RUE EN PLEINE COURSE-POURSUITE !!! »
Le gars prend peur devant le regard fou de Zahria et fait un pas en arrière, si bien que la vieille qu'il avait rattrapé s'effondre. Tant pis pour elle, ils avaient qu'à pas se mettre sur son chemin. Elle regarde devant elle pour voir Vrenn sur le point de disparaître. Hors de question de le laisser faire, il est à portée de main ! Sautant par dessus la mamie gémissante par terre, elle reprend sa course, pour essayer de le rattraper. Reprenant quelques précieux mètres malgré le manque de respiration, elle attrape une nouvelle lumière pour essayer de la placer devant les yeux de Vrenn, mais entre l'alcool, la fatigue et la course effrénée, elle se rate complètement et si elle parvient à éteindre les lumières devant lui, impossible de les déplacer comme elle veut.
Tain, ce qu'il lui faudrait, là, tout de suite, c'est une sorte de grappin propulsable, un truc qui pourrait se refermer sur lui et la tracter, elle aurait même plus à courir, suffirait d'attendre qu'il s'essouffle... Enfin, elle fera sans, pas grave. Elle est certainement capable de le rattraper même sans pouvoir et gadgets fonctionnels. Aucune raison que ce malfrat la laisse en arrière.