Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Mer 1 Avr 2020 - 3:20 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    J’venais de finir une mission importante avec la grande dame ailée et je m’étais aussi dirigée vers le bureau vers lequel on m’avait référé pour récupérer ma prime pour mon travail accompli. Sauf que malheureusement, j’attirais l’attention sur moi. Je fuyais les regards, je marchais la tête basse comme si je venais de faire un mauvais coup ou que j’étais déjà recherchée par les gardes ce qui n’était pas du tout le cas. Enfin, je me dirige vers le bureau en question, on me laisse à peine passer, j’suis obligée un peu d’élever le ton en leur parlant de mon amie Bridget et ils me laissent passer. J’m’appuie alors sur le petit comptoir et je mets ma main sous mon armure au niveau de ma poitrine et je retire bien vite le papier en l’écrasant sur la table.

    « V’là, je viens récupérer les cristaux qui me sont dus. »

    La femme me toise du regard en faisant bien sûr des allées retour entre ma main ainsi que mon visage à moitié cacher.

    « Quoi? Vous m’croyez pas?
    - Bien sûr que si, mais voyez-vous, les gens ont normalement de bien meilleures manières que cela.
    - Oh, désolée, j’ai oublié le plus important. Bonjour, merci! Maintenant je peux avoir mes cristaux? »

    Je me recule légèrement en me frottant un bras. Je tape du pied, j’ai un sentiment d’empressement que j’arrive pas à contrôler. J’ai du mal à me contenir et j’ai l’impression que si cette connasse continue à m’emmerder, je vais lui sauter au visage et la bouffer. Sauf que je ne comprends pas pourquoi j’ai autant cette envie de manger.

    « Hum, hum, voilà vos cristaux.
    - M’ci. »

    Je mets le tout dans ma bourse et je quitte les lieux. J’ai le temps de l’entendre me traiter de toxico, mais je m’en tape. J’ai l’habitude des commentaires. Tout ce que je sais c’est que je dois m’arrêter quelque part pour manger, mais tout me semble étrange autour de moi. J’ai l’impression que tout se met à bouger. Je titube une première fois et me rattrape à un mur. Je sens la main de quelqu’un sur mon bras et je le chasse d’un grognement. Je poursuis ma route sans savoir vers où je m’en vais. La sensation de brûlure et de sécheresse à ma gorge m’emmerde. Je peux pas nier que tout ça, ça me fait peur. Je ne comprends même pas l’état dans laquelle je me retrouve.

    Enfin, je ne sais pas pendant combien de temps j’ai erré dans la capitale, mais je finis par tomber sur l’enseigne d’une taverne. Je la lis à haute voix en plissant bien les yeux, parce que même ma vue me joue des tours : « L’a..l’aventurier téméraire » puis je m’avance vers la porte de mon salue et je la pousse avec fracas. Je titube légèrement et me rattrape à un banc non loin de là.

    « HAHA, elle est déjà bourrée!
    - P’tain, je suis pas bourrée pauvre con…, dis-je en serrant les dents.
    - Quoi? Qu’est-ce t’as dit?! »

    Mon corps réagit de lui-même, se retourne en sa direction et je répète lentement en prenant le temps de bien dire chacune des syllabes.

    « J’ai dit, que j’étais pas bourrée. PAU-VRE CON! »

    Je pense que mon corps à pas apprécié ce dernier effort, car je sens mon bras qui me lâche alors que j’étais appuyée sur l’un des bancs. Mon corps tombe sur le côté, entraînant dans sa chute ce même banc et je sens ma tête qui heurte le sol. AÏE…le même endroit où je m’étais pris un coup de poing plus tôt. J’essaie de luter et de rester éveiller, mais je perds conscience malgré tout.

    Eh merde.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Mer 1 Avr 2020 - 4:10 #

    Y a des soirs comme cela sans rien de spécial à signaler, des soirs calmes durant lesquels on sait qu'il ne va rien se passer et durant lesquels on va littéralement s'ennuyer... Et bien ce soir n'en est pas un! Bon, en réalité les choses auraient pu être tout à fait normales, la journée s'était déroulée parfaitement normalement, en matinée j'avais été faire quelques courses, je ne manquais plus de plantes grâce à la jeune et adorable Cheeko, de plus, depuis le concert des derniers jours, les soirées étaient redevenues bien plus calmes alors, il était assez simple de gérer les stocks. D'ailleurs, j'allais pouvoir commencer à penser à d'autres choses, si les journées restaient ainsi, j'allais finir par avoir du temps pour contacter mon nouvel ami concernant la visite qu'il m'avait promis... Je me retrouvais donc devant mon marchand d'épice favoris, comme toujours il avait déjà préparé mon sac, un bon gars celui-là faut dire, ça fait déjà plusieurs années qu'on fait affaire donc forcément, ça aide.

    Après quoi direction la taverne, en ce moment il est vrai que je passe la plupart de mon temps ici, difficile de le nier cependant c'est parce qu'il faut que je prépare les soirées... De fait, mon établissement semble jouir d'une popularité nouvelle, rien d'extravagant, je n'ai pas encore comme projet d'agrandir le tout mais tout de même, dans les bons jours la taverne est bondée, cela fait un moment que je n'ai pas de nouvelle de Psolie et dans ce genre de moment, il vaut mieux être préparé. Alors certes, cela n'arrive pas tous les soirs cependant, je préfère préparer mes affaire à l'avance afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas? Ainsi, je prépare mon estaminet tranquillement, les bouteilles sont nombreuses, les verres propres, les tables placés et le comptoir dégagé alors que très vite, sonne l'heure d'ouvrir.

    Comme je l'ai signalé au départ, cela avait tout pour être une soirée classique et calme, quelques habitués étaient sur place, deux ou trois nouveaux clients et rien ne sortait de l'ordinaire, j'allais sans doute même pouvoir me permettre d'ouvrir plus tard, voir ne pas ouvrir le lendemain afin de rendre visite à Kâ dans son vignoble mais... Quand je dis qu'il faut pouvoir prévoir à toute éventualité... Soudainement, la porte de l'établissement s'ouvre et une silhouette que j'attribue à une femme entre en titubant... Étrange, d'habitude les gens sortent de la taverne en titubant mais ils n'y entre pas! L'un des nouveaux clients fait d'ailleurs une remarque qui me fait froncer les sourcils, c'est le genre de paroles que je n'aime pas entendre dans mon troquet! Mais soit, la fille lui répond, un peu vivement certes et je m'attends à ce qu'une altercation débute alors, je commence tranquillement à faire le tour du comptoir pour me diriger vers eux lorsque, soudainement, la jeune fille tombe au sol! Je m'élance alors au pas de course, il ne me faut que trois enjambés pour arriver, je repousse d'ailleurs l'homme qui s'était levé et qui tombe à cause du banc qui a été renversé mais qu'importe? Je regarde la jeune fille et je me rends vite compte d'une chose : ce n'est pas un état dû à l'alcool ou à une quelconque substance illicite. Quand on tient une taverne depuis huit ans on a l'habitude de ce genre d'état, on sait reconnaître les symptômes et ce n'est pas ça. La jeune fille est fiévreuse, aucun doute elle a besoin qu'on s'occupe d'elle alors, sans la moindre hésitation je prends ma décision.

    "Tout le monde dehors, je suis désolé mais la taverne ferme ses portes pour ce soir." Si la plupart des clients sortent en me faisant une tape amicale sur l'épaule, voir en me disant un petit mot d'encouragement, les trois jeunes eux se mettent à râler, prétextant qu'ils ont encore soif, que ce n'est pas mon boulot de m'occuper d'une fille en manque... "DEHORS!" Mon hurlement et mon regard noir ont rapidement raison de leurs plaintes et ils partent non sans affirmer qu'ils ne viendront plus jamais... Tant mieux, trois connards qui mettent leur besoin d'alcool avant la santé d'une jeune fille n'ont rien à faire chez moi!

    Je ferme donc la taverne et emmène ensuite la jeune fille jusqu'à ma demeure, je n'ai malheureusement rien pour m'occuper d'elle à la taverne, pas de quoi cuisiner, ni de quoi lui apporter le moindre soin alors je ne peux pas rester là. Une fois chez moi, je me dirige vers ma chambre, je n'ai pas réellement d'autre lit avouons-le je ne suis pas l'homme le plus riche du royaume mais au moins, je sais soigner un minimum les blessure et m'occuper de personnes en manque ou souffrant d'autres mal. Tout d'abord, Lucy me pardonne, je dois lui ôter ses habits! Elle est en sueur si je la laisse ainsi elle va attraper la crève! Je commence donc par sa capuche et révèle ainsi son visage que j'observe pour la première fois... Vraiment? Mais c'est quoi cette horreur? Sa blessure à l'arcade est vraiment moche! Non je ne parle pas de la jeune fille, elle est ravissante même si je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de cela pour l'instant. Bon chaque chose en son temps! Dans un premier temps lui ôter ses habits, ainsi bien malgré moi je la dénude en tentant de ne pas la regarder, la pauvre devrait se sentir tellement mal à l'aise si elle le savait... Une fois fait, je la couche dans le lit et la recouvre de draps. Ses armes... Je les confisque pour l'instant, il vaut mieux éviter qu'elle se réveille avec cela à côté d'elle alors qu'elle ignorera où elle se trouve...

    Je me demande si c'est une aventurière, j'ai vu malgré moi que son corps est couvert de blessures, la vie n'a sans doute pas été tendre avec elle... Mais soit, maintenant sa blessure à la tête, je prends un seau d'eau et un linge, avant tout nettoyer son visage et cette plaie, techniquement il faudrait la laver entièrement à cause de son état fiévreux mais c'est une limite que je ne m'autoriserait pas à franchir, la jeune fille mérite de garder une certaine pudeur, je lui proposerait de prendre une douche à son réveil. Une fois son visage nettoyé, je désinfecte sa plaie avant de lui faire une sorte de pansement. Je ne peux rien faire de plus pour elle présentement alors passons à la suite. Je sors une de mes chemise et je la dépose à côté d'elle, cela devrait la couvrir totalement vu notre différence de taille et ça va me permettre de laver ses vêtements, ils en ont bien besoin.

    Cela étant fait, je la laisse se reposer et moi, je pars dans la cuisine, lorsqu'elle se réveillera elle sera sans doute perdue mais nul doute que l'odeur de ma fameuse recette de sanglier à la bière saura l'attirer au bon endroit.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Mer 1 Avr 2020 - 20:37 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Je suis en train de courir dans la forêt tournant ma tête dans tous les sens alors que je semble fuir quelque chose. Mon corps est fatigué et m’est très douloureux alors qu’il est recouvert de sueur. Mon souffle est court et j’ai la poitrine qui se comprime. J’ai l’impression que je vais tomber à l’importe quel moment. Une ombre immense englobe soudainement le périmètre dans lequel je me retrouve et quand je me retourne, huit yeux gigantesque et aussi rouge que les miens me fixent. Sans plus attendre, une grande gueule ornée de mandibule gigantesque m’avale d’un coup.

    Je me réveille en sursaut portant une main à ma cuisse cherchant l’une de mes dagues qui s’y trouvent normalement même durant mon sommeil et mon corps se met en position assise au même moment. Je tourne la tête vivement pour essayer de reconnaître mon environnement, mais je réalise que je suis complètement paumée. Je me souviens à peine de ce qui s’est passé le soir d’avant. J’suis allée récupérer ma prime, mais après… Je frotte mon front comme si cela allait aider ma mémoire à retrouver les bouts manquants puis je note le pansement qui a été posé à mon arcade sourcilière. J’ai un mal de crâne insoutenable et je peine à garder les yeux ouverts. Enfin, je bouge les draps et mon corps est pris d’un frisson incontrôlable. Les mains contre les bras, je tente de me réchauffer du mieux que je le peux, mais je note que je ne porte plus mes vêtements, ce que je ne me souviens pas du tout d’avoir fait… Enfin, une odeur me vient alors au nez et j’ai l’impression de sentir le vieux poisson pourri sûrement dû à la sueur et la saleté qui ne faisait pas bon ménage. Enfin, le propriétaire du lit devra sûrement laver ses draps, ça, c’est sûr. D’ailleurs, est-ce qu’on en parle de la taille de ce dernier? J’suis pourtant grande pour une femme et je me sentais toute petite dans celui-ci. Le ou la propriétaire ne devait pas être un petit morceau. D’ailleurs, je remarque un morceau de vêtement posé à mes côtés et je le prends en main et je dois étendre mes deux avant-bras pour le déplier au complet. OK, soit c’était une très grosse femme, soit c’était un très grand homme… Enfin, j’imagine que ça avait été déposé là pour moi. Je l’enfile alors comme s’il s’agissait d’une robe et je finis par sauter du lit.

    Je vacille légèrement, mais je me rattrape au matelas. Il fait sombre à l’extérieur alors soit j’ai dormi une journée complète, soi on est le même jour. Enfin, je fais le tour de la pièce essayant de trouver de quelconques indices et j’vois deux photos d’un homme et une femme qui semble bien heureuse ensemble… Hmm.

    Je regarde par l’ouverture de la porte et je note un délicieux fumet qui vogue jusqu’à mes narines. De là, je peux voir un homme, était-ce vraiment un homme au vu de sa taille? Il semble toujours vêtu de ses vêtements de la journée et en vue de l’état du lit, ça voulait dire qu’il ne s’était rien passé et qu’il m’avait laissée seule dans la pièce. Juste qu’il m’avait très certainement changé, à moins que sa femme ne soit présente pour le faire à ce moment. D’ailleurs, je ne la vois pas. Enfin, il semble préparer à manger et je sens mon ventre grommeler et mes canines qui me démangent.

    Je m’approche silencieusement de ma proie et plus j’avance, plus je remarque la taille de ce dernier. Cet homme est officiellement très grand et doit mesurer dans les deux mètres ce qui est ma foi très impressionnant. Bref, j’sais bien que ça ne doit pas être une mauvaise personne. Il a pris soin de moi pendant que j’étais inconsciente, mais n’empêche, je ne peux pas m’empêcher d’avoir le poil hérissé. Je m’appuie alors sur table qui se trouvait derrière lui. Comment je suis sensée commencé la discussion moi?...

    « Hey…tu peux m’dire c’qui s’est passé hier. J’ai aucun souvenir… »

    Je me fixe un moment alors que j’ai les manches de la chemise qui cache la totalité de mes bras. Le colle est tout de même bien ouverte vu la différence de taille alors que cette m’arrive à la mi-cuisse.

    « En tout cas, j’espère que y’en a assez pour moi là-dedans. » que j’dis en pointant le plat du menton. Je peux pas m’empêcher de saliver comme un pauvre cabot.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Mer 1 Avr 2020 - 21:17 #

    Je suis en train de m'atteler à la préparation du repas. Ma jeune "patiente" aura besoin de quelque chose de complet et d'équilibré pour se remettre sur pied. Ainsi je décide de faire le sanglier à la bière, Leila adorait cette recette c'est un peu mon plat des grandes occasions. Je l'accompagne généralement d'un riz légèrement épicé et d'une bonne portion de légumes et de pommes caramélisées, un délice! En toute franchise, j'ai hésité avec mon saumon au whisky mais je me suis dis qu'il valait mieux de la viande que du poisson! Il est évident que mon invitée va avoir besoin d'un maximum de protéines, elle en trouvera d'ailleurs également dans certains des légumes que je lui propose en plus des vitamines nécessaire à son bon rétablissement. Et justement, lorsqu'on parle du loup voilà que j'entends du bruit dans la chambre... De toute évidence, la demoiselle sort de ses songes et devrait bientôt me rejoindre, le timing est absolument parfait, le repas est pratiquement prêt.


    Je sais qu'elle est entrée dans la pièce, pas réellement besoin de m’inquiéter cependant, je ne la connais pas mais elle est désarmée et bien plus chétive que moi, certes c'est peut-être une fausse impression de sécurité mais je ne pense pas qu'elle soit en état de m'attaquer de toute manière. Vu son pas lourd, même se mouvoir doit être difficile alors inutile de trop se préoccuper, je ne voudrais pas que mon repas brûle car je ne l'ai pas surveiller correctement. La voix de la demoiselle se fait entendre, je soupire doucement... Bon visiblement la jeune fille à un problème avec la politesse. Ça ne me dérange pas plus que cela, lorsqu'on est tavernier depuis aussi longtemps que moi on rencontre toute sorte d'individus. De plus, impossible de lui en vouloir vu ses blessures et son état général, elle se réveille dans la maison d'un inconnu, à moitié nue et selon ses dires avec peu de souvenir de la veille... Je peux comprendre qu'elle réagisse ainsi soyons honnêtes! Mais qu'à cela ne tienne, je ne doute pas que ma sympathie légendaire aura vite fait d'amadouer la jeune inconnue. Elle insiste cependant, en me disant qu'elle espère qu'il y en a pour elle et cette fois, je soupire doucement. Je me tourne et en restant parfaitement calme je lui désigne la chaise d'un mouvement de tête.

    "Bien-sûr qu'il y en a pour toi... Je ne vais pas te laisser mourir de faim! Prends place, ce sera bientôt prêt et je t'expliquerai tout ce que je sais alors que nous mangerons!"

    Je me détourne ensuite d'elle comme si cela n'avait plus la moindre importance et, quelques courtes minutes plus tard, je suis en train de servir des portions pour le moins déraisonnable. J'ai l'habitude de manger seul et il parait que j'ai un appétit d'ogre alors, par réflexe, je mets la même quantité à la demoiselle, j'ignore à quel point elle peut avoir faim après tout. Je dépose donc devant elle une assiette, que certains appelleraient sans doute un plat, remplie à rapport, je lui rapporte ensuite un verre et j'amène une bouteille d'eau avant de prendre place juste en face d'elle. Je lui serre un verre d'eau sans vraiment lui laisser le choix, dans son état hors de question de lui donner de l'alcool, ce ne serait pas raisonnable et je l'invite ensuite à manger alors que je commence moi-même à déguster mon repas. Je lui laisse le temps de manger au moins un minimum avant de reprendre tranquillement la parole.

    "Concernant ce qu'il s'est passé... Je l'ignores! Tu es entrée dans ma taverne et tu t'es écroulée presque aussi vite. N'ayant sur place rien pour te soigner ou te nourrir je t'ai ramené dans mon humble demeure! Je me suis occupé de ta blessure à la tête et de tes affaires, tes vêtements sont en train de laver, tes armes... Tu pourras les récupérer quand tu partiras, ne m'en tient pas rigueur mais je ne te connais pas et je préfère ne pas avoir une inconnue armée dans ma demeure. Pour l'instant, je t'ai donné une chemise et..."

    Je l'observe ensuite un instant, je soupire je me lève, m'avance vers elle et vient tranquillement fermer les deux boutons de la chemise en question qu'elle a laissé ouvert... Quelle idée de se promener avec une chemise trop grande à moitié ouverte? Cette fille n'a donc aucune pudeur? Durant tout le processus, je l'ai regardé droit dans les yeux, hors de question qu'elle me prenne pour un voyeur ou quoi que ce soit d'autre.

    "Une fois que tu auras mangé tu devrais aller prendre une douche, sans aucune méchanceté tu en as bien besoin! Tes vêtements ne seront probablement plus sale par contre, il va falloir un peu de temps avant qu'ils ne sèchent, je t'en aurais bien donner mais je doute d'avoir quoi que ce soit à ta taille et, il va sans dire que je n'ai pas de sous-vêtements féminins, cela serait étrange donc, il vaudrait mieux mettre à laver ce que j'ai laissé sur toi... Pour le reste, nous en parlerons lorsque tout cela sera fait."

    Je me recule donc tranquillement et retourne ensuite à ma place pour finir mon repas comme si de rien n'était.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Jeu 2 Avr 2020 - 4:23 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Je fixe son dos en attendant une réponse de sa part pendant que je m’appuie contre la table pour garder mon équilibre. L’odeur du repas continuer de me faire saliver, mais quand je le vois se tourner vers moi, j’ai un petit rictus que je tente de cacher. C’était la nouvelle mode de la Capitale de s’exhiber le torse fièrement de cette façon où j’étais seulement chanceuse de rencontrer en peu de temps deux hommes qui se promenait de cette façon? En tout cas, je dois dire que celui-ci est bien plus impressionnant que l’autre. Tatouages collier, musculature imposante, une belle barbe taillée, bref, j’dois dire que y’a pas que le repas qui peut mettre l’eau à la bouche. Enfin, dans d’autres circonstances, je me serais laissé tenter, mais pas maintenant. J’ai besoin de consumer de la vraie bouffe. Sa voix grave m’indique qu’il y a en effet de la nourriture pour moi et il me montre en même temps de prendre place à la table. Je ne me fais pas prier et j’y prends place silencieusement. Je le vois préparer les plats et il ne se gêne pas sur les portions. Tant mieux me direz-vous! J’ai besoin de reprendre des forces. D’ailleurs, parce que j’suis quand même polie à certain moment, j’attends qu’il se soit assied avec moi pour commencer à manger. D’ailleurs, nous restons silencieux un moment. Enfin presque. Je lui lance un « Merci pour le repas. » Avant de prendre mon couteau et ma fourchette en main. Ma main droite fait toujours des siennes. Alors que je tiens mon couteau, celle-ci n’arrête pas de trembler m’empêchant de couper ma viande rapidement. Je me débats pour arriver à un semblant de bouché, je plante la fourchette dans la viande juteuse que je porte finalement à ma bouche. L’explosion de saveur qui en découlait par la suite me fit fermer les yeux et un « hmm » plus fort que moi s’échappa d’entre mes lèvres closes.

    Enfin, pendant qu’on mange, je lui jette des regards sans aucune discrétion. À vrai dire, j’essaie de l’analyser. Après tout, il je veux savoir à qui j’ai affaire et déjà, dans quel but est-ce qu’il m’a ramené jusqu’à chez lui? Pourquoi ce soucier d’une parfaite inconnue comme moi? D’ailleurs, il ne m’a pas encore fait de commentaire sur mon physique particulier ce qui lui donne un point en plus. Bon, je ne calcule pas les points, mais c’était une façon de parler. Déjà, il n’avait pas profité de moi, il m’a soignée, me fait à manger et ne dit rien sur l’une de mes particularités. Enfin, je continue de manger, sans m’arrêter et il finit par m’expliquer ce que lui sait. Bon ça explique ma présence ici au moins et ça confirme mes hypothèses. Enfin, je l’ai vu me regarder vite fait quand il a parlé de sa chemise et il se lève soudainement. Je me recule dans ma chaise, bien que je n’aille pas plus loin ou fuir. J’dois vous dire qu’on se sent très petite assise à côté de lui. Il se met face à moi et me regarde droit dans les yeux, attachant les boutons que je n’avais pas fermés. C’était quoi ça…

    « Hey, m’dit pas que t’es un saint, parce que t’as déjà rencontré les deux autres… » (Défi jour 2)

    J’ai un petit sourire malin sur les lèvres et je porte un bout de viande à ma bouche. Si vous aviez remarqué, en aucun cas je n’ai touché les autres aliments de mon assiette. J’suis une carnivore, moi. Bon, d’accord, il s’est quand même donné la peine de me nourrir alors je ne vais pas faire de gaspillage. Mon père aurait été peu fier de moi s’il l’avait su. Je mélange donc riz et légume sur ma fourchette et je mets le tout à ma bouche.

    Il n’y a pas de sous-vêtement féminin? Donc sa femme n’est plus ici. Soit elle l’a quitté, soit elle n’est plus de ce monde. Ce qui veut dire que c’est en effet lui qui m’a dévêtue et qui s’est occupé entièrement de moi et seul. Je le regarde un moment, j’essaie de juger l’armoire qui me semble peu commode à première vue.

    « Hmm, ça veut dire que je ne pourrai pas partir d’ici avant un petit moment. Bon, bas, autant faire connaissance non? Enfin, après m’être lavé je suppose, parce que tu trouves que je sens mauvais… (je le zyeute vite fait) et parce que je trouve que je sens la mort aussi. Je vais quand même te dire mon prénom… moi c’est Saryna et j’ai parfois l’air d’une malpolie, mais merci de t’être occupé de moi. Ce n’est pas tout le monde qui aurait fait ce que tu as fait. »

    J’lui souris, bien que mes dents pointues gâchent parfois mon sourire et je me lève de ma chaise en me rendant à la salle de bain où je m’occupe de faire remplir le bain. J’ne regarde même pas si j’ai fermé la porte avec de me dévêtir complètement et j’entre dans le bain sauf que je n’ai pas vraiment pensé à lui demander s’il avait quelque chose pour que je puisse me savonner comme il faut…hmm.

    « Heu…allo? Tu peux venir ici et me donner un savon ou quelque chose du genre. Je ne veux pas fouiller, j’suis pas chez moi! »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Jeu 2 Avr 2020 - 13:04 #

    Alors que nous mangeons je remarque les mouvements rapides et imprécis de sa main droite... Une blessure? Autre chose? Je l'ignore et je ne dis rien, si c'est une blessure je pourrais regarder plus tard, si c'est autre chose et bien, cela ne me dérange pas mais ne me regarde pas non plus... J'ai appris à faire abstraction du passif des gens, chose au combien importante quand on exerce mon métier... Si l'on fait trop attention au passif des clients, on n'en garderait que peu! J'ai appris depuis longtemps que personne n'est totalement honnête! Enfin... Repensant à un vieil ami, je dirais plutôt presque personne! Quoi qu'il en soit, nous mangeons en silence pendant un instant, du moins jusqu'à ce que lui explique la situation et que je me lève pour reboutonner "sa" chemise... Ce qui me vaut une remarque qui me fait doucement soupirer... Un saint? Je ne pense pas non, pas plus que quiconque en réalité! Je pense juste qu'il y a un temps pour tout et, lorsque je m'occupe d'une jeune femme blessée, qu'elle ignore où elle est, avec qui ou encore comment cela est arrivé, elle a déjà trop de choses à penser sans devoir s’inquiéter du regard, parfois malaisant, d'un homme. Par ailleurs, pour le coup on peut dire qu'elle a de la chance, elle est sans doute tombé sur l'un des seuls hommes d'Aryon qui refuse de profiter d'une jeune fille même si elle s'offre pratiquement à lui comme cela m'est déjà arrivé par le passé.

    "Disons juste que je préfère prendre le temps de découvrir les gens..." Dis-je alors que je suis justement en train de la couvrir, jeux de mots parfaitement involontaire que je ne remarque même pas en réalité.

    Peu après, elle assimile les informations que je viens de lui donner et, tout comme moi, elle en vient à la conclusion qu'elle ne pourra pas partir tout de suite. En réalité, je pense qu'il serait sans doute mieux qu'elle passe la nuit dans ma demeure et qu'elle reparte le lendemain, vu sa blessure je préférerai qu'elle reste avec quelqu'un qui peut la surveiller cependant, je ne peux pas lui proposer cela, pas tout de suite du moins... Après tout je ne la connais pas donc j'ignore où elle vit, si elle a une famille, un conjoint peut-être même donc impossible de la tenir loin des siens! De plus la réciproque est vraie, j'ai beau l'avoir aidé, si jamais je lui fais une telle proposition Lucy seule sait comment elle pourrait l’interpréter... Non, il vaut mieux ne pas en faire état présentement, nous verrons combien de temps ses vêtements vont mettre avant d'être prêt. Elle me dit finalement son nom, me remercie d'avoir prit soin d'elle et ne s'offusque pas de ma remarque précédente... Au moins, c'est déjà cela! Je ne l'ai pas dis méchamment mais il faut avouer qu'elle a besoin de se laver!

    Cela étant fait, elle se rend dans la salle de bain et moi je prends la direction de la chambre immédiatement, il faut que je change les draps! Je m’attelle donc à préparer un lit propre lorsque j'entends la jeune fille m'appeler à l'aide... Il est vrai que je l'ai soigné, fais sa lessive et préparer le repas... À aucun moment je n'ai pensé à préparer ce qui était nécessaire pour qu'elle se lave! Mon erreur donc... Rapidement je me rends dans la salle de bain et... Mais! Pourquoi diantre est-elle déjà dans le bain? Cette demoiselle n'a donc aucune pudeur? Je détourne rapidement le regard de ce corps qui se dévoile devant mes yeux parce que bon, avec mon deux mètres dix il est évident que j'ai une vue plongeante sur la baignoire! Enfin bon, même si j'aimerai dire que ce n'est pas le cas, impossible de cacher que j'ai vu, durant un bref instant, tout ce que la demoiselle a à montrer... Il serait malhonnête de dire que la vue n'était guère plaisante, malgré sa particularité physique elle reste une très belle femme cependant, je secoue doucement la tête comme pour reprendre mes esprits! J'avance dans la salle de bain et je sors une serviette d'un petit meuble que je pose sur le côté du bain, après quoi je sors ce dont elle aura besoin pour se laver et sans la regarder je lui tend.

    "Tiens... Voilà le nécessaire..."

    J'attends qu'elle le prenne sans jamais poser un regard sur elle, une fois cela fait, je sors de la salle de bain comme je suis venu et je ferme la porte derrière moi avant de me coller dos contre cette dernière et de soupirer fortement... Mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué moi encore? Enfin, je secoue la tête comme pour me remettre les idées en place et je me redirige vers la chambre, le changement de drap ne va pas se faire seul! Ainsi, j'enlève les draps sales que je pose en boule dans un coin, il faudra les laver mais j'ai besoin d'avoir accès à la salle de bain pour cela, une fois ceci fait, j'en mets des propre puis je retourne dans la cuisine, je me reprends une assiette et mange tranquillement en attendant le retour de la demoiselle.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Jeu 2 Avr 2020 - 21:58 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Après l’avoir interpellé, je m’étais allongée confortablement dans le bain couvrant tout mon corps d’eau jusqu’au cou. Bien sûr, l’eau n’est pas trouble étant donné qu’il n’y avait pas encore de savon. Je bouge mes mains dans l’eau en faisant des petites vagues, puis le géant apparaît au pan de la porte. Il me regarde, surpris, puis il détourne aussitôt le regard. Héhé, il est timide le grand monsieur dis donc. Je me relève en position assise et je m’appuie sur le bord du bain en le regardant farfouiller dans ses armoires à la recherche de ce que j’avais demandé. Un sourire amusé était toujours présent sur mes lèvres. Et sans me regarder de nouveau, il me tend ce que j’ai besoin pour ressortir toute propre de mon bain. Je prends le savon en frôlant son poignet de mes doigts.

    « Merci, m’sieur! »

    Je me remets allongé et je le vois sortir de la salle de bain en refermant bien la porte derrière lui. J’sais pas pourquoi, mais j’avais envie de m’amuser. Ses réactions étaient bien amusantes et puis on était que les deux. J’pouvais pas en choquer plus d’un à la fois. Enfin, je plonge sous l’eau mouillant ma chevelure cendrée puis je masse mon cuir chevelu histoire d’enlever les saletés qu’il pouvait y avoir et je finis par ressortir, parce que je n’ai malheureusement pas la capacité de respirer sous l’eau. J’utilise le pain de savon qu’il m’a donné et je le fais bien mousser pour me  frotter, par la suite, partout comme il se doit. Je n’ai même pas oublié l’arrière de mes oreilles ainsi que ma nuque! Bref, je profitai un peu de l’eau un moment, puis vint le moment de sortir, car il se faisait déjà tard et je ne voulais pas devenir une araignée toute ratatinée. Je me sèche vite fait le corps puis je prends mes sous-vêtements que je lave vite fait dans l’eau de mon bain. Vous croyiez quoi? Que j’allais laisser un homme touché à ma culotte… Enfin, si, dans le but de me l’enlever, mais jamais pour la laver. Quand même! Il en avait déjà fait bien assez. Je la rince avec un peu d’eau propre, puis je vais la suspendre avec le reste de mes vêtements. Je tâte les morceaux présents et réalise qu’ils sont bien trempés. Ce qui veut dire que je ne partirai pas avant demain, mais quand exactement?

    Je remets la chemise sur mon corps encore légèrement mouillé, mais c’pas grave, je me dis que je vais quand même sécher avec le temps. C’est juste que la chemise me colle un peu à la peau. Par la suite, je me penche vers l’avant pour me sécher les cheveux en m’ébouriffant les cheveux, puis j’enveloppe ces derniers de la serviette.

    Quand je sors de la salle de bain, la chemise légèrement boutonnée comme à mon habitude, je le vois qui est en train de manger calmement à la table. J’ai envie de lui lancer une connerie, mais en même temps son calme et son sérieux me dit qu’il réagira de la même façon. Enfin, je m’approche de ce dernier, ayant repris un peu de force et d’assurance dans mes pas, je tire la chaise, la met à l’envers puis je m’assieds face au dossier en m’appuyant sur le dessus de ce dernier.

    « Bon, c’est pas vraiment dans mes intentions de crécher chez les gens normalement, mais je m’imagine mal me promener de cette façon en plein milieu de la nuit. Normalement, j’ai l’air louche, mais disons que j’vais surtout attirer l’attention des nocturnes dans mon genre. Et puis, y’a personne qui m’attend dans la forêt, donc voilà. On s’arrange comment? Je prends le canapé ou le lit. Bien qu’on peut très bien partager ton lit immense. »

    Je rigole et pour bien tourner le couteau un peu. Je le fixe intensivement avec un sourire tout à fait sérieux.

    « Sinon, comment je peux te repayer ta gentillesse? J’espère que t’accepte les paiements en nature, parce que disons que je suis légèrement fauchée pour le moment… »


    Je scrute, j’observe ses moindres gestes et j’attends de voir sa réaction pour m’en délecter.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Jeu 2 Avr 2020 - 22:27 #

    Je suis tranquillement attablé lorsque la demoiselle décide enfin de finir de la salle de bain... Il faut dire qu'elle a prit le temps! Je ne le lui reproche pas, cela doit faire un bien fou de se laver après ce qu'elle vient de traverser de plus, au vu de ses blessures, je dirais que ce n'est pas la première fois qu'elle subit ce genre de chose... Cependant, il y a une chose que je n'explique pas c'est sa tenue! Bon, la mademoiselle veut jouer? Fort bien je pense qu'elle confond mon respect avec de l’innocence et ma politesse avec une pudeur maladive alors je vais devoir régler cela! Dans ma demeure c'est la même chose que dans ma taverne et même si je suis sympathique il y a des règles à respecter! Elle porte ma chemise alors que sa peau n'était pas encore sèche de ce fait cela lui colle à la peau, heureusement ce n'est pas une chemise blanche mais tout de même! En plus encore une fois, elle n'a pas fait tous les boutons? Elle se moque réellement de moi là? Elle n'a pas de culotte, bon ça forcément je le savais, mais voilà que la jeune fille prend une chaise, la met à l'envers et s'installe dessus d'une manière des plus provocatrice? Et ses paroles? Non vraiment? Bien... J'ai été patient, calme et j'ai fais preuve de tout mon respect pour ne pas que les choses s'enveniment mais là, je pense qu'il est temps de faire comprendre à la dénommée Saryna comment les choses marchent dans ma demeure!

    Je me lève donc et m'approche d'elle, je n'ai fais aucun commentaire à ses différentes remarques, pas encore du moins... Je me déplace lentement jusqu'à arriver devant elle! Je suis nettement plus grand qu'elle mais lorsqu'elle est assise c'est encore plus évident! J'attrape son menton entre mon pouce et mon index, relevant doucement sa tête alors que je m'approche de son visage, m'arrêtant assez proche et ancrant mon regard dans le sien avec un léger sourire. "Et bien vois-tu, puisque nous en parlons..." Je lâche son menton, glisse mes doigts sur sa joue, recule ensuite ma main et lui décroche une pichenette de mon énorme doigt directement sur le front avant de soupirer fortement et de me redresse de toute ma hauteur.

    "Écoutes-moi bien, je te respecte alors tu vas me faire le plaisir de me respecter et surtout de te respecter! Remet cette chaise correctement, boutonne ta chemise et arrête de te comporter comme une prostituée! Je suis tavernier depuis huit ans, tu penses que je n'ai jamais eu à repousser des filles ivres qui voulaient me sauter dessus et qui se déshabiller en plein milieu de mon établissement? Ne prends pas ma gentillesse pour de la pudeur! Si tu tombais sur un type moins sympathique que moi, ce n'est pas tes griffes qui te sauveraient alors arrêtes tes conneries!"

    Sur ce, je me détourne d'elle et retourne vers la cuisine. Je ramasse mon assiette au passage, le repas était bien bon mais maintenant j'ai de la vaisselle à faire alors c'est ce que je commence en grommelant doucement... Paiement en nature? Je t'en foutrai moi du paiement en nature! Les jeunes de nos jours... Ça a à peine la vingtaine et ça agit comme si le monde leur appartenait! C'est ça le problème avec les gamins, on ne leur met pas assez de limite! Je soupire fortement tout en continuant mon oeuvre et je reprends la parole sans lui lancer le moindre regard pour l'instant. J’espère pour elle qu'elle sera plus présentable lorsque je me retournerai!

    "Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux, surtout si tu vis dans la forêt, j'suis pas le genre d'homme qui va mettre une gamine à la rue! Pour dormir tu prendras le lit... À ce propos faudra qu'on regarde tes blessures, j'ai vu ta main trembler tout à l'heure, j'vais faire tout ce que je peux mais j'suis pas médecin donc faudra peut-être consulter et dernier point... Tu ne me dois rien! Mais si c'était le cas, je prendrais les cristaux que j'ai vu en te déshabillant avant de penser à accepter ton offre au combien ridicule!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 2:14 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Bon, j’ai peut-être un peu exagéré sur mes propos parce qu’avec la tête qu’il fait, je me dis que ça ne passera pas. Non, là il fait une tête de tu te calmes sinon ça va barder et comme de fait, il se lève debout pour se mettre à mes côtés me surplombant de toute grandeur. Je déglutis péniblement, parce que mon instinct de petite arachnide me dit de prendre mes jambes à mon cou et de fuir le plus loin possible parce qu’avec sa seule main, il peut m’écraser s’il le souhaite. Mais j’suis un peu idiote et je reste là à le regarder s’abaisser légèrement alors qu’il a empoigné mon menton entre ses doigts. P’tain, mais t’as vu la taille de ces machins?! Ça y est je suis une femme morte! Enfin, il lâche tout de même mon menton après avoir dit c’est quelques mots, fait preuve de tendresse, mais je sais que c’est du poison, et puis vint la vraie partie de tout ça. Il me met une sale pichenette dans le front qui sonne longtemps entre mes deux oreilles. J’attrape mon front d’une main pour me masser.

    « BWAH! Avec toi pas besoin de deux doigts ça c’est certain! Un seul suffit! »(Alerte, blague de merde)

    Bon, il me passe un savon sur ma conduite et ma façon de me vêtir au point de me comparer à une prostituer. Pfff, bon je me tais et j’évite de dire toutes les conneries qui me passeraient par la tête et je l’écoute en le regardant comme une enfant qui vient de se faire gronder par son paternel. D’ailleurs, en le regardant de plus près, il ressemble à mon père, mais en plus imposant et moins âgés. Cette petite pensée me fait un pincement au cœur et je me dis que s’il me voyait agir de cette façon il serait vraiment déçu. Je lève les yeux aux plafonds et non pas de façon à faire comme si je ne l’écoutais pas. Non, disons que mes pensées s’en étaient allées pour ma mère décédée et qui ne devait pas être fière de ce que je suis devenue aujourd’hui.

    Enfin, je ne réponds rien, mais je me lève tout de même en faisant un peu plus attention à mon vêtement. Je boutonne ma chemise et m’assure qu’on ne voit plus rien de choquant pour Sa Sainteté le grand gentil. Je remets mon siège à sa place et je m’approche de ce dernier qui me parle de dos. J’attrape un linge pour essuyer la vaisselle et j’apparais à ses côtés attrapant le premier morceau qu’il venait de déposer.

    « Déjà, tu ne me mettrais pas à la rue, car je vis dehors… De plus, arrête de me traiter en gamine, ça m’insupporte. Je suis une adulte, j’vis seule et suis complètement autonome. Si j’suis venue à la capitale, c’était pour un contrat avec la garde et récolté ma prime. »

    J’essuie en tournant le plat dans tous les sens puis je le dépose sur la table derrière nous parce que je ne sais pas où la vaisselle va. Je mets ma main devant moi et je la regarde. Elle tremble toujours, mais beaucoup moins qu’avant. Peut-être qu’avec plus de repos cela ira mieux.

    « Ne t’inquiète pas pour ma main… J’ai juste arraché le cœur d’une dryade en train de mourir et son noyau a essayé d’aspirer ma vitalité par là. J’soupçonne que c’est aussi pour ça que je me suis sentie comme ça… Et la blessure à mon visage, c’est dû à un coup de poing ainsi que le mur qui m’a réceptionné après. HAHA! »


    Oui, ça me fait rigoler.

    « Sinon, j’suis pas une fille facile. J’voulais juste te faire marcher, mais ça a plus ou moins fonctionné. De toute façon, mes services ne sont jamais gratuits! » Je lui jette un regard, car je sais qu’il doit penser que je suis ce genre de fille. « Bien sûr, si jamais un jour t’as besoin d’un guide pour la forêt, j’suis là. Et sérieusement, je me sens mal que tu me laisses ton lit. Alors je vais opter pour le divan... Ça me convient parfaitement. Tu en as déjà bien assez fait… »


    Puis je réalise un truc, mais un méga truc, genre très très important. J’en échappe presque mon linge et je me retourne vers lui en déposa une main sur son bras le fixant des mes grands yeux rougeoyant.  

    « Tu t’appelles comment au fait? »



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 4:47 #

    Je ne reviendrai pas sur son espèce de tentative d'humour... Cela n'en vaut définitivement pas la peine! Suite à mes quelques remontrances, la demoiselle fini par me rejoindre en se saisissant d'un linge afin de s'occuper de la vaisselle que je lave. Je l'observe rapidement et je suis assez soulagé de voir qu'elle a écouté mes remarques. La voilà donc un peu plus présentable! Bien, au moins elle sait se montrer raisonnable c'est une assez bonne nouvelle, je pense que cela m'aurait quelque peu embêter d'avoir affaire à une tête de mule vu la situation. Elle me parle alors, m'expliquant qu'elle vit dehors?Pauvre jeune fille... Elle n'a donc nul foyer dans lequel rentré? Je soupire doucement en apprenant cette nouvelle cela étant, mon offre tient toujours, je lui ai proposé de rester aussi longtemps que cela serait nécessaire après tout... Enfin soit, nous verrons pour cela plus tard et j'écoute le reste de sa phrase en souriant doucement. Arrêter de la traité en gamine? Elle est grande, elle vit seule et elle est autonome? Je me tourne vers elle en haussant un sourcil légèrement moqueur en réalité, bien-entendu j'ai bien entendu la fin de sa phrase, une mission pour la garde ce qui effectivement ajoute du crédit à son affirmation cependant, la tentation est grande je dois l'avouer... J'arrête de laver ma vaisselle alors que je l'observe et que, me fendant d'un grand sourire je lui sort une petite boutade

    "Oh oui une vrai grande fille, qui est incapable de s'habiller correctement mais ce n'est pas grave!"

    Elle s'est amusée à me provoquer, je peux bien me moquer gentiment d'elle non? cela étant il est vrai que sa main m'inquiète et quand je lui en fais la remarque, elle m'explique ce qui s'est passé... Elle a arraché le coeur d'une dryade en train de mourir? C'est pas vraiment une mince affaire, je connais certains aventurier qui s'y sont prit avant elle et je sais qu'ils n'étaient pas dans un bel état, c'est que ça pompe beaucoup c'est truc là mais bon... Au moins j'en apprends un peu plus sur la jeune fille, ce n'est pas une garde mais elle fait des missions pour eux, elle doit donc être une sorte d'aventurière? Cela me rappel mes anciennes années je ne peux pas le cacher, cela fait déjà pratiquement dix ans que j'ai raccroché et je ne désire pas quitter ma vie actuelle mais avoir l'occasion de converser avec une personne qui vit d'aventure me plaît toujours. Par contre, j'avoue ne pas parvenir à me retenir lorsqu'elle m'explique comment elle s'est fait cette blessure à la tête.

    Oh non... Tu t'es cognée contre un mur? Est-ce qu'au moins le mur n'a pas eu mal?

    Chacun emmerde l'autre comme il le peut non? Quoi qu'il en soit, je la laisse terminer ses explications. Je vois son regard lorsqu'elle dit que ses services ne sont pas gratuit et je lève les yeux au ciel, tu viens de me dire que tu as arraché le coeur d'une dryade lors d'une mission pour la garde et, après ça, tu veux essayer de me faire croire que tu es une prostituée? Non mais sérieusement faudrait voir à pas me prendre pour un con! C'est évident que je ne vais pas tomber dans le panneau, je ne suis pas stupide contrairement à ce que tu sembles croire! Et pourtant il est vrai que j'ai oublié un détail on ne peut plus important... "Devon... Et maintenant que tu te comportes vraiment en adulte, c'est un plaisir de te rencontrer Saryna." Bah ouai, avant ça elle avait une attitude assez agaçante mais je suis sûr qu'au fond, c'est une fille bien! Bon après en vrai je m'en fou, les gens font ce qu'ils veulent temps qu'ils foutent pas le bordel dans ma taverne ou, pour ce coup si, chez moi, les actions bonnes ou mauvaises des gens ne m'intéressent absolument pas!

    Bien vaisselle terminée, je laisse à Saryna la tâche incroyable de finir d’essuyer alors que je sors un nouveau verre d'une de mes armoires, un verre à alcool cette fois. Je me serre un verre d'eau puis je regarde la jeune fille en lui désignant le verre et en tenant toujours la bouteille d'eau. "Tu veux boire quelque chose? Cognac, whisky, vin de vignes à bulles? C'est moi qui régale!" J'attends sa réponse pour lui servir la boisson demandé puis je lui donne le verre, m'assoit à table et reprend calmement. "Tu es mon invitée et en plus tu es en convalescence, je te laisse donc le lit! De plus, le fauteuil est assez vieux et donc assez rugueux... Vu les vêtements que tu auras pour dormir il vaut mieux éviter!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 18:45 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Je sens son regard qui s’est posé sur moi et je me retourne en sa direction pour l’observer à mon tour. Il me regard d’un air moqueur, je le vois bien et ne semble pas du tout croire en mes paroles bien que je lui aille dit que j’avais aidé une garde aujourd’hui. Enfin, je m’en fiche. Je suis habituée qu’on me juge en permanence alors je me remets mon tronc dans un axe droit et je continue d’essuyer. Il me fait une remarque sur ma manière de me vêtir et je n’arque qu’un sourcil.

    « Justement, j’ai entière conscience de mon corps alors oui, j’me vêtis comme j’le souhaite. Non, je ne connais pas la pudeur comme certain on put m’le dire, mais à quoi bon s’arrêter sur une futilité d’ce genre. Et on en parle de ta veste tout ouverte exposant un corps comme le tien?! Je ne passe pas mon temps a essayé de refermer la tienne tu sais… »

    Bref, je poursuis alors la discussion expliquant tout ce qui s’était passée de mon côté que je ne vais pas vous le répéter une seconde fois ladite discussion. Ce dernier tente un peu d’humour pour se moquer de moi, mais je ne réponds que d’un « Gnyagnyagnya! ». Bien que je ne le pensais pas capable d’un tel geste, j’suis tout de même heureuse qu’il est tenté. Cela voulait dire que ça avançait légèrement. On avait plus ou moins brisé la glace, j’avais tâté le terrain pour savoir à quel genre d’homme j’avais à faire et je m’étais fait une petite idée. Bien sûr, il finit par se présenter à moi. Ainsi il s’appelait Devon. Ce n’était pas très commun comme prénom, bon un peu comme le mien je dirais.

    « Je suis toujours une adulte, peu importe mon comportement. Si tu vois une gamine faire comme moi, là tu peux te poser des questions… »

    C’est vrai, quoi? Si un jour j’ai une mioche, je ne la laisserai jamais se vêtir de cette façon. Enfin, j’dis ça, mais ça ne va pas arriver. Je ne veux pas imposer mon style de vie à un autre être humain qui devra compter sur moi pour sa survie alors que selon certains de mes boulots, je peux disparaître de la surface de ce pays en un rien de temps. D’ailleurs, il suffirait qu’on apprenne ce que j’ai fait dans le passé et hop au trou.

    Bref, il termine de son côté alors que moi je dois terminer d’essuyer. Je le suis du regard, un peu curieux de ce qu’il veuille faire puis je le vois sortir un nouveau verre. Il prend une bouteille qui doit remplie d’eau et me propose une panoplie d’alcool… Euuuh, c’est moi où ça ne va pas. Le scepticisme devait se lire sur mon visage, car je ne comprenais pas. Je n’avais pas vu une seule bouteille d’alcool sur l’un de ses comptoirs. « Donne-moi ce que tu as.. » que je réponds et comme de fait il verse de son eau dans mon verre qui devient foncé dans le processus. Quoi?! Je finis vite d’essuyer, je dépose le linge sur le comptoir et je prends mon verre en main le regardant de tous les sens. Je porte le verre à mon nez afin d’y découvrir l’odeur et cela me monte à la tête. Ouf, c’était pas de la camelote. Enfin, je finis par y tremper mes lèvres et ouvre de grands yeux surpris. Si c’était ça son pouvoir, alors je comprends pourquoi il tient une taverne, sauf que pour sa part je vois qu’il s’est servi un simple verre d’eau plate…

    «  Tu ne bois pas? » Je fais un petit sourire en coin puis je prends un air faussement outré. « C’est parce que tu veux avoir tous tes moyens pour profiter de moi?!... Bon je rigole, ne le prend pas mal siou plait. »

    Je prends donc place à la table de nouveau, mais cette fois-ci je dépose mon dos au dossier comme toute personne normale ferait puis je m’appuie contre la table.

    « Oh tu sais, ce n’est pas vraiment le canapé qui pourrait me déranger. Je vis dehors, j’ai pas de toit à proprement dit ni de tente. Alors les branches sont mes amis, le sommeil léger ça me connait. J’suis toujours aux aguets. C’pas un vieux canapé rugueux qui va m’empêcher de dormir, puis… je veux pas dire, mais ta taille. Tu vas finir avec un torticolis… »

    Mon verre en main, je le porte à mes lèvres tout en ne le quittant pas des yeux.

    « Sinon, et de façon très innocente, je te propose de tout de même partager le lit en deux. Il semble être assez grand sans qu’on se touche et je le jure de garder mes mains de mon côté. J’suis pas du genre à forcer qui que ce soit de toute façon et j'dis pas oui à n’importe qui non plus. »

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 20:06 #

    Elle fait une remarque sur laquelle je ne peux pas dire grand chose en réalité... Il est vrai que montrer mon torse apparent de la sorte n'est pas vraiment différent et puis... Elle est consciente de son corps... Ce n'est pas forcément une attitude que j'encourage mais il faut reconnaître qu'elle a raison... Il fut un temps jadis durant lequel moi-même ne serait pas resté insensible aux charmes de la jeune fille! Mais c'est une époque qui est à présent révolue! Pour le meilleur comme pour le pire, je suis fidèle à une femme qui a marqué mon coeur avant de quitter ce monde. Je soupire doucement en secouant la tête puis j'observe la jeune fille et je hausse les épaules. Ce n'est pas parce que je sais que rien n'arrivera que je ne peux pas en rire, l'un des mes bons amis dirait sans hésitation qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir! Je me tourne donc complètement vers elle, mettant mon torse juste sous ses yeux et je fais un petit geste avec ma veste en prenant un air faussement désolé.

    "Le problème c'est que je suis bien trop musclé pour fermer ma veste! Alors que toi, même si tu es fort bien proportionné il faut l'admettre, tu n'as aucune excuse lorsque tu portes MA chemise!"

    Je ris doucement avant de me détourner... Oui je viens de lui faire un compliment sur ce corps qu'elle exhibait fièrement, cela n'a rien de mal! Après tout j'ai tendance à toujours dire la vérité, si je trouve une femme séduisante pourquoi le cacherais? Cela n'engage absolument à rien, ce n'est pas une invitation à plus c'est juste l'énonciation de la vérité! Posez-moi n'importe quelle question et je vous répondrai exactement ce que je pense! Est-ce que cette demoiselle est belle? Oui, est-elle désirable? Oui! Ais-je envie de faire quoi que ce soit avec? Non! Il n'y a qu'une et unique femme dans ma vie, cela a toujours été le cas et même si je passe à côté de certaines occasions et bien, qu'importe? je préfères avoir des regrets que des remords! Lorsque nous nous sommes mariés j'ai juré de n'aimer qu'elle et de lui être fidèle... Je tiens ce serment voilà tout!

    Je lui propose ensuite un verre alors que moi-même me sert de l'eau. Elle me regarde étrangement comme si elle ne comprenait pas le sens de mes paroles et je hausse doucement les épaules. Pourquoi expliquer ce que je peux montrer? Elle me dit de lui servir ce que j'ai et je m'exécute donc : c'est une jeune fille forte, déterminée et qui tape un peu sur les nerfs il faut bien l'avouer alors, pour la belle, je lui sers un rhum! Une boisson qu'il faut savoir apprécier mais de laquelle il est impossible de se passer une fois qu'on la connaît! Si j'en crois Valentino en tout cas! Elle semble absolument abasourdie en prenant le verre, le regardant comme si cela était impossible. Elle en hume l'arôme et fait une drôle de tête, peut-être ais-je visé trop fort pour elle? Je ne connais pas sa tolérance à l'alcool après tout! Elle finit cependant par boire et je l'observe tranquillement... Réaction logique pour quelqu'un qui ne connait pas ma capacité! Elle fait cependant une remarque sur mon propre verre et je ris doucement à sa petite plaisanterie. J'ai bien compris qu'elle n'est pas ce genre de personne, j'ai l'habitude des gens dont l'humour tourne uniquement en-dessous de la ceinture.

    "Je me protège au contraire... Mon pouvoir vient avec un grand désavantage : La moindre goutte d'alcool et tu devras traîner mon énorme carcasse jusqu'au fauteuil! J'ai donc peur que ce soit toi qui tente de me faire boire..."

    Elle s'installe et nous reprenons la discussion... Même pas un toit? Bonté divine mais comment une telle chose est-elle possible? Pauvre jeune fille... Elle me fait ensuite une proposition : que nous partagions ma couche mais cela en tout bien tout honneur, chacun de son côté sans qu'il ne se passe quoi que ce soit? Je l'observe un instant, c'est une proposition osée... Je soupire doucement, qu'est-ce que je risque? Même si elle voulait tenter quelque chose je n'aurais aucun mal à le lui refuser et puis, je suis sans aucun doute plus grand et plus puissant qu'elle je doute qu'elle essaie quoi que ce soit alors, si c'est vraiment le seul moyen de l'empêcher de dormir sur le fauteuil.

    "Fort bien j'accepte! Cependant, tu dors de ton côté moi du miens et vu ton manque de linge, je dors au-dessus des draps!" Cela étant dit... "Avant de penser à dormir cependant il faut qu'on vérifie plusieurs choses : Ton bras tout d'abord, on va voir son état puis ta blessure à la tête! Il ne sera pas dit que Devon Haragin ne traite pas bien ses hôte!" Et ainsi, je me redirige vers la salle de bain pour revenir, quelques instant plus tard avec tout le nécessaire pour m'occuper de la demoiselle, je m'accroupis afin d'observer le front de la demoiselle qui n'est plus couvert par un pansement. C'est tout de même une sale plaie même si les premiers soin ont été utile... "Bon allez... Occupons-nous de cela..." Je m'attele donc à la soigner une nouvelle fois je reste concentré sur sa blessure, oui je sais qu'elle a un joli visage malgré quelques détails bien visibles mais cela n'entre pas en compte, seule sa blessure m'importe!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 21:25 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Lorsque j’avais fait mention de sa veste, ce dernier s’était retourné en ma direction pour faire montre de son torse saillant. Prenant en main sa veste de ses deux mains, il fit un petit mouvement pour prouver que dans son cas, il ne pouvait pas l’attacher au contraire de moi qui portait un vêtement très ample. Bien sûr, il n’hésita pas à me le remettre sous le nez, car notre différence de taille faisait en sorte que sa chemise soit aussi grande qu’une robe et même encore je flottais littéralement dedans. Enfin, je prends note qu’il a tout de même complimenté mon physique et pendant un moment je me suis demandé comment il le savait, puis je me suis rappelé qu’il m’avait vue complètement nue… J’ai un petit sourire fier sur le visage, mais voilà, rien ne sert à remettre le sujet sur le tapis.

    La boisson qui se trouvait dans mon verre était parfaitement buvable et faut dire que j’n’étais pas une grande connaisseuse des divers produits existants, mais je buvais ce qu’on m’offrait. J’dois dire qu’on avait essayé de nombreuses fois de me saouler. La première fois ça avait fonctionné, puis j’ai fini par me gagner des petits trucs et c’est pourquoi qu’aujourd’hui je n’accepte jamais de boire avec une personne que je ne juge pas digne de ma confiance. Bon, j’ai peut-être fait quelques exceptions à quelque reprise, mais quand c’est moi qui offre ça ne compte pas. Bref, Devon m’explique la raison de son simple verre d’eau et j’éclate de rire alors que mon corps est parsemé de légers soubresauts.

    « Te protéger de moi? Elle est bien bonne celle-là. Bien difficile d’abuser d’un homme bourré parce que bon, l’alcool, ça vous rend impuissant, mais bon ça ne te concerne pas vu la situation. »

    Non, il ne faut pas croire que j’ai déjà essayé! Comme j’ai déjà dit, je ne force personne, mais il est déjà arrivé qu’une fois les deux bourré on essayer et puis ça ne fonctionnait tout simplement pas. Enfin, je m’en souviens à peine et on s’était tous les deux endormis par après. Quand il s’est réveillé, j’étais déjà partie. Enfin, je m’étais installée à la table, et nous avions continué notre discussion et qu’est-ce que j’ai entendu? Il a accepté mon offre de partager le lit en deux? Houla! On a du progrès ici les amis, bien que je ne pense absolument à rien de plus que dormir. Premièrement, je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit et deuxièmement, je ne le vois pas comme tel. Il est un bon samaritain, il m’a ouvert sa demeure et a sûrement mis fin à son quart de travail pour le faire.

    « Hmm, tu n’as pas deux sets de draps, par le plus grand des hasards? Parce qu’il ne faudrait quand même pas que tu attrapes la crève. Et puis, si tu gardes tes mains de ton côté, il ne devrait pas y avoir de problème non? » Enfin, il enchaîne sur mes blessures et se dirige vers la salle de bain pour en revenir quelques instants avec le nécessaire de soin. Il tourne ma chaise pour me mettre face à lui et s’accroupit devant moi. Le voilà à la hauteur de mon visage et bien que j’essaie de regarder ailleurs, je ne peux m’empêcher de le contempler alors qu’il s’atèle à la tâche de vérifier mon état. Il touche mon sourcil alors que je laisse échapper un petit « Tsss ». J’ai un petit sursaut puis ça finit par passer. Je replonge alors sur son visage observant ses traits plutôt fins pour un homme de son gabarit puis je m’arrête sur sa cicatrice.

    « Tu t’es fait ça comment? » demandais-je par simple curiosité. J’avais levé une main et avait pointé sa cicatrice sans pour autant entrer en contact avec ce dernier. Et puis, à cette distance, il suffisait d’un faux mouvement pour que je lui crève un œil accidentellement.  Bref, il désinfecte la plaie et pose de nouveau un bandage de fortune sur mon arcade sourcilière que j’vais tenter de ne pas perdre cette fois-ci.

    « Dites-moi docteur, vous en avez encore pour longtemps et quel sont les pronostiques? Pensez-vous que je vais mourir? »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 21:55 #

    Elle éclate littéralement de rire alors que je lui explique le mauvais côté de mon pouvoir avant de faire une remarque concernant ma plaisanterie... Je hausse les épaules, comme elle vient si bien de le signaler cela ne me concerne pas! Je n'ai jamais été ivre et je n'ai jamais eu le moindre problème avec la zone se situant sous ma ceinture même si... Diantre cela fait déjà huit ans? Bon, c'est sans importance! Non non, inutile d'en faire part, après tout cela ne concerne que moi et ce n'est pas comme ci cela me posait problème! Je suis juste comme un religieux qui n'est jamais rentré dans les ordres et qui n'est pas spécialement croyant... Enfin bon quelle importance? Comme je l'ai dis ce n'était rien de plus qu'une petite boutade, je n'ai pas réellement de raison de craindre pour mon intégrité vis-à-vis de la jeune fille et je suis généralement assez doué pour juger les gens! Ce n'est clairement pas une sainte, je n'ai pas réellement de doute là-dessus cependant, je ne pense pas non plus qu'elle ait mauvais fond! Elle vient de faire un boulot pour la garde et puis, elle est tout de même polie une fois qu'on la calme alors... Je ne vois aucune raison de me méfier d'elle. Oui j'ai sans doute tendance à trop faire confiance mais que voulez-vous? On ne se refait pas, j'suis pas le genre de gars qui va se méfier de son prochain, si je commence à agir ainsi j'vais perdre plusieurs clients croyez-moi!

    Elle s'inquiète que je prenne froid? Ouai enfin, c'est pas moi qui vais dormir sans rien sur le dos ou avec une chemise deux fois trop grande hein! Par ailleurs concernant les draps... BAh je peux pas m'empêcher d'encore une fois venir me moquer gentiment d'elle alors que j'arbore un grand sourire. "Ben le problème c'est qu'il y a une espèce de sauvageonne qui a transpiré et foutu de la bouillasse partout dans mon second set donc bon... M'en reste juste un, généralement j'ai pas vraiment beaucoup d'animation dans mon lit donc forcément, j'ai pas besoin d'avoir tant de draps que ça..." Je lui souris largement avant d'hausser les épaules, pas vraiment que j'en ai quelque chose à faire en vrai mais voilà! Cela étant dit, je retourne dans la salle de bain, revient et commence à m'occuper de ma patiente tranquillement. Je reprends ensuite comme si de rien n'était et de manière totalement sincère.

    "On sait jamais tu vois... C'est sûr que si j'gardes mes mains de mon côté y a pas gros risque... Et honnêtement y a peu de chance que je ne le fasse pas! Mais j'ai déjà failli craquer à la tentation une fois par le passé, une petite jeunette comme toi qui m'a fait un numéro de charme dans mon bar... Le truc c'est que ça fait longtemps qui a plus eu personne dans mon lit excepté moi, dormir à côté d'une belle femme nue ou pratiquement, ça pourrait émoustiller les instincts de n'importe quel homme! J'préfère éviter tous les risques en sachant que nos peaux se toucheront pas même en cas de déplacement involontaire tu sais, aucun ou ça réveillerait des instincts primitifs! Après tout, nous ne sommes que des animaux faut pas l'oublier!"

    Je termine de m'occuper de son arcade et je regarde ensuite son bras... Pas grand chose que je puisse faire pour cela, j'vois aucune blessure donc on va juste espérer qu'elle va totalement en retrouver les fonctions, si jamais c'est pas le cas d'ici demain, je l'amènerai chez un toubib du coin, c'est pas ça qui manque dans la capitale. Pour le coup je souris tranquillement en me relevant "Mourir? Probablement! Comme tout le monde! Mais pas aujourd'hui en tout cas!" Je vais remettre tout mon attirail a la salle de bain et je me ressers un verre d'eau que je bois tranquillement avant de regarder la demoiselle. Je soupire doucement. "Grande histoire... Avant d'être tavernier j'étais aventurier, forcément vu mon pouvoir je comptais surtout sur ma force brute tu t'en doutes... Un jour cependant ça n'a pas suffit! Un monstre un peu trop coriace m'a chopé avant que je ne le fasse... Heureusement c'était une mission en groupe sinon, je suppose que nous n'aurions pas cette discussion!" Je ris doucement avant de secouer la tête... "Mais assez parler de moi... T'as vraiment aucun endroit où t'abriter normalement? Ça doit pas être simple... T'aurais besoin d'un coup de main à ce niveau là?'
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Ven 3 Avr 2020 - 23:09 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    STOP! Personne ne bouge! Est-ce que j’ai vraiment entendu ce que j’ai entendu?! Est-ce qu’il m’a vraiment traitée de sauvageonne?! J’ouvre la bouche outrée par ce commentaire puis je me la ferme. Ça ne vaut pas la peine que je réagisse à un tel surnom. C’était certainement pour m’emmerde un peu de façon amicale, mais tout de même. Et son sourire qui accompagne ses paroles par la suite me montre bien qu’il n’est pas du tout sérieux. Enfin, pendant qu’il s’occupait de moi il mentionna le fait que de se retrouver sous les draps avec moi était tout de même risqué, parce que l’homme est un animal? Ça fait longtemps qu’il n’a pas partagé son lit avec qui que ce soit? OOOOOH Ça expliquerait beaucoup de choses, de plus d’un œil habile, j’avais tout de même remarqué l’anneau à son doigt et puis ceci expliquerait la présence d’une femme sur les photos dans sa chambre. Il avait donc été marié. De plus l’absence de sous-vêtement féminin expliquait qu’elle n’était plus ici. Ce qui laissait donc deux possibilités; elle l’avait laissé ou elle ne faisait plus partie de ce monde! Et parler de cela était quelque peu indiscret. Enfin, j’ai un petit sourire malin sur les lèvres et je n’hésite pas à lui répondre.

    « Tu sais, en tant que sauvageonne, je pense qu’il est très bon de laisser parler son instinct primitif. Ça permet de libérer son corps et son esprit de toute tension. Tu devrais essayer, parfois, ça fait du bien… Alors si tu venais à craquer, bah, je vais pas crier au loup.»
    Tiens t’as voulu me traiter de sauvageonne assumes! J’vais te faire vivre un enfer, tu vas en avoir marre de moi et tu vas me jeter à la porte! Bon, oki, j’ai menti. Il peut me jeter à la porte seulement quand mes vêtements seront propres.  

    Une fois mon arcade soignée, il inspecte alors mon bras droit à la recherche d’un quelconque signe de blessure. Il le soulève, le tourne, lui fait faire des mouvements à savoir si j’ai mal quelque part, mais ses tests ne sont pas très concluants. En vrai,  je pense pas que ça soit si grave. À moins que ce soit une blessure magique, mais ça, je n’ai pas les moyens de me faire soigner pour une connerie de ce genre. Au final il termine en répondant à la question que j’avais posée, disant qu’il était un ancien aventurier et qu’il a failli y laisser la peau.

    « Quoi!? Il y a des monstres plus gros et grand que toi dans ce monde? »
    Je le laisse terminer par la suite et j’attends calmement mon tour. Je me lève d’un bon de la chaise et je m’étire doucement en évitant bien sûr de faire monter la chemise plus haute qu’elle ne se doit, puis je fais craquer mes doigts. J’ai du mal à rester assise, normalement je me tiens toujours occupée.

    « Non, aucun toit. Je vis seule depuis mes 18 ans, ce qui fait déjà plus de 6 ans, mais je vis dans la forêt depuis bien plus longtemps que ça. Mon père m’y a élevée seul avant que je décide de continuer seule. On a pas eu le choix de s’exiler du village perché je dirais.  Les autres connards s’en prenaient toujours à moi et j’ai failli en tuer un par suffocation une fois. Du coup, on est partie vivre dans la nature et il m’a tout montré. Mais on est bien, t’as pas à t’inquiété. Y’a des nuits plus froides que les autres, mais on s’adapte à ce style de vie bien vite. Je vis de la chasse et de récolte. J’apprends de la faune et de la flore, j’utilise mes talents pour guider ceux qui en ont besoin et bien sûr ce n’est jamais gratuit. Je viens parfois à la capitale en cas de nécessité. Mais je ne reste jamais longtemps au même endroit.  On se fait oublier, on ne rend de compte à personne, pas d’impôt pas de taxe. Je n’existe pas dans cette société, je ne suis personne. »

    Bon dit de cette façon j’avais l’impression de me plaindre, mais ce n’était vraiment pas le cas. Bon j’ai pas trop envie non plus qu’il pousse les questions trop loin, car j’suis pas toute blanche non plus.

    « Et toi, pourquoi t’es pas resté aventurier? Ce n’était pas plus amusant que de tenir une taverne?  J’aimerais pas avoir à ramasser les soulons qui ne savent pas se tenir. »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Sam 4 Avr 2020 - 0:01 #

    Hum? Je l'observe un petit instant alors qu'elle me parle... Est-ce que le terme de sauvageonne l'a vexé? Ce n'est pourtant aucunement une insulte, juste un fait... Elle vit hors de la ville, directement dans la forêt et en plus elle se comporte d'une manière manquant de finesse la plupart du temps... Je ne veux pas l'insulter c'est juste un peu l'idée qu'elle me renvoi, une belle sauvageonne! Par contre pour le reste, j'ai l'impression d'entendre une sorte d'enregistrement d'une conversation que j'ai déjà eu par le passé... Elle et Arya ont définitivement un discours similaire! C'est un peu triste non? Deux filles si jeunes qui parlent de rapports intimes avec tellement de simplicité et de liberté! Bah j'dois être d'une autre génération, la vieille école cependant je ne peux pas m'empêcher de rire... Elle ne criera pas au loup? J'ai plus l'impression que c'est elle le loup et que je l'ai laissé rentrer dans la bergerie, moi j'suis juste un gros agneau qui risque de se faire bouffer cependant, si elle veut vraiment faire de l'esprit je me permet un petit trait qui, pour le coup, sied à merveille à mon être!

    "Je me doute que tu ne crieras pas au loup... Dans mon cas les gens ont plutôt tendance à crier à l'ours..."

    Bah ouai t'as vu le bestiaux? Un loup de cette corpulence moi j'veux pas vraiment l'affronter la nuit je te le dis... Je la soigne tout en lui racontant mon histoire et je souris doucement à sa remarque... Des monstres plus grands et plus gros? Elle doit le savoir mieux que moi, c'est elle qui habite dans la forêt pas moi! Quoi qu'il en soit, une fois qu'elle est soignée, du plus que je le peux en fait, je lui pose une question et elle me raconte, à peu prêt, son histoire... Comme je le pensais, pas forcément une jeunesse facile, seule depuis qu'elle a 18 ans, persécutée sans doute à cause de son apparence! Il y a de la merde au royaume d'Aryon comme le dit si bien un certain garde... Bref, je l"écoute sans jamais l'interrompre... J'ai pas vraiment de raison de le faire de toute façon, j'vois pas trop pourquoi j'lui couperai la parole alors qu'elle a la bonne idée de tout m'dire! Sa manière de voir les choses est un peu triste cependant, je hausse les épaule lorsqu'elle a terminé et tranquillement, je viens tapoter le bout de son nez du bout de mon énorme index. C'est pas méchant, juste un petit geste que j'avais l'habitude de faire par le passé, et que je continue à faire quand je trouve que quelqu'un dit une connerie.

    "C'est très con c'que tu dis! T'es pas personne, t'es Saryna, t'es un être vivant avec des sentiments, des émotions, qui peut rire, pleurer ou se blesser! La société s'en fou peut-être mais moi par exemple, j't'ai rencontré et j'vais pas t'oublier quand tu vas partir de chez moi!"


    Bah ouai, puis il penserait quoi son père s'il l'entendait, il l'a quand même élever la petite alors se résumer à rien c'est pas vraiment l'honorer faut s'en rendre compte à un moment... Enfin bon, je me ressers un verre d'eau et j'remet du rhum à la demoiselle, dernier verre cependant je connais pas sa tolérance et hors de question d'avoir une fille ivre dans mon lit ce soir! C'est bien assez le bordel ainsi! Elle me demande pourquoi j'suis pas resté aventurier et j'pose un regard sur mon anneau quelques petites secondes... Ouai décidément c'est une question à laquelle je n'échappe jamais alors je bois une gorgée d'eau et j'hausse les épaules en soupirant doucement.

    "Suite à ma blessure Leila, c'était ma copine, m'a demandé de raccrocher... J'ai accepté à condition qu'elle accepte de m'épouser. Après ça je construisais ma taverne! Depuis bah, les choses ont changés... Leila est malheureusement décédée, maladie tenace on n'a rien pu faire! J'ai quand même préféré garder la taverne, mon pouvoir est pratique, j'risque pas ma peau et puis concernant les saoulons... Dans la nature il y a des monstres plus gros que moi mais c'est plus rare à la capitale! J'fais partie des plus gros bestiaux donc personne n'ose vraiment m'emmerder! Et puis il y a des avantages regarde, parfois je ramasse même des sauvageonnes blessées..."

    Je lui souris largement, parler de Leila est devenu une habitude, certes cela me fait toujours un petit pincement au coeur mais, je le supporte bien mieux qu'avant donc, c'est bien correcte! Je finis mon verre en m'étirant légèrement et j'observe la demoiselle, je sais que je n'ai pas à faire cela mais c'est plus fort que moi, il y a des habitudes qui ne se perdent pas!

    "Bon, j'comprends bien que t'as l'habitude de vivre dans la forêt tout ça mais, si un jour t'as besoin d'aide, hésite quand même pas! Ma taverne est toujours ouverte et par ailleurs, j'suis plutôt doué avec mes doigts, j'ai construit la taverne et cette maison de mes mains donc, si tu veux un endroit où t'abriter, n'hésite pas ça me dérange pas de venir te construire une petite hutte de sauvageonne!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Sam 4 Avr 2020 - 2:25 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Bon, ça y est, il joue avec les mots, loup, ours, minotaure, chouettours, tous étaient des prédateurs. J’arque légèrement l’un de mes sourcils alors qu’il répond et je sais qu’il fait ça pour essayer de me décourager, mais n’avais-je pas dit que j’allais l’emmerder jusqu’au bout? J’ai un petit sourire qui se dessine alors que mon sourire carnassier se révèle.

    « Oh, pardon, alors je ne crierai pas à l’ours. Pardon d’avoir confondu ton divin gabarit pour un loup! Sache que les ours ne me font pas plus peur. Je sais les mater. Une ou deux flèches recouvertes de mon poison et boum, ça tombe paralyser au bout d’un moment.»

    Je relève un peu ma lèvre supérieure d’un seul côté pour montrer l’un des mes crochets qui normalement était replié dans sa cavité et je glisse ma langue dessus. Bien que je n’aie pas mon arc, mes dents me suffisaient. Enfin, je ne comptais pas les utiliser, mais seulement lui faire comprendre que même sans mes armes matérielles, j’avais toujours de quoi me défendre. Enfin, je m’étais levée de mon siège et je m’étais étirée tout en lui racontant mon passé et en quelque sorte mon enfance. Il ne m’avait pas interrompue, mais semble peu satisfait de mes dernières paroles. Son haussement d’épaules me donne presque l’impression qu’il s’en fiche alors que je le vois approcher sa grosse main de mon pauvre visage déjà meurtri. Je ferme les yeux, comme une victime prête à recevoir un goût, mais à la place, il me touche le bout du nez. J’ouvre les yeux surpris et je regarde son index dans un magnifique louchement et voilà que son côté paternel reprend le dessus. Il me réprimande parce que j’ai dit que j’étais personne, mais ce n’était pas dans ce but-là que je l’avais dit. En tout, cas ses paroles me touchent quand même, parce que rare sont ceux à ne pas vouloir m’oublier.

    « Je parlais plutôt de la société comme l’ensemble, mais si des individus en particulier ne veulent pas m’oublier et bien ça me fera plaisir de les revoir. »

    Je lui fais un petit clin d’œil, parce que j’ai peut-être une moralité de merde pour certains points, mais je ne suis pas une antisociale pour autant. Je suis seulement plus à l’aise en forêt qu’en ville comme la capitale. Il me sert finalement un autre verre et semble ranger la bouteille. Roooh, pourquoi!? On était si bien! Ça me réchauffait doucement et mon seuil de tolérance était quand même élevé surtout qu’il ne s’agissait pas d’une bouteille pleine puis je me souviens d’avoir bu quasiment une bouteille entière avec Valentino. Ah, je me demande comment il va d’ailleurs. NON! Pas le moment de pensé à cet imbécile alors que je suis avec un très gentilhomme. Je l’écoute m’expliquer la raison de son arrêt, puis mes suppositions se concrétisent. Il avait donc déjà eu une femme et celle-ci était décédée suite à une maladie tenace. Sur le coup, je me sentais tout de même triste pour ce dernier, mais sa façon de m’en parler montrait qu’il en avait maintenant l’habitude et je comprenais un peu plus le pourquoi du comment.

    « Oh, j’suis désolée pour ton épouse. Tu as bien fait de garder ta taverne, tu dois avoir des souvenirs avec elle à l’intérieur, mais, je sais que ça ne me regarde pas, mais tu n’as jamais souhaité rencontré d’autres femmes par la suite? Tu m’as dit que cela faisait longtemps que tu n’avais pas partagé ton lit avec quelqu’un, cela doit donc faire quelques années. Tu n’as pas peur de passer à côté de la compagnie d’une personne qui pourrait être…enfin, j’veux pas dire âme sœur, ni la bonne, mais tu comprends? »

    Je m’appuie sur la table et je mets mon menton dans ma main et je pousse un soupir.

    « Tu ressembles vraiment à mon père, même genre de bonhomme, toujours à vouloir aider les autres, gentil et doux. Depuis la mort de ma mère, ce qui veut dire depuis les quelques jours suivants ma naissance, il n’a jamais voulu trouver une nouvelle femme, ou n’a jamais donné la chance à qui que ce soit. Il s’est occupé de moi seule, sans l’aide de personne, même lorsqu’on me traitait de meurtrière il était toujours là derrière moi alors que je sais très bien que c’est de ma faute si ma mère est morte. C’est à cause de ce physique… » Je finis par donner une tape sur la table pour me sortir de cette spirale noire et je me remets droite. Je prends d’un seul coup en bouche le contenue de mon verre, cela me fait de grosses joues, mais je finis par avaler d’un coup.  « Pardon, je m’égare, donc, même si ton offre est très appréciée, ça ne sert à rien. À moins que tu ne voyages avec moi et qu’à chaque fois que je change d’emplacement tu me refasses une petite hutte, je n’y verrai pas d’inconvénient à ce moment-là. Mais bon, tu as une taverne à tenir et moi une sauvageonne, nos styles de vie ne concordent pas. »

    Je le dis avec un petit sourire parce que je sais que ça n’arrivera jamais. Déjà, c’était très demandant physiquement et de deux, je ne voulais pas détruire la forêt et laisser ma trace derrière moi. Même quand je quittais mon campement, j’enlevais toute trace de ma présence, en faisant brûler toutes les toiles d’araignée ou bien les cocons qui pouvaient y avoir. Même les charognes j’essayais de ne pas tous les laisser au même endroit histoire de ne pas attirer la maladie.  
    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Sam 4 Avr 2020 - 3:19 #

    Une remarque sur son venin et elle me montre ensuite un crocher qui, effectivement, pourrait sans aucun doute faire des dégâts... Bon, j'en apprends un peu plus sur la demoiselle sans qu'elle ne me le dise, vu la couleur, les crochets et le venin je dirais qu'elle doit sans doute être une espèce d'araignée? intéressant! Pas forcément très utile pour la suite mais intéressant! Cela étant, ce n'est pas une raison pour la laisser dire n'importe quoi, araignée ou scorpion je vois que les bestioles venimeuses disent toutes des conneries! Je viens donc déposer mon doigt sur son nez alors qu'elle louche pour le regarder et lui fait mon serment... Elle apporte donc une précision et je souris sympathiquement, à la bonne heure! Au moins la demoiselle n'est pas totalement perdue! Parce que bon, rester seul c'est pas forcément bon tous les jours, le genre de connerie qui va vous faire vous taper une dépression c'est moi qui vous l'dit! Alors, bon, j'sais pas si elle est sincère, ça se trouve j'la verrais plus jamais et elle va juste se tirer dans son coin, mais j'ai envie de la croire quand elle dit que ça lui ferait plaisir de me revoir... Après tout, moi ça pourrait bien me faire plaisir! C'est pas comme si elle était prête à partir non plus mais, j'l'aime bien la petite!

    Je range la bouteille, forcer sur la boisson c'est jamais bon! J'ai vu bien assez de personnes complètement ivres pour savoir que ça n'apporte rien de bon! Une petite question et voilà que je déballe encore mon passé, racontant mon histoire et celle de Leila. Elle semble triste pour moi, je suppose que ça aussi c'est habituel, généralement les gens vous plaignent puis ils retournent à leur vie en oubliant votre existence... Elle me dit qu'elle est désolé mais se permet une question... Jamais souhaité rencontrer quelqu'un d'autre? C'est ce que Leila m'avait dit de faire mais est-ce que j'en suis capable? Je soupire doucement en réalité je l'ai vu regarder ma bague précédemment. elle a bien vu que je porte toujours la preuve de mon mariage. Je ne le cache pas! De plus elle s'est réveillé dans ma chambre donc même les photos elle a dû les voir! Je la regarde avec un petit sourire et je hausse les épaules en signe de résolution je suppose? C'est pas que je veux pas, j'en suis juste pas capable, le fantôme de Leila me hante toujours, j'suis incapable de l'oublier, incapable de la laisser partir alors...

    "Le truc, c'est que je suis une épave à la dérive! Même si je le voulais, j'me sens pas forcément prêt à la laisser partir, j'sais même pas si j'en serai un jour capable! Leila ça a été mon premier et seul amour, aucune fille voudra se battre avec une femme que j'arrive pas à oublier. C'est peut-être une connerie, j'veux dire, même elle voulait que je rencontre quelqu'un, mais comment je suis censé faire passer une autre au-dessus de celle que j'ai toujours aimé? C'est stupide je sais, ce n'est pas une compétition mais je pense que temps que j'aurais pas vraiment fait mon deuil, ce sera impossible et malheureusement, je pense que faire mon deuil seul est impossible! J'suis voué à ce statut voilà tout!"

    Je l'écoute ensuite me parler de son père, un homme bien d'après ce que j'en entends, par contre quand elle parle de la mort de sa mère... Je vois, dès sa naissance les choses n'ont pas été simple, un physique spécial, des conditions spéciales... Ce qui est arrivé à Saryna n'a rien de joyeux et elle s'en veut! Je peux le comprendre bien-sûr mais ce n'est pas de sa faute, je l'observe et lorsqu'elle tape sur la table, je secoue doucement la tête. Elle vide le contenu de son verre d'un trait et moi, je me lève pour aller devant elle. Je dépose mes deux énormes mains sur ses épaules et je la regarde droit dans les yeux! Après tout, j'ai pour principe de toujours dire la vérité alors pourquoi m'en priverais-je maintenant?

    "Ce n'était pas ta faute! Pas plus que ce n'était la faute de Leila de tomber malade... La vie est injuste parfois mais personne n'est responsable! Regardes-toi, tu es une personne exceptionnelle avec un physique et des capacités exceptionnelles! Ce n'est pas une malédiction, de plus tu es une très belle femme! Tu ne peux pas te sentir responsable de ce qui est arrivé alors que tu n'étais qu'une enfant n'ayant rien demandé!"

    Je lui souris doucement avant de la lâcher, après tout qui suis-je pour lui dire cela? Elle refuse mon offre en me disant que je tiens une taverne et qu'elle est une sauvageonne, que nos style de vies ne concordent pas et je ne peux m'empêcher de rire en la voyant faire, je me détourne d'elle, m'écarte de deux pas avant de la regarder par dessus mon épaule avec un air faussement dramatique. Après tout, même un adulte peut faire l'idiot parfois.

    "Je comprends, nos mondes sont opposés... Cependant, je tiens à te rappeler que ce soir nous partageons ma couche! Toi la sauvageonne et moi l'homme civilisé! Puisse notre union faire comprendre à nos peuples que nos différences ne sont qu'illusions!" Je lui fais un petit clin d'oeil avant de rire doucement. "Je vais déjà commencer par aller laver les draps que tu as souillé belle sauvageonne! Je te dirais bien de te servir un verre mais je suis le seul à pouvoir alors, en attendant, fais comme chez toi!"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Sam 4 Avr 2020 - 23:34 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Pardon pour le bordel...ou pas 」
    Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens touchée par ce dernier, comme si voir ce côté de cette grande bête de deux mètres et plus me rappelait la famille et ce qu’était vraiment l’amour. Je n’ai jamais aimé et personne et comme j’aime si bien le dire, le seul homme de ma vie c’est mon père. Et je me surprends moi-même à me pencher vers l’avant pour toucher sa main imposante.

    «  Tu sais, rien ne t’oblige à l’oublier. Elle sera toujours là avec toi… » Je lui pointe son cœur puisque je ne peux pas y toucher. Sinon il faudrait que je grimpe sur la table, mais je pense pas qu’il apprécierait. « Je peux pas comprendre le sentiment, j’ai pas connu ma mère, mais mon père m’a toujours répété cela. Si une autre femme ne le comprend et bien elle ne te mérite pas! Et puis c’est pas quelque chose qui se fera rapidement le jour où tu te décideras à laisser quelqu’un entrer dans ta vie. Mais faut juste pas que ça t’empêche de vivre pleinement. Et puis une épave à la dérive peut toujours être retrouvé et repêche, y’a encore le temps. Juste, ne deviens pas comme mon père! »

    C’est là que je me suis mise à parler de mon père et à le comparer à ce dernier. Pourquoi je faisais ça? Je sais pas, mais c’est plus fort que moi. C’est peut-être aussi pour ça que je me suis sentie à l’aise avec ce dernier rapidement. Il a ce petit côté paternel, bien que j’aurais bien aimé le rencontrer avant la perte de sa femme, cela change toujours un homme. C’est peut-être pour ça qu’il a toujours une petite moue. Enfin, il fini par se lever, contourner la table puis me saisit par les épaules. Je ne sais pas combien de fois en cette soirée je l’ai vu s’approcher de fois de cette façon et à chaque fois, mon instinct d’araignée me pousse à fuir. Même la taille de ses mains est impressionnante. Il veut me faire croire que mon physique et mon don est exceptionnels ni même une malédiction. Il est rigolo celui-là. On me jette des regards à moitié effrayés, certain me prenne pour une bête de foire, alors à quoi bon. J’suis pas comme tous ses gens qui ont une apparence plus animale avec leur petite oreille toute mignonne ou leur queue toute poilue.

    « HAHA, tu veux entendre une histoire drôle. Une fois, alors que je devais aider mon père chez un noble, j’ai éternué dans le visage de sa femme. Mais j’ai pas éternué de l’eau, c’était à l’époque où je contrôlais pas encore toutes les capacités de mon côté veuve noire. T’aurais dû voir la face de la bonne femme qui essayait d’enlever la toile de son visage. À mourir de rire. Ça ma valu une tape derrière la tête, mais quand je revois son visage… je me peux plus. HAHA! »

    Puis je refuse son offre et pendant ce moment il utilise un peu trop de fois le terme sauvageonne à mon goût. J’crois qu’il a remarqué que ça m’avait choquée sur le coup, alors il en abuse et d’une bien bonne façon. Bon, sur le coup je peux pas lui en vouloir, au moins ça me prouve qu’il a quand même un sens de l’humour.

    « Quoi?! Une simple illusion. Alors je ne pourrai pas utiliser mon excuse d’être sauvageonne si jamais j’ai le malheur de mettre mes bras de ton côté… »
    Un grand sourire joueur scie mon visage. Puis comme il me l’a mentionné, je fais comme chez moi. Alors je commence à cracher ma toile…je rigole. Vous y avez cru? Non en vrai, je ne suis pas chez moi, cela fait une éternité que je n’ai pas vécu dans une maison, alors je ne sais pas trop ce que je peux faire. Je vais alors sur ledit canapé rugueux que je teste rapidement en me laissant tomber dessus. Je fais quelques rebonds, je glisse ma main dessus puis j’hausse les épaules. En vrai, il est bien, bien mieux qu’une branche d’arbre.  Puis je me relève et je tourne dans la pièce où se trouvait un petit bar, mais remplie de bouteille d’eau… OK, donc il change l’eau en alcool, si j’ai bien compris son pouvoir. Puis je me dirige vers la petite bibliothèque et j’vois pratiquement que des livres sur l’alcool et quelques-uns de littérature. Bon…c’est pas que je m’ennuie, mais c’est un peu ça. Je me dirige donc vers la salle de bain où j’y passe la tête, faisant dépasser que le dessus de ma tête, mes grandes oreilles ainsi que mon regard de braise.

    « Dis, t’as besoin d’aide, parce que j’suis pas habituée de rester dans une maison que je connais pas… et si je peux pas t’embêter, je m’ennuie. »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    Sam 4 Avr 2020 - 23:52 #

    La demoiselle se montre compréhensive, en fait je ne peux rien dire à cela si ce n'est un petit merci... C'est pas pour dire mais c'est rare que les gens se montrent aussi compréhensifs! La plupart du temps on me regarde comme si j'étais un peu fou, moi avec mes souvenirs d'une femme décédée il y a huit ans! Surtout que, la plupart des gens savent ce qu'elle m'a demandé, je l'ai jamais caché je dis toujours la vérité : de vivre et de retrouver une jolie jeune fille, de ne pas m'en empêcher car alors elle serait heureuse pour moi... Sauf que voilà, moi j'en suis pas capable, je sais c'est con mais je peux pas y faire grand chose! Elle pointe la direction de mon coeur et je souris doucement, faut être honnête ça fait du bien d'entendre quelqu'un me dire ça, c'est pas quelque chose d'habituel alors ça me touche! Elle me parle de son père, du fait qu'elle n'a pas connu sa mère, me dit de ne pas finir comme lui et je ris doucement parce qu'au fond, je comprends ce qu'elle veut dire mais je ne vois pas réellement comment faire autrement! Je comprends qu'elle aime son père, qu'elle s'inquiète probablement un peu pour lui mais, je ne suis pas son géniteur, elle n'a pas à s’inquiéter ainsi pour moi!

    "Merci Saryna, j'ai pas grand chose d'autre à te dire..."

    Je lui dis ensuite ce que je pense, bien-entendu je comprends qu'elle ait du mal à y croire. Si toute sa vie son physique particulier lui a attiré des problèmes difficile de les voir comme autre chose que des problèmes! Cependant, je ne suis tout de même pas d'accord avec elle... Elle me raconte une histoire arrivée durant sa jeunesse et je soupire doucement, bon ok elle a l'air de trouver cela drôle mais est-ce honnête? Je secoue doucement la tête avant de la regarder droit dans les yeux. En toute sincèrité, je ne peux pas dire exactement ce qu'elle peut ressentir, moi-même n'ayant pas un pouvoir altérant mon physique il est difficile d'imaginer ce que cela fait! Surtout que, de toute manière, avec mon physique justement personne ne m'a jamais vraiment emmerdé cependant, d'une main douce, je viens caresser la joue de la demoiselle et je secoue doucement la tête. "Crois-moi Saryna, j'ai pour principe de toujours dire la vérité... Les enfants sont cons parfois vraiment mais tu es une très belle femme! D'ailleurs tu sais, ça me rappel ce gamin qui venait dans ma taverne... Tous les jours il me demandait du jus de concombre, c'était à l'époque où Leila travaillait encore avec moi... Chaque jour la même rengaine! Il venait et demandait un jus de concombre. Alors chaque jour je lui répondais que je n'en avais pas et il repartait... Un jour Leila m'a dit : le pauvre, chaque jour il veut un jus de concombre, on pourrait essayer d'en avoir alors c'est ce que j'ai fais... J'ai finis par trouver un jus de concombre! Le lendemain le gamin revient, il me demande un jus de concombre et je lui réponds fièrement que j'en ai et tu sais ce qu'il me dit? C'est pas bon hein! Et il s'en va... Alors tu vois, les gosses sont cons!"

    Sur ce, je me mets à rire doucement... Après quoi, une petite blague sur le terme sauvageonne que décidément j'aime utiliser et elle s'en sert également pour une potentielle excuse si son bras dépasse. Je la regarde, plein de défi et j'hausse les épaules. "Dépasses si tu veux, tu verras bien quelles seront les conséquences... Mais je ne serai pas tenu pour responsable!" Oui, je la provoque mais en toute sincérité, j'espère qu'elle ne va pas le faire, moi-même j'ignore ce qu'il pourrait se passer! Je ne pense pas qu'il arriverait quoi que ce soit, si c'était le cas c'est que nous le voulions tous les deux et, honnêtement, je ne vois pas comment cela pourrait être le cas mais pourquoi prendrions-nous un risque aussi inconsidéré! Finalement, je l'abandonne dans mon salon alors que je vais dans la salle de bain afin de m'occuper de mes draps... Ce n'est pas comme si j'avais énormément de bien de valeur, en plus je lui fais confiance et finalement, c'est pas comme si elle pouvait les cacher quelque part vu son habillement mais alors que je suis en train de frotter le drap, j'entends une petite voix et je vois la tête de la jeune fille qui passe discrètement... Pire qu'une enfant! Je soupire et lui fais signe d'approcher.

    "Tu peux pas vraiment m'aider, être deux pour laver des draps c'est pas réellement utile cependant, tu peux rester avec moi et m'ennuyer si tu veux... J'apprécie la compagnie après tout!"

    Je reprends donc là ou j'en étais, mais je jette un coup d'oeil à la demoiselle... Elle vient effectivement me tenir compagnie et semble regarder autours d'elle avant de vérifier si le petit meuble ou se trouve mon lavabo est solide... Après quoi elle s'assied dessus en croisant les jambes? Bien, au moins elle a retenue la leçon! Je termine donc de laver le drap, cela ne prends pas très longtemps, je le rince et le dépose ensuite avec le reste des affaires qui doivent sécher... Ce faisant, je me tourne et m'avance vers la jeune fille venant me planter juste devant elle... Je pose mes énorme mains sur le meuble, de chaque coté d'elle sans quitter son regard du mien, doucement j'avance ma tête vers la sienne, m'approchant inexorablement et soudain, j'ouvre le robinet et me sers de mon pouce pour faire un jet d'eau, froide,  dans son dos en riant comme un enfant! Elle voulait m'embêter non?

    "Ce n'est pas un siège et je dois me laver les mains, bouges de là vilaine fille!"
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Pardon pour le bordel...ou pas [Devon]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant