Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Lun 25 Mai 2020 - 17:32 #
    “- Et pourquoi pas ? Tu es quelqu’un de sociable, qui sait, peut-être le petit boulanger de la rue Sainte Cat’ à déjà lorgné sur toi sans que tu ne t’en rende compte ?”

    Ouai il était mignon en plus le petit boulanger ! Alicia n’avait visiblement pas une grande estime d’elle même, ne pensait-elle pas tout de même que son charme pourrait en toucher plus d’un(e) ? J’avais bien compris que ce n’était pas sa priorité, mais même en ayant ça en tête, ne pas s’y intéresser ne signifiait pas ne pas avoir de succès. Je n’avais pas vu de lettre d’amour et de mecs éperdument accroché à sa fenêtre -et dieu merci-, mais en même temps, qui diable envisagerait de faire ce genre d’action, ca serait hyper chelou non ?

    Ne pas rire, ne pas rire. Alors que mes lèvres se déformaient dans une grimace pour commencer à rigoler, mes yeux s’entrouvrirent légèrement pour regarder la marchande. Cette dernière, toute retournée avait marché, je dirais même couru droit dans ma bêtise ! Ne pouvant plus me retenir, je me mis à rire quelque millièmes de secondes avant que ne s'abatte sur moi une tarte. Mes deux yeux s’ouvrirent d’un coup, laissant apparaître deux pupilles totalement dilatées, qui même avec la lumière de la pièce ne parvinrent pas à se rétracter. D’un mouvement je m’étais également redressée sur mes coudes, et avait tendu l’une de mes mains pour me protéger cette fois, au cas ou une seconde baffe s'abattrait sur moi. Je me remis à rire à cause de la situation, et surement plus du fait de notre consommation.


    “- Aaaah ah! Ne me frappes pas, c’était une blague! Aha”

    Redressée bien trop vite pour mon état actuel, je sentis une nausée me prendre accompagné d’un sentiment de tête qui tournait comme si je venais de larguer la chaloupe à la mer. J’attendis un peu que la jeune femme se remette de ses émotions pour me redresser et me rasseoir dans le fond du canapé. Je ne pouvais m'empêcher de penser au tatouage que je portais dans la nuque. Je l’avais fait faire pour obtenir une amélioration de pouvoir, et pourtant, rien ne se déclenchait. La main posée sur l’avant bras de la jeune femme, je fis mine de fermer les yeux comme si une vision venait de me traverser l’esprit…

    “- Je crois que j’ai vu quelque chose du … du futur en te touchant…” Prenant un air sobre voir inquiet. “Je te vois dans une cour sur une terrasse, avec un ventre énorme comme une pastèque et.. ” Entrouvrant un oeil je me mis à rire, pas crédible pour un sous “non je vois juste que tu vas me mettre à la rue ce soir aha”

    Un sourire que je tentais de dissimuler sur le coin de mes lèvres s’afficha tout de même sur mon visage. Cette fois je ne voulais pas me faire frapper hein ! Avachis en fait serait plus approprié.

    “- Vas-y essaye à ton tour, peut-être que tu auras plus de chance que moi... Promis je ne te frapperais pas moi aha”
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Mer 27 Mai 2020 - 20:18 #

    [METIER]LA MORSURE DE L'INCANDESCENT



    Le boulanger ? Oh grand dieu non ! Cette catin de Lucy en soit témoins, plutôt embrasser un aventurier raté, et dieu sait qu'il y en avait dans la capitale...
    Mais quelqu'un d'aussi insignifiant et démunis ? Oh que non. Si elle devait un jour finir emprisonné dans un couple néfaste, autant que ce soit avec quelqu'un de pouvoir et d'influence et pas une misérable raclure. Voir à travers la misère était pour elle, comme être nyctalope en plein milieux d'une nuit sombre : le moindre défaut ressortait là ou les gens voyaient du mystère
    Au final, la gifle fit son effet même si elle finit par se rendre compte que l'aventurière c'était fichue d'elle, ce qui lui évita une deuxième fournée de claque.

    -MA' ! Pour une fois que j'envisage quelqu'un comme une amie, tu es priée de ne pas me claquer entre les doigts comme une vulgaire accro au coin d'une ruelle ! Surtout chez moi ! Non mais oh !


    Se débarrasser en plus de son cadavre coûterait horriblement cher, le réseau de la cabale était certe efficace, mais tout les services n'étaient pas gratuit.
    Allons Marie Madeleine....
    Et comme pour en rajouter une couche en lui prédisant un parasite dans l’estomac et à un stade de maladie avancé en plus

    -Si tu as vu autant de malheur, je préfère me trancher la gorge tout de suite, nul parasite ne prendra ma force pour survivre, ce n'est pas ma façon de faire. M'estropier pour quelqu'un d'autre.... très peu pour moi !


    Mais la mettre à la rue ? Certainement pas. Se renfonçant dans le canapé, elle soupira en prenant une nouvelle bouffée d'Opium, sentant sa tête se mettre à tourner légèrement.
    Elle refusa d'un geste de la main la proposition avant de dire.

    -Non, non, non... Je ne goûte pas ce que je vend, ce serait très peu professionnel et puis...je n'ai pas besoin d'augmenter la portée de mon pouvoir tu sais
    Il me convient tel quel ! C'est important de savoir ce qu'on veut.


    D'ailleurs, elle se retourna pour s'asseoir sur les genoux de Ma, la fixant droit dans les yeux alors que sa tête tanguait légèrement, ses deux yeux jaunes se plongeant dans les siens.

    -Allez.... Je suis sur que tu peux te concentrer pour me faire une jolie prédiction mon amie... Je veux bien même t'en redonner un peu

    Et pour une fois.... c'était simplement de la curiosité

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Dim 31 Mai 2020 - 18:09 #
    Même si la remarque d’Alicia était quelque peu maladroite, je la trouvais touchante, du fait qu’elle s'inquiète. Peut-être s’inquiétait-elle en fait juste pour le filet de bave que je risquais de laisser sur son canapé et qui risquait de le tacher, mais elle me fit sourire. Envisager quelqu’un comme son amie ? C’était une étrange façon de penser, après tout qu’est ce qu’un ami dans le fond ? Une personne sur qui on peut compter en toute circonstances et à qui on peut raconter ses problèmes ? Encore faut-il avoir des problèmes. Se casser un ongles ou parler de mecs ça, c’était pas trop mon délire. Le premier cas me conviendrait plus. Pouvoir compter sur quelqu’un, dans le meilleur comme dans le pire. Et ceux, même si c’était pour se débarrasser du cadavre de quelqu’un. Peut-être ma vision des choses était altérée à cause de la jeune femme ? Et d’ailleurs, on en parle des lignes au mur qui remuent depuis tout à l’heure comme des danseuses étoile ? L’index sous l’oeil, j’enlevais une larme qui s’échappait à force de me retenir de rire.

    “- Allons voyons, il y a pire comme vie et.. Tu pourrais te retrouver éleveuse de glooby ahaha”

    Enfin je rigolais mais cette vie là me faisait peur à moi aussi. Un truc planplan, non merci. Rester toute ma vie aventurière et n’avoir comme attaches que mes confrères me convenait tout aussi bien. Alicia resta dans son rôle de marchande. Un dealer n’est pas forcément un goutteur. Bien qu’on m’ai toujours dit qu’il fallait goûter la marchandise pour pouvoir la vendre. Mais le choix de la jeune femme était tout aussi remarquable. Je n'insistais donc pas, la laissant venir se caler sur mes genoux. Les yeux mi clos à cause de l’effet de l’opium, j’hochais de la tête et posais mes deux mains autour de la jeune femme. Je ne savais pas quoi penser, ni que faire pour déclencher une quelconque réaction.

    “- Je suis désolée je crois que madame Irma doit nettoyer sa boule de cristal..”

    Je me met à rire doucement, basculant ma tête en avant  pour la caler contre l’épaule de la marchande. Quelques minutes ne s’écoulent sans qu’il ne se passe rien. La situation était bizarre. Moi qui n’aimais pas les filles me voilà avec l’une d’elle sur les genoux. C’était bizarre, je devais me méfier ? .. Méfiance. A travers mes yeux mi-clos, mes pupilles se rétractèrent. Tout se déroula en une fraction de seconde sans que je ne comprends rien. Relevant alors la tête, je regarde la marchande d’un air un peu inquiet.

    “- Alicia.. Je ne suis pas sûre.. Peut-être est-ce une hallucination due au mélange de l’opium et de la Morsure de l’incandescent. Mais je crois que.. Je crois que j’ai vu quelque chose. C’est pas habituel car je ne vois que dans l’immédiat. Mais là..” Mon regard se perd en fixant le vide, comme si cela pouvait m'aider à réfléchir “Tu connais une femme aux cheveux bleus .. ? ”

    Je cligne des yeux, incapable d’en dire plus car au final je n’en avais pas plus. C’était bizarre, pas comme d’habitude. Comme si penser à un sentiment quelconque avait poussé la vision à se déclencher ? Ou peut-être était ce qu’une illusion ? Je n’y comprenais pas grand chose. Relâchant légèrement mon étreinte de la marchande, je m'avachis de nouveau contre le dossier. Les lignes au mur ressemblaient plus à Chat-kira maintenant.. C’est trop bizarre. Les paupières sont de plus en plus lourdes en plus.

    “- Méfie toi d’elle… Je n’ai pas saisi le sens de ma vision, mais elle n’a pas que de bons sentiments envers toi .. Ca pue le traquenard..”
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Dim 31 Mai 2020 - 21:50 #

    [METIER]LA MORSURE DE L'INCANDESCENT



    L'aventurière prit un air un peu plus sérieux et ce malgré la proximité qu'elles partageaient toutes les deux. Fort heureusement, Valeera n'était pas assez attaquée pour tenter quoi que ce soit.
    Du moins pas encore, et réussit à écouter le plus sérieusement du monde la jeune femme et son avertissement.
    Une femme aux cheveux bleu disait-elle ? Oui effectivement, la fameuse noble vigneronne, celle à qui elle avait volé un baiser. Enfin... un baiser...

    -Merci Ma', ça m'aide plus que tu ne le crois ! Car effectivement je connais une noble aux cheveux bleu qui aurait toutes les raisons du monde de m'en vouloir.
    Mais fort heureusement, elle est loin et ne sait pas ou j'habite, inutile de trop s'en faire donc ! Profite donc de mon chez moi !


    Regagnant sa place à plus sage à côté de Ma, la vipère posa la tête contre l'épaule de son amie, fermant les yeux alors que la drogue la faisait doucement partir.
    Elle eut un petit rire inexplicable avant de reprendre.

    -Je suis sûre que tu n'essaiera pas de me planter un couteau dans le dos, c'est agréable ! Je pense qu'on va avoir une bonne soirée toi et moi !
    Tu veux voire quelque chose Maaaaa' ?


    Sa voix commençait doucement à traîner les dernières syllabes, signe que l'opium faisait son effet
    Elle avisa des bouteilles qui n'attendaient que d'être bues. Et si la drogue et l'alcool ne faisait pas bon ménage... Qui s'en souciais, elles avaient toute la nuit non ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Lun 1 Juin 2020 - 16:30 #
    Elle connaissait l’inconnue aux cheveux bleus ? Étaient-elles sensé être amie ? Ou peut-être la marchande travaillait pour elle dans la vente du raisin que cette dernière pouvait produire ? Ou.. En fait, ces questions ne me percutaient même pas.

    “- Que lui as .. tu fais pour qu’elle.. te déteste ? Tu lui .. as dit que son.. raisin n’était pas bon ?”

    Je souris, pas assez de motivation pour rigoler pleinement sous mon était de larve grandissant. Alicia bougea, pour se caler de nouveau contre l’assise du canapé. Encore une fois, je sentais sa disparition non par le fait que je la voyais bouger , mais plutôt du fait que je sentais de nouveau une légère fraîcheur sur mes jambes. Je continuais à fixer les lignes du mur qui dansaient, encore et encore. La jeune femme me proposa quelque chose d’autres à boire que je déclinais en levant légèrement la main droite où je tenais la pipe à Opium. Prenant une dernière bouffée, je la laissais retomber sur ma jambe, la laissant finir de se consumer seule.

    “- Je te remercie.. je crois que. j’ai eu largement ma dose…”

    Je tente de lui sourire, avec des paupières lourdes, toujours aussi lourdes. Mes paupières se ferment et restent closes cette fois-ci. Et plus les secondes défilaient plus je sentais mon esprit s’évader de mon corps, ce corp si lourd et léger à la fois, si tranquille, si apaisé... Combien de temps s’écoula ? Je ne saurais le dire, mais lorsque j’ouvris de nouveau les paupière, je me trouvais toujours sur le canapé de la marchande, allongée de tout mon long sur ce dernier avec sur moi une petite couverture. Mon premier réflexe était d'attirer mon regard sur les lignes du murs, qui avaient retrouvé leur tranquillité. Elles ne dansaient plus, elle étaient immobiles.. Les deux coudes sur l’assise, je me redressais doucement. Alicia n’était plus là ?

    “- Alicia.. ?”

    Je pris mon temps pour me lever, ne tentant pas de brusquer mon pauvre corps complètement déphasé. Clairement, c’était le matin au vu u soleil montant que je pouvais voir désormais dans la cuisine. Zieutant de tous côtés, mon regard se stoppa sur l’objet tant désiré.. Une cafetière… Je pris cette dernière entre mes mains avant de tenter de l’ouvrir. Ca marche comment c’machin là ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    Lun 1 Juin 2020 - 18:02 #

    [METIER]LA MORSURE DE L'INCANDESCENT



    Pourquoi Zadyelle pourrait lui en vouloir ? Peut être était-ce du à l'empoisonnement ? Peut être... Mais rien de très sur, les nobles étaient ce qu'ils étaient.
    Du reste, mieux valait qu'elle n'en sache pas trop et elle hocha la tête avec un petit sourire entendu.

    -C'est à peu près ça oui, quand je ne tiens pas ma langue, j'ai tendance à dire des choses blessante, chose à retenir ! On ne critique pas la production d'un noble en tout cas


    La production, son honneur, sa bourse, ses gardes, son château... Enfin tout un tas de choses que cette classe supérieure considérait comme ses acquis.
    Et Valeera, cette très chère voleuse, adorait voler les acquis. Un jour peut être elle saurait. Mais pour le moment mieux valait profiter du doux effet de la drogue.
    Lentement, un peu plus que Ma', la vipère tomba dans la sommeil, s'affalant doucement sur la jolie aventurière, portée bien rapidement vers des rêves plus doux, peuplés de créatures peu farouches.
    Le matin revenu, la jeune femme ouvrit les yeux en sursaut, trouvant une MMP allongée sur son canapé, et une folle envie de prendre une douche.

    Comme à son habitude, elle ne résista pas longtemps, déposant une couverture sur son amie et un récipient plein de café, elle fila enlever la crasse de la veille.
    Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle repassa, découvrant son amie en train de peiner à se servir.
    Légèrement vêtue, mais suffisamment pour couvrir son tatouage, elle servit une grande tasse à son amie avec un grand sourire.

    -Prend ton temps Ma', je ne vais pas te mettre dehors, si tu as besoin d'une douche, fais toi plaisir !


    Et ainsi la matinée se termina, cette fois sans drogue, les deux amie finissant leurs entrevue de façon cette fois bien plus calme.
    Elles se quittèrent avec la promesse de se revoir, peut être pour quelque chose de moins illégal



    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [TERMINE][RP METIER] "La morsure de l'Incandescent"
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2