Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    [défi RP] Resserrer les liens
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Resserrer les liens
    Mar 2 Juin 2020 - 8:54 #
    Resserrer les liensDéfi RP de l'été
    Sammael MasaoHel D. Gher

    Vous vous êtes donné rendez vous dans une petite taverne du grand port pour discuter, boire et s'amuser. Rien de bien inhabituel. La soirée se passe parfaitement bien, l'alcool est très bon mais il va vite vous monter à la tête. Mais après tout, n'est-ce pas pour cela qu'on boit ? En tout cas, le patron de la boutique va vous offrir verre sur verre aux "deux plus jolies filles de la soirée" et ravie de boire gratuitement, il serait fort dommage de refuser.

    Dans sa grande gentillesse, vous voyant bien éméchée alors que la lune est déjà haute dans le ciel, il vous propose de rester sur place et de passer la nuit à l'auberge : une des chambres est vide et dans tous les cas, il ne l'aurait pas loué ce soir. Vous finissez donc pas accepter et vous allez vous écrouler sur le lit... (libre à vous de faire ce que vous voulez) et vous finissez par vous endormir.

    Le lendemain matin, un horrible mal de tête, le sol tangue encore... gueule de bois très certainement. Mais aussi des courbatures partout, avez vous dormi à même le sol ? Ce n'est pas improbable non plus. Seulement quand vous essayez de vous étirez, quelque chose vous bloque. Vous ne pouvez pas bouger et encore moins vous lever. Vous ouvrez péniblement les yeux mais vous êtes dans l'obscurité.

    Cependant, après avoir habitué vos yeux, vous remarquez que vous n'êtes pas dans la chambre : si le sol tangue c'est parce que vous êtes dans la cale d'un bateau. Vous entendez les bruits des vagues qui se fracasse sur la coque et vous sentez l'humidité du bois mouillé... Et si vous ne pouvez pas bouger, c'est tout simplement que vous êtes ligoté l'une à l'autre, dos à dos sur une des poutres du navire...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Mar 2 Juin 2020 - 20:45 #
    Trop d’alcool
    pour un embarquement forcé
    Cette cuite de l’enfer. Lentement j’ouvris les yeux, grommelant. J’avais mal partout et mon cerveau semblait vouloir s’en aller dans un monde meilleur. Je grognais en me rappelant de la soirée que j’avais passé en compagnie de Sammael. Cela devenait régulier à force, et se terminait toujours par une nuit magnifique. Et pour une fois, je n’avais pas dépensé d’argent dans l’alcool. Non, tout avait été gratuit même si il m’était impossible de me rappeler la raison. J’avais beaucoup trop bu. À tel point que je ne parvenais toujours pas à bouger.

    Je grognais en tentant de me repérer. Tanguant, j’étais debout. Pourquoi ? Je ne savais pas, je n’avais aucun souvenir de m’être levée. Pas étonnant vue la soirée. Peu à peu, mes yeux s’habituèrent à la lumière. Pas de lit en vue, rien, pourtant, j’étais certaine d’en avoir touché un cette nuit. Levant les yeux, je cognais ma tête contre du bois, un genre de poutre. Bougeant les mains, je finis par toucher de la peau, une autre main, celle de Sammael, aucun doute la dessus. Je serrais sa main dans la mienne. Nous n’étions plus à l’auberge, non, nous étions dans la cale d’un navire.

    - Sammael ! Réveille toi !


    Ma voix résonna dans la cale, à moitié camouflé par les crissements du bois. Plus le temps passé, plus ma vision s’améliorer, jusqu’à un certain point. Non loin, des voix se faisaient entendre, gravent, incompréhensible. Il y avait plusieurs personnes sur ce navire, et nous n’étions pas en sécurité. Doucement, je m’agitais, testant au passage la solidité des liens. Impossible de se détacher normalement

    - Sammael ?

    Ma voix trahissait un semblant de panique. Je détestais être attaché, et la situation n’était clairement pas à notre avantage.


    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Mar 2 Juin 2020 - 23:39 #
    Tête qui tourne, mal de crâne et même mal partout en plus d’avoir la bouche pâteuse… Le moins qu’on pouvait dire c’est que Sammael n’était pas en grande forme. Vraiment pas. Elle qui avait pourtant les lendemains de soirée plutôt facile d’ordinaire, cette fois elle avait bien trop forcé. Encore à moitié endormie, Sammael sentit une légère chaleur entrer en contact avec sa main. C’était la main de quelqu’un qui avait saisi la sienne. Quelqu’un qui était d’ailleurs en train de l’appeler. Sammael ouvrit finalement les yeux et découvrit à ses côtés la femme avec qui elle passait de plus en plus souvent ses soirées, et ses nuits. C’était elle qui lui tenait la main. Mais la brune était ligotée. La valkyrie voulu alors bouger avant de se rendre compte qu’elle aussi s’était retrouvée ficelée comme un saucisson. Quant à ce qui aurait dû être le lit d’une des chambres d’auberge où les deux amants passaient leurs nuits après leurs soirées bien arrosées, il n’y avait là ni matelas ni coussin mais simplement du bois. A peine réveillée, Sammael ne comprenait pas encore ce qui se passait et tâcha en premier lieu de rassembler ses souvenirs. C’était flou et il lui manquait des morceaux de la soirée mais elle se souvenait être allée à un de ses rendez-vous avec Hel. Elles s’étaient rejointes à la taverne et y avaient passées la soirée. Sammael se souvenait n’avoir encore une fois rien payé de la soirée, elle n’était plus sûr de pourquoi mais jugea rapidement que ce devait simplement être Hel qui avait encore une fois insistée pour lui payer ses consommations. En tout cas pour que la valkyrie se retrouve avec une gueule de bois pareil, les deux avaient dû boire encore plus qu’à l’accoutumée. Mais alors comment étaient-elles passées de leurs chambres à la taverne a cet endroit inconnu où elles étaient ligotées ? Car oui, s’il manquait des morceaux de souvenir à la rose elle était pourtant sûr et certaine d’avoir finit la soirée dans un lit, en compagnie de la brune. Comme à chaque fin de soirée que qu’elles passaient ensembles d’ailleurs. Remarquant d’autre voix non loin de là, Sammael parla tâcha de ne pas parler trop fort.

    - Hel… la prochaine fois que tu veux essayer un de tes fantasmes, préviens moi. La valkyrie marqua une courte pause avant de reprendre. Bon plus sérieusement, tu sais où on est ? Et pourquoi on est ligotées ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Mer 3 Juin 2020 - 1:59 #
    Je note
    Les liens c’est en privé
    Elle ne semblait pas inquiète. Pas le moins du monde. Je rougis légèrement en entendant sa blague me détendant un peu au passage, gardant néanmoins la main de Sammael dans la mienne.

    - Promis la prochaine fois je te préviendrais.

    Je souris légèrement avant de continuer.

    - Je sais pas trop. Ça a l’air d’être la cale d’un navire. Mais aucune idée de comment on est arrivée là….

    Je respirais profondément afin de reprendre entièrement le contrôle de moi-même. J’avais soif, très soif, un bon verre d’eau me ferais le plus grand bien, mais, impossible d’en avoir actuellement. Secouant la tête, je constatais que ma boucle d’oreille était toujours là, tout comme mon anneau magique. Je ne partais presque jamais sans eux, et personne ne connaissait les pouvoirs que ceux-ci possédait. Sans doute ceux qui nous avaient enlevées les avaient pris pour de simples bijoux, ne prenant pas la peine de les enlever.

    - Bon sortons de là.

    Lentement, je lâchais la main de Sammael et me concentrais. Dans le noir presque complet, je ne devais pas rater mon coup. Et, quelques secondes plus tard, je me téléportais. Sans les liens. Ceux-ci se relâchèrent laissant ainsi libres la rose. M’étirant je lâchais.

    - Bon aller, on va voir ce qu’il se passe ?

    Le calme de Sammael me permettait de garder le mien, je n’avais plus qu’à espérait qu’elle resterait comme ça le temps qu’on sorte de là. Sinon, ce serait la catastrophe, et je n’avais pas envie d’y penser. Pour une fois, je pouvais me rendre utile, discrètement en plus. Même si je devrais sans doute expliquer comment j’avais fait pour me libérer. Et lentement, une porte s’ouvris laissant passer un peu de lumière dans la pièce.

    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Mer 3 Juin 2020 - 16:06 #
    Sammael ne savait pas depuis combien de temps Hel était réveillée, mais ce qui était sûr c’est ce que c’était la première des deux à avoir ouvert les yeux. La valkyrie espérait donc que la brune ait eu le temps de comprendre une chose ou l’autre sur ce qu’elles faisaient là. Et quel était ce "là". D’après Hel, les deux femmes se trouveraient dans une cale de bateau, qui expliquait pourquoi le sol tanguait.

    - On a donc été enlevée. Je me demande qui a pu faire ça et pourquoi nous deux.

    Sammael allait proposer de briser les liens qui les entravaient mais Hel lâchait déjà sa main et se téléporta hors de l’entrave. La rose pu alors se détacher à son tour sans avoir recourt à ses propres forces. Ayant l’esprit encore embrumé par ce réveil difficile, Sammael prit quelques instants pour s’étirer. Il y avait de bonnes chances que les deux prisonnières -ou plutôt ex prisonnières maintenant- doivent distribuer quelques claques aux détenteurs de l’embarcation.

    - Je vois que madame à quelques tours dans sa mache pour palier à son pouvoir. Faudra que tu me racontes ça la prochaine fois.

    Sammael en avait finie avec ses brefs étirements. Elle ne se sentait toujours pas parfaitement bien réveillée mais son corps était déjà un peu moins engourdi. C’était déjà ça de prit.

    - Ouais, allons voir.

    Sammael eut à peine le temps de finir sa phrase qu’une porte devant les deux femmes commença à s’ouvrir. La valkyrie se mit immédiatement sur le côté, attendant que la personne qui venait arrive à son niveau, prête à la cueillir au passage. Pour le moment la rose et la brune pouvait encore rester discrète alors autant en profiter et continuer sur cette voie tant que faire se pouvait. C’est une femme qui passa la porte avant de la refermer derrière elle. Elle était plutôt fine et devait faire à peu de choses près la taille de Sammael. Elle était vêtue de vêtement simple, et portait à la ceinture une lame assez courte type poignard. La valkyrie attendit le dernier moment pour passer à l’action. L’autre femme venait de dépasser la garde et l’aventurière d’un lorsqu’elle constata que ces deux là avaient quittés leurs liens. Rapidement, Sammael mit une main sur la bouche de la femme pour l’empêcher de crier tandis que l’autre main partait vers son poignet. Elle s’en sait et amena ainsi le bras de la femme au poignard dans son dos pour le bloquer. La valkyrie repoussa alors la femme contre la poutre où elle était encore ligotée quelques instants plus tôt.

    - Tu vas gentiment nous dire pourquoi nous avoir kidnapper. Et sans appeler tes petits copains à l’aide si tu veux rester indemne.

    Sammael n’avait aucune idée de pourquoi elle et Hel avait été enlevée de la sorte. Ça pouvait aussi bien être un petit groupe de malfrat ne représentant pas de bien grand danger pour une valkyrie et une aventurière qu’un groupe armé et organisé bien plus dangereux. La rose n’était pas d’humeur à prendre des gants et préférait de toute façon éviter tout excès de gentillesse tant qu’elle ignorait tout de la situation.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Ven 5 Juin 2020 - 16:22 #
    Resserrer les liensDéfi RP de l'été
    Sammael MasaoHel D. Gher

    La jeune femme hocha la tête et attendit que Sammael enlève sa main de sur sa bouche pour parler. Mais ce n'est pas des réponses qu'elle apporta mais un sourire narquois. Ni une ni deux, elle est trop rapide et Sammael tu ne peux rien faire pour l'empêcher de crier. Et d'ailleurs quel cri. Ce n'est pas seulement un cri de détresse mais une véritable alarme qui s'est entendu sur tout le navire. Tu as beau la bâillonner de nouveau, le bruit ne cesse pas et vous êtes très vite rejoint par un groupe de six hommes, lourdement armée...

    La baston semble être inévitable...

    Seulement, ces hommes ont beau être des marins, vous vous rendez vite compte que malgré leurs airs de gros bourrins, ils ne valent rien en combat et vous les étaler facilement un par un...

    Jusqu'à ce qu'il ne reste que le petit dernier qui s'est tenu en retrait jusque là... C'était un jeune homme, à peine plus âgé que vous et il semble hésiter.

    - J-je suis désolé.. c'est le contrat

    Et avant même que vous puissiez l'atteindre, vous voyez ses traits se déformer. Sa taille augmente dangereusement pour une cale de navire, il continu de grandir tout en se déformant dans tous les sens. Les planches se fissurent sous son poids, le haut de la cale explose et très vite, le bateau commence à prendre l'eau. Qui aurait cru qu'ils seraient allé jusqu'à détruire leur propre navire pour vous faire disparaître ? En effet, devant vous se dresse maintenant un Kartoghan...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Dim 7 Juin 2020 - 6:39 #
    D'où il peut là?
    Genre une transfo comme ça? Sérieux là?
    Je ris intérieurement. Lui raconter ce que j’avais. Pourquoi pas, après tout, c’était Sammael, elle avait le droit de savoir. Mais j’aimais aussi voir sa tête lorsqu’elle découvrait ce genre de chose venant de moi. Et ce n’est pas comme si j’avais quoi que ce soit d’exceptionnel. J’avais juste dépensé beaucoup d’argent pour devenir plus forte. Et surtout, pour diminuer le risque de mourir lors d’une mission. C’était important. Un mort ne peut pas boire après tout.

    - Promis, je te dirais ce que tu veux quand on sera sortie.

    Je suivis Sammael jusqu’à la porte alors qu’elle s’ouvrait. La suite fut rapide, et la femme neutralisée en quelques instants. Mais malheureusement, l’interrogatoire ne se passa pas comme Sammael le souhaiter. Loin de là. Le hurlement qu’elle poussa m’obligea à me boucher les oreilles. Et lorsque même la tentative de Sammael fut un échec, je décidais de frapper violemment la femme à la tête pour l’assommer. Il était déjà trop tard. 6 hommes débarquèrent rapidement mais, heureusement pour nous, ils étaient peu entraînés. J’activais mon anneau afin d’augmenter ma force et me téléportais à nouveau, passant derrière eux, je frappais le premier à porté dans le dos. Le combat fus rapide, quelques mouvement bien précis en mis plusieurs à terre et Sammael m’avait rapidement rejoins. Sans pitié, elle était efficace et rapide. Et enfin, il n’en rester plus qu’un. Qui s’excusa.

    - Comment ça le con….

    Je n’eus pas le temps de finir ma phrase, mes yeux s’agrandir alors que je le voyais se transformer. Le navire craqua, et l’eau commença à s’infiltrer. Je reculais, m’éloignant du monstre.

    - Attends attends, c’est quoi ce truc ? C’est une blague hein ?

    Je continuais de reculer et trébuchais, tombant en arrière en fixant le monstre devant nous. Le navire coulait, mes jambes tremblaient. Je ne comprenais même pas ce que je foutais là. Je devais rêver. Ce n’était pas possible autrement. Je clignais des yeux, secouant la tête, rien ne changeais. Devant moi, ce n’était que la réalité. Et elle était bien merdique.

    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Lun 8 Juin 2020 - 11:44 #
    Sammael finit par retirer sa main, bien que pas parfaitement convaincue. Idéalement elle préférait la jouer tranquille et discrète mais au pire, si la femme appelait ses compagnons à l’aide, Hel et elle n’auraient qu’à s’en débarrasser. Bien évidemment, la jeune femme se fendit d’un sourire narquois avant de pousser son meilleur hurlement. Un court instant, la valkyrie tenta de l’étouffer mais c’était peine perdue. Elle ne pouvait rien faire pour stopper ce cri. Cri qui força d’ailleurs la garde à se boucher les oreilles tant il était intense.

    Rapidement, le reste de l’équipage du navire montra le bout de son nez. Vaguement armés, Sammael fut déçue par le combat. Derrière leurs airs de brutes épaisses il n’y avait que des hommes au corps épais ayant dû participer à un ou deux combats au maximum dans leurs vie. Les deux amantes vinrent très vite à bout du groupe de marins bourrus, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un seul encore debout. Le jeune homme parla d’un contrat. La rose voulue en demander plus mais elle n’en eu pas le temps. Les traits du marin se déformèrent, son corps se tordit dans un spectacle atroce. Grandissant dangereusement, il commença à détruire l’embarcation dans laquelle ils étaient tous.

    Instinctivement, Sammael recula. Puis elle comprit alors que l’homme se métamorphosa en une créature marine ce qui expliquait pourquoi il détruisait son propre navire. S’il pouvait se changer en pareille monstre, il n’avait pas besoin de navire. Qui aurait cru que des types si faibles cachaient un si grand pouvoir. La cale s’était fortement brisée autour de l’homme devenu kartoghan. Hel avait déjà bien reculée et venait de trébucher. Sammael continuait elle aussi d’enchainer les pas vers l’arrière et se cogna contre une caisse de bois. Elle se retourna et découvrit les affaires des deux jeunes femmes. Visiblement ces brigands avaient aussi emporté les affaires de Hel et Sammael en les kidnappant. Ils auraient fait ça pour nos biens ? se demanda la rose avant de remarquer la planche de Hel avec leurs affaires.

    - Sashimi ! s’exclama-t-elle. Elle prit en vitesse leurs deux sacs et la fameuse planche de l’aventurière. Puis elle se rapprocha de cette dernière. Hel, reprend toi. Ces idiots ont pris nos affaires avec nous. On peut s’enfuir avec sashimi non ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Mer 29 Juil 2020 - 20:38 #
    Vol
    Sashimi vol !
    Paralysé par la peur et la surprise, je regardais l’homme se transformer. Le bateau se fissurant, prenant peu à peu l’eau. C’était la fin. Même si nous parvenions à le battre, il n’y avait que la noyade qui nous attendait. Et je ne savais même pas nager. Au moins, ça irait vite, je n’aurais même pas besoin de me fatiguer à survivre puisque je n’avais strictement aucune chance. C’est la pensée qui traversa mon cerveau pendant un instant. Jusqu’au moment où la voix de Sammael résonna dans mon crâne. Sashimi. Oui, si ils avaient pris nos affaires, il y avait surement Sashimi quelque pars. Avec un peu de chance, cela suffirait à nous tirer d’affaire.

    - O-oui on peut.

    Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et aperçus nos affaires près de Sammael. Voilà pourquoi elle avait pensé à cette solution. Si simple, mais si peu évidente en même temps. Je me levais brusquement pour prendre mes affaires. Le bateau se fendit en deux au même moment, commençant à couler, mais, ouvrant au passage la cale vers l’extérieur. Nous avions peu de temps, très peu de temps. Posant Sashimi au sol j’attrapais la main de Sammael et montais dessus.

    - Accroche-toi à moi et surtout me lâche pas !

    Je n’avais pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit, pas le temps de lui préciser que la magie permettant de rester fixer à la planche ne fonctionner que sur une personne. Je ne savais même pas si Sashimi tiendrait le choc. Et le monstre marin commencé à bouger. Alors que Sammael m’agrippait, je décollais. Nous propulsant vers le ciel. Le monstre passant juste en dessous de nous en rugissant et le navire coula rapidement.
    Sammael MasaoSeven beers, two brains
    Sammael Masao
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    Jeu 30 Juil 2020 - 12:27 #
    Hel reprenait visiblement ses esprits en entendant la voix de Sammael. Elles avaient trouvé un moyen de s’enfuir : sashimi. Puisque les idiots qui avaient osé les kidnapper avaient prit avec elles leurs affaires respectives, la planche volante de Hel en faisait partie. Sammael remerciait Lucy pour ce coup de chance salvateur car sans ça, même si elles auraient être pu venir à bout du monstre marin elles auraient ensuite dû rentrer à la nage. Et qui sait quelle autre créature rôdait dans les profondeurs ? Ou même plus simplement a quelle distance elles étaient actuellement de la terre ferme ? Non vraiment, avoir retrouvée sashimi était une aubaine.

    Hel posa sa fameuse planche au sol puis attrapa la main de la valkyrie, l’invita à monter sur ladite planche, juste derrière elle. L’embarcation s’était fendue en deux un instant plus tôt et commençait très sérieusement à sombrer dans les eaux sombres qui l’entourait. La rose ne se fit donc pas prier pour monter sur la planche.

    - Ça je sais faire répondit-elle, se fendant d’un petit sourire, lorsque Hel lui demanda de bien s’accrocher.

    Sammael se tint donc bien droite derrière l’aventurière, son corps appuyé contre le dos de la brune et ses bras enlaçant fermement sa taille. La planche décolla enfin, quitta le navire qui lui finit de s’enfoncer sous la surface de l’eau quelques secondes plus tard. La gigantesque monstruosité marine, elle, semblait enrager et tenta quelques coups de tentacules en direction des deux femmes. Des assauts esquivés justesse. Sammael se savait incapable de se défendre dans cette situation mais elle faisait confiance à Hel pour les tirer de là.

    Le duo finit par s’éloigner suffisamment loin et haut que pour être hors de portée du kartoghan qui se résigna, visiblement pas très motivé à poursuivre les deux femmes jusqu’au côtes. Côtes qu’elles finirent par rejoindre saine et sauve. Sammael soupira de soulagement en posant le pied à terre.

    - Merci. Sans toi on se serait jamais tiré de là.

    Elle prit les mains de la brune dans les sienne et l’embrassa.

    - Bon, et si on allait retrouver un peu nos esprits après tout ça ?
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Resserrer les liens
    #