Puis ma main trouva un trou et elle s'y rendit afin de trouver une autre pierre, mais je n'osais pas brouiller la pierre. C'est alors qu'une personne me percuta dans le dos à cause de l'obscurité de la pièce, il s'agissait de la sauvageonne et mon crâne percuta doucement le mur. Le choc brisa le mirage auditif et les images disparurent dans le pénombre. Ce réveil me fit serrer le poing et la pierre se broya sous mes doigts avec la même lumière précédente... Néanmoins, elle vint se poser sur différents chandeliers pour rendre la lumière à la pièce et mes yeux prirent du temps à se réhabituer à la lumière.
Seulement, un autre problème se présenta à moi, une Cheeko coller à moi et rouge... Etait-ce du à l'alcool ? Certainement. Mais je me retournais pour la prendre dans mes bras afin de voir son état de santé, elle avait chaud et je posais ma main sur son front.
" - Merci Cheeko de m'avoir aider à retrouver mes esprits... Seulement, est ce que tu vas bien ? C'est l'alcool qui te fait ça ? Je t'avais prévenu.
Je pris sa température avec ma main tout en prenant soin de ne pas la faire tomber. C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau accompagné de la même personne charmante. Elle semblait contente avant de venir vers nous pour nous questionner de l'état de ma partenaire... Pourquoi était-elle si rouge ?
La femme l'examina quelques secondes avant d'émettre un jugement :
" - Elle souffre juste du surplus d'alcool. Et je pense que vous l'avez charmé... Monsieur vous n'avez pas osé profiter de cette jeune femme dans le noir quand même ?"
J'étais outré par ses paroles, elle ne semblait vraiment pas connaître mon caractère. Et j'étais trop loyale à mes principes en dehors de mon travail d'espion pour profiter à ce point d'une jeune femme sensible et affaibli par l'alcool... Surtout qu'elle ne devait pas dépasser l'âge de ma petite sœur. Il m'était impossible de faire ça surtout avec une fille si innocente et naive des vérités du monde.
"- Je ne vous permets pas, Madame. Je suis un garde, pas une bête et j'ai des valeurs à respecter, si je faillis moi-même... La Garde aurai une sale image.
Retrouver ses esprits ? Cheeko ne comprend pas : Comment peut-il perdre son esprit ? C'est quelque chose de très précieux et de très difficile à perdre en un instant comme ça ! Mais n'ayant pas le temps de divaguer là dessus, elle continua d'écouter Vaelin qui lui demande si elle va bien, soupçonnant que les nombreuses boissons ingérées par la sauvageonne aient quelque chose à voir là dedans.
"Cheeko va bien. Cheekooooo juste un peu... Woooooosh...!" Dit-elle en essayant de mimer ce qu'elle voulait dire de manière assez comique, digne de son état d'ivresse.
Vaelin s'approche et enlace la jeune femme colorée. Cette dernière fond presque dans l'étreinte, adorant les contacts physiques de ce genre et étrangement plus particulièrement quand elle est dans cet état. Elle ne comprend pas vraiment la raison geste du garde, mais elle apprécie, c'est un peu comme quand il a posé sa main sur le haut de la tête de Cheeko tout à l'heure ! Juste... Gentil ! Tendre !
Après plus battements de paupières, la sauvageonne se rendit compte d'une chose : Elle voit autre chose que du noir absolut ! Mieux, la lumière est revenue ! Quand ? Comment ? Pourquoi ? Aucune idée, son compagnon le sait peut-être mais qu'importe, tant mieux ! Elle n'a pas le temps de se réjouir qu'une main vient atterrir sur son front. Cheeko regarde Vaelin de manière dubitative... C'est... Un autre type de câlin ? Un autre type de câlin, oui ! Alors, la sauvageonne le lui rend en rigolant bêtement, posant sa main contre son front à lui.
Un bruit attire l'attention du duo. Une porte qui s'ouvre. C'est... C'est la dame de tout à l'heure ! La jolie ! Incapable de former des mots correctement, la sauvageonne la salue simplement en agitant le bout de sa queue de droite à gauche.
"Elle souffre juste du surplus d'alcool. Et je pense que vous l'avez charmé... Monsieur vous n'avez pas osé profiter de cette jeune femme dans le noir quand même ?"
Cheeko est souffrante ? Elle se concentre un instant, perdant immédiatement le fil du début de la conversation pour se demander si elle va bien, et elle ne se sent pas si mal que ça... Si on oublie la pièce qui bouge et les jolies couleurs...! L'envie de vomir est passée, mais pourrait revenir bien facilement. Cheeko évitera de faire de gros mouvements, c'est tout. Elle est persuadée qu'elle va relativement bien, mais ne se rend pas compte de son état véritable : Elle est déchirée.
"Je ne vous permets pas, Madame. Je suis un garde, pas une bête et j'ai des valeurs à respecter, si je faillis moi-même... La Garde aurai une sale image."
Revenant à la conversation, Cheeko se souvient de ce qu'elle voulait répondre avant de partir checker son état de santé.
"Cheeko sait pas ce queu ça veut dire 'sharmé', mais Vaelin a fait plein de gentils trucs à Cheeko dans le noir... Pour rassurer Cheeko ! C'était très agréable, Cheeko aime très le beaucoup !" Elle tourne son regard vers son compagnon. "Eske-Est-ce que Vaelin pourra faire plein de choses gentilles à Cheeko encore ?" Demanda-t-elle innocemment.
Elle fixe Vaelin comme ça, attendant sa réponse. Elle adorerait vraiment... Faire plus de câlins dans le noir et... Recevoir plus de caresses...
Oh bon Dieu.
J'arrivais à lire dans son visage qu'elle n'était pas dans son état naturel et ne semblait pas comprendre le sens premier de mes gestes. Elle me donnait un câlin semblable à mon étreinte passé qui l'avait servi à se soutenir afin d'éviter qu'elle tombe. Au moins, j'eus le droit à une remarque du niveau de Calixte ou Zahria concernant mon comportement ou plutôt celui que j'aurai du avoir. Au moins j'avais pu garder la tête froide.
Seulement les paroles de Cheeko n'allèrent pas dans le bon sens et j'eus le regard plein de suspicions de la gérante. AAAAHHHHH, la tournure des phrases pouvait me mettre dans les galères les plus bizarres de ma vie tandis que la sauvageonne me demanda d'autres câlins. Je lui redonnais des petites tapes sur le front et j’ébouriffais ses cheveux tranquillement en souriant.
Puis la femme nous demanda rapidement nos impressions sur les trois attractions qu'elle nous avait proposé. Je lui répondis tout en répondant avec honnêteté :
" - Vous proposes trois activités bien différentes les unes des autres, mais pour honnête, j'ai préféré la première. J'avais réellement la sensation de voyager dans ses différents paysages, de plus tout nos sens étaient en éveil au point d'avoir envie d'y rester. La seconde fut un plaisir pour l'estomac et je vous en remercie, seulement éviter les alcools seraient profitable pour les néophytes.
Le seul point noir serai la pièce obscur, on s'est senti en danger au début dedans et la peur pourrait faire paniquer des personnes plus faible.
J'attendis les commentaires de Cheeko pour ses avis tout en rajoutant à la fin de quel heure solaires nous étions, la réponse de la dame me surprit au plus haut point. Nous étions déjà le soir et je n'avais pas pu respecter mes engagements personnelles à repartir en mission d'espionnage... Je n'allais pas avoir le temps de me préparer si je ne fuyais pas le devant de la scène. Mais je ne pouvais pas abandonner sans promettre une chose à la sauvageonne :
" - Je suis désolé, mesdames. Je vais devoir vous abandonner, la Garde m'appelle.
Quand à toi, Cheeko. Je dois revenir dans moins d'une lune au village perché, je te laisserai un message afin qu'on se fixe un rendez_vous. J'aimerai découvrir ton mode de vie et je te ferrai découvrir le mien en retour si tu veux...
Par contre, j'en oublias mes principes durant quelques instants, malgré nos différences d'âges, son état d'ébriété ainsi que ses drôles de manies.... J'attendis que la dame de la baraque se retourne pour nous perdre du regard pour déposer un baiser volé sur les lèvres de Cheeko avant de m'effacer du paysage, rouge comme un coquelicot et un signe de main pour simplement dire à Bientôt.
Je me vis partir à l'autre bout du village avec pour simple question : pourquoi j'avais fait ça ? La beauté de cette jeune femme était perturbante malgré son caractère différent. Sa naïveté me plaisait et le fait de devoir partir pour remplir à bien ma mission n'avait rien arrangé sur mon comportement. Vaelin Dragmar, l'humain, serai bien rester mais le soldat devait remplir sa mission. Pardonne moi Cheeko et j'espère qu'on se reverra.
"Vous proposes trois activités bien différentes les unes des autres, mais pour honnête, j'ai préféré la première. J'avais réellement la sensation de voyager dans ses différents paysages, de plus tout nos sens étaient en éveil au point d'avoir envie d'y rester. La seconde fut un plaisir pour l'estomac et je vous en remercie, seulement éviter les alcools seraient profitable pour les néophytes. Le seul point noir serai la pièce obscur, on s'est senti en danger au début dedans et la peur pourrait faire paniquer des personnes plus faible."
C'est vrai que c'était génial en général, juste la dernière salle avec un peu de panique mais... Plus pour Vaelin que Cheeko. Elle, s'était vite calmée grâce à l'alcool et s'était allongée confortablement sur un lit profitant de l'absence de lumière pour se reposer et demander l'étreinte du garde, qui moins à l'aise cherchait surtout la sortie. La sauvageonne réfléchit de manière étonnamment lucide à ce sujet, pensant que le problème n'était pas forcément l'attraction (même si un peu), mais aussi le duo. Cheeko et Vaelin n'ont probablement pas fait ce qu'ils auraient du faire là dedans.
"Première attraction, très le bien, très le joli ! Cheeko veut voir plein de choses en vrai maintenant ! Eeeet deuxième attraction encore mieux, plein de nouveaux goûts, plein de nouvelles choses ! Cheeko en rêvera tout le temps ! Troisième attraction, Cheeko a eu du mal au début, un peu peur... Mais Cheeko a trouvé un lit et à partir de là c'est allé mieux. Faudrait juste rassurer les gens avant de les mettre là dedans et comme ça ils seront vraiment à l'aise, même dans le noir ! Cheeko en est sûre !"
La jolie gérante hoche la tête de manière compréhensive, semblant très heureuse du retour sur ces activités et du fait qu'elle va pouvoir encore les améliorer pour les prochains. Cette dernière en profita pour leur faire remarquer qu'il faisait déjà presque nuit. Déjà ! Ils ont vraiment passé tant de temps là dedans ? Certainement. Difficile à dire pour Cheeko dans son état. Peut-être a-t-elle dormi dans la pièce dans le noir ? Elle ne s'en souvient pas trop.
"Je suis désolé, mesdames. Je vais devoir vous abandonner, la Garde m'appelle."
Cheeko fit la moue à l'entente de cette phrase. Elle aurait bien voulu passer plus de temps avec lui ce soir ! Vaelin est gentil...
"Quand à toi, Cheeko. Je dois revenir dans moins d'une lune au village perché, je te laisserai un message afin qu'on se fixe un rendez_vous. J'aimerai découvrir ton mode de vie et je te ferrai découvrir le mien en retour si tu veux..."
Cheeko lui retourne un sourire. "Vraiment ? Avec plai-"
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que le garde lui vole un baiser avant de partir, faisant un signe de la main en guise d'au revoir.
...
...
...
"Madame Cheeko ? Vous allez bien ? Vous avez l'air..."
"Heeeeeh...? Huh huh... Oui, Cheeko va bien... Très bien..."
"J'ai l'impression que l'alcool vous fais de plus en plus d'effets à la seconde... Enfin, si il s'agit bien là de l'alcool~."
"Je ne sens pas que c'est une bonne idée de vous laisser rentrer chez vous seule dans un tel état... Voulez-vous que je vous raccompagne ?"
"Ouiiii... Cheeko en a besoin... De... Raccompagne... Auberge... Cheeko va dodo auberge..."
Et c'est ainsi que la sauvageonne dans plus d'un état d'ébriété titube jusqu'à l'auberge accompagnée de la jolie gérante. La jolie dame tente de lui poser quelques discrètes questions, mais la sauvageonne est trop hébété pour pouvoir lui répondre correctement. Une fois à destination, cette dernière lui souhaite une bonne nuit et disparais.
"A la prochaine fois~!"
Oui, oh que oui, Cheeko va passer une bonne nuit.