Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Jeu 5 Mar 2020 - 22:38 #
    La demoiselle s'était à son tour penchée vers a petite créature à écailles. Elle ressemblait à si méprendre à une enfant en admiration devant un petit Kuri-kuri. C'était vraiment la photo cliché de la belle et jeune femme se tenant devant un petit être trop choupi. Il ne manquait plus que les petites étoiles sortant de ses yeux et l'on pourrait facilement se croire dans un conte de fée. Ce qui je dois bien l'avouer me fis quand même sourire.

    Juste après que la petite bébête ai fini de manger et de se gratter. Je sentis un petit coup dans mes côtés. Rien d'alarmant c'était juste ma partenaire qui me faisait signe de regarder à terre. Effectivement, au sol gisait notre salut. Dans ma tête c'était un peu comme si toute la capitale s'était réunis pour faire une fiesta mortal!! J'entendais déjà les tambours et trompettes sonnant le début du carnaval, les cries de joies des gens pressés sur le bord des routes et que dire des feux d’artifices qui explosaient semant par millier de petites étincelles prête à s'embrasser de nouveau... Pourtant même si j'avais légèrement déconnecté niveau cerveau, mon corps n'en trahis aucun signe. J'opinais une fois  juste pour bien montrer que j'avais bien reçu le message.

    Pour toute réponse, la dresseuse de glooby, ne reçu que mon silence... Je me rapprochais alors de l'animal... On parle toujours de la loutre... pas de Jaina! Entre elle est moi, il n'y avait que dale... sauf peut-être du respect, ce qui n'était déjà pas si mal. A propos les prochaines lignes risquent de vous choquez, si c'est le cas, je m'excuse d'avance, vous avez bien sûr le droit de regarder un petit spot sur les Mantabus durant les trente secondes qui vont suivre. Vous pouvez également durant ce temps allez vous chercher une bière ou tous autres boissons alcoolisés. Bref... Merci de ne pas me jugez trop vite. C'est alors que je me baisse de façon à avoir son regard dans le mien, je tant juste ma main vers l'amphibien, je roule à gauche, je roule à droite. Je fais le serpent avec ma main. Du façon inattendu, la dracoloutre, se roule elle aussi sur la berge, répétant les même mouvement que moi, que des choses simple. Après une dizaine de minutes de conneries du genre. Le petit animal et moi sommes devenues plutôt copains. La bestiole s'amuse à monter et à descendre de ma jambe, le la prends dès lors à bras, à la façon d'un nouveau né, lui grattant le ventre.

    "Je pense que je vais te laisser, l'écaille, pour ma part je pense que j'ai ce qu'il me faut... "

    Je fais référence à ma prise du jour. Je ne la transforme pas encore en tatouage... à vrai dire, je n'ai pas envie que mon future compagnon me quitte déjà. Sa tête triangulaire est trop attachante. Je décide alors de la laisser parcourir le chemin avec nous mais pas question de la laisser gambader. Cela nous ralentirait. Je la pose dès lors sur mes épaules, sa tête sur mon côté droit, tendit que sa queue se trouve à gauche. De façon à ce que durant la marche, c'est ça bouille que la guerrière verrait et non ses fesses.

    "Et de trois sur trois...nous avons plus qu'à nous rendre au grand-port. Le seul problème que nous aillons à nous soucier maintenant c'est de trouver de quoi manger pour ce soir et demain matin. "

    Et c'était déjà beaucoup en soi. Pour ma part, il ne me restait plus rien, si ce n'était le rat d'Aeris... mais bon il ne devait plus être très frai. A vrai dire je pris la décision de le jeter dans l'eau. Même la chouette n'en voudrait plus pour se nourrir... C'est pour dire! Une fois debout et prêt à repartir, je me remis en route, je suppose suivi de la demoiselle.

    "Notre destination se trouve plus loin, je propose de nous trouver un abri, de quoi manger et puis de dormir tant bien que mal... avant de reprendre notre route à l'aube... histoire d'arriver en ville sur le coup des dix heures. "

    Plus tard dans la journée, quant bien même il faisait encore jour, je commençais à préparer le camp : petits bois secs et quelques plus grosses branches en guise de bûche pour la soirée. Nous l'avions établis au pied d'un arbre. Unique rescapé de la flore voisine. Quant à la faune, je ne m'y étais pas encore intéresser, mais vu l'heure et les efforts demandés cela ne risquait pas trop de tarder.

    "Comment vois-tu la chose? On essaye de trouver quelque chose à chasser ou bien on se concentre sur les végétaux. A savoir champignons, racines... On pourrait très bien trouver des vignes à bulles ou des divinams après tout, elles poussent partout et en toutes saisons. "
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Ven 6 Mar 2020 - 3:14 #
    Red hocha simplement la tête suite à son léger coup de coude n’utilisant pas la voix afin de ne pas effrayer la créature qui se tenait devant eux. D’ailleurs ce qui suivit perturba la demoiselle qui ne savait pas si elle devait rire en appréciant le spectacle ou se dire que tout cela était vraiment sérieux. À vrai dire ce qui étonna le plus la demoiselle, s’était que avait duré une dizaine de minutes. UNE DIZAINE DE MINUTES à voir Red et la dracoloutre bouger dans tous les sens comme des animaux pratiquant des tours à la demande de leur maître. Jaina s’était bien sûr éloigné histoire de ne pas les gêner et avait, bien évidemment, ramasser l’écaille au sol afin de la mettre avec la plume qu’elle avait réussi à prendre au ribou.  

    « Oui, ça me va pour moi. D’ailleurs tu vas l’appeler comment ton nouveau copain? »

    Jaina le regardait se lover sur la nuque de son compagnon de voyage et approcha un doigt ganté de ce dernier pour la caresser. Bien sûr, elle le laissa regarder et sentir avant de toucher sa petite truffe tout humide bien qu’elle ne le sentait pas au travers de son gant. Si elle le flattait, c’était bien plus pour son plaisir que le sien. Enfin, ce fut le seul contact qu’elle eut avec la créature, car son but n’était pas non plus de l’effrayer. L’homme, par la suite, avait touché un point important. Maintenant qu’ils avaient les trois items nécessaires à leur quête, il leur faudrait de quoi se nourrir histoire de ne pas mourir de faim. Jaina n’avait rien mangé depuis leur dernier campement et cela commençait à se ressentir fortement. Le grondement de son estomac se fit alors entendre.

    Le duo s’apprêtait à faire leur dernier arrêt avant les dernières lignes droites. Heureusement, ils avaient gagné beaucoup de temps suite à leur trajet. Jaina prit place devant le feu un moment histoire de se réchauffer puis elle écouta son compagnon. Elle n’avait pas été très bavarde, car la faim la tenaillait et elle se concentrait du mieux qu’elle pouvait. Sa petite chenille limace sur son épaule ne bougeait pas restant là à profiter aussi de la chaleur des flemmes. Elle approcha son doigt de la tête de la créature chatouillant cette dernière au niveau du cou.

    « Tu as faim toi aussi, je suppose. Enfin, tant qu’on se met de quoi sous la dent, je m’en fiche en vrai. J’ai tellement faim que je pourrais manger une soupe au caillou! »

    Bon s’était évidemment un mensonge, mais dans la vie, il faut comprendre les métaphores et lire entre les lignes. Jaina se leva donc essayant de chercher tout ce qu’elle trouvait. Mais dans les plaines, ce n’était pas toujours évident. À vrai dire, Jaina s’éloigna un peu plus loin, puis derrière ce qui se trouvait à être une petite colline se cachait un groupe de boucton en train de manger. La demoiselle eut aussitôt l’eau à la bouche lorsqu’elle constata toute la viande qu’il pourrait manger s’ils en chassaient un. À vrai dire la demoiselle n’était pas en état d’user de son pouvoir et encore moins de courir après l’un d’eux. D’ailleurs, elle s’approcha doucement d’eux et cela ne prit pas bien longtemps avant que l’un d’eux s’avance vers la blondinette, curieux. Après tout, la vue de ses cheveux devait leur rappeler le foin ou le blé sécher. Il état plutôt rare d’en trouver à ce temps-ci de l’année. Jaina le laissa s’approcher et le vit essayer de manger sa tignasse dorée. Elle rigola légèrement puis attrapa sa chevelure en main afin de l’attirer jusqu’au campement. Elle dut bouger progressivement jusqu’à son point d’arrivée. Maintenant ne restait plus qu’à le….le….Bref, elle ne préférait pas y penser parce qu’elle trouvait ce moment for cruelle, mais comme il s’agissait de survie, ils n’avaient pas le choix.

    « Voilà notre repas si tu te sens capable de t’occuper du nécessaire… »

    _______________

    Après le repas, Jaina alla se reposer, car la fatigue était bien présente et elle lui faudrait toutes ses forces pour le matin suivant. Elle s’emmitoufla dans sa cape et se lova tout près du feu. Ses dernières pensées allèrent vers ses collègues et tout ce qu’elle aura à faire à son retour…
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Dim 8 Mar 2020 - 21:02 #
    La jeune femme souleva un point important comment allais-je nommé ma nouvelle compagne ou compagnon? Déjà il fallait que je vérifie si c'était un mâle ou une femelle et pour se faire il n'y avait pas trente-six solutions... Maintenant que je pouvais la bouger un peu comme je voulais, la pris dans mes mains de façon à avoir le bas de son ventre. Encore un peu et je pense qu'on aurait dit que je le montrais à toute une l'assemblée... Laquelle pas la moindre idée... Ça me rappel cette pièce de théâtre ou un jeune smilodon devient roi d'une grande étendu de terre après la mort de son père tuer par son oncle. Je pense que la pièce de théâtre se nomme Smilodon king.

    "Du coup, puisque nous avons un monsieur, je vais le nommer Kawa..."

    Autour du feu tout était calme. Si ce n'est les gazouillement de mon estomac et des cris de la petite bête. Jaina avait émit l'hypothèse d'une soupe au gout peu prononcer... Je me doutais bien que cela était une façon de parler. Même si nous avions tous les deux faims, nous n'étions pas encore à ce niveau là! La jeune femme partie quelques instants plus tard. Je mis ce temps à profit pour mettre en route ma magie... me m'agenouillais en face de la Dracoloutre, je tendit la main pour lui caresser la tête. La magie coulant lentement de ma main jusqu'à la petite créature. L'animal qui d'une façon ou l'autre avait compris ce qui se passait mis son front contre ma paume. Un lien s'établie alors entre elle et moi. Pendant la minutes qui suivit Kawa disparut. Et un nouveau tatouage fit son apparition sur mon épaule gauche. Un tatouage de la forme de notre amie qui avait disparut.

    "Autant que tu le sache mon ami, tu ne pourra pas de suite sortir, le temps que la magie t’imprègne totalement. "

    Par la suite la demoiselle revint suivi par un Boucton? J'étais comment dire impressionner par sa prise. Il faut dire que la bestiole mesurait quant même plus d'un mètre. Il y avait facilement de quoi nous nourrir pour ce soir et même pour la faim de l'aventure. Elle me demanda si je pouvais m'occuper de tuer la bête. Il faut dire qu'elle n'avait pas souvent du se salir les mains de ce côté. Du moins pas pour les mêmes raisons. Pour ma part cela était devenue une habitude, surtout quand vous pratiquer la tannerie. Il fallait chasser et puis le reste suivait naturellement. Je m'approchais doucement de l'animal laineux et d'un coup de couteau bien placé, je le mis abat. Et pour ne pas choquer la guerrière j’entraînais la carcasse un peu plus loin. Pour la dépouiller, de toutes ses ressources. Il ne resta plus qu'à la fin des os et du sang. J'avais mis la peau laineuse de côté. Je ne savais pas si ma partenaire voulait en récupérer. Je rapportais la viande que je fis cuire au-dessus des flammes. Nous avions mangé en silence et celui-ci perdura encore après.

    Le lendemain matin, je me levais réveiller par la lumière. Non pas qu'il faisait beau mais il y avait assez de clarté pour que celle-ci vous sorte de votre sommeil. Je fis un vite un tour à la rivière histoire de me rincer le visage et de remplir pour la énième fois du voyage ma gourde... Encore une chose que je allais devoir acheter si je ne voulais pas avoir à faire cela sans arrêt : une gourde qui se remplissait toute seule. J'en profitais pour essayer de voir si tout allait bien avec les dessins encrées dans ma peau. Pas de soucis, Morro et Aeris bougeaient autour du nouveau venu comme pour lui dire bonjour. Je repris le chemin du campement, il faut dire que celui-ci n'était pas lui du fleuve que nous suivions depuis le début. Quant à la demoiselle je n'avais pas fait attention si elle c'était levée avant ou si elle dormait encore.

    *Plus qu'une demie-journée et la course sera finie... Cela parait beaucoup comme trajet et pourtant... 4 jours de marche ce n'est finalement pas grand-chose... épuisant physiquement mais mis à part ça...*

    Une fois devant l’âtre, je remis deux-trois branches, pas des grosses, je savais que d'une façon ou d'une autre le départ était imminent. Mais pour l'instant, je profitais de ces quelques derniers moments devant le feu en duo. Je serrais ma cap, lorsqu'un coup de vent d'une grande fraîcheurs me frappa au visage.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Dim 8 Mar 2020 - 23:23 #
    Jaina dormait encore alors que son ami s’était déjà levé pour alimenter le feu. Le festin de roi qu’ils s’étaient autorisés avait fini par avoir raison de la demoiselle et c’était comme si elle avait enfin pu dormir convenablement. Ce n’est que lorsque le vent froid frappa son visage qu’elle se réveilla en commençant par froncer le nez, puis doucement en battant des paupières. L’odeur du feu semblait plus persistante et la demoiselle finit par ouvrir totalement les yeux. Elle s’assied sur place  en baillant la bouche grande ouverte puis elle s’étira.

    « Bon matin! »

    Elle semblait déjà voir meilleure mine que la journée précédente et son ton étaient assez joyeux. Enfin! C’était le dernier coup dur et elle pourrait retourner chez elle. Bon, la présence de ce dernier allait lui manquer, mais elle espérait pouvoir le revoir un jour. Après tout, n’était-il pas devenu ami? Enfin, Jaina avait encore du mal avec la notion d’amitié, mais elle considérait que Red était plus qu’une simple connaissance et elle avait appris à le connaître et il avait même pris soin d’elle lorsqu’elle s’était évanouie. La demoiselle sortit sa gourde et prit quelques gorgées histoire de s’hydrater et prit un morceau de viande de la pauvre bête qu’elle avait entraîné jusqu’ici. Bien sûr, Jaina avait dit à ce dernier de garder ce qui pourrait lui être utile, car pour sa part elle n’en aurait pas l’utilité. Utiliser ses mains pour autre chose que se battre était plutôt compliquer pour sa part. Ah oui, elle savait écrire aussi, mais ça qui ne le savait pas? Elle fit réchauffer le bout de viande sur une branche et le mangea une fois qu’il fut prêt.

    « Bon, tu te sens prêt pour la grande finale? »

    Bref c’était maintenant l’heure de marcher. Une dernière ligne droite, quelques heures encore et ils seraient à leur point d’arriver. Jaina ramassa ses biens, s’assura que son glouby allait bien. Ce dernier s’était caché dans un pli de sa cape pour se cacher. Il ne semblait pas apprécier le froid et avec raison! La demoiselle se mit alors sur pied et s’étira légèrement. En faisant cela, elle constata à quel point ses vêtements étaient sale et qu’elle devait les laver. Pour sa cape, il lui faudrait s’en acheter une nouvelle. Elle rabattit la capuche de sa cape sur ses oreilles afin d’y glisser, derrière sa nuque, son petit familier. Puis elle attendit que Red soit près de son côté afin de reprendre la marche.

    « Que comptes-tu faire après cela. Tu vas continuer ton chemin dans les environs ? »

    Jaina faisait tout de même la conversation, après tout, ce n’était pas leur de ce morfondre sur les au revoir, mais bien de se réjouir sur leur rencontre. Cela leur faisait chacun une nouvelle connaissance voir amitié et Red savait maintenant que s’il avait besoin d’aide qu’il pourrait toujours lui demander. Jaina serait peut-être capable d’utiliser les ressources en sa disposition pour l’aider dans la mesure que ce n’était pas illégal, han!  

    Le duo discutait en marchant et ils ne virent pas le temps passer, car non loin devant eux la silhouette du port s’était dessiner. Jaina sentit l’excitation d’avoir accomplie quelque chose d’amusant et aussi de demandant et se mit à sautiller comme une enfant avant d’inviter son ami à accélérer le pas. Quoi? Une petite course ne leur ferait que du bien. Ça les réchaufferait et puis n’était-ce pas justement la course d’Aryon?
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Mar 10 Mar 2020 - 0:03 #
    "Bien le bonjour..."

    Avant de repartir je pris à mon tour mon petit-déjeuner. Un peu de viande dés le matin cela ne fait pas de mal. Les protéines ça donne beaucoup d'énergie et il allait en falloir. Je fis mes affaires en silence, rangeant la peau de notre repas comme je le pus... un plus grand sac serait la bienvenue... ou du moins un sac enchanté... Je pense qu'il y avait moyen de s'en procurer un rapidement et pour pas trop chère. Je jetais un coup d’œil à la plante, notre premier item... Pas de soucis, toujours bien empaqueté et idem. Les deux autres étant dans le barda de la demoiselle. Je me dirigeais vers elle, le sourire aux lèvres.

    "Prêt pour la fin de l'aventure..."

    Puis ce fut l'heure de la marche, le temps était plutôt clément. Le ciel était dégagé, le seul bémol : ce vent, froid et qui vous traversait les capes comme une flèches traversais la peau. Mes bons, nous continuons d'avancer sans nous préoccuper de cela. Nous avions connus des nuits plus froides et des matins plus dure. Je me repassais c'est quelques jours en compagnies de la garde. Ces journées avaient plutôt été bien replies. Entre les heures à déambuler à côté du fleuve et les heures passées à chercher ce que nous devions trouver... Mazette...Nous avions vécus plus de chose à deux que certains couples! Je fus sortis de ma rêverie par la question à laquelle je m'empressais de répondre.

    "Je pense qu'un bon bain me ferait du bien, j'ai l'impression de sentir le poney, non je rectifie je sens le poney... Sinon après cela je pense rentrer à la capitale. J'ai des objets à acheter car je me suis rendu compte en chemin que je perdais beaucoup d'énergie à faire de petites actions, comme allumer le feu... Alors je pense que je vais me simplifier un peu la tâche pour les prochaines fois. et enfin, j'irais à la guilde prendre une nouvelle affectation, j'avais vu une demande pour un repérage dans la grande forêt, un job plus simple et qui me permettra de rester dans de la jungle urbaine. Et toi que comptes-tu faire, je suppose que tu vas rentrer après ces vacances improvisés?"

    Je fis un clin d’œil à la guerrière. Après tout, elle s'était un peu barré en catimini. Donc logiquement, elle repartirait très vite dans l'autre sens pour ne pas se faire trop enguirlander par son supérieur. Quant à moi étant un indépendant, j'étais légèrement plus cool, peut-être resterais-je un jour ou deux, ais pas plus sinon je n'aurais aucun moyen de payer les factures des auberges et des achats futurs. A que cela était super la vie d'aventurier à condition d'avoir de quoi vivre, ce qui pour l'instant n'était pas trop mon cas. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre je commençais juste mon histoire. Et j'en étais sur les gens allaient entendre parler de ce gamin des plaines...

    Je fis les quelques derniers kilomètres au pas de course. Suivant notre chère tête blonde, je n'avais pas envie de piquer un sprint contrairement au commencement. Nous avions je pense assez pris de distance par rapport aux autres pour être notre aise. Nous passions les portes du port. Une brise marine submergea les narines, transportant l'odeur du sel et de l'eau. Ce n'était pas si mal comme endroit. Il y avait des étables de fruits et de légumes, le pain brûlaient dans les fours. La ville était pourtant presque aussi grande que la cité-mère du royaume mais je lui trouvais plus de charme.

    Nous suivions les flèches car oui une fois en ville, le parcours était devenu fléché. Nous arrivions alors quartier touristique du port. Les bateaux de fret et de plaisance emplissaient ma vue, les tailles variaient de la goélette au caravelle. Un peu plus loin devant nous, la foule c'était rassemblé pour un autre événement que le notre, les pêcheurs revenant de la pêche vendaient leurs prises au plus offrant. Plus loin encore prêt des quais se trouvait la banderole d'arrivée. Une fois celle-ci passé j'étais à bout de souffle et il en fallu de peu pour que je tombes sur mes rotules. Là devant nous, trois personnes assises nous attendaient.

    "Bien le bonjour, jeune femme et jeune homme. Pour que la course soit officiellement fini pour vous, j'ai besoin de votre numéro de groupe ainsi que des objets que vous deviez nous rapporter. Mais avant toute chose, avez-vous encore les cristaux que nous vous avions donner avant le départ? "

    Je regardais le juge, un type plutôt dégarnie, une bonne quarantaine d'années, un physique pas forcement flatteur mais il avait certainement eux des jours plus heureux dans sa jeunesse. Une cicatrice sur le haut de son front attirait l'attention et ses yeux trahissaient sa grande expérience. Je sortis le cristaux noir et le lui confia. La jeune femme avait du faire certainement pareille car il le donna à un de ses pair qui disparut avec ceux-ci les emportant dans un bâtiment.

    "Nous sommes Jaina et Red, nous sommes l'équipe soixante-neuf. Quant aux trois items en voilà déjà un, la plante Ghla Sias... Vous n'aviez pas spécifier son état mais l'on sait dit que cela serait plus sympas de la ramener intact"

    Je pris le sac que formait la peau de lapin, je l'ouvris. M'écartant pour qu'il puisse faire leur travail. Le troisième juge une femme opina du chef en voyant l’excroissance au milieu des feuilles.

    "Le premier objectif est correct, pouvons nous voir les deux autres? "












    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Mar 10 Mar 2020 - 2:01 #
    Elle avait bien sûr écouté Red lorsqu’il lui avait parlé de ses intentions. Tout comme lui, Jaina avait noté que certains objets magiques pourraient lui être utiles pour les prochains voyages. À commencer par un petit sac sans fond et une gourde fontaine. Ainsi plus besoin de chercher de l’eau potable pour remplir cette dernière. Puis il avait mentionné vouloir se rendre à la guilde histoire d’y prendre une mission. Ce qui était plutôt une bonne idée. La demoiselle lui fit une grimace quand il évoqua ses vacances improvisées. En effet, c’était le cas de le dire, après tout elle n’avait pas mentionné le pourquoi de son départ, mais elle savait qu’elle en avait juste de besoin.

    « Oui, malheureusement, je ne pourrai pas m’attarder plus longtemps. Mon Capitaine est bon, mais je ne dois pas profiter de cela. »

    Elle savait pertinemment qu’au vu de la situation il n’allait sûrement pas lui en vouloir, mais quand même elle se sentait mal d’utiliser sa relation avec ce dernier pour ce genre de situation. Elle ne recommencerait plus promis.

    Une fois arrivé au port, Jaina fut frappé par la splendeur de l’océan qui se trouvait au loin. C’était la première fois qu’elle l’a voyait. Ils étaient quand même loin, mais n’empêche que cela était bien impressionnant pour quelqu’un qui venait dans ce coin du royaume pour la première. D’ailleurs c’était ici qu’opérait le régiment du Capitaine Al Rakija, si elle ne se trompait pas. La place publique semblait tout aussi achalander que la place commerçante de la capitale. Enfin, la demoiselle ne prenait pas trop le temps de regarder autour d’eux. Elle n’avait qu’une cible en vue et c’était la banderole de la fin. Les deux compagnons passèrent cette dernière en même temps.

    « Bien le bonjour, jeune femme et jeune homme. Pour que la course soit officiellement finie pour vous, j'ai besoin de votre numéro de groupe ainsi que des objets que vous deviez nous rapporter. Mais avant toute chose, avez-vous encore les cristaux que nous vous avions donnés avant le départ? »

    Jaina sortie sa gourde profitante que son ami répondait aux questions et la termina d’une traite. Et dire qu’elle devrait se taper le chemin du retour. Enfin, elle en avait profité pour remettre le cristal qu’elle n’avait pas eu besoin d’utiliser. Puis, elle mit sur la table les deux autres objets.

    « Voilà l’écaille de la dracoloutre ainsi que la plume de ribou qui nous avait été demandé. »

    La femme observa rapidement les objets le prenant en main afin de les observer puis hocha de nouveau la tête.

    « Et bien nous avons notre premier groupe! Félicitation à vous. Vous avez remporté la course d’Aryon! »

    Quelques applaudissements se firent entendre, puis on leur remit un ruban des vainqueurs ainsi que la récompense due. Ce qui voulait dire une petite bourse  remplie de cristaux chacune. Jaina remercia alors les trois juges et s’éloigna de la foule qui commençait à se former. D’ailleurs, elle sentit une main sur son bras la tiré, elle perdit pied et tomba sur le sol, faisant ainsi tomber son capuchon sur ses épaules.

    - Hey toi pas si vite! Tu ne nous échapperas pas!
    - Pardon?! Dit-elle en relevant la tête afin de voir qui avait osé lui faire cela.
    - Oh, merde, ce n’est pas elle.
    - Désolée, gamine, on t’a pris pour une autre.
    - P’tain, mais elle se ressemble comme deux goûte d’eau…


    Jaina se releva seule sans l’aide des deux gros balourds qui l’avaient confondu avec une autre et qui l’avaient jeté au sol accessoirement. Elle se demandait vraiment ce qui était en train de se passer, mais les deux hommes s’excusèrent de nouveau et partirent. Jaina curieuse, fit le tour sur elle-même et s’arrêta sur une personne encapuchonnée au loin qui regardait en sa direction. Un civil passa devant Jaina qui chercha à se tasser, mais il n’y avait plus rien, plus de trace de la personne. C’était vraiment étrange! Red l’avait rejoint peu de temps après et elle espérait qu'il n'avait pas assister à cette étrange scène.

    « Bon…c’est l’heure, je crois.
    Dit-elle en tendant sa main vers ce dernier. Cela fut un grand plaisir de t’avoir rencontré, Red. J’espère que nos routes se croiseront de nouveau. »
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    Mar 10 Mar 2020 - 22:44 #
    Quelle belle sensation... Nous étions donc bien arriver les premiers, se fut un soulagement... Je n'aurais pas du tout apprécier d'arriver ne serait-ce que deuxième. Pas après tous les efforts que nous avions fournis. Mais pour une fois, ceux-ci étaient récompensés de la meilleure des façons. Un foulard marqué numéro un était maintenant autour de mes épaules...Que cela était plaisant. Mais je dois avouer que ce qui l'était encore plus c'était la petite bourse de cristaux attachée à ma ceinture.  La foule commençait à se presser devant nous si bien que je me retrouvais très vite séparé de ma partenaire de course. La foule nous coupant en deux...Je cherchais tant bien que mal à sortir de ce raz-de-marré humains. Une fois sortie de cette immense vague je la réparai bien à l'écart de tout le monde une capuche sur ses cheveux blonds.

    "Et bien qu'elle tumulte, tu trouves pas? "

    La demoiselle partie alors en courant dans les ruelles du grand-port me laissant coi. Eh bien ça alors moi qui pesait que nous étions qu'en même devenus amis... J'en étais véritablement surpris. Et je le fus encore plus quand je repéra la garde dans la foule. Comment avait-elle fait pour aller de l'opposé de la ruelle jusque là-bas le temps d'un clignement des yeux?  Son pouvoir lui permettait-il de faire cela? Je n'en avait pas la moindre idée et je dois dire que cela me troublait. Surtout que je n'avais pas fait attention mais les vêtements avaient été eux aussi différents. C'est encore dans mes divers réflexions que j'arrivais près de la jeune femme qui semblait troublé mais pour autres choses. Dans les murmures de la foule j'avais bien entendu "hommes" ... "Bousculade" et "Ressemblance" mais n'ayant pas assisté à la scène, j'étais un peu perdue.

    "En effet... il est l'heure... ce fut également un plaisir d'être ton partenaire... Avant que tu ne partes... J'ai une chose à te dire...Tu feras de cette information ce que tu veux d'ailleurs ce n'est peut-être rien... Mais je viens de croiser une fille que te ressemble comme deux gouttes d'eau. Je l'ai d'ailleurs prise pour toi mais elle est partie avant que je n'ai eu le temps de me rendre compte de mon erreur. Enfin bref, je te souhaite un bon retour à la capitale et si jamais tu as besoin de moi, laisse un message à la guilde et je viendrais, de même si tu veux aller boire un verre... "

    Je le pensais réellement, si elle avait besoin mon aide je serai présent. Après tout, les amis ça servait à cela. L'information n'avait pas de valeur pour moi, du coup celui-ci avait été gratuit. Ne sachant pas ci cela valait quelque chose j'avais lâché celle-ci à la guerrière. Je ne regardais pas cependant sa réaction. Je lui faisais pleinement confiance et je savais que si elle avait des informations dans l'autre sens, elle me tiendrait au courant. Je lui fis une bise sur la main en dernière salutation avant de lui tourner le dos interpellant au passage un passant pour lui demander le chemin d'une auberge. Il était temps que je me face propre.

    Fin

    Equipement:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi rp] La course d'Aryon, acte II [Terminé]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2