Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Retour en force
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Retour en force
    Mar 7 Avr 2020 - 15:17 #

    Retour en force


    La vie sur l’île était agréable. La tribu l’avait accueillie à bras ouverts, et Arya avait vite eu fait de s’installer dans une tente qu’on lui avait appris à construire, de se nourrir des animaux qu’on lui avait appris à mieux chasser et des plantes qu’on lui avait appris à reconnaître et à cuisiner. En quatre mois, la Satyre avait l’impression d’avoir plus appris qu’au cours de toute sa vie. L’air marin, la chaleur omniprésente, les parties de chasse, les soirées et cérémonies avec les membres de la tribu, les nuits torrides avec de belles amazones: tant de choses qui donnaient à Arya l’envie d’habiter là éternellement. Elle était réellement tombée amoureuse de cette vie. Elle avait même eu l’occasion de revoir plusieurs fois des basilics, et il lui avait semblé reconnaître celui qu’elle était venue chasser lors de sa première visite de l’île.

    Comme elle se l’était promise, la brune avait énormément travaillé son physique. Si une fine musculature était certes déjà visible avant le séjour, la saison intense avait transformé son corps. Son dos, son ventre, ses bras, ses jambes, chaque partie de son corps témoignait des mois sportifs fraîchement traversés. Se déplacer dans les grands arbres fluidement était devenu tout à fait naturel pour elle. Alors que les indigènes avaient pu lui enseigner le tir à l’arc, c’est seule qu’elle s’était entraînée au maniement du sabre, art inconnu des locaux.

    Dans les dernières semaines, ses pouvoirs étaient lentement revenus. Se faisant d’abord remarquer par d’étranges réflexes en situations de danger, ce sont assez vite ses écailles qui répondirent à l’appel non sans difficulté, et progressivement, c’est toute sa puissance qui était réapparue. Si l’enfant de profondeurs était évidemment heureuse de ce retour, l’idée de retourner sur le continent était sujette à hésitation. Personne n’essaie de la tuer, ici. Elle a tout ce dont elle a besoin. Pourquoi partirait-elle? Sans doute à cause de ses ambitions. Elle était toujours habitée de rêves de puissance, de découverte et de reconnaissance.

    Le jour vint où elle annonça son départ à ceux qui étaient devenu sa famille. Suivi de la promesse d’un retour rapide… C’était devenu chez elle à présent, alors elle ne manquerait pas de revenir dès qu’elle le pourrait. En quelques jours de voyage, la brune pu atteindre grand port. Elle ne tarda pas à passer chez l’enchanteur de la ville pour marquer le jour de son retour d’un nouveau tatouage sur sa jambe encore vierge, et du gain de puissance qui l’accompagne. Maintenant décorée d’un total de six tentacules d’encre noire, C’était un véritable retour en force qu’elle opérait. Elle passa aussi chez un forgeron pour faire une commande un peu exotique: elle avait besoin d'une grande épée... Une très, très grande épée. Elle retrouva rapidement ses affaires laissées cachées, et son style vestimentaire si unique par la même occasion. En enfilant sa veste à manche unique, la jeune femme eut une pensée pour Azel, son familier. Ses domestiques s’en étaient normalement occupés pendant son absence, il devait être grand maintenant. Elle avait entendu qu’ils atteignaient la taille d’un gros chien et était pressée de le retrouver.

    Arya arborait à nouveau fièrement l’emblème de sa famille, placée bien en évidence sur son couvre-chef. Sa confiance était revenue en même temps que le reste: elle se sentait de nouveau dans sa peau. La peau de l’héritière Tolevira, l’enfant des profondeurs, la Satyre. Celle qui, elle se l’était promis, aurait son nom dans les livres d’histoire. Bref, les choses rentraient dans l’ordre.

    Ce soir-là au grand port, Arya se promenait dans les rues du quartier touristique, la tête haute. Elle décida d’aller passer la soirée dans une taverne accueillante. Après s’être assise à une des seules tables libres, une charmante serveuse vint rapidement lui demander ce qu’elle souhaitait boire. L’ambiance était présente, et la chasseresse parcourait déjà la pièce du regard, à la recherche de sa proie du jour. Les activités reprennent.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Mar 7 Avr 2020 - 17:31 #

    Cela faisait maintenant environs deux semaines que j'étais au grand port, pas suffisamment pour un changement drastique diront certains et pourtant, c'était bel et bien le cas! J'avais changé, dans ma façon de me promener, ma façon de parler, ma façon de me pavaner aussi... Toute personne m'ayant rencontré avant pourrait le dire! En réalité il y avait plusieurs raisons à cela : tout d'abord ma nouvelle affectation venait avec de nouvelles responsabilités, hors de question de rester un grand connard maintenant, non seulement j'avais des obligations vis à vis du lieutenant Calyx en étant son représentant direct, je ne pouvais nuire à sa réputation mais en plus, il y avait... Autre chose! Quoi qu'il en soit, une personne m'ayant rencontré deux semaines auparavant pourrait voir la différence alors, ne parlons pas d'une personne qui m'aurait vu il y a, au hasard, quatre mois! Bien-sûr, physiquement je suis resté le même, toujours borgne bien évidemment, toujours le même physique de tombeur qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, toujours le même style vestimentaire qui ne fait pas forcément sens surtout pour un garde, par contre mentalement, je n'avais plus rien à voir!

    Quoi qu'il en soit, j'avais terminé mes assignations pour la journée et il était impossible de la voir ce soir, les obligations du devoir que voulez-vous? Alors il était temps de m'occuper d'une affaire qui commençait à traîner en longueur en plus de faire de plus en plus de bruit ce qui ne m'arrangeait pas! Dans un premier temps, retourner à la caserne, comme je l'ai dis, mon style vestimentaire n'a pas changé alors je suis trop facilement reconnaissable et, lorsque je m'attaque à ce problème je ne désire pas être reconnu! Vérifier que la personne qui partage ma chambre n'est pas là? Non parfait! Je ferme la porte derrière moi et j'ouvre le coffre dans lequel je range certaines de mes affaires. J'enlève ce qui se trouve dedans et une fois vide, j'ouvre le faux fond! Une mesure nécessaire vu ce qui se trouve dedans : différents objets, des preuves, des signes d'une enquête et un bout de papier, froissé, abîmé, visiblement je le transporte depuis longtemps. Je le prends ainsi qu'une cape que je n'enfile pas tout de suite, inutile d'attirer l'attention immédiatement.

    Je quitte la caserne et parcours quelques rues avant de m'arrêter, un coup d'oeil à gauche, puis à droite et lorsque je suis certain d'être à l'abri des regards, j'enfile la cape, me dissimulant entièrement sous cette dernière. Direction le quartier touristique. Il y a une taverne là-bas, peu fréquentée par la garde et relativement tranquille, c'est l'endroit parfait pour faire le point sur la situation en évitant d'attirer l'attention et puis, je veux une bière! J'arrive donc à l'endroit en question, j'entre dans l'établissement, je commande une bière et je m'installe directement au comptoir. Le barman est un mec bien, discret et qui sait ce qu'il doit faire : il prend ma commande et puis se mêle de ses affaires... Ça me fait penser à mon vieil ami à la capitale, je me demande ce qu'il devient! Non, pas le temps de penser à ça... Il y a une autre affaire bien plus importante dont je dois m'occuper. Je prends une gorgée de ma bière avant de déplier le bout de papier et de rayer une nouvelle mention dessus... La nouvelle est tombée récemment, un mort de plus, un nom que je barre en soupirant! J'ai bien compris le lien entre ces différentes personnes, j'ai bien compris mais il me faut plus de preuves, je ne peux pas lancer des accusations sans cela!

    Soudain, alors que je regarde dans la pièce, je la vois! Installée à une table, affichant fièrement ses couleurs, une jeune fille dont le nom n'a de secret pour personne pour peu qu'on soit un minimum cultivé! Alors elle se décide à réapparaître? Voici une chance d'étoffer mon dossier! Me levant, j'emporte avec moi ma bière, je n'hésite même pas un seul instant avant d'aller vers la table de la jeune fille. Je m'installe devant elle sans demander la permission, mon capuchon couvrant mon visage, ne lui révélant absolument pas qui se trouve en face d'elle... Je reprends une gorgée de bière. "Ainsi, Arya Tolevira réapparaît au grand jour..." Je dépose ma pinte sur la table, la mettant légèrement sur le côté pour qu'elle ne soit pas dans le chemin. "Au départ, quand j'ai fais le lien j'ai cru que c'était toi la responsable..." Je lui lance sur la table la liste qu'elle m'a donné quatre mois auparavant et sur laquelle plusieurs noms sont maintenant barrés. "Finalement j'ai compris que c'était impossible, que tu étais celle que j'ai laissé partir il y a quatre mois..." Je relève finalement la tête, lui laissant voir mon visage alors que je souris doucement. "Je conclu donc que tu n'as plus les problèmes que tu avais à cette époque et cela tombe bien... Je pense qu'il faut que l'on parle!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Mar 7 Avr 2020 - 19:10 #

    Retour en force


    Quelqu’un interrompu la chasse de la Satyre en venant s’asseoir à sa petite table sans préavis. Probablement un homme au vu de la carrure, mais le visage caché dans l’ombre d’une capuche. Arya tente sans succès de distinguer ses traits, curieuse mais silencieuse. Il fut le premier à parler en faisant explicitement comprendre qu’il savait des choses. Quelqu’un qui la connaît et a bien remarqué sa disparition. Le connaît-elle en retour? Sa voix ne lui est pas familière. Peut-être un collègue aventurier? Voilà que ses paroles deviennent encore plus intrigantes. Responsable de quoi? Si le papier mis sur la table n’éclaircit pas directement cette question, il permit au moins à la brune d’identifier à qui elle avait affaire. Elle se souvenait évidemment de la personne à qui elle avait confié cette liste, qu’elle reconnut au premier coup d’oeil. À moins que le garde en question n'ait refilé la liste à une tierce personne… Un doute rapidement chassé par les dires qui suivirent. Le sourire impassible de l’héritière Tolevira ne trahissait pas son étonnement, mais elle ne pu retenir un léger haussement de sourcil face à cette surprise. L’officier supérieur daigna enfin montrer sa tête, laissant Arya le regarder dans les yeux. Alors qu’il affichait son désir de lui poser quelques questions, la jeune femme prit le papier pour le regarder de plus près. Des noms avaient été biffés. Il a donc mené sa petite enquête… Et y a survécu, jusqu’à aujourd’hui du moins. Sans lâcher le bout de papier du regard, elle s’autorisa à poser les premières questions.

    - Responsable de quoi? Et pourquoi sont-ils barrés?

    Toujours absorbée par cette liste dont elle connaissait les éléments par coeur, elle mit directement à ses lèvres la bière que la serveuse venait de déposer sur la table.

    - Santé.

    Laissant couler quelques gorgées dans son gosier, elle plia le papier en le remettant sur la table. Était-ce une bonne idée de déballer ça ici? Si ces gens la cherchent encore, il n’est pas impossible qu’ils soient déjà au courant de son retour. Valentino prenait un risque en lui parlant de tout ça et en montrant son visage. Enfin, il ne doit pas avoir peur du risque pour se lancer dans une affaire pareille. En tout cas, si ses recherches lui avaient appris des choses intéressantes, Arya ne regretterait pas de lui avoir donné la liste. Elle aussi désirait mieux comprendre tout ce qui se tramait. À vrai dire, elle ne pouvait même pas être totalement certaine de l’identité de ceux qui voulaient la tuer, mais ne serait-ce que pour faire honneur à son père, arrêter ce groupe de noble avait son importance à ses yeux.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Mar 7 Avr 2020 - 19:52 #
    Un sourire sur son visage, ses yeux de la même couleur de braise que dans mes souvenirs et un haussement de sourcil. La dernière personne sur laquelle je pensais tomber et pourtant celle que je suis le plus heureux de voir ce soir! Arya va peut-être me permettre de faire un bon dans cette affaire. Elle prend la liste des nom, la regarde et me pose deux questions dont je ne suis que moyennement surpris. Comme je l'ai dis, elle ne fait plus partie de ma liste de suspects depuis longtemps, en fait depuis que je me suis rendu compte que c'est elle qui avait fuit quatre mois auparavant. Si elle s'est vraiment isolée, et je n'ai aucune raison d'en douter, alors sa seconde question n'a rien de surprenante non-plus... Elle doit ignorer la mort de ces individus c'est logique! Pourquoi alors pourrait-elle m'aider? N'est-ce pas évident? Il y a quatre mois la jeune noble fuyait avec un bout de papier pour seul guide : Caches toi, tes pouvoirs vont revenir! Le mystérieux auteur de ces mots! Voilà qui j'espère débusquer! Il savait que Arya était la cible, il avait l'air de savoir qui lui voulait du mal! Ce point là, je l'ai découvert assez rapidement grâce à la liste de nobles et en cherchant plusieurs liens : une organisation dont le père d'Arya faisait partie et rassemblant plusieurs nobles, une organisation assez puissante pour acheter la garde et pousser la jeune fille à un exile volontaire... Pourtant, pas assez puissante pour faire taire ce mystérieux individu...

    Elle boit de sa bière et je lui fais un petit signe de tête. Je me penche doucement vers l'avant, je n'ai pas spécialement peur de me faire entendre cependant, je ne peux écarter toutes les possibilités! J'ignore depuis quand Arya a fait sa réapparition, il est possible que ses ennemis soient déjà au courant alors, autant discuter aussi discrètement que possible cependant, je n'ai nul temps à perdre en faux-semblant! "Je t'ai cru responsable de leur meurtre!" Je hausse doucement les épaules en reprenant le bout de papier, c'est ma seule copie bien évidemment il aurait été stupide d'en avoir plusieurs, cela aurait augmenté le risque que l'on retrouve des traces de mon enquête, de plus je ne suis pas encore certain de qui est propre dans la garde alors, cette enquête est inofficielle! C'est bien pour cela qu'elle me prend tellement de temps. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière avant de reprendre. "Ces nobles qui veulent ta mort ont commencés à se faire tuer les uns après les autres... Les noms barrés sont ceux qui ne sont plus de ce monde! Au départ, j'ai fais plusieurs liens entre eux, ton père et toi... J'étais persuadé que tu les tuais! Jusqu'à ce que je réalise que Arya Tolevira ne pouvait être coupable car sinon, elle ne m'aurait pas remit une liste avec le nom de ses victimes. Je souris doucement avant de me redresser. Calmement, je replace le bout de papier dans la poche de mon pantalon. "Il reste cependant un lien entre toi et eux, tu n'es plus ma suspecte mais mon témoin! Tu avais un papier à la limite du prophétique! Je pensais que ce n'était que des conneries jusqu'à ce que je comprennes... Un mystérieux individu te préviens, il connaît les gens qui t'en veulent et soudain, ces gens disparaissent? Dis-moi... Tu ne connaîtrais pas l'identité de ton précieux informateur? J'aimerai beaucoup lui parler!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 8 Avr 2020 - 0:32 #

    Retour en force


    Les choses s’éclaircirent dans la tête d’Arya aussitôt elle entendit la réponse du garde. Peut-être que ces nobles croient eux aussi que la Satyre est responsable de leurs morts. Ce qui pourrait expliquer pourquoi ils essaient de la tuer en retour… Tout comme Valentino, ils ont dû croire qu’elle tentait de venger son père. Akhlys… Son frère était certainement pour quelque chose dans cette histoire! Il serait intéressant de le retrouver, s’il est seulement encore en vie…

    L’officier vint forcément à poser la question de la mystérieuse personne derrière l’étrange message donné à Arya, et probablement, derrière le meurtre de ces nobles. Même si la brune avait la moindre information concernant cette personne, elle n’en dirait certainement rien: il ou elle, ou peut-être eux, semblent contrôler la situation à un point absolument incroyable. Il ne serait sans doute pas bon qu’un garde interfère. Il se joue en ce moment de grandes choses…

    Puisqu’elle était lancée sur le sujet, Arya se mit à réfléchir à l’identité de ce sujet inconnu. La personne connaissait les plans du groupe malfaisant, et même l’effet du poison qu’ils lui avaient donné. Peut-être… Quelqu’un qui fait partie du groupe? Mais pourquoi vouloir aider Arya? N’arrivant pas à poser le doigt sur la moindre hypothèse complète et tangible, l’aventurière engloutit quelques gorgées de sa chope.

    - Non. Je n’ai aucune idée de qui ça peut être. Ça ne fait pas de sens. Enfin… Visiblement, Cette personne veut mon bien. Il serait probablement plus sage que je garde ces informations pour moi si je les avais. Mais je pense que la personne en question ne tient pas à ce que je les aie, du moins pour l’instant, par mesure de sécurité.

    Elle jeta un second regard sur la pièce peuplée où l’ambiance était présente, s’attardant un moment sur le derrière de la serveuse qui prenait des commandes. Puis elle revint à son interlocuteur, s’étant rappelée qu’elle était là pour sa saouler et passer une bonne soirée. Elle finit sa bière d’une traite, puis la laissa en évidence sur le bord de la table avant de se pencher sur cette dernière, se rapprochant du garde comme pour lui dire quelque chose à voix basse.

    - Il y a un point sur lequel je t’ai menti, l’autre fois…
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 8 Avr 2020 - 14:07 #

    Malheureusement pour moi, la jeune fille n'a apparemment aucune idée de qui est son mystérieux ami... Elle fait cependant preuve de franchise en m'apprenant que, même si elle le savait, il serait plus sage qu'elle garde ces informations et je ne peux m'empêcher de rire doucement devant cette remarque. Soyons honnêtes, il est normal qu'elle pense ainsi! Ce personnage, quel qu'il soit, lui a probablement sauvé la vie et est maintenant en train d'éliminer ceux qui lui veulent du mal! C'est bien normal que la demoiselle ne désire pas qu'on mette la main dessus, surtout du moment où il y a encore des personnes vivantes sur cette liste! Et pourtant, cela ne serait pas forcément plus mal pour la jeune fille d'un certain point de vue! Si la réalité venait à se savoir, si son nom était innocenté et le tueur de noble mit sous le feu des projecteurs... Alors plus personne n'aurait de raison d'attenter à sa vie non? Alors que là, temps qu'il reste des noms qui ne sont pas biffés sur cette liste, elle reste une cible!

    Après il est également possible que je ne me trompes... Les nobles survivants seraient sans doute capables de vouloir faire disparaître toutes les preuves et dans ce cas, la vie de la jeune fille serait toujours en danger sauf qu'en plus, elle n'aurait plus son "protecteur"... Bien-entendu, comme par le passé, j'ai envie de la protéger, c'est également mon devoir! Mais contrairement à l'individu dont j'ignore tout si ce n'est l'existence, je ne peux le faire qu'avec des moyens légaux! Cela signifie que je ne peux le faire aussi vite! Réunir des preuves pour faire tomber une telle organisation prends bien plus de temps que d'éliminer les membres un par un c'est une évidence! Je hausse les épaules alors que je termine ma bière d'un trait et que je fais signe à la serveuse de ramener la même! Je décide que Arya me dit la vérité, qu'elle ignore qui est son "ami" de cette manière, inutile de l'inculper pour complicité! Je me trompes peut-être mais je m'en moque, c'est elle la victime cela ne serait pas justice selon moi!

    "Bon et bien... Tant pis! Je vais devoir continuer à enquêter pour le faire tomber en même temps que ses victimes, ou après dépendant de ce que je trouve et du nombre de connards, euh pardon, de bons concitoyens membre de la noblesse qui seront encore en vie quand j'aurais assez de preuve... C'est quand même con un noble, ils crèvent l'un après l'autre et ils continuent à refuser de parler... À croire que leur organisation est plus importante que leur vie! M'enfin, moi ce que j'en dis..."

    Et oui, je me moque un peu de leur mort en fait, bien-entendu cela je ne le dirai jamais à haute voix mais des criminels en plus ou en moins, pour ce que cela me fait... Cependant, la jeune fille s'avance, m'affirmant qu'elle a menti lors de notre dernière rencontre et cela discrètement, comme si elle s'apprêtait à me faire une confidence! Naturellement, je m'avance vers elle pour en entendre plus, en réalité je suis persuadé que cela doit avoir un lien avec mon affaire, je ne vois pas sinon pourquoi elle dirait cela comme une confidence.

    "Dis-moi tout, je t'écoutes!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 8 Avr 2020 - 15:16 #

    Retour en force


    Le garde avait clairement exprimé son désir de faire tomber le sauveteur inconnu d’Arya. Cela semblait conclure leur entraide à vrai dire, car la brune disposait maintenant des informations qui lui manquaient. À présent, leurs objectifs divergaient clairement: Valentino voulait mettre tous les criminels derrière les barreaux le plus vite possible. Arya, elle, préférait bien sûr que les choses continuent telles quelles: les nobles vont tous crever, jusqu’à ce qu’il n’y aie plus personne pour envoyer des assassins à sa recherche, vengeant son père par la même occasion. Et elle, elle n’aura commis aucun crime. Au contraire, elle aura même aidé la garde jusque-là, et dit avec honnêteté tout ce qu’elle savait… Ce qui veut dire qu’elle ne va même pas essayer de connaître l’identité de son mystérieux héros. Ça ne ferait qu’ennuyer celui-ci. Peut-être se montrera-t-il un jour, prenant alors délibérément un risque. Au fond, Arya lui devait-elle réellement quelque chose? Si ces nobles la pourchassent à cause des meurtres opérés par cette personne, aider la Satyre à survivre est bien la moindre des choses.

    - … S’il y a de quoi intéresser un homme ici, il y a peut-être bien en face de quoi rendre cela réciproque.

    On ne tarda pas à leur amener de nouvelles chopes remplies. L’aventurière se redressa lentement, toujours ce sourire impassible aux lèvres. Les discussions sérieuses semblaient venues à leur terme, alors à présent, place à l’amusement. Elle poigna dans sa nouvelle bière, prête à tarir son insatiable soif.

    - Quelque chose de prévu ce soir, monsieur Rivolti?

    Plongeant une énième fois son regard sanglant dans les yeux gris de celui qui venait d’être désigné comme cible du jour, la Satyre amena son verre contre ses lèvres en attendant une réaction. Alors qu’elle allait prendre sa première gorgée, elle fut prise d’une toux violente de renversa une bonne partie de sa boisson dans un spasme. Une réaction trop violente pour être naturelle, mais ça, elle était la seule à le savoir. Elle fit mine de rien, feignant d’être déçue pour la bière perdue. Elle devait rester naturelle. Elle savait distinguer les réactions de son tatouage de celles de son seul corps. Ce qui vient d’arriver, c’est que son sixième sens l’a empêchée de boire sa bière. Autrement dit, ce breuvage constituait un danger pour elle…

    - Ah... J'ai avalé de travers.

    Sa première pensée était portée sur le garde qui lui faisait face. Peut-être qu’il était corrompu, finalement. Cela expliquerait la coïncidence de le retrouver ici par hasard. Il avait tenté de lui soutirer des informations concernant le sauveteur, ne lui avait donné que des informations qu’ils supposait déjà connues, et une fois l’échange terminé, aurait empoisonné sa boisson. La théorie se tient. Autrement, quelqu’un d’autre était dans l’établissement et s’était arrangé pour lui refiler le poison. Quoi qu’il en soit, la meilleure stratégie était de continuer à faire comme si elle n’avait rien remarqué et essayer d’analyser discrètement la situation. De toute évidence, le groupe est bien au courant de son retour. Pas de chance, elle est bien équipée et bien informée. Ce soir, c’est une chasse au chasseur qui va prendre place.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 8 Avr 2020 - 16:36 #

    Je suis tout ouïe concernant ce que la belle doit me dire, hors de question de rater la moindre piste, le moindre indice... Je comptes bien faire tomber tout ce petit beau monde excepté la demoiselle cependant, malheureusement pour moi... Ce n'est pas du tout en rapport avec l'enquête mais avec mon physique... Je secoue doucement la tête alors que je me remets au fond de ma chaise. Certes, la demoiselle est plus qu'agréable au regard, il est évident que Valentino Rivolti ne va pas rater une telle occasion! Et pourtant... C'est faux! Je l'ai dis, en quatre mois j'ai changé, en réalité il y a une semaine j'aurais sans nul doute tenter de draguer la jeune fille, qu'elle soit témoin potentielle dans une affaire ne m'aurait même pas ralentis! Sans la moindre hésitation je lui aurais fais des avances, j'aurais même répondu aux siennes en riant mais tout cela a changé depuis que je l'ai rencontré, elle! Le séducteur est devenu séduit, le dragueur dragué et au final, même une fille aussi charmante que mademoiselle Tolevira n'a plus le pouvoir de me détourner d'elle! Je secoue donc doucement la tête et je ris alors que la serveuse ramène de nouvelles boissons.

    "Malheureusement, je dois dire que cela n'a plus aucune importance... Je ne cherche plus à plaire, et même si je suis flatté de la remarque, je ne suis plus sur le marché de la séduction! Ce soir, j'enquête et puis je vais retrouver la seule personne que je désire retrouver!"

    Je prends donc ma bière, m'apprêtant à boire lorsque la jeune fille face à moi est prise d'une quinte de toux violente! Je l'observe, me demandant ce qu'il se passe et lorsqu'elle prend la parole je sais qu'elle ment... Je dépose donc ma propre bière, je ne prendrai pas le moindre risque! Je ne crois pas qu'elle tente de se débarrasser de moi, elle n'aurait pas eu besoin de gâcher sa propre bière si tel était le cas, elle aurait pu empoisonner ma boisson! Pourquoi je pense à cela? Pourquoi diable mentirait-elle sinon? Pour avaler de travers, il faut avaler! Je n'ai pas raté une miette de ses mouvements, elle n'a pas déglutit à un seul instant, elle n'a donc rien avalé! Je m'avance doucement sur la table vers elle, mon oeil valide scrutant le décors et surtout les personnes présentes à la recherche d'un potentiel coupable même si je me concentre sur trois personnes plus que d'autre : Le barman même si cela m'étonnerait, je le juge comme un bon gars depuis que je viens ici, cependant rien n'indique que ce ne soit pas son but justement, étouffer ma méfiance pour mieux zyeuter dans mon enquête! La serveuse qui a accès à toutes les boisson et un client assit juste devant le barman, il pourrait peut-être trafiquer les boissons discrètement...

    "Tu sais Arya, pour avaler de travers il faut commencer par avaler! Quand tu veux mentir à un garde soit plus crédible..."

    Je me recule en riant, faisant croire que je viens de dire une blague à la jeune fille et d'ailleurs, en parlant de cela, j'espère qu'elle a comprit que ce n'est pas moi le responsable alors, je vais faire ce qu'il convient de faire : Semblant que tout va pour le mieux! Je viens de dire à la demoiselle que je n'étais plus disponible, que me draguer n'apporterait rien, que je ne jouais plus à ce petit jeu cependant... Elle est la seule à le savoir! Je peux sans aucun doute en jouer, si Arya est de nouveau en danger, il se peut qu'un assassin l'observe mais vu la distance entre nous et les autres, il est peu probable que quiconque ait entendu notre conversation... Ce qui signifie que pour la personne qui est là pour la jeune fille, je suis sans doute juste un gros connard de dragueur! Éventuellement un pigeon sur lequel mettre le blâme parfait! Cette fois, je parle un peu plus fort mais pas trop, inutile de faire comprendre que ce n'est pas normal, j'ai juste l'air d'un mec un peu trop emballé par une possibilité, quoi de plus normal vu la fille qui me fait face.

    "Sinon ma belle, ça te dit qu'on arrête de jouer? J'ai une chambre dans une auberge pas loin, on pourrait aller y faire plus ample connaissance!"

    Je jette un regard vers la sortie, il y a trop de monde, trop de suspects ici. Deux possibilités, on essaie de sortir et le tueur fais un mouvement, sinon il attend pour nous suivre, dans les deux cas j'aurais un avantage! Je n'ai pas enlevé ma capuche depuis le début de cette conversation et la jeune femme peut voir ma peau virer doucement au gris. Ma forme hybride me permet de ressentir la moindre vibration sur le sol, le moindre pas tel un scorpion qui attend ses proies dans le désert. Si il y a le moindre mouvement suspect je le saurai, si quelqu'un nous suit je le saurai! Il est temps de prendre cette assassin la main dans le sac et d'avoir des informations sur ses employeurs!

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 8 Avr 2020 - 18:20 #

    Retour en force


    Les sourcils de la brune retombèrent légèrement, signe presque imperceptible d’une certaine déception. Monogamie n’est que produit d'égoïsme. Voilà sans doute l’un des pires ennemis de la Satyre. Mais cette fois, elle avait plus important sur les bras. Le garde avait directement détecté son mensonge et l’avait clairement fait remarquer. À quel jeu jouait-il? Arya restait étonnamment détendue en dépit de la situation. L’étendue de ses atouts lui permettait d’être à l’aise mêmes dans des conditions si particulières. Elle avait confiance en ses capacités et ne craignait plus grand chose des assassins. Autrement elle ne serait pas partie de l’île.

    La dernière remarque de l’officier était plus intéressante. S’il était contre Arya, c’était extrêmement grossier de penser pouvoir la gérer dans un coin plus isolé. Cette audace était si insensée qu’elle donnerait envie à Arya de le suivre par curiosité de découvrir la suite. La seconde possibilité, c’est qu’il soit de son côté et ait compris la situation, cherchant un moyen de coincer le responsable. Vachement perspicace et observateur, ce garde. Arya afficha un grand sourire, mimant d’être heureuse de l’invitation. Le visage de son compagnon devint subitement terne, surprenant légèrement la Satyre. Elle pensa d’abord qu’il avait reçu lui aussi du poison, auquel cas elle approcha sa main de son amulette, prête à lui venir en aide. Mais l’homme semblait bien aller, et la brune conclut rapidement qu’il devait s’agir d’un pouvoir quelconque. Elle se leva et sortit quelques cristaux qu’elle déposa sur la table pour payer les boissons.

    - Alors ne perdons pas plus de temps.

    Le jeune couple pu sortir de la taverne et Arya se laissa guider par son compagnon, Profitant de la balade nocturne. Personne ne semblait les suivre. Une petite brume s’était levée, rafraîchissant l’air. L’aventurière attrapa le bras du garde pour s’y coller, profitant du comique de la situation.

    - Il fait frais, il va falloir me réchauffer…

    Elle se demandait réellement où il allait l’emmener. Elle ne finira probablement pas dans le lit de quelqu’un ce soir, mais la soirée promet malgré tout d’être amusante.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Jeu 9 Avr 2020 - 13:41 #

    La jeune fille se lève, déposant quelques cristaux sur la table et m'indique que nous ne devrions pas perdre plus de temps! Parfait! Soit elle a comprit que je suis de son côté, soit elle n'a absolument pas peur de moi... Dans un cas comme dans l'autre, elle rentre dans mon jeu et cela me convient parfaitement. Je me lève donc, et je dois dire que c'est parfait, parce que ma transformation est maintenant complète... Ce n'est pas pour rien que je porte une cape ample, bien-entendu cela me permet de masquer ma corpulence et donc d'éviter que les gens fassent le lien entre ce type étrange et Valentino Rivolti officier supérieur de la garde mais, surtout, cela me permet d'user de mon pouvoir en toute discrétion! Ma queue de scorpion a finit de se montrer, cependant en la collant dans mon dos, je peux totalement masquer sa présence sous cette cape, à condition de ne pas être assit bien-entendu! Me lever m'avantage donc très largement! Ainsi, je mène la jeune fille à l'extérieur et je commence à marcher avec elle dans la fraîcheur de la nuit.

    Naturellement, je prends la direction de l'auberge... Pour rentre mon petit manège crédible il faut que le mensonge semble crédible et soudain, il n'y a aucun doute possible : Nous sommes suivis... Je peux sentir les vibrations dans le sol, deux? Non... Trois personnes! Pas le barman comme prévu, il ne pourrait pas quitter son établissement. La serveuse peut-être, ce ne serait pas impossible. Ils restent tout de même à une petite distance, ils veulent être discrets c'est évident par contre, j'ignore pourquoi... Soit ils attendent parce que je ne suis pas leur cible, soit ils veulent être sûr que personne ne les surprendra! C'est ce moment que la demoiselle choisit pour me dire qu'il fait froid! Parfait, il est temps de jouer le jeu du séducteur très intéressé! J'ai dragué suffisamment de femmes pour être crédible dans ce rôle!

    "Oh mais avec plaisir ma belle!" Je passe mon bras autours de ses hanches, la serrant plus fortement contre moi, je viens ensuite coller ma tête à la sienne comme un homme amoureux pourrait le faire. Maintenant, changer de discours, j'alterne phrases murmurées comme des mots doux ou des propositions et des phrases plus fortes pour ne pas attirer l'attention et faire semblant que la discussion est totalement centrée sur une partie de jambes en l'air! "Nous sommes suivis! Trois personnes..." Riant doucement. "Mais tu sais, on n'est pas obligés d'attendre l'auberge, il y a une ruelle discrète non loin!" Léger signe de tête lui indiquant la direction. "On pourrait leur tendre un piège là..." Et sans réellement attendre de réponse je l'entraîne dans la ruelle en question! Je marche un peu avant de resserrer mon étreinte sur elle, la collant plus à moi. "Depuis tout à l'heure je meurs d'envie de t'embrasser tu sais!" Je viens coller mon visage dans son cou lui murmurant doucement. "Mon pouvoir n'a rien d'attirant... Mais n'ait pas l'air trop surprise!"

    En effet, ma forme hybride complète, je suis recouvert de chitine, ma bouche est masquée par des mandibules, inutile de dire qu'il m'est impossible d'embrasser quiconque ainsi, inutile aussi de dire que je ne suis pas aussi séduisant que d'habitude cependant, qu'importe? Mon but n'est pas de coucher avec cette fille mais bien d'attraper les personnes qui nous suivent! Je me colle dos au mur le plus proche, attirant la belle vers moi, relevant légèrement sa tête et approchant mon visage. Vu de dos, on pourrait croire que l'on échange un baiser alors qu'en réalité, je scrute l'endroit. Je fais exprès de mettre la belle dos au danger, exposant un point de faiblesse, je suis conscient de pouvoir la couvrir contre toute attaque grâce à ma carapace et je me dis que l'exposer ainsi poussera les assassins à attaquer. "Ils arrivent!" Lui dis-je afin qu'elle se prépare.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Jeu 9 Avr 2020 - 15:17 #

    Retour en force


    Valentino jouait parfaitement le jeu en serrant Arya contre lui. Pendant qu’ils marchaient, le garde soufflait quelques indications à la Satyre entre deux phrases de jeu. L’homme semblait en effet utiliser un pouvoir pour sentir ce que la jeune femme ne percevait nullement. Arya souriait sincèrement, amusée par la situation.

    - Emmener une jeune femme dans une ruelle sombre et isolée… Au risque de te décevoir, je suis tout à fait consentante pour ce qui va arriver.

    Contrairement à lui, elle mêlait jeu d’acteur et message sérieux dans les mêmes phrases. L’aventurière pouvait discerner les traits du visage transformé de son protecteur dans la pénombre, reconnaissant des mandibules et devinant grossièrement le reste de la transformation. Elle approcha à son tour la tête de sou cou pour lui susurrer quelques mots.

    - Tu es bien naïf si tu penses pouvoir gérer trois assassins seul. D’ailleurs, s’ils n’en ont envoyé que trois, ils doivent être costauds…

    Ces paroles pouvaient sembler très prétentieuses - et l’étaient sans doute un peu - mais restaient véridiques. Le groupe connaissait la puissance d’Arya. Ils ont d’ailleurs eu beaucoup de mal à l’avoir. Ce serait les prendre pour des cons de penser qu’ils n’ont envoyé que de la racaille… L’aventurière savait bien que l’affrontement n’allait sans doute pas être des plus reposants, mais cela la rendait plus heureuse qu’autre chose. Il lui était très difficile de trouver des adversaires satisfaisants à l’arène, alors elle n’allait pas râler qu’on lui offre de véritables combattants sur un plateau d’argent. En estimant que ceux-ci connaissaient au moins les atouts principaux d’Arya, on pouvait par exemple s’attendre à quelque chose capables de traverser ses écailles - et la chitine du garde par la même occasion. Ils devaient être préparés à contrer son style de combat.

    Valentino pourrait sentir les pas arriver dans la rue, à une douzaine de mètres de leur position. Pourtant, visiblement, il n’y avait personne. Visiblement. Soudain, Arya bascula sa tête en arrière tout en reculant. Quelque chose fila là où devait se trouver son crâne si elle ne l’avait pas bougé, allant finalement se planter net dans un mur quelques mètres plus loin. Une sorte de longue aiguille de vingt bons centimètres, figée dans un bloc de pierre. Une simple attaque qui donnait un avant-goût de la difficulté du combat entamé par sa précision et sa puissance. Arya devrait donc bien compter sur son sixième sens, à défaut de pouvoir se reposer sur ses écailles. Le garde comprendrait sans doute lui aussi que son armure ne le protégerait pas autant qu’il l’aurait voulu. Une seconde aiguille fila, cette fois en direction d’un genou d’Arya, qui se serait lui aussi écarté de la trajectoire du projectile à temps.

    L’aventurière amorça la riposte. Deux pouvoirs sur trois sont partiellement identifiés: une invisibilité et des jets d’aiguilles puissants. Le corps de la Satyre s’était entièrement recouvert d’écailles violettes, et quatre tentacules émergeaient de son dos. La première étape était de comprendre où exactement se trouvaient les assassins. Coincée dans une ruelle étroite sans les tirs ennemis, Arya risquait de perdre de l’énergie pour rien. Elle se hissa donc rapidement sur les toits des bâtiments qui les entouraient, s’accrochant aux poutres à portée de ses appendices. Là elle serait à l’abri le temps de s’approcher de la source des tirs.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Jeu 9 Avr 2020 - 19:57 #

    Consentante pour tout ce qu'il va arriver hein? Je souris doucement sous mes mandibules, étrangement je n'ai aucun doute quant au sérieux de cette affirmation... Après tout elle ne serait pas revenue si elle n'était pas prête à se battre pour sa vie c'est une évidence, surtout en ignorant que les nobles crevaient l'un après l'autre! Alors que je lui signale que les assassins arrivent, elle me répond que je suis naïf et je ne peux m'empêcher de ricaner très légèrement en l'entendant affirmer cela. "Ou incroyablement sûr de moi!" Ce sont des professionnels c'est un fait mais, on ne devient pas officier supérieur si on n'est pas un minimum capable! Je ne dis pas que cet affrontement sera simple, mais Valentino Rivolti n'est pas le genre d'homme qui se laisse abattre sans se battre! Et puis, elle oublie une chose : qui a dit que je comptais me battre seul? Certes je désire protéger la demoiselle mais je sais qu'elle ne va probablement pas jouer les demoiselles en détresse et me laisser faire tout le travail! Cela me surprendrait beaucoup!

    Soudain, un sifflement dans l'air et la demoiselle esquive une première attaque! D'accord cette aiguille ne me dit rien qui vaille mais bon, je remarque une première chose : Je ne suis absolument pas visé! Comme prévu ils doivent soit se moquer de moi, soit me prendre pour un connard quelconque qui drague la demoiselle! Parfait, cela va me permettre d'agir! Il est évident que ces aiguilles peuvent percer mon armure sans trop de soucis et, si j'ignore comment la demoiselle a réussi à éviter des tirs si précis au dernier instant, moi je n'ai malheureusement pas une telle capacité! Cependant, je ne suis pas visé pour l'instant, je vais bientôt l'être cependant alors, autant que cela soit pour une bonne raison! "Mais... Mais qu'est-ce qui se passe? Pitié, j'ai rien à voir avec ça!" Et oui, je commence à couiner comme un paysan au mauvais endroit au mauvais moment, ensuite je commence à courir, les larmes aux yeux pratiquement et au hasard dans la ruelle comme si je cherchais un moyen de fuir...

    Au hasard? Pas réellement en fait! Je sais exactement à quel endroit les pas se sont arrêtés! Les trois sont au même endroit, celui qui rend les autres invisible doit donc être en plein centre! Ce serait logique, la deuxième source de pas donc, je cours dans leur direction mais donnant l'impression de vouloir juste passer à côté d'eux en fuyant pour ma vie et au-dernier moment, tel le scorpion qui attaque sa proie, je bondis là où se sont stoppés les pas, mettant mes deux bras à l'horizontal afin de faire un coup de la corde à linge à ce que je trouverai sur mon chemin. Mon bras droit entre en contact avec quelque chose ou quelqu'un et je ressens une vive douleur alors que mon bras s'engourdit, le bras gauche par contre entraîne l'un des ennemis avec moi et je disparais, sans en avoir conscience, alors que les deux autres apparaissent! Parfait, celui le plus à gauche est donc notre lanceur d'aiguille, celui que j'ai entraîné doit être responsable de l'invisibilité et sera donc ma cible mais honnêtement, c'est celui de droite qui m'inquiète le plus! Non seulement ma frappe n'a pas eu l'air de le faire bouger mais en plus, mon bras droit ne répond plus, comme si mon nerf était touché alors que ma chitine n'a pas la moindre trace de dégâts?

    Un pouvoir capable de toucher les liaisons nerveuse en faisant fie des armures? Cela serait logique, un adversaire a distance précis et puissant, un adversaire redoutable au corps à corps et un autre capable de les dissimuler? Vu les écailles de Arya, cela semble être une combinaison parfaite! Mais maintenant, elle peut voir tous ses adversaires! C'est du moins ce que je pense alors que le responsable de l'invisibilité se relève et que je le vois parfaitement, je pense logiquement que son pouvoir fonctionne par contact mais, comment puis-je le voir alors? Bah c'est sans importance! "Officier supérieur Valentino Rivolti! J'vais te péter la gueule puis tu répondras à toutes mes questions!" Cette soirée risque d'être très intéressante! Par contre, je viens de m'identifier donc, si j'veux pas avoir les nobles sur le dos, aucun d'entre eux ne doit s'échapper!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Ven 10 Avr 2020 - 16:40 #

    Retour en force


    Après avoir escaladé une maison, Arya se rapprochait des assassins depuis son perchoir. Bien vite, elle fut de nouveau à découvert et une autre aiguille menaça de lui transpercer le crâne. Ce pouvoir était très puissant pour un assassin, malheureusement ce genre d’attaque représente un danger très moindre face au sixième sens de la Satyre. Cela ne pourra que gêner ses mouvements en la forçant à esquiver. L’aventurière vit son compagnon attaquer lui aussi après une feinte qui lui semblait risible. Puis il disparu. Elle devina donc que l’effet d’invisibilité affecterait quiconque s’approche suffisamment de sa source. En revanche, aucune garantie d’avoir le visuel sur les ennemis ensuite. Elle va inverser la situation. sautant des toits, elle se changea subitement en fumée, aveuglant tout personne présente. Elle pu alors prendre connaissance de la position de chaque personne et déduire certaines choses. Un des hommes avait le bras tendu dans sa précédente direction, et lorsque la fumée envahit l’espace, il fit apparaître des aiguilles sur tout son corps. Il va falloir utiliser de la toile pour celui-là. L’un s’est fait faucher par le garde, sa position étant la plus centrée, il était probablement la source de l’invisibilité. Il en restait un dernier, dont elle ignorait tout. Le plus dangereux, donc.

    Arya décida de laisser Valentino s’occuper de l’invisible. Elle s’occuperait d’abord de neutraliser rapidement l’homme aux épines pour ne plus être gênée puis pourrait s’en prendre au dernier. Celui-ci semblait vouloir venir en aide à son collègue en danger, alors que le tireur semblait rester concentré sur elle. Parfait. Elle voulut reprendre forme dans le dos du hérisson, mais son sixième sens l’en empêcha rapidement. De multiples aiguilles venaient d’être projetées depuis le dos du tireur, qui avait deviné sa stratégie. Elle reprit forme humaine juste après avoir été traversée par les projectiles, puis ce fut son tour de projeter quelque chose vers son adversaire. Des fils de soie noirs vinrent se coller dans les aiguilles de l’homme, et la jeune femme tira dessus pour envoyer son ennemi violemment contre un mur. Mais lorsqu’elle tira, seules les aiguilles suivirent le mouvement, laissant l’homme sur place. Ils étaient, en effet, bien préparés contre ses atouts… Ceux qu’elle avait depuis longtemps, en tout cas. Ils ne connaissaient visiblement pas son sixième sens, et certainement pas son tatouage le plus nouveau. Il se pouvait également qu’ils ne connaissent pas son venin vu qu’elle ne l’avait presque jamais utilisé.

    Forcée de se décaler pour éviter de nouveaux tirs, elle ne tarda pas à répliquer elle aussi, projetant de nouveaux fils aux mêmes endroits. L’assassin n’avait pas fait repousser de nouvelles aiguilles là où les anciennes avaient disparu. Il fallait croire qu’il ne pouvait en faire pousser qu’une seule fois au même endroit, ses munitions étant donc limitées. Pas de chance, cette fois-ci, les fils se collèrent directement à sa peau, et malgré ses efforts pour résister, la force des tentacules l’emmenèrent rencontrer un mur. Tenace, le tireur ne tarda pas à répondre, envoyant d’un coup toutes ses aiguilles dans une dernière tentative de la toucher. Un mouvement de désespoir et d’égoïsme envers ses collègues, puisque vu le nombre d’aiguilles, tout le monde autour risquait de prendre cher. Pour Arya, cela fut évité par une seconde transformation en fumée. L’un des adversaires semblait donc neutralisé, ayant utilisé tout ce qu’il avait. Si son pouvoir avait été insuffisant pour blesser la Satyre, il lui avait en revanche coûté des ressources. Il ne lui restait plus qu’une charge de fumée et ses réserves de soie étaient entamées. Cela dit, il était peu probable qu’elle tombe à court de fil. Alors que le hérisson tentait de s’enfuir, oubliant qu’il était collé à ces fils, la jeune femme jeta un oeil à son allié. L’explosion d’aiguilles devait avoir un peu perturbé le combat, et gérer deux assassins en même temps ne devait pas être facile.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Lun 13 Avr 2020 - 19:50 #

    Me voici donc au prise avec l'un des trois antagonistes de notre histoire, bon dans les faits je suis assez content puisque j'ai réussi, grâce à ma magnifique ruse, à choper celui dont le pouvoir permettait de masquer les deux autres connards! C'est exactement ce que je voulais par contre, petit problème, j'ai perdu l'usage d'un bras dans le mouvement! Oh bien-entendu je n'ai aucun doute concernant le fait que cela n'est que temporaire, je sens d'ailleurs l'engourdissement qui commence déjà doucement à s'estomper. Au moins, ça m'aurait drôlement emmerder de perdre totalement l'usage d'un bras, c'est que je m'y suis attaché moi à mes bras! Ils me supportent depuis trente-trois ans quand même! Enfin bref, alors que je suis face à cet ennemi qui ne s'est pas encore relevé, je ressens les vibrations de pas qui se rapproche dangereusement! D'un mouvement ample et majestueux, en gros en me baissant, j'évite un coup de poing sans doute chargé de pouvoir qui visait ma tête et je me recule légèrement en partant sur le côté pour éviter toute nouvelle tentative d'attaque.

    Bordel de merde! Moi qui pensais stupidement que la jeune fille allait être la cible numéro une vu que c'est d'elle dont on veut la mort, c'est moi qui me retrouve avec tic et tac sur le dos? Enfin, je suppose que lorsqu'on est le premier rôle il faut s'attendre à avoir toute l'attention! Cela étant, ça me permet d'en apprendre plus sur mes adversaires du jour! Soit ce sont les pires assassins du monde puisqu'ils se détournent facilement de leur cible, soit monsieur invisible est plus faible que les autres et, dans ce cas, ce sont quand même les pires assassins du monde puisqu'ils préfèrent protéger le maillon faible plutôt que de se concentrer sur la mission donc bon, dans un cas comme dans l'autre ils sont cons! Quoi qu'il en soit, ce sera un deux contre un parfait je les attends, je suis prêt pour toute possibilités, qu'ils attaquent ensembles ou l'un après l'autre ou...

    Ou que l'un des deux fuit? Ok ça je ne l'avais pas prédis... À peine se relève-t-il que mauvais assassin numéro un (c'est le mec invisible pour ceux qui suivent pas) se met à courir à l'opposé de moi... Bon je sais que je suis impressionnant mais tout de même est-ce une raison? Je ris doucement en balançant une phrase trop classe du genre "C'est inutile tu ne peux te cach..." Mais ce connard me coupe la parole en disparaissant ainsi que son ami... D'accord, je commence à comprendre son pouvoir, ce n'est pas de l'invisibilité par contact mais par distance! Une zone en fait autours de lui sans doute... D'ailleurs, cela se confirme lorsqu'une dague vient rebondir contre ma chitine! Je ne la voit que lorsqu'elle me touche et suis d'ailleurs très heureux que porc-épic soit aux prises avec la jeune femme... Son aiguille aurait sans nul doute fait un magnifique trou dans mon armure! Bien donc deux connards qui se planquent et un que je vais vite trouver chiant... Je ressens soudain l'approche de l'un des deux individus et je fais un bon vers l'arrière juste à temps pour éviter la frappe, heureusement lui je peux le sentir chaque fois qu'il approche! Je l'esquive donc et je fonce dans le dome d'invisibilité alors qu'une dague vient me frapper en plein cœur. Bon, il est précis avec des couteaux mais heureusement ce ne sont que des armes ordinaires, le seul problème qu'il pose c'est qu'il peut cacher ses adversaires et que, soyons honnêtes, si je ne le fous pas rapidement hors combat il pourra fuir et ma discrétion dans cette enquête ne sera plus! Rapidement je suis sur lui et je m'en débarrasse en le plantant de mon dard! Lui injectant une dose de venin! Bien-entendu cela n'est pas mortel mais ça devrait le paralyser un bon moment... Assez pour que je m'occupe du gorille!

    Je fonce donc sur mon adversaire avec vitesse, deux ce n'est pas assez pour moi! Je frappe de mon poing couvert de chitine et... Il arrête l'attaque d'une main avant de venir toucher mon bras d'un seul doigt de sa main opposée et... Comment dire... C'est la merde? Une vive douleur se fait ressentir dans mon bras qui tombe comme mort le long de mon corps. Après cela, un coup de poing vient me cueillir en plein dans le ventre pour m'ejecter alors que je le ressens bien trop : non seulement son pouvoir semble en effet pouvoir me toucher malgré mon armure mais en plus, cela fait déjà un moment que j'utilise ma transformation... Il semblerait que j'en ai abusé puisque j'ai du mal a la maintenir! Heureusement, je suis bien trop obstiné pour me laisser abattre alors je me relève en souriant avec un air de défi. Arya de son côté a éliminer le cactus alors, je vais peut-être bien lui passer le relais!

    "Je serai pas contre un petit coup de main... Par contre évite de te faire toucher, son pouvoir est chiant!"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Mer 15 Avr 2020 - 16:19 #

    Retour en force


    S’étant mis à courir pour prendre la fuite, le hérisson est coupé dans son élan par le fil élastique collé à son dos, qui s’était collé au sol de tout son long après mon changement en fumée. Je m’approche de l’adversaire et saisit son corps avec plusieurs tentacules, écailles dressées. Déchirant ses vêtements, je laisse de multiples coupures sur tout son corps, tout en lui injectant une grosse dose de venin discrètement. Puis je retourne vers les autres assassins, le laissant tenter de fuir. En essayant de se décoller, il empêtre aussi ses mains sur le fil. Puis plus les secondes passent, plus sa tête tourne, jusqu’à ce qu’il s’évanouisse sous l’effet du venin.

    Malheureusement, les deux autres ennemis ont de nouveau disparu pour moi. Valentino bat en retrait, affaibli par le pouvoir duquel il me met en garde. Une dernière transformation en fumée, j’engloutis les deux assassins en devinant leurs positions. Celui qui est le plus en retrait doit être l’invisible. Je réapparais derrière lui, le saisissant aussitôt avec de nouveaux tentacules fraîchement sortis de mon dos et lui fait subir le même sort qu’au hérisson. Je peux alors voir le dernier me foncer dessus, déterminer à mener à bien sa mission. Il doit avoir confiance en ses capacités. Je tente de lui envoyer des fils sur le torse, qu’il semble voir venir et évite agilement. Puis il disparaît… L’homme invisible aurait donc plusieurs moyens d’utiliser son pouvoir? De toute façon, il va s’évanouir dans quelques instants, l’effet devrait donc prendre fin. La meilleure chose à faire de mon côté est de le lâcher et de suivre les conseils du garde: ne pas me laisser toucher. Ayant utilisé toutes mes charges de fumée, je ne peux pas fuir efficacement ni savoir par où je serai attaquée. Obligée de trouver une solution rapide pour me mettre en sécurité, je mise tout sur mon plus récent atout.

    Trois de mes tentacules se mettent à grandir et à grossir très rapidement, et tandis que je m’appuie dessus, me soulèvent en hauteur in extremis. Désormais perchée sur un véritable pilier à plus de cinq mètres de haut, je laisse aux personnes présentes le privilège d’être les premières à voir ces énormes membres. Des tas des muscles de huit mètres de long, couverts d’écailles coupantes et remplis de venin. Cette poussée de puissance m’arrache un sourire de satisfaction. Malheureusement, je ne jubile pas longtemps. À peine mise en sécurité, je sens une douleur vive parcourir l’extrémité de deux de ces grands appendices, puis je semble en perdre le contrôle. Je ne les sens plus. J’arrive encore à porter mon poids facilement sur le dernier pilier restant, mais nul doute que le même sort lui est réservé. Je m’abaisse donc rapidement de quelques mètres, de sorte à rester hors de portée tout en pouvant m’appuyer sur les zones intouchées de mes bras marins. Avec celui encore intact, le balaye violemment tout un cercle autour de moi, fauchant l’adversaire au passage. Le même effet ne tarde donc pas à revenir du fait de ce contact, mais je devine au bruit que mon ennemi a été projeté contre un mur. Il ne tarde pas à réapparaître sous mes yeux, preuve que son copain a perdu connaissance. Il semble sonné par la collision et se relève péniblement, pas prêt de lâcher l’affaire. Un dur à cuire, celui-là. Pas de chance, l’affrontement s’arrête ici. De tous mes tentacules libres, j’envoie une quantité exagérée de fil dans sa direction, le clouant au mur avec une vraie couverture de soie. Efficace, mais peut-être pas la meilleure idée que j’ai eu: le décoller de là ne va pas être une mince affaire. Alors que je me repose au sol doucement, tout devient noir. Je perds l’équilibre, aveugle, je ne sens plus rien. Un coup des assassins? Non, je fais juste une grosse chute de tension et c’est à mon tour de perdre connaissance. Il faudra me ménager les prochaines fois, ces gros tentacules sont très gourmands en énergie…

    Sur le terrain, il ne reste plus que trois personnes évanouies, un garde épuisé et un homme solidement collé au mur, essayant vainement de se débattre pour se libérer. La brume qui accompagnait le tout disparaît subitement et mystérieusement, laissant place à un air un peu plus chaud et un ciel nocturne dégagé.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Dim 19 Avr 2020 - 0:06 #

    Bon... Le pouvoir de la jeune fille c'est pas de la gnognotte parole de Luce! Voilà qu'elle se transforme en fumée et qu'elle s'acharne directement et rapidement l'homme invisible, j'le sais parce que j'suis retourné dans sa bulle d'action, je comptes pas non plus rester sur le côté... Bon, c'est un peu de l'overkill comme on dit, mon venin allait le knock out dans les secondes qui suivent donc bon, c'est pas trop grave, le résultat est le même mais disons que ça fait un peu chier d'avoir l'air de servir à rien alors que je suis toujours le premier rôle bordel! Bah c'est pas grave, il reste monsieur "j'en ai rien à foutre de ta défense" à latter, ça me convient parfaitement comme adversaire! Sauf que lui aussi il a décidé de m'ignorer puisqu'il charge sur la jeune fille! J'vais finir par voir rouge moi avec ces conneries, mais en même temps pauvre type, il fait juste son boulot j'peux pas lui reprocher puis, étant un mec, j'peux comprendre qu'il soit plus attiré par la poulette que par moi, j'lui en veux pas trop en vrai! Mais bon, je m’apprête quand même à lui rappeler que j'suis là manu militari mais en vrai, même moi j'me retrouve littéralement sur le cul par la suite des événements!

    Voilà que sans prévenir, la jeune demoiselle s’élève dans les airs alors que trois "piliers" la soutienne... Putain : Fumée, tentacules, tour de contrôle! Il y a une chose que cette fille ne sait pas faire? Sauf que voilà, les écailles c'est bien beau mais faut pas oublier que le trou du cul encore apte au combat il est capable de toucher les points sensibles de toute chose apparemment! Du coup, la belle déchante vite quand son adversaire lui fait perdre le contrôle de deux de ses appendices géants! Je savais que ça allait partir en couille cette merde! Je veux foncer à son secours mais encore une fois, je dois obligatoirement battre en retraite et je déteste ça! En effet, à l'aide du dernier tentacule gérant, la demoiselle balance littéralement son adversaire dans un mur et moi? Ben j'esquive de justesse parce que sinon j'aurais été un putain de dommage collatéral! Mais quand je me relève, j'ai le loisir de voir la dernière attaque de cet affrontement entre deux monstres... Un véritablement solide et l'autre pour lequel il faudra bien plus d'assassin!

    La belle tombe au sol, visiblement épuisée alors que l'autre est encore conscient mais bloqué dans une volée de toiles... Bon... Première chose que je fais, j'attache les deux mecs inconscients, je sais que je pourrais pas le faire après vu ce que j'ai prévu. Cela fait, je me défoule d'avoir été mit sur le coté en approchant du lascar encore conscient, je le regarde de toute ma hauteur et je lève mon poing alors que toute ma chitine disparaît, j'ai dépassé mon temps d'utilisation. "Ça c'est pour m'avoir ignoré connard!" Et un coup de poing en pleine face qui me fait ressentir une vive douleur mais je m'en moque! Un suivant et un autre! Je lui frappe sa sale gueule jusqu'à ce que je perde totalement l'usage de mon bras et que lui soit complètement inconscient! Ça fait mal mais ça fait du bien! Bon maintenant les choses dans l'ordre, on est proche d'une auberge alors je prends la jeune demoiselle avec mon bras libre et je l'embarque en mode sac de pommes de terre, avec un seul bras j'peux pas faire mieux! En chemin je croise un garde, je lui indique la présence des trois connards et je lui signale de les enfermer et de ne laisser personne les approcher avant mon retour sous peine de passer sa vie à récurer les chiottes!

    Moi j'vais à l'auberge avec la demoiselle, heureusement, le proprio me connait bien, il pose pas de question en me voyant arriver avec une donzelle endormie sur l'épaule et heureusement, j'peux pas vraiment l'amener ailleurs, faudrait pas que je croise Sol dans ces conditions... J'la dépose sur le lit et moi, j'm'installe sur une chaise dans un coin de la pièce et je m'allume une clope en attendant qu'elle se réveille. Le temps passe, lentement mais sûrement, j'suis assez content de voir que je récupère l'usage de mon bras, j'ai eu peur pendant un moment. J'me suis installé proche d'une fenêtre et j'regarde dehors de temps en temps, faudrait pas qu'il reste un assassin mais bon, j'en doute honnêtement, je pense pas qu'ils avaient prévu qu'elle soit avec un garde parce que bon, j'ai pas fais grand chose dans le combat mais au moins elle a pas dû affronter les trois en même temps... Quoi qu'il en soit, quand Arya finit par se réveiller, j'en suis à ma deuxième clope.

    "Bonjour ma belle! Ce fut assez intense pour une première soirée ensembles! Tu te sens bien?"

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Ven 24 Avr 2020 - 20:59 #

    Retour en force


    Je me réveille dans un lit qui n’est pas le mien, dans une chambre inconnue. Valentino à mon chevet alors que je reprends mes esprits, la seule réponse qu’il recevra à sa question est un bruit stomacal pour le moins intense. Je n’ai pas mangé de repas consistant depuis midi et j’ai complètement vidé les batteries lors du combat. Me voilà tremblante, fébrile à en avoir des frissons et vraiment affamée. J’aperçois de la nourriture dans la pièce et me lève d’un bond, chancelante, pour me jeter voracement sur la bouffe et l’engloutir comme un monstre. Même s’il y avait eu un repas complet, cela n’aurait pas suffit pour repaître la bête insatiable que j’incarne, ce qui contraste avec mon apparence certes athlétique mais encore bien délicate. C’est seulement après avoir ingéré toute chose comestible à vue qu’un semblant de civilité ose se montrer, motivée par la faim encore bien présente.

    - J’ai encore faim…

    Sans vraiment attendre de réponse, je sors de la pièce et tente de me repérer dans cet endroit qui m’est étranger. Je devine assez vite être dans une auberge et trouve mon chemin jusqu’à l’aubergiste pour demander de la nourriture.

    Ce n’est qu’après m’être exagérément rempli le ventre que je me calme. Affalée sur une chaise, je suis si pleine que la simple idée de bouger m’épuise. C’est seulement là que je me mets à penser à ce qui s’est passé avant ma perte de connaissance. J’avais beau être confiante, la situation aurait été très tendue si j’avais été seule. Je remercierais Lucy d’avoir remis le garde sur mon chemin ce soir si j’étais illuminée. L’officier en question m’avait naturellement suivie hors de la chambre.

    - T’as fait quoi des trois poireaux?

    La réponse la plus logique était de les livrer à la garde, mais cela risquait de donner une ampleur peu préférable à l’affaire. Mais il semble que je n’ai pas dormi très longtemps, alors difficile de croire que Valentino ait eu le temps de s’en occuper seul. Surtout pour décoller celui que j’ai attaché au mur. Regardant dans le vague, je commence à penser à voix haute.

    - La prochaine attaque risque d’être trop costaude pour que je m’en sorte, même aidée… Je devrais peut-être retourner me cacher, finalement. Mais bon. Ces nobles ne doivent pas être complètement idiots, ils finiront bien par comprendre qu’ils chassent la mauvaise personne… Si notre théorie est la bonne. Puis, au rythme où ça va, ils devraient commencer à concentrer toutes leurs ressources sur leur propre défense, non? Je me demande si je rencontrerai un jour la personne qui est derrière tout ça. Elle doit avoir le bras vachement long.

    Je reste immobile un moment puis reviens à la réalité en posant mon regard sur le garde.

    - Et merci pour l’aide. Je prends la route pour le village perché à l’aube, mais nul doute qu’on se recroisera un jour, hm?
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Sam 25 Avr 2020 - 19:13 #

    Lorsque la demoiselle se réveille, elle ne répond pas immédiatement à ma réponse, en fait elle se jette sur la nourriture que j'ai demandé à l'aubergiste. Chancelante au départ, la voici vorace alors qu'elle mange ce repas comme... Je l'ignore en fait! Une bête? Je ne dis rien cependant, pas envie de faire de commentaires foireux et puis, je dois avouer que je la comprend d'une certaine manière, elle a dû utiliser toutes ses réserves et doit refaire le plein d'énergie vu son pouvoir, cela n'a rien de véritablement étrange et, je sais que la faim peut pousser à des comportement ou des attitudes extrêmes. Je la laisse donc manger, n'ayant rien d'autre que je puisse faire de toute manière et, lorsqu'elle termine, elle me dit avoir encore faim? Elle sort alors de la chambre et je ne comptes pas la laisser partir seule! On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, nous avons repousser trois assassins mais ne pas suivre la jeune fille serait sans nul doute une véritable erreur vu la situation et puis, je ne veux pas non plus que la conversation s'arrête ainsi, nous avons encore des choses à nous dire!

    Ainsi, la jeune fille s'installe en réclamant de la bouffe et je fais signe à l'aubergiste pour lui dire que je couvrirai les frais. En gros, qu'on remplisse la panse de ma compagne du soir! Moi? J'attends tranquillement en réalité, je m'allume une clope en me tenant tout de même un peu plus loin pour ne pas déranger le repas de la jeune fille avec la fumée... C'est seulement lorsqu'elle termine de manger que la demoiselle semble remettre en place les pièces du puzzle. Elle me demande ce que j'ai fais des assassin et je rejette une volute de fumée dans les airs en regardant la demoiselle. "Confié à la garde avec ordre de m'attendre avant de les approcher... J'ai malheureusement pas eu le choix, c'était m'occuper d'eux ou de toi du coup, le choix était rapide!" Parce que bon, je préférais savoir la jeune fille en sécurité que m'occuper des connards! De toute manière ils allaient probablement pas me dire grand chose, des pros ne parlent pas facilement malheureusement!

    Elle me parle rapidement, d'une possible prochaine attaque, ensuite une théorie que tient la route et je soupire doucement. En effet, ils pourraient sans doute finir par le comprendre cependant, je doute qu'ils arrêtent leurs attaques pour autant! Qu'on le veuille ou non, la demoiselle en sait déjà trop maintenant! Je doute que les nobles ne la laissent partir aussi facilement, quand à moi, je dois espérer que mon nom ne sera pas connu, pas que cela ne m'inquiète en réalité, je suis prêt à être dans la merde c'est un fait sinon, je ne me serai pas engagé dans cette enquête mais je préfère éviter d'avoir des assassins qui s'en prenne à moi ou à mes proches même si, honnêtement, je suis certain que ma famille s'en sortirait à merveille! "Le bras long hein... Il y a de grandes chances en effet... Je doute que tu sois tranquille pour autant mais qui sait? Si je suis capable d'attirer l'attention de ces connards ils vont peut-être moins t'emmerde!" Bah ouai, on peut penser que si j'asticote les nobles, ils vont être dans l'obligation de laisser un peu de jeu à la belle non? Elle me remercie et m'indique sa prochaine destination... Merde, j'aurais sans doute préféré ne pas le savoir ça, on ne sait jamais, ça pourrait la mettre en danger mais au moins, cela signifie peut-être qu'elle me fait un minimum confiance après tout.

    "T'es certaine que ce soit une bonne idée de me donner ta prochaine destination? Quoi qu'il en soit, je n'ai en effet aucun doute que l'on se reverra! Après tout, toi et moi allons sans doute avoir affaire aux mêmes personnes non?"

    J'écrase ma cigarette en soupirant doucement, je suppose que cela veut dire que l'on va se dire au revoir pour ce soir mais ce n'est pas trop grave, j'ai des assassins à questionner et une liste de nobles à protéger pour mieux les arrêter!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Retour en force
    Sam 2 Mai 2020 - 14:00 #

    Retour en force


    Comme craint, il a refilé les assassins à d’autres gardes en attendant. Bah, c’est son problème de toute façon… Et selon lui mes problèmes à moi ne sont pas encore terminés. Il a probablement raison, je dois rester méfiante… Mais honnêtement, j’ai du mal à croire que la prochaine vague ne sera pas la dernière. Alors quoi? Je retourne me cacher? C’est sans doute pas une bonne idée, maintenant il vont me suivre à la trace. Je vais continuer ma vie d’aventurière et faire des missions pour la guilde, puis continuer d’espérer qu’ils me lâchent la grappe malgré tout. Ou qu’ils crèvent tous avant moi. C’est probablement là-dessus que je ferais mieux de compter… La liste était vachement écourtée, je ne pense pas qu’ils dureront encore bien longtemps.

    Le garde s’inquiète des information que je lui donne. C’est vrai que, normalement, je devrais garder ça pour moi. Mais mon cas est un peu particulier il faut dire, je n’ai pas une notion très commune de “prendre la route vers” quelque part.

    - T’inquiète, je n’ai pas pour habitude de prendre le chemin le plus court pour arriver là où je vais.

    Il y a bien une raison pour laquelle une femme aussi fortunée ne s’est jamais acheté de pass pour les portails inter-villes. Je vis plus de choses sur le voyage qu’à destination. Si une embuscade m’attend sur la route, elle ne sera ni au bon endroit, ni au bon moment.

    - Je nourris l’espoir de rencontrer ce mystérieux personnage un jour, quand il aura fini son travail. Je n’écarte pas la possibilité de ne pas avoir envie qu’il se fasse exiler. Ce que je veux dire… C’est que je pourrais te demander naïvement de faire primer la véritable justice sur la loi. Si le seul crime qu’il a commis est de faire taire une organisation malveillante, c’est plus une aide à la nation qu’un crime. Il y a de la tension dans l’air, ces derniers temps. En tendant l’oreille, on entend le peuple doucement maudire la noblesse. Ce serait une bien mauvaise idée que la garde devienne l’ennemie du peuple, alors il serait bon de ne pas punir ses héros. Car je ne doute pas que la rumeur d’un tueur de nobles pourris peine à traverser le royaume. Je te laisse méditer là-dessus, moi je vais digérer tout ça dehors et me trouver un lit pour le reste de la nuit. Pas sûre que ta dulcinée apprécierait de savoir une autre fille dans le tiens.

    Je finis par déposer une poignée de cristaux sur la table pour payer mon repas. Je pourrais demander un lit dans le même bâtiment, mais on verra où ma balade nocturne m’emmènera.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Retour en force
    Sam 9 Mai 2020 - 1:28 #

    Bon, je suppose que si la demoiselle me signale ça destination c'est aussi qu'elle a ses raisons, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus prudent mais bon, elle dispose tout de même de très bonnes capacités donc je suppose qu'elle s'en tirera. Elle me signale de plus qu'elle n'a pas pour habitude de prendre le chemin le plus court pour se rendre quelque part et je souris doucement, en effet vu ainsi je peux comprendre pourquoi elle me signale sa destination, elle n'y sera pas forcément rapidement et, sans savoir quel chemin mystérieux elle compte emprunter, il est difficile d'imaginer qu'on puisse lui tendre une embuscade! Enfin, sait-on jamais cependant, visiblement la demoiselle vient de revenir et pourtant, trois assassins étaient déjà sur ses traces! Nul doute donc que malgré cette précision, il vaut sans doute mieux qu'elle reste prudente! Elle a démontré qu'elle peut faire preuve d'un pouvoir incroyable cependant, c'est généralement parce qu'on est trop confiant que l'on peut se faire surprendre, quelqu'un qui ne se méfie pas est toujours plus simple à avoir!

    Elle me parle ensuite de son mystérieux bienfaiteur, puis-je lui donner tord? Sans doute pas, en réalité je suis même relativement d'accord avec elle, cet homme ne tue visiblement que des criminels cependant... On ne peut s'improviser jury, juge et bourreau! Ce qu'il fait n'est pas de la justice, s'il a le bras assez long pour atteindre ces nobles, il a sans doute assez d'informations pour les faire tomber eux et toutes les personnes corrompues qu'ils utilisent pourtant, au lieu de communiquer cela à la véritable justice, il décide de faire la même chose qu'eux : commettre des meurtres! Un crime reste un crime peu importe pour quelle raison on le commet! Je ne peux pas réellement défendre cet homme, c'est sans doute une sorte de héros pour Arya mais pour moi, il n'est rien d'autre qu'un meurtrier! Je soupire doucement, le peuple dit-elle?

    "En devenant garde, j'ai décidé de protéger les citoyens de ce royaume... Qu'il soit paysans ou nobles, cela ne fait aucune différence! J'ignore quelles sont les véritables motivations de ce personnage mais cela ne change rien. En agissant ainsi, il ne vaut pas mieux qu'eux, il est un criminel! Peu importe qui il est, qu'il soit hué ou applaudit, pauvre ou roi, homme ou femme... Personne n'est au-dessus de la loi! La justice est aveugle, et elle frappera sans pitié pour ceux qui l'enfreigne! Je comprends tes mots Arya, mais si je laisse un justicier agir, peu importe son excuse, alors tout le monde va s'improviser justicier et ce sera l'anarchie! Je retrouverai cette personne, un jour ou l'autre, et il devra répondre de ses crimes, même si tout le royaume doit me haïr pour cela!"

    Je ne suis pas devenu garde pour me faire des amis, mais bel et bien pour défendre ce qui est juste et ce que fait cet homme n'est pas de la justice, c'est un massacre illégal! Chaque homme a droit à un procès équitable, en voulant passer cette étape, il ne fait pas mieux que ceux qu'il juge! Je ne lève en souriant doucement, nous n'avons sans aucun doute pas la même vision des choses mais qu'importe, j'l'aime bien cette gamine malgré tout! "Navré mais, mon lit n'était de toute manière pas une option! Bonne chance Arya, puisse ces enculés te laisser en paix!" Et sur ce, je quitte l'auberge sans un regard en arrière, elle sera sans doute tranquille cette nuit, du moins en ce qui concerne les assassins, pour le reste cela ne me regarde pas vraiment, j'ai au moins une certitude : il faut la surveiller! Si jamais l'homme derrière ces crimes entre en contact avec elle, elle pourrait me mener à lui!
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Retour en force
    #