Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Dim 8 Mar 2020 - 20:51 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    J’étais de passage à la Capitale et comme toujours, je me trimbalais avec mon gros sac de voyageurs à la main histoire d’emporter avec moi les quelques peaux que j’avais à vendre. Il faut dire qu’en ce moment ma bourse me semblait légère. J’avais vraiment besoin de cristaux. Bon vous allez m’dire que je n’en ai pas réellement besoin puisque je suis autosuffisante, mais vous savez, bien que je sois nomade, cela ne m’empêche pas de venir en ville et qu’ici je ne peux pas toujours troquer ma marchandise contre d’autres services. Je dois payer comme tout le monde aussi.

    Bref, me voilà donc dans la merveilleuse capitale, vêtue de mon armure habituelle ainsi qu’une longue chemise cachant la couleur de ma peau. Un capuchon recouvre ma tête cachant en même temps mes oreilles anormalement pointues ne laissant luire que mes iris rougeoyants. Je me dirige, dans un tout premier temps, vers les travailleurs de cuir qui avait pour habitude de prendre mes prises. J’arrivai alors à l’échoppe d’un déposant mon lourd sac sol afin d’y récupérer les quelques peaux qu’il me restait. Je les étalai une par une sur le comptoir et celui-ci essuya ses mains contre son tablier et s’approcha alors du comptoir.

    - Tien ça faisait longtemps qu’on t’avait pas vu dans le coin, Sa…Sa..
    - Saryna.
    - Oui, pardon. Voilà! Saryna! Je ne devrais pourtant pas oublier une si… jolie demoiselle.
    - Ts, sans rancune. Alors combien tu m’donnes pour tout ça.


    Je ne fis pas de remarque inutile sur son « compliment » alors que je sais pertinemment qu’il ne le pense pas.

    - Hmmm, et bien, les peaux sont belles comme d’habitude, elles sont bien traitées et semble sans bavure. D’ailleurs faudrait que tu me donnes ton secret pour ne laisser aucune trace…
    - Ce ne serait plus un secret si je te le disais. Alors combien?


    Enfin, je vais vous épargné les négociations, mais quand je suis ressortie de là, j’avais de quoi profiter de quelques nuits dans une auberge et de m’acheter d’autres biens. Maintenant que mon sac était plus léger, mais ma bourse plus lourde, je me devais donc de me diriger vers mon second centre d’intérêt. Le panneau d’affichage. Les gens y mettaient souvent des annonces et parfois, pas besoin d’être aventurier pour accomplir certaines tâches. D’ailleurs l’une des annonces attira mon attention. La garde chercherait un quelqu’un qui connaissait bien la forêt. Un large sourire s’afficha alors sur mon visage et j’arrachai le bout de papier histoire d’avoir la demande sous la main et je me dirigeai alors vers l’un des baraquements de la garde. J’imagine que c’est là que je devais annoncer mon envie de participer à cette quête et puis il devait sûrement se tenir au courant entre eux non? Enfin, bien sûr, on m’arrêta une fois là-bas, après tout, une femme qui ne se dévoile pas avec une allure aussi louche que la mienne. Je lève donc les bras, en laissant tomber mon sac, et je leur montre mon papier que je tenais dans ma seconde main.

    « J’suis là pour votre demande. Je connais bien la forêt, même très bien, alors j’suis la femme qu’il vous faut! Je m’appelle Saryna Delarosa. »

    On me mentionna d’attendre ici, puis le garde revint alors avec un papier en main. Il y avait une date, une heure et un lieu. Sûrement un rendez-vous. Le papier mit en poche je m’en retournai alors à mes occupations. Je me louai une chambre à l’auberge histoire de pouvoir y mettre mes biens et je payai pour quelques jours afin d’être large.

    Le jour convenu, je m’assurai d’amener tous mes biens qui pourrait m’être utile, arc, carquois, flèches, couteau, dagues, ma sacoche à fiole attachée à ma ceinture et ma cape chaude. Je pense avoir tout. Me voilà prête. Je quitte donc ma chambre que je referme à clé que je dépose dans ma sacoche et je pars donc à la destination qui avait été convenue. D’ailleurs, c’est pour quel genre de boulot tout ça? Je suis la première sur les lieux du rendez-vous qui se trouve à l’une des sorties au nord de la capitale. J'y pense soudainement, j’espère que le voyage se fera à pied enfin, pas que je ne veux pas le faire à cheval, mais disons que ces grandes bêtes ne sont pas très friandes de ma personnalité. On dirait qu’ils le sentent que quelque chose cloche chez moi…

    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mer 11 Mar 2020 - 10:38 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    J’ai reçu une missive de l’un des bastions de la Capitale, une personne accepte de m’accompagner dans la forêt pour enquêter sur une destruction d’une partie de la forêt au Nord-Ouest.  On ne sait pas trop quoi il en découle, si ce sont des hommes, un monstre ou autre mais les villageois s’inquiètent. Le garde a pris l’initiative de donner rendez-vous dans deux jours, le temps qu’on se prépare mais je vois une petite note à la fin, comme quoi la femme qui s’est présentée était étrange.

    Je n’aimais pas ce genre de remarque mais je ne connaissais pas cette fameuse Saryna Delarosa. On va apprendre à se connaître de toute façon.

    Le jour J, je prépare mes affaires au cas nous devons rester plusieurs jours dans la forêt, j’équipe mon cheval et part vers cette porte. Je mets une vingtaine de minutes pour traverser la Capitale car je venais directement de l'Île Rocheuse, je profite pour saluer quelques connaissances avant de retrouver la grande porte. Une jeune femme encapuchonnée m’attendait avec ce baluchon, je pense que c’était mon rendez-vous. A peine je m’approche d’elle, je sens que mon cheval s’agite et Lucy, mon catosorus encore bébé me dit qu’elle n’aimait pas cette femme.

    J’essaye de calmer mon cheval mais je finis par poser pieds à terre et tient fermement les anses.

    - Tout doux tout doux

    L’animal se calme aussitôt et Lucy saute de la sacoche pour se poser devant moi, toisant la femme. Elle semblait bizarre certes mais ce n’était pas une raison. J’accroche les rennes au mur et me dirige vers celle-ci, la main tendue.

    - Lieutenant Bridget Alnilnam, vous êtes bien Saryna Delarosa ?

    Elle acquièse et j'enchaîne directement sur le vif du sujet.

    - Nous devons aller dans la forêt plus à l’Ouest d’ici pour enquêter sur des phénomènes mystiques dans la partie forêt profonde. Des villageois nous ont rapporté d’étranges histoires comme un monstre, un esprit hanté et j’en passe.  

    Je n’aimais pas les choses étranges relevant du mystique, trop abstrait, trop de magie, trop d’enchantements qui ne peuvent pas se briser d’un coup d’épée.

    - Préférez-vous marcher ? De toute façon, ça nous fera perdre juste une heure de notre temps mais je crois que mon cheval ne vous apprécie pas…  






    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Ven 13 Mar 2020 - 3:00 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Cela ne faisait que quelques minutes que je me trouvasse sur les lieux de notre rendez-vous qu’une dame chevauchant son cheval s’approche de moi. Au vu de son accoutrement, je pense qu’il s’agit de mon contact de la garde. Je la laisse s’approcher silencieusement et sans poser le moindre geste, car je remarque le regard de la bête qu’elle monte et celle-ci, comme je le pensais, commençait déjà à faire des siennes. Ah, les chevaux, beaucoup trop sensibles et intelligents comme bestiaux. Enfin, je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout je devais être la seule dans mon genre. Certaines avaient comme apparence de belle créature duveteuse ou poilue, mais moi j’avais une tête à faire crier les dames. La femme met pied à terre avant de calmer sa monture et elle la calme avant de l’attacher au mur. Je remarque quelque chose qui s’agite dans sa sacoche avant de n’en sortir. C’était un adorable petit catosorus qui me toisait de son regard perçant, mais je l’ignore. Peut-être qu’il le savait au fond que j’étais une chasseresse, que je tuais d’autres créatures. Leur odorat était beaucoup plus développé que nous. Enfin, je m’avance finalement vers la garde qui me tend la main en se présentant. Je la saisi sans hésitation celle-ci de ma main gantée. Elle pouvait voir qu’au bout de mes longs doigts se trouvaient des griffes noires, rien de très humain.

    « Une lieutenante en chair et en os. Dis donc, on me gâte ces derniers jours. Un officier supérieur et maintenant vous. J’suis bien Saryna, Lieutenant. »

    J’étais quand même polie, après tout c’était elle, qui en fin de compte, allait me fournir mon salaire. Je devais donc bien m’entendre avec cette dernière. Bref, je l’écoute attentivement et elle me parle de rumeur rapportée par les villageois. Déjà deux choses, il nous fallait aller vers l’ouest et dans la forêt profonde…là où j’avais quelques souvenirs en tête plutôt amusants dont je ne devais surtout pas parler avec cette dernière. Puis deuxièmement;

    « Des histoires de monstre? Vous êtes sûr que ce n’est pas de moi qu’on parle. Bon je m’excuse, l’habitude d’être ciblé par les rumeurs, toussa toussa… Enfin, et pour vous répondre, oui, il est préférable d’y aller à pied. Premièrement votre monture ne nous sera plus d’utilité lorsque nous nous enfoncerons dans les profondeurs de la forêt. Puis, deuxièmement, il est préférable de le laisser en terrain connu et troisièmement, aucun cheval ne m’apprécie. »


    Je la regardai légèrement de la tête au pied. Attention, je ne la jugeais point, mais je voulais m’assurer qu’elle était au moins équipé de façon convenable parce que la forêt ce n’était pas toujours une partie de plaisir où des petits cerfs gambadaient ici et par là. Non, il y avait des monstres et des créatures pouvant vous tuer d’un coup de patte.

    « Vous avez tout? Oui? Parfait.»

    Sans en dire plus, je me retourne observant ce grand étendu d’arbre qui nous surplombe de leur présence puis je me dirige alors vers l’orée de la forêt où notre aventure allait commencer. J’avais pour habitude de service de guide, mais ce que je trouvais des plus compliqué était de m’adapter souvent au rythme de mes compagnons de voyage. Enfin nous avons une heure de marche devant nous si tout vas bien alors autant taper un peu la discussion afin cerner un peu le personnage qui se tenait à mes côtés. Et puis elle devait sûrement avoir des questions aussi qui lui titillaient la langue. Après tout, mon regard rougeoyant n’aidait pas à la cause.

    « Alors lieutenant Alnil…Bridget, vous permettez que je vous appelle par votre prénom? Bref, dites-moi ce que fait une lieutenante comme vous ici. C’est la première fois que vous venez en forêt, c’est pour ça que vous avez besoin de mes compétences? »

    Je me déplace agilement et naturellement entre les arbres comme si je n’avais pas besoin de regarder constamment le plancher de la forêt. C’était devenu inné chez moi alors lorsque je voyais quelque chose qui ne se percevait pas facilement, j’avisais ma collègue histoire qu’elle ne se blesse pas une cheville inutilement.

    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Ven 13 Mar 2020 - 15:58 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    Finalement le garde n’avait pas tort dans l’aspect étrange de la femme devant moi. Je vois quelques aspects déroutants

    - Bon j’irai à pied alors si on n’a pas le choix et non, on ne m’a pas parlé d’humains mais d’autre chose, donc rassurez-vous.  

    Pourquoi je la considérais comme un monstre ? On a bien une femme à la Garde avec des oreilles de renard, chat, je ne sais jamais donc bon, si elle a des oreilles plus pointues et d’autres trucs, ça doit être lié à son pouvoir ou Lucy l’a décidé ainsi. J’attrape le nécessaire et le glisse dans son sac sans fond. Je mets ma longue épée double dans mon dos, l’autre à ma ceinture. Lucy est à mes pieds et je me dis qu’elle serait plus grande et j’aurai pu m’en servir comme monture mais non, on a encore le temps pour ça, elle est trop petite.

    Je donne ma monture au garde de la porte et je prends la route avec mon guide. Nous marchons tout doucement au début, rien nous obligeait à accélérer le pas, nous avions le temps.

    - Oui, Bridget ça sera très bien, vous n’êtes pas Garde, rien ne vous oblige à dire mon rang.  

    C’était vrai, lieutenant par ci, lieutenant par là, des lieutenants partout. J’en pouvais plus mais là c’était plutôt amusant une mission avec une civil.

    - Non je connais la forêt en général mais par cette partie exactement puis pourquoi pas faire appel à un local, je trouve ça plus pratique !

    Je fais travailler tout le monde et comme ça, on peut envisager plusieurs pistes sans pour autant partir sur des suppositions étranges alors qu’elles sont finalement normales dans ce coin de royaume. Je fais attention où je marche, je n’avais pas l’habitude d’être pied à terre, toujours à cheval pour me déplacer sauf dans le grand nord, j’apprends le sens de la lenteur et c’est troublant dans le périmètre de mon territoire.

    - Après vu qu’on est à ce stade de la conversation, quelles sont vos compétences exactement ? Je doute que ces yeux rouges vous donne envie de tuer tout le monde, ça doit bien servir à quelque chose non ?  

    Quelques feufollets passent par là, je ne sais pas pourquoi on en voit, c’était pas plutôt rare ces choses et fuit aussitôt dès qu’ils peuvent. Lucy s’amusait à leur courir après et je la rappelle aussitôt à l’ordre.

    - Mais j’avoue que je connais plus les dangers de la Montagne que la forêt, avez-vous des conseils à me dire ?  

    Un léger sourire sur le visage et je retourne regarder où je mets les pieds.





    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Sam 14 Mar 2020 - 3:37 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Bridget avait donc confirmé mes dires en me signalant que je pouvais l’appeler par son prénom. Ce qui allait être bien plus facile, parce qu’en vrai, j’avais parfois du mal avec les noms et j’étais du genre à me soucier des titres que certains pouvaient porter. Si je m’étais écartée de la société c’était, avant tout, pour éviter de subir de l’intimidation des autres enfants de mon âge à l’époque et aujourd’hui pour m’éviter d’avoir à me soucier des codes sociaux que je trouvais très…voilà. Je vais éviter de donner mon véritable avis histoire de ne pas choquer qui que ce soit.

    « Vous faites bien! Parce que dans les profondeurs de la forêt se cachent des créatures qu’il vaut mieux ne pas croiser seule. Je ne doute pas de vos compétences, mais même moi, je redoute certaines bestioles bien que je considère la forêt comme ma demeure. »

    Certaines créatures étaient très dociles voir inoffensives et fuyaient l’homme à vue, mais je peux vous dire que j’ai eu pas mal de fil à retorde avec certaines d’entres elles. J’ai failli y laisser ma peau plus d’une fois. Puis vint finalement la fameuse question à laquelle je m’attendais. Qu’avais-je comme capacité et si mes yeux m’apportaient quelques choses de spéciales… Elle allait être déçue si c’est vraiment ce qu’elle croyait.

    « Mes yeux ne sont que la triste conséquence de mon pouvoir, en effet. Ça ne me donne pas plus envie de tuer qui que ce soit. Je ne vois pas rouge si j’peux me perdre cette blague. Et j’dois vous dire qu’il n’y a pas que mes yeux d’étranges. »

    Je glisse mes doigts sur mon capuchon que je descends légèrement avant de lui laisser voir un visage à la peau grisâtre et sombre marqué par des traits noirs sous les yeux. Je ne lui montre, cependant, pas mes oreilles. Mon visage convenait et je lui offris un léger sourire; canines toutes sorties. Puis lorsqu’elle en avait assez vu, je rabattis mon capuchon sur ma tête retournant dans l’ombre.

    « Vous n’avez pas à douter d’mes capacités. Vous inquiéter pas là-dessus. Mon pouvoir n’est qu’un bonus dans certains cas alors que mes talents de forestière et chasseresse sont plus aiguisés. »

    Oui, bon c’était vague, mais je ne pense pas avoir à résumer les compétences que ces deux spécialisations m’apportaient. Elle devait bien s’en douter. D’ailleurs pendant que je lui parlais, j’avais vu passer quelques feux follets qui se faisaient poursuivre par le matou de la garde. S’il y avait des feux follets dans les parages, c’est que cela pouvait dire quelques trucs. Un, ils étaient là qu’en simple éclaireur espionnant au compte de leur maîtresse ou deux, nous approchions du territoire d’une dryade ce qui n’était pas très bon signe.

    «  Des conseils sur la forêt? Garder toujours vos sens en alerte. Aux moindres bruits suspects, arrêtez-vous. Observer votre entourage, attendez s’il le faut. Ne vous fiez pas toujours à votre nez, car certaines choses pourraient vous duper. Regardez toujours où vous mettez les pieds, observez les moindres détails même ceux qui vous semble banals. Par exemple, les feux follets que nous avons croisés ne semblent pas de bons augures. Seuls, ils ne nous feront rien, mais s’ils sont sous la gouverne d’une dryade, nous pourrions avoir des problèmes. Alors je nous suggère fortement la prudence. Et dernier petit conseil, si jamais la forêt devient silencieuse et qu’il n’y a plus de vie, préparez-vous, car cela veut dire qu’un prédateur vous guette sûrement. »

    C’était cela pour mes conseils, d’ailleurs plus on avançait et plus l’odeur ambiante me semblait étrange. J’avais ralenti le pas et prit mon arc en main préparant une flèche afin d’être prête à la décocher aux moindres soucis. Prudence, mon amie, prudence…

    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Sam 14 Mar 2020 - 21:04 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10




    - une Dryade qui contrôle des feux follets ?

    Ce que je savais de cet être mystique c’est qu’elle contrôlait en quelque sorte la végétation d’un périmètre, tant qu’elle est en vie, la végétation est luxuriante mais ensuite ? Quand elle mourait, c’était tout l’inverse. Les fait qu’on m’a reporté ressemblait un peu à cette situation mais vu l’étendue des dégâts, ça voulait dire que c’était des dizaines peut-être qui s’étaient éteintes.

    - Avez-vous déjà une dryade ? Est-ce qu’une personne malintentionnée pourrait reprendre le principe de destruction de celle-ci pour détruire la forêt ?

    C’était une idée qui revient en boucle depuis que j’ai commencé l’enquête. Est-ce qu’un enchanteur pouvait faire ce genre de dégâts. On ne parle pas d’incendie, feu, gel ou autres, non un sol pourri, la végétation fanée, la dryade était la solution la plus probable.

    - Parce que sur le coup, je vais vous faire confiance sur vos talents aiguisés. Puis vous n’inquiétez pas pour votre apparence, elle ne me dérange pas, les gens ont toujours des aprioris étranges.  

    Tant qu’elle fait bien son travail et respecte la loi, je ne peux rien dire là-dessus mais pour le peu que je vois, elle semble quelqu’un d’intéressant.

    - Alors revenons sur les feux follets, comment savoir si ils sont agressifs ou de bon augures, je les pensais inoffensif ?

    D’ailleurs maintenant qu’elle m’a dit de faire attention aux bruits environnants, je n’entends plus mon félin.

    - Lucy ?

    Je regarde partout et la trouve nez à nez avec un loupain qui était seul. Ils avaient la même taille, Lucy avait fait le gros dos, sa queue avait triplé de volume, elle montre les dents. Elle s’apprête à attaquer quand soudain toute une meute de loupains arrivent derrière le premier.

    - Euh… une technique pour ce genre de cas ?

    Je pourrai attraper Lucy et courir à tout va, tuer tous ses loupains mais ce n’était pas mon intérêt non plus. Bon au pire, je leur ferai peur...






    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Lun 16 Mar 2020 - 16:22 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」

    C’est vrai que parfois je parle sans vraiment réfléchir et comme si c’était un fait évident alors que pour d’autres c’est comme si je parlais dans une autre langue des plus étranges. Du coup, mon amie ici présente ne semble connaître qu’une partie sur la dryade. Enfin, nous en savons si peu, mais il m’est déjà arrivé d’en croiser à de rares occasions.

    D’ailleurs, j’espérais que son hypothèse ne soit pas véridique, car si quelqu’un s’amusait avec le cycle de la vie des dryades, cela pourrait faire du tort à la forêt et bien plus. Cette créature influençait la végétation et la nature en elle-même. Les animaux de la forêt chercheraient un autre endroit où vivre, ce qui influencerait la faune… Si quelqu’un avait pour plan de nuire aux agriculteurs et à l’économie locale…on serait vraiment dans la merde. Même moi, pour une fois!

    « Hey bien, j’espère que non! T’imagine même pas le bordel que cela pourrait faire sur le pays si jamais quelqu’un faisait cela. Mais, même si j’aimerais bien que ce ne soit pas le cas, on ne peut pas nier cette possibilité. Mais je ne vois pas le lien entre les esprits hantés et les évènements mystiques que les gens auraient pu voir… Quoiqu’ils ne sont pas tous conscients des créatures présentes ici. »

    Mon apparence ne me dérange pas, mais je préfère éviter tout de même de le montrer à tous. Je pense à eux parfois. Certains s’en fichent, comme cet officier supérieur qui m’a décrite comme une créature magnifique, mais c’était quoi…le seul? Bref, tous les goûts sont dans la nature, malheureusement, l’homme n’est pas fait pour être attiré par une femme au trait d’araignée. Enfin, elle veut que je lui parle des feux follets alors je lui dis ce que je sais.

    « Ces p’tits machins ont l’air tout inoffensif au premier regard, mais quand ils sont nombreux ça te fait disparaître des trucs en moins de deux!  Ça m’a filé la chair de poule et j’dois te dire que j’essaie de m’en tenir loin. »

    Pendant qu’on parlait, on n’avait pas vraiment réalisé que le petit félin, Lucy, s’était aventuré un peu plus loin et la voilà nez à nez avec un p’tit loupain… Sauf que normalement, ça ne vit pas seul et comme de fait, le reste de la meute s’approche derrière. Merde! Bon, on reste calme, déjà, je ne suis pas seule, alors on oublie la fuite en arbre. Mon but c’est que mon employeur ressorte d’ici vivante, ainsi que son catosorus. J’inspire et je me mets aussi droite. J’essaie de me rappeler les enseignements de mon paternel dans ce genre de situation. Parfois, on ne l’a pas nécessairement vécu, mais je l’ai appris, en théorie alors tout ce que je peux dire c’est : ça passe ou sa casse.

    « OK, déjà, rester calme et le dos droit. Ne leur tournez pas le dos et ne fuyez pas en courant. Ça ne fera que les excités. Reculer calmement, mais montrez-leur que vous êtes plus grande et plus effrayante qu’eux. Alors, n’hésitez pas à faire du bruit, mais ne leur montrez pas votre peur. Si vous avez quelque chose qui peut briller ou flasher, ça pourra t’aider. J’vais tenter un truc pour sauver votre matou.»


    Pour ma part, je devais éviter que le chat se fasse dévorer par la marée de loupain qui venait d’arriver. Bon ils ne sont pas non plus une centaine, mais je ne pense pas que la petite Lucy  soit capable de s’en sortir sans blessure et c’est ce que je ne veux pas. Je range mon arc afin de me faciliter les choses. Bref, je donne le GO à ma collègue et pour ma part je grimpe dans le premier arbre qui se trouve près de moi, j’enfonce mes griffes dans l’écorce et monte agilement et adroitement dans ce dernier jusqu’à arriver à une grosse branche capable de me soutenir. Je me lève sur cette dernière changeant de branche jusqu’à arriver en haut du dit félin. Je crache donc un long fil de ma bouche l’attachant à la branche avant de ne me laisser glisser sur ce même fil qui me servait de corde. J’entoure ma jambe autour de cette dernière et je me retrouve rapidement la tête vers le bas telle une araignée… Mes mains sont libres, je prends une fiole dans ma pochette de cuir et je me laisse finalement tomber jusqu’à la hauteur du matou. Je l’intercepte d’un bras, et je lance ma fiole au sol ce qui dégage une forte odeur pour les loupains présents. Je remonte bien vite, enfin j’essaie parce que le chat se débat dans mes bras alors que je ne dois utiliser que la force d’un bras. Enfin, l’avantage c’est que les loupains hésitent à avancer puisque je viens de lancer une fiole de mon venin, devant eux. Ils sentent que le produit est dangereux et s’il le faut je n’hésiterai pas à lancer ma seconde sur eux.

    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mar 17 Mar 2020 - 16:33 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    J’ai l’air ridicule comme si j’étais une débutante dans la forêt mais c’était la première fois que je rentre dans la forêt profonde. Quand je suis seule, c’est assez facile, je prends la fuite et hop là mais là je dois mener une enquête sérieuse et rester pour les prochains jours.

    - Bon d’accord, je vais essayer.  

    Mais à peine qu’elle me prône le silence, elle s’échappe et je la vois grimper sur l’arbre. Les loupains la regardent intrigués quelques instants avant de se concentrer sur ma Lucy. Ils montrent les dents et essayent de lui faire peur mais celle-ci fait toujours la maligne. Va-t-elle comprendre qu’elle ne peut pas toujours gagner ? Mais une chose arrive dans mon champs de vision, je comprends trop tard que c’est Saryna qui débarque de sa branche et qui fait un catnapping !

    Une odeur monte au nez juste après que j’entends le bris de verre cassé, les Loupains continuent de grogner encore téméraires mais elle a dit que je dois les effrayer ? J’attrape ma double épée et active mon pouvoir. De grandes ailes s’ouvrent derrière mon dos et je fais une “ tranchée “ avec la pointe de ma lame qui “ brûle “ à son passage. Là, je sais, j’avais la classe quand je vois comment tous ses petits canidés prennent la fuite.

    - Bon ça s’est fait !  

    Je me tourne pour voir ma collègue, elle avait des passions étranges. Se surprendre par un fil aussi fin que mes cheveux pour récupérer mon fauve. D’ailleurs elle lui a bien rendu quand je vois comment elle s’est débattue. J’ordonne télépathiquement à Lucy de se calmer et aussitôt sa tête se tourne dans ma direction, les yeux rond ainsi que les oreilles baissées. Je pars donc à la recherche de ma monture et l’attrape dans les bras de la jeune femme araignée.

    - C’est quoi votre secret ? Un fil magique, il a l’air tout fin !  

    Je relâche Lucy aussitôt qui se cache derrière mes jambes, lançant des regards soupçonneux à notre invitée.

    - Elle n’aime pas trop les insectes et aussi les araignées. Vous n’avez vraiment pas de chance !  

    Je sermonne mon catosorus pour qu’elle se calme et j’attends que la chasseuse nous retrouve.

    - Notre aventure commence bien… déjà des loupains, on doit s’attendre à quoi encore ?  
    Je prends la tête du cortège et suit le chemin qui est encore tracé sur le sol. Mon épée est replacée dans mon dos, je reprends alors la discussion qu’on avait débuté plus tôt.

    - Une femme comme vous a peur de feux follets, je vous pensais une dure à cuire à moins que ce soit vraiment des monstres.  

    Je me tourne pour sourire et lui montrer que je plaisante.

    - En tout cas, le problème de la forêt, on ne sait jamais sur quoi on tombe a contrario de la montagne. Ici ils sont cachés de partout et les feuilles des arbres font tellement de bruits.  

    Une bourrasque de vent illustre mon propos et je me tourne aussitôt vers la branche qui a craquelé.

    - Je crois que je vais devenir folle à fur et à mesure qu’on rentre dans la partie sombre de cette forêt… il y a d’autres trucs à savoir avant de continuer ?  







    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mar 17 Mar 2020 - 23:13 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Je tente tant que bien que mal de monter à une distance convenable du sol pour éviter de me faire mordre un pied par ces petits loupains. Ils étaient peut-être nains, mais ils avaient du mordant tout de même. Pendant ce temps, j’ai le matou qui se débat entre mon bras et mon armure et heureusement que la portait, car adieu ma si jolie peau…Ok ok, elle n’était pas si jolie. Mais enfin, je me démène pour pas que la p’tite Lucy tombe alors que je tourne sur mon fin fil qui me serre de corde. J’vois alors l’ange déployé ses ailes en frappant le vide se son épée. Elle était éclatante. Et j’dois quand même vous dire que ce moment était très épique. Elle avait la classe, que dis-je, elle était trop COOL! La meute s’enfuit alors en glapissant de peur face à l’épicness de ma consœur et je me laisse finalement tomber au sol, alors que la bestiole  regarde vers sa maîtresse. Je ne sais pas l’échange qu’elles ont comme échange, mais au moins ça a l’effet de la calmer. Je lui offre avec plaisir son catosorus alors que je regarde l’état de mon gras. Quelques griffures et pas mal de poil collé à mon armure, mais rien de bien grave. Je me secoue brièvement en regardant ce que je fais.

    « C’est pas vraiment un fil magique, juste que, justement, j’suis en partie veuve noire, alors oui, j’suis une araignée en quelque sorte et non, j’suis pas un insecte. D’ailleurs, c’est l’effet que je fais aux animaux. Ils ne m’aiment pas et je les chasse en plus, alors ça va de soi. »

    Je rejoins donc la garde qui avait décidé de prendre la tête de notre duo. Elle semble se questionner sur nos futures et possibles rencontres.

    « Et bien, y’a pas de possibilité, mais je pense que si nous ne sommes pas trop bruyantes et qu’on évite les territoires des bêtes plus dangereuses on devrait pouvoir continuer notre route sans accroc. »

    Ça s’était à condition que le félin ne fasse pas de nouveau des siennes. Et puis quelle idée d’amener un jeune catosorus en mission aussi!? Ce ne sont que des bestioles inutiles et surtout à cet âge-là! Je relève la tête légèrement après avoir observé de mes yeux rougeoyants la bestiole qui suivait sa maîtresse au pas. Elle s’est retournée avec un petit sourire après avoir rigolé à mon insu. Non madame! Je n’ai pas peur, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ici. Il faut rester à l’affût.

    « Exactement, il faut garder nos sens en alerte, même quand on discute. J’dois dire que quand je sers de guide, je m’attends à une longue nuit de sommeil après. Parfois, il ne se passe rien et parfois on tombe sur des créatures qui nous font jouer de l’arc… »

    Un coup de vent, un bruit d’une branche qui craque, mon amie qui regarde dans la même direction. Cela me fait sourire, car elle commence à comprendre ce qu’était de se retrouver en forêt. Tout pouvait servir de cachette.

    « Et bien, dans la partie sombre de la forêt se trouve le maître de celle-ci. J’espère qu’on n’en croisera pas, mais ce sont des belles bêtes et très majestueuses. Ce sont des loups d’ombre, normalement on peut voir leurs yeux bleutés luire dans la noirceur des arbres. Et y’a bien des créatures, mais on va essayer de se dépêcher et de retrouver le lieu que vos civils auraient vu. D’ailleurs, ils se sont aventurés vachement loin! »

    J’accélère le pas reprenant la tête, mais cela ne prend que quelques centaines de mètres avant que je ne sente une odeur quelque peut nauséabonde. Cela ressemblait à un mélange de feuilles croupies dans l’eau, couplé à un marais. Bref, l’odeur était forte et à ça s’ajoutait les myriades d’insectes qui s’était mis à tournée autour de nous. Bon, il faut dire que j’étais assez répulsive en soi et qu’ils me fichaient tout de même la paix.

    « J’savais pas qu’il y avait un marécage dans les parages. Enfin, à moins qu’il soit nouveau. En tout cas, cette histoire pue à plein nez! »


    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Jeu 19 Mar 2020 - 11:51 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10




    - Un marais ici ?  

    Je ne connaissais pas le forêt comme ma poche mais je me rappelle très bien de la carte de mon territoire que je dois défendre. J’avais pris Saryna pour me guider à l’intérieur car je n’avais aucun repère mais je connaissais la topographie générale des lieux. Si il y avait des points d’eau, carrières, dénivelé mais un marais ? ça devenait inquiétant car la formation de marais est normalement naturelle mais sous certaines conditions. Sol peu absorbant, assez plat, proche d’un cours d’eau mais nous n’avons pas toutes ses caractéristiques d’où l’incompréhension de ma part.

    - Il n’y a pas eu de fortes pluies récemment et effectivement, ça ne me dit rien sur les cartes. Est-ce que c’est ça l’information qu’on a reçu dans la Capitale ?    

    Effectivement, ça faisait une terre de désolation mais un bruit étrange se fait retentir. Non pas déjà, on vient à peine de partir des loupains. Les ennuis toutes les dix minutes, ça va être rythmé cette mission. Les insectes s’affolent car un ennemi vient d’apparaître. Une masse vert dégoulinante sort de l’eau. Peut-être d’un mètre, je reconnais aussitôt ce monstre des marais. Un crapaureau et par chance, ce n’était pas un adulte. Il faisait la moitié de sa taille adulte, nous avions de la chance mais nous devons prendre nos précautions car même si il nous regarde d’un mauvais oeil, on venait de rentrer dans son territoire.

    - Je parie que nous sommes mal encore non ?    

    Des feux follets font leur apparition tout autour de lui. Je fais plus attention au marécage en lui-même, on voit des tas de végétations mortes et des troncs d’arbres pourris au sol. Comme si ce marais s'agrandissent de jour en jour, détruisant cette partie de forêt. L’odeur devenait insupportable et me cache aussitôt le nez. Lucy fit de même et ses poils s’hérissent, elle sentait le danger mais comment un crapereau adolescent était devenu le roi de ce marais ? Il ouvre alors sa gueule et avale un nuage d’insectes, il pousse un grognement étrange qui agite les feux follets derrière lui.

    Près de nous, j’ai l’impression de voir une dryade en train de mourir, je reconnais ce visage pour avoir vu ses illustrations dans les livres.

    - Saryna… qu’est-ce qu’il se passe ici ?    



    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Ven 20 Mar 2020 - 22:40 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    J’étais aussi perdue qu’elle le semblait l’être. Moi-même j’avais du mal à accepter les mots que je venais de prononcer. Il n’y avait ni cours d’eau ni eu de pluie, mais mon nez ne me jouait pas de tour pourtant. Je me sentais comme si nous en approchions d’un. L’odeur de pourriture et de putréfaction était bien présente signe qu’il se passait quelque chose.

    « P’t’être que c’est de ça que parlait vos civils, après tout, si ça se trouve y’a rien de naturel dans tout ça. »

    Enfin, nous marchions vers notre objectif, sans un bruit, histoire de ne pas nous faire repérer. Je me suis légèrement accroupie marchant les jambes fléchis et plus nos pas nous menaient vers l’avant plus le décor autour de nous changeait. La forêt luxuriante avait laissé place à un sol spongieux recouvert de végétation en décomposition. Les arbres pleuraient leur feuillage démontrant ainsi leur douleur et leur détresse face à la mort de leur confrère sachant que leur tour arriverait bientôt…  Putain, mais qu’est-ce que c’est beau ce que je pense! Je vais me mettre à chialer!  Je viens de me découvrir une âme de poète! Enfin, bref de bavardage, où est-ce qu’on en était déjà? Ah oui…

    Nous nous arrêtions qu’au moment où un nuage d’insecte se mis à bourdonner de façon assourdissante près de nous, puis non loin, quelque chose sort de l’eau. Ce quelque chose, je peux le reconnaître à des kilomètres d’ici. Parce que pour une raison qui  ne m’échappe, je finis toujours par en croiser un. J’étouffe un juron en serrant les dents. Bon heureusement, ce crapaureau était jeune, mais n’empêche.

    « Je hais les crapaureaux! Si on est mal? Ça dépend, il ne devrait pas être là alors ça veut dire que quelqu’un l’y a amené jusqu’ici soit en œuf, soit plus petit que maintenant. Qu’est-ce que cela apporterait à cette personne? Je n’en ai fichtrement aucune idée. Enfin, à moins qu’il ne pense à la créature comme un garde afin d’empêcher les curieux de s’approcher. Mais ce n’est qu’une supposition. Bien que je vois très mal un de ces machins voyager jusqu’ici seul…  »

    D’ailleurs la bestiole regardait toujours dans notre direction mangeant la nuée d’insectes qu’il venait de gober dans sa gueule. Son regard était fixé sur nous comme s’il nous défiait de faire un pas de plus, mais ce n’était pas le pire. Non loin se tenait l’une des plus belles créatures de la forêt allongée sur le sol, gémissante et agonisante… Je sentis mon estomac se nouer.

    « Je ne sais pas, mais on doit se débarrasser du crapaureau... » D’ailleurs ce dernier avait commencé à avancer en notre direction, léchant ses yeux globuleux de sa langue. Je prends alors mon arc en main, avec une première flèche que j’encoche. « Cette créature ne fait pas partie de cet écosystème et ne mérite pas de vivre. »

    J’inspire profondément levant mon arc afin de viser vers l’œil. Pourquoi l’œil? Parce que l’épaisseur de sa peau même a cet âge, était assez solide pour faire ricocher ma flèche. Alors il me fallait viser un point vulnérable et l’œil était toujours gagnant. Je retiens mon souffle, observe la cible puis je laisse partir ma flèche dans un sifflement strident. Cette dernière se plante dans le globe oculaire de la pauvre créature qui pousse un croassement de douleur. Il commence à s’agiter cherchant à retirer l’objet et il finit par réaliser qu’elle ne s’en irait pas aussi facilement. La bestiole se tourne alors vers nous, gonflant ses joues d’un liquide visqueux qu’il cracha vers nous. La substance brûla tout sur son sillage. Pour ma part, je bondis sur le côté, m’étalant sur le ventre bien que je me réceptionne de mes bras, et je me remets bien vite sur pied en reprenant en main mon arme qui m’avait échappée.  

    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Sam 21 Mar 2020 - 11:01 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10




    - Lucy, cache toi, grimpe dans un arbre et ne bouge surtout pas.    

    Voilà le dernier ordre que je lui donne avant de rentrer dans ma sphère de combat. J’étais devenue une autre femme, mon âme guerrière se mettait en route maintenant que je la savais en sécurité. Mon alliée décoche une flèche plein dans l’oeil, choix stratégique et celui-ci vient de prendre pas mal de dégât mais aussi sa rage ne fait que s’accentuer. Il voit rouge mais nous aussi quand il charge dans notre direction. D’un commun accord silencieux, nous partons chacune de notre côté. Je sais que tacitement on va se protéger l’une et l’autre, peut-être que je fais trop confiance aux gens mais nous arriverons plus facilement à deux et ça c’était notre force.

    Une roulade de la chasseuse, un sprint pour ma part, nous voilà séparées mais notre ennemi doit choisir une cible et il ne prendra pas longtemps à trouver celle qui veut manger la première. Il part en direction de Saryna à mon plus grand désespoir, il vise la personne qui lui a tiré une flèche,  pas bête c’est sûr.

    Bon je dois faire attention à sa langue venimeuse et courir dans cette eau n’était pas une bonne idée, je dois attendre qu’il s’approche de moi et atteigne la terre ferme pour lui demander un coup d’épée destructeur. Il fait des bonds de plus en plus en grand, sa rage le rends plus fort comme la douleur de la flèche qui s’enfonce peu à peu dans son oeil. Ma double épée dans la la main, j’attends alors la réaction de ma collègue avant de lui tomber par surprise…





    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Sam 21 Mar 2020 - 22:42 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    À peine sur pied, que la bestiole se tourne dans ma direction. Assez logique de chercher à sa vengé de la personne qui venait de lui mettre une flèche dans l’œil. Et puis nous étions instinctivement ennemis. À ses yeux, je ne devais être qu’un simple insecte. Je recherche alors du regard ma partenaire et je la vois à l’opposé de moi comme si elle attendait le bon moment pour agir. Je dois donc faire diversion afin que cette dernière puisse agir.

    J’agite donc les bras devant lui en claquant de la langue comme s’il s’agissait d’un simple animal de compagnie, mais je sens à son regard qu’il n’est pas du tout content de ma provocation. Il fait un grand bond en ma direction se rapprochant toujours plus de moi. Je recule, bien que cela ne mette pas la même distance entre nous. Mais lui semble se dire qu’il l’est. Alors il gonfle les joues préparant de nouveau une nouvelle attaque. Croyant que ce dernier allait de nouveau cracher sa bouillasse sur moi, je me fais surprendre par sa langue visqueuse et fumante. Je saute sur l’arbre qui se trouvait derrière moi et de justesse, mais je laisse tomber mon arc que je ne peux pas récupérer pour le moment. Je n’ai donc pas le choix, une fois au sol, de sortir mes dagues et d’opter pour une attaque au corps à corps.  

    Je cours donc vers le crapaureau qui se trouve maintenant sur le sol recouvert de feuille qui pense pouvoir me faire tomber d’un simple bon, mais pour ma part, je profite de ce moment pour me laisser glisser à genoux sur les feuilles et sous lui, frappant une première fois de mes dagues chacune de ses pattes avant, puis je refais la même chose avec celle de derrière. Je m’arrête un peu derrière lui et le regarde s’écraser au sol.

    C’était le moment pour mon amie d’agir vite et d’achever d’un bon coup de sa lame à deux mains notre future victime. Enfin, à moins que ce dernier ne récupère plus vite que prévu.


    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Dim 22 Mar 2020 - 15:01 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    Bon cet ennemi n’était pas attendu mais je m’assure une dernière fois que Lucy va bien. Elle me porte un message dans ma tête, elle est en sécurité mais elle s’inquiète pour moi. Bon montrons lui que j’assure et ce n’est pas cette grenouille hideuse géante qui va me dire le contraire. Allez c’est parti pour l’offensive, mon alliée a besoin de mon aide. Attrapant mon épée et la faisant tourner dans la main, je cours dans leur direction. Saryna a déjà attaqué les jambes, il me reste à donner le coup final ou du moins essayer.

    Mais même si il est immobilisé enfin ralenti, sa longue langue reste tout à fait fonctionnelle pour sa part. Il essaye d’attaquer la femme-araignée dans son dos mais il voit très bien qu’il peut rien faire donc il tente avec l’autre cible accessible. Son regard se tourne vers moi, noir de rage, il était prêt à tout pour arriver à ses fins. J’étais aux aguets, je sais qu’il va “ tirer “ mais à moi de le réceptionner comme il le faut. Je sens la magie qui traversent mes lames, Lucy ma déesse est avec moi, je le sais puis quand la langue sort enfin de sa bouche, j’esquive celle-ci d’un pas pour me trouver perpendiculaire à celle-ci. Dans la rotation de mon bassin et mes épaules, je monte le manche de mon arme, ma lame à combustion coupe la langue en deux comme si je venais de traverser un vulgaire papier.

    Le craperau rugit de douleur

    - Vous allez bien ?    

    Nos regards se croisent et d’un signe de tête, nous chargeons toutes les deux vers la bête. Pointe en avant, je vise la poitrine de l’animal, je laisse le dos à la chasseuse. Comme si nous avions fait équipe depuis des années, nos coups sont synchronisés, le batracien meurt sur le coup dans un râle agonisant et tombe la tête dans le marais.  

    - C’était juste mais heureusement que ce n’était qu’un jeune spécimen, plus vieux, je ne pense pas qu’on aurait réussi aussi facilement.    

    M’assurant que l’animal était bien mort, on ne pouvait laisser la carcasse ici au milieu de ça. Les charognards vont s’approcher et peut-être une magie influe en lui. J’attrape de quoi faire un feu et commence l’incinération qui va certainement plusieurs heures.

    - Allons voir la dryade, on finira de s’occuper de lui plus tard.    




    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Lun 23 Mar 2020 - 0:18 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Je me relève derrière la bestiole et je vois la garde foncer sur notre très chère proie qui ne semble pas du tout contente de s’être fait prendre de cette façon. Il avait du mal à se déplacer alors il opta finalement pour attaque avec ce qu’il maniait le mieux, sa langue visqueuse telle un fouet, mais l’agilité de la femme surpasse la bête et elle lui tranche, d’un coup net, la langue. Le crapaud pousse un gargouillement alors que du sang jaillit de sa gueule immense. Bridget me regarde et d’un simple coup d’œil on s’accorde pour l’achever. Mes dagues toujours en main, je bondis sur le dos de la créature afin de lui planter à la nuque jusqu’à entendre le « Crunch » décisif bien que l’épée dans la poitrine allait très certainement l’achever. Je retire mes dagues et saute en bas de la carcasse. D’un geste vif et sec, je retire le sang qui se trouvait sur mes lames et les remets à leur place, soit sur mes cuisses. La remarque de la demoiselle me fait rire, mais je ne peux pas le nier.

    « En effet, un plus gros, il faut avoir plus de préparation… » Je la regarde donc entreprendre de ramasser de quoi faire un feu et le mettre autour de la bête. À ce moment, je vois des possibles cristaux s’envoler… J’imagine l’âme du crapaureau quitté sa peau en me faisant des doigts d’honneur signe que je n’aurai jamais sa peau. Enfin, tant pis, que voulez-vous que j’y passe, et puis en même temps, je n’étais pas pour traîner des morceaux de cadavres de batracien sur moi, non? Ça aurait fini par pué la charogne et on aurait attiré bien pire que cela. Bref, je me dirige donc vers la dryade qui est en train de mourir. Je m’accroupis près d’elle. Je ne comprends pas ce qu’elle dit, car elle doit parler un langage de la forêt, mais son corps est différent du nôtre alors impossible de la guérir.

    « Je crois qu’on est mieux de mettre fin à ses jours et replanter son noyau. Je ne sais pas, mais j’ai un vague sentiment qu’elle souffre. »


    Je dépose ma main contre le front de la créature et les feux follets qui se trouvaient autour s’agitent légèrement. Je tente de les apaiser en caressant légèrement le front de la dryade et je prends sa main délicatement comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse au monde. La dryade était maîtresse de la forêt et je lui devais tout mon respect. Bref, à me voir de loin, on pourrait croire que je pleure la mort d’un être proche. Enfin, j’observe doucement son corps mutilé et remarque quelques traces précises comme si on l’avait entaillé. De là s’écoulait une substance visqueuse et purulente comme si on l’empoisonnait lentement. Est-ce que quelqu’un tentait de faire mourir la dryade lentement pour faire le plus de dégât possible?

    « Elle a des marques de coups de lames. Je pense que la lame était aussi recouverte d’une substance qui tue à petit feu la pauvre… Cela expliquerait l’état lamentable de cette section de la forêt. »


    Je n’avais jamais tué de dryade auparavant et je ne sais pas de quelle façon m’y prendre. À vrai dire, avait-elle simplement des points vitaux comme nous ou se rapprochait plus de la plante. Fallait-il l’incinérer comme la crapaureau pour que cela soit efficace? Mais en faisant cela, nous risquions de perdre le noyau.



    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Lun 23 Mar 2020 - 17:12 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    Je regarde la délicatesse de la jeune femme sur la Dryade. Pourquoi les gens s'obstinent à la comparer à un monstre alors que c’est peut-être la première personne à avoir autant de compassion pour un être de la forêt, peut-être qu’elle a plus de lien que je le pensais avec celle-ci. Elle demande si elle pouvait l’achever en quelque sorte, je ne savais pas trop quoi en penser. Lucy aide moi dans cette décision, mettre fin à la vie d’un être bon était quelque chose de difficile mais elle souffrait puis une dryade replanté faisait de nouveau une nouvelle forêt, un mal pour un bien finalement.

    - Je crois que vous avez raison, on ne peut pas la laisser comme ça.    

    Mais comment on tue une Dryade ? Aucune idée, la déraciné ? Couper son tronc ? Viser un coeur ? Je ne savais rien mais Saryna m’interpelle pour montrer des traces étranges.

    - On dirait des saignés, elles sont bien franches et ça ne peut pas être un animal qui a pu faire ça mais bien un homme, c’est trop parfait et rectiligne.    

    Pourquoi détruire la forêt ? Gagner du terrain pour bâtir quelque chose ? L’expansion de domaine sera une raison valable mais nous étions en pleine forêt, qu’est-ce qui pousse dans les marécages exactement. Je ne sais pas mais je sais que les Globue pouvaient pousser dans les terrains humides en forêt, surtout que c’était l’ingrédient principal pour les potions de changement d’apparence.

    - Peut-être devrions lui demander tout simplement non ?    

    Je m’accroupis à côté de la plante, son regard larmoyant me brise le coeur, elle nous demande de l’aide mais comment.

    -  Comment on peut vous aider, dites le nous, on veut que votre bien..  

    Puis les feux-follets s’approchent peu à peu autour de nous, nous encerclant même. Nous étions prises au piège mais j’ai l’impression de voir aucune animosité à notre égard, les bras de la Dryade se lève et nous montre une cavité.

    - Je crois qu’elle nous aide...  

    Elle attrape la main de Saryna et la pose sur son tronc, une cavité s’ouvre tout doucement, on voit une sphère reliée de tout part à l’intérieur, comme si c’était son propre corps. Elle regardait la femme-araignée avec insistance, elle lui demandait de l’aider.

    - Allez-y… je crois que vous ne craignez rien, Saryna.  




    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mar 24 Mar 2020 - 22:25 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」
    Comme je le pensais, on ne pouvait pas laisser la dryade dans cet état et la lieutenante était en accord avec mes pensées. De plus, elle dit tout haut ce que j’avais pensé. C’était bien le travail d’un homme et maintenant manquait plus qu’à découvrir où, pourquoi et comment. La présence du crapaureau était bien pour garder les curieux de s’approcher de sa tanière et que savions-nous de ce qui nous attendait par la suite?  Enfin, Bridget finit par s’accroupir à nos côtés et questionne la créature sur la façon de l’aider. Je sens de l’agitation autour de nous. Je jette quelques coups d’œil et remarque les petits feux follets qui tentent de nous barrer la route. Mais ils ne s’avancent pas plus vers nous, comme s’ils cherchaient à nous garder ici. Nous avions une dernière tâche à accomplir avant de ne poursuivre notre route et cette tâche m’appartenait.

    La main de la dryade s’agrippa à la mienne faiblement. Elle devait utiliser le peu de force qui lui restait pour me guider vers la cavité qu’elle venait de nous montrer… Elle y déposa ma main, me suppliant de son regard souffrant d’abréger le mal qui la rongeait. Je sens la cavité recouverte d’écorces s’ouvrir sous ma main révélant ainsi un noyau sombre comme s’il avait été corrompu… Il lui faiblement, mais je n’ai pas le choix. J’y glissai alors une main tremblante touchant le cœur de la créature qui hoqueta. Surprise, je retire ma main la regardant dans les yeux.

    « N’y a-t-il aucun moyen!? »


    La dryade reprend ma main et l’approche de nouveau de son cœur. Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres alors que je referme finalement ma main sur le cœur de la créature. Je m’appuie sur son corps et je tire doucement. Je sens qu’il me résiste, mais je continue tirant de plus en plus fort. Le noyau me suit alors que les racines qui lui étaient reliées s’arrachent une à une. L’être pousse une lamentation mêlée d’un cri, alors que je mets fin à ses jours. La dernière racine me donne plus de mal, m’obligeant ainsi à sortir l’une de mes dagues. Je la prends, la met en place et je la regarde un dernier.

    « Merci…et adieu »

    Je tranche donc son dernier lien. La créature s’éteint aussitôt dans un dernier souffle. La forêt semble s’animer, les deux femmes furent frappées d’un vent alors que les feux follets furent soufflés un peu plus loin. La créature se mit alors à une vitesse hors norme. Je commençai alors à sentir des picotements dans ma main qui tenait le noyau, puis lorsque je regardai, j’avais l’impression de me sentir faiblir. Une forte douleur m’assaillit soudainement au bras m’arrachant un cri de douleur. P’tain, je venais de mettre fin à ses jours pour l’aider, mais j’avais l’impression d’être châtié pour ce que je venais de faire. Je lâche donc l’objet en question sur le sol et tout ce qui se trouve autour commence à mourir. Un peu plus et je perdais une main! D’ailleurs, j’ai du mal à bouger mes doigts, mais je pense que c’est sur le moment. Enfin, je l’espérais, parce que je ne voulais pas me retrouver inutile…

    « On doit la replanter, là où y’a de la terre meuble… Une nouvelle dryade renaîtra éventuellement. »

    Je me mets dos à Bridget et laisse sortir de ma bouche un fil de soie que je façonne afin de pouvoir transporter le noyau sans que l’un de nous deux ne finisse pas mourir. Ma toile n’étant pas un objet vivant ne risquait rien pour le moment. Quand j’eus terminé, je me penchai tout en me tournant pour récupérer l’objet en prenant bien soin de ne pas y toucher directement avec ma main. Pour la suite, je trouvai un petit endroit pour l’y enterrai. Un jour, une nouvelle dryade reprendra le dessus sur ces terres, mais cela prendrait encore un moment.

    « Bon, prête partenaire à trouver cet enfoiré et qu’on lui règle son compte?! »



    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Mer 25 Mar 2020 - 9:24 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    Le spectacle était étrange et à la fois magique. La Dryade nous donnait un spectacle que peu d’humains ont pu voir. La chasseuse avait le devoir maintenant de mettre fin à la vie de la plante mais j’ai beau resté à côté, je vois bien que c’est difficile, la plante dévorant en quelque sorte l’énergie de ma partenaire. Elle lâche aussitôt le noyau une fois fait. Il dévorait aussitôt le sol pour transformer l’impact en un cruel parterre macabre. Bon bah.. Je comprends comment ce marécage s’est fait.

    - Oui, trouvons un endroit plus accueillant qu’ici, elle doit retrouver un lieu paisible mais ne tardons pas trop.  

    On finit par se lever et une énergie nouvelle m’envahit. Trouvons cette personne qui détruit la forêt et mon instinct me dit que c’est derrière le marécage qu’il se trouve !

    - Si on le trouve, surtout ne le tuez pas, nous devons l’arrêter à tout prix.

    Moi aussi je voulais lui donner les pires souffrances pour tout ce qu’il a fait mais notre pays avait un système judiciaire et j’en étais la représentante.

    - Lucy, viens nous allons vers le Nord.  

    Mon catosorus approche à vive allure avec la besace que j’avais laissé tomber près de moi tout à l’heure. Je l’attrape pour la glisser sur mon épaule, Lucy grimpant dedans car elle était trop petite encore pour ce genre de marais.

    - Essayons de trouver un passage qui ne finira pas avec de l’eau jusqu’aux genoux.  

    Je rigolais légèrement mais je n’aimais pas les marais, surtout j’en avais pour des heures pour nettoyer ma tenue ensuite. On trouve alors un petit passage qui contourne la mare d’eau stagnante. L’odeur était putride, on aperçoit des souches d’arbres et autres plantes en décomposition. Pas besoin de deviner pourquoi c’est là et je regarde alors le noyau qui pends dans la main de Saryna. Nous allons faire le nécessaire Dryade.

    - Cette zone est exploitée par des chasseurs ou pas ?  

    Pendant que la chasseuse m’explique la gestion de cette partie de la forêt, je prends la tête du cortège, faisant bien attention à où je mets les pieds, je ne me ferai pas avoir. Un passage semble avoir été fait récemment et serpente à travers les arbres. Intéresant, je suppose qu’on va suivre cette piste. On marche ainsi une quinzaine de minutes et j’aperçois une sorte de chalet, de la fumée qui sort du toit.

    -Regardez ! Vous connaissiez cet abri ?  

    Machinalement, on s’est accroupi, nous cachant derrière un bosquet qui était à côté de nous.







    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Jeu 26 Mar 2020 - 20:39 #

    Delarosa
    Saryna

    Alnilnam
    Bridget

    「 Vous avez demander un guide touristique? 」

    Bridget cru bon de me rappeler que je ne pouvais pas tuer l’auteur de ce crime odieux et que nous devions l’arrêter. Seulement, moi tuer? Mais noooon, pour qui me prenait-elle? Tuer s’était pour les gens méchants ou ayant un sens de la moralité altéré un peu comme ceux qui courait souvent après les cristaux quand leur bourse était presque à sec... Oh, ah, bas oui, ça me correspond en fait! Il faut dire que j’accorde bien plus de respect aux créatures de la forêt qu’à un simple humain, mais ma mission, ici présente, était de trouver l’origine du problème, aider la lieutenante et s’assurer que personne ne meurt. Tuer ce connard reviendrait à m’enlever ma paie et pas seulement cela. Je n’avais pas le droit de faire ma propre justice alors je serais passible de prison et ça c’était moche.

    « T’inquiète pas Bridget, je vais pas le tuer, mais il ne se reconnaîtra peut-être plus dans un miroir une fois qu’on en aura fini avec lui… »

    Oui, j’étais pas une menteuse, mais elle m’avait dit de ne pas le tuer, alors lui refaire le portrait pouvait être acceptable non? Bon, elle appelle son matou qui revient vers nous avec le sac qu’elle portait dedans comme un bon petit chien, puis on se remet en route essayant d’éviter le plus possible de s’embourber puis on trouve un petit chemin comme s’il avait été mis là exprès. Bref logique s’il voulait parcourir ces terres aisément. Elle me pose alors une question et malheureusement je n’ai pas réponse à tout, mais je peux le déduire avec l’expérience et la logique.

    « Et bien, si je peux en croire ce qu’on la vue jusqu’à maintenant, je te dirais que non, parce qu’un chasseur respecte, normalement, la nature. Détruire la forêt n’a rien d’une technique de chasse. Cela fait fuir les animaux qui cherchent un nouvel endroit où vivre. »


    Enfin, je la suis de près, car je ne voudrais pas qu’elle tombe sur un piège quelconque qui pourrait alarmer notre ennemi, mais notre avancé sembla bien plus facile que les dernières heures. Nous arrivâmes donc tout près d’un chalet où se dégageait de la fumée. Cela voulait ainsi dire que quelqu’un y vivait et était donc présent en ce moment même. Je la prends par le bras et nous cache derrière un buisson. Je baisse d’un ton et je m’approche d’elle afin de poursuivre la discussion sans pour autant quitter des yeux nos objectifs.

    « Non cela semble récent… »

    En effet, il ne semblait pas y avoir de végétation autour de la demeure. D’ailleurs en regardant bien, on pouvait voir que les fenêtres semblaient condamnées de l’intérieur par un matériau foncé, sûrement un drap noir… Impossible de distinguer quoi que ce soit. Enfin, toujours accroupis, je cherche à changer de point de vue, me déplaçant entre les arbres et buissons et derrières la demeure semble se cacher un autre abri, mais qui ressemble plus à une serre qu’à un cabanon… Je m’approche un peu plus, jusqu’à m’approcher de la serre en question en restant le plus discrète possible. La serre est d’une bonne hauteur et semble pouvoir accueillir un bon paquet de plantes. D’ailleurs je lève le nez histoire de voir par une fenêtre et ce que je vois me laisse sur le cul! Alors, soi il fait dans la contrebande, soi...en fait non. C’est clairement pas légal son truc. J’y vois de gros champignons, sûrement des globlue, mais ce qui me choque le plus ce sont les quelques arbres plus loin. Ils sont encore petits, mais on y voit bien leurs petites fleurs qui ressemblent à des têtes de mort… Bref, je retourne auprès de ma collègue qui ne m’avait pas suivie, car cela aurait été une bien mauvaise idée et risqué.


    « Ce qui pousse là-dedans se sont des ingrédients utiles à certaines potions et drogues. Alors je comprends pourquoi il ne veut pas qu’on s’en approche, mais je suis en train de me dire qu’on se met les pieds dans quelques choses qu’on n’aurait jamais dû voir… »

    Oui, je le savais que trop bien que de fourrer son nez dans ce genre de truc, ça amenait toujours des problèmes, surtout si c’était pour causer du tort à quelqu’un plus loin… Ça puait les problèmes à plein nez, mais que voulez-vous?! C’est la vie, hein?


    Skaemp
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    Ven 27 Mar 2020 - 9:02 #
    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Bann10



    Un atelier de fabrication ici ? Le puzzle s’imbrique au fur et à mesure, les indices donnent tous à la même hypothèse, ils font un environnement pour la pousse de Globue pour la création de potion et autres.

    - Mais vu que je suis ici, on n’a le droit d’y mettre les pieds !  

    Un petit contrôle de routine, ça ne peut pas être si mal. Cette cahute n’est pas déclarée et les activités aux alentours sont en contradictions l’office de forêt donc j’ai toutes mes raisons d’aller à cette porte juste il faut que je me prépare à la riposte qui est dedans.

    - Lucy, tu peux voir combien il y a d’hommes dedans.  

    Ventre à terre, elle avance tout doucement pour atteindre la cabane, elle fait le tour du cabanon, trouvant une ouverture pour y glisser un oeil. Je la vois qui s’arrête et m’indique que c’est bon. Je sers alors le médaillon et prends possession de ses sens, je peux voir à l’intérieur de la structure. Il était seul, une longue blouse blanche sale sur ses épaules, plusieurs établis, des alambiques aux couleurs étranges et une odeur qui pique le nez. Le catosorus s’éloigne incommodé par l’odeur et rompt le partage de sens.

    - Il est seul mais il faut attention aux odeurs. Il a l’air assez vieux mais peut-être fou. Je n’ai pas vu d’armes sur lui.  

    Mais ces potions l’étaient et c’était ça aussi le soucis. Mon catosorus revient à nous et lui procure quelques caresses de félicitations. Elle fait du bon boulot, pour l’instant elle était petite, je pouvais me permettre de faire ce type d’observation mais quand elle atteindra sa taille adulte, tout ceci ne sera plus possible mais ce n’est pas grave, profitons de ces compétences à chaque moment de sa croissance.

    - Je pense qu’on devrait casser le plus d’ouverture possible pour faire circuler l’air au cas où mais pour l’instant on ne peut pas simplement arriver et tout casser. Il y a des règles et je dois me présenter à sa porte pour le contrôle. Je peux vous laisser le contrôle d’une autre fenêtre au cas où ?  

    Je lui donne l’occasion de couvrir mes arrières. Motivée comme jamais, je me redresse, attrapant ma lance et me dirige vers le cabanon.

    - Passez par un autre côté, j’attendrais que vous soyez en position.  

    Je marche vers le laboratoire, déterminée comme jamais. Une fois devant, je constate que l’équilibre de la structure est précaire mais suffisant pour tenir face aux différents aléas. Je tape alors à la porte.

    - Bonjour, Lieutenant Alnilnam du Myrmidon. Contrôle de votre propriété, pouvez-vous sortir s’il vous plaît ?  

    Politesse oblige maintenant voyons ce qu’il va se passer.




    Vous avez demander un guide touristique? [Bridget] Myr10010
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Vous avez demander un guide touristique? [Bridget]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant