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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
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    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
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    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    [1/6] Citoyens
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    [1/6] Citoyens
    Mer 12 Fév 2020 - 14:41 #
    PrédéfinisCitoyens

    Haydée Delancy
    Femme de 85 ans
    Professeur/Institutrice
    Accéder au prédéfini
    Erland Mago
    Homme de 16-35 ans
    Homme à tout faire, magicien
    Accéder au prédéfini
    Camaël Auphanim
    Homme de 207 ans
    Vagabond
    Accéder au prédéfini
    Sandro Deketzione
    Homme de 39 ans
    Mercenaire
    Archonte de l’Archipel de la Compagnie Althair
    Accéder au prédéfini
    Nephali Mahun
    Femme de 30 ans
    Grande Prêtresse
    Accéder au prédéfini
    Maya Olorun
    Femme de 30 ans
    Médecin légiste
    Accéder au prédéfini

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Mer 12 Fév 2020 - 14:43 #
    Prédéfini proposé par @Astrid Dalgaard
    Source de l'avatar : Anastasia Nikolaevna Romanova – Fate Grand Order
    Haydée Delancy
    85 ansFémininCitoyen (ou noble selon joueur)Professeur/Institutrice

    En quelques mots...
    Une fantôme en chair et en os ! Enfin, façon de parler. Et la femme d'un commandant de la garde royale défunt. Enfin, façon de parler aussi.

    + A peur des fantômes (wait what?).

    + Pouvoir : Ghost
    Le corps a dépéri, mais l'esprit demeure sur Aryon, attendant une mort qui ne lui est pas encore permise.
    Tout comme les fantômes que nous connaissons, Haydée est capable de flotter à quelques centimètres du sol et de traverser les obstacles (mur, corps) et est incapable d'interagir avec le monde des vivants sous cette forme.
    Toutefois, avec de la concentration, elle est capable de se matérialiser (en entier ou seulement une partie du corps) pendant un moment et de toucher ou de porter des choses pas trop lourdes. Elle peut alors ressentir des sensations, la douleur et, mourir.

    Caractère


    « Quel est le comble pour un fantôme ? C'est de faire du mauvais esprit !»

    -Une longue chevelure blanche et des yeux d'un bleu cristallin où il est facile de se perdre
    -Un corps légèrement transparent
    -Est réapparu sous la forme qu'elle avait dans la vingtaine, à l'apogée de sa beauté qui était alors louée

    -Malgré sa mort, elle respire la joie de vivre
    -De nature aimante et très empathique
    -Porte un amour inconditionnel à sa famille, et à son défunt mari.
    - «Bouh ! » Taquine et aime faire peur avec son pouvoir
    -Maladroite par moment
    -Agit selon son âge, c'est à dire comme une gentille grand-mère qui peut se montrer à la fois bienveillante et d'une extrême sévérité envers les enfants – c'est à dire tous ceux qui ont moins de 60 ans.
    -Veille sur sa famille et ne souhaite que leur bonheur.
    -Trouvera la paix à un moment ou un autre.

    Histoire


    -Née dans une famille bourgeoise mais non noble.
    -A vécu une enfance heureuse avec des parents aimants.
    -A travaillé en tant que professeur bénévole dans les écoles de la capitale et du pays. Là est sa vocation : donner une éducation au peuple.
    -N'a pas échappé à un mariage arrangé politique et commercial, pour le titre de noblesse.
    -A tout d'abord détesté son mari, Edmond Delancy, capitaine puis commandant de la garde royal, dont la seule priorité était alors le travail, mais au fil des semaines, des mois et des années, a appris à l'aimer comme il l'était, ce grand dadais si maladroit avec sa femme mais d'une gentillesse insoupçonnée. Elle s'était alors donnée une mission : le changer, le rendre meilleur, et plus humain, lui apprendre l'amour, lui qui n'avait pas connu l'amour et la chaleur d'une famille.
    Son but : lui faire dire un jour « Je t'aime. »
    -A continué sa voie : celle de professeur pour le peuple
    -A donné naissance à plusieurs enfants et s'est occupée de leur donner l'amour dont ils avaient besoin pendant que leur père travaillait et ne s'occupait d'eux que dans l'unique but qu'ils suivent ses pas.
    -Les années passèrent, son mari changea petit à petit, elle aussi. Leur amour s'était accru, petit à petit mais sûrement.
    -Alors que le mari avait décidé de prendre sa retraite pour enfin s'occuper de sa famille et se racheter auprès de ses enfants, celui-ci meurt au combat à l'âge de 60 ans.
    -Femme forte, elle ne se laissa pas abattre même si les larmes coulèrent. Mais pas en face de ses enfants.
    -S'est occupée des enfants des écoles, de ses enfants, et de ses petits-enfants au mieux de ses capacités.
    -Meurt à l'âge de 67 ans, entourée des gens qu'elle aimait, regrettant de ne pas avoir revu son mari une dernière fois mais…
    Lucy est bien farceuse.

    -Continue, sous sa forme fantomatique, à parcourir le pays et les villages pour donner aux enfants une éducation.
    -A un jour, dans un petit village, eu une déclaration d'amour d'une jeune enfant aux cheveux blancs bien étrange en larme. Ne l'a plus jamais revu par la suite. Ses mots résonnent encore en elle aujourd'hui : « Je t'ai toujours aimé ».


    Mari
    Astrid Dalgaard
    « Jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Ces mots-là furent la première blague non volontaire d'Edmond Delancy. Qui aurait cru que ces deux âmes sœurs auraient tout deux le pouvoir de renaître, d'une manière différente ?
    Astrid n'est tout simplement que le mari défunt de Haydée réincarné en une jeune femme qui a aujourd'hui 23ans. Et elle a changé ! Elle n'a plus rien du mari coincé du cul et maladroit d'avant. Mais une chose reste inchangée chez cet ex-commandant devenue une troll invétérée : elle porte encore un immense amour pour Haydée (même si ça ne l'empêche pas de batifoler).


    Petite-fille
    Dahlia Delancy
    Sa petite-fille chérie dont elle a pris soin depuis sa naissance. Ils partagent de nombreux souvenirs ensembles et s'entendent à merveille. Haydée supporte pleinement les choix de Dahlia et regrette que la mère de celle-ci (la fille d'Haydée) veuille lui imposer des choix quant à sa carrière et à sa vie.


    Amour maternel
    Iris Delancy
    Haydée a veillé sur Iris tout comme sur Dahlia et l’a aimé tout autant que sa sœur. Si Haydée regrette les choix de leur mère, Belladona, à l’encontre de Dahlia, la grand-mère fantôme a su préserver Iris d’une pareille folie des grandeurs. La berçant de contes et d’histoire sur son défunt époux, Haydée a été pendant longtemps l’unique compagnie la malicieuse cadette…
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Mer 12 Fév 2020 - 14:44 #
    Prédéfini proposé par @Astrid Dalgaard
    Source de l'avatar : Edmond dantes – Fate grand order
    Erland Mago
    Entre 16 et 35 ansMasculinCitoyenHomme à tout faire, parce que Magicien ça ne paye pas encore assez

    En quelques mots...
    Ex-noble, magicien dans un monde de pouvoirs magiques.

    + Pouvoir : Libre

    Caractère


    « Vous voulez voir un tour de magie ? Je vais faire disparaître ce stylo….Tadaaaaa ! »

    -Cheveux argentés
    -Des yeux dorés
    -Grand et corps élancé
    -Toujours avec un chapeau et une cape pour cacher une multitude d'objets/gadgets
    -Peut paraître froid aux premiers abords

    -Curieux et débrouillard
    -S'est juré de devenir un « magicien » de renom dans tout le royaume sans user de son don. Car après tout, toute technique assez avancée et maitrisée peut passer pour de la magie!
    -Maîtrise donc à cet effet différents tours de passe-passe. Faire apparaître des pigeons de l'intérieur de son chapeau à l’apparence vide, faire apparaître une fleur de derrière l'oreille d'un enfant, se faire couper en deux dans une boite et en ressortir vivant et en un seul morceau...
    -Cherche à se perfectionner chaque jour et n'hésite pas à être imaginatif et à tenter de créer des outils mécaniques et scientifiques si nécessaire, même si mal vu par la société. Est donc un peu mécano aussi et aime toucher à tout.
    -Prétend au monde, pour se foutre des autres et pour rire, que sa magie est la vraie et unique magie universelle et que les pouvoirs magiques ne sont que des « fausses magies » créées par la fausse Déesse Lucy pour contrôler le peuple. Il se rend bien compte que c'est absurde, mais ça le fait rire et il aime exagérer les choses.
    -Crois par contre dur comme fer que les pouvoirs ne sont pas nécessaires pour se faire une place dans ce monde. De ce fait, Edmond Delancy « le sans-pouvoir » qui est devenu commandant de la garde sans don est l'un de ses héros.
    -Ne gagne pas beaucoup d'argent en montrant sa magie dans les rues, aussi il gagne son pain en tant qu'homme à tout faire également en attendant son jour de gloire.

    Histoire


    -Viens d'une famille noble et riche, qui classe ses membres par la puissance de leur pouvoir.
    Deux options :
    1-A grandi sans avoir découvert le sien.
    2-A grandi en ayant un pouvoir « naze ».

    -Est donc traité comme un moins que rien toute son enfance.
    -L'un des servants lui enseigne des tours de passe-passe pour lui remonter le moral, lui montrant qu'une autre forme de « magie » existe.
    -Le montre naïvement à sa famille en espérant remonter dans leur estime mais est immédiatement rejeté et déshérité, traitant sa magie comme « une fausse magie ». Se jure de leur montrer qu'il deviendra grand avec.
    -Rejoint la rue et perfectionne son art, attirant l'attention des passants qui s'émerveillent de ses tours qu'il garantie sans don ou quelconque pouvoir (qu'il finit par découvrir au final, si l'option une est choisie).
    -Est également homme à tout faire, acceptant des petits boulots pour gagner son pain et avoir le temps d'inventer de nouveaux tours.
    -A gagné une certaine réputation, bonne et mauvaise concernant ses tours de magie.


    Collègue
    Astrid Dalgaard
    La collègue, ou plutôt la personne qui a accueilli Erland lorsqu'il n'avait plus d'endroit où aller et n'avait plus de sous. L'une des premières personnes qui s'est véritablement émerveillée de sa « magie » dans la rue alors qu'il avait tout perdu. Ils se respectent mutuellement, et se sont même enseignés leur spécialité : L'un les tours de magie, l'autre l'art et la manière de se défendre dans la rue et de faire de la merde.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Mer 12 Fév 2020 - 14:45 #
    Prédéfini proposé par @Zahria Ahlysh
    Source de l'avatar : OC de Valentina Remanar (négociable)
    Camaël Auphanim
    Entre 200 et 220 ansMasculinCitoyenVagabond

    En quelques mots...
    Errant depuis un grand nombre d'années et détenteur de nombreux savoirs, il fut un temps à la tête d'un groupe aux objectifs troubles, mais a maintenant retrouvé sa liberté.

    + Après chaque mue, l'appétit de Camaël est sans limites. Il se laisse alors guider par une gourmandise enfantine, l’un des rares moments où il semble réellement humain.

    + C'est un voyageur : il n'a jamais vraiment eu d’attaches, ni de maison.

    + Pouvoir : Jouvence : En muant tel un serpent, Camaël peut se débarrasser de son ancienne peau et retrouver l'âge qu'il souhaite tout en régénérant l'intégralité de son corps. Ce faisant, il est théoriquement immortel tant que rien ne l'empêche de muer ; il ne peut toutefois utiliser son pouvoir qu'une fois par décennie.

    Caractère


    Quiconque regarderait Camaël trop longtemps finirait par se dire qu'il n'est pas de ce monde. Jeune et pourtant si vieux, partout et nulle part à la fois, il est ce qu'il se définit être : un Marcheur, intemporel, vagabond, sur qui rien n'a d'emprise et surtout pas le temps. Sage et distant, il ne semble pas avoir de liens et dérive, observateur. Il marche où le bon vent le porte et pourtant rares sont ceux qui ont pu le voir plusieurs fois dans leur vie.

    Il est en réalité d’une curiosité sans limites. Il ne fait qu’observer sans agir, mais uniquement car il valorise la connaissance. Il s’abreuve de savoir, et ne se rapproche des gens que pour en apprendre plus sur eux ou par eux, avant de passer à autre chose. A force, il a fini par devenir un véritable puits de savoir, à tel point qu’il est capable de déconnecter complètement, et régulièrement, quand il n’apprend rien. Il est néanmoins capable de prendre des risques pour obtenir de nouvelles réponses, notamment lorsqu'il est question d'observer des individus de haut rang. Mais finalement, ce n'est pas plus de savoir qui sont les gens qui l'intéresse, mais de savoir sur quoi ils influent, quel est leur impact sur le monde et ce qu'il peut en tirer. Généralement rien de personnel... mais c'est justement là ce que le Marcheur recherche.

    S’il s’intéresse peu aux gens, il a malgré tout le désir de les instruire et les éduquer, pour élever la connaissance commune et partager les ressources qui sont les siennes, surtout car l’ignorance a tendance à l’agacer et l’ennuyer.

    Histoire


    Le Marcheur est né il y a fort longtemps. Si longtemps qu'il a oublié son propre âge, mais pas son véritable nom, son origine ou la cruauté dont ont fait preuve les meurtriers de sa famille. Il sait que pendant des dizaines d'années, il a marché dans le froid, bravé la mort et n'a pu compter que sur son pouvoir pour retrouver la civilisation. Il sait qu'il a aussi laissé toute sa famille derrière, dépérir, alors qu'il n'était qu'un bambin. Mais ce n'était pas de leur faute, car ils ne savaient pas assez.

    Pendant des dizaines d'années, Camaël a erré jusqu'à s'attribuer lui-même le titre de Marcheur. Il est resté seul bien longtemps, avant de rencontrer celle qui lui a fait comprendre que tout son savoir méritait d'être partagé. Vivianne. Grâce à cette femme surprenante, Camaël a pris la décision de réunir un groupe de personnes qu'il avait observées, il leur a enseigné ce qu'il savait. Il leur a enseigné sa curiosité, aussi. Et ces personnes ont commencé à observer, elles aussi, à apprendre et à partager la connaissance. Ils se sont regroupé autour de lui, faisant du Marcheur un guide, un dirigeant, pour le groupe qu’ils ont nommé la Cabale.

    Se retrouvant seul à gérer une organisation balbutiante après la disparition soudaine de Vivianne, le Marcheur a fini par se rendre compte que le pouvoir ne l’intéressait que bien peu, et à s’en éloigner, à déléguer, jusqu’à disparaître complètement. Ses disciples le cherchèrent longtemps, avant de comprendre qu’il ne reviendrait pas, et finirent par se relever tant bien que mal, pour une nouvelle Cabale dirigée par un trio de personnes influentes qu’il avait lui-même formées.

    Et pendant encore des dizaines d’années, le Marcheur se fondit dans la population, et continua à apprendre. Ce n’est que récemment qu’il revint parmi ses disciples, et qu’il précipita sans le vouloir sa précieuse Cabale vers sa fin. Car il souhaitait à nouveau les voir se diriger vers la connaissance, et non le pouvoir comme c’était maintenant le cas, mais c’était loin d’être le cas de tous. Et l’organisation secrète commença à l’être beaucoup moins, jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment visible des autorités pour qu’ils décident d’y mettre fin.

    Maintenant que c’est le cas, Camaël se retrouve à nouveau libre, seul. Un certain nombre de ses disciples, éparpillés et perdus, voudraient le voir les guider à nouveau, mais il a été dégouté par la soif de pouvoir de ses congénères. Mais peut-être finira-t-il par découvrir que Vivianne, cette unique femme qu’il a jamais admirée, est elle aussi toujours en vie, que cela finira par donner enfin un but à son errance…
    HRP : Alors qu'il était encore enfant, la famille de Camaël a été victime d'un coup monté. Jugé pour des crimes qu'il n'avait pas commis, son père fut exilé avec sa femme et ses enfants, laissant pour seul survivant le jeune garçon qui a fini par retrouver un moyen de revenir dans le Royaume. Son histoire récente est liée à l’ancien projet de joueur « la Cabale », aujourd’hui disparu, dont vous trouverez plus d’informations dans la bibliothèque.


    Étoile contraire
    Abelas Vivianne
    Viviane est la première à avoir suivi le marcheur. Sa soif de connaissance égalait la sienne, mais au début il ne la regardait même pas. Pourtant, au fil des années, il s'ouvrit un peu à elle et lui transmit son savoir et sa philosophie. Grâce à elle, il commença à le faire avec les personnes qu'il rencontrait en chemin. Elle n'a jamais réussi à cacher les sentiments qu'elle éprouvait à son égard, mais n'a réussi à les lui avouer qu'au moment de sa mort, lorsqu'elle s'est sacrifiée pour sauver une cabale balbutiante. Aujourd'hui, Camaël la pense morte et enterrée et pourtant elle est bien vivante, revenue à la vie encore et encore, espérant un jour le retrouver pour entendre sa réponse.



    L’ombre
    Zahria Ahlysh
    Zahria fait partie de ceux qui ont précipité la Cabale vers sa fin. Maître-espion, elle a infiltré l’organisation pour la tuer de l’intérieur, après avoir subi plusieurs revers de leur part. Néanmoins, lors de leur unique rencontre, le Marcheur et la Maître-espion en dérive ont eu une curiosité débordante l’un pour l’autre, uni par leur soif de savoir et leur rejet des méthodes de la Cabale les éloignant de la liberté et la connaissance promises. Ayant compris les intentions de la jeune femme, il a néanmoins renoncé à la dénoncer à l’Amarante, souhaitant voir où tout ceci allait mener.



    Le disciple
    Khepra Tikh
    Khepra avait initialement accepté de rejoindre la Cabale exclusivement pour suivre le Marcheur. Il lui avait conté certaines de ses nombreuses expéditions en terres inconnues et avait su le convaincre au fil du temps que, quelque part dans le royaume, il existait forcément un artefact suffisamment puissant pour lui rendre la vie. Khepra a certes quitté la Cabale pour se concentrer sur ses propres intérêts, néanmoins il éprouve toujours un grand respect ainsi qu'une forme de fascination pour le Marcheur qui, à sa façon, lui ressemble un peu. Le Non-Mort craint cependant des représailles de la part de son ancien dirigeant du fait de son départ de l'organisation.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Dim 10 Jan 2021 - 20:35 #

    Prédéfini proposé par @Ivara Streÿk
    Source de l'avatar : Worick Arcangelo - Gangsta (le personnage a été imaginé avec cet avatar, mais si vous en avez un autre en tête qui colle tout aussi bien, n’hésitez pas à me le proposer !)
    Sandro Deketzione
    39 ansMasculinCitoyen, mercenaireArchonte de l’Archipel de la Compagnie Althair

    En quelques mots...

    Mercenaire installé à l’Archipel depuis 997 pour trouver un peu de tranquillité. Il a autrefois exercé son métier d’homme à tout faire à la Capitale. Il est aujourd’hui pleinement intégré à la population locale et connaît bien les autres mercenaires qui sont là-bas. Depuis peu, il gère l’une des branches de la Compagnie Althair.


    + Pouvoir : Libre. Il faut obligatoirement qu’il ait un lien avec son œil gauche (puis droit) et la perte progressive de sa vision.

    Caractère


    Déloyal et adepte des coups bas - Fouineur - Peu scrupuleux - Sang-froid - Intelligent - Prêt à tout pour mettre la main sur un artefact capable de lui ôter son pouvoir - Accro aux jeux d’argent et au tabac - Agressif, frappe toujours en premier - Bon combattant - Égoïste - Aime provoquer ses adversaires - A un talent naturel pour tout ce qui est calculatoire (ce qui ne favorise pas son addiction aux jeux d’argent)

    Histoire


    961 : naissance et enfance libre.
    975 (14 ans) : Manifestation de son pouvoir via son oeil gauche uniquement
    975 - 990 (14 à 25 ans) : il devient mercenaire.
    990 (29 ans) : son pouvoir dysfonctionne. Il ressent une douleur à son œil gauche au point de le rendre fou. Pour éviter de le devenir, il le crève lui-même. Son pouvoir ne fonctionne plus.
    991 - 997 (29 à 36 ans) : mercenaire à la Capitale avec son très bon ami, Stentor. Ils faisaient souvent les 400 coups ensemble. Rencontre Inaros / Nikolaos adolescent. C'est aussi la période où les deux amis recrutent Warren et où Sandro le forme.
    997 (37 ans) : il est mystérieusement parti vers l’Archipel suite à la mort de Stentor, il suspecte Wolfram mais n'a pas de preuves suffisantes pour l'accuser. C’est aussi à ce moment-là que son œil droit manifeste les mêmes pouvoirs que son œil gauche. Il récupère donc son pouvoir mais uniquement avec l'œil droit ce qui l’effraie beaucoup car il pense avoir 15 ans devant lui avant de le perdre aussi.
    997 - 1000 (37 à 39 ans) : il se fond dans la population locale de l’Archipel en poursuivant ses activités de mercenaire.
    1000 (39 ans) : bien qu’il possède peu d’affinités avec le fils adoptif de son ami, Inaros / Nikolaos, il accepte sans hésiter sa proposition de devenir Archonte de l’Archipel de la Compagnie Althair. Beaucoup ont laissé sous-entendre que son départ vers l’Archipel n’était pas lié qu’à la mort de Stentor, mais aussi à un artefact mystérieux pour lequel il serait prêt aux pires horreurs pour mettre la main dessus. S’il peut trouver un moyen de sauver son œil droit et se débarrasser de son pouvoir, il le fera.

    PS : Les histoires ne sont pas gravées dans le marbre. Si l’inspiration est présente, vous pouvez proposer des alternatives et/ou ajouter les éléments que vous voulez !

    Ce prédéfini fait partie de l'Ordre des Célantia / la Compagnie Althair, pour plus d'informations vous pouvez aller voir ici : www ! Pour toutes autres questions, vous pouvez envoyer un MP à @Ivara Streÿk sur le forum ou sur discord "Ivara et Inaros". Promis, je mords pas et ce sera un plaisir de répondre à vos questions 8D


    Patron officieux
    Inaros / Nikolaos Lehnsherr
    Fils adoptif de son bon ami. Il ne le connaît pas vraiment et ne l’a toujours vu que sous la tutelle de Stentor. Il n’éprouve qu’une légère sympathie pour celui-ci, pour honorer la mémoire de son ami. Il est l'un des rares à connaître ses deux pseudonymes : Inaros et Nikolaos.


    Collègue et plus si affinités
    Sarah Jefferson
    Archonte du Grand Port. Il a eu une aventure d’un soir avec elle, sans conséquence. Le lendemain, ils étaient tous les deux redevenus de simples associés. Si elle lui proposait de recommencer l’expérience, il ne refuserait pas.

    Collègue dont il se méfie
    Enola Jefferson
    Archonte de la Forteresse et garde. Il n’a pas confiance en elle et l’évite le plus possible. Si elle le trahit, il tuera probablement son père, mais bon, peu de chances que ça arrive.

    Collègue, gamin avec du potentiel
    Oscar Gauss
    Archonte du Village Perché. Pour lui, assurément, ce gamin aurait sa place parmi les mercenaires. Un cerveau et une curiosité pareille, ça l’aiderait bien dans ses missions. Enfin, le gosse semble plutôt tourné vers la recherche et la soif de connaissances, quel gâchis. Il le trouve quand même sympathique et a plaisir à discuter avec lui.

    L’gamin qu’il a vu grandir et qu’il aime beaucoup
    Warren Richter
    Archonte de la Capitale. Il s’souvient encore du p’tit Warren qui est venu se présenter à lui et son vieux compagnon, Stentor, en leur demandant de lui apprendre les ficelles du métier. Ils ont le même caractère et ça a toujours collé entre eux. C’est pas son père, mais presque. C’est le bro.

    Collègue, flirt
    Olenna Belmont
    Archonte officieuse de la Ville Aquatique et Grande Couturière Royale, Olenna et Sandro ont entamé un jeu de séduction que ni l'un ni l'autre ne semblent prêts d'arrêter. Chacun semble y trouver son compte mais aucun n'est là pour s'attacher à qui que ce soit.

    Ennemi n°1
    Wolfram Cinderbane
    Il est le frère de Stentor, son défunt meilleur ami. Sandro le hait et est persuadé qu'il est le responsable de cette mort tragique. Il n'a malheureusement aucun moyen de le prouver. Il reste donc son principal antagoniste et, une chose est sûre, Warren et Inaros haïssent Wolfram tout autant que lui.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Mar 5 Avr 2022 - 11:15 #
    Prédéfini proposé par le Staff
    Source de l'avatar : Rhea, Fire Emblem: Three Houses (Négociable - Contacter Luz)
    Nephali Mahun
    30 ansFémininCitoyenneGrande prêtresse

    En quelques mots...
    Grande Prêtresse du culte de Lucy depuis 5 ans seulement, Nephali est une jeune femme ambitieuse prête à s'épuiser à la tâche pour soutenir le peuple et rendre toute sa gloire au culte dans les foyers.
    + Pouvoir : Libre

    Caractère


    - Carriériste ambitieuse, Nephali travaille ardemment sur son image publique et n'omet aucun aspect, de la politique à la culture en passant par le service au peuple. Elle souhaite incarner à la perfection Lucy. Manie très bien les mots, extrêmement diplomatique. Capable de trancher les décisions et chercher à produire des réformes intéressantes pour le culte.

    - Malgré cet aspect calculateur, est une personne profondément généreuse et bienveillante qui désire sincèrement l'épanouissement de ses concitoyens. Se sert de son intelligence pour mieux servir.

    - Pacifique, abhorre la violence (était même catastrophique aux cours de combats donnés lors de ses études d'initiée, seule matière qu'elle n'a jamais pu passer).

    - Très maternelle, adore les enfants.

    - On ne lui connait aucune amourette, si elle a par le passé eut des envies de relation ou eut des relations, celles-ci ont été mises de côté au profit de sa carrière. Pas sa priorité.

    - Veut redonner au culte de Lucy ses heures de gloire en ces temps sombres.

    - Lorsque particulièrement stressée ou incertaine, tir à pile ou face une pièce fétiche en se fiant à Lucy. A honte de cette petite faiblesse qu'elle cache aux autres.

    Histoire


    - Depuis plusieurs générations, la famille Mahun produit de nombreux fidèles du Culte de Lucy et le respect de la déesse y est inculqué dès le plus jeune âge. Ainsi, la Grande Prêtresse en poste en l'an 320 était une Mahun, de même qu'en 460.

    - Nephali est née en 972.

    - Nephali a donc été élevée dans l'amour et la vénération de Lucy dès qu'elle fut en mesure de parler. Néanmoins, ce n'était pas elle mais sa soeur aînée, Ranéa, qui était pressentie à l'origine pour devenir la future Grande Prêtresse. Leurs parents étaient strictes, quoique bienveillants, et Nephali reçut une instruction extrêmement complète pour servir au mieux sa soeur à l'avenir en tant que Soeur ou Prêtresse du culte. Malgré son tempérament brûlant dans sa jeunesse, la jeune fille abandonne ses ambitions et encourage Ranéa.

    - Ranéa, d'ordinaire très effacée, fait cependant le choix de se rebeller contre la surveillance des parents et de se marier à un commerçant de la Ville Aquatique en l'an 990 à 20 ans en abandonnant son investissement dans le culte. Abasourdis, les parents se tournent alors vers Nephali, de deux ans plus jeune sa cadette, pour embrasser leur rêve.

    - Nephali redécouvre ses ambitions oubliés et recouvrent goût à la vie : elle se jette éperdument dans ce rêve et gravit brillamment les échelons du culte. Elle prête soin à tous les détails, soigne son image, et devient progressivement déjà une idole vénérée des fidèles qui la connaissent.

    - La précédente Grande Prêtresse décède à l'âge vénérable de 104 ans en l'an 997. Nephali, malgré la présence de quelques détracteurs en raison de son trop jeune âge et grâce à une campagne politique et religieuse acharnée, remporte les élections pour devenir la nouvelle Grande Prêtresse à tout juste 25 ans, première de sa famille depuis des siècles.

    - Depuis 5 ans, elle s'attache au fait de redorer le blason du culte de Lucy, peu à peu mis de côté ces dernières années au profit de la modernité : elle escompte devenir la plus remarquable Grande Prêtresse de tous les temps en remportant les défis majeurs de son époque.

    - Réaction que vous êtes libre de définir vis à vis des récents évènements qui ont secoué Aryon et auxquels elle a dû fournir une réponse du culte pour soutenir la détresse du peuple (Tour en ruines et Cité enfouie en 999, Désert Volant en 1001)
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [1/6] Citoyens
    Ven 29 Avr 2022 - 1:45 #
    Prédéfini proposé par @Aord Svenn
    Source de l'avatar : Senna - League of legends (négociable)
    Maya Olorun
    30 ansFemmeCitoyenMédecin légiste

    En quelques mots...
    Médecin légiste au sein du grand hôpital de l’Astre de l’Aube, Maya est une force de la nature qui n’hésite pas à soutenir les autres lorsqu’ils flanchent. Elle aurait pu devenir une grande chercheuse si des personnes dans l’ombre n’avaient pas brisé ses rêves de grandeur. Aujourd’hui elle s’est remise de cet échec et compte bien retenter sa chance à l’académie, pour enfin faire entendre sa voix et ses recherches.  
    + Pouvoir : Libre

    Caractère


    Extrêmement sociable – Beaucoup trop honnête pour son bien – Terriblement créative surtout pour faire tourner ses amis en bourrique – Pourvoyeuse de potins +++ - Droite dans ses bottes même devant les juges – Passionnée par la médecine – Possède un humour piquant – Très empathique avec tout le monde au point qu’on la prend parfois pour la psy du personnel – Rancunière à vous poursuivre jusque de l’autre côté de la frontière – Électrique, quand elle quitte une pièce elle laisse tout le monde à plat – Et enfin, incroyablement BORDÉLIQUE, mais ça va y a Aord pour ranger derrière

    Histoire


    Enfance et origine libre, elle peut même être noble !

    - À 19 ans, elle entre à l’académie des sciences comme étudiante pour étudier la médecine et le droit.

    - Elle passera les meilleures années de sa vie en tant qu’étudiante, même si son caractère fêtard lui fera rater un examen ou deux.

    - En fin de cursus, elle réalise un stage auprès d’un médecin légiste. C’est à cette époque qu’elle voit défiler plusieurs cadavres à la morgue, tous catégorisés comme suicide. Elle trouve cela très étrange et va essayer de mener sa propre enquête, mais se rend compte que son maître de stage, le médecin légiste, essaye de lui mettre des bâtons dans les roues. Il finira par la mettre en garde, qu’à force de creuser, il allait lui arriver malheur. Elle ne l’écoutera pas et le jour de la présentation de son projet de recherche pour devenir virtuose, elle apprend que son financement a été annulé. Furibonde, elle claque la porte de l’académie et abandonne l’enquête et la recherche pour simplement travailler comme médecin légiste.

    - Elle nourrit une longue rancœur pendant des années avant que Luz Weiss ne vienne la trouver pour la recruter dans son hôpital en construction. Ne pouvant rien lui refuser elle accepta et s’épanouit de nouveau dans ce grand projet.

    - En l’an 1001, elle vint chercher Luz pour la supplier de trouver un directeur pour la morgue, car elle ne peut plus la gérer toute seule. En effet, l’hôpital a bien grandi et de plus en plus de personnes malades viennent y mourir. Luz partira donc à la recherche de financement et lui trouvera Aord Svennn un frère de Lucy, avec lequel elle s’entendra à merveille.

    - À force de travailler avec Aord qui ne cesse de faire de la recherche pour améliorer les infrastructures et les méthodes de la morgue, elle finit par se demander s’il ne serait pas aussi temps qu’elle retourne affronter l’académie avec un nouveau projet et qu’elle récupère le rêve qu’on lui avait volé jadis.



    Le bon collègue et ami
    Aord Svenn
    Lorsque Luz lui a ramené un frère de Lucy totalement dépressif, Maya a d’abord pensé qu’on lui faisait une belle blague. Puis, elle vit à quel point il était attentionné dans son travail. Elle le trouve impressionnant de par sa droiture et son respect immense envers les défunts. Elle est convaincue qu’il est bipolaire puisqu’il enchaîne des phases de déprime et des moments où il transpire la joie à en avoir la nausée. Mais elle l’aime bien et le couve un peu comme un bébé, le rafistolant quand il se fait planter au couteau dans une ruelle sombre et le réconfortant lorsqu’il va mal. Tous les deux ont pour projet de rendre la morgue à la pointe du progrès, car ils sont convaincus que même après la vie, il faut un traitement juste et de qualité. Ses idées novatrices la pousse à reprendre son rêve de faire de la recherche.    


    La grande patronne et meilleure amie
    Luz Weiss
    Maya a rencontré Luz durant ses années étudiantes. Les deux femmes se sont tout de suite liées d’amitié et ont passé beaucoup de temps ensemble. Toutefois, elles se sont beaucoup plus rapprochées lorsque la santé du grand-père de Luz commença à décliner. Un jour, suite à un AVC de ce dernier, Luz était devenu incapable d’exercer la médecine. Ce jour-là, Maya la remplaça au pied levé pour réaliser une opération extrêmement importante et elle l’aida à passer ce cap difficile. Depuis ce jour, les deux femmes se confient très facilement l’une à l’autre, et c’est un peu grâce au soutien de Maya que la directrice de l’Astre arrive à porter son grand projet sans flancher.


    Celui qui a tout commencé
    Warren Richter
    Warren est un homme d’affaires. Un homme d’affaires qui aime bien se « débarrasser » de la concurrence. Quel rapport avec Maya ? Eh bien, il aime particulièrement maquiller ses meurtres en suicide et il n’aime pas les petites étudiantes fouineuses. Heureusement pour Maya, elle a abandonné dès le premier coup de semonce, mais si elle allait plus loin, il pourrait peut-être employer des méthodes plus dissuasives. Maya ne sait pas que c’est lui qui était derrière cette affaire sordide qui lui a coûté son financement, mais peut-être que cette histoire va refaire surface ? En effet, Warren s’est récemment mis en couple avec son ami Luz. Ils seront donc amenés à se rencontrer bien assez tôt.


    L'amie et ancienne camarade
    Saehlia Kreiss
    Rencontrée comme simple camarade lors de ses études, Saehlia est devenue une amie de Maya avec les années. Même si les deux femmes ont choisi des branches différentes, c'est la difficile rupture de Saehlia avec son ex et les manipulations de son grand-père qui les ont rapprochées. N'ayant toutes deux pas réussies à devenir Académiciennes, elles se soutiennent et s'encouragent mutuellement depuis cette époque. Elles échangent très régulièrement des lettres quand elles ne peuvent pas simplement se voir en raison des occupations de l'une ou l'autre.
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    Re: [1/6] Citoyens
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