Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    [défi RP] Discussion onirique
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Discussion onirique
    Mer 29 Juil 2020 - 13:17 #
    Discussion oniriqueDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Dark'gnir

    Des journées entières se sont passés sans que vous n'ayez plus de nouvelles l'un de l'autre. Vous retournez à vos affaires quotidiennes et la vie poursuit son cours...

    (Pour X ou X raisons de votre choix) Vous avez consulté un apothicaire qui vous a donné un petit cachet à prendre pour soulager votre douleur ou insomnie (peut importe, en fonction de votre raison) vous rangez ce petit médicament dans votre sac ou votre poche et vous rentrez chez vous... Le soir, vous l'avalez et vous vous endormez...

    Sauf qu'il y a un petit détail que vous n'avez pas remarqué. En rangeant ce cachet dans vos affaires, vous l'avez confondu avec un autre qui s'y trouvait déjà : un fragment de pastille de rêve que vous avez tout deux partagé il y a fort longtemps... Mais bien sur, vous n'avez rien remarqué... jusqu'à ce que vous vous réveilliez dans votre rêve.

    Vous vous réveillez tous deux côtes à côtes. Vous êtes sur un tout petit îlot d'une vingtaine de mètre carré, avec un seul arbre pour vous faire de l'ombre. Le soleil est haut dans le ciel, pas un nuage ni un courant d'air. Autour de vous de l'eau, vous semblez être au centre d'un grand lac : l'eau n'est pas salé et vous aperçevez ce qui ressemble à une côte en plissant les yeux...
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Mer 29 Juil 2020 - 20:55 #

    Une bien belle journée que celle-ci! Je viens tout juste de revenir au grand port après un long moment passé dans la demeure de celle que l'on surnomme injustement la sorcière! Non véritablement, Nemue est une jeune femme charmante et ravissante qui ne mérite définitivement pas un tel surnom! Elle m'a aidé, logé et j'ai promis de lui rendre la pareil si cela est un jour nécessaire! Quoi qu'il en soit, et parce que ce qu'il se passe chez la sorcière reste chez la sorcière, je suis finalement de retour dans mon chez moi! Première étape : me servir un verre de vin rouge! Le voyage a été long et je mérite bien un peu de réconfort! Ensuite, ranger! Faut avouer qu'après autant de temps passer hors de chez moi, il y a pas mal de poussière qui s'est accumulée! Je ne peux définitivement pas laisser ma demeure en l"état! N'ayant pas de domestiques - faudrait sans doute que je pense à en engager un jour - il convient que je m'occupe des tâches ménagères essentielles! Après tout, un homme tel que moi ne peux définitivement pas vivre dans une porcherie! En plus imaginez un peu la réaction des gentes demoiselles que je viendrai à mener jusqu'ici! Je ne peux décemment pas l'accueillir dans un tel foutoir!

    Malheureusement, nettoyer ma luxueuse demeure prend bien plus de temps que je ne l'aurais escompté! De ce fait, lorsque j'ai enfin terminé, il est déjà une heure bien avancée de la nuit! Non pas que je sois fatigué mais je suis resté bien trop longtemps sans me montrer à la guilde, ils vont finir par croire que je suis mort et ce serait dommage qu'une telle rumeur se propage! Je me prépare donc a aller dormir mais avant, je prends la pilule que Nemue m'a donné : rien de bien dramatique j'ai juste parfois des mal de crâne suite à mon traitement pour me soigner de la drogue, ou de mes sentiments allez savoir, du coup je dois prendre ceci... D'ailleurs, étaient-ce une pilule ou un cachet? Bah cela devait être un pilule! La jeune femme a été catégorique : je suis débarrassé de mes sentiments pour Khalie cependant, si je veux ne veux pas souffrir de maux de crânes in vitam eternam, je dois absolument prendre cette concoction! Je vais donc ensuite me coucher car après tout, que puis-je faire d'autre? Une nuit sans rêve ne pourra que me faire le plus grand bien et dès le lendemain je pars en quête!

    Une nuit sans rêve... Ou avec rêve plutôt en fait! Alors que j'ouvre les yeux, je me retrouve sur une île : le soleil est haut dans le ciel et il n'y a qu'un et unique arbre en plein centre de cette dite île... Oh merde sérieusement? Une pilule de rêve? Encore? C'est la troisième que je consomme par accident! Il serait temps que j'arrête de laisser traîner ces pilule n'importe où! Enfin, au moins, le climat est agréable et cela ne me dérange pas de me faire dorer au soleil! Me tournant, je remarque cependant que je ne suis pas seul : une chevelure bleu, un bikini qui étrangement n'a pas de trous, comment pourrais-je oublier cette demoiselle? Je ne pensais pas la revoir si vite cependant, je ne voulais pas réellement mettre le traitement de Nemue à l'épreuve si rapidement... "Khalie... Quel plaisir de te voir!" Rien! Certes, je la trouve toujours aussi mignonne, je ne peux nier que son corps à de quoi plaire à n'importe quel homme cependant, rien de plus! Pas de palpitation, pas de doute, pas d'envie de la demander en mariage et surtout pas de connerie du genre vouloir une relation exclusive! Je ne dirai pas non pour un petit plaisir partagé si elle le proposait même si, je sais parfaitement que cela n'arrivera plus! Cependant, je suis heureux de pouvoir converser avec elle sans me torturer l'esprit à savoir que mes sentiments ne sont pas réciproque simplement parce que, je n'ai plus de sentiments pour elle! Rien d'amoureux en tout cas mais je suis tout de même heureux de revoir mon amie ici présente! "Beau temps pour la saison pas vrai? Surtout en pleine nuit en fait..."

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Mer 29 Juil 2020 - 23:02 #
    Discussion oniriqueft. @Aslander O'Sullivan

    Beaucoup de choses se sont produites depuis mon retour au grand port. J’ai empêché des jeunes fripouilles de détruire la place de la guilde marchande parce qu’il avait volé une bourse qui contenait des objets plutôt dangereux. Il y a eu aussi cette histoire de marché noir qui date d’une journée même pas et j’ai tout fait en sorte pour ne pas que Val me voie dans cet état.

    Enfin, je dois dire que l’apothicaire qui m’avait refilé mes médoc’ m’avait donné quelque chose de plutôt fort. À un tel point que j’en perdais parfois la tête et que je m’endormais n’importe où. En plus, avec mon bras en écharpe c’était difficile de passer inaperçue, mais je me tenais occupée. À vrai dire, j’avais découché et avait rendu visite à ma famille incognito et me voilà maintenant avec eux pour le reste de la soirée. Je dois dire que l’ambiance n’est pas ce qu’il y a de plus chouette. Et si je suis là, ce n’est pas pour demander pardon à ma mère, mais pour avoir une discussion avec ma sœur. Des regards désapprobateurs de ma mère du coin de l’œil, alors que mon père essayait de sourire. J’avais du mal à me nourrir moi-même alors on m’avait fait préparer des aliments qui n’ont pas besoin d’être coupés avec un couteau, puisque je ne me servais plus de ma dextre. Le repas est long, ça parle de tout et de rien, je m’ennuie et dès qu’on nous autorise à quitter la table, je me lance vers ma sœur et l’attrape par le bras.

    « Toi et moi on doit parler!
    - Lâche-moi! Dit-elle en tentant de se dérober. »

    Le mouvement me fait grimacer et je n’ai pas trop le choix que de l’abandonner. Je regarde mon état et même elle semble m’observer comme si elle se sentait coupable de ma douleur. Je lui souris en déposant ma main contre son épaule.

    « Les risques du métier petite sœur, mais je vais avoir besoin de ton aide pour le bain.
    - Tu veux qu’on se lave ensemble?
    - Pourquoi pas? T’es ma sœur et ça ne serait pas la première fois! »

    Elle roule des yeux et me suit bien malgré elle. Je retire l’écharpe qui retient mon bras contre moi puis nous entrons toutes les deux dans les bains. On s’en tient au nécessaire, elle me lave les cheveux et le dos et c’est pendant ce temps que j’en profite.

    « Dis Ashley…
    - Hm?
    - Tu me le dirais si tu t’étais fait embarquer dans une mauvaise combine, n’est-ce pas?
    - … (silence) »

    Je me retourne légèrement pour la regarder prenant un visage sérieux.

    « - Promets-le-moi, Ashley! Ne va jamais contre la loi et n’accepte jamais de suivre des gens louches… Je ne veux pas que tu finisses dans le même état que moi, voir pire!  Alors, jure!
    - Oui, je te le jure. »

    Je suis sceptique sur son honnêteté, mais elle a 18 ans et fait ce qu’elle veut. Après le bain, elle me sèche les cheveux à l’aide d’une grande serviette et elle me prête l’un de ses pyjamas certainement trop grands pour moi et on se dirige toutes les deux vers nos chambres respectives. Étrangement, je n’ai pas envie de dormir seule alors je la suis et l’entends râler.

    « Tu croyais t’échapper de moi? Tu rêves, si je suis venue ici c’est pour toi, pas pour mère.  On n’a peut-être pas la meilleure des relations, mais je suis ta grande sœur et je dois prendre soin de toi. »

    Alors je prends mes médicaments avant de me coucher à ses côtés et étrangement la douleur ne semble pas s’estomper bien que je trouve tout de même le sommeil.

    Quand je me réveille, il fait extrêmement chaud et mon corps ne me fait plus mal du tout. J’ai l’impression de ne plus être dans mon lit et plutôt que d’être couchée, je suis assise sur le sol. Je regarde vite fait autour de moi et remarque qu’il n’a que de l’eau, sauf que ce n’est pas tout. À mes côtés se tient une personne que je ne croyais pas revoir de si tôt et il me parle!

    « Aslander? »

    En plus c’était quoi cette tenue. Je porte un bikini et lui un simple maillot de bain? Je me frotte les tempes.

    « Je suis en train de devenir folle c’est ça? Tu apparais même dans mes rêves, quoi que…tu as bien dit en pleine nuit? »

    Ce ne serait pas la fameuse pilule de rêve dont tout le monde parle en ce moment qui coûte la peau du c… enfin, vous voyez bien ce que je veux dire.

    « Tu es en train de dormir toi aussi? Désolée, c’est la première fois que je vis ce genre de chose. Si ça se trouve, je suis vraiment dans un rêve… »


    En tout cas ce qui est bien, c’est qu’il ne peut pas voir l’état dans lequel je me trouve réellement. Ça ne servirait à rien de l’inquiéter surtout que nous nous sommes quittés sur une note plutôt triste la dernière fois. J’espère simplement qu’il se porte mieux et qu’il a su se remettre. J’ai envie de lui prendre la main, de lui montrer que je suis là, mais je dépose plutôt cette dernière sur ma cuisse en observant le ciel sans nuage.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Jeu 30 Juil 2020 - 0:58 #

    Tiens, elle semble réellement surprise de ma présence... Visiblement elle se demande ce qu'il lui arrive! Une petite minute, elle vient réellement de dire que j'apparais même dans ses rêves? Ça veut dire quoi ça exactement? Comment ça même dans ses rêves? Ça voudrait dire qu'elle me voit à d'autres moments? Qu'elle pense à moi? J'vais pas mentir, ça me fait plaisir d'entendre cela par contre, mon coeur ne s'emballe pas... Contrairement à ce qu'il aurait pu arriver il n'y a pas si longtemps encore, je ne me fais pas d'idée, je n'espère rien, je ne crois rien! Je prends juste son affirmation exactement pour ce qu'elle est : un aveu que la jeune fille pense à moi malgré que l'on ne se soit pas vu depuis un long moment déjà! Il faut bien avouer que j'ai également pensé à elle, souvent alors que j'étais chez Nemue. Comment aurais-je pu faire autrement? Khalie m'a souvent manqué, j'avais peur que perdre mes sentiments pour elle, qu'ils soient sincères ou non, ne me fasse tout perdre : mon affection, mon amitié, mon attrait dans une certaine mesure! En d'autre termes que ce ne soit pas uniquement les sentiments provoqués par la drogue qui disparaissent mais bien tout ceux que j'ai connu pour elle! J'avais affreusement peur de cela et, durant tout le processus, je me suis demandé si je voulais vraiment prendre ce risque! Finalement j'ai jugé qu'il valait mieux tout perdre que de vivre ainsi éternellement alors, j'ai sauté le pas! Je suis bien heureux de voir que cela n'a pas eu de conséquences trop dramatiques.

    Elle réalise soudain ce qu'il se passe : en effet nous partageons un rêve! Je ne me rappel pas avoir partagé une pilule de rêve avec la belle cependant, cela fait un bon moment que nous ne nous sommes plus vus et nous avons vécu tellement de folles aventures que je ne peux affirmer que cela ne soit jamais arrivé! Je ris doucement en la regardant, je sens une sorte de malaise entre nous! Je ne peux pas dire que je ne le comprennes pas, notre dernière rencontre a été plutôt délicate et puis, si c'est la première fois qu'elle partage un rêve, je peux comprendre son incompréhension! Comment oublier Jaina et notre nuit de plaisir onirique? Bien-entendu, ce n'est pas le destin que je réserve à la jeune femme, mon amie et moi pourrions prendre le temps pour discuter de nous entre autre, après tout je sais ce qu'il va se passer : nous allons passer toute la nuit dans ce rêves, nos actions nous épuiseront moins que si nous les effectuions dans le monde réel, pour aller encore plus loin, nous pourrions même utiliser un pouvoir que nous n'avons aucunement en réalité! Nous sommes maîtres de ce monde et pourtant, quoi que nous fassions, notre sommeil sera réparateur et le lendemain nous serons en forme! Autant de rien faire d"incroyable.

    "Ta première pilule de rêve et elle est avec moi? Tu te souviens quand nous avons acheté ça? Personnellement je n'en ai aucune idée du coup, je me demande si ce n'est pas lorsque nous avions bu une potion d'ivresse... Quel bon souvenir!" Et je ris doucement! Non, ce souvenir n'avait rien de réellement bon mais il a été le point de départ de bien des choses! Sans cette journée, sans les aveux qui sait ce qu'il serait advenu de nous! Quoi qu'il en soit, je suppose que cela n'a plus réellement de sens et, plutôt que de laisser la situation en suspend, je préfère entrer directement dans le vif du sujet. "J'ai réglé mon problème tu sais... J'ai vu une délicieuse demoiselle qui a mit au point un antidote qui a définitivement annulé les effets de la drogue! Qu'on se comprenne bien : je te trouve toujours magnifique et te voir en maillot à de quoi émoustillé le plus candide des hommes! Cependant, je sais que je t'aime beaucoup mais pas comme la drogue me le faisait croire! Tu es mon amie Khalie et je suis heureux de pouvoir te dire que, je ne veux rien de plus que cela..." Je fais soudain apparaître deux verres de rhum et j'en donne un à la jeune femme avant de boire dans le miens. "Et toi alors? Quoi de beau le long des côtes depuis mon départ?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Jeu 30 Juil 2020 - 14:57 #
    Discussion oniriqueft. @Aslander O'Sullivan

    J’observe doucement le ciel et indirectement le soleil qui plombe sur nos têtes. Il fait chaud, il n’y a pas le moindre vent et mis à part l’eau qui nous entoure, il n’y a pas grand-chose. Le sable commence à coller à ma peau alors que cette dernière suinte légèrement. La sensation de soif commence à se faire ressentir comme si elle était réelle tout comme la chaleur qui nous étouffait. Étrangement, je reste calme et ferme les yeux. Le silence qui nous entoure est apaisant, même le clapotis de l’eau ne se fait pas entendre du à l’absence du vent.

    Aslander déduit qu’il s’agit de ma première pilule de rêve et il semblerait que nous l’ayons tous les deux partager, mais je ne me souviens pas. Pourtant je devrais non? Au prix qu’elle coûte, quoi que le connaissant il a dû utiliser de sa fortune pour acheter une bêtise de ce genre.

    « J’imagine que oui,  je n’ai pas vraiment souvenir d’avoir acheté un tel truc, ni même l’avoir partagé avec toi. »


    De bons souvenirs? Oui et non, si on enlève le fait que nous avons retrouvé un cadavre, qu’un fantôme a décidé de prendre possession de moi pour me montrer une vision, puis sans compter l’histoire du mensonge, ce n’était pas réellement de bons souvenirs. Enfin nous avons réussi à passer au travers de ses épreuves ensemble et à surmonter nos problèmes. « Combien y avait-il de chance que nous prenions cette pilule en même temps? Sachant même que je me suis trompée avec mes médicaments… » que je dis surtout pour moi, mais à voix haute. C’était plutôt une constatation.

    Je finis par tourner la tête en sa direction et l’écoute parler, car il disait avoir réglé son problème concernant les effets de la drogue qui semblait accentuer les sentiments qu’il éprouvait pour moi. Une femme l’aurait aidé à sortir de cette situation. Ça me fait bizarre de l’entendre parler d’une autre femme de cette façon, mais je ne peux pas garder ce dernier pour moi. C’est ce qui était le mieux à faire. Peut-être que mon cœur avait choisi le chemin le plus ardu et difficile, mais je sais qu’au fond de moi c’était le meilleur choix.

    « Et bien, je suis heureuse de te voir dans cet état alors! En espérant qu’il n’y aille plus de fou furieux sur nos chemins. D’ailleurs, je n’ai pas pensé à ramener des preuves ou interroger le propriétaire de l’établissement. J’aimerais bien le mettre derrière les barreaux, mais bon avec ce qui se trame de mon côté, je n’ai pas le temps de partir pour la capitale. »

    Je prends le verre qu’il m’offre et qu’il a fait apparaître. Hum, intéressant dis donc tout ça. S’il peut faire apparaître quelque chose qui n’est pas ici juste avec l’aide de ses pensées… Bon après tout ça reste un rêve non? Et dans les rêves tout peut arriver. Je porte mes lèvres au verre et regarde en sa direction.

    « Hey bien, je ne peux pas vraiment te parler de la mission sur laquelle je suis. De un, ça irait à l’encontre de mon code et de deux je me ferais tuer par mon lieutenant s’il l’apprenait. »

    J’ai un petit sourire en coin à ce moment-là bien malgré moi.

    « Mais actuellement, tu ne me croiras pas, mais je suis en train de dormir à côté de ma sœur. Je crois qu’elle s’est mis les pieds dans quelque chose de douteux et j’ai voulu m’assurer de lui faire comprendre que si elle avait besoin de moi, j’étais là. Bon, elle a certainement du mal à me croire vu l’état dans lequel je suis en ce moment. » Merde! Moi qui voulais justement éviter de parler de ce sujet. « En tout cas, il fait beau ici, mais y’a pas grand-chose à faire dis donc!  Ha ha ha »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Jeu 30 Juil 2020 - 19:28 #

    Elle s'est trompé avec ses médicaments? Alors elle aussi a fait une erreur? Quel curieux hasard tout de même de voir cela! Cela étant... Des médicaments pourquoi? À ma connaissance Khalie ne souffrait d'aucun maux avant mon départ, certes elle peut être tombée malade durant mon absence mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'autre chose cependant, difficile de demander quoi vu notre situation! En parlant de notre situation, je suppose qu'il vaut mieux crever l'abcès maintenant plutôt que d'attendre que les choses tournent étrangement entre nous une nouvelle fois et, par cela, je n'imagine rien de tendancieux, juste plutôt un malaise qui pourrait s'installer entre elle et moi si notre relation n'était pas clairement définie! Je préfère donc régler cette question immédiatement afin de pouvoir repartir sur des bases plus saines! J'avoue que je ne réfléchis pas réellement aux termes que j'utilise pour parler de ma bienfaitrice! Il ne me vient pas à l'idée que Khalie puisse en être jalouse même si, je peux comprendre que cela surprenne d'entendre un homme qui se disait pratiquement amoureux il y a quelques semaines parler d'une autre en la qualifiant de "délicieuse" cependant, je ne peux nier la beauté de celle que l'on surnomme la sorcière ni le fait que, physiquement, elle soit tout à fait le genre de femme pour laquelle un homme pourrait devenir fou! Certes, ma relation avec cette demoiselle n'a nullement évolué en ce sens, elle m'a aidé à régler un problème et je lui ai promis la réciproque cela s'arrête là mais, encore une fois, cela ne concerne pas la jeune garde de toute manière!

    Elle ne m'aimait pas comme je le faisais alors, malgré notre amitié elle n'aurait de toute manière pas son mot à dire sur mes relations! Raisonnement peut-être égoïste mais je ne vais pas laisser quelque chose influer à ce point sur ma vie! De toute manière, je suis de retour au point de départ à ce niveau : il y a bien encore deux femmes sur lesquelles je m'interroge, Khalie ayant quitté cette possibilité, mais pas au point de m'imaginer en couple monogame, pas pour l'instant en tout les cas! Bien malgré moi je n'efface pas cette possibilité vu mon ancienne envie avec la jeune garde cependant, je veux me convaincre moi-même que cela n'était rien d'autre que les conséquences de cette foutue drogue! Plus de fou furieux? Je l'espère également, elle me dit qu'elle n'a ramené aucune preuve et qu'elle n'a pas le temps de mener une enquête? Une bonne chose, je suppose que c'était la seule information qu'il me fallait pour me pencher sur l'affaire, la vérité étant que si je retrouve cette personne avant la garde, cela ne passera jamais entre les mains de la justice alors, si la voie est dégagé, tout est parfait! Cependant c'est la seconde fois qu'elle parle de ce qui se trame de son côté! Je dois avouer que cela m'inquiète légèrement, que peut-il bien se passer exactement dans la vie de la demoiselle?

    Certes, elle ne peut pas me parler de son enquête et c'est bien normal, excepté lorsque nous sommes ensembles par le plus grand des hasards un citoyen n'a pas à savoir ce qu'il se passe dans les affaires des gardes! Par ailleurs, j'ai mes propres moyens d'en apprendre plus si cela est nécessaire mais honnêtement, temps qu'il n'y a aucune enquête en cours sur moi, je ne vois pas l'intérêt! Elle a un petit sourire qui ne m'échappe pas lorsqu'elle parle de son lieutenant? Je la regarde un peu suspicieux, je me souviens de son air lorsque le sergent Gecko parlait avec son officier supérieur, peut-être le même homme? Allez savoir! Quoi qu'il en soit, cela ne me regarde pas et je suis heureux de constater que le traitement de Nemue fonctionne mieux que prévu, même pas une pointe de jalousie! Bien au contraire, si mon amie est heureuse alors cela me va parfaitement! Par contre, cela me surprend effectivement grandement lorsqu'elle affirme dormir aux côtés de sa soeur! Je dois avouer que je ne pensais pas une telle chose possible vu ce que je sais de la jeune fille et de ses relations avec sa famille! Ainsi la cadette de Khalie tremperait dans quelque chose de louche et cette dernière s'inquiète? Je suppose que même si elles ne s'entendent pas forcément, le lien entre deux soeurs reste important? Je pourrais sans doute faire intervenir quelques une de mes connaissances pour avoir de plus amples informations et éventuellement me mêler - innocemment - de cette affaire! Cependant, c'est la seconde fois qu'elle parle de son état!

    "Oh, il y a bien plus à faire que tu ne semble le croire! En ce monde de rêve. tu es la reine! Tu peux créer ce que tu désire, influer sur le monde comme une véritable déesse! La seule limite est ton imagination exactement comme j'ai fais apparaître ces deux verres! Cela étant, plus tu imagines gros et plus tu t'épuise! Si tu vise trop haut tu risques de sortir prématurément de ce monde de songe... Nous pourrions par exemple aller voir cette côte de l'autre côté de l'eau et explorer tu sais... Mais... Avant cela... Tu as parlé de médicament, maintenant de ton état... Que s'est-il passé ma belle amie?" Et elle peut aisément voir que mon inquiétude n'a rien de simulée, après tout elle est véritablement mon amie et je me fais du soucis pour elle!

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Sam 1 Aoû 2020 - 16:38 #
    Discussion oniriqueDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir
    Créer ce que l’on veut, oui… Mais pas quand tout ce met à dérailler dans le monde onirique. Le Whisky espéré se révèle être de l’eau nauséabonde etc… Peut-être que les pastilles n’étaient plus aussi fraiche que prévues… Les choses commencent à déraper sérieusement avec l’îlot qui semble de plus en plus petit et l’eau de plus en plus « agressive » pour la peau.



    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Sam 1 Aoû 2020 - 23:20 #
    Discussion oniriqueft. @Aslander O'Sullivan

    C’est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Après tout, nous étions pris sur une si petite île ne voyant qu’une côte à l’horizon. Décevant pour quelque chose qui doit avoir coûté une fortune et j’imagine que  comme à son habitude, il a tout payé de sa bourse. Mais ce dernier ne semble pas être ici pour la première fois. Il essaie d’expliquer ce que nous pouvons y faire et que la seule limite de notre rêve c’est notre imagination. Bien sûr, plus la création est grosse et demandante, plus cela nous épuise, mais en temps normal, le temps passé ainsi n’influence pas notre corps hors du monde onirique. Ça pourrait être pratique tiens si nous sommes loin de quelqu’un avec qui il est agréable de passer du temps. Enfin… Je ne vois pas qui voudrait faire cela avec moi alors que nous ne sommes pas maîtres du contexte de celui-ci.

    Bref, j’espérais que ma petite ruse pour me faire passer à côté de cette discussion concernant mon état de santé avait fonctionné, mais il semble avoir gardé cela pour la fin. Du coup, je souris innocemment.

    « Rien rien… »

    Je bois une gorgée du whisky qu’il m’avait remis et dès que j’ai le contenu en bouche je le recrache aussitôt.

    «  Mais c’est dégueulasse! »

    Je lorgne en direction du liquide et celui-ci à changer de couleur et une odeur m’atteint aux narines d’un coup. Je le lance au bout de mes bras et dès qu’il touche l’eau, celui-ci semble prend un peu de temps avant de s’enfoncer. L’eau semble bouillonner et grimper rapidement sur notre îlot qui rapetisse rapidement.

    « Oh merde! »
    Je me lève d’un bon et me colle contre le seul arbre qui nous protège des rayons du soleil.  

    On est maître de ce lieu, sauf que ce qu’Aslander a fait apparaître semble ne plus être frais et indigeste alors que l’eau veut nous tuer. On doit trouver un moyen de fuir et vite. Alors j’essaie d’imaginer une barque assez grande pour nous deux et qui ne permettrait pas à l’eau de nous atteindre, mais la seule chose qui apparaît, c’est un vieux radeau tout pourri dont il manque une planche par-ci par-là.

    « Euh, ouais, si t’arrives à faire mieux que moi, je suis preneuse, mais là pour le moment c’est mieux que rien. »

    Et sans attendre, je saute dessus me mettant aussi à quatre pattes sur ce dernier pour ne pas basculer.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Sam 1 Aoû 2020 - 23:53 #

    Comment cela rien rien? Elle pense vraiment s'en sortir avec une explication aussi minable? Je n'ai pas réellement l'intention de la laisser s'en sortir de la sorte! Nous sommes supposément amis mais elle refuse de me parler? Pourtant, ne sommes nous pas supposé nous soutenir et nous épauler? N'est-ce pas elle qui disait vouloir être là pour moi? Pourquoi me refuse-t-elle ce droit en refusant de me dire ce qui lui arrive? Par ailleurs, preuve est faite que la demoiselle est bien plus mauvaise menteuse que moi! Après tout, elle a parlé de médicament et de son état! Elle aurait pu prétendre être malade, avoir un rhume ou une migraine mais non! Elle parle de l'état dans lequel elle se trouve et ensuite refuse d'en parler plus! Très clairement, il y a quelque chose de mauvais dans cette histoire! Je fronce doucement les sourcils en me préparant à reposer ma question avec plus d'insistance cette fois cependant, la demoiselle profite de ce moment pour boire une gorgée du breuvage que je lui ai offert mais, contre toute attente, elle le recrache immédiatement! Pire, elle affirme que ce délicieux rhum est dégueulasse? Je la regarde avec étonnement, est-elle encore en train de baragouiner quelques inepties afin de détourner mon attention de son manque de réponse? Je pose un regard sur mon propre verre et ce que je vois me donne un haut le cœur : une substance à la limite brunâtre ou verdâtre même, qui ne ressemble en rien au délicieux liquide ambré que j'avais créé et cette odeur...

    Très clairement, ce n'est pas ce que je désire boire alors comme mon amie, je jette le verre dans l'étendue d'eau qui, étonnamment, me semble bien plus proche que précédemment! Cela ne me dit rien qui vaille! Khalie recule vers l'arbre au centre de notre îlot alors que, personnellement, j'observe cette eau avec un regard circonspect. C'est plus qu'étrange, je comprends que mes créations ne fonctionnent pas cependant, pourquoi l'eau devient soudainement si affolée? Mon imaginaire ne devrait pas influer sur la nature du rêve! Sans aucune hésitation, je mets mon index dans l'eau me brûlant légèrement alors que l'eau semble en ébullition! Une odeur forte se fait sentir : du souffre? Un volcan sous-marin qui entrerait en éruption! Il faut absolument s'échapper, si l'île continue à rapetisser, nous risquons de prendre un bain ébouillantant et de nous réveiller prématurément! C'est mon occasion de discuter avec la jeune femme, hors de question que cela s'arrête de la sorte!

    La jeune fille imagine un moyen de nous échapper cependant, le navire qu'elle fait apparaître est déjà prêt à couler! Je fronce doucement les sourcils, apparemment, ce n'est pas juste mon esprit qui manque de force pour matérialiser ce qu'il désire! Ce radeau ne pourra pas nous sauver et si notre imagination est faible, il ne reste qu'à compter sur autre chose! Immédiatement je génère de la glace, puisque mon imagination me joue des tours, je ne vais pas forcer sur mon pouvoir, cela pourrait avoir des conséquence déplorable! Je viens renforcer l'embarcation avec une couche de glace! Certes, l'eau est bouillante cependant, ma glace peut rester en l'état durant cinq minutes! Cela signifie que nous aurons assez de temps pour nous éloigner! Une fois à une certaine distance, le volcan ne devrait plus être un danger! Cependant, c'est là que l'on voit qu'il ne s'agit que d'un rêve : un volcan dans une eau douce... Quelle connerie!

    Nous montons sur le radeau et nous fuyons cette île direction, la côte! J'ignore si nous pourrons faire toute la route dans cette embarcation de fortune mais, au moins, nous ne devrions plus risquer notre peau!

    "Et bien..." Dis-je en riant doucement. "Même dans nos rêves nos aventures sont folles! Cela étant... Que t'est-il arrivé Khalie?" Sur ce radeau, elle n'a pas de moyen de fuir!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Dim 2 Aoû 2020 - 1:26 #
    Discussion oniriqueft. @Aslander O'Sullivan

    Je saute sur mon radeau improvisé alors qu’Aslander à l’excellente idée de le solidifier à l’aide de sa glace. Si nous ne sommes pas capables de créer à l’aide de notre imagination quelque chose, nous pouvons au moins utiliser notre don. Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas nous soulever tous les deux et même encore, le radeau et moi-même sommes bien trop lourds. Il me faudrait réellement trouver une solution pour régler ce genre de problème.

    Aslander me rejoint alors sur notre malheureux radeau prêt à couler à tout instant et s’éloigne de notre îlot qui se voit bientôt englouti sous les eaux. L’eau continue à bouillonner et pour une raison que j’ignore, ce dernier avait testé cette dernière en y mettant son doigt qu’il avait bien vite retiré. Je ne sais pas quelles étaient ses intentions, mais je me demande sincèrement si cela était nécessaire. On le voit bien que l’eau est chaude à moins qu’un gros monstre marin décide de remonter à la surface prendre une petite bouffée d’air, mais cela m’étonnerait.

    Maintenant que nous sommes hors de danger temporairement, je m’assieds sur ma hanche les jambes étendues le regard rivé sur l’horizon. Aslander fait une remarque que je ne peux pas nier. Quand nous sommes ensemble, il y a toujours quelque chose pour venir mettre des bâtons dans les roues. Nous ne sommes pas capables de passer un moment tranquille ensemble et je commence à croire que le destin souhaite vraiment nous éloigner, mais je refuse! Et si je n’ai pas voulu répondre à sa question concernant mon état, c’est bien parce que je ne veux pas l’inquiéter inutilement. Nous sommes loin l’un de l’autre et même si nous étions l’un à côté l’autre, il ne pourrait rien faire de plus que de prendre pitié de moi. Je pousse un soupir long et fastidieux. Il sait que mon rien rien n’était qu’un simple mensonge.

    «  Je vais bien, seulement, lors d’une enquête, quelque chose dont je ne m’attendais vraiment pas m’est arrivé. Du coup, je me suis fait passer à tabac, j’aurais pu mourir si ce connard n’avait pas parlé de ma sœur. Et personne n’a le droit de dire du mal d’elle, mis à part moi… Bref, je lui ai enfoncé deux dagues dans le dos. Heureusement que j’avais activé mon pouvoir avec, enfin, j’ai un bras en écharpe et je ne suis pas très jolie à voir, mais ça va. Demain je reprends le boulot. Je dois trouver les enfoirés derrière tout ça, j’ai juste un mauvais pressentiment en ce qui concerne Ashley. Enfin, je ne vais pas t’emmerder avec ses problèmes. Déjà que je suis insupportable, je n’imagine pas le duo… »

    Je hausse doucement les épaules.

    « Bref, voilà pourquoi je suis sous médication, mais t’inquiète. Je ne serai pas seule sur l’affaire. Je compte bien obliger mon lieutenant à me donner un coup de main! »


    Maintenant que la vérité avait été dite, je regarde vers ce dernier plutôt curieuse de ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt.

    « Tu m’as dit avoir fait affaire avec une femme qui t’a aidé en trouvant l’antidote à ton problème. Ça s’est bien passé? Elle n’a pas eu trop de mal à te supporter? »
    Je dis cela avec un petit sourire en coin tentant ainsi de me moquer de ce dernier de façon tout à fait amical. Après tout, il le faut bien. Nous sommes amis après tout, n’est-ce pas?

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Dim 2 Aoû 2020 - 3:41 #

    Notre radeau ainsi renforcé s'éloigne de la source de chaleur qui pourrait devenir réellement problématique! Dans les faits, je ne pense pas que nous soyons réellement tiré d'affaire pour autant, nous allons sans doute devoir nager un peu pour rejoindre la côte mais au moins, nous pouvons discuter un peu! Nous sommes juste nous deux, sur un radeau, pas totalement à la dérive et je ne comptes pas la laisser s'en sortir sans que nous ayons réglé cette affaire! Elle ne me dit pas la vérité ou plutôt, elle ne me dit pas ce qu'il se passe! Je refuse de la laisser faire ainsi, si elle a des problèmes je veux l'aider! Peu importe comment en réalité! J'ai trop de regrets pour accepter d'en avoir plus en laissant la jeune fille dans le besoin sans insister sur le pourquoi elle l'est! Alors je repose la question : que lui arrive-t-il?

    Ma question est accueillie par un long soupir qui en dit beaucoup! Visiblement elle ne désirait véritablement pas m'en parler et je ne peux pas réellement m'empêcher de me demander la raison! Ne me fait-elle pas confiance ou bien ne me juge-t-elle pas "digne" de savoir? Cela n'est pas impossible après tout, nous sommes restés un long moment sans nous voir alors, peut-être cela a des conséquences sur notre amitié que je n'ai pas envisagé? Finalement, elle me répond et je l'écoute attentivement... Elle s'est fait passer à tabac? Elle a failli mourir? Sérieusement? Je dois avouer que mon sang ne fait qu'un tour! Qui? Qui a osé faire cela? Il faut que je reste calme, j'ignore si la colère peut me réveiller mais que cela soit le cas ou non, je sais que si j'attrape le coupable, je l'élimine de mes propres mains! Bien-entendu, vu qu'elle est encore en vie et qu'elle affirme lui avoir envoyé deux dagues dans le dos, je suppose qu'il est encore en vie mais enfermé quelque part! Cela le rendra plus difficile à atteindre mais pas impossible!

    Elle me décrit son état et je soupire fortement, m'emmerder avec ses affaires? Quelle idée ridicule! Comment pourrait-elle m'emmerder exactement? Ne comprend-t-elle donc pas que, même si mes faux sentiments pour elle ne sont plus présents, elle reste importante pour moi? Je lui met une petite tape sur le haut du crâne suite à cette affirmation et je la regarde l'air de dire : "tu arrêtes tes conneries?" après quoi, je regarde l'horizon! L'avantage c'est que nous sommes sur l'eau, faire du bateau m'a toujours calmé! Son lieutenant? Au moins elle a quelqu'un sur qui compter! Je regrette sincèrement qu'elle ne m'accorde pas une telle confiance mais, il faut avouer que je n'ai rien fais pour la mériter! Je souris doucement en regardant la demoiselle, petit sourire en coin plein de sous-entendu.

    "Ton lieutenant hein? C'est le gars avec qui tu as parlé par cristal de communication lorsqu'on était à la capitale? Vous avez l'air de bien vous entendre..."

    Et je laisse ma phrase en suspens en la regardant avec un petit sourire! Je n'ai aucune raison d'être jaloux, après tout la jeune femme a bien le droit d'être heureuse et si ce mec peut l'y aider alors tant mieux! Je ris doucement ensuite suite à sa question... Je hausse les épaules en repensant à la jeune noble qui aide son prochain... Au moins cette fois, cela ne me provoque pas un horrible mal de crâne.

    "C'est une sorcière! Je pense sincèrement qu'elle a plus joué avec moi que l'inverse et elle avait toujours l'avantage! C'est une femme bien, très sympathique et qui a le cœur sur la main, un peu trop sans doute en réalité! Je l'apprécie, elle m'a été d'une grande aide et je lui en suis reconnaissant! Je comptes lui rendre la pareille et je pense qu'elle pourrait devenir une bonne amie." Je hausse ensuite les épaules. Rien de plus à dire concernant Nemue, je ne sais pas si Khalie espérait une histoire croustillante mais il n'y en a pas à raconter. Je regarde ensuite l'eau, ma glace commence à fondre, le radeau ne va sans doute pas tenir cependant, je mets ma main dans l'eau une nouvelle fois et je souris! "J'espère que tu sais nager! Notre navire va couler!" Et je plonge à l'eau en riant, après tout, la côte n'est plus loin!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    Dim 2 Aoû 2020 - 4:13 #
    Discussion oniriqueft. @Aslander O'Sullivan

    Alors que je me confis à ce dernier que je lui parle de mes problèmes ainsi que ceux que ma sœur pourrait possiblement avoir, je reçois une tape sur le dessus de la tête qui me surprend et me saisit sur place. Mais qu’est-ce que?! Je tourne la tête vers ce dernier en lui jetant un regard qui voulait dire ; mais qu’est-ce que tu viens de me faire là? En plus, je lui dis que je me fais passer à tabac et il ose lever la main sur moi? C’est outrageux! Inacceptable! Qu’on le jette au cachot. Nan, en vérité c’était qu’une toute petite tape de rien du tout.  Bref, je continue de parler bien sûr sans lui montrer que son interruption m’a affectée et je parle de mon lieutenant qui s’avère être Valentino. Sauf que je ne sais absolument pas pourquoi il s’imagine des choses, mais je secoue la tête de droite à gauche en poussant un petit soupir.

    « Oui, mon lieutenant qui se trouve à être l’homme avec qui j’ai discuté par cristal de communication. On s’entend bien, c’est un grand mot. On se tolère. »


    Je lève doucement le menton vers le haut prenant un air légèrement pompeux.

    «  On fait souvent équipe, puis je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois qu’on se croise, il y a toujours des étincelles. Je ne sais jamais sur quel pied danser. J’ai l’impression qu’une guerre peut éclater à n’importe quel moment. Puis je ne sais pas du tout ce que tu t’imagines dans ta petite tête, mais dois-je te rappeler la conversation qu’il avait eue avec le sergent Gecko? Elle l’obligeait à être présente pour l’anniversaire de son frère. Ce qui voulait dire qu’elle y serait et pas que… enfin, ça doit être sa conjointe ou un truc du genre. En plus, il semble être proche de ses parents qu’on a rencontrés le soir que…enfin. »

    Je m’arrête là, j’en ai marre de parler de ma mère de toute façon et de cette gifle monumentale. Déjà que tout le monde en parle déjà et que les parents de la noblesse avisent leur enfant de ne pas finir comme moi. C’est véritablement la joie, houlala. Bref, je détourne la conversation sur autre chose en parlant de la femme qui l’avait soignée.  Une sorcière? On parle bien des vieilles choses laides au nez crochu couvertes de verrues là? Parce que j’ai souvenir qu’il a parlé de délicieuse jeune femme.  Enfin, de toute façon, si elle a réussi à jouer avec lui bien plus qu’il le pouvait c’est qu’elle devait être très spéciale.

    « Et elle n’a même pas succombé au charme du grand Aslander? Ce n’est pas une sorcière pour rien!  Enfin, je suis contente que ça se soit bien passé et que tu sembles avoir une meilleure mine. »

    Enfin, la glace semble enfin commencer à fondre ce qui veut dire que mon pauvre radeau va couler et Aslander saute à l’eau après m’avoir mentionné si je savais nager. Du coup, je le suis de près. Après tout, je suis en bikini, je dois bien en profiter! Je ne sais pas combien de temps ça nous prend, mais je suis essoufflée une fois sur la plage. On se laisse choir comme des baleines échouées sur le dos sans même prendre le temps de sortir complètement de l’eau. Nous nous sommes allongés un à côté de l’autre et je me tourne légèrement en sa direction avec un grand sourire bien que le soleil est en train de m’aveugler.  Je glisse ma main dans la sienne, mais ça n’a rien d’un geste amoureux, non loin de là.

    « Tu sais, j’étais vraiment déchirée la dernière… J’avais cru te perdre pour toujours. Mais nous voici encore ensemble. Même si on l’a acheté bourré cette pilule, c’est sûrement ce qu’il nous fallait pour se retrouver… »

    Je lève nos mains vers le ciel bleu, mais j’éprouve une drôle de sensation dans tout le corps comme s’il ne me répondait plus à cent pour cent. Serais-je en train de me réveiller? Je dois me dépêcher alors!

    « Merci d’être toujours là, Aslander, mon ami. »

    Tout devient noir autour de moi perdant ainsi ma connexion avec le monde onirique. Aslander ne m’apparait plus et j’émerge doucement de mes songes dans le monde physique.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Discussion onirique
    #