Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Règlement de compte! [Métier]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Règlement de compte! [Métier]
    Ven 22 Mai 2020 - 2:23 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Règlement de compte! 」
    Cela faisait plusieurs jours que Saryna était de retour dans son domaine. Lors de son voyage de retour son œuf avait éclos ce qui faisait d’elle l’heureuse maîtresse d’un jeune Drarbuste un peu trop intrépide à son goût bien qu’un simple bruissement le faisait courir entre ses jambes. D’ailleurs, elle avait vérifié son domaine rapidement et étai tombée sur une personne auquel elle ne s’était jamais attendue et il s’agissait d’une amie d’enfance qu’elle avait oubliée et pourtant les deux avaient réalisé un pacte de sang, se coupant la paume de la main en échangeant par la suite une poignée de main les liants à tout jamais. Elle avait eu du mal à se rappeler d’elle, puisqu’elle avait oublié une partie de son passé ne gardant que les ressentis négatifs de sa jeunesse pour se permettre d’avancer et d’accomplir ce qu’elle fait aujourd’hui, puis  c’est ce qui l’avait aussi gardé loin de la ville. Maintenant c’était différent. Elle avait fait la rencontre d’un homme formidable pour qui elle éprouvait quelque chose, quelque chose qui pourrait lui permettre de se libérer enfin de son passé, mais pour cela, elle devait lui dire la vérité. Lui parlera-t-elle de l’entente qu’elle avait passée à Genn lorsqu’elle lui révélera son secret, lui promettant qu’il s’agirait de la dernière fois, puisqu’il lui avait promis une somme qui lui permettrait d’arrêter toute forme de travail. Ou garderait-elle cela secret de ce dernier protégeant ainsi Genn… Enfin, pour cela, elle devait revoir ce dernier. D’ailleurs, Genn et elle s’étaient donné rendez-vous dans la capitale et c’est d’ailleurs là qu’elle se dirigeait.

    ***

    J’ai l’impression que mes jours se ressemblent de plus en plus et pourtant ça a toujours été ainsi. Mais plus le temps avance et plus je le remarque. On dirait que de savoir que quelque chose d’autre m’attend quelque part, ça me fait voir que ma vie ici n’avait rien de palpitant. Alors que la capitale, c’était un tout nouveau défi. Vivre à deux aussi et…et. P’tain ressaisi toi, Saryna, ce n’est pas le moment de rêvasser. Tu vas parler boulot avec un homme qui te demande de faire disparaître trois hommes. Ça n’a rien de romantique… Bref, Nephalie passe devant moi et je le vois disparaître entre deux arbres. Je ne vais pas le laisser filer, alors je le poursuis un moment et je le vois s’arrêter net devant un arbre où était perché un sombre oiseau normalement lié au malheur et à la mort. Il nous fixait de ses trois yeux dotés d’intelligence et de malice et ouvrit son bec tout en battant des ailes mécontentes d’être déranger par la petite créature au sol. « Nephalie laisse ce corbeau tranquille et dépêchons-nous! »

    Il regarde la bestiole plumeuse, juge s’il peut la manger, mais je le rappelle à l’ordre et n’a d’autres choix que de me suivre. D’ailleurs, nous arrivons à la Capitale une trentaine de minutes plus tard. Je m’assure de cacher mon corps sur ma cape et me dirige vers les quartiers plus malfamés. Peut-être que nous aurions pu nous rencontrer ailleurs, mais je connaissais un endroit sûr où personne ne pourrait nous déranger. C’était d’ailleurs un taudis abandonné où personne n’osait s’y rendre. Enfin, je me faufile agilement entre les gens et mon petit compagnon me suit à la trace. Il était curieux, mais la dernière fois qu’il s’était enfui dans une foule, je l’avais grondé si fort que cela lui avait fait plus peur que de se perdre, je crois. Alors bon, il avait appris à marcher aux pieds.

    Enfin, au lieu de rendez-vous j’attends que mon partenaire arrive, après tout, je suis arrivée d’avance.  


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Sam 23 Mai 2020 - 2:23 #

    A mon réveil, la chambre était vide, la jeune fille qui dormait dans le lit à côté du mien était partie sans un bruit... Elle avait laissé uniquement un morceau de papier stipulant un lieu, un jour et une heure. Ayant mémorisé immédiatement ces détails, je m'étais servi de la bougie présente dans la chambre de l'auberge pour faire disparaître les preuves, brûlant les indications et quittant ensuite à mon tour le bâtiment pour retourner dans ma demeure, pas de temps à perdre! Je prends le nécessaire pour voyager, mon sac sans fond, quelques habits que je porte surtout lorsque je suis en mission pour la guilde et c'est tout! Inutile de prendre mes tenues riches vu l'endroit dans lequel elle m'a donné rendez-vous, cela serait sans nul doute la pire des idées. Je ne crains pas spécialement pour ma vie, je suis parfaitement capable de me débarasser de quelques gredins affamés qui pourraient en vouloir à ma fortune cependant, rivaliser de richesse dans un quartier malfamé de la capitale serait un sacré manque de jugement selon mon humble avis! Non des habits bien plus simples sont une bien meilleure idée de plus, cela pourra me donner une couverture qui me vient en tête suite à ma rencontre avec Macha... Elle était une marchande venant du grand nord, je serais Genn Grisetête, marchand venant du Sud! Je commence donc par me diriger vers le marché, le but? Acheter des produits qu'on ne trouve normalement qu'au grand port, après tout ce sera plus simple à vendre une fois à la capitale, il faut bien que je fasse un petit profit. Je m'achète également un cheval et un chariot pour transporter le tout et je me remets en route.

    Plusieurs jours plus tard, je suis installé à la capitale, un homme regarde mes tissus, fabrication venant directement du grand port, trouvable nul part ailleurs... Il tente de marchander le prix avec moi et j’accepte finalement de le lui céder pour vingt cristaux
    , ce qui est un excellent prix selon lui mais m'offre un parfait bénéfice, ce tissu est rare ici mais parfaitement commun dans le sud, je ne l'ai payé que cinq cristaux! Je me suis également dégoté un assistant, un petit gars des rues que je paie généreusement en comparaison des autres et qui est nécessaire à mon plan, lorsqu'il est presque l'heure, je lui signale que je dois me rendre à un rendez-vous et je lui confie l'échoppe. Je sais qu'il ne va pas me voler, l'avantage de la capitale c'est la présence du palais et d'une garde "double" la civile qui s'occupe des affaires courantes et la royale qui s'occupe de la famille royale surtout, cependant cette double protection fait que les gens ont plus d'hésitation à commettre des délits, personne ne veut avoir affaire à l'élite après tout! Et puis, ce gamin n'a aucune raison de me voler, comme je l'ai signalé, je lui donne bien plus que ce qu'il pourrait espérer ailleurs.

    Quoi qu'il en soit, je quitte donc mon "échoppe" si l'on peut appeler cela ainsi et je me dirige vers le lieu de rendez-vous, quittant le marché pour me rendre dans un quartier moins appréciable. Ce n'est pas spécialement qu'il y ait de nombreux criminels, juste que la pauvreté attire la pauvreté et nombre de personne voulant en sortir sans jamais y parvenir. Lorsqu'on a perdu tout espoir, il arrive de faire des folies, parfois c'est pour d'autres raisons plus ridicules encore comme par sentimentalisme ou amitié... C'est d'ailleurs mon cas! Lorsque j'ai contacté Isabella elle m'a tout d'abord traité d'imbécile et je ne peux pas dire qu'elle ait tord, mon ancien équipage n'a aucune idée de l'endroit où je me trouve ni même de mon nouveau nom ou de ma nouvelle apparence, en fait je suis pratiquement invisible vis-à-vis d'eux... Et pourtant, voilà que je me mets en danger en voulant leur tendre un piège et tout cela pourquoi? Pour rien en fait car la question c'est plutôt pour qui? Une jeune fille, rencontré alors que je me promenais, une demoiselle que j'espérais mettre dans mon lit, une charmante femme qui est devenue bien malgré moi ma première amie... Je veux que cette amitié puisse exister, qu'elle puisse durer et pour cela, il faut absolument que je me débarrasse de tout ce qui pourrait entraver notre relation! Quel que soit celui ou celle qui serait une nuisance pour Khalie et moi, je vais faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais l'être et c'est le cas de trois hommes qui se prennent pour les rois sur mon ancien navire!

    J'arrive finalement à l'adresse, un taudis même si j'ose à peine appeler cela ainsi, au moins ce sera tranquille! Lorsque j'arrive, je vois la demoiselle ou du moins celle que je pense être la demoiselle, en fait je suis pratiquement sûr au vu de la petite créature qui l'accompagne, alors l'oeuf a éclot? Je souris doucement en avançant.

    "Bonjour bonjour, seriez-vous intéressé par un produit unique, spécialité du grand port?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Sam 23 Mai 2020 - 22:10 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「 Règlement de compte! 」
    Tel un oiseau funèbre, j’attendais cacher sous ma sombre cape, patiemment, l’arrivé de mon rendez-vous. Observant, non pas de mes trois yeux, mais bien de mes deux yeux le seul accès qui menait jusqu’ici, je surveille d’un œil distrait le petit drarbuste qui explorait le terrain. Y avait-il quelque chose d’intéressant à se mettre sous la dent, peut-être un rat ou bien un autre petit rongeur qui affectait les lieux sans vie ou inoccupés. Genn ou je ne sais trop qui devait me rejoindre ici, comme nous l’avions convenu. Bien sûr, j’étais partie la première et ne lui avait transmis que quelques informations des plus primaires, mais faciles à comprendre. Enfin, il va sans dire que je me tiens tout de même préparer. Sous ma cape je tenais mon arc et dans mon dos se trouvait mon carquois. Une flèche pouvait vite être encochée aux moindres soucis et au moindre doute. Après tout, aucun endroit n’était cent pour cent sûrs, mais celui-ci m’avait bien aidée par le passé. D’ailleurs, pour cette mission, j’étais en train de concevoir un arc de mon cru, un peu douteux niveau esthétique, mais au vu de mes armures normalement recouvertes de petit crâne de créature ou bien d’ossement, je n’y voyais pas de problème. La seule chose qu’il me resterait à faire serait de le faire enchanter pour l’utilité que je voulais de ce dernier.

    J’entends finalement des pas et mon drarbuste revient aussitôt vers moi paniquer. Je le sais tout de même peureux, mais il est encore jeune alors ça ne m’étonne pas de l’avoir entre les jambes. Un homme, que je reconnais, apparaît alors dans mon champ de vision. Je sais que mon accoutrement ne permet pas de savoir s’il s’agit de moi à première vue, mais celui-ci est intelligent et plus tôt que de dire mon nom pour s’assurer qu’il s’agissait bien de moi, il me demande si je suis intéressée par un produit unique venant du grand-port. Il avait donc choisi comme couverture, cette fois-ci, celle d’un marchand venant du sud. Intéressant. Je n’ai pas pour habitude me prêter à ce genre de petit jeu et je préfère aller droit au but. On me donne ma mission, je la fais seule et je ramène une preuve. On me paie et ça finit là. Enfin, les échanges étaient surtout faits par lettre et il était plutôt rare que mon employeur voyait ma tête.

    Enfin, je penche doucement la tête pour observer mon petit dragon qui semble toujours cacher derrière moi. « Avez-vous,  plutôt, quelque chose contre les voleurs d’œufs? » Petite référence à notre première rencontre avec ce dernier qui confirmera bien qu’il s’agit de moi. Je ne sais pas s’il est mieux pour moi de rester cacher sous ma cape ou de me découvrir après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. « Enfin, parlez-moi un peu plus de votre spécialité. Cela pourrait m’intéresser, mon cher ami… » Bien sûr je ne révèle pas son nom, bien qu’il puisse s’agir d’un faux. Après tout, s’il s’agissait de notre première rencontre, je ne suis pas censée connaître son nom. Je m’avance vers ce dernier et le Nephalie glapit derrière moi comme si je m’approchais d’une dangereuse créature! Je soupire légèrement…  « Ne vous en faites pas, Nephalie est un petit peureux. Il n’est pas bien méchant. »


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 24 Mai 2020 - 21:10 #

    Appeler la jeune femme par son prénom serait stupide, même si je suis pratiquement certain que c'est elle, je suis un marchand qui débarque directement du grand port et me retrouve, par le plus grand des hasards, en ce lieu... Si je connais le nom de la demoiselle alors je viens de griller lamentablement ma couverture, on ne fait pas long feu dans ce domaine si on n'a pas un minimum d'intelligence. En agissant de la sorte, je m'assure que je suis bel et bien face à Saryna et je m'assure que ma couverture est parfaite. D'ailleurs, la demoiselle fait montre d'une professionnalisme à nul autre pareil : elle me répond qu'elle cherche quelque chose contre les voleurs d'oeufs? Magnifique action de la jeune femme, en me disant très exactement ces mots, elle fait référence à notre première rencontre me confirmant donc qu'il s'agit bel et bien d'elle et cela tout en faisant comme si c'était notre première rencontre. Certes, vu que le lieu est relativement discret et pour le moins désert, ce n'est pas forcément nécessaire mais c'est cependant un réflexe bien utile à avoir, en faisant cela on s'assure que notre couverture reste une couverture justement, je suis un marchand qui vient, par le plus grand des hasards de tomber sur une cliente... D'ailleurs, je dois avouer que l'idée ne me déplaît pas, je me vois bien lui vendre quelque chose, cela n'en ajoutera qu'à mon personnage et puis, vu le nombre de cristaux que notre petite affaire va lui rapporter, je peux bien la délester de quelques-uns non? Appelons cela un échange de bons procédés en quelque sorte.

    Elle me dit d'ailleurs qu'elle voudrait bien voir ma spécialité, cela malheureusement ne sera pas possible, après tout je ne revends que quelques articles généraux acheter ça et là, je peux lui offrir des tissus, des produits non périssables ou encore divers joyaux provenant de la ville aquatique que j'ai pioché dans ma collection personnelle, après tout la-dite collection ne sert qu'à ajouter un peu sur mon côté noble. Cependant, rien ne m'empêche de jouer un peu le jeu, après tout un marchand se doit d'avoir un certain bagout et manipuler les mots, les expressions, les affaires pour parvenir à satisfaire le client et surtout, à se remplir les poches! Le client est roi mais n'oublions pas que même lui doit payer les services, un client sans argent n'est forcément plus un roi après tout! Bref, quoi qu'il en soit, je m'approche doucement de la jeune femme, certes sa créature bien visible ne semble pas forcément apprécier ma présence mais qu'importe? Je suppose que son instinct animal doit le mettre en garde contre le type louche que je suis? C'est une possibilité, sans doute a-t-il un sens que nous autres, humains, ne possédons pas cependant, je ne suis pas du genre à me laisser impressionner surtout que, pour le coup, sa maîtresse ne risque rien avec moi, je ne lui veux aucun mal, bien au contraire, elle est ma partenaire dans cette affaire.

    "J'ai des pierres précieuses pouvant être transformées en de somptueux bijoux, des tissus pouvant devenir la plus belle des robes ou des vivres se retrouvant uniquement au niveau de la mer... Je te conseil les pierres ou le tissu, nul doute qu'avec une tenue d'apparat, tu pourras séduire n'importe quel homme de ton choix."

    Je me demande si son galant est revenu, après tout elle n'avait aucune nouvelle lors de notre rencontre, cela fait déjà plusieurs jours d'ailleurs... Est-il revenu ou fait-il languir la belle? Partir sans un mot, sans donner aucune nouvelle, est-ce un comportement acceptable? Je suppose que cela dépend de la situation non? Moi-même suis venu jusqu'ici sans rien dire à ma seule amie, après ce n'est pas tout à fait pareil, contrairement à Saryna qui se demande sans aucun doute si son amour reviendra un jour, je doute que mon absence ne se fasse ressentir chez Khalie, la jeune garde a sans doute d'autres chats à fouetter, nous ne nous sommes plus revus depuis qu'elle a quitté ma demeure aux premières lueurs du jour, je suppose ne pas lui manquer, il y a des gens qui doivent absolument voir leurs proches, d'autre qui se contente de savoir qu'ils sont là, quelques part... Est-ce que la demoiselle pense à moi parfois? Se demande-t-elle où je suis? Que fais-je? Si je vais bien ou si je suis aux prises avec la mort? Ou bien m'oublie-t-elle sans aucun soucis, loin des yeux loin du coeur peut-être? Il faut avouer que je n'ai pas non plus essayé de la revoir, je suis ce genre d'homme qui peine à avouer ce que son coeur lui dicte, il est évident que la jeune garde compte pour moi, je ne serai pas en ce lieu sans cela, m'attaquer à mes anciens hommes c'est prendre un risque que je n'aurais normalement pas prit cependant, je suis capable de me contenter de rester dans l'ombre en attendant que la belle veuille me revoir, je ne suis pas du genre envahissant comme ami... Il reste a espérer qu'elle ne soit pas comme moi sinon, notre ami risque de mourir exactement comme elle est venue au monde...

    Quoi qu'il en soit, la demoiselle m'achète un peu de tissu que je sors de mon sac sans fond, j'ignore ce qu'elle va en faire mais je lui vend à un prix d'amis en plus, je suis vraiment trop gentil! Enfin bon, cela étant, le commerce c'est bien mais c'est une toute autre affaire qui me mène ici en ce jour. J'observe les alentours et je regarde la demoiselle avant de m'assurer que la voie est libre. "Pour des affaires plus importantes, je dois m'assurer que vous avez les moyens... Peut-on parler librement affaire ici?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 24 Mai 2020 - 22:25 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Ma question fut simple et courte, mais assez révélatrice sur mon identité. Un quelconque marchand n’aurait pas compris le sens de mes paroles et seul ce dernier pouvait les comprendre. Nous nous avançons chacun de notre côté mettant ainsi fin à la distance qui nous séparait et je lui demande de me présenter sa spécialité. Bien sûr, j’entends par là la véritable raison de notre présence en ces lieux, mais ce dernier continue de jouer son rôle. Un léger sourire s’affiche sur mes sombres lèvres puis il m’énumère les produits qu’il avait en sa possession; bijoux, tissus ou bien des vivres venant de la mer et qu’on ne trouvait pas ailleurs. Il me conseillait les pierres ou le tissu sans omettre de préciser qu’une fois ce dernier transformé pouvait devenir une magnifique robe pouvant séduire n’importe quel homme. Il n’y avait qu’un homme qui comptait pour moi et j’attendais toujours son retour patiemment. Il me manquait terriblement et c’était plutôt étrange non, bien que nous nous soyons rencontrés tout de même récemment. Enfin, je dois dire que cela était bien plus percutant qu’on ne l’aurait voulu.

    « Montre-moi ton tissu, j’ai très certainement une idée de ce que je pourrais en faire et ce ne sera pas pour n’importe quel homme… »
    Ai-je seulement déjà porté une robe? Du plus loin que remontent mes souvenirs, je me souviens toujours de la sensation du cuir et de son odeur… Les vêtements amples et qui ne cachaient pas ma peau n’avaient jamais été l’une de mes préférences. Enfin, il en sort quelques un de son sac sans fond, me les montre puis mon choix se porte sur un tissu délicat de couleur dorée dessinée de légers motifs rouges. Je m’assure que cela s’agence tout de même avec la couleur de ma peau, puis nous concluons la transaction. Je ne sais pas combien coûte normalement du tissu, mais j’ose espérer que ce dernier n’essaie pas de me passer un savon et je lui donne les cristaux que je lui dois. J’envoie ma cape derrière moi laissant apparaître un sac sombre où j’y entrepose le tissu que j’ai plié de façon à ce qu’il n’en ressorte pas tout fripé. De toute façon, si je dois faire affaire chez le couturier, ce dernier repassera très certainement le tissu pour le travailler.

    Bref, nous passons finalement au sujet qui nous avait réunis ici aujourd’hui. Nous aurions pu attendre la nuit, mais cela ne me semblait pas nécessaire. D’ailleurs, ce dernier me demande si l’endroit est sûr pour parler d’affaire librement. Je hoche la tête retirant la capuche qui recouvrait cachait mon visage. Ce dernier put enfin percevoir mon visage tel un nyctalope dans une nuit sans lune, puis je perçai son regard du mien.

    « Nous pouvons parler librement. Je me suis assurée que personne ne m’avait suivie jusqu’ici. J’ai fait le tour de la demeure plusieurs fois et il n’y a qu’un seul accès. De plus… » Je pointe la créature qui s’était mise à se promener librement et qui s’était approchée des jambes de mon interlocuteur. « Il m’a avertie de ton arrivée, alors si quelqu’un arrive, nous le serons de toute façon. » Enfin, je pourrais lancer de suite la discussion, ne parler qu’affaires, mais si je voulais garder une bonne relation avec ce dernier, je me devais de rester courtoise. « Le trajet n’a pas trop été difficile? » C’était une vraie question et non un semblant de discussion. Je ne voulais pas être amie avec ce dernier, mais c’était simplement la moindre des choses.

    Je me remémore les paroles qu’il m’avait dit l’autre soir. Il y avait donc trois personnes à faire disparaître, mais s’il s’agissait de pirates, comment les attirer jusqu'à nous dans la forêt? Enfin, avant tout je devais en savoir plus sur sa façon de s’y prendre pour les attirer. Bien sûr, je pourrais lui suggérer des endroits intéressants où les prendre en traitre. Enfin, j’aurais pu donner rendez-vous à ce dernier dans un endroit bien plus confortable. Après tout, cela nécessiterait beaucoup de préparation et de repérage. Ce dernier s’il n’était pas habitué à naviguer en forêt devrait apprendre à le faire s’il voulait réussir son coup.

    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Lun 25 Mai 2020 - 19:00 #

    Je lui propose divers article puisqu'elle le demande, oh bien-entendu je ne doute pas que ce n'était pas son intention que de m'acheter quoi que ce soit cependant, je joue le jeu jusqu'au bout, on est un bon comédien ou on ne l'est pas! Bijoux, tissus, vivres... J'ai tout ce qui peut faire plaisir à tous, après tout chez Genn Grisetête on ressort avec des rêves plein la tête! Oui, j'ai pensé à un petit slogan pour mon échoppe histoire de donner un peu plus de vie à mon histoire, je suis un professionnel après tout! Quoi qu'il en soit, je lui propose ce que j'ai, nul doute qu'elle devrait trouver son bonheur n'est-ce pas? La belle me demande de lui montrer le tissu que je transporte, affirmant qu'elle à une idée de ce pour quoi elle pourrait l'utiliser et prenant le soin de me dire que ce ne sera pas pour n'importe quel homme... Oh cela, je le sais déjà parfaitement, elle a été très clair à ce sujet lors de notre dernière rencontre, je sais que la jeune femme est déjà entichée d'un individu quelconque... Quelle triste chose que la monogamie et la fidélité, cela ne fait rien d'autre que fermer les gens à de nouvelles découvertes et de nouveaux plaisirs, en fait je suis persuadé que la monogamie des couples et ce qui conduit aux ruptures la plupart du temps! Lorsque vous connaissez une seule personne sur le plan intime, il est évident qu'au bout d'un moment vous devez vous laser non? Enfin bon, cela ne me regarde pas, la demoiselle fait ce qu'elle veut! C'est dommage que je ne puisse pas goûter à cet exotique plaisir que son apparence me laisse deviner mais ce n'est rien de bien grave au final, elle n'est pas la seule jeune femme que je peux qualifier d'exotique après tout!

    Nous concluons notre entente concernant le tissu, elle achète une belle pièce de qualité supérieure, au moins elle a l'oeil pour cela! Pour le prix, certes je fais un petit profit dessus comme tout revendeur mais honnêtement, ma marge bénéficiaire est basse, je lui revend le produit moins cher que je ne l'aurais vendu sur mon stand au marché, je ne suis pas du genre à profiter de mes partenaires. Comme je l'ai déjà signalé, les partenaires de qualité sont une denrée rare que je préfère donc choyer. Même si, pour le coup, il y a de fortes chances que ce soit de toute manière ma seule affaire avec l'araignée... Je lui ai promis une fortune telle qu'elle n'aurait plus à se salir les mains, le trésor de mon ancien équipage doit largement pouvoir remplir cette promesse et moi, elle m'offre une paix totale que je n’espérais pas, peut-être pourrais-je même quitter la criminalité? J'ai assez de cristaux pour le faire et mes aventures ne me laissent pas en reste, devenir totalement légale serait un bon moyen d'assurer l'entretien de mon amitié avec une garde non? Cependant, en suis-je capable? La même question se pose pour Saryna, quand on a agit illégalement la majeur partie de son existence, est-ce que revenir dans le droit chemin est totalement possible? Il y a l'habitude certes mais plus que cela aussi, le frisson du danger, le plaisir de l'interdit également... Même lors de mes quêtes, alors que ma vie est mise sur le fil du rasoir, ce n'est pas la même sensation... Des personnes comme nous pourront-elles se passer de cette petite injection d'adrénaline?

    Quoi qu'il en soit, il est temps de passer au vif du sujet, je n'ai pas fais tant de route pour vendre du tissu après tout! je lui demande donc si l'endroit est tranquille pour parler affaire et elle hoche la tête avant d'enlever son capuchon, me révélant ce visage si particulier. Bien! Lorsqu'il s'agit d'un tel cas, j'aime parler avec mon interlocuteur entre quatre yeux, cela évite les mauvaises surprises. Elle m'affirme que son familier sera capable de nous prévenir si qui que ce soit approche et que l'on peut parler librement, elle a apparemment déjà fais le tour des lieux. Parfait donc... Soudain une question à laquelle je ne m'attends pas réellement : comment s'est passé le trajet? Je l'observe un petit instant, drôle de manière de commencer cette discussion je dois dire, surtout en connaissant le sujet motivant ma venue. Je ne veux pas dire que la demoiselle et sa courtoisie soient dérangeantes cependant, je ne vois pas trop l'utilité de parler de cela... J'ai déjà une amie et je ne pense pas vouloir m'en faire une seconde en toute sincérité... Enfin, nous verrons bien! Pour l'instant, je suis tout de même capable de rester courtois.

    "Non, la route est longue certes mais aucunement difficile fort heureusement... Bien, cela étant dit : passons à la véritable raison de ma visite si tu le veux bien. Isabella m'a fait parvenir une lettre, elle va s'arranger pour que des rumeurs se fassent entendre, disant que l'ancien capitaine Müll aurait été aperçu en forêt. Les pirates vont vouloir venir s'en occuper avant que la garde ne le retrouve, même si en réalité, la garde n'entendre jamais parler de cette histoire! C'est là que nous entrons en scène... Isabella est originaire de la capitale, elle va te recommander en affirmant que vous êtes de vieilles amies, moi je jouerais le rôle de ton assistant. Des questions?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Mar 26 Mai 2020 - 1:36 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Ma question pourtant si simple semble le surprendre. Était-ce vraiment étrange de lui demander si la route avait été bonne? En tout cas, je ne sais pas si c’est moi qui perdait un peu de mes barrières avec autrui et qui m’adoucissait depuis quelque temps, mais je commence sérieusement à le penser. Je ne voulais pas le bombarder de questions, mais ce dernier semblait plutôt prêt à en recevoir. Du coup, je ne réponds pas de suite attendant qu’il termine son discours me révélant par la même question son plan. Isabella, la femme qui travaillait en agent double allait, de son côté, trouver le moyen de fomenter une rumeur qui expliquerait que l’ancien capitaine en fuite se cacherait dans la forêt. Les pirates voudront s’aventurer dans le territoire qui leur était complètement inconnu et c’est là que je devrai entrer en jeu. Isabella étant originaire de la capitale me réfèrera comme étant une vieille connaissance et amie et lui jouera mon rôle d’assistant? Je le regarde de la tête aux pieds et je ne suis pas sûre que la partie assistant soit ce qu’il y a de mieux à dire. De plus, il ne peut pas être mon apprenti, puisque ce genre de métier s’apprend dès le plus jeune âge. Bon, du coup, je peux le former pour ce qui est de la partie guide en forêt, il n’y a pas de soucis à ce sujet.

    Enfin, il n’y avait pas que cela, qui me tracassait. Combien de temps cela nous laissait de temps pour nous préparer. Je devais choisir le meilleur endroit, où personne n’avait pour habitude d’aller. On pourrait faire passer cela pour un accident. Après tout, dans les marécages de la forêt plusieurs plantes ou créatures pouvaient les aider à disparaître. Je devais juste m’assurer que nous étions dans la saison pour. Puis, en même temps, si cela pouvait être déguisé en un accident, ça serait plus que merveilleux. On efface le plus de preuve possible et les cadavres, si retrouvés, seront certainement étudiés et on jugera que la mort aura été causée par la faune et la flore.

    « Cela nous laisse combien de temps pour nous préparer. Si tu dois être mon assistant ou mon apprenti, tu dois en avoir l’apparence et donner l’impression de l’être réellement. Nous avons du travail à faire et cela ne se fait pas, en deux journées tu comprends? Tu dois étudier le terrain avec moi et je dois te montrer ce qui peut nous être utile. Je sais que ton ami doit être pressé de retrouver une certaine forme de liberté, mais si ce sont des pirates, ils ne viendront pas tout de suite… De plus, nous pouvons nous occuper personnellement des faires disparaître ou camoufler cela en accident. Certaines plantes ici sont bien plus dangereuses que l’homme. D’ailleurs, tu dois connaître leur pouvoir, quelques mots pour que nous trouvions un moyen des les contrer rapidement? »

    Il y avait tant de choses à savoir et on ne se lançait pas à l’aveuglette dans une mission tel qu’elle. Il faudra aussi instaurer un faux camp, mais qui doit avoir l’air habité par quelqu’un sans mettre en danger un véritable campeur. Je dois donner l’impression de pister ce Brent et si l’on m’en avise d’avance, cela veut dire que nous aurions remonté sa piste avant que les pirates ne démarquent.

    « Je ne veux pas faire mon oiseau de malheur, mais je préfère être sûre à cent pour cent, pour que rien ne nous revienne au nez. Je veux m’éloigner de cette vie, payer ce que je dois à un certain groupe, m’effacer de leur collimateur en payant ma dette puis vivre tranquillement de mon côté sans me soucier des gros bras qui me poursuivent si je suis en retard. Tu comprends? On fait des erreurs, on n’apprécie pas toujours ce que l’on fait et même faire disparaître ces gens me dégoûte, mais je n’ai pas le choix… »


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Mar 26 Mai 2020 - 13:50 #

    J'explique ce que j'ai en tête à la demoiselle, naturellement ce n'est qu'une ébauche de plan en réalité, il y a encore beaucoup à retravailler et d'ailleurs, elle ne perd pas un instant pour en faire la remarque d'une certaine façon... le temps que nous avons, la planification des choses, mon apparence... Ce sont plusieurs choses que l'on doit régler ensemble avant de pouvoir réellement mettre ce plan a exécution ce qui est parfaitement naturel! Il est évident que présentement je suis ici pour discuter de la marche à suivre, pour qu'elle me renseigne sur nos possibilité alors qu'elle me renseigne sur les cibles, cela me semble un marché équitable. Isabella attend de mes nouvelles pour lancer tous le projet, ce que je viens d'expliquer à la femme araignée n'est rien de plus qu'un premier jet, il est évident que si quelque chose ne colle pas, dans mon prochain courrier Isabella recevra d'autres consignes et seulement quand tout sera prêt et parfaitement planifié, elle commencera l'opération. Oui, la jeune femme pirate et moi-même communiquons par lettre, elle a un animal dressé qui fait le lien entre nous et surtout, l'équipage sait parfaitement qu'elle est proche de sa famille, ainsi les lettres qu'elle reçoit de ma part ne sont en rien alarmante, pour quiconque la lierait il ne s'agirait que d'un échange épistolaire entre la jeune fille et un membre de sa fratrie, aucun des autres pirates ne risque de se douter de ce qui se trame en coulisse, ce n'est pas pour rien que je suis encore vivant, c'est parce que mes manières de faire, de communiquer et d'agir ne laisse aucune chance à l'erreur! Je ne prends jamais de risques inconsidérés!

    Camoufler le tout en accident serait bien-entendu la meilleure solution, mon pouvoir peut ne laisser aucune trace mais si je peux geler les membres de nos cibles et les laisser être victime d'une plante ou d'une bête sauvage c'est encore mieux, le souci sera cependant de s'assurer que la nature a parfaitement fait son travail, si jamais un d'entre eux survit, ma couverture sera totalement foutue, ils sauront à quoi je ressemble! Leur pouvoir? Rien de bien dangereux en réalité, les criminels qui deviennent pirates ont souvent une affinité avec la mer, l'océan est vaste et dangereux surtout dans notre royaume, pourquoi prendre le risque de s'y déplacer pour commettre des crimes lorsqu'on peut le faire bien plus aisément sur la terre ferme? Le seul réellement problématique sera mon ancien bras droit, celui qui est maintenant devenu capitaine à ma place, celui qui m'a trahi en organisant toute cette mutinerie! Mon regard s'assombrit à cette pensée. Certes c'était un pirate, un chien, un gibier de potence n'ayant nul état d'âme mais, stupidement, c'est également celui que j'ai longtemps considéré comme mon premier et seul ami... C'est peut-être à cause de sa trahison que je n'accorde plus aisément ma confiance?

    "Les trois hommes que l'on doit assassiner viendront sans doute seuls d'après les dernières nouvelles que j'ai reçu, l'équipage ignore que le capitaine est parti avec une partie de leur butin et le révéler maintenant un doute sur leurs nouveaux commandants... Pour leurs pouvoirs, l'un d'eux peut communiquer avec les poissons, l'autre peut se transformer en albatros et finalement, le capitaine sera le plus dangereux, il peut créé des ondes de chocs plus ou moins importante, ce sera lui qu'il faudra faire disparaître en premier!"

    Je comprends son besoin d'assurance, ses incertitudes, on se lance à l'assaut de criminels bien plus assumés qu'elle, il est évident que la moindre erreur pourrait être dangereux. D'ailleurs j'entends bien ses paroles, on fait tous des erreurs? En effet, nul ne pourra dire le contraire... Elle parle de payer ce qu'elle doit? La jeune fille a donc une dette, c'est pour cela qu'elle accepte ce genre de boulot au final, elle aussi veut juste être libéré de son passé? Je n'ai pas choisi de devenir un criminel, j'ai vécu sans figure paternel et j'ai fais ce que je devais faire pour survivre, puis j'ai travaillé légalement mais encore une fois, le destin a décidé que je devais agir dans le crime en mettant sur ma route des pirates. J'ai tout fait uniquement dans le but de survivre... Pendant longtemps, je me suis dis que rien n'arrivait par hasard, qu'au final notre destin est écrit et de cette manière, mon destin était de devenir ce que je suis tout comme celui de Saryna est de faire ce qu'elle doit faire... Mais, est-ce ma rencontre avec Khalie? J'ai l'impression d'être moins catégorique maintenant, peut-être que tout n'est pas perdu pour ceux de notre espèce? Je ne vois devant moi qu'une demoiselle qui lutte contre ce destin, qui désire une vie normale probablement avec l'homme qu'elle aime et qui n'apprécie pas de devoir accepter de tels contrats... Au final, cela ne la concerne pas!

    "Tu n'es pas obligé de le faire... Isabella ne connait pas encore ton nom, en fait elle ne le connaîtra jamais très chère "Sylvanas" mais rien ne t'oblige à les faire disparaître... Apprends moi à me mouvoir en forêt, dis-moi où vivent les prédateurs, apprends moi quels sont les lieux dangereux... Voici ton contrat, permets moi de survivre en forêt! Tu n'auras alors rien fais de mal, je me servirai de ces connaissances pour atteindre mon but! Toi tout ce que tu auras fais c'est permettre à un homme de survivre, tu ne seras pas responsables s'il se sert de ces connaissances pour commettre un crime, tu pourras tout ignorer de cette affaire, personne ne pourra remonter jusqu'à toi même si les corps venaient à réapparaître... Ni ton nom, ton apparence ou un pseudonyme ne seront connus... Et au final, ta paie sera inchangée, je te donnerai exactement ce qui était convenu..."


    Après tout, c'est mon combat, pas le sien non? Pourquoi devrait-elle prendre plus de risques que nécessaire ou même faire des choses qu'elle ne désire pas?

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Jeu 28 Mai 2020 - 1:44 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    J’ai besoin de réponses précises, car je ne veux pas me lancer dans un plan foireux. C’est sensé d’être le coup de ma vie qui me permettrait de ne plus travailler, bien que je ne vais pas m’arrêter, mais je pourrai enfin rembourser la dette que j’ai malheureusement contractée en travaillant pour les mauvaises personnes. Je pourrai quitter cette vie de hors-la-loi et vivre droitement. Mais tout ça je ne le fais pas pour moi, je le fais pour mon père qui ne serait vraiment pas fier de moi et aussi pour Devon, parce que je ne veux pas mêler cet homme à cette vie. Je ne veux pas lui causer du tort, je ne veux pas qu’on s’en prenne à mes proches et surtout pas aux personnes à qui je tiens le plus. J’ai fait tout mon possible pour minimiser les contacts avec mon paternel. Je ne veux pas qu’on le lie à moi, mais pour Devon, je ne crois pas qu’on s’en prenne à lui et je ne crois pas que sa disparation ait un rapport avec cela. Bref, je m’attends à ce que nous ayons un plan parfait et je me doute qu’il ne s’agissait que d’un premier jet.

    Genn commence donc par m’expliquer les pouvoirs des deux premiers hommes. Communiquer avec les poissons? Bon inutile dans la forêt et je ne pense pas que l’eau croupie soit l’un des meilleurs endroits pour les poissons d’y vivre. Le deuxième peut se transformer en albatros, rien de bien gênant en est, mis à part ses ailes, mais il me suffit de lui empêcher de les utiliser. D’ailleurs, sous les couverts des feuilles, même si celui-ci décidait de survoler la forêt, il n’y verrait pas grand-chose. Du coup, il nous restait le capitaine qui avait fomenté la mutinerie, le second et supposé bras droit de ce Brent Müll. Celui-ci avait la capacité de créer des ondes de choc plus ou moins importantes. Ce qui voulait ainsi dire que ce dernier pouvait très certainement repousser des projectiles. Il faudra donc l’empêcher d’utiliser son pouvoir et nous prendre à plusieurs pour le saisir par surprise. Le pouvoir de glace de Genn pourrait nous permettre de l’empêcher de se mouvoir et on l’assomme pour l’achever par la suite.

    « Très bien, des pouvoirs qui ne m’inquiètent pas trop. S’il faut faire disparaître le capitaine en premier, il faudra s’assurer de « perdre » les autres de vus pour qu’il ne puisse pas aider ce dernier. S’il est capable de repousser nos attaques, il faudra le prendre en traître et le surprendre. »

    Par la suite, je ne sais pas dire si c’est parce qu’il fait preuve de gentillesse ou parce que ma situation le touche, mais ce ne serait pas la première fois que je doive le faire. Alors je suis tout de même touchée par son offre de lui apprendre tout ce que je sais et ne pas me mêler à cette histoire, mais dans tous les cas, j’y suis tout de même trempée dans cette affaire. Si on finissait par remonter jusqu’à moi, avec les moyens de la  garde, je ne pourrais pas leur mentir éternellement. C’est un jeu dangereux dans lequel j’ai accepté d’y mettre les pieds en me liguant avec les mauvaises personnes. Alors voilà, puis comme je l’ai déjà dit une fois, lui apprendre tout ce que je sais, prendra bien plus de temps qu’il ne le croit. Enfin, non, j’ai accepté cet accord et je ne vais pas reculer. Alors je m’avance jusqu’à lui et je me tiens bien en face de ce dernier et je lui attrape l’avant-bras solidement tout en le fixant dans les yeux.

    « On est dans la même merde ton ami et moi, alors autant sortir en beauté de ce monde. J’ai accepté ce contrat et je ne changerai pas les termes. Je peux tout t’apprendre comme tu le souhaites, mais je serai là en chair et en os. Je ne te laisserai pas tomber, Genn. J’dois aussi m’assurer qu’ils n’auront pas eu votre peau à Isabella et toi aussi. Alors, vaut mieux faire du trois contre trois. Tant pis si ça m’emmerde tout ça, si ça peut me sortir de cet enfer… »

    Et puis je préfère être là, comme je l’ai vu. J’ai besoin d’être sûre que tout se passe bien et si j’oublie de lui montrer quelque chose, mais que c’est cette chose qu’il lui manque pour sa survie alors je serai tenue responsable de sa perte. Bref, je ne suis pas mon père. Ce qu’il m’a appris a été fait des années durant et même onze années n’auront pas suffi à m’apprendre tout ce que je sais. Je découvre de nouvelles choses tous les jours!


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Jeu 28 Mai 2020 - 12:54 #

    Je ne crois pas que les pouvoirs de mes anciens camarades puissent nous gêner plus que cela. Ce n'est pas pour rien que je suis encore en vie, ils n'ont jamais eu l'occasion de m'éliminer simplement parce qu'ils savaient qu'ils devaient se mettre à plusieurs. En un contre un je ne redoute aucun d'entre eux, s'ils sont trois ce sera plus compliqué mais pas impossible, ce plan ne va pas se faire à la dernière minutes et je planifie toujours parfaitement mes actions. On n'échappe ni à la garde, ni à la mort en faisant des erreurs! Dans les faits, il est évident que l'aide de la jeune fille m'est essentielle pour pouvoir apprendre ce que j'ignore, je suis un homme de la mer, je peux aisément me diriger sur les flots et me servir de tout ce que l'océan a à m'offrir! Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la forêt... Je sais que c'est également le cas de mes anciens hommes, c'est bien pour cela que je planifie de les attirer en ce lieu, dans un piège totalement mortel cependant l'étau dans lequel je veux les attirer pourrait bien se resserrer sur moi également si je ne prends pas garde, c'est pourquoi la participation de la demoiselle est nécessaire! Elle connaît la forêt sans doute aussi bien que je connais la mer, chaque signe annonciateur d'un danger elle peut le déceler, chaque zone à risque elle peut l'éviter ou au contraire y entrer! Pour ce projet, elle est sans aucun doute ma meilleure arme cependant, pour une raison que je suis incapable de m'expliquer il m'est difficile de la voir ainsi...

    Alors qu'elle me répond concernant le pouvoir des mes anciens hommes de main, je la regarde et je repense à sa situation... Elle n'a pas choisi cette vie, tout comme je n'ai pas eu le choix de devenir pirate, j'ai fais ce que je devais faire pour survivre, comme n'importe qui l'aurait fait et il est évident que c'est également son cas... A-t-elle fait de mauvais choix, j'en ai fais personnellement mais est-ce que cela me rend réellement responsable de la vie qui s'est imposée à moi? Est-ce que cela la rend responsable également? Je ne suis pas le genre de personne à me chercher des excuses, j'ai commis des actes répréhensibles de mon propre chef, mon alliance avec Macha pour dépouiller la famille Arkhinam par exemple, rien ne m'obligeait à faire cela et pourtant, j'ai pris la décision de le faire en toute connaissance de cause, en sachant que c'était à la fois illégal et immoral de priver ces gens de tout. Bien-sûr ce sont des nobles, je doute que mon action les mette dans une situation périlleuse cependant, m'enrichir en dépouillant les autre n'a rien de réellement honorable! A aucun moment la demoiselle n'a l'obligation de risquer sa vie, sa sécurité ou même sa possible tranquillité pour moi! Peu importe les risques que je prends c'est en parfaite connaissance de cause alors je lui fais une contre-offre, je lui propose de simplement m'apprendre ce qu'elle sait de la forêt, de ce qu'il est nécessaire de faire pour y survivre et de me laisser m'occuper des criminels que je veux éliminer. De ce fait, elle ne pourra pas être tenue coupable de quoi qu'il arrive. Après tout, si vous êtes engagé comme guide touristique et qu'un homme en profite pour repérer des lieux de crimes, vous n'y pouvez rien...

    Elle se plante cependant devant moi et refuse très simplement mon offre, nous sommes dans la même merde, elle doit s'assurer qu'ils n'auront pas notre peau à Isabella et moi-même... Bref plein de sentimentalisme bien sympathique mais inutile dans cette situation. Déjà, connaissant Isabella il n'y a aucun risque qu'elle soit en danger, elle doit avoir planifier une vingtaine d'échappatoire depuis qu'elle a reçu ma lettre. Ensuite moi, bah si je dois mourir c'est que mon heure était venue! Si je me fais avoir par ces trois imbéciles je n'aurais aucune excuse et ce ne sera pas plus mal car cela démontrera un méchant laisser aller! Mais soit, je soupire doucement, je ne peux pas en vouloir à la demoiselle de vouloir s'assurer que tout se passe bien... Après tout comme elle le dit, cela pourrait lui permettre de sortir d'un enfer dans lequel elle se trouve et, malheureusement, il n'est pas aisé de sortir de l'enfer, c'est même impossible sans faire preuve de sacrifice.

    "Bien, je te propose de quitter ce lieu maintenant que les détails sont réglés dans leurs grandes lignes... Allons au marché, je dois passer par mon stand pour prendre plusieurs affaires, ensuite nous pourrons aller en forêt pour que nous planifions parfaitement le plan."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Ven 29 Mai 2020 - 0:59 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Je viens de refuser un boulot facile pour me mettre les deux pieds dans les plats et jusqu’au fond. Ce dernier m’avait offert de lui montrer à survivre en forêt ce qui conclurait mon contrat avec ce dernier et qui ne changeait rien à mes gains finaux, mais je ne pouvais accepter. Parce que déjà, j’ai déjà accepté de me mêler à cette histoire et je refusais de me retirer pour prendre le chemin facile alors qu’eux faisaient tout le sale boulot derrière. Ce que j’allais faire ne méritait pas la récompense qu’on m’avait promise. Je suis peut-être capable de jouer salement, mais je ne suis pas une tout croche non plus. J’ai quand même un sens de l’honneur et puis je veux m’assurer que tout se passe comme il faut. Si je ne les vois jamais revenir de cette mission, cela voudra dire que je ne serai pas sortie de cette boucle sans fin.

    Alors que je viens de finir ma déclaration un peu trop sentimentale à mon goût, mais que voulez-vous je ne suis pas toujours entourée de noirceur de ténèbres. Pas parce que je suis une hybridation d’araignée que cela fait de moi une mauvaise personne. D’ailleurs, ce dernier ne tente pas de me convaincre d’accepter sa nouvelle offre. Il soupir légèrement et je lâche finalement son bras en me reculant de quelques pas. Mon petit dragon semble revenir de sa petite expédition. Il semble plus calme, bien qu’incertain de la présence de Genn, mais cela veut dire qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Personne de présent pour nous écouter. Il nous propose de nous diriger vers le marché pour qu’il puisse y récupérer quelques-unes de ses affaires puis de nous diriger vers la forêt. Pour ma part, j’ai quelques trucs à vendre en ma possession, comme quelques peaux puis je m’étais procurée dernièrement un magnifique sac de conservation où je pouvais y garder de belles pièces de viande de mes chasses. C’était bien plus pratique et la fraîcheur que mieux!

    « Bonne idée, j’ai des matériaux à vendre et un peu de viandes, alors je vais tâcher de faire vite. Je vais partir devant. Je ne crois pas que m’entendre marchander t’intéresse de toute façon. Bref, rejoignons-nous à la porte nord dans une heure environ. »

    Je n’attends pas réellement sa réponse, puisqu’inutile. J’appelle Nephalie à me suivre puis nous nous dirigeons rapidement vers un quartier de la capitale bien plus vivant que ce dernier. Cela nous prend plusieurs minutes pour nous y rendre et je ne sais pas pourquoi, mais mes pas me guident vers la taverne de mon grand ours… Je m’arrête devant les portes et tente de les ouvrir, mais celle-ci est toujours verrouillée. À quoi est-ce que je m’attendais dans tout cela? Je vois mon reflet, un peu déconfit, dans le reflet de la fenêtre, puis je pousse un soupir. Je suis sûre que certains voisins de la taverne doivent se poser des questions. Après tout, chaque fois que je suis ici, je réussis à bifurquer jusqu’ici pour voir s’il était de retour. Je n’ai pas le temps de vérifier à sa demeure et je me dirige aussitôt vers le marché. Comme à mon habitude, je me dirige vers le tanneur et entre dans sa boutique.  « Cling cling cling » fit les petites cloches à mon entrée.

    « Bienvenue chez… Oh Saryna, j’imagine que tu es ici pour affaire! Cela faisait un petit moment que je ne t’avais pas vu.
    - Oui, désolée, j’ai été plus occupée que prévu. Du coup, j’ai plusieurs peaux à t’offrir aujourd’hui.
    - Montre-moi ça! Je suis toujours impressionnée par ton travail et la qualité de tes produits!, me dit-il en se frottant les mains satisfaites de mon annonce. »

    Je sors donc de mon sac plusieurs peaux. J’en ai peut-être une dizaine même et je sais que je peux en tirer un petit pactole en marchandant bien avec ce dernier. Puis, on est habitué lui et moi à jouer à ce petit. C’est plutôt par principe, mais je sais combien je vais en tirer si ce n’est pas d’une vingtaine de cristaux de différence. Du coup, on se lance dans un petit débat verbal montant et baissant les prix jusqu’à arriver à un accord commun. Il ne prend pas le temps d’inspecter les peaux, car nous nous connaissons et j’ai toujours fait affaire avec ce dernier. C’était un bon client et j’étais travaillante à ses yeux. Du coup, me voilà maintenant avec les peaux en moins puisque je les avais vendus.
    Il ne me restait qu’à faire un détour vers le boucher qui prenait souvent mes pièces. Il sera étonné de leur fraîcheur et de ma nouvelle acquisition d’ailleurs.

    « Bon aller, au revoir. On se dit à la prochaine, Gustavo.
    - Toujours un plaisir de traiter avec toi Saryna! »

    Je quitte la boutique en quête de mon second objectif.


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Ven 29 Mai 2020 - 13:20 #

    La jeune femme refuse ma proposition, je lui offrait la possibilité de s'en mettre plein les poches avec un risque minimum, après tout elle aurait pu accepter de simplement me montrer comment survivre en forêt, de m'indiquer les lieux dangereux et les plantes ou animaux que j'aurais pu utiliser pour mon projet cela m'aurait largement suffit. D'une certaine manière elle aurait parfaitement accomplit la mission pour laquelle j'ai fais appel à ses services, je lui demande de m'aider à faire disparaître ces hommes, à aucun moment je n'ai dis qu'elle devait porter le coup de grâce bien au contraire! Mais elle me dit que non, apparemment la demoiselle ne veut pas d'un travail si simple. C'est son choix, je ne vais pas l'obliger à accepter une offre qu'elle ne trouve pas à sa convenance peu m'importe les raisons, après tout comme je l'ai déjà signalé, chacun doit assumer ses choix et les consequences de ceux-ci, si la jeune fille veut être en plein coeur de l'action lorsque nous devrons nous débarrasser de ces nuisances alors soit je n'ai rien contre cela. Au contraire, je respecte les gens qui vont au bout de leurs idées et dès lors, la demoiselle se révèle effectivement être une partenaire plus qu'appreciable.

    Mais cela est assez, si nous voulons parfaitement planifier notre opération il nous faut également connaître le lieu dans lequel nous nous rendons. Pour Saryna cela ne sera d'aucune difficulté mais moi par contre, je ne connais rien de la forêt contrairement à elle, je suis ici en terrain inconnu et il faut que j'en apprenne un maximum en un minimum de temps, je ne veux pas que cette histoire s'éternise pour rien après tout, je ne peux probablement pas revoir ma seule amie temps que cette histoire n'est pas terminé. Autant dire que je n'ai aucun intérêt à rester à la capitale pour une durée trop longue. Je lui propose donc de faire un détour par le marché pour que je puisse récupérer certaines de mes affaires et elle me précise qu'elle doit vendre des affaires, me donnant rendez-vous à la porte nord une heure plus tard... C'est largement assez de temps!

    Je prends donc mon temps, je n'ai pas tant que cela à faire. J'arrive assez vite au niveau de mon stand et je récupère ce dont j'ai besoin, je m'assure de comment vont les affaires et apparemment, c'est une assez bonne journée! Nous avons fait d'excellente vente, l'heure du marché se terminant bientôt, je confie au jeune homme que j'emploi la tâche de remettre en place le matériel et je lui signale que je le retrouverai le soir même pour planifier la suite des opérations. Pour l'instant, j'ai d'autres projets en tête. Je me dirige vers le point de rendez-vous, je n'ai plus qu'à attendre la jeune femme cela ne devrait pas prendre trop longtemps, j'ai pris mon temps pour venir ici, j'ai donné mes consignes en long et en large du coup, l'heure est pratiquement passée.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Sam 30 Mai 2020 - 0:34 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Arrêt suivant, le boucher de la capitale. Elle se situe un peu plus dans la partie commerçante de la ville où se regroupent la plupart des vendeurs d’aliments. Je me dépêche donc de m’y rendre. Après tout, mon sac de conservation ne gardait pas la nourriture éternellement et les morceaux de viande ne dataient pas du matin même puisque je n’aurais pas eu le temps de m’apprêter à cette pratique. Bref, cela faisait plus ou deux jours qu’ils se trouvaient dans mon sac et je ne voulais pas les gaspiller. J’entre donc dans la boucherie où se tient un grand bonhomme bien costaud, rien de comparable à Devon, qui portait un tablier terne et tacher de rouge. Ce dernier, me voyant entrée dans son échoppe, déposa son couteau sur sa planche et s’essuya les mains.

    « Hey bien, c’est rare de te voir sans ta capuche. J’imagine que tu n’es pas là pour acheter, mais vendre?
    - Absolument, dis-je en hochant la tête. »

    J’avais mes petites habitudes avec certains acheteurs et comme je m’étais habituée à eux et eux à moi, j’avais moins peur de me montrer. Enfin, je n’avais rien à cacher surtout.

    « Tiens, d’ailleurs, je vais te laisser regarder. Prend sac et ton prix sera mien. Je ne veux pas gaspiller et la viande date de deux jours, alors je sais que tu dois faire du profit et devra certainement vendre en rabais.
    - Tu commences à connaître le sens des affaires, ma p’tite. En plus, tu t’es enfin décidé à te garnir d’un bon sac de conservation. Ça me permettra peut-être de t’en donner un peu plus. »

    Je regarde à mes pieds et mon petit Nephalie semble humer l’odeur de la nourriture qui s’y trouve. Je le vois se lécher les babines et cela me fait sourire. « Non, gourmand! On ne mange pas la nourriture ici. C’est n’est pas à nous! » Le propriétaire des lieux lorgne sur la petite bête qui s’était faite discrète jusqu’à présent.

    « Hey, bah, t’as une jolie bestiole! C’est quoi?
    - Un drarbuste, c’est une créature plutôt rare. Je l’ai trouvé sur l’île de labyrinthia.
    - Une île?! Ça fait loin de chez toi tout ça. J’imagine que c’était l’un de tes fameux contrats.
    - En effet, dis-je en m’avançant pour regarder l’autre côté du comptoir.
    - Bon, ben, t’as de belles coupes et de beaux morceaux. Tu me les as identifiés comme toujours. C’est parfait. Je vais te prendre le tout! »

    On conclut la vente, il me remet mes cristaux et lorsqu’il passe de l’autre côté du comptoir pour me remettre mon sac, ce dernier se penche vers mon petit dragon qui recule de quelques pas pour lui tendre une lanière de bœuf. Il me fait un clin d’œil et le petit gourmand ne peut résister et attrape la friandise en fermant les yeux de contentement.

    «Merci, Buck. Je serais bien restée, mais j’ai un rendez-vous. À la prochaine!
    - Aurevoir, ma jolie! »


    Je mets mon sac de conservation dans celui sans fond ainsi ça me fait moins à transporter puis je remets ma capuche sur ma tête et me dirige aussitôt vers mon lieu de rendez-vous. D’ailleurs j’y arrive après plusieurs minutes, car faire le tour de la capitale à pied n’est pas des plus rapide je dirais. Enfin, Genn est déjà présent et je m’approche de ce dernier.

    « Pardon si j’ai du retard. Nous sommes prêts à partir, alors dépêchons-nous, dès que le soleil se couchera, il nous sera plus difficile de nous promener. Cela pourra nous prendre du temps, alors j’espère que personne ne t’attend dans la soirée ou demain, car il nous faudra peut-être camper sur place. Ça te va toujours? »

    Après tout, trouver le meilleur emplacement et lui apprendre ce qu’il devait savoir ne prendrait pas qu’une seule soirée. Nous pourrions espacer cela sur plusieurs jours ou faire le tout en condensé. C’était à son choix.

    « Parce que si tu es prêt, on passe les prochains jours ensemble et tu vois ce que s’est la survie en forêt. Ou on fait cela sur plusieurs rendez-vous plus sous forme de lecture et cours magistraux. »

    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 31 Mai 2020 - 16:15 #

    Attendre lorsqu'on n'a rien à faire peut être assez long. Mon passage rapide jusqu'à mon stand ne m'a pas vraiment occupé longtemps, bien au contraire en fait, me voici au point de rendez-vous et, la seule chose qu'il manque, c'est la femme-araignée pour que l'on puisse avancer dans notre opération. Bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir d'être en retard si? Elle m'a signalé devoir vendre plusieurs produits et je suppose que marchander peut prendre du temps, cependant je dois avouer que cela me semble être un léger manque de professionnalisme pour le coup, nous avions rendez-vous pour affaire, de plus elle est arrivé bien plus tôt au premier rendez-vous... Vu la nature de notre collaboration, il me semble qu'elle aurait pu faire son commerce à un autre moment, certes concernant la viande je n'ai pas grand chose à redire, si la qualité du produit venait à se gâter elle perdrait tout chance de faire du commerce alors je peux comprendre la nécessité de prendre le temps de le vendre immédiatement mais les peaux? Ce n'était absolument pas nécessaire de se presser, elles ne vont pas être avariée ou perdre de la valeur et cet échange l met en retard pour notre propre affaire, chose qui a tendance à me faire pousser un petit soupire, ce n'est pas que je lui en veuille mais, disons qu'elle se distinguait de la masse comme une personne professionnelle et efficace, sans que cette vision d'elle soit totalement altérée, je remets en condition ce jugement, si elle perd de vue la priorité alors cela ne risque-t-il pas de se reproduire lorsque j'aurais le plus besoin d'elle? Après tout, vendre des peaux est-il si important en comparaison de l'offre que je lui ai fais?

    Bref, finalement elle arrive. Je ne peux pas dire qu'elle soit extrêmement en retard loin de là, c'est juste quelques minutes et vu la taille de la ville, c'est aussi compréhensible. Comme je l'ai dis je ne suis ni fâche ni véritablement déçu, difficile de parler de déception quand on parle d'une personne que l'on ne connaît qu'à peine, ce n'est pas comme si j'attendais autre chose d'elle que de m'apprendre à piéger des hommes en forêt sans me faire moi-même piéger, mais même si je ne dis rien, je revois mon jugement la concernant. Lorsque le temps sera venu, si j'ai le choix entre compter sur elle ou terminer le travail moi-même, je ne vais pas faire l'erreur de lui faire intégralement confiance! De toute manière, c'est également dans mon meilleur intérêt de m'assurer que le travail est bien fait donc, cela ne change pas réellement grand chose à mon projet initial je suppose? Elle s'excuse tout de même pour son retard, au moins elle en a conscience et pour toute réponse je souris doucement. Pas besoin de mot, cela n'a pas réellement d'importance, cela ne change que peu ma vision des choses et puis, je peux le comprendre je suppose même si le fait qu'elle mette de côté l'affaire d'une vie pour quelques ventes me parait risible, peut-être aussi qu'il est question de réputation? Après tout elle vie dans les environs et connait pas mal de gens, je suppose que si elle ne livrait pas régulièrement ses produits dès que possible, les gens qui ont l'habitude de la voir commenceraient à jaser? Vu sous cet angle, peut-être est-ce elle qui a eut raison d'agir comme si elle n'avait aucun contrat véritablement juteux? C'est peut-être aussi une manière de ne pas attirer l'attention?

    Quoi qu'il en soit, elle me dit être prête et j'hoche la tête, je suis prêt depuis que j'ai décidé de faire cette opération, depuis que j'ai mis mon esprit et mon coeur en condition pour la suite, je risque tout ce que j'ai créé depuis que j'ai abandonné mon équipage alors, il est évident qu'il n'est pas temps d'avoir des doutes. Le choix est mien : soit je prend la décision de passer plusieurs jours avec elle, soit je décide que l'on fait cela de manière épisodique? Je n'en verrais pas l'intérêt pour être honnête : entre le temps de voyage me séparant du grand port et le risque que les choses changent, je ne peux pas forcément me permettre d'attendre. Après tout, la jeune femme a accepté mon offre pour l'instant mais cela sera-t-il toujours le cas si son amant refait son apparition? Y -a-t-il quelqu'un qui m'attend? Non personne, après tout, j'ai fais en mesure de n'avoir aucun lien justement pour cela, pour que personne ne s'interroge si je disparais plusieurs jours, semaines, mois... Les gens penseront juste que je suis en mission pour la guilde, certains croiront sans doute que je suis mort mais personne ne me cherchera, personne n'ira au comptoir demander de mes nouvelles, personne n'apprendra que je n'ai pris aucune quête, personne ne se doutera de ce que je fais! Soudain, une vision, l'image très claire de la jeune garde avec laquelle je me suis lié d'amitié... Khalie? Elle est la seule qui pourrait se poser des questions mais je doute qu'elle aille poser des questions à la guilde et, même si c'était le cas, elle ne pourrait en tirer aucune conclusion mais je suppose que, de toute manière, elle a bien d'autres choses dont elle doit s'occuper!

    "Plusieurs jours ensemble? Cela n'a rien pour me déplaire très chère amie! Plus sérieusement, il vaut mieux en finir avec nos préparatifs rapidement, si je prends chaque fois le temps de faire le trajet d'ici jusqu'au grand port, notre partenariat risque de durer bien trop longtemps pour qu'il soit rentable, pour toi comme pour moi! Cela serait une perte de temps et le temps, c'est de l'argent!"

    Je me tourne alors, regardant par delà la porte, l'immensité sombre et inhospitalière que me semble être cette forêt, je suis un homme de la mer, j'ai grandit et vécu proche de l'océan un endroit magnifique, vaste et aéré. Certes, les flots contiennent leur lot de dangers et de surprises cependant, au moins, l'horizon est dégagé en général... Ce n'est pas le cas de cet amas de bois et de piège dans lequel nous devons nous engouffrer cependant, je ne suis pas le genre d'homme qui fuit face à un quelconque danger.

    "Bien... Allons-y?"

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 31 Mai 2020 - 18:32 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    J’arrive au point de rendez-vous avec quelques minutes de retard et je m’en excuse. Après tout, faire le tour de la ville et vendre mes matériaux m’avaient pris plus de temps que prévu, puis cela faisait un petit moment que je ne m’étais pas présentée à eux. J’étais l’une de leurs bonnes fournisseuses.  Normalement je viens les voir à la semaine. Ici, cela faisait pratiquement un mois que je ne m’étais pas présentée à eux. Bien sûr, j’aurais pu faire cela avant mon rendez-vous avec Aslander, mais si je n’étais pas présente au point de rendez-vous, je crois que ça l’aurait fait plus mal, alors qu’ici, il était conscient que j’avais quelques courses à faire. Je l’avais prévenu. Bien sûr, je lui avais mentionné de nous rejoindre d’ici une heure environ à la porte ce qui voulait dire un peu plus ou un peu moins, alors étais-je vraiment en retard? Bref, je me suis excusée par principe et lui mentionne qu’il faudra faire vite pour s’assurer de faire le plus de trajets possible avant que la nuit nous enrobe de sa sombre cape. Puis sous le couvert des arbres, les rayons de la lune ont bien du mal à percer au travers de cet épais feuillage. N’étant pas des créatures nyctalopes, je préférais que nous ayons trouvé refuge avant de nous arrêter pour la nuit.

    Je lui parle donc des possibilités s’offrent à lui. Passer plusieurs jours en ma compagnie, apprendre de moi ou faire le tour en plusieurs rendez-vous. Bien sûr, la deuxième option nous prendra bien plus de temps que prévu, mais je ne connais pas son emploi du temps. Genn semble préférer faire cela d’un seul coup ce qui me semble être le meilleur choix. S’il doit loger à la capitale ou faire le trajet entre les deux, ce sera une perte d’économie pour tous les deux. Enfin, l’homme du sud pense comme moi et me signale qu’il est prêt, bien que le regard qu’il jette à l’étendue d’arbre qui s’étend non loin me semble croire qu’il n’a pas confiance.

    « Ouais, partons. Déjà, nous devrons trouver un endroit propice où camper. » Je connais le meilleur endroit, mais cela nous fera bifurquer de nos objectifs. Puis, je ne veux pas amener n’importe qui à mon campement. Vous imaginez si Devon décide de revenir à ce moment-là et qu’un homme est allongé près du feu? Qu’est-ce qu’il pourrait croire. Enfin, pour ma part je serai dans mon cocon, puis aussi, je ne peux pas lui révéler où se situe mon antre, bien que je me doute qu’il réussisse à s’y retrouver. Bien qu’il lui sera possible de se repérer après que je lui ai appris. Enfin, cette partie n’est pas la plus difficile après tout. « Tu es un aventurier, alors si nous rencontrons des créatures, nous n’aurons pas de mal à nous en défaire, alors ce plan tout va bien, bien que parfois il vaut mieux la fuite. Je n’aime pas tuer inutilement les créatures si ce n’est pas pour les utiliser. Enfin, il faudra penser au repas de ce soir. » Là encore, il s’agissait de chasser et de cueillir.

    Je prends donc les devants, puisque je suis là pour le guider talonnée de prêt par mon petit reptile. Ce sera la première fois pour lui en tout cas, de me suivre ainsi dans la forêt. Je n’ai malheureusement pas de maison où je peux le laisser et même en me sachant absente quelques jours, il n’y aurait personne pour s’en occuper. Je me tourne légèrement en direction de Genn.

    « Ce sera ta première fois en forêt ou tes quêtes t’y ont déjà mené? Enfin, je ne pense pas que tu aies du mal à t’y adapter. Après tout, vivre en mode survie est aussi une forme que vous connaissez vous, les aventuriers. »

    Je ne parle pas de l’endroit où je souhaite nous mener ouvertement, car nous sommes encore trop près des remparts et ils nous étaient possibles de croiser des gardes en rondes. Je ne préférais pas prendre de chance et puis de toute façon nous ne faisons pas grand-route avant d’arriver à l’orée de la forêt. Un vent souffla sur nous faisant voler ma cape et bouger les nombreuses branches des arbres. Les feuilles se frottèrent les une contre les autres. J’inspire un grand coup et je suis la première à pénétrer les bois. Avec le temps, l’homme avait créé un chemin naturel et quelques sentiers, mais là où nous nous dirigeons n’avait rien à voir.


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Mar 2 Juin 2020 - 14:13 #

    Parlons peu parlons bien, maintenant que Saryna m'a rejoint - et malgré son léger retard que je lui pardonne volontiers car après tout, je n'ai pas le choix et cela ne servirait à rien de lui en tenir rigueur - il est inutile de rester à la capitale et de perdre plus de temps encore! Qu'on le veuille ou non mon objectif n'est pas de profiter du centre de notre royaume mais bel et bien d'apprendre à survivre, et surtout à piéger des cibles, en forêt! Première remarque déjà la demoiselle m'affirme que nous devons trouver un endroit pour camper... Cette affirmation me fait d'ailleurs légèrement sourire, selon mes souvenirs, elle m'avait indiqué vivre dans la forêt, je suppose qu'elle ne désire pas montrer son campement au premier venu ce qui est parfaitement logique et raisonnable, surtout vu la nature de notre relation. Je l'ai engagé avec pour but d'éliminer des hommes, si quelqu'un me proposait un tel contrat, certes j'accepterai mais, il est évident que je n'inviterais pas cette personne dans mes quartiers! Qui sait ce qu'un homme prêt à payer pour en tuer d'autres pourrait faire? Oh, bien évidemment la jeune femme ne craint rien vis-à-vis de moi, je n'ai aucune raison de lui faire du mal! Certes elle sera témoin de mon méfait mais je suis aussi témoin du sien, c'est un partenariat qui, à défaut d'être basé sur la confiance car nous ne nous connaissons pas assez pour cela, est basé sur une menace mutuelle de révéler les secrets de l'autre! L'un dans l'autre, ce sont les meilleurs partenariats possible, quand votre force de persuasion est aussi importante que celle de l'autre, c'est que vous êtes réellement sur un pied d'égalité!

    Mais soit, je ne comptes pas réellement lui tenir rigueur de sa méfiance vous l'aurez comprit, bien au contraire en agissant de la sorte elle prouve que j'ai fais le bon choix! Elle est intelligente et prudente, deux valeurs sûres lorsque vous voulez qu'une personne ne commette aucune erreur! Les gens trop sûr d'eux, imprudents ou qui ne font pas preuve de jugeote ne font jamais de bons partenaires en affaires, leur incapacité et leur stupidité peuvent souvent vous mettre en danger! Évitez autant que possible les gens qui vous conduisent chez eux sans excellente raison ou en n'y étant pas obligés! S'ils sont assez stupides pour introduire un potentiel danger dans leur demeure, ils vous attireront immanquablement des ennuis! "En effet, un lieu de campement est nécessaire, nous serons plus tranquille pour apprendre à faire connaissance loin des oreilles indiscrètes de la ville." Car oui, après tout en pleine forêt il y a moins de chance que quelqu'un n'entende ce que l'on a à se dire. À défaut de parler directement de meurtre, nous planifions des "accidents" qui coûteront la vie à trois personnes! Autant dire que moins il y a de chances d'être entendu, mieux cela sera! Au moins elle a parfaitement la suite des opérations en tête : utiliser nos capacités respectives en cas de rencontre fortuites, chasser et trouver de quoi nous sustenter pour ce soir... Certes c'est le b-a ba de la survie en forêt mais en même temps, c'est ce que je demande à apprendre non?

    "Avec ta connaissance de la survie et nos capacités respective, je ne doute pas de notre réussite à survivre cette nuit... Si quelque chose nous pousse à fuir, c'est qu'il n'est pas fait pour être affronté!"

    Je note cependant qu'elle affirme ne pas aimer tuer une créature sans raison? Au moins ce n'est pas une psychopathe, certaines personnes qui acceptent de tuer des gens n'ont aucun état d'âme. Elle m'avait déjà prouvé plus tôt que cela n'était pas son cas mais cette affirmation vient le confirmer. C'est toujours mieux de faire affaire avec des gens qui ont un soucis à en tuer d'autre sans motivation. Cela diminue le risque qu'ils vous trahissent derrière même si... D'un certain point de vu, le fait qu'ils acceptent de tuer pour de l'argent signifie qu'ils peuvent se retourner contre vous si la contre-offre est intéressante. Je doute que cela soit le cas ici, je vois mal les pirates se séparer d'eux-même de toute leur fortune vu ce que j'ai promis à la demoiselle mais bon, je ne vais pas faire l'erreur d'endormir ma méfiance, dans ce genre de travail il vaut mieux se préparer à toute éventualité. Nous prenons donc la route de la forêt, la jeune hybride ouvrant la marche alors que je la suis au pas comme un bon petit apprenti suit son maître en la matière.

    "Malheureusement j'ai bien peur d'être un néophyte en la matière... Je suis spécialiste des missions en mer, la chasse d'animaux marins ou l'escorte de navire. Certes j'ai déjà fais d'autre chose comme des missions souterraines mais, la forêt n'est malheureusement pas un décors familier pour moi... Cependant, j'apprends vite ne t'inquiètes pas, je ne devrais pas être le plus cancre de tes apprentis..."

    Pourquoi lui mentirais-je? Mes actions me trahiront sans aucun doute, lorsque vous mettez les pieds en un lieu que vous ne connaissez pas, vous augmentez vos chances de faire des erreurs d'au moins cinquante pour cent! Autant lui dire la vérité, c'est le meilleur moyen pour qu'elle puisse me prévenir avant que je ne fasse une erreur d'un potentiel danger ou d'une astuce qui pourra me servir. De cette manière je diminue de quatre-vingt-dix pour cent mes chances de mourir d'une manière ridiculement stupide! Cependant, il convient tout de même d'ajouter un détail suite à sa question. "Pour la survie par contre, même si elle n'est pas en forêt, j'ai de bonnes bases! L'océan n'a pas besoin du couvert des arbres pour se montrer mortel pour qui ne le respecte pas et j'ai affronté des créatures qui pourraient faire trembler de peur le plus brave des hommes. Je suis capable de trouver de quoi me nourrir, de faire bouillir l'eau avant de la boire et si je cuisine personne n'aura de carence en quoi que ce soit, après tout, se nourrir en mer est le plus gros défi parfois! Disons que tu n'auras pas besoin de tout reprendre à zéro avec moi, juste ce qui est vraiment spécifique à notre environnement actuel." Bien-entendu, hors de question pour moi de prendre les devants, je marche sur ses traces exactement comme son petit Drarbuste, inutile de vouloir faire du zèle, bien que je sois l’aîné, je suis l'élève en ce jour.

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Ven 5 Juin 2020 - 3:29 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Dans la forêt, la nuit est présente bien plus rapidement qu’à découvert par la simple et bonne raison que le feuillage ne permet pas à lumière de passer au travers les nombreuses branches recouvertes de feuilles. Alors à la moindre baisse de lumière, il nous faut trouver campement et cela, peut prendre quelque temps. Enfin, ce dernier semble en accord avec moi et mentionne même que cela pourrait nous permettre de faire connaissance loin des oreilles indiscrètes. Bien sûr, il doit faire référence à la vraie raison qui nous pousse à passer les prochains jours ensemble. Du coup, j’hoche la tête et prends les devants après avoir établi des faits. Je ne tue pas par plaisir même lorsqu’il s’agit de créature. Je tue par nécessité et j’essaie de me limiter dans mes quantités. Je ne veux pas tomber dans le braconnage et je ne veux pas avoir de problèmes. J’essaie d’utiliser et de vendre tout ce que le corps de la créature peur m’offrir. Que ce soit des os jusqu’à la fourrure,  je ne gaspille rien!

    « Je dirais plutôt que si notre vie n’est pas en jeu, il n’est pas utile de l’abattre. J’vais essayer de nous tenir loin des grosses bêtes qui pourraient nous donner du fil à retordre et te montrer quoi regarder pour éviter ce genre de situation. Après tout, tu es mon élève. Bien sûr, une connaissance de la flore et de la faune est nécessaire ici. »


    Malheureusement, ce dernier se dit néophyte à la forêt. C’est un avantage comme ce n’en est pas un. Le désavantage c’est que nous commençons de zéro. Bien sûr, il doit avoir quelques petites bases. Je suppose que je n’ai pas besoin de lui expliquer qu’il ne faut pas boire l’eau à même la source. Qu’il faut s’assurer de le faire bouillir et d’en faire des réserves. Et l’avantage à tout cela, c’est que certaines personnes se disant avoir des connaissances ont parfois de mauvaises habitudes qu’il faut effacer. Ça, c’est bien plus problématique. Enfin, au moins ils se montrent honnêtes avec moi puis je ne vois pas pourquoi il me mentirait à ce sujet. Il ajoute même quelques détails assez importants au sujet de ses compétences. Donc il veut que je me concentre seulement à notre environnement.

    « C’est déjà ce que j’avais prévu de faire. D’ailleurs j’ai un plan d’apprentissage pour toi, mais trouvons d’abord un endroit où camper. Pour le moment, suis-moi et reste derrière. Si je m’arrête, tu t’arrêtes. Je te le ferai savoir en levant le bras vers le haut le poing fermé. Je ne pense pas que l’on devrait avoir de problèmes pour ce soir. Enfin je l’espère. »

    Du coup, j’entre la première dans les bois alors qu’un vent agréable souffle sur nous. J’ai emprunté de nombreuses fois ce chemin et je n’aurai pas de mal à m’y retrouver. D’ailleurs, je lui montre rapidement  ce que je fais pour ne pas perdre mon chemin. Je sors ma dague et fais une légère entaille dans l’écorce de l’arbre assez visible pour moi et j’évite d’en faire une trop près de cette dernière. Après tout, nous ne voulons pas être suivis. De plus, l’entaille n’est pas faite n’importe comment. Nous devons savoir s’il faut tourner à gauche ou à droite, n’est-ce pas? Du coup, je lui explique mon fonctionnement. Donc une ligne qui courbe vers la droite signifie qu’il faut tourner à droite, une ligne droite continuée vers l’avant et une courbée vers la gauche tourner à gauche. Ce n’était pas si difficile. Bien sûr, parfois certains arbres possédaient déjà d’autres traces, mais il fallait essayer de garder une certaine logique. Toujours la même constance toujours la même hauteur, ainsi on évitait de suivre la piste de quelqu’un d’autre ou de tourner en rond. Bref, pour quelqu’un qui n’était pas habitué, c’était un risque que ça arrive. Puis, avec observation, certains endroits avaient ses particularités. Une grosse racine sortant de terre, un rocher, une cascade, un ruisseau. Il y avait toute sorte de repaires.

    Enfin, on finit par trouver un endroit que je juge correct. Il n’y avait pas de quoi alimenter les animaux, je n’avais pas vu de traces de pas dans les environs ni même de reste ou quoi que ce soit qui pourrait lier l’endroit à la présence d’une quelconque bestiole. J’ai eu le temps de cueillir quelques fruits au passage et de chasser deux pauvres lièvres qui avaient fait l’erreur de croiser notre route. Je dépose notre repas du soir. « Je te laisse la charge de préparer les lièvres. Je vais chercher du bois pour allumer le feu. » Je pars donc à la recherche de bois sec et m’assure de garder en vue notre campement temporaire. Je reviens après quelques minutes et monte en tipis. Toute fière, je fouille dans mon sac à la recherche de ma pierre de feu que je sors comme s’il s’agissait de la chose la plus précieuse! Je mets quelques feuilles sèches et j’y mets le feu. Il ne tarde pas à prendre et nous voilà maintenant  réchauffer par ses flemmes. Je m’assis calmement à même le sol en tailleur et j’observe les flammes danser.

    « Voilà mon plan. Je ne peux pas t’enseigner tout ce que je sais en quelques jours. Ce sont des années d’expérience. Ce que je suggère, c’est de trouver le meilleur environnement et le meilleur endroit possible pour amener nos amis et étudier tout ce qu’il y a à savoir de cet endroit. Ce qui veut dire, les plantes et la flore qui s’y trouve et comment s’y rendre. Je crois connaître le meilleur endroit pour ça, d’ailleurs. »


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 7 Juin 2020 - 18:05 #

    Bien-évidemment je comprends la demoiselle, l'envie de ne pas avoir de problèmes est parfaitement logique, après tout si tel n'était pas le cas, nous ne nous cacherions certainement pas lorsqu'il s'agit de faire dans l'illégal, personne ne recherche les emmerdes sauf les cons c'est un fait et, de toute évidence, la demoiselle et moi-même sommes loin de l'être! Quoi qu'il en soit, je ne peux cacher mon ignorance concernant la forêt, que ce soit l'environnement, ses dangers, ses pièges, ses choses utiles et tout le reste en fait! Dans les faits, ma connaissance de la forêt se résume à ce que l'on peut en voir mais le reste, ce n'est pas réellement ma spécialité bien au contraire! J'aimerai bien lui dire que j'ai déjà toutes les bases nécessaires, que je pourrais pratiquement me débrouiller sans elle et qu'elle n'est rien de plus qu'une aide au rappel de base mais, si tel était le cas, je n'aurais pas réellement eu besoin de ses services et, surtout pas de lui dire pourquoi ils me sont nécessaires! J'aurais engagé n'importe quel guide qui m'aurait conduit d'un point A à un point B sans poser aucune questions et sans jamais savoir pourquoi je désirais cela, j'aurais copié ses mouvements et ses actions afin de me souvenir ce qu'il convient de faire dans telle ou telle situation et voilà problème réglé!

    J'aurais également pu lui mentir, lui affirmer que je suis un expert en ce qui concerne cet environnement cependant, quel serait l'intérêt? Pourquoi me donner de l'importance concernant un domaine dont j'ignore pratiquement tout à la personne que j'engage pour m'aider? Cela serait tellement contre-productif en réalité! Cela reviendrait forcément à se tirer une flèche dans le pied, elle me prendrait pas le temps de m'apprendre les bases, passerait directement à des leçons plus poussées résultat ce serait erreur sur erreur! On perdrait des jours d'apprentissage inutilement sans compter le risque de blessures voir pire? Non vraiment, je sais que certaines personnes veulent se donner de l'importance, se prétendre capable de tout faire sans la moindre difficulté, sans le moindre besoin d'aide mais c'est sans aucun doute la plus grande des stupidité! Il faut être capable d'avouer que l'on est ignorant dans certains domaines, après tout celui qui sait tout n'a plus rien à apprendre et sa vie serait sans doute bien morne! Je ne prétends pas, et ne prétendrai jamais, tout savoir, je suis conscient de mes faiblesses et je n'ai aucune raison de les cacher à la demoiselle pour le coup.

    Première étape donc, trouver un lieu pour monter notre campement, la belle se charge donc de mener la marche et je la suis de près tout comme elle me le demande, inutile de perdre du temps pour le coup, je suis l’apprenti et elle le maître, si la force est avec nous tout devrait bien se passer! Elle me donne ses consignes, je les exécute, après tout c'est mon objectif en faisant appel à ses services, je ne dois rien vouloir je ne dois pas parler, je dois juste la voir, je dois juste essayer de réussir à la suivre... Elle m'explique d'ailleurs le fonctionnement des marques qu'elle appose sur les arbres, système simple et pourtant efficace de ne pas perdre son chemin. Il est vrai qu'ici, je n'ai pas de compas pour savoir dans quel direction m'orienter surtout que, même en sachant que je vais vers le nord, cela n'a rien d'utile si ce n'est pas le nord que je recherche... Certes, je ne tournerai pas en rond en utilisant un objet quelconque indiquant le chemin mais tourner en rond n'est pas le seul moyen de se perdre! Après tout, il est simple de se perdre en plein milieu de l'océan bien que tourner en rond soit plus complexe!

    Quoi qu'il en soit, nous finissons par trouver un lieu adéquat pour monter notre campement, en plus en chemin la belle a pu faire démonstration de sa maîtrise de l'arc et des flèches en chassant avec aisance deux lapins. Savoir que sa visée est aussi précise sur des cibles si rapides et si petites me donne une certaine confiance, aucun doute qu'elle pourra facilement éliminer une cible plus volumineuse et qui ne s'y attend pas comme, au hasard, un pirate qui se serait perdu au fin fond des bois... Elle me laisse m'occuper de la viande alors qu'elle va chercher du bois? Parfait! Première étape donc, créé une lame de glace! Je n'ai pas réellement de couteau si ce n'est mes lames retours et, vu le poison qui est en permanence sur les lames, je préfère éviter de dépecer les lapins avec cela. Bien que je ne sois pas chasseur, ma coupe reste précise, je suis un homme ayant de nombreuses cordes à mon arc, le travail n'est pas forcément aussi propre que celui d'une main experte mais nul doute qu'elle pourra tirer quelque chose de la peau que j'ai ainsi enlever du corps de l'animal. Elle revient avec du bois et allume un feu alors que je place notre repas sur une broche improvisée que je viens fixer au-dessus des flammes, j'aurais bien proposé de faire un ragoût de ces deux lièvres mais nous manquons d'accompagnement et nous avons plus important à faire!

    Elle m'explique alors la suite des opérations alors que je m'installe à ses côtés, en effet il est impensable qu'elle puisse m'apprendre tout ce qu'elle sait en quelques heures, ou même journées, malheureusement notre temps est limité elle comme moi avons d'autres projets que nous ne pouvons reporter indéfiniment. Ce qu'elle me propose me convient parfaitement cependant, c'est juste ce dont j'ai besoin! Rien de plus rien de moins alors cela est parfait.

    "Je te fais confiance pour le lieu et la marche à suivre, tu es plus habituée que moi dans cet environnement et j'ai donc une absolue certitude que tu ne me décevra pas! Je suppose donc que mon apprentissage commencera demain aux premières lueurs?" Après tout, se déplacer de nuit sera sans doute plus dangereux et difficile, avec un débutant ce n'est sans doute pas conseillé. "Quoi qu'il en soit mangeons, nous verrons ensuite s'il convient de dormir ou de réellement faire connaissance, après tout ce ne serait sans doute pas du luxe d'apprendre un peu à nous connaître."

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Mer 10 Juin 2020 - 2:54 #

    Delarosa
    Saryna

    O’Sullivan
    Aslander

    「Règlement de compte! 」
    Nous nous posons à l’endroit le plus sûr selon moi puis on prépare rapidement notre campement. Malheureusement pour lui, je ne suis pas du genre à traîner une tente, alors nous dormirons à la belle étoile. Les nuits étaient encore fraîches, mais au moins j’avais de quoi nous couvrir chacun, puis le feu nous aiderait à nous garder au chaud. Je lui signale de préparer le repas avec les proies que j’avais chassé pendant que moi je récupère le bois.  Cela ne me prend que quelques minutes puis je place les bouts de bois pour former un tipi que j’allume grâce à une acquisition récente; une pierre de feu. J’avais écouté mon ami qui m’avait suggéré d’en acheter une lors de notre première rencontre. J’avoue avoir fait preuve de scepticisme au tout début, mais ça me permet de gagner du temps. Et tout le monde sait que le temps est précieux.

    Les lièvres dépecés, ils étaient maintenant prêts à passer sur le feu. Je prends donc place devant les flammes m’asseyant à même le sol et j’observe ces dernières alors que notre repas cuit. Je mets donc à la disposition de ce dernier les fruits que j’avais cueillis par la même occasion. Ce n’était peut-être pas le plus copieux des repas, mais nous avions de quoi nous sustenter. Je lui propose donc mon plan et ce dernier accepte me disant qu’il me faisait confiance. En soi, il pouvait en effet avoir confiance en moi, mais d’une autre part, je pourrais lui tendre un piège à lui aussi, mais bon, je n’en vois pas l’intérêt. J’ai simplement envie de creuser un peu plus sur son ami Brent, mais je sais qu’il ne me dira rien. Il me restait encore cette Isabella ou peut-être même l’un des ses trois pirates. Je sais que nous avons tous les deux de quoi pour tenir l’autre en respect, mais une petite sureté de plus ne me ferait pas de tort. Surtout si je veux me sortir de ces crasses.

    « Oui, nous commencerons demain, dès qu’on y verra quelque chose on se mettra en mouvement. D’ailleurs, je te laisse prendre le premier tour de garde. » Nous sommes en forêt où des créatures peuvent surgir de nulle part. Bien sûr, je m’étais assuré que rien ne soit déjà présent, mais on ne pouvait pas empêcher les animaux de passer par ici. Je ne me faisais pas de soucis, car les bêtes sauvages avaient appris à se tenir loin des campements humains, mais nous n’étions jamais trop sûrs de rien. Enfin, Genn et moi discutons un peu de tout et de rien. On essaie de se connaître sans trop en dévoiler. D’ailleurs, j’ai une question qui me turlupine depuis notre première rencontre et elle me brûle les lèvres, je me mordille, puis je laisse tomber. Naaan, ça ne sert à rien! Après tout, nous ne sommes pas amis. Seulement deux personnes malhonnêtes qui ont décidé de joindre leur force. Je souhaite une meilleure vie, mais lui n’obtiendra rien, mis à part la gratitude de l’ancien Capitaine en exil. Ça vie de forban n’allait certainement pas s’arrêter ici. Alors il allait très certainement ne pas me révéler son prénom. Enfin, je passe à un autre sujet, lui parlant plus ou moins de la faune et de la flore. Qui pourrait nous aider à notre plan.

    « Il existe des plantes plus grande que l’homme et capable de dégager un parfum qui attire n’importe qui dans un certain rayon. C’est une plante carnivore, mais vu sa taille, elle ne mange pas que des insectes, mais l’homme aussi. Alors si nous trouvons moyen de les assommer ou bien juste les mobiliser, on pourra les donner en pâture… Ça, c’est une option. » Je fouille dans mon sac sans fond et en ressort une gourde fontaine que je porte à ma bouche. Je ne suis pas habituée de parler autant. « J’ai aussi fait la découverte d’un arbre dont les fleurs semblent fort dangereuses. Elle libère elle aussi quelque chose qui donne des hallucinations à sa victime la forçant à rester sur place et régurgité. Si la personne n’est pas capable d’en bouger, elle peut en mourir de déshydratation. Un peu douloureux comme mort tout de même, mais encore là, il faut s’assurer que les hommes ne puissent pas s’en éloigner. » Dans tous les cas, nous mettions en danger notre vie. « Sinon, toujours dans le même genre, il y a les crapaureau. Une sale bête d’au moins une tonne si ce n’est pas plus. La bile qu’il crache est très acide et peu ronger même l’écorce. Alors je ne te parle même pas de la peau. Mort simple, rapide. Par contre, je ne crois pas qu’il mangera les trois d’un coup. » Enfin, il y avait bien d’autres créatures qui pourraient nous être utiles. Un accident était si vite arrivé lorsqu’on ne connaissait pas la forêt.


    Skaemp
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    Dim 21 Juin 2020 - 19:42 #

    Nous nous installons pour le campement, répartissant de manière équitable les taches. Préparer ce repas ne prend pas réellement de temps, après tout dépecer une créature n'est pas quelque chose qui me pose problème, il est évident que je ne suis guère un chasseur, je doute que l'on puisse utiliser la peau ou la revendre, elle est malheureusement trop abîmé mais, étant aventurier, il m'arrive de devoir me nourrir de la sorte c'est une évidence alors, au moins la viande sera débarrassée de tout poil ou autre chose gênante pouvant gêner sa consommation. Prendre le premier tour de garde? Évidemment, cela est nécessaire et ne me pose pas le moindre problème, il vaut mieux tout mettre en oeuvre pour éviter de mauvaises surprises, ce serait dommage que notre excursion soit interrompue prématurément par la venue d'une créature bien trop dangereuse alors que nous dormons tout deux! Après tout, ce n'est pas comme si nous allions partager une couche, il n'y a donc aucune raison de dormir en même temps, et de toute manière, je suis bien trop prudent, surtout en territoire inconnu, pour laisser le plaisir prendre le pas sur la sécurité! Des femmes, il y en a bon nombre, ma vie par contre est absolument unique alors quoi qu'il arrive, je ne risque pas de faire l'erreur d'inverser les priorités.

    D'ailleurs, alors que le repas cuit tranquillement, la jeune femme et moi discutons de tout et de rien, après tout, même si l'on ne sera probablement jamais amis vu la condition de notre rencontre, il est bon d'en apprendre plus sur l'autre, de cette manière on saura dans quelle situation il sera le mieux d'agir! Si j'apprends qu'elle a peur de l'eau par exemple, il sera impossible de noyer mes anciens partenaires - cette option étant de toute manière inexistante, ce sont des marins qui se débrouille relativement bien lorsqu'il est question d'eau - quoi qu'il en soit, je dois avouer que la demoiselle m'est fort sympathique, si notre rencontre avait été autre ou qu'elle n'avait pas déjà un homme d'importance dans sa vie, suffisamment important pour qu'elle refuse de s'adonner à un quelconque plaisir avec un autre en tout cas, j'aurais pu essayer de la séduire... Il est vrai que, aux premiers abords, elle n'est pas la plus belle femme que j'ai rencontré, sa partie hybride étant peut-être un peu trop prononcé, mais elle reste relativement séduisante avec un corps délicieux et, son caractère ne me déplaît pas non plus alors bon... Mais non, notre relation n'ira jamais vers ces horizons inconnus malheureusement!

    Elle m'explique ensuite plusieurs des solutions qui s'offrent à nous... Oui, la flore en forêt pourrait être le tombeau de mes ennemis, il est évident que ces plantes carnivores m'intéressent grandement, les deux autres solutions ont plus de négatif selon moi : l'arbre impose qu'ils restent longtemps en place mais également que l'on s'expose, l'animal pourrait être tué par mes anciens hommes, après tout ce ne sont pas des manchots de plus, lorsque j'utiliserai mon pouvoir, ils sauront immédiatement qui je suis! Inutile donc de prendre le risque de devoir l'utiliser pour me défendre avant qu'il ne soit temps de les éliminer eux! En ce sens, la plante carnivore sera le plus efficace, je peux les geler sur place, il suffit de glacer leurs pieds et les mains de mon ancien second pour l'empêcher de faire des ondes de chocs, quoi qu'une flèche bien placée ou une dose de poison arriverait sans doute au même résultat... Je souris doucement en créant soudain une petite structure de glace devant les yeux de la demoiselle.

    "Les immobiliser ne posera aucun problème, le seul danger sera le nouveau capitaine, s'il comprend ce que l'on fait il pourra utiliser ses ondes de chocs pour briser ma glace, il faudra donc le mettre hors d'état avant qu'il ne puisse réagir! Le mieux serait de les attirer à l'endroit du piège et de faire une attaque combiné, si tu peux tuer cet homme a distance en même temps que je glace ses hommes, alors ils n'auront aucune chance de s'en sortir!"

    Bien-sûr ils pourront tenter de se libérer de la glace mais je peux utiliser mon pouvoir en continue, pour peux que ces fameuses plantes ne soient pas du genre paresseuses, ils seront morts avant que mon pouvoir ne commence à me fatiguer! Il reste aussi la possibilité que Saryna les abatte à bout portant pendant que je les immobilise, leur pouvoir ne permettant pas de s'extraire de ce genre de stratégie il nous restera à nous asseoir et profiter du spectacle alors que les plantes se régaleront! Je souris doucement.

    "Oui, vraiment ces plantes me semblent la meilleure des solutions! Pour le reste, je m'en remets à ton jugement et ton expertise!"

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Règlement de compte! [Métier]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt
    Aller à la page : 1, 2  Suivant