Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Le jeu du menteur
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Défi RP] Le jeu du menteur
    Mer 12 Aoû 2020 - 1:51 #
    Le jeu du menteurDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir

    Après avoir révélé la véritable nature de vos sentiments, vous êtes ainsi sûr de pouvoir repartir sur une véritable base de confiance. Enfin, si seulement, car dès lors que vous vous asseyez sur le banc, perdu au milieu d'un grand parc désert, tu te retrouves, Aslander, parfaitement incapable de dire la vérité. Au contraire, toutes tes phrases sortent à l'inverse, chaque fois que tu essaies de te rattraper ou d'expliquer le phénomène à Khalie, une douleur violente t'empoigne le cœur et te coupe sans qu'aucun mot ne sorte de ta bouche, tu ne peux même pas lui écrire ou lui mimer !

    Quant à toi, Khalie, bien plus sereine aux cotés de l'aventurier, tu ne te rends pas compte d'un fait inquiétant : tu crois sur parole absolument tout ce qu'il te dit sans remettre quoi que ce soit en question, si bien qu'il pourrait te raconter des souvenirs communs erronés que tu serais persuadé de cette tournure des évènements.

    Un effet de la boisson, ou un nouveau maléfice à l'œuvre ?
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Mer 12 Aoû 2020 - 12:52 #

    Les choses vont forcément aller mieux entre Khalie et moi maintenant, sur base de confiance et de sincérité! Je lui prend la main et nous nous dirigeons vers un petit parc non loin, il faut que nous parlions cela est essentiel je pense. Il y a certaines discussions qu'il est nécessaire d'avoir c'est un fait alors, autant le faire tout de suite alors que nous sommes dans la situation s'y prêtant! Sur la route nous commençons déjà à parler un peu et je dois dire que cette franchise nouvelle fait du bien, Khalie saura tout ce qu'elle doit savoir sur Aslander O'Sullivan! Certes, elle ne saura rien de ma vie passée mais, de toute façon, ce n'est plus moi enfin, plus vraiment! Je veux lui parler de tout ce qui me concerne, tout ce qu'il m'arrive, tout ce que j'ai ressenti pour elle à un moment... Je veux lui parler de nous, de ce qu'elle représente vraiment pour moi, de notre amitié qui m'est si précieuse, de ce que l'avenir nous réserve car, si j'ai sans doute eu des sentiments sincères pour elle, ils ne sont maintenant qu'un doux souvenir remplacé par un profond respect et, même s'ils sont toujours là, leur nature à changé! Je veux lui parler de son supérieur qui semble si important pour elle et lui parler de certaines femmes, peut-être pourra-t-elle m'aider de ses conseils...

    Arrivé au parc, je guide Khalie jusqu'à un petit banc, après tout pour discuter convenablement autant être installé convenablement! Grand mal m'en prit malheureusement! Alors que jusque là je faisais preuve de sincérité, dès que je me pose sur le banc, je sens que quelque chose d'étrange se produit, comme une sensation différente mais cependant, je n'ai aucune idée de ce dont il peut bien s'agir! Juste une impression étrange, comme si les choses n'étaient pas ce qu'elle devait être! Je ne m'en inquiète pas plus que cela, il y a bien trop de chose dont il convient de parler et je suppose qu'il faut commencer par le début : mes mensonges de l'époque! Après tout, c'est cela le déclencheur de toute notre histoire, le fait que je lui ai menti et que j'ai fais cela uniquement dans le but de coucher avec elle! C'est effectivement la terrible vérité, j'ai utilisé cette technique sur de nombreuses femmes d'ailleurs avec plus ou moins de succès et parfois des regrets! Il vaut mieux que je lui dise la vérité sur tout cela, la raison, le pourquoi, ce que je ressens au fond de moi, pourquoi cela est plus simple, pour l'honnêteté me fait peur...

    "À l'époque je n'ai pas mentis je te rappel! J'étais véritablement en danger de mort! Je n'ai jamais mentis bien au contraire, c'est toi qui a profité de la situation pour me faire des avances parce que, de toute évidence, tu étais folle de moi! D'Ailleurs c'est toi qui m'a abordé en me demandant de t'aider à trouver une tenue plus convenable!"

    Attendez quoi? Pourquoi je dis cela moi? On sait tout les deux que c'est parfaitement faux! J'ai déjà avoué cette faute et puis, elle était présente, elle sait parfaitement que ce n'est pas cela! Non seulement je ne veux pas lui mentir mais si je le voulais ce ne serait pas aussi stupidement! Je ne vais pas changer une version alors qu'elle était avec moi dès le départ! Je la regarde pour m'excuser, lui dire que je ne comprends pas pourquoi j'ai dis ça mais une vive douleur m'enserre le coeur et je suis incapable de prononcer le moindre mot. Il faut que je corrige ce que je viens de dire pourtant! "D'ailleurs il ne se serait rien passé si tu ne m'avais pas embrassé en m'affirmant que nous étions suivi! Tu as tout fait pour que notre journée se termine au lit!" Mais merde!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Jeu 13 Aoû 2020 - 0:14 #
    LE JEU DU MENTEURft. @Aslander O'Sullivan

    Comment en sommes-nous arrivés là? Pourquoi est-ce que cela n'arrive qu'à nous? Je commence à croire qu'une force obscure ne souhaite pas nous voir prêts l'un de l'autre. Sur toutes les personnes que je devais tomber, il fallait que je me confie directement à lui. Vous imaginez le choc que j'ai subi en le voyant? J'ai l'impression de m'être fait trahir et pourquoi aussi j'ai ouvert ma grande gueule pour me confier à un parfait inconnu?! Mon mal-être général s'est vite transformé en nausée. Un mélange de tristesse et de colère bouillonne en moi et me détourner de ce dernier était ma seule option présente. J'avais honte qu'il sache cela, j'avais honte qu'il l'aille appris de cette façon et j'avais surtout honte qu'il connaisse les sentiments que j'ai eus pour lui... Je me sens idiote et terriblement stupide. Les larmes montent et Aslander semble faire la seule chose de logique en cette situation. Il m'attrape par-derrière pour me serrer dans ses bras. Je fige restant muette. Il doit s'expliquer et vite sinon je ne vais pas me gêner pour le dégager, mais ce qu'il dit me semble logique. Il ne m'a pas vue comme étant Khalie, mais bien comme une jeune femme rousse au regard d'émeraude.

    J'aurais dû prendre le temps de l'écouter, me douter que tout comme moi il était victime d'un sort quelconque. Après tout ce que nous avions vécu, mais je me sens si troublée par le fait qu'il sache la vérité. Mon corps flanche de lui-même tout comme mes émotions et je me mets littéralement à fondre en larme. Je l'écoute doucement me parler et fini par me tourner et me blottir dans ses bras. Certainement l'une des dernières fois.

    Quand je me sens plus calme, je m'éloigne doucement de ce dernier afin de m'excuser pour mon comportement.  Je l'ai traité injustement et je n'aurais pas dû me mettre en colère contre son dernier. Nous sommes amis après tout, mais cette discussion a ouvert une plaie en moi. Plaie qui a du mal à accepter le tout. Enfin, nous prenons finalement le temps de nous parler. Ce que je n'ai pas pu lui dire, ce que j'ai ressenti pour lui et ressens toujours. Je lui parle de mon lieutenant; Val' qui est à la fois une grande source d'inspiration et d'admiration ainsi que de possibles sentiments à son égard. Ma peur du rejet, de ne pas trop savoir quoi faire avec ce dernier; nos prises de tête continuelles. Il se confie à moi comme je viens de le faire, parlant de nous, de ce qu'il a éprouvé autrefois et bien des choses encore. Je suis à la fois soulagée et triste, mais la vie est faite ainsi. Je ne peux pas me battre sur deux fronts à la fois et mon choix est fait. L'amertume que j'ai ressentie deviendra doucement, mais sûrement une douce complicité que rien ne pourra plus briser.

    J'attrape sa main comme j'ai tenu celle de Val durant notre long trajet dans la ville aquatique. Un besoin de le sentir présent auprès de moi, un contact réconfortant et chaste sans arrière-pensée. Nos pas nous amènent vers le parc et profitons de la présence d'un banc pour nous y asseoir. J'ai un drôle de fourmillement qui traverse tout mon corps et ce dernier tremble une fraction de seconde. Un frisson peut-être? Le temps semble se rafraîchir. Enfin ce n'est pas le plus important. Nous semblons avoir encore bien des choses à dire.

    Aslander est le premier à prendre parole une fois que nos derrières furent posés sur le siège. Il affirme ne pas avoir menti et qu'il était vraiment en danger mentionnant même que j'ai profité de la situation et que si nous avons finalement couché ensemble c'est simplement de ma faute et de ma façon de profiter de la situation. Je me fige un moment, mon cerveau semble faire l'analyse de ce qu'il vient de dire et je m'attriste soudainement en baissant doucement la tête penaude. J'ai vraiment mal agi à ce moment.

    "Je suis désolée Aslander, je n'aurais pas dû faire cela. Mais tes vêtements étaient si beaux. Je ne peux même pas les comparer aux miens. On me compare toujours à une pouilleuse alors je me suis dit que je pourrais te demander conseil. Puis je ne peux pas nier que tes charmes ont su titiller mon intérêt envers toi... Mais ça ne m'excuse pas. Je n'aurais pas dû t'embrasser dans cette ruelle et encore moins  mener ça jusqu'à ton lit. J'espère que tu sauras me pardonner, car je tiens vraiment à toi..."


    Je serre davantage sa main dans la mienne ayant espoir qu'il ne me déteste pas et qu'il ne rejette pas notre amitié pour des erreurs que j'ai pu commise.

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Jeu 13 Aoû 2020 - 1:55 #

    Mais que se passe-t-il enfin? Je ne désire pas lui dire tout cela! Je veux lui parler sincèrement pas me montrer malhonnête et accusateur! Je remets sur elle mes propres fautes alors qu'elle était avec moi en plus, cela après lui avoir dit que je n'allais plus lui mentir? Qu'est-ce qu'il se passe? Elle va réellement croire que je me moque d'elle! Alors qu'elle s'est confié à moi à propos d'elle-même, de nous, de son supérieur! Alors que je voudrais aussi lui parler de ce genre de chose, de mes doutes et mes peurs, de mon incapacité à réagir et à comprendre certaines choses, alors que je voudrais lui dire de ne pas s'en faire! Que de toute façon il est totalement impossible qu'un homme puisse la rejeter! Que son lieutenant serait véritablement con de ne pas lui rendre ces sentiments qu'elle ressent! Alors que j'aimerai lui parler de tout cela, aucun mot ne sort, je ne peux même pas lui expliquer ce qu'il m'arrive, je ne peux même pas lui dire que je suis désolé et que je ne comprends pas pourquoi je dis ces choses, que je ne contrôle pas ces paroles odieuses et absurdes mais non... Rien de cela n'accepte de sortir de ma bouche! Juste ces choses que je sais parfaitement être des mensonges et des accusation risibles!

    Elle me regarde un instant comme interloquée, je suis sûr qu'elle se demande ce qu'il me prend tout à coup, avec un peu de chance, à la vue des derniers événements que nous avons vécu, elle va comprendre que je ne suis pas responsable et chercher une solution? Je ne peux pas non plus écarter la possibilité qu'elle le prenne mal, pensant que je suis déjà en train de faire le con ou de me moquer d'elle! Après tout, elle a cru que je l'avais piégé pour la forcer à me parler précédemment... Je m'attends donc à tout : un rire - potentiellement jaune - en pensant à une mauvaise blague, une compréhension et une recherche de solution, même éventuellement une claque et une promesse de ne jamais me revoir! Absolument tout... Enfin, c'est ce que je pensais! Cependant, même dans la plus folle des situations, je dois avouer que la réaction de la demoiselle était imprévisible! Elle baisse les yeux, visiblement attristée, je dois dire que je la comprends! Alors que nous étions sincères l'un avec l'autre, voilà que je mens ouvertement sur un sujet qu'elle connait en plus! Cependant ses paroles me surprennent au plus haut point!

    Elle est désolé? Elle n'aurait pas dû faire cela? Elle parle comme si tout ce que je venais de dire, tout ce dont je venais de l'accuser était la pure et stricte vérité! Je sais pourtant que c'est totalement faux alors pourquoi? Et soudain je comprends, je suis atteint d'un nouveau mal dont j'ignore la nature mais elle également! Je ne peux lui dire ce que je pense réellement, je ne peux lui dire la vérité et elle? Est-elle obligé de s'excuser? D'être en accord avec moi? Ou mes mensonges peuvent-ils déformer la réalité? Il faut trouver une solution cependant que faire? Ne plus parler? Cela serait en effet une solution! Si je ne dis plus rien je ne vais plus pouvoir mentir! Cependant, dans ce cas il sera impossible de trouver une solution logique à notre problème! Si je continue, je vais mentir et peut-être même accuser Khalie mais il y aura peut-être moyen de briser cela? Mais oui! C'est cela! Je n'ai qu'à dire des mensonges si énorme qu'elle finira par ne plus pouvoir les croire!

    "Avant cette nuit, j'étais totalement vierge en plus! Tu as été ma première!" Impossible qu'elle croit une telle énormité n'est pas? "Mais notre histoire n'est pas importante!" Ceci est sans aucun doute le plus grand mensonge de mon existence et pourtant, je cache mon identité... "Parlons d'autre chose! Comme par exemple de cette aventure durant laquelle j'ai tué un dragon à neuf tête uniquement avec mon petit doigt! Depuis, les gens me vénèrent! Je suis reconnu comme Aslander le Divin dans le royaume! Et c'est un titre encore plus honorifique que l'on me donne en dehors de la frontière! Car oui, il y a des humains là-bas! Ils me vénèrent tellement qu'ils ont tous prit des potions de changement d'apparence pour me ressembler!" Impossible qu'elle croit cela! Elle va bien se rendre compte que je dis n'importe quoi et si le charme s'arrête pour elle, il est possible qu'il en fasse de même pour moi!

    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Jeu 13 Aoû 2020 - 2:57 #
    LE JEU DU MENTEURft. @Aslander O'Sullivan

    Quoi? J'ai été sa première? C'est moi qui l'ai... Je déglutis péniblement et je me sens encore plus mal que tout à l'heure. Est-ce qu'il se conservait pour l'élue de son cœur et au vu de ses propos, j'ai la sensation de me prendre un coup de couteau en plein cœur quand il me dit que notre histoire n'a jamais été importante. À vrai dire, je le comprends. J'ai profité de lui, je lui ai pris sa pureté, bien qu'il soit âgé de plus de trente ans. Il arrivait bientôt à un certain âge où il aurait pu se venter d'avoir quarante ans et toujours puceau.

    Je suis plutôt déçue, mais lorsqu'il change de sujet, je l'écoute d'une oreille distraite bien que je ne doute pas de sa véracité. J'aimerais le bouder, lui dire que je le déteste, mais j'en suis incapable. Il est bien trop important pour moi et même s'il croit que notre relation n'est rien pour lui, je ferai tout mon possible pour lui faire changer d'avis. Je le regarde avec mes grands yeux de biche et écoute ses histoires fantastiques. Je dois lui montrer l'intérêt que je lui porte, m'assurer d'être sa meilleure partisane.

    " Quoi?! Tu as voyagé derrière la frontière et il y a d'autres humains? Est-ce que ça veut dire que les gens exilés ont réussi à survivre et créer une communauté? Où on nous aurait menti en nous disant qu'il n'y avait que désolation et monstre derrière ces murs. "


    Je suis curieuse, j'ai envie de connaître un peu plus de ses aventures. Alors je m'appuie la tête sur mon épaule tout en prenant son bras que je colle à ma poitrine. Écouter sa voix est si apaisant et je me sens si bien à ses côtés. Maintenant que nos différends sont réglés, je suis sûre que tout ira mieux, bien que je dois faire en sorte qu'il me dise que je compte pour lui! Notre amitié n'est pas rien et elle compte vraiment pour moi!

    " Parle-moi encore des tes aventures, Aslander! Parle-moi du monde extérieur, de ce que tu as vu. "

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Jeu 13 Aoû 2020 - 23:13 #
    Le jeu du menteurDéfi RP de l'été
    Aslander O'SullivanKhalie Drak'gnir  

    Aslander le Divin et Khalie l'ensorcelée, voici un nom qui ferait presque rêver. La demoiselle est accrochée à l'aventurier et cherche à regagner une confiance qu'elle n'a jamais perdue, pendant que l'autre est potentiellement en train de la perdre, cette confiance. Mais tout se passe de manière surprenante, c'est jusqu'au moment où Aslander s'emballe un peu trop et se lève brusquement du banc pour déblatérer plus de mensonges dans une tentative désespérée pour briser le maléfice. C'est en prononçant ses premiers mots, des mots sincères et lourds de sens et de sentiments, qu'il se rend compte non pas d'une potentielle gaffe, mais du sort qui est brisé. Ou est-ce le cas ? En se rasseyant, il se remet à mentir, debout, il est libre de ses paroles.

    A mieux y regarder, le banc possède une certaine gravure que vous n'aviez pas vu avec la luminosité ambiante, cette inscription dit "Le jeu du menteur". Vous étiez assis sur une attraction donnant à l'un, une crédulité sans pareil et l'autre, l'impossibilité de dire la vérité. C'est un jeu dédié aux enfants aimant faire des farces, vous venez tout juste de vous faire avoir !
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Ven 14 Aoû 2020 - 1:01 #

    Ce n'est pas possible enfin! Quel genre de malefice nous a-t-on lancé cette fois? Je sais que Khalie est une jeune femme intelligente! Impossible qu'elle puisse croire de telles âneries en temps normal et pourtant, à aucun moment elle ne semble douter de ma parole! Bien au contraire! Elle me regarde avec des yeux rond comme de soucoupes, la bouche pratiquement bée comme si ce que je lui dis présentement la pousse à remettre en questions tout son univers! C'est bien simple, j'ai l'impression que si je lui disait qu'un jour, l'humain mettrait au point un moyen de transport mécanique capable de se déplacer tout seul grâce à quatre roues, elle le croirait! Je ne sais vraiment plus trop que faire, je ne peux continuer à mentir éternellement, pas alors que nous avons enfin été honnête, pas alors que nous parlions enfin à coeur ouvert! Il faut que je trouve une solution.

    J'aimerai m'arrêter de parler en réalité, simplement ne plus rien dire jusqu'à ce que cette sorcellerie cesse de nous manipuler mais malheureusement je ne le peux! Est-ce à cause de ce qui nous arrive ou pas? Avoir un public si réceptif à mes histoires me pousse à continuer. Par ailleurs c'est ce qu'elle me demande... Qui suis-je pour lui refuser cela? Je commence donc à lui parler d'une vie au-delà de la frontière, des ces hommes qui supposément me vénèrent. Je lui parle des statues qu'ils ont construits à mon image, des monstres que j'ai vaincu pour meriter une telle admiration et, alors que me lève d'un geste théâtrale pour ponctuer mon discours, je crie bien trop fort.

    "Et là mon équipage..."

    Je m'arrête soudainement! Mon instinct de survie ayant reprit le dessus en me rendant compte que j'allais parler de mon équipage pirate... Je m'installe sur le banc sans rien dire, juste pour vérifier, et de nouveau cette boule à la gorge m'empêchant de parlet alors que je veux être sincère... Je me lève et ne n'ai plus cette sensation... Je regarde le banc avec suspicion et remarque finalement une rune que je n'avais pas vu jusque là... Le jeu du menteur? Je me frappe le front avant de rire de bon coeur! Juste un jeu ridicule et non pas une quelconque malédiction, un hasardeux manque de chance! J'attrape la main de la jeune femme et je tire dessus pour qu'elle se lève en riant.

    "J'aime te savoir captivée par mes paroles mais je suggère que l'on discute debout à la place!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Ven 14 Aoû 2020 - 4:38 #
    LE JEU DU MENTEURft. @Aslander O'Sullivan

    Nous suggérer de nous lever alors que tout cela devenait intéressant? Mais pourquoi donc! En plus, il allait parler de son équipage! Je veux savoir la suite! Je le regarde avec mes yeux de chiens battus en espérant qu’il cède, mais le voir se tenir devant moi tout en insistant pour que je bouge mon divin postérieur de ce banc me fait soupirer. Pire encore! Lorsqu’il voit que je ne me bouge pas, il m’attrape par la main et me tire fermement de ma position. Je bondis malgré moi vers lui et soudainement, je suis prise d’une étrange sensation qui me parcourt tout le corps. Qu’est-ce qu’il s’est passé? Je fronce les sourcils, lève la tête vers ce dernier puis le regarde complètement perdu. Je commence à réaliser la situation dans laquelle nous nous trouvions et bien que celui-ci rigole de cela, pour ma part, ça me laisse une amertume au fond de la gorge. Je ris jaune si on peut le dire ainsi.  Je ne peux pas croire que j’ai cru ce genre de connerie qu’il a déblatérée et je suis sûre que même pour lui c’était des plus ridicule. Au moins il a trouvé la solution rapidement soit de se lever du banc bien que cela devait être un simple accident.

    « Ouais, je ne vais plus poser mon derrière là-dessus. J’ai eu déjà assez de merde comme ça pour le reste de la soirée, Aslander le Divin. »


    J’échappe un petit rire avant de me diriger vers ce pauvre banc. Je pourrais lui faire plein de chose, dont le soulever et le lancer au bout de mes bras pour qu’il se brise, mais si je me fais prendre, cela est considéré comme une destruction de bien publique et ai-je vraiment envie de me mettre à dos la loi, sachant que je suis celle qui doit la respecter et la faire respecter. Du coup, je fais quelque chose de plus simple. Je déroule ma pochette à dague et en sors une que je bouge agilement dans mes mains.

    « Mentir c’est mal et mieux vaut ne pas encourager les gens à le faire. Qu’en dis-tu? »

    Je ne l’attaque pas personnellement, juste qu’il a été victime tout comme moi de cette stupide rune que j’ai aussi remarquée en me tournant vers le banc. Du coup, je vais peut-être décevoir des gamins, mais moi j’en ai marre. Alors je vérifie, malgré la pénombre que personne ne puisse me voir. Ça tombe bien, il n’y a qu’Aslander et moi de toute façon à cette heure tardive. Alors sans aucun scrupule je passe ma dague sur la rune striant cette dernière tout en annulant son effet. Plus personne ne subira l’effet de cette dernière. Mon ami me trouvera peut-être plate sur le coup, mais au vu des circonstances, j’espère au moins qu’il comprendra.

    Du coup, il est mieux de ne pas rester près de ce banc et nous avons déjà bien parlé, alors autant profiter de la fraîcheur de la soirée et marcher ensemble. Je l’attrape par la main et l’amène à ma suite, pour aller où; je n’en sais que trop rien. D’ailleurs, une pensée loufoque me passe à l’esprit soudainement et j’ai un ricanement.

    « T’imagines qu’on s’est baladé d’un endroit à l’autre, qu’on a vécu des misères pas possibles et avec cette rumeur. Il suffit qu’on nous ait reconnus et hop, quelqu’un va s’empresser d’en rajouter. »

    Je mime les gros titres avec mes mains dans les airs.

    « Scoop! Leurs fiançailles confirmées! : Ça y est s’est confirmé, les deux nobles auraient été vus ensemble dans de nombreuses circonstances. Il paraîtrait même que leur mariage est dans quelques semaines. »


    Bien sûr je me moque. Oui ça m’a apporté des emmerdes, mais ne vaut-il pas mieux en rire qu’en pleurer? Et puis tant que les personnes concernées et nos proches connaissent la vérité, les autres je m’en bats complètement le steak! D’ailleurs en parlant de concernés, Val en est un et c’est bien le premier dont je souhaite qu’il sache la vérité.

    « Dis, t’as un conseil à me donner pour me rapprocher de ….Enfin, de mon lieutenant? Je lui dois une soirée, mais ça, tu le savais déjà. T’as des trucs à me suggérer? Je ne veux pas que ce soit trop voyant…Tu dois que je devrais utiliser mon Bel’incandescent? »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Ven 14 Aoû 2020 - 12:58 #

    Dès que nous nous levons, le charme semble être rompu! Bon cela n'a pas été une mince affaire il faut bien l'avouer, c'est que Khalie semblait parfaitement déçue que je veuilles me lever plutôt que de continuer à lui raconter mais invraisemblables histoire! Cela étant, je préfère éviter de continuer ce petit jeu qui est des plus navrants en réalité! Elle mérite bien mieux que cela, après tout elle n'est absolument pas une idiote sauf que ce banc la rend bien trop crédule c'est insupportable! Alors ni une ni deux, j'attrape sa main pour tirer dessus, l'obligeant à déloger ses fesses de la surface de bois! L'effet est immédiat, alors que je ris devant le ridicule de la situation, elle semble bien plus de mauvaise humeur que moi par ce petit jeu, son rire jaune démontre un certain agacement que je peux comprendre cela étant, après tout, des deux c'est tout de même moi qui avait le beau rôle alors qu'elle était le dindon de la farce! Enfin, au moins elle se rend compte immédiatement que je n'y suis absolument pour rien et ne m'en tient nullement rigueur ce qui est le plus important pour moi dans le cas présent! C'est bien pour cela que je suis capable de rire de cette petite mésaventure qui, surtout proportionnellement aux autres, n'a rien de bien dérangeant!

    Je ne peux que rire plus encore lorsqu'elle me nomme "Aslander le divin"! Sérieusement, cette aventure aura au moins le loisir de nous laisser un souvenir amusant! Je vais me faire le plaisir de ne rien dire concernant mon équipage puisqu'elle ne pose pas de question et supposé qu'elle imagine que cela faisait parti de mes mensonges involontaires! Une chance car j'aurais eu bien du mal à m'expliquer dans le cas contraire surtout sans lui mentir... Je ne vais pas dire qu'elle se trompe concernant son affirmation suivante, je dois bien avouer que je ne vois pas l'intérêt d'un tel banc pour être parfaitement honnête! Cette rune n'offre rien en réalité! Tout l'intérêt d'un mensonge c'est de parvenir à le rendre crédible mais si cette rune transforme votre vis-à-vis prêt à boire vos paroles comme une vérité absolue, je n'y vois aucun challenge et donc aucun plaisir! De ce fait je ne vois rien à redire à l'action de Khalie! Certes cela doit sans doute être considéré comme de la dégradation de bien publique - après tout même si c'est la rune qu'elle vise elle abîme tout de même le banc d'une belle entaille mais bon, j'ai fais bien pire pour m'offenser de cela!

    Elle attrape ma main et nous marchons ensemble en profitant de la nuit pour couvrir notre - enfin surtout son - méfait! Je dois dire que c'est agréable pour une fois! Non pas que les moments passés avec Khalie ne le soient pas normalement mais ici, dans le grand port, sans monstre, sans événements surnaturel excepté un petit jeu, on est capable de profiter un moment de notre présence mutuelle... Je ris doucement en imaginant la rumeur et je hausse les épaules. "Ce serait sans aucun doute problématique mais je doute que cela soit la seule rumeur qui court sur moi et certaines femmes soyons sérieux... Et puis qu'importe? Nous pourrons la démentir devant ton officier! J'affirmerai que tu as rompus les fiançailles à cause de lui!" Dis-je taquin en lui mettant un petit coup de coude amical, signalant bien que je plaisante pour cette dernière partie!

    Et parlant de son officier d'ailleurs, elle me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout! Je la regarde un instant, me demande-t-elle sincèrement des conseils concernant une relation amoureuse? À moi? Je ne suis pourtant pas réellement le mieux placé pour parler de relation sentimentale... Je soupire doucement en regardant l'horizon...

    "Tu devrais juste le lui dire... Parler de ce que tu ressens, de ce que tu pense! Oui il y a le risque d'être repoussé mais bon, c'est sans doute mieux que de rester sans savoir! Enfin, je ne suis sans doute pas le meilleur conseiller, après tout c'est une affirmation que je suis moi-même incapable de mettre en pratique mais, cependant, je suppose qu'on peut dire que c'est mieux? Quand tu y penses, c'est grâce à notre discussion que l'on peut avoir cette relation simple toi et moi aujourd'hui non? Il faut parfois juste ne pas hésiter et tente le tout pour le tout après toi, carpe diem!" Et je souris doucement en me disant que, moi aussi, il va falloir que je mette les choses à plat à un moment...
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    Ven 14 Aoû 2020 - 23:19 #
    LE JEU DU MENTEURft. @Aslander O'Sullivan

    Après mon petit délit, j’entraîne Aslander à ma suite et nous pouvons enfin discuter calmement sans qu’aucune merde ne nous tombe dessus, pas de doublon, pas de malade qui souhaite nous voir ensemble. D’ailleurs, pendant que j’y pense, faudrait peut-être que j’en parle à Val. Il pourra m’indiquer quoi faire pour ce genre de cas. Mais c’était tout de même à la capitale. Quoi que, t’imagines si en réalité l’homme nous a confondus avec nos sosies? Ah, non je suis bête. Les photos qui avaient été prises à notre insu nous montraient clairement dans des situations que nous avions vécues. C’était juste plutôt étrange de retrouver cela dans une chambre d’une taverne de la capitale alors que nous résidions tous les deux dans la grande ville portuaire.

    Enfin, je rigole un peu sur la rumeur. J’imagine que les gens s’amuseront à en parler entre eux. Mais c’est vrai que j’avais rendu une petite visite de courtoisie à cette très chère Patricia. Aslander pense que cela pourrait être problématique si cela prenait de l’ampleur, mais je n’y crois pas trop. Enfin, je ne peux m’empêcher de rigoler quand il me mentionne qu’il n’aura qu’à annoncer la rupture à cause de mon lieutenant. Il ose même me pousser légèrement de son coude pour me taquiner.

    « Tu sais où j’ai acheté les vêtements que je porte ce soir? À la boutique de Patricia. Elle était si heureuse de me voir. Je lui ai touché quelques mots concernant les secrets et heureusement, j’ai officiellement le droit à quelque rabais lors de mes prochaines visites. N’est-ce pas génial? »


    J’ai un petit sourire sur les lèvres.

    « À vrai dire, je ne lui ai pas réellement laissé le choix. C’était soit ça, soit je trouvais le moyen de ternir sa réputation. Bon, ce n’est pas légal, je ne le ferai jamais, mais si elle connait ma mère même de réputation, elle sait très bien qu’il ne faudra pas se la mettre à dos. Heureusement qu’elle ne connait pas l’origine de cette rumeur. Elle se ferait un plaisir de lui arracher la tête elle-même. » Je frissonne un instant. « Brrrr…un vrai monstre. »


    Enfin, le sujet change. Après tout, nous avions parlé de mon lieutenant qui occupe de plus en plus mes pensées c’est dernier temps et je ne passe pas une journée sans faire une référence à ce dernier. Je ne sais pas trop pourquoi je lui demande conseil, peut-être parce qu’il est un homme, mais voilà. Je ne sais pas à qui demander conseil en vérité. Je n’ai pas beaucoup d’amis en réalité. C’est conseil son vrai, je ne peux pas aller à l’encontre de ces derniers, mais le problème vient plutôt de moi je crois.

    « J’ai peur... C’est stupide, mais je ne sais pas si je serais capable de tenir le coup s’il venait à me repousser. Tout a été trop compliqué ces derniers temps et je ne veux pas bousiller notre amitié non plus. En plus ce genre d’histoire quand ça finit mal s’est toujours compliqué au boulot. Tché, c’est chiant tout ça! D’ailleurs tu crois que je devrais lui dire…pour nous? Histoire d’être réglo surtout ce qui concerne l’espèce de malade qui nous a drogués. On n’a pas vraiment fouillé de ce côté et si c’est un psychopathe, je n’ai réellement pas envie de le laisser libre à la capitale! »

    En même temps, cela pourrait nuire à la confiance qu’il porte en moi. Ou bien le fait de lui en parler lui montre que moi j’ai confiance en lui? Après tout, prendre le risque de lui dire, c’est risquer de se faire juger et perdre ce que nous avons ensemble? Mais j’ai peur qu’il voie mon amitié d’un mauvais œil aussi. Aslander semble aussi récalcitrant au fait que je lui mentionne. Peut-être que ce n’est tout simplement pas le bon moment pour l’instant, mais je ne veux pas qu’il le découvre plus tard non plus!

    Bref, sans trop le réaliser, nous avions parcouru la distance qui nous séparait du bastion et je suis légèrement surprise d’y être arrivée. Je lève la tête d’un coup et Aslander m’observe un sourire aux lèvres. C’était maintenant l’heure de se dire au revoir et de se souhaiter une bonne nuit. Je ne sais pas trop comment m’y prendre. Une poignée de main, une bise? C’est Aslander qui vit mon malaise et qui m’attrape pour me serrer dans ses bras. Mettant fin à cette étreinte, il attend que je sois bien rentrée comme un parent qui souhaite s’assurer que son enfant soit en sécurité. Quelle soirée mouvementée.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Le jeu du menteur
    #