Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    [défi RP] Accoudé au comptoir
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [défi RP] Accoudé au comptoir
    Lun 10 Aoû 2020 - 11:24 #
    Accoudé au comptoirDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir

    Les jours s'écoulent sans que vous ayez de nouvelles l'un l'autre. C'est quelques temps plus tard que vous allez vous retrouver.. mais sans le savoir.

    Le soleil vient de se coucher et vous avez tous deux envie de flâner en ville, aller boire quelques verres à une taverne, oublier les soucis de la journée... Votre choix va se poser sur une toute petite échoppe dans un coin des quai du grand port, une adresse peu connu mais assez tranquille.

    (le premier joueur à répondre) entre le premier. Habituellement vide, ce soir là la taverne est assez rempli et aucune table n'est disponible. Tu vas donc t'installer au bar et passe ta commande au barman qui, malgré tes nombreux passages chez lui, ne semble pas te reconnaître...

    (le joueur suivant) entre peu après et même constatation : plus de place. Tu vas donc t'accouder au bar, à côté d'un inconnu. Tu n'as pas forcément envie de te confier à quelqu'un que tu ne connais pas aussi, tu commandes ta boisson et la sirote tranquillement.

    Première magie à l’œuvre : vous n'en avez pas conscience, il n'y a pas de miroir autour de vous, mais vous avez changé d'apparence... (au choix)

    Seulement, plus vous buvez et plus vous êtes bavard. Peut-être est-ce l'effet de l'alcool ? En tout cas, vous commencez à taper la discussion avec le barman mais très rapidement, il a besoin de s'occuper de nouveaux clients et vous laissent tous les deux...

    Après tout, vous ne connaissez pas la personne à côté de vous et elle non plus, vous ne risquez rien à lui raconter tous vos secrets n'est-ce pas ?

    Seconde magie -ou alcool- à l'oeuvre : vous êtes bien plus bavard qu'à l'ordinaire et avez besoin de vous confier à quelqu'un... même à quelqu'un que vous pensez être un inconnu
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Lun 10 Aoû 2020 - 14:37 #
    Accoudé au comptoirft. @Aslander O'Sullivan

    Longue journée aujourd'hui, disons qu'on ne chôme pas en ce moment et j'ai besoin de relaxer. Normalement je me serais précipitée vers le bar de Gerolt, mais je voulais faire changement. Alors plutôt que de me rendre près du quartier touristique j'ai préféré me diriger vers le quai. Il y a une petite taverne près de celui-ci qui donne une vue sur la mer apaisante. En plus, elle n'est jamais bien remplie voir très tranquille. Mais c'est une petite taverne, pas de repas, seulement de l'alcool. Du coup, c'est après une longue douche et après avoir changer de vêtements que je m'y dirige.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de faire changement. Je me suis procuré une bien jolie robe rouge et noir sur laquelle j'ai déposé un corset noir. Je m'étais chaussé de petit soulier propre avec un talon et avait terminé le tout avec des bas collant montant jusqu'à la mi-cuisse retenue par deux bandes. Bref, la jupe de ma robe était tout de même courte, mais est-ce que ça me dérange réellement? Absolument pas! D'ailleurs, je me suis procurée ladite robe dans la boutique de Patricia. Vous savez celle à qui Aslander a dit que nous étions fiancé. Elle s'est faite un plaisir de me servir en me parlant de ce dernier, me demandant comment il allait. J'imagine qu'il va bien depuis sa presque arrestation! Heureusement que j'ai fait partie de l'équipe en charge de cette affaire parce que j'en connais qui n'aurait pas été tendre avec eux. Bref je m'égare. Non en vérité j'ai parlé d'autre chose avec cette chère dame. Comme par exemple, d'une supposé rumeur qui circulait à propos de mes fiançailles avec un certain O'Sullivan alors que cela était sensé rester secret. Secret dont elle était la seule à savoir pour le moment et qu'étrangement, ma mère le savait avant même que j'aille le temps de lui dire. Bon ok, je l'avoue j'ai joué un petit peu avec elle, faisant pression et j'ai eu droit à un joli rabais!

    C'est donc en ayant l'air d'une femme bien vêtue que je marche dans les rues du grand port atteignant finalement ma destination. Sauf que je ne sais pas ce qui se passe, mais tout est plein sauf au comptoir. Bon, je suis déjà ici, je n'ai pas envie de rebrousser chemin. Je me décide donc d'entrer dans la taverne allant prendre place en face de mon très cher ami le tavernier. Il garde en main son torchon avec lequel il essuie ses verres. Dès que je prends place, il me regarde de haut en bas avec un petit sourire en coin et dépose le verre qu'il tenait en main avant de lancer le linge sur son épaule.

    "On est habillée chic ce soir, une raison spéciale?

    - Absolument pas, une envie passagère.
    - Et qu'est-ce que j't'offre ce soir, ma jolie?
    - Un black Widow
    - On commence fort à c'que j'vois.  Bon aller j'te prépare cela."

    Pendant ce temps un homme semble s'installer à mes côtés. Je lui jette un bref coup d'oeil, mais ne le reconnaissant pas je me détourne pour observer le cocktail qui fut déposé devant moi.

    "Et v'là un black widow pour la beauté. Et pour vous m'sieur, ça sera quoi?"


    Je trempe doucement mes lèvres dans cette délicieuse préparation et ferme doucement les yeux pour profiter des saveurs qui s'harmonise. Mes papilles se délectent alors que ma gorge se réchauffe doucement terminant sur une note de fraîcheur lorsque ma gorgée avalé. Mais qu'est-ce que c'est bon!



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Lun 10 Aoû 2020 - 16:45 #

    Un profond soupire, un agacement qui s'entend et qui doit sans doute se voir alors que je déambule dans les rues bien connues du grand port... Vêtu d'un costume trois pièce noir, je fais un peu tâche dans ce paysage marins mais que puis-je vraiment y faire vue la situation? Le matin même, j'avais appris qu'une soirée se déroulé dans la noble demeure Lovegrove! Cet homme est un excentrique doublé d'une détestable crapule cependant, ses soirées sont toujours intéressantes! Les gens y rivalisent de luxe et les femmes sont toujours bien plus ouvertes au point que je me suis déjà demandé s'il n'ajoutait pas quelque chose aux cocktails... Quoi qu'il en soit, c'est le genre de soirée qu'un noble tel que moi ne peut se permettre de rater! Après tout, j'ai une réputation à tenir et des engagements auprès de la gente féminine! J'ai donc fait venir chez moi un tailleur, nouvelle soirée signifiant nouvel ensemble bien évidemment! J'aurais pu passer chez Patricia mais je ne suis guère d'humeur à entendre ses radotages! Cette femme possède certes de superbes tenues toujours à la pointe de la mode mais par contre, c'est une véritable plaie à supporter!

    Bref, le tailleur vient, me fait ma tenue sur mesure! Naturellement je paie rubis sur ongle à la simple condition que la tenue soit prête pour le soir même! Les cristaux ne sont pas un problème et la dépense est plus que nécessaire! L'homme m'assure que tout sera prêt avant même que je ne puisse penser à prononcer le mot "remboursement" et je ris devant tant de certitude et surtout d'avarice! Il est effrayant de voir comme on peut pousser un homme à se démener en échange d'une promesse de quelques cristaux... Quoi qu'il en soit, je le laisse partir faire son oeuvre une fois les mesures prises alors que je me prépare pour la suite! La demeure se trouve à la ville aquatique, ce qui signifie que je vais devoir prendre l'une des navettes! Je pourrais aisément aller dîner dans l'une des taverne du port, revenir chercher ma tenue, me préparer ensuite et finalement me rendre vers le lieu de la fête... C'est que cela demande de la planification de tout faire à la perfection!

    C'est donc ce que je fais, dîner, récupération de l'ensemble dont la qualité vaut bien la facture qui vient avec! Je n'ai rien à redire sur le travaille de cet homme en toute sincérité! Je me rends ensuite jusqu'aux quais afin de prendre la navette en direction de la ville aquatique... Le voyage se passe sans encombre, c'est long, ennuyant, mais calme! J'ai depuis longtemps perdu mon admiration pour ces vaisseau voguant sous les eaux! Les premières fois cela m'intriguait autant que cela m'émerveillais... Je suppose que ce serait toujours le cas si je n'étais pas si... Préoccupé? Oui, je suppose que c'est le bon mot! Mon esprit vague et - surtout - divague sans cesse ces-derniers temps, des pensées que je ne m'explique pas, des questions auxquelles il m'est impossible de répondre... Et ce voyage, long, ennuyant, calme... Qui ne m'empêche même pas d'y penser!

    Je finis par arriver et immédiatement, je prends la direction de la demeure dans laquelle ont lieu les festivités. Le garde de l'entrée me regarde avec une moue mécontente, je l'observe quelque peu surpris alors qu'il prend la parole. "Monsieur O'Sullivan... J'espère qu'il n'y aura pas une autre esclandre comme celle provoquée par votre fiancée la dernière fois..." Oh c'est vrai, c'est dans cette demeure que l'altercation entre Khalie et sa mère a eut lieu... Foutue rumeur que j'ai provoqué avec la complicité - probablement involontairement volontaire - de Patricia... Je me demande jusqu’où cette rumeur s'est répandue, qui en a eut connaissance, quelles seront les conséquences si on en parle encore dans les jours ou les semaines à venir... Quoi qu'il en soit, les hommes s'écartent pour me laisser entrer! Même s'ils ne m'apprécient pas, même s'ils craignent que je fasse une scène, Aslander O'Sullivan n'est pas le genre d'homme que l'on peut laisser dehors! J'ai fais des pieds et des mains pour que mon nom, ma fortune et mon faux statut de noble soit connu après tout!

    La fête bat son plein, la boisson est bonne, l'ambiance sans doute meilleure que dans beaucoup de soirées du genre, les femmes belles, désirables et surtout désireuses mais... Le coeur n'y est pas! Je finis par partir bien plus tôt que prévu et surtout seul alors que nombre d'entre elles aurait aimé m'accompagner... Je remonte vers le grand port mais ne suis pas désireux de rentrer immédiatement chez moi, la soirée est encore belle et jeune après tout! Je passe donc la porte d'une taverne quelconque, un endroit que je ne connais pas spécialement mais qui a le mérite d'être proche. L'établissement est bondé, seule une place au comptoir semble me tendre les bras alors, je m'installe... Une femme se trouve à côté de moi, un rapide coup d'oeil et je soupire doucement : belle, désirable, comme toutes celles que j'ai laissé dans cette soirée et, tout comme c'est mon cas, sa tenue ne correspond pas réellement à ce lieu!

    "Whisky, sans glace!" C'est ce que je réponds au tavernier qui s'exécute, je lui parle un peu mais, il a bien trop de client pour m'accorder une longue conversation... Je bois donc mon verre, quelques gorgées au départ avant d'en vider le contenu et, sans la regarder, je m'adresse à la jeune femme. "On contraste un peu avec le lieu non? Vous avez cette robe, moi avec ce costume ridicule... Qu'est-ce qui vous a conduit dans cette taverne?" J'ignore pourquoi mais j'ai envie de parler alors, pourquoi ne pas engager la conversation?


    Aslander : :
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Lun 10 Aoû 2020 - 17:32 #
    Accoudé au comptoirft. @Aslander O'Sullivan

    Je continue de siroter mon délicieux cocktail observant le barman préparer la boisson de mon voisin. Malheureusement, l'arrivée de ce dernier m'empêche de discuter avec le tenancier, mais de toute façon, la salle est bien trop bondée pour que je le retienne avec mes problèmes. Je pousse un léger soupir observant le contenu de mon verre que je fais tourner dans ma main rapidement alors que la voix de mon voisin ce fait finalement entendre en ma direction.

    Je me détourne finalement de mon occupation actuelle et je regarde en sa direction en arquant légèrement les sourcils. Il est vrai que nous contrastons avec le lieu sachant qu'avec nos habits et certainement notre propre richesse nous aurions pu être reçus à des endroits bien plus distinguer que celui-ci, mais cette façon de penser m'agace légèrement et je ne peux m'empêcher de sourire amèrement avant de prendre une plus grande gorgée de ma boisson. Enfin, je pense simplement que sa manière pour débuter une conversation est maladroite tout simplement.

    " J'ai eu une grosse journée au boulot et je ne préfère pas en parler, car j'ai vu assez de papier aujourd'hui!. Si je suis venue ici, c'est simplement pour relaxer devant un petit verre et décompresser. " Je me regarde un moment, après tout, il a parlé de robe. « Pour ma robe, disons que j'avais envie de faire changement tout simplement. J'en ai marre que les gens me prennent pour une clodo alors qu'il s'agit tout simplement de vêtements dans lesquels je suis confortable! Alors je suis allée dans une boutique dont je n'ai pas trop l'habitude d'y aller et puis bon, je dois dire que c'est pas si mal en vrai. »

    Les mots sortent de ma bouche malgré moi et ça me fait étrangement du bien de l'avoir enfin dit à quelqu'un. Tous ces regards de jugement tourné vers moi qui me donne la désagréable sensation d'être une simple bête de foire à leurs yeux! Qu'on me fiche la paix! Je m'appuie alors contre le comptoir en me tournant légèrement en sa direction; tout à fait possible puisqu'il s'agit d'un simple banc haut sur patte.

    « Mais vous, vous me semblez tout droit sortie d'une petite soirée qui ne fut pas au-delà de vos attentes. À moins que ce soit un repas d'affaire qui ne se soit pas conclue comme vous l'espéreriez. »


    Sans m'en rendre compte, je termine d'une traite ce qui me reste, fermant les yeux pour faire passer le tout. C'est une boisson qui se boit petit peu par petit peu et non de cette façon. D'ailleurs, les sensations semblent durer et être amplifiées ce qui me fait légèrement grimacer avant de ne secouer la tête.

    " Ouf! Cette gorgée est vraiment mal passée! "

    D'ailleurs au moment où je dépose mon verre le tavernier revient de sa tournée en salle et me regarde agréablement en s'appuyant contre le comptoir.

    « Oh déjà? Prêt pour un autre round, ma jolie?

    - File-moi un beauté sauvage.
    - Black widow, beauté sauvage, j'ai l'impression que t'essaies de passer un message, la miss. Il pointe l'homme à mes côtés du menton. C'est ton homme? »

    J'éclate de rire d'un coup.

    « Si j'en crois vos paroles, je suis une beauté sauvage qui tue ses maris c'est cela? Enfin, nous venons de nous rencontrer ici même. Faudrait que j'apprenne à le connaître avant de vouloir m'en faire un mari, vous ne croyez pas? »

    Je dis cela sur le ton de la rigolade. Après tout, je commence à peine à me questionner sur les sentiments qui je pourrais ressentir envers une certaine personne, mais suis-je prête à m'engager émotionnellement parlant. Est-ce que je suis prête à me faire repousser, c'est plutôt ça la véritable question. Suis-je prête à me prendre un refus et brisé l'amitié qui nous lie? Le tavernier me dépose mon verre et resserre mon voisin de comptoir avant de laver immédiatement les couverts.



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Lun 10 Aoû 2020 - 18:00 #

    Une journée de boulot difficile... Oui ça arrive parfois! Dans mon domaine c'est même assez souvent cependant, elle met les choses au clair directement : elle ne veut pas en parler! Au moins cela règle directement l'affaire, je sais déjà quel sujet éviter! Même si en vrai, j'suis pas réellement sûr de vouloir discuter quand j'y pense pourtant, c'est venu naturellement! Difficile de vraiment comprendre pourquoi mais bon... Relaxer et décompresser hein? C'est vrai que cela fait du bien parfois! Personnellement, j'suis pas réellement certain de ce que je fais ici, j'suis sans aucun doute plus perdu qu'elle alors, peut-être que mon contraste est encore plus grand que le sien avec le lieu? Elle m'explique ensuite pour ses vêtements et je ne peux pas m'empêcher de sourire doucement! Déjà parce qu'elle parle de se faire regarder comme une clodo ce qui me rappel ma première rencontre avec une certaine garde ensuite parce qu'effectivement cela lui va plutôt bien en la regardant, elle a de quoi être fière du résultat! Totalement le genre de femme que je pourrais tenter de séduire si seulement j'avais pas la tête vers d'autres pensées, d'autre horizons...

    "Les gens sont prompts à juger malheureusement alors qu'au fond qu'est-ce que cela peut leur faire? Qui est-ce que cela regarde excepté vous? L'apparence est tellement importante, tellement crucial que les gens ne sont juste plus vrais! On mens sur nos habits, nos noms, nos vies à un tel point que la sincérité semble être impossible à dire ou à entendre! Monde de merde que celui dans lequel on vit..." Ouai... J'sais pas trop ce qui me pousse à dire ça mais c'est vrai! Même moi qui ait l'habitude de jouer la comédie, de mentir, de faire semblant, je commence sincèrement à en avoir marre de tout cela! J'vais sans doute pas lui parler de mon passé - faut pas non plus abuser - mais il faut bien le dire, parler du jugement de la femme m'a permis de dériver vers un problème bien plus personnel : je ne cesse de mentir, sur tout, aux autres au point que j'en finis par me mentir à moi-même! J'ai l'impression que me confier - même indirectement sous forme d'une plainte envers ce royaume pourri - me soulage un peu! Est-ce pour cela que je n'ai pas pu m'amuser à la fête? Parce que j'ai besoin de vider mon sac, de mettre un mot sur le mal qui me ronge sans que je n'arrive à l'exprimer, sur cette peur viscérale de la vérité?

    Je hausse doucement les épaules en réalité alors que la demoiselle reprend la parole... Elle vise juste la demoiselle, directement dans le vif du sujet, les deux pieds dans le plat sans aucun préliminaire avant! La soirée - foutue soirée - qui s'est pas aussi bien passé que prévu et pourquoi? Je l'ignore moi-même! Je regarde le fond de mon verre malheureusement vide en tentant de trouver comment aborder ce point car c'est ça le problème : comment expliquer que cette soirée qui avait pourtant tout pour me plaire n'a été qu'une suite de déception? L'alcool pas à mon goût, la nourriture plus qu'ordinaire, la compagnie intéressée mais inintéressante... Pourtant, ce sont les mêmes éléments que ceux qu'il y avait avant, lorsque les soirées de Lovegrove faisaient mon bonheur et que je finissais la pense remplie, l'alcool joyeux et les femmes dans mon lit!

    Le tavernier revient, resserre la demoiselle, remplie également mon verre après un échange me concernant... Soit c'est une manière maladroite de faire du bringue à la belle, soit il se rend juste pas compte que j'entends tout mais ce serait surprenant... Bref, je reprends une gorgée de whisky avant de soupirer doucement, je tiens bien l'alcool donc je ne pense pas que ce soit cela, au fond c'est peut-être juste un besoin que je ressens, celui de parler! Depuis quand n'ais-je pas simplement parlé de moi-même sans me soucier des conséquences? Je pense ne l'avoir jamais fais cependant, ici, dans cette taverne miteuse avec une parfaite inconnue qui souffre du regard des gens... Je peux peut-être me confier un peu sur ce que j'ai dans la tête voir même - chose incroyable - sur le coeur.

    "Une soirée dans une maison noble... Vous devez savoir ce que c'est : alcool, nourriture, orchestre, filles vieillissantes qui cherchent à se marier, pères inquiets qui cherchent à assurer l'avenir de la famille... Le genre de soirée dans lesquelles je suis généralement comme un poisson dans l'eau! Mon terrain de jeu favoris normalement mais aujourd'hui... C'est différent! Trop de questions sans réponses, d'hésitations, de doutes... Des pensées que je ne m'expliquent même pas mais qui me hurlent que ma place est ailleurs... Vous avez déjà connu cela?" Question sans doute rhétorique, après tout qui ne s'est jamais dis qu'il n'était pas à sa place quelque part?
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Mar 11 Aoû 2020 - 11:21 #
    Accoudé au comptoirDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir  

    La soirée continue tranquillement, vous discuter sans soupçonner quoi que se soit. Après tout, il n'y a pas d'accident ni d’esclandres. Le barman vous sert verres après verres et vous buvez à n'en plus pouvoir... D'ailleurs c'est bien cela qui est étrange. Vous avez toujours soif, non pas d'eau mais d'alcool. Comme une addiction, vous avez besoin encore et toujours de votre boisson, toujours plus forte...

    Seulement, si vous sentez votre ventre vous brûler en ingérant vos cocktails, vous ne ressentez aucun effet d'ivresse... Juste un début de gueule de bois et un mal-être général.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Mar 11 Aoû 2020 - 12:36 #
    Accoudé au comptoirft. @Aslander O'Sullivan

    Mentir sur son nom… Tiens tiens, ça me rappel quelqu’un étrangement. Une certaine personne qui s’est présenté à moi sous un tout autre nom tout en essayant de m’embobiner dans une combine ridicule jusqu’à utiliser mon devoir de garde à mes dépends. Je souris, bien que mon regard démontre autre chose. Une certaine blessure ou de la tristesse peut-être que sais-je. Puis, qu’est-ce qu’il me cache d’autre. Comment suis-je certaine qu’Aslander ne m’ait jamais menti plus que cette fois là. Je secoue légèrement la tête. Foutu alcool qui me fait penser à cela. je pousse un long soupir. Ça ne sert à rien d’y repenser en vrai, j’ai fais mon choix et il en est mieux ainsi bien qu’il semblerait que ma bouche veuille se confier à l’homme à mes côté.

    «  J’ai été manipulée par l’un de ces menteurs et pour tout dire, j’ai vraiment cru qu’il y aurait quelque chose entre nous. Il m’a fait redécouvrir un monde que je ne désirais plus voir, mais mon beau petit univers s’est effondré. J’ai appris la vérité et j’ai du lui fermé mon cœur pour mon bien. Qu’est-ce qu’il me cache d’autre? Puis-je réellement lui faire confiance? Enfin, je n’ai pas voulu qu’il disparaisse de ma vie alors nous sommes restés amis, mais je dois dire que parfois c’est difficile… »

    Sans parler de tous les trucs bizarres que nous avons traverser ensemble. C’est bien la première fois que je me confis et dit ouvertement à quelqu’un d’autre de cela. Je ne peux même pas le faire avec Valentino, parce que déjà, il m’aurait traité d’idiote en me faisant savoir qu’il le savait et que son attitude était étrange depuis le début et ensuite, il m’aurait dit qu’à partir du moment où celui-ci avait commencé à joué avec moi et se montrer séducteur et entreprenant envers moi que ça aurait du m’allumer une lumière dans l’esprit. J’aurais dû me dire que ce n’était pas normal.

    Enfin je me tourne finalement vers l’homme à la pilosité bien développé et émet des hypothèse sur sa présence ici. Déjà personne ne se ballade dans ce genre d’endroit vêtu ainsi. Vu la qualité de celui-ci, cela doit avoir coûté une petite fortune et surtout pour son gabarit je suis prête à parié qu’il s’agit de sur mesure. Bon par contre, il n’a pas réellement le temps de me répondre puisque le barman revient et remplie de nouveau nos verres supposant puis mon voisin et moi étions un tout. Je ne connais même pas son nom de toute façon!

    Un petit rire s’échappe d’entre mes lèvre faisant se lever mes épaules de quelques centimètre. Que dire de plus? Il a presque tout dit bien qu’il n’a pas mentionné que c’était aussi un endroit pour se venter d’avoir une plus grande richesse que son voisin et sans oublier de commérer sur les uns et les autres. Une belle bande d’hypocrite, moi je vous le dis. Mais l’homme qui semblait être bien plus à l’aise dans ce monde jusqu’à ce soir où il semblait avoir eu une soudaine prise de conscience.

    « Imaginer que ma place n’est pas ici? Comme tout ceux qui ne rêve que de reprendre la mer, dompter cette dernière et y vivre d’incroyables aventure? Non pas vraiment. On m’a offert une fois de partir sur cette dernière, mais j’ai des devoirs ici à accomplir. Ma place est ici là où mon insigne me porte »

    J’imagine qu’à ce moment ce dernier aura vite fait de comprendre que je suis une garde. En tout cas, sans trop remarqué j’avais déjà terminer mon second verre, mais cette soif ne semblait jamais se rassasier comme s’il m’en fallait plus alors je recommande une nouvelle tournée pour mon ami et moi-même. Le tavernier me regarde d’un œil inquiet. Après tout il est de son devoir de s’assurer que je ne cause pas de grabuge. Laisser partir un homme à moitié torché ça ne lui dérange pas, mais une femme ça le fait moins. Enfin, je me tiens droite, je ne chancelle pas et mon débit de voix n’est pas irrégulier. J’ai seulement la désagréable sensation d’avoir toujours soif, la bouche pâteuse et que dire du mal de tête qui s’emblait s’installer tranquillement. Je devrais peut-être prendre un peu d’air. Ça m’aiderait peut-être à faire passer le tout.

    « Je reviens! Je vais aller au petit coin… »


    Ouais, bonne idée! Y doit bien me rester des anti-douleur, ah, mais non en fait! Mélanger alcool et médicament c’est signé mon arrête de mort! Du coup, je fais ce que j’ai à faire et lorsqu’il est temps de me laver les mains, je m’asperge le visage d’eau avant de m’essuyer avec le papier mis à notre disposition. Je me tape les joues et retourne reprendre place au comptoir, mais j’ai toujours cette désagréable sensation qui me ronge.

    Sans aucune gêne, je dépose délicatement ma main sur son épaule et lui souris ce qui me demande une concentration hors pair pour ne pas grimacer de douleur.

    « Ça vous dit de prendre l’air un peu? »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Mar 11 Aoû 2020 - 13:34 #

    Ah les menteurs, je sais de quoi je parle je suis le pire d'entre eux! En grande partie parce que je ne suis pas sincère avec les autres mais pas avec moi-même non plus! triste constatation pourtant ô combien réel... La jeune inconnue m'explique alors sa propre histoire, triste! J'en sais quelque chose personnellement après tout, c'est exactement ce que j'ai fais vivre à Khalie! Entendre les paroles d'une femme qui a vécu la même chose m'y fait réfléchir! J'ai cette habitude de donner un faux nom en permanence, il y a même certaines femmes auxquelles je donne plusieurs faux noms dans la même soirée si jamais ma première technique ne fonctionne pas! Sale habitude selon moi cependant, je sais parfaitement que je ne suis pas prêt d'arrêter et pourtant, elle me confirme ce que que je sais déjà : cela bloque totalement les relations! Mes mensonges ont mit un frein à mon rapprochement avec Khalie et, cela n'est pas le seul exemple! Pourtant, c'est plus fort que moi! Ais-je parce que j'ai trop à perdre en donnant mon vrai nom? Est-ce parce que j'ai peur des retombés sur moi ou sur les demoiselles? Ou bien est-ce parce qu'encore une fois je me mens à moi-même? Après tout, il y a bien des questions que je me pose actuellement...

    Elle me dit cependant que, même si elle a bloqué toute relation sentimentale, elle est resté amie avec cet homme? Exactement comme Khalie donc! Cependant c'est parfois difficile? Pourquoi? Si elle a accepté de conserver une amitié avec lui, c'est qu'elle lui a tout de même pardonner non? Peut-elle vraiment parler d'amitié si elle doute de pouvoir lui faire confiance? Je me demande également ce que Khalie ressent à ce propos? Est-il possible qu'elle aussi trouve cela difficile? Qu'elle ne me fasse pas confiance? Si tel est le cas, pourquoi ne m'en parle-t-elle pas? Nous pourrions simplement en discuter! Je pense lui avoir prouvé ma bonne foi suite à cet incident, j'ai toujours été honnête depuis, certes je ne parle pas de mon passé de pirate cependant, cela est une autre histoire, une vie dont je tente de me débarrasser, ce n'est pas vraiment la même chose! Je n'ai pas menti là-dessus, j'ai juste préféré l'omettre! Quoi qu'il en soit, je dois savoir, non seulement pour elle et moi mais aussi pour une d'autres! Après tout, Khalie n'est pas la seule personne à m'avoir d'abord connu par un faux nom...

    "Pardonnez ma curiosité mais, pourquoi ne pas simplement en parler sincèrement avec cette personne? Vous dites avoir voulu resté amis mais, vous ne lui faites pas confiance! Un homme peut avoir bien des raisons de donner un faux noms : une vie passé qu'il préfère taire, la peur de mettre quelqu'un en danger ou de se mettre en danger lui-même, la peur de l'attachement... Je ne désire pas défendre un menteur même si je sais ce qui peut pousser quelqu'un à mentir mais je me dis qu'une amitié sans confiance n'en est pas une! De plus, j'aime à croire que l'on peut pardonner une erreur car dans le cas contraire, je pense que cela m'ajouterait bien plus de soucis que ceux que j'ai déjà en tête..." Et je ris doucement en prenant une gorgée de whisky.

    En effet, si Khalie pensait comme cette inconnue, je devrais sans aucun doute en discuter avec elle, je ne peux pas laisser les choses se ternir sans même en avoir conscience mais pas uniquement! Si un mensonge n'était pas pardonnable, cela remettrait également en causes d'autres rencontres ayant de l'importance pour moi : Saryna qui m'aide dans ma petite entreprise, Java à qui j'ai mentis sur mon nom... Je pense sincèrement qu'il ne faut pas laisser une erreur de parcours tout remettre en question! Ce serait une erreur selon moi! Je reprends une gorgée de whisky et, c'est étrange mais j'ai encore plus soif qu'avant cependant, mon ventre commence à me faire subir une étrange douleur! Qu'à cela ne tienne! Je me confie à la demoiselle concernant cette soirée! Ce n'est pas tant que je me rends compte de ce que ce genre de soirée est en réalité, c'est plus que je n'avais juste pas envie d'y être! Les soirées nobles n'ont jamais été un véritable plaisir, comme souvent je portais uniquement un masque en attente d'opportunités! Un vole ou une séduction est si simple dans ce genre d'événements... Aujourd'hui je ne voulais juste pas jouer leurs petits jeux! Voilà tout...

    Mais c'est alors que la femme me parle et cette fois je fronce doucement les sourcils en la regardant, mouvement presque imperceptible! Une personne lui a un jour proposé de monter sur un navire et d'aller voir la mer? Cependant elle ne peut pas car elle a des devoirs liés à son insigne? Elle est donc garde... Une garde à laquelle un homme a menti sur son nom, elle aurait pu avoir quelque chose avec cet homme mais elle a abandonné l'idée car elle ignore si elle peut lui faire confiance et on lui a proposé d'aller faire un tour en navire... Cela commence à faire beaucoup de point commun entre elle et Khalie et, soudain, je réalise la vérité : elle est garde! Pourquoi n'ais-je pas compris plus tôt... Elle doit être amie avec Khalie! Cette dernière lui a parlé de moi, de ses sentiments, de ses doutes et me voyant la jeune inconnue m'a reconnu et tente de me faire réaliser! Une manière passive-agressive de me dire ce que ressent mon amie! Je m'apprête à lui dire que j'ai compris, que je viens de réaliser la vérité mais, c'est ce moment qu'elle choisi pour me dire qu'elle va à la salle de bain!

    Ainsi elle s'en va alors que je vide mon whisky et que j'en recommande un autre. Ma tête me fait mal, mon ventre également mais pour une raison inconnu, j'ai envie de boire plus! Alors que très clairement ce que je vis présentement ce sont les symptômes d'une gueule de bois! J'en ai eu suffisamment pour m'en rendre compte! Je porte le délicieux breuvage ambré à mes lèvres lorsqu'une main se dépose sur mon épaule.

    "Fort bien, allons-y."

    Je dépose ce verre sans y avoir touché ainsi que des cristaux pour payer nos consommations et je me lève, sortant de la taverne avec la jeune femme. Je dois avouer que l'air frais de cette soirée me fait le plus grand bien! Une fois n'est pas coutume, je sors de ma poche situé en avant de ma veste un cigare. Les soirées mondaines, c'est l'un des rares moments durant lequel je fume mais cette fois, la conversation s'y prête particulièrement! Je pourrais parler de Khalie directement cependant, autant faire comme la belle et choisir des moyens détournés.

    "Pourquoi n'arrivez-vous pas à lui faire confiance à votre ami? A-t-il fait autre chose qui vous pousse à douter? Ou bien est-ce juste cette première et seule erreur que vous ne pardonnez pas réellement?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Mar 11 Aoû 2020 - 17:57 #
    Accoudé au comptoirft. @Aslander O'Sullivan

    Est-ce vraiment quelque chose dont j'ai envie de discuter avec Aslander en personne? Ai-je seulement le courage de le faire. C'est plus qu'une discussion, c'est lui avoué que j'ai eu et sûrement encore des sentiments à son égard alors que j'ai décidé de tout stopper afin que nous ne restions que des amis. D'ailleurs il a cru comprendre que ce que je trouvais difficile était de lui faire confiance, mais ce n'est pas tout à fait ça. En vrai, chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien. Il nous arrive des merdes pas possibles, on s'entraide et il y a aussi cette chimie entre nous. C'est agréable, mais malgré tout cela, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il a fait lors de notre première rencontre...

    - Si c'était seulement une histoire de faux nom, ça aurait été bien plus simple tout ça. Bref je ne comprends même pas pourquoi je finis toujours par revenir sur ce genre de conversation. Je devrais peut-être lui parler en effet, c'est peut-être pour cela. Je croyais cela régler, mais si ça me trifouille l'esprit c'est qu'il y a encore quelque chose à dire...

    Enfin, on se confie, on se parle doucement, toujours avec cette insatiable envie de boire. Nos verres se terminent plus vite que nous la pension, on en reprend un autre. Ma tête commence à me faire mal alors que mon corps me tiraille. Je suis rendue à combien de verre déjà, trois, quatre voir cinq? Je sais plus j'ai arrêté de compter, mais mon corps ne semble pas subir l'ivresse suivant ce nombre de consommations. De plus, je ne me gêne pas sur la teneur en alcool! Mais après autant de verre, il est normal de subir l'appel de la nature, alors je me dépêche et reviens auprès de mon compagnon. Je pense qu'il est temps qu'on prenne de l'air, car lui aussi ne semble pas avoir la main faible sur les verres qu'il commande. Je ne pensais qu'à sortir et respirer l'air frais, mais ce dernier se chargea de payer ma note et la sienne en même temps.

    - Mais non! Il ne fallait pas payer pour moi! Enfin, merci, je vous redevrai cela un de ces jours.

    Bon j'avais tout de même appris la politesse et le remercier était l'une des choses à faire, même si je me sentais bien mal à l'aise. Déjà que je ne connaissais pas son nom. C'est étrange, car normalement c'est bien l'une des premières choses que l'on demande à son partenaire de boisson non? Surtout qu'actuellement, il s'agissait plutôt d'un partenaire de confidence ce que je ne faisais pas avec mes propres amis. L'un était concerné et l'autre lui péterait la gueule si je lui disais. Lui, il était neutre, ne me connaissait pas, ne connaissait pas l'homme en question bien qu'il semblait prendre un peu plus le partie d'Aslander comme si lui aussi semblait rempli de mystère.

    Nous voilà maintenant à l'extérieur alors que le soleil nous offre un magnifique coucher de soleil, colorant le ciel d'orangé et de rose. Cela me détend, mais l'homme semble me questionner un peu plus sur ce que j'éprouve pour Aslander. Pourquoi ne lui fais-je pas confiance et surtout qu'est-ce qu'il m'a fait? Je me retourne vers lui pour le regarder droit dans les yeux.

    - Comme j'ai dit, si seulement c'était qu'une question de faux nom, mais il m'a manipulé et utiliser dans le seul but de coucher avec moi. Oui peut-être que ses intentions ont changé en cours de route, mais n'empêche que le mal est fait. Sa première intention était de m'utiliser et de me jeter par la suite. Tu comprends? Je ne peux plus lui faire totalement confiance à cause de cela. Je l'ai pardonné bien que le mal est toujours là. Chaque fois que j'imaginais plus entre nous, cela revenait à la charge. Qu'est-ce qu'il me cache d'autre. Est-ce que celui qui se tient devant moi est vrai? Quand nous ne sommes pas ensemble, est-il en train de piéger une autre femme? C'est pour ça que lui et moi  ça ne pourra jamais aller plus loin qu'une amitié.

    Et il ne faut pas confondre avec le jeu de la séduction où les deux parties sont au courant de ce qu'il se passe. Se faire offrir d'aller boire un verre par un parfait inconnu peu mener à bien des choses et accepter c'est de jouer avec le feu parce que cela peut finir en une nouvelle amitié, à une histoire d'une nuit ou a plus que sais-je. Mais ici, ce n'était rien de cela. Après tout c'est peut-être moi l'idiote. Je me détourne alors pour observer vers l'horizon observant les marins qui revenait à quai. D'ici, on aurait dit de véritables fourmis.

    - S'il avait été vrai avec moi depuis le début...
    que je dis le dos tourné.

    Sauf que lorsque je me retourne vers lui, l'homme n'est plus là, mais à la place, je vois Aslander. Je secoue la tête un moment, en clignant des yeux à de nombreuses reprises. Je les frotte même. Ça doit être mon mal de tête, mais non il se tient toujours là et semble aussi surpris que moi. Je pose ma main contre ma bouche, fais un pas vers l'arrière.

    - Tu t'fous de moi? C'était toi depuis le début?

    Un mélange de confusion et de colère se mêle en moi. Est-ce qu'il a essayé de me piéger en prenant l'apparence d'un autre pour me faire parler? Pourquoi est-ce qu'il a fait ça?! Je serre les dents et les poings me retenant de ne pas lui en coller une et les larmes de rage me montent aux yeux. - J'y crois pas! Mes sourcils sont froncés et mon regard gris normalement clair est maintenant foncé comme s'il se chargeait de sombre nuage. Je lève la main pour l'empêcher de parler - Ne dis rien! Je secoue la tête, j'ai mal au coeur maintenant j'ai l'impression qu'à tout moment mon estomac va se retourner pour faire sortir son contenu. Je plonge ma main dans ma bourse et lui balance une poignée de cristaux sur le torse.

    - J'te rembourse. J'veux rien te devoir!

    Je tourne les talons croisant mes bras en croix contre ma poitrine et je m'éloigne de ce dernier retenant mes larmes de couler. Je ne veux rien entendre de lui.


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    Mer 12 Aoû 2020 - 1:32 #

    Parfois, il est nécessaire de parler avec les gens! Je me dis que si je n'avais pas parlé avec Khalie dans cette chambre quarante-quatre de cette étrange auberge, alors je serai sans doute encore en train de me torturer l'esprit à savoir que faire et comment! Au final cependant, je ne suis pas réellement plus honnête qu'avant! Au contraire, je suis même un bien plus grand menteur car aujourd'hui, je me mens à moi-même en plus! Je lui conseil de parler avec cet homme mais je ne suis pas moi-même mes conseils! Je devrais sans aucun doute parler à Khalie après tout, j'ai l'impression que cette inconnue me fait passer un message! Je devrais probablement essayer de parler à Fei aussi, pas pour les même raisons mais tout de même il serait temps d'être honnête l'un envers l'autre! Dire la vérité à Saryna aussi? Après tout je lui demande de faire quelques chose d'illégal, elle est sans doute la seule à laquelle je peux dire cela, parler de mon passé. Parler à Java également, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu et je pense qu'il y a des choses à dire! Malheureusement, difficile d'appliquer mon propre conseil alors que j'ignore moi-même ce que j'aurais envie de dire!

    Pas juste le nom? En effet, c'était un tout! Visiblement Khalie lui a bien expliqué la situation! Je n'ai que peu de doute de me tromper, il semble évident que c'est bel et bien cela qui est arrivé cependant, je préfère ne rien dire! Après tout, j'aurais l'air vraiment stupide si je fais erreur alors, dans le doute mieux vaut s'abstenir! Elle quitte pour aller dans les salles de bains, lorsqu'elle revient elle me propose d'aller prendre l'air alors je fais ce que tout bon gentleman se doit de faire : je paie sa note en plus de la mienne! Certes, elle n'était pas réellement ma compagne de boisson à proprement parlé cependant, elle m'a tenue compagnie, nous avons converser et nous allons sans doute encore le faire! Impossible donc de ne pas faire preuve de ce civisme des plus élémentaires! Une fois dehors nous marchons un petit instant, je dois avouer que l'air frais me fait effectivement du bien! À croire que j'ai subit le contrecoup de l'alcool en version accélérer! Soyez mal sans passer par la case euphorie et sans y prendre de plaisir! Une vraie merde dans les faits!

    Je lui pose alors cette question qui me brûle les lèvres : pourquoi ne lui fait-elle pas confiance! Après tout, si j'ai raison et que c'est une amie de Khalie, elle va peut-être me donner des informations encore une fois? Et cette fois je n'ai plus aucun doute! Ses explications concernant son manque de confiance ne permettent pas d'avoir le moindre quiproquo! Elle parle bel et bien de moi et de ma jeune amie! Mon mensonge, mon plan inadmissible pour la coucher dans mon lit, mon attitude déplorable! Elle utilise les même terme que Khalie en plus! Comment reprocher à la jeune garde ses reproches? Ses doutes? Bien-sûr j'aurais aimé qu'elle me le dise elle-même cependant, peut-être était-ce trop dur de m'avouer cela? Après tout, n'a-t-elle pas laissé sous-entendre que sans cela, il y aurait pu y avoir un nous? Je m'avance pour répondre à cette femme qui semble si bien connaître mon amie et soudain, ce qu'il advient me laisse bouche bée, incrédule, incertain! La jolie jeune femme change totalement devant mon regard, ses cheveux rouges changent de coupe et de couleur pour devenir bleus, son visage se transforme même sa morphologie change... Elle se tourne et je la regarde avec surprise, prêt à appeler son nom!

    Cependant encore une fois je n'en ai pas le temps! Elle semble surprise, comme si elle se rendait compte qu'il s'agissait de moi! D'ailleurs son discours à cet instant ne me laisse aucun doute! Elle vient en effet seulement de découvrir qu'il s'agit de moi! Il me faut un peu de temps pour comprendre ce que cela signifie alors que visiblement, elle s'énerve sur moi sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle lève même la main pour m'intimer le silence, me donnant l'ordre vocale en même temps... C'est lorsqu'elle me lance des cristaux et qu'elle me tourne vers elle que je sors de ma torpeur! Je me lance à ses trousse, attrapant la jeune fille par la taille, la serrant contre moi.

    "Attends Khalie s'il te plaît! Je n'ai rien prévu du tout, rien manigancé! Je comprends que tu ne me voyais pas mais c'était pareil pour moi! Je te voyais rousse, avec un autre visage, une autre morphologie, une autre voix! Je pensais même que tu étais une de tes amies tentant de me faire passer un message que tu ne pouvais formuler..."

    Difficile à croire peut-être cependant, elle ne bouge plus, elle fond en larmes d'un coup comme si elle se retenait depuis trop longtemps!

    "Je suis désolé Khalie, je ne pensais pas que cela te pesait tant sur le coeur! Tu es mon amie et je t'assures que je ne te mens plus, que je ne te mentirai plus jamais! Je comprends que tu puisses douter, je comprends que tu puisse m'en vouloir, je comprends que j'ai tout gâché mais je t'assure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne plus te décevoir à l'avenir!"

    Elle se tourne vers moi, me prenant dans ses bras elle aussi et nous restons ainsi un moment alors que je caresse doucement sa tête.

    "Allez viens... Je crois que nous devons parler!"

    Nous trouvons un banc non loin, nous installant dessus toujours bras dessus bras dessous et nous parlons, de tout, de rien, de nous... Nous mettons enfin notre histoire réellement sur la table, Je lui parle de mes peurs, de mes doutes, d'elle, des autres qui ont de l'importance... De tout sauf de mon passé et elle me parle d'elle, de nous, de sa famille, de son lieutenant... Enfin nous sommes vrai et, lorsque nous nous enlaçons amicalement pour nous dire au revoir, je sais que notre amitié s'est renforcé car maintenant, elle ne doutera probablement plus de moi!
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Accoudé au comptoir
    #