Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Bienvenue chez nous
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Bienvenue chez nous
    Mer 19 Aoû 2020 - 3:18 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Nous sommes enfin arrivés à la maison de Devon. Que dis-je notre maison! Heureusement qu'il n'a pas la capacité de lire mes pensées parce qu'il se serait retourné pour me dire "notre chez nous". Juste à l'idée d'y penser j'ai le sourire aux lèvres. Bon, ça nous a pris quelques heures arrivées jusqu'ici avec quelques arrêts dans la capitale aux marchands du coin histoire d'acheter un peu de bidoches et de quoi accompagner tout cela pour le repas du soir. Nous étions le matin à son arrivé à mon campement nous avons pris le temps de discuter, de se nettoyer et de manger avant de faire tout le grand ménage de mon campement, ce qui a pris encore quelques heures. Il commence à faire noir lorsque nous entrons dans la demeure qui me semble poussiéreuse depuis la dernière fois que je suis venue jusqu'ici. En même temps, s'il n'a pas été présent depuis plus de trois semaines cela s'explique. Je dépose mes sacs à l'entrer, ainsi que mes armes, car je ne compte pas me promener armer dans la maison et je finis par mes bottes. J'ai envie de relaxer, manger et prendre un bain chaud.

    « Tu sais ce que je réalise, c'est que je n'aurai plus besoin de porter mon armure en tout temps. Je pourrai dormir sans une arme en main et profiter d'un véritable sommeil. »

    Je retire finalement l'armure qui couvrait mon torse et mon abdomen ne gardant que les bandages couvrant ma poitrine ainsi que mon pantalon de cuir. Je me sens légère et pendant que Devon est en train de se désaper à son tour afin de se mettre à l'aise, je prends les courses et les amènes jusqu'à la cuisine où je sers les aliments au frais. Je sais que Devon et moi devrons avoir une bonne discussion, mais je ne veux pas ce soir, pas après cette journée de retrouvailles où il faudra certainement nettoyer avant de faire quoi que ce soit. Déjà, s'assurer que la cuisinière soit dépoussiérée ainsi que l'îlot central. Les draps de la chambre aussi doivent être à nettoyer non?

    « T'as un set de drap pour remplacer celui dans la chambre? Il doit avoir pris la poussière et je ne pense pas que l'odeur pourra être agréable. »


    On dirait que je veux être partout à la fois, j'ouvre les fenêtres pour faire aérer la maison. Ensuite je prends un chiffon que je finis par trouver en ouvrant tous les tiroirs et j’époussette vite fait l’îlot, la table où nous prendrons place ainsi que la cuisinière. Le reste attendra et je ne suis pas certaine que Devon souhaite me voir faire le ménage complet de sa demeure. D’ailleurs, Nephalie ne semble pas comprendre ce que nous faisons ici et me suit partout comme un petit chien de poche.

    « C’est notre nouvelle maison, Nephalie. Tu vas voir, on va te faire un endroit douillet où dormir, mais pas sur les meubles! Ça, c’est un non catégorique! »


    Bon j’imagine qu’avec le temps il s’adaptera après tout, il n’est pas habitué à cette odeur de maison ni même à mon grand ours. Je me rapproche donc de ce dernier justement afin de passer mes bras autour de sa taille.

    « Je sais que l’on doit parler, mais tu ne préfères pas attendre demain? Nous pourrions manger,
    je m’arrête pour déposer un baiser dans son cou, ou prendre un bain chaud, mes lèvres glissent sur sa peau, ou bien nous coucher tôt, coller l'un à l'autre… »

    Cette fois-ci, je dépose un tendre baiser contre ses lèvres. Bon il est tout à fait possible de faire les trois l’un après l’autre, mais je lui laisse quand même le choix. Nous avons eu une dure journée. Devon doit être épuisé de toute cette marche et ce travail. Il n’a même pas pris le temps de s’arrêter à sa maison à son retour et je dois dire que pour ma part aussi je suis un peu lessivé de ma journée alors je ne veux pas me prendre la tête avec une discussion aussi sérieuse. J’ai mis un frein à l’ambiance plaisante que nous avions là-bas par mes révélations, ne faisons pas la même erreur ce soir.
    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 20 Aoû 2020 - 12:37 #

    Nous arrivons enfin en vue de notre demeure! Cela a été plus long que prévu je ne peux le cacher, je pensais revenir bien plus tôt cependant, le temps de défaire le campement de la jeune femme et de faire quelques boutiques, cela a prit plus de temps que prévu je ne peux le nier. Au moins, même si la nuit est déjà installée, nous avons de quoi manger et nous avons un lieu dans lequel nous installer! Je pense qu'il n'y a rien que je puisse demander de plus en tout sincérité. J'ouvre donc la porte de la demeure et sourit doucement en faisant cela! C'est stupide je le sais mais je ne peux m'empêcher de me dire que débute, à ce moment exacte, ma nouvelle vie avec la jeune femme! Certes il va falloir s'y habituer, pour elle comme pour moi, mais à aucun moment je ne doute de mon choix! Quoi qu'il arrive, que ce soit en bien ou en mal, nous serons ensembles pour l'affronter! N'est-ce pas la meilleure des nouvelles?

    Malheureusement, il est vrai que l'accueil aurait pu être plus agréable! Alors que j'ouvre la porte et que nous entrons dans le bâtiment, c'est de la poussière et une légère odeur de renfermé qui nous prends aux narines! Il faut dire qu'il fallait sans doute s'y attendre, trois semaines sans que cette maison ne soit aérée forcément, cela laisse des traces! Bon cet endroit va avoir besoin d'un peu d'amour c'est un fait mais est-ce que nous voulons réellement partir immédiatement dans le ménage? J'en doute! Je suis épuisé et je suppose que Saryna aussi? Elle dépose ses armes dans un coin et je me dis qu'il va falloir trouver un endroit pour les ranger sur le long terme, on ne peut tout de même pas les laisser simplement posées ainsi à l'entrée n'est-ce pas? Elle enlève ses bottes et sa remarque me fait doucement rire... Plus besoin de dormir avec ses armes? Non en effet, je retiens une petite plaisanterie, j'aurais pu lui demander si elle est certaine de cela, si elle n'a pas peur que je l'agresse durant la nuit mais le sous-entendu bien trop évident me retiens! Après tout, nous venons seulement de nous retrouver. Elle enlève son armure et ma manière de me mettre à l'aise est bien différente : j'enlève mes bottes et c'est tout, je garde sur moi le reste de mes vêtements.

    Nous nous dirigeons ensuite vers la cuisine et je laisse la jeune femme passer devant, cette fois c'est mon tour de profiter de la vue même si elle est plus vêtue que moi lorsqu'elle le faisait... Je dois avouer qu'avec juste ce bandage et ce pantalon de cuir elle est... Intéressante! Cependant, le temps n'est pas à cela! Elle fouille dans les tiroirs à la recherche de quoi nettoyer un peu les lieux et me demande si j'ai d'autre draps... Quelle drôle de question! Elle pense que je dors toujours dans les même draps? Je sais que je passe peu de temps ici mais ce ne serait pas très hygiénique quand même. "Je m'occupe de la chambre." Lui dis-je avant de me diriger dans cette dernière. Bon, je ne vais pas faire le ménage complet immédiatement, je pourrais me lever plus tôt avant d'aller vers la taverne pour le faire! Après tout, je comptes bien reprendre mes activités assez vite et pour cela il faut que j'aille ranger. Il est sûr que je n'ouvrirai pas demain, cependant il faudra tout de même se dépêcher de reprendre du service! Dans les faits, j'ai surtout besoin de frapper un gros coup pour éponger la dette de ma belle! Je pourrais annoncer la réouverture, contacter Balan pour lui demander si son orchestre serait disponible pour animer une soirée, contacter Kâ pour lui demander des bouteilles de son vignobles et il faudrait passer une annonce pour un cuisinier histoire de véritablement attirer tout le monde! Cela me poussera à faire quelques dépenses - Balan et Kâ seront sans aucun doute heureux de le faire par pure amitié mais je devrais payer le cuisinier - mais cela permettra à tout le monde de savoir que la taverne réouvre ses portes et, si la recette est bonne, ce sera peut-être suffisant...

    Bref, je retourne dans la cuisine après avoir changé les draps, ramenant avec moi les draps sales afin de les mettre dans la salle de bain, et je vois Saryna qui parle avec son Drarbuste... En effet, l'animal va devoir s'habituer à un environnement fermé! Nul doute qu'il lui faudra du temps... Saryna se retourne, me regarde, s'avance et m'enlace... Comment résister à sa demande après de telles gestes? Je soupire doucement et j'hoche la tête.

    "Commençons par manger déjà, nous verrons ensuite. Je dois aller à la taverne demain, histoire de préparer la reprise de mes activités. J'ai quelques idées en tête et cela va me demander un peu de temps mais... Je suppose que je peux y aller plus tard que d'habitude et que l'on peut profiter un peu de cette première soirée ensemble chez nous..."

    Je lui sourit doucement avant de me défaire de son étreinte, après tout il faut bien se décider à préparer de quoi manger... Je l'attrape par la main et l'amène avec moi en direction de la marmite. Après tout, j'ai besoin d'aide. "La dernière fois j'ai cuisiné... Je te laisse ce plaisir cette fois et moi je vais t'assister au besoin!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Sam 22 Aoû 2020 - 0:51 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Devon s’est occupée de la chambre ce qui me donna la chance d’épousseté un peu notre futur air de travail. La décoration n’avait pas changé depuis ma dernière visite et je dois dire que la maison manque beaucoup de décoration pour quelqu’un qui y vit. Enfin, j’imagine qu’il doit passer bien plus de temps dans sa taverne qu’ici. Tant qu’il y a le nécessaire, cela suffit n’est-ce pas? Pour ne pas mentir, cela me va parfaitement. Je ne suis normalement peu à l’aise dans les endroits fermés. Je sais que je suis excitée comme une puce parce que je viens seulement d’aménager avec Devon et qu’il s’agit d’une nouvelle vie pour moi, mais je sais au plus profond de moi qu’il me faudra m’adapter à la situation. Je ne sais pas ce que je peux faire ou non dans cette maison pour le moment. J’imagine que si je rajoutais une touche personnelle ça ne lui dérangerait pas, mais je ne suis pas décoratrice et c’est pourtant évident.

    Enfin, je rejoins alors Devon qui revient de la chambre et l’enlace tendrement contre moi histoire de lui demander ce qu’il souhaite faire en tout premier. Manger semble être le choix gagnant bien qu’il me parle par la suite, car il doit se rendre à la taverne demain, mais il souhaite tout de même retarder son départ de la maison pour profiter de notre première soirée ensemble. J’ai un petit sourire sur les lèvres et m’imagine bien des choses sur ce que nous pourrions faire, mais ce dernier se dérobe de mon emprise avant de me mentionner qu’il avait cuisiné la dernière fois et que s’était maintenant à moi de lui montrer ce que je savais faire.

    J’ai l’impression qu’on vient de me lancer un sceau d’eau glacée. Mon regard se pose sur lui alors que j’ai un petit sourire sur les lèvres. Est-ce que je lui dis maintenant que mes qualités de cuisinière sont médiocres voir inexistant et toute tentative de cuisine finissent par échouer.

    « Tu es sûre? Je ne suis pas sûre d’être à la hauteur de tes attentes et comment dire, je risque de t’empoisonner involontairement. »

    Rooh, ne me regardez pas comme ça! Je dis la vérité. Mon régime est constitué de protéine animale ou d’insecte et je mange ce que la nature peut m’offrir sans avoir à préparer quoi que ce soit. Alors, si je fais cuire quelque chose, normalement, c’est parce que je ne mange pas seule. Enfin, je le laisse tout de même me guider vers la marmite que je regarde d’un air inquiet. Je dois faire quoi? Qu’est-ce que je dois mettre dedans? Je me sens paniquer pour un truc aussi futile. Cuisiner ce n’est vraiment pas mon truc et s’il était déçu que je ne puisse lui préparer des petits plats qu’il pourrait apporter au travail et penser à moi pendant que je l’attends ici comme la petite femme parfaite. D’ailleurs, est-ce que ma mère faisait cela avec mon père à l’époque?

    Je pousse un profond soupir et étrangement  je me sens soudainement triste de ne jamais avoir eu une présence féminine pour me montrer ce genre de chose et ce n’est pas plus la faute à mon paternel. Il a fait ce qu’il fallait et a pris des décisions pour me protéger. Je ne regretterai jamais d’avoir été son élève et d’avoir vécu de cette façon sinon je n’y serais pas restée.

    « Tu ne veux pas plutôt que je t’assiste, ou dit moi quoi faire parce qu’en réalité, je ne vais pas te mentir, Devon, je ne sais pas cuisiner. Enfin, surtout pas de cette façon. Tu me donnes un feu de camp et une broche, je te fais cuire de la viande même si je n’ai aucune idée de quand elle est prête. Mon organisme digère bien ce qui est cru, alors je te dirais que je m’alimentais seulement dans un but pratique, sans cuisson et non pour les saveurs qui en découlent derrière. »


    Enfin, je me tourne tout de même vers les courses que nous avons faites et vérifie-le contenue de ces dernières. De la viande, des pommes de terre, des légumes et du pain. Ça pourrait paraître stupide aux yeux de certaines personnes surtout que je suis âgée de vingt-cinq ans, mais voilà, pour moi ce n’est pas naturel. Enfin, je trouve un couteau dans l’un des tiroirs, prends la planche à découper et me mets à éplucher les patates. Devon est un amour et me guide m’expliquant quoi faire et pour quelle raison pour tout ce qui est du reste. Il me donne quelques trucs pour la cuisson des aliments puis je finis par monter les assiettes quand le tout est prêt. Ça me semble correct pour une première fois et j’espère que cela reste mangeable. Enfin, je n’ai jamais été aussi concentrée pour un truc qui semble aussi simple. J’ai l’impression de me revoir lors de mes apprentissages de tir à l’arc. La langue sortie sur le coin de mes lèvres alors que mes sourcils sont froncés. J’en retiens même mon souffle à quelque reprise. Je ne parle pas inutilement et j’essaie d’accomplir ce qu’on me demande. Peut-être qu’avec plus de pratique, je pourrai trouver cela amusant. Qui sait?

    « Tu prends les couverts? J’amène les assiettes. »

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Dim 23 Aoû 2020 - 3:52 #

    J'ai l'impression que je viens de lui demander l'impossible! Certes, elle sourit légèrement cependant, son regard ne trompe pas! De toute évidence l'idée de cuisiner ne faisait pas partie de ses plans... J’espère qu'elle ne me prend pas soudainement pour ce genre d'homme qui pense qu'une femme doit faire toutes les tâches ménagères et être la seule aux fourneaux! Ce serait dramatique si elle imaginait cela... C'est en réalité surtout parce qu'avec mon bras en état je ne peux pas forcément m'occuper de la cuisine seul en ce moment! Je m'apprête à le lui préciser lorsqu'elle me prend de vitesse! Je la laisse donc parler, l'écoutant et j'hausse doucement les sourcils, surpris par une telle affirmation : M'empoisonner involontairement? J'avoue ne pas réellement comprendre! Je regarde les aliments que nous avons acheté puis Saryna, puis de nouveau les aliments et enfin de nouveau Saryna... Des légumes, de la viande, du pain et des pommes de terre... Sérieusement? À moins que l'aliment secret de ses recettes soit son venin, je ne vois pas réellement comment elle pourrait m'empoisonner même volontairement! Cette remarque n'a absolument rien de logique! Je réfléchis un instant avant de maudire mon esprit rationnel pour une fois! C'était une façon de parler bien-entendu! Elle doute simplement de ses capacités de cuisinière pour une raison qui m'est inconnue! Peut-être se souvient-elle du goût de mon sanglier à la bière et elle se dit qu'elle ne pourra pas faire aussi bien? En même temps ce n'est pas ce que je demande! Un simple repas nutritif sera mieux que tout ce que j'ai avalé ces dernières semaines en réalité!

    Je la conduis donc jusqu'à la marmite! Je suis persuadé qu'elle s'inquiète pour rien et que quoi qu'elle fasse, cela sera très bien! De toute façon, contrairement à ce qu'elle semble croire je ne suis pas réellement exigeant au niveau culinaire! Je ne m'attends pas non plus à ce qu'elle me fasse un festin, juste de quoi nous remplir l'estomac avant de passer au reste de la soirée! Cependant, je comprends mieux lorsque nous arrivons au niveau du plan de travail et qu'elle me regarde avec des yeux paniqués tout en reprenant la parole pour m'expliquer exactement le problème... Effectivement tout devient immédiatement bien plus logique! Son organisme étant en parti animal - arachnoïde plus précisément - elle n'a aucunement besoin de cuire ses aliments! Elle mange cru et dès lors, ce n'est pas qu'elle doute de ses capacités en ce qui concerne la cuisine, c'est surtout qu'elle ne sait pas du tout cuisiner puisqu'elle n'a jamais eu besoin de le faire! Je souris doucement en la regardant! Après tout, c'est logique cependant, je ne peux définitivement pas manger ma viande crue personnellement et, vu l'état de mon bras et le fait que je sois incapable de le contrôler, je ne peux pas m'occuper seul de la cuisine. Une seule solution dès lors! Je viens l'embrasser sur le front et je plonge mon regard dans le sien.

    "Aucun problème! Je vais t'apprendre voilà tout!"

    Et c'est donc ce que je fais! Je lui dis exactement quoi faire, lui indiquant quoi cuire et dans quel ordre, durant combien de temps! Naturellement, je l'aide également que ce soit en préparant les légumes, avec assaisonnement ou en surveillant la cuisson pendant qu'elle fait d'autres choses! Après tout, je ne suis pas forcément le meilleur des cuisiniers, mes recettes sont plutôt basiques je fais dans la simplicité plutôt que de grands plats pompeux mais pour le coup, je pense que la belle et moi faisons une très bonne équipe et puis, on ne va pas se mentir, c'est plaisant de cuisiner ainsi en couple... Cette simple pensée me fait sourire! Lorsqu'elle me dit d'aller prendre les couverts, je m'exécute bien-entendu! Je dois avouer que pour une première fois, visuellement parlant c'est appétissant et les senteurs sont au rendez-vous! J'ignore si elle a apprécié ce moment passer ensemble mais moi, peu importe le goût final, j'ai passé un agréable moment de complicité avec elle!

    Nous dressons la table et j'installe les couverts alors que Saryna prépare et amène les assiettes, je sors une bouteille d'eau ainsi que deux verre et je lui serre un liquide rouge : du vin! Avec de la viande rouge c'est toujours la meilleure des idées! Pour moi de l'eau bien-sûr! Malheureusement, je n'ai plus de bouteilles du vignoble Arakne cependant, cela fait de toute manière parti de mes arrêts prochains pour préparer la réouverture de l'aventurier téméraire! Je vais en profiter pour refaire mes propres réserves. Cependant, cela est une autre affaire! Pour l'instant notre repas! Une fois les assiettes en place et ma belle sauvageonne - qui ne l'est plus tant - installée, je ne me fais pas prier! Je tranche la viande qui se coupe avec aisance tant elle est tendre et je la porte à ma bouche... Je mastique silencieusement pendant un petit instant et fini par avaler avec un grand sourire.

    "C'est délicieux! Tu peux être fière de toi! Pour une première fois c'est proche de la perfection!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Lun 24 Aoû 2020 - 4:29 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Devon et moi nous complétons tout le long de la préparation de notre repas. Il me guide, vérifie derrière moi que je ne fais pas de bêtise et pour ma part j’essaie de noter dans mon esprit tous les petits trucs et astuces qu’il me mentionne. Je ne pourrai pas toujours dépendre de ce dernier et j’imagine que je n’aurai pas le choix de faire quelques ratés ici et là. Après tout, on n’est pas parfait dès le début de l’apprentissage. Je n’ai pas peur de faire des erreurs ou que ce ne soit pas comestible. Ce qui me fait peur, c’est d’occasionner des pertes alors que l’on sait parfaitement que la nourriture est quelque chose de précieux. Puis, ma plus grande peur aussi était l’utilisation du matériel de cuisson. Je ne veux pas mettre le feu à la maison et que nous nous retrouvions à la rue par ma faute. Je vais donc m’assurer que Devon soit présent lors de mes prochaines utilisations afin de m’assurer que rien ne tourne mal.

    Quand je dresse les assiettes, je sens un petit brin de nervosité me tirailler l’estomac. Est-ce que malgré tout ce que j’ai fait, cela sera bon? Comme il m’a aidée, je n’ai pas peur de cela, mais tout de même; une petite pensée négative ne peut s’empêcher de tourmenter mon esprit. Devon fini d’installer la table, nous sert tous les deux à boire bien que le vin n’est que pour moi. Je trouve cela plutôt dommage qu’il ne puisse pas en boire. Enfin, au moins ça lui évite d’être bourré et ça lui donne une bonne excuse pour ne pas accepter les verres de n’importe quelle jolie femme qui voudrait mettre ses salles pattes sur ce dernier. Je m’installe donc devant ce dernier après avoir déposé nos assiettes et je le regarde prendre la première bouchée comme s’il s’agissait d’un suspens insoutenable. Je retiens mon souffle, je le fixe intensément. Il ne manquerait qu’une goute de sueur qui perlerait sur mon front et tout serait bon. Il prend le temps de mastiquer afin d’assimiler les saveurs. Sûrement qu’il cherche à savoir quoi dire dans ce genre de situation. Après tout il ne veut peut-être pas me blesser, mais un grand sourire s’affiche derrière sa barbe et il me signale que c’est délicieux.

    Je pousse un gros soupir et découpe à mon tour un morceau de viande histoire de valider ses dires. Le goût me surprend moi-même et c’est vrai que ce n’est pas mauvais, mais s’il n’avait pas été là, ça n’aurait certainement pas ressemblé à cela.

    «  C’est parce que j’ai eu un excellent guide. D’ailleurs faudrait bien que je le remercie pour son aide. »


    J’ai un petit sourire en coin alors que je porte à nouveau les aliments à ma bouche. Ça me fait bizarre d’être assis ici et de me retrouver enfin avec lui. Je ne peux empêcher mon regard de se porter vers nos colliers jumeaux et d’avoir un petit sourire. Tout ça, c’est réel. Ce n’est pas un rêve. Nous sommes bien tous les deux ici et présent. D’ailleurs, il y a des choses que nous n’avons jamais abordées tous les deux et je ne pense pas que c’est le moment propice pour avoir ce genre de discussion sérieuse, mais je suis tout de même curieuse.

    « Dis…enfin, ne pense pas que ma question est pour maintenant, juste que je suis simplement curieuse, mais tu n’as jamais eu d’enfant avec ta défunte femme. Est-ce parce que vous n’en vouliez pas ou vous n’en aviez jamais eu l’occasion? »


    Oui oui, cela ne faisait même pas une journée que nous nous étions retrouvés et me voilà en train de parler de gamin comme s’il s’agissait d’une conversation des plus banales. En plus, je n’ai peut-être pas choisi la meilleure façon de lui demander aussi. J’aurais pu éviter de parler de cette dernière. Je me gratte l’arrière de la tête un peu contrarié par moi-même.

    « Pardon, je ne veux pas éveiller de mauvais souvenirs. Je n’aurais pas du formuler ma phrase de cette façon. »
    Je sais que je serai toujours la deuxième et que la première place ne me sera jamais accordée, mais je ne peux pas faire comme si elle n’avait jamais existé. Si elle était toujours là, je ne serais pas assise ici tout simplement. Je me dépêche de prendre une bonne gorgée de mon vin et je prends une grande inspiration. Je me sens quand même stupide.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mar 25 Aoû 2020 - 13:21 #

    Nous nous installons pour manger, je prends une première bouchée et je souris largement! Pour une première fois Saryna a fait des merveilles je ne peux dire le contraire! Certes, je l'ai aidé tout du long mais tout de même, on ne peut jamais savoir! Cela aurait pu être trop cuit ou pas assez, après tout, c'est difficile de véritablement parler de la cuisson lorsqu'on est pas celui qui se trouve aux fourneaux. Pour le coup, je n'ai rien à redire, le plat est excellent, la compagnie également je ne peux donc qu'être heureux en cet instant précis! Elle me signale d'ailleurs que c'est grâce à son guide et qu'elle devra le remercier? Je la regarde avec un petit sourire en entendant ses paroles, qu'a-t-elle en tête exactement? Je l'ignore mais j'imagine bien des possibilités! Enfin, bien des possibilités certes mais sans doute pas ce qui suit en fait! Je la regarde alors qu'elle reprend la parole, l'écoutant avec attention et... Comment dire... Elle a l'art de mettre les deux pieds dans le plat, sautant à pied joints sans la moindre hésitation! Je prends une gorgée d'eau pour faire passer le morceau de viande avec lequel je manque de m'étouffer suite à sa question et je dois avouer que je regrette amèrement de ne pas boire du vin présentement! Peut-être que l'alcool aurait pu m'aider dans cette situation bien précise? Je regarde Saryna avec un air mi-surpris mi-hésitant, que suis-je censé répondre à cette question exactement?

    Ce n'est pas tant que parler de ma vie avec Leila me dérange, au fond Saryna sait qu'elle a existé et qu'elle a forcément compter pour moi! D'un point de vue logique, il est normal qu'elle s'interroge et je n'ai pas grand chose à cacher! Oui elle a été la première femme que j'ai aimé et non je ne vais pas l'oublier du jour au lendemain malgré l'apparition de Saryna mais, cela n'empêche pas mes sentiments pour la femme araignée et je sais que le processus de guérison est long et fastidieux mais qu'il va être plus simple et plus présent aux côtés de Saryna... Pourquoi cet air surpris alors? Parce que la belle parle d'un sujet que je ne m'attendais pas à aborder directement avec elle, pas alors que l'on vient de décider de vivre ensemble, pas alors qu'on vient de se retrouver : les enfants? Ce n'est pas forcément un mal d'en parler directement, après tout impossible de savoir si l'autre en désire, on peut parfaitement être en désaccord là-dessus et c'est tout de même une composante importante de la vie à deux! Le fait qu'elle puisse devenir une vie à plus encore mais voilà, est-ce que je désire vraiment parler de cela immédiatement alors que nous avons d'autres soucis à régler avant de ne fut-ce que penser à la possibilité de fonder une famille? Notamment la dette de la jeune femme qui fait peser un poids sur nos épaules et pour laquelle il faudra que j'envois un courrier à Valentino? Je soupire doucement en déposant mes couverts et en regardant un instant mon doigt auquel ne trône plus mon alliance! A-t-elle remarqué que je l'ai enlevé avant de la rejoindre dans la forêt? Preuve que ma décision était prise de commencer une nouvelle vie?

    "Au début de ma relation avec Leila, j'étais aventurier! Pas vraiment le style de vie rêver pour avoir des enfants en réalité! Partir chaque jour en aventure ne permet pas d’élever des bambins. Quand j'ai pris ma retraite, toutes mes économies sont parties dans la construction de ma taverne, mes économies, mon temps et mon esprit... Après cela il a fallu renflouer les caisses! Impossible d'élever un enfant sans argent! Quand finalement ma taverne a commencé à se faire un nom et que les économies sont revenues au bout fixe, Leila est tombée malade... La question des enfants ne s'est donc jamais posée avec elle voilà tout."

    Je soupire doucement avant de reprendre une gorgée d'eau! Leila et moi avions pensés à tout : la maison, la vie, le travail, les finances... Tout sauf qu'une foutue maladie viendrait briser sans vergogne notre bonheur fragile! Voulions-nous des enfants? Oui! C'est quelque chose dont nous avions parler peu après notre mariage mais, nous voulions bien faire! Hors de question d'élever des enfants sans moyen, sans logement, sans revenus! Nous ne pouvions prendre le risque d'avoir des marmots alors que nous étions dans une situation précaire! Il était hors de question de leur infliger cela... Sauf qu'à vouloir tout planifier, la vie nous as apprit de manière sale et cruelle qu'il est impossible de tout planifier comme nous autres, simples mortels, pourrions le vouloir! Une maladie incurable, une mort jeune, une solitude et un rêve de famille qui s'écroule... Je secoue doucement la tête, je ne comptes pas refaire une telle erreur deux fois! Ne rien planifier est difficile, se lancer dans une aventure sans le moindre plan est effrayant même si l'on en ressent le besoin, l'appel... Je revois un rêve incompréhensible et une créature cauchemardesque et je secoue plus fortement encore la tête! Je ne comprends définitivement rien aux visions que mon esprit m'envoi depuis ce naufrage mais qu'importe? Je regarde Saryna et sourit timidement.

    "Si ta question avait pour but de savoir si je voudrais fonder une famille... Oui... J'ai longtemps caresser le rêve de fonder une famille, avoir des enfants et donner une raison d'être à cette demeure bien trop grande pour un seul homme! Je pensais cette possibilité hors d'atteindre et, ma foi, elle l'est peut-être encore pour ce que j'en sais, ta question ne dit pas que c'est ton désire également mais voilà, pour être honnête, c'est quelque chose que j'espère."

    Et je ris doucement en regardant mon assiette! Parler d'enfant dès le premier soir? Tu parles d'une manière de brûler les étapes!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mar 25 Aoû 2020 - 19:42 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Je ne sais pas pourquoi j’ai eu la terrible envie de lui parler d’enfants, mais ma curiosité l’avait emporté sur l’idée de garder le sujet. Je dois dire que ma délicatesse et mon choix de discussion avaient manqué au rendez-vous. Ce dernier bois une gorgée rapidement dès que j’ai parlé d’enfant afin d’éviter de mourir étouffer à cause de sa bouchée. J’aurais mieux fait de me taire, mais il était trop tard. Les mots avaient été lancés d’une façon bien étrange. Dans tous les cas, c’est une façon indirecte de lui demander s’il désire des enfants et même si ce n’est pas le meilleur moment pour en parler, je crois que c’est un sujet qui doit être abordé. À mon tour, je prends une gorgée de mon vin alors qu’il dépose ses couverts en soupirant. Je lui souris un peu désolée par la situation, mais il me répond tout de même. Sa vie d’aventurier ne lui a pas permis de penser à cela puis son côté homme d’affaires suite à la construction et ouverture de sa taverne le tenaient trop occupé pour y penser. Avec sa situation financière plus ou moins instable, il ne préférait pas risquer que l’enfant manque de biens. Ce que je pouvais comprendre bien que mon père et moi-même avons vécu tant bien que mal avec une simple bourse de cristaux que nous remplissions avec nos contrats. Bon, de toute façon je ne peux rien dire, malheureusement Leila est décédée suite à la maladie.

    J’imagine la détresse qu’il a pu ressentir lorsqu’il a vu ses projets de famille s’effondrer avec le décès de sa douce. Je ne sais pas si j’aurais été capable de continuer comme il l’a fait si la situation avait été inversée. Je crois que je n’aurais pas supporté et serait tout simplement partie fermant boutique et vendant ainsi ma maison. Je ne serais pas restée dans ces endroits où les souvenirs pourraient me hanter. Pour le moment, je ne  parle pas. Je ne réponds pas. J’attends que ce dernier poursuive. Il semble me semble quelque peu pensif et le voir secouer la tête ainsi afin de chasser de quelconques pensées me donne raison. Il me sourit, timidement, derrière sa barbe et je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil de curiosité. Qu’a-t-il en tête?

    Après avoir résumé sa situation le voilà en train de me répondre honnêtement à ma question. Oui, il caresse le rêve de fonder une famille un de ces jours, mais sans savoir si je pense de la même façon que lui, il ne sait pas si son souhait sera un jour exaucé. À vrai dire, ce n’est pas une possibilité que j’écarte, simplement que pour le moment ce n’est pas dans mes priorités. Je prends donc une énième gorgée de mon verre et porte un autre morceau de viande en bouche, prenant bien mon temps pour mastiquer et avaler ma bouchée.

    « Je sais que je t’ai surprise avec ma question que tu ne t’attendais pas à devoir répondre à cela dès nos retrouvailles. Moi-même je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je pense que j’ai eu un moment de nostalgie en cuisinant. J’ai pensé à ma mère que je n’ai jamais connue et il y a tant de choses que je n’ai pas apprises à cause de cela. Mon père a fait son possible pour m’élever seul. »

    Je lève les yeux vers lui en ayant un léger sourire en coin.

    « Ai-je les capacités d’élever un enfant? Je ne sais pas, je n’en ai aucune idée. C’est une idée qui me fait peur, mais je ne la rejette pas loin de là. Seulement, je suis loin d’en être prête. Il y a tant de choses à régler avant tout cela. À commencer par régler mes problèmes de dettes, puis m’ajuster à cette nouvelle vie, aménager la maison convenablement pour nous deux, s’assurer que tout aille bien entre nous et prendre le temps d’en discuter convenablement le moment venu. »

    Oui, ça m’arrive d’avoir des discussions sérieuses parfois et ne pas dire que des âneries, mais il y avait une chose des plus importantes dont nous devions nous occuper avant de penser à cela. Mon regard se met alors à briller de mille feux alors qu’un drôle de sourire se dessine sur mes lèvres. D’ailleurs, je plante ma fourchette dans la purée qui se trouve dans mon assiette avant de pointer ma fourchette de sa direction.

    « De toute façon, je mets ma fourchette en bouche et avale bien vite, il y a une chose très importante à faire dans un premier temps. Nous devrions nous rendre au village perché et aller visiter mon père! »

    Je suis tout de même son unique enfant et une femme en plus, alors bien que mon père est parfois bourru c’est un homme bon et il voudra très certainement s’assurer que je suis entre de bonnes mains, puis si je prends trop mon temps pour lui annoncer, il va m’en vouloir pour avoir garder le secret si longtemps.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mer 26 Aoû 2020 - 3:49 #

    Je me dois de répondre à sa question malgré tout, même si je ne comprends pas la raison de cette dernière que sais-je après tout? Peut-être désire-t-elle avoir des enfants plus tard? Peut-être est-ce justement l'inverse et elle veut avoir mon avis par peur de me décevoir? Je ne peux le savoir alors je ne fais que répondre en toute sincèrité : pourquoi n'ais-je pas eu d'enfant avec ma défunte épouse? Je lui dis donc tout, répondant à sa question et en disant même plus! Après tout, il convient de mettre les choses au clair avec la demoiselle : Oui j'aimerai fonder une famille cependant, cela est un projet qui se fait à deux! Soyons honnêtes, il est bien trop tôt pour en parler avec Saryna, même si j'aimerai bien avoir des enfants, notre couple commence à peine, nous n'en sommes qu'au début de notre relation et il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs! Bien-sûr la possibilité d'avoir une véritable famille ensemble est quelque chose qui se discute, les deux parties doivent être en accord sur cela cependant, il est sans doute bien trop tôt pour avoir cette conversation lorsqu'on y pense! Je relève finalement les yeux vers elle, son visage - et surtout sa réaction - me semble bien plus intéressant que mon assiette à cet instant, j'essaie de voir dans ses yeux si cette réponse lui convient mais également quelle sera sa réaction à ma question indirecte : veut-elle elle-même des enfants?

    Ses paroles ne sont pas vraiment ce à quoi je m'attendais : alors ainsi elle-même n'a posé cette question qu'à cause du repas et de ce que sa mère n'a jamais pu lui apprendre? Je souris doucement, suis-je déçu? Je l'ignore! Après tout il est bien trop tôt comme je l'ai déjà signalé! Inutile de se précipiter nous avons bien d'autre chose à faire avant de penser à des enfants! Je l'écoute à nouveau, calme et attentif lorsqu'elle reprend la parole même si, malgré moi, ses mots me font doucement froncer les sourcils! La capacité? Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire? Je l'observe en tentant de comprendre ce qu'elle entend par là! Je pense que la seule chose qu'il faut pour s'occuper d'un enfant, c'est la volonté de le faire! Je doute qu'une personne puisse être un bon parent juste comme cela! C'est quelque chose que l'on apprend sur le tas, on le devient lorsqu'on doit le faire! Personne ne peut se venter d'être un parent exemplaire avant de devenir parent justement! Tu peux croire que tu t'en sortiras ou douter de ce que tu vas faire bien-sûr - et je comprends que c'est dans ce sens que la jeune femme dit cela - mais selon moi, si tu veux être parent alors tu as déjà fais quatre-vingt pour cent du chemin et tu auras forcément les capacités de t'occuper de ton enfant car tu l'auras voulu alors forcément, tu l'aimeras et c'est le plus important!

    Pour le reste de son discours par contre, nous sommes parfaitement d'accord elle et moi! Ce n'est pas réellement la chose dont nous devons nous soucier présentement! La priorité ce sont ses dettes, je comptes d'ailleurs envoyer une lettre à mon vieil ami concernant cela dès que possible, il faut avant tout que je me fournisse un cryptex magique! Je ne voudrais pas que mes lettres soient interceptées par qui que ce soit! Il vaut mieux que cette discussion reste entre Saryna, Valentino et moi! Je fais une confiance aveugle au garde, à sa famille et à Saori mais, pour le cas présent, il vaut mieux faire appelle au service qu'il me doit depuis bien longtemps! J'hoche la tête, plus pour moi-même qu'autre chose! Je dois avouer que je me suis - encore - perdu dans mes pensées et n'ai donc que peu écouté Saryna malheureusement! Si bien que c'est un mot bien particulier qui me sort de cet état léthargique : père? Je la regarde un instant sans réellement comprendre et mon cerveau fini par enfin procéder au processus qui lui demande de s'activer pour me fournir les informations : elle veut que l'on aille rendre visite à son père! J'ouvre de grands yeux, ma foi c'est bien naturel! Elle veut vivre avec moi alors il est normal que je rencontre son père et elle mes parents d'un certain point de vue! Mes parents! Maintenant que j'y pense cela fait trois semaines qu'ils n'ont aucune nouvelle de moi! Ils doivent être inquiets! Oh mais non, le père de Saryna avant, ou après? Mes parents eux sont à la capitale! Ont-il tenté de passer à la taverne pour me voir? Sans aucun doute les connaissant! Il va vraiment falloir que j'aille les voir...

    "En effet, il convient que je rencontre ton père tout comme... Il convient que tu rencontre mes parents..." Et je soupire fortement, redoutant ce moment! Déjà parce que j'adore mes parents mais ils sont... Spéciaux quand il est question de moi! Arriver avec une femme dont je ne leur ai pas forcément parlé en plus? J'ai déjà honte de ce que cela va donner! Et en plus, je dois absolument faire bonne impression au père de Saryna! Éviter les erreurs passées! Leila m'avait giflé devant ses parents lors de notre première rencontre, j'avais dû batailler ferme pour que son père accepte que je l'épouse après cela... J'espère que cela se passera mieux avec Saryna...
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Ven 28 Aoû 2020 - 1:31 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Quand je parle de capacité, je parle bien sûr de chose dont je n’ai pas appris moi-même à faire. Comment voulez-vous que je m’occupe d’un gosse alors que je viens seulement d’apprendre à faire de la purée de pommes de terre? Un jour, cet enfant devra être nourri et je ne pourrai pas lui donner de la viande crue comme je fais avec mon drarbustre. Ce n’est pas un animal, mais bien un petit humain. Il mangera des purées et ce que j’aurai préparé en petite quantité. Enfin, je dois dire que peu importe ce qu’il arrivera, je vais l’accueillir au meilleur de mes capacités, même si cela n’aura pas été planifié. Puis, la maladie de mon père me préoccupe. Nemue me dit qu’il est sur une bonne voie et que le traitement le stabilise, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et j’aimerais bien qu’il puisse rencontrer un jour ses petits enfants. Bon on peut commencer par un en premier, on verra pour les autres en tant et lieux.

    Dans tous les cas, nous avons plus importants à régler en premier et ce n’est pas cela. Déjà, Devon doit rencontrer mon père et comme ce dernier le mentionne, je dois aussi rencontré ses parents à lui. Petit détail dont je n’ai pas fait attention. Devon a aussi des parents et soudainement je me sens me crisper. Suis-je réellement prête à cela? M’accepteront-ils comme leur fils a fait malgré mes caractéristiques physiques particulières. Je ne suis pas une beauté, j’ai vécu une grande partie de ma vie actuelle dans la nature. Le surnom de Devon me va très bien. Je ne suis qu’une sauvageonne et mes qualités de ménager son quasi inexistantes. Enfin, l’entendre soupirer ne me dit rien qui vaille. A-t-il peur de leur réaction?

    « Tu soupires, ce n’est pas une idée qui te plait? T’inquiètes, mon paternel est gentil et adorable. Vous avez plus ou moins le même gabarit imposant qu’on n’embête pas. Vous devriez bien vous entendre. Par contre… Je n’ai jamais été le genre de conquête qu’on aimait présenter tu vois. J’ai bien plus peur de la réaction de tes parents lorsqu’ils vont me voir. Et ça veut aussi dire que je devrai choisir une tenue correcte. Est-ce que j’en ai seulement une? »

    Je me frotte le front déjà découragé. Bon, j’ai le tissu que j’ai acheté à Genn, il me suffirait d’aller voir un couturier pour qu’il en fasse quelque chose de potable. Dans tous les cas, si je me souviens bien, le tissu était dans les teintes de rouges et dorés et portait des motifs. Enfin, je continue de manger un petit moment en réfléchissant un peu à tout ce qui allait venir dans les prochains jours.

    « Il y a tant de choses à faire dans les jours à venir. Je ne sais même pas où donner de la tête. Je devrai faire une liste en mettant le plus important en haut. Je dois régler mes problèmes avant de rencontrer qui que ce soit d’ailleurs. Je ne veux pas prendre de risque pour ma famille ni la tienne. Déjà que de me savoir ici me stresse déjà. J’ai peur qu’il t’arrive quelque chose où qu’ils s’intéressent à toi. »

    Moi qui ne voulais pas y penser ce soir, c’était déjà trop tard. Je secoue la tête, termine mon assiette et attends que ce dernier ait terminé pour retirer nos assiettes et aller porter le tout sur le comptoir. Tant de vaisselle à laver! Enfin, je m’en occupe tout de même parce que je ne veux pas que Devon force inutilement à cause de son bras. Je jette un regard en sa direction vite fait.

    « Tu veux bien préparer un bain? Comme ça nous pourrons, seulement si tu veux m’accompagner, nous y diriger une fois la tout nettoyer. À moins que tu as d’autres plans pour la soirée?»


    Je souris en regardant mes chaudrons alors que je me dis qu’il me manquera bien des choses pour être à l’aise ici. Par exemple, un pain de savon, quelque chose pour me laver les cheveux, une nouvelle brosse à dents.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Ven 28 Aoû 2020 - 12:56 #

    Je regarde Saryna légèrement surpris... Mon soupire? C'est vrai que si l'on analyse cela avec un esprit logique, le fait que je pousse un soupire alors que je parle de rencontrer mes parents peut aisément laisser croire que je ne veux pas que cela arrive ou que je redoute ce moment... D'un côté ce n'est pas totalement faux mais, sans doute pas pour les raisons que la belle hybride s'imagine! Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'elle affirme qu'elle n'est pas le genre de "conquête" que l'on présente à ses parents et je ris doucement lorsqu'elle affirme qu'elle devrait trouver autre chose à se mettre! Sérieusement? Je pense qu'elle s'inquiète pour rien! J'hausse les épaules, remplissant mon verre d'eau et je secoue la tête de droite à gauche lentement. Je la regarde après avoir bu une petite gorgée et je ne peut m'empêcher de sourire! Elle est mignonne lorsqu'elle s'inquiète, surtout lorsque c'est pour rien!

    "Je crois que l'on s'est mal comprit toi et moi... En effet, je redoute le moment durant lequel tu vas rencontrer mes parents mais, pas pour les raisons que tu sembles penser! Tout d'abord, mes parents sont d'un milieu modeste alors, pas besoin de chercher à les impressionner! Restes telle que tu es, si tu veux mettre une "tenue correcte" quoi que cela veuille dire vas-y mais si tu es plus à l'aise avec ton armure de cuir c'est très bien aussi! Je suis certain que mon paternel sera heureux de parler chasse avec toi! Pour ce qui est de mon soupire, c'est surtout que je sais comment les choses vont se passer avec mes parents... Cela fait huit ans que je suis seul et au moins six et qu'ils me répète la même chose : Tu ne peux pas continuer ainsi! La vie ne s'arrête pas! Oui Leila nous manque aussi mais elle voulait que tu refasses ta vie... Dans les faits j'ai beau avoir trente-trois ans, je reste leur fils unique alors forcément... Bref, cela risque plus d"être un passage gênant pour moi mais je ne m'inquiète pas te concernant! Je sais qu'ils vont t'adorer!"

    Comment pourraient-ils faire autrement de toute manière? Après tout c'est elle que j'ai choisi alors, je sais que j'aurais sans aucun soucis la bénédiction de mes parents! Bon je ne relève pas les points concernant son père cependant! Pour être honnête je ne veux pas la stresser plus que cela mais je suis sans aucun doute celui qui va devoir faire bon impression! Après tout, il est normal qu'un père célibataire soit protecteur avec sa fille! Il ne veut certainement pas confier son bien-être au premier imbécile venu - je sais que moi-même ne le voudrais pas - alors je vais devoir batailler ferme j'en suis convaincu cependant, comme le dit ma belle sauvageonne, il y a beaucoup à faire avant cela! Ouvrir la taverne, régler le problème de Saryna, m'occuper de m'assurer que ces enfoirés ne tentent pas de la faire chanter plus... Je souris lorsqu'elle semble s’inquiéter pour moi et je secoue lentement la tête.

    "Ne t'en fais pas pour moi! J'ai bien plus de ressources que tu sembles le croire... Je t'assures que je ne risque rien et s'ils font l'erreur de s'approcher de toi ou de moi maintenant, cela sera même un avantage pour nous! Je sais exactement comment traiter cette affaire!"

    Après tout, j'ai des amis, des connaissances, des partenaires! Certes je pense naturellement à Valentino, pour faire les choses bien autant le faire légalement cependant... Si cela devait se montrer nécessaire, j'ai également des clients bien moins recommandables! Ce n'est pas parce que je me moque de savoir si je sers un noble, un paysan, un garde ou un criminel que je l'ignore! La distinction est importante! Je sais que certains de mes clients ne sont pas des enfants de coeur et j'en connais certains qui m'ont déjà dis qu'au moindre problème je n'ai qu'à demander... Je préfère bien-entendu confier cela aux mains de la justice et de la loi mais, si mon ami me dit qu'il ne peut rien faire ou que ce serait risqué pour Saryna, je ne suis pas à court d'option! Loin de là même... Bref, nous terminons de manger et Saryna prend l'initiative de faire la vaisselle... Je secoue doucement la tête alors qu'elle me demande si je veux bien m'occuper de faire couler un bain. Je me lève et je m'approche de la belle pour venir l'enlacer doucement par derrière et déposer un baiser sur son épaule.

    "Tu sais que tu n'es pas obligée de tout faire n'est-ce pas? Enfin bon... Un bain me convient parfaitement, nous verrons après pour mes autres plans!"

    Dis-je avec un sourire entendu, le soufflant doucement à son oreille avant de l'embrasser une nouvelle fois sur l'épaule. Après quoi, je me détache d'elle pour me diriger vers la salle de bain et préparer ce qu'elle m'a demandé. Un bain chaud dans lequel nous pourrons aisément nous glisser tout deux.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Dim 30 Aoû 2020 - 17:57 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Oui je me fais du souci à l’idée de rencontrer les parents de Devon. Comment des êtres sensés pourraient apprécier une femme avec une apparence physique comme la mienne? Je n’ai rien de vraiment joli et même lorsque je vois mon reflet j’ai l’impression de voir une hideuse créature. Ces yeux rouges qui lui dans le noir, ces marques sombres qui contraste avec ma peau grisâtre. Ses dents pointues faites pour trancher la viande. Je suis un hybride-araignée! Il n’y a rien de charmant là-dedans. Je devrais trouver quelque chose ou un moyen d’avoir une véritable apparence humaine, mais encore une fois, je ne sais pas ce que ça donnerait. En serais-je habituée? Enfin, peut-être que ça pourrait m’aider à me faire discrète cette histoire. Dans tous les cas, j’apporte mes craintes à l’homme qui se tient devant moi et celui-ci tente de me rassurer. Son soupir n’était pas dirigé vers moi, mais bien en direction de ses parents. Ça ne semble pas être de mauvaises personnes, mais de ce que je peux comprendre, ces derniers tiennent à cœur le bonheur de leur fils. Il me suggère aussi de porter la tenue qui me convient le plus, même s’il s’agit de mon armure. À ce moment je secoue doucement la tête.

    « Mon armure, je la gardais en permanence pour me protéger en cas de problème dans la forêt. Ici, ce n’est plus le cas. Je suis entre quatre murs et j’ai un véritable toit sous la tête. Il n’y a pas de créatures qui pourront m’attaquer à tout moment. Puis je ne suis plus seule aussi. Tu es là. J’aimerais, au moins, donner une bonne impression à tes parents. Je ne veux pas avoir l’air d’une dure à cuire, mais bien d’une femme celle avec qui tu partageras dorénavant ta vie… un petit sourire occasionné par la gêne fit légèrement rougir mes joues lorsque j’eus terminé de prononcé ses paroles. Puis, je pourrai toujours parler de mon métier avec ce dernier même si je serai habillée proprement. »

    Enfin, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils quand Devon me mentionne de ne pas m’inquiéter pour lui. Il me dit avoir des ressources et j’imagine qu’il fait référence à l’officier supérieur ainsi que sa famille et ses amis. Sauf que ce n’est pas des menaces dont j’ai peur, mais plutôt des gestes qu’ils pourront poser. Tant qu’ils ne l’utilisent pas comme moyen de chantage je n’ai pas peur et pour le moment je suis plutôt à jour niveau paiement. Mais je préfère toute même l’aviser.

    « Devon, s’ils s’en prennent à toi, il sera trop tard pour faire appel à tes connaissances. J’ai déjà été passée à tabac et depuis ce moment, je fais tout pour rester dans leur bonne volonté, mais aussi à ce moment que j'ai compris que je devais rester loin de mon père pour qu'il ne lui arrive rien. »

    Enfin, nous terminons tous les deux de manger et je prends les couverts afin de les amener jusqu'à la cuisine où je fais couler l'eau dans une petite bassine. J'ai une simple demande à lui faire pendant que lave la vaisselle et c'est celle de faire couler un bain. J'ai besoin de me reposer de relaxer et bien sûr, il est tout à faire le bienvenu à me joindre s'il le désir. D'ailleurs, ce dernier vient se coller à moi et le contact de ses lèvres contre mon épaule me fait légèrement frémir. Je tourne ma tête pour mieux le voir et dépose un baiser contre sa joue alors que ma main du côté où il s'est appuyé vient doucement lui caresser la joue.

    « Non, en effet, je ne suis pas obligé, mais vaut mieux faire cela maintenant avant que je n'aille plus la volonté de le faire. Puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que si je remets à ça à plus tard, ça ne sera pas avant demain. »

    J'ai un petit sourire alors que je le regarde s'éloigner de moi puis je retourne finalement à mes chaudrons frottant ces derniers vigoureusement. Aucune crasse ne doit rester! Je dirais que cela me prend au moins une bonne dizaine de minutes le temps de rincer le tout et de l'essuyer par la suite. Je sers les plats à leur place, puis je m'essuie finalement les mains après les avoir lavés. Lorsque je me retourne, Devon est appuyé sur le cadre de la porte de la salle de bain et m'observe avec un petit sourire. J'arque un sourcil et alors qu'un sourire en coin lourd de sens se dessine sur mes lèvres. Je m'approche alors lentement de ce dernier et une fois face à lui, je passe mes bras autour de sa taille me collant à lui tout en le faisant reculer dans la pièce. J'ai beau mesuré un mètre soixante-quinze, je dois tout de même me mettre sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser.

    «  J'imagine que tu restais avec moi, n'est-ce pas? »

    Je glisse mes mains contre son dos, alors que je les glisse doucement vers l'avant pour venir les glisser sous sa veste jusqu'à ses larges épaules d'où j'y fais glisser cette dernière.

    « Tu n'auras plus besoin de ça. »



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Lun 31 Aoû 2020 - 21:06 #

    Elle s'inquiète bien trop concernant mes parents! Je ne peux pas lui reprocher de vouloir faire une bonne impression bien-entendu mais franchement, elle devrait bien se douter que si son apparence ne me répulse pas - bien au contraire même - c'est que je possède une certaine mentalité qui m'a sans aucun doute été inculquée par mes parents! Je sais ce que Saryna pense de son apparence, je sais qu'elle ne l'apprécie pas spécialement notamment à cause de ce que cela lui a fait vivre cependant, je sais aussi que cela n'a aucune importance pour moi! Qu'elle est une belle femme et que mes parents l'accepteront parfaitement, exactement comme je le fais! Bien-entendu, je ne peux pas dire grand chose concernant sa volonté de faire bonne impression, après tout moi-même voudrais faire bonne impression à son père lorsqu'il sera temps pour moi de le rencontrer cependant, elle se trompe si elle pense devoir faire des efforts pour cela! Je sais que mes parents vont voir en elle non pas une hybride araignée, un monstre ou une femme repoussante comme elle semble persuadée de l'être mais bel et bien la femme qui m'a séduit et cela sera largement suffisant pour eux et pour qu'ils lui souhaitent la bienvenue dans la famille!

    Quoi qu'il en soit, je finis par doucement hausser les épaules! Si elle veut tellement se vêtir d'une autre manière je ne vais pas l'en empêcher! Après tout, je suis curieux de voir ce que cette tenue pourrait donner je ne vais pas mentir! Je sais qu'elle est belle mais l'imaginer en robe me fait sourire discrètement... Nous parlons ensuite de ses problèmes, elle s'inquiète pour moi mais elle ne devrait pas! Je comprends sa crainte mais je dois avouer que je ne m'en fais pas! Je suis assez imposant, plutôt fort physiquement et si le besoin s'en fait sentir, je n'hésiterais pas à user de mon pouvoir sur eux! Par contre, lorsqu'elle me signale s'être déjà faite passer à tabac, je dois avouer que je vois rouge! Ils ont osé la frapper? Ils ont osé lever la main sur ma belle? Je sens une pulsion meurtrière en moi et il me faut tout mon self contrôle pour la calmer! Plus j'en apprends, moins je veux demander ce service à mon ami de la garde et plus je pense à contacter certains clients de ma taverne qui me doivent un service ou qui m'en ont déjà proposé! En fait, il n'est pas impossible que ces hommes soient des clients de mon établissement! Si tel est le cas, il suffirait de modifier un peu leur verre pour qu'ils disparaissent définitivement sans aucun trace! Après tout, Leila était botaniste - certes son métier officiel était fleuriste mais elle connaissait parfaitement les plantes - je saurai donc quelle végétaux utiliser pour les éliminer sans laisser la moindre trace cependant, ce genre d'envie ne me ressemble pas! Même si je suis empli de haine et de colère en ce moment, si je veux commencer une vie avec Saryna cela ne doit pas se faire sur un tel début! Je sais que Valentino sera capable de s'occuper de leur cas dans les règles de l'art et le respect de la loi!

    Quoi qu'il en soit, elle s'occupe de la vaisselle alors que je vais dans la salle de bain, je fais couler un bain, sort des serviette et je vais dans la chambre afin de prendre des vêtements. Je n'ai pas d'habits féminins bien-entendu mais, sans savoir si Saryna en a de rechange, je sors l'une de mes chemises - exactement la même que lors de notre première rencontre - pour elle. Je vais déposer tout cela et lorsque notre bain est prêt. Je sors de la salle de bain mais ne rejoins pas la demoiselle, je reste plutôt appuyé contre le cadre de porte et je l'observe avec un léger sourire. Je dois avouer que cette situation, malgré ce que j'ai appris aujourd'hui, me fait doucement sourire. Je suis heureux, heureux d'être avec elle, heureux qu'elle soit là, heureux de l'avoir retrouvé! Le reste ne compte absolument pas pour l'instant, il n'y a plus qu'elle et moi! Par automatisme je pose mon regard sur ma main gauche à laquelle trône encore mon alliance, vestige d'une époque révolue, et je soupire doucement. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose!

    Relevant la tête, je vois la belle qui s'approche de moi alors que je souris. Elle me rejoint passe ses bras autours de moi et me fait reculer vers la pièce se trouvant dans mon dos tout en m'embrassant et je ne lui oppose aucune résistance, bien au contraire! "Bien-sûr que je reste!" Et alors qu'elle fait glisser ma veste qui tombe lourdement sur le sol, j'entreprends de l'aider à sortir de ses "habits" également en commençant par ce bandage qui couvre sa poitrine que je défais rapidement pour le laisser venir tomber au sol juste à côté de ma veste de cuir. Après cela, je viens défaire son pantalon en souriant doucement en coin. "Même si j'apprécie grandement te dévêtir de la sorte, il ne faudrait pas prendre trop notre temps pour profiter de la chaleur de l'eau et du reste de cette soirée..." Dis-je en aidant le cuir de son pantalon à glisser le long de ses belles jambes.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mar 1 Sep 2020 - 19:39 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    J’ignore depuis combien de temps que ce dernier me regarde poser ainsi, mais je ne lui laisserai pas la chance de m’observer plus longtemps sans pouvoir en profiter de mon côté. Mes bras autour de sa taille je le pousse doucement afin qu’il recule dans la pièce dont il revenait. Un rapide coup d’œil sur le côté me fait voir qu’il a déjà tout préparé pour la sortie de notre bain qui ne devrait pas être de si tôt. Du moins, jusqu'à ce que l’eau soit froide. Je lui demande s’il comptait rester avec moi. Sait-on jamais, peut-être qu’il avait d’autres préoccupations, mais en vérité même s’il me disait non, je ne lui en aurais pas laissé la possibilité alors que je suis déjà en train de le retirer sa veste imposante qui rejoint le sol. Un petit sourire malicieux se dessine alors que ce dernier attrape le bandage qui entoure ma poitrine pour m’en départir. Puis il passe au pantalon en me mentionnant qu’il serait bien que nous profitions de la chaleur du bain avant qu’il ne soit trop tard. Je rigole doucement et vient le départir du reste de ses vêtements.

    « Je me disais justement la même chose. »

    Je retire le dernier morceau avant de le prendre par la main et de l’attirer à moi alors que je recule vers la baignoire. Je ne me cache pas, je n’ai pas honte de mon corps loin de là et je dois dire que je ne me gêne absolument pas pour me rincer l’œil sur son physique impressionnant et je dois d’ailleurs  féliciter le fait que sa baignoire soit adaptée à sa taille. Comme ça, on a bien de la place pour tous les deux dedans. Enfin, je le laisse s’installer le premier puisqu’il est celui qui prendra le plus de place et je m’assois juste devant lui le dos appuyer contre son torse et entre ses jambes. J’appuie ma tête contre son épaule et ferme doucement les yeux profitant de la chaleur de ce moment de relaxation. Dire que demain, lorsque je me lèverai, je n’aurais pas besoin de me dire qu’après le déjeuner je devrai partir. Non, je peux maintenant profiter pleinement de cet homme sans avoir peur de ne plus jamais le revoir.  Tournant ma tête doucement sur le côté, je viens frotter mon nez dans sa barbe alors que je lève mon bras pour déposer ma main derrière sa tête et le presser contre moi.

    « Demain, grâce matinée…T’imagines que nous n’aurons plus à nous dire au revoir ni à observer la silhouette de chacun s’éloigner l’un de l’autre. Tous les soirs, nous serons allongés un à côté de l’autre et nous aurons le plaisir de nous réveiller ensemble. »

    Non, je n’arrive toujours pas à m’en remettre et j’espère que ce dernier est aussi heureux que moi, bien que vivre à deux me fait un peu peur. Normalement je suis seule et je fais ce que je veux quand je le veux, mais ici, je dois m’assurer que ce que je fais ne lui déplaise pas. Enfin, j’imagine que c’est cela quand tu t’engages auprès de quelqu’un d’autre aussi. Enfin, comme je ne suis du genre à rester en place, je me redresse doucement afin de me tourner face à lui, mes genoux déposer contre la paroi du bain. J’attrape un pain de savon qui se trouvait déjà là et le plonge dans l’eau avant de frotter ce dernier contre sa peau débutant par ses épaules pus passant doucement sur son bras droit avant de prendre avec douceur son bras gauche. Je dois dire que je fais un léger arrêt sur sa main lorsque mon regard rencontre l’anneau qui s’y trouve encore. Ça ne devrait pas me troubler ni m’en faire, mais j’ai un petit pincement au cœur. Pourtant je le sais, qu’il l’aimera toujours et qu’il ne m’aimera jamais autant qu’il l’aura aimé, mais je ne peux m’empêcher d’être jalouse – Pfff moi jalouse, impossible. Quoique… –  Je secoue la tête et continue doucement. L’a-t-il remarqué, certainement, est-ce que je devrais m’en faire, absolument pas, mais je n’y peux rien, c’est plus fort que moi. Pour moi, il est le premier pour qui je ressens ce genre de chose. Peut-être que le petit nuage sur lequel je me trouve s’évaporera sous moi, mais pour l’instant, je préfère vivre au jour le jour avec ce dernier. On verra bien ce que l’avenir nous réservera, n’est-ce pas?

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mer 2 Sep 2020 - 3:48 #

    On se dévêtit et apparemment elle et moi sommes sur la même longueur d'ondes concernant le bain : profitons-en temps qu'il est chaud et que nous le pouvons! Après tout, qui sait comment le reste de la soirée se déroulera? Quoi qu'il en soit, je me glisse en premier dans le bain étant donné qu'elle ne me laisse pas réellement le choix et je profite de ma position avantageuse pour le coup pour l'observer alors me rejoint. Elle est magnifique avouons le et je me surprend à sourire doucement. Je ne pensais pas revivre un jour une telle situation je dois bien l'admettre alors, je me sens plutôt heureux en ce moment. Elle se glisse dans le bain juste devant moi et se colle immédiatement à mon torse, sa tête se déposant sur mon épaule alors que je passe immédiatement mon bras droit autours de sa taille pour la tenir tout contre moi. Je profites grandement de cet instant je ne vais pas mentir... Combien de fois ais-je espéré cet instant? Alors que le navire sur lequel je me trouvais a fait naufrage, combien de fois me suis-je accroché à l'espoir de revoir mon aimée pour ne pas sombrer et me laisser abattre durant cette terrible épreuve? J'ai cessé de les compter et de toute manière, cela n'importe que peu à présent car elle est là! Elle est avec moi, nous allons vivre ensemble et c'est sans nul doute la chose qui a le plus d'importance pour moi à présent.

    D'ailleurs, pour elle aussi visiblement puisqu'elle le répète comme pour se convaincre que cela est bien vrai ou comme pour exprimer sa joie je ne saurai dire exactement... Une grâce matinée? Je souris doucement alors qu'elle affirme cela! J'aimerai pouvoir la faire avec elle mais je me connais : je vais me lever aux aurores comme toujours et je voudrais aller faire mes affaires, acheter ce qui est nécessaire, entretenir ma taverne, préparer la grande réouverture surtout maintenant, surtout alors que nous avons besoin de ces cristaux! La seule différence c'est que cette fois, je prendrai le temps de préparer un copieux petit déjeuner! Terminé de manger sur le pouce, après tout j'ai une bouche de plus à nourrir! Deux si on compte son petit dragonnet... Je viens doucement embrasser le haut de son crâne, souriant doucement avant d'hocher la tête.

    "C'est tout ce que j'espère! Être avec toi et rien de plus que cela! Quoi qu'il puisse arriver maintenant, nous serons ensembles et rien ne pourrait plus me combler de bonheur..."

    Et j'affirme un peu plus mon étreinte pour donner tout le poids du monde à mes mots! La sentir contre moi, son corps chaud contre le mien, sa peau douce contre la mienne, que pourrait-il y avoir de plus plaisant que cela? Malheureusement, je dois tout de même la laisser s'écarter doucement lorsqu'elle bouge, nos corps se détachent alors qu'elle se tourne pour me regarder bien en face. À genoux devant moi, elle prend un savon et entreprend de me frotter avec... Je n'ai jamais véritablement eu besoin de quelqu'un pour me laver mais, je ris doucement en plongeant mon regard dans le sien et en souriant en coin. "Si tu me frottes, j'espère pouvoir faire de même après..." Après tout, ce n'est pas parce que nous vivons ensemble qu'il me faut arrêter nos petits jeux de séductions! Une femme mérite de se faire séduire encore et toujours, surtout lorsqu'elle est aussi importante que l'est Saryna pour moi! Pourtant, soudain, elle s'interrompt dans ce qu'elle fait. Je la regarde un instant en haussant un sourcil avant de comprendre ce qu'il se passe : son regard fixe ma main, ou plutôt mon doigt et l'anneau qui s'y trouve encore... Bien-sûr mon alliance! Je ne pouvais pas l'enlever, pas encore, surtout pas sans savoir quelle serait la décision de Saryna! Je savais ce que je voulais, je me sentais prêt à commencer une nouvelle vie et, en réalité, je n'ai même pas pensé à cet objet, vestige de ma vie passée... Doucement, je viens déposer ma main sur la joue de la jeune femme, j'effectue une légère pression pour qu'elle relève la tête et que nos yeux se croisent.

    "J'ignore ce que tu as en tête, j'ignore ce que cette vision peut te faire ressentir et j'ignore ce que tu peux bien penser... Il y a des années de cela, lorsque nous savions qu'il n'y avait plus d'espoir, Leila m'a fait promettre deux choses : ne pas risquer ma vie inutilement en repartant à l'aventure et accepter de vivre - ce qu'elle s'est empressé de clarifier en me disant de ne pas me fermer aux rencontres - et, j'ai promis! Avec conviction pour la première promesse, sans aucune conviction pour la seconde, certain que jamais une femme ne pourrait la remplacer... Saryna... Je sais aujourd'hui que j'avais raison! Personne ne pourra jamais la remplacer et en fait, c'est très bien ainsi car, ce serait irrespectueux de chercher une remplaçante..." Je soupire doucement, ayant l'impression - la certitude même - de mal m'exprimer. "Ce que je veux dire, c'est que je suis prêt à refaire ma vie non pas avec la remplaçante de Leila mais avec toi! Ce que j'ai dis tout à l'heure était vrai tu sais... Je t'aime! Et je pense que notre nouvelle vie doit commencer par un geste fort alors..." Je viens doucement approcher mon visage du sien pour l'embrasser doucement et ensuite, lorsque je me recule, je porte ma main droite jusqu'à la gauche et j'enlève l'anneau qui y trône pour le déposer sur le rebord du bain. "Je vais remettre cette bague dans sa boite lorsque nous irons dans la chambre, je n'en ai plus besoin puisque je t'ai toi!"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 3 Sep 2020 - 0:11 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Je dois dire qu’être ainsi, coller à lui et dans ses bras me fait soupirer d’aise. Je me sens bien sans aucun malaise, car il m’apprécie tel que je suis. Un sentiment de force et de fierté semble naître chaque fois que je suis à ses côtés. Je suis une battante et une guerrière, mais à ses côtés, je me sens réellement femme. J’ai l’impression de pouvoir soulever une montagne! Il y a aussi ce côté tendre que je ne me connaissais pas et que seul lui à la chance de voir. Je veux me surpasser, devenir une meilleure personne afin de le rendre fière de qui je suis. Je ne veux pas qu’il m’expose comme un trophée, mais je veux qu’il me présente comme sa compagne sur qui il peut compter. Ce sentiment de sécurité ne nait en moi que lorsqu’il me tient contre lui et je ne souhaite pas mettre fin à ce moment, mais nous sommes tout de même ici pour nous laver, n’est-ce pas? Alors que je fais ce qui doit être fait et me retire de son étreinte afin de me retourner face à lui.

    De là, je peux le voir, sourire et sentir les papillons qui s’affolent dans mon estomac. Je ne semble toujours pas réaliser ce qu’il m’arrive. On se regarde un moment et j’ai du mal à me détacher de son visage, mais je réussis tant bien que mal à prendre un pain de savon pour le passer sur ce dernier. Bien sûr, ce dernier ne manque pas de me faire une remarque par laquelle je réponds par un sourire. Je me rapproche de ce dernier et lui chuchote doucement à l’oreille; « J’y compte bien » avant de continuer mon cheminement. Bien sûr, je ne peux m’empêcher de fixer cet anneau comme une idiote pendant quelques secondes avant de ne reprendre comme si de rien était. Sauf que Devon ne semble pas du même avis. Il l’a vu et me le fait comprendre bien assez tôt. Ses doigts cherchent mon menton afin de forcer un contact visuel avec mes billes rougeoyantes avant de ne prendre la parole.

    Il ignore ce que j’ai en tête et tente d’une façon bien maladroite pour me faire comprendre que je ne remplacerai jamais sa défunte femme. Je pisse les yeux un moment tentant d’assimiler ce qu’il voulait dire, mais comme il ne semble pas avoir terminé, je reste muette. Sa femme avait raison de lui faire promettre de ne pas s’empêcher de vivre et de ne pas rester fermer aux nouvelles rencontres, mais en m’acceptant dans sa vie, ce dernier risquait sa vie malheureusement. Je ne lui apportais pas que du bon, mais au moins, nous cherchions un moyen de remédier à cette situation. Je le laisse donc terminer ses propos alors qu’un petit sourire naît sur mon visage et nous partageons un doux baiser avant qu’il ne se recule doucement pour retirer finalement l’anneau. C’était la deuxième fois qu’il l’enlevait en ma présence, mais cette fois-ci semblait être la bonne.

    Oubliant son bras ou bien même que nous sommes dans un bain. Je me jette à son coup faisant bouger nos corps. L’eau fait une vague et se fracasse sur les parois du bain faisant revoler un peu de cette dernière sur le sol et sur le rebord. Je me presse contre lui, bien que son corps soit couvert de savon et à la fois glissant.

    « Je sais que je ne suis pas sa remplaçante et je ne pourrai jamais l’être de toute façon. Je ne peux pas faire comme elle, ni être comme elle. Je suis têtue, bornée, indépendante, parfois casse-cou. Je n’ai pas peur du danger et je me retrouve souvent dans des situations dangereuses. Je suis tout le contraire de ce qu’elle aurait pu souhaiter pour toi. Par ma faute, tu es indirectement en danger et malgré tout cela, tu veux toujours de moi. Je ne suis pas parfaite, la preuve; tu as dû m’apprendre à préparer notre souper, mais je ferai tout mon possible pour m’améliorer. »

    Je redresse ma tête afin de déposer mes mains contre ses joues et plonger mon regard dans le sien.

    « Parmi toutes les femmes qui ont pu te séduire durant toutes ces années, tu m’as choisi moi, la sauvageonne. Tu m’as acceptée telle que je suis alors que j’ai totalement manqué de classe lors de notre première rencontre… J’ai un petit sourire à cette pensée me souvenait de mon élégance absolue dans sa chemise. Tu as même dû attacher les boutons de la chemise que tu m’avais prêtée, et ce dans le plus grand des respects. »

    Je me tais un moment observant son visage tout en caresse doucement ses joues des mes pouces faisant bien attention avec mes griffes.

    « Je vais tout faire pour que tu sois, non, que NOUS soyons heureux ensemble. Je t’aime, Devon et sache que tu es le seul homme à qui je le dirai sur cette terre. »


    C’était une promesse, bien que j’aurais pu sortir la carte du papa dans le lot pour me moquer un peu, mais au vu de la situation, il sait très bien qu’un parent ne compte pas. Ça n’a absolument pas le même sens. Puis, peut-être que je m’avance un peu trop vite en lui promettant cela, mais je veux lui montrer que je suis sérieuse et que cette histoire n’a rien d’un jeu pour moi. Je suis vraie et je pense tout ce que je dis.

    Toujours contre lui, j’approche finalement mon visage du sien, frôlant ses lèvres des miennes avant de ne les presser les une contre les autres approfondissant davantage ce baiser.  Quand je tente de me redresser, mon genou se pose sur le pain de savon qui se trouvait au fond de la baignoire et j’ouvre de grands yeux quand je me sens glisser vers l’avant. « Aaaah! » J’essaie de me rattraper, mais malheureusement je ne peux éviter ce qui vient par la suite. Je me retrouve la tête à moitié sous l’eau alors que mon visage heurte ses pectoraux. L’une de mes jambes est complètement partie en vrille et encore une fois l’eau éclabousse partout. Des bulles d’eau se forment là où se trouve mon nez et quand la surprise est passée, je redresse ma tête en soufflant du nez tout en faisant une grimace alors que je secoue légèrement la tête.

    « Pfffeuh, beurk… je crois j’ai du savon dans la bouche! »



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 3 Sep 2020 - 3:58 #

    J'ai un léger sourire lorsqu'elle me susurre ces mots à l'oreille... Oh bien-entendu, je ne comptes pas en perdre une miette de ce petit plaisir consistant à explorer ce magnifique corps de mes mains! En tout bien tout honneur bien-entendu cependant, ce petit moment qui risque d'être fort plaisant devra attendre et pour cause : son arrêt sur mon alliance! Naturellement, il est évident que ce vestige de ma vie passé, ma relation avec ma première petite-amie et surtout mon mariage avec cette-dernière influence forcément ma relation actuelle qui débute avec Saryna! Je suppose qu'aucune femme ne pourrait passer au-dessus d'un tel symbole et de toutes les significations qu'il a... Je taches donc de lui expliquer ce qu'il en est car après tout, cela ne change rien à ce que j'éprouve présentement pour la belle hybride! Certes, Leila a été la première - et j'ai longtemps pensé qu'elle serait également la dernière - mais il est évident que la jeune sauvageonne comme j'aime à l'appeler a immédiatement prit de l'importance dans ma vie! Plus vite que je ne l'aurais cru en tout cas c'est un fait!

    Je m'explique comme je le peux, sans doute maladroitement en fait, il faut dire que j'ai perdu l'habitude de ce genre de dialogue, après tout, contrairement à ce que l'on pourrait penser vu mon attitude avec Saryna depuis notre rencontre, je ne suis pas le genre d'homme qui joue les séducteurs ou qui discute avec des femmes juste pour le plaisir de les séduire, je laisse ce rôle de grand dragueur à mon ami! Moi, je suis ce tavernier tranquille qui ne veut pas d'emmerdes et qui est persuadé que de toute manière, si une fille doit me plaire alors ce sera naturellement, sans chercher à la séduire ou à l'attirer! En un sens j'avais raison puisque j'ai rencontré ma belle par le plus grand des hasards! Cependant, je remarque maintenant que du coup, je me retrouve perdu sans trop savoir quel mot utiliser pour lui dire ce que je ressens car, c'est cela tout le drame! Je veux lui faire comprendre que je ne la voit pas comme une remplaçante à ma défunte femme, qu'elle n'est pas juste un bouche trou mais bel et bien une demoiselle unique en son genre qui est parvenue à me donner envie de vivre ce genre d'aventure à deux à nouveau mais, je sais que je m'y prends affreusement mal alors, décidant qu'un geste vaut milles mots, j'enlève mon alliance! Preuve que je veux donner à ce couple que nous formons ensemble toutes les chances!

    J'ignore si elle comprendra ce que je veux dire en faisant cela cependant, je suppose que c'est plutôt une réussite puisque d'un coup, ma belle me saute littéralement au cou! Je souris doucement en fermant les yeux, satisfait de voir qu'elle a bien comprit mon message alors que je passe mon bras valide autours d'elle pour la serrer un peu plus encore contre moi. Je maudis mon bras "mort" actuellement qui m'empêche de réellement la serrer dans mes bras comme j'aimerai pouvoir le faire mais, qu'à cela ne tienne, je ne vais pas laisser pareil détail gâcher mon présent bonheur! Elle me parle et je l'écoute attentivement en souriant! En effet, elles sont bien différentes toutes les deux, je ne peux pas dire que Saryna ressemble ne fut-ce qu'un peu à mon ancienne épouse mais quelle importance? Après tout, c'est peut-être justement pour cela que je ressens cette attirance et ces sentiments pour elle! Aurais-je seulement pu m'attacher à une femme si j'avais dû en permanence la comparer à Leila? Cela n'aurait pas été sain ni pour elle, ni pour moi! Cette question ne se pose pas ici! J'aime Saryna pour ce qu'elle est et non pas parce qu'elle me rappelle mon défunt amour!

    Les femmes qui m'ont séduite? Je ris doucement alors qu'elle dit cela tout en faisant mention de notre première soirée ensemble. Cette soirée a été le début de notre relation d'une certaine manière et puis, il était simple de la choisir elle parmi toutes celles qui ont pu me séduire puisqu'en réalité, elle est la seule! Je plante mon regard dans le sien et, au prit d'un effort surhumain, dépose ma main gauche sur la sienne. Qu'importe la douleur, je suis déjà heureux avec elle! Elle n'a aucun effort à faire pour cela! Je lui rend volontiers son baiser, l'embrassant avec douceur, passion et envie! Après tout rien ne pourrait briser ce moment... Enfin c'est du moins ce que je pense mais soudainement, alors qu'elle se recule, elle fait visiblement un faux mouvement et tombe tête la première dans l'eau se cognant contre mon torse au passage. Bien-sûr je suis quelque peu inquiet suite à cet accident, je ne veux pas qu'elle se blesse ou pire! Cependant, quand elle ressort finalement la tête de l'eau, qu'elle rejette cette même eau en se plaignant du goût savonneux qu'elle a en bouche, j'ai une réaction bien humaine qui est plus forte que moi : je me mets à rire! Me moquant légèrement de son malheur alors que je ris de bon coeur face à cette situation.

    "Ahahaha tu sais... Si tu voulais te laver la bouche, tu pouvais le faire après et sans avaler directement du savon!"

    Lui dis-je en riant toujours! Il faut avouer que c'était ridicule comme situation! Mais bien plus ridicule encore est la suite! Nous avons laissé la porte ouverte et le bruit a attiré un visiteur inattendu : Néphalie, le drarbuste de la jeune hybride, semble avoir été attiré par le bruit provoqué par la "chute" de la jeune femme et, est-ce pour protéger sa maîtresse ou parce qu'il se sent seul, d'un coup un seul, le voilà qui arrive en courant et saute dans la baignoire! Éclaboussant un peu plus et mettant fin à un moment d'intimité!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 3 Sep 2020 - 4:57 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Tout se passait si bien jusqu’à maintenant. Ce moment de tendresse était parfait et si je le désirais réellement et avec un peu de volonté, je pourrais pousser les choses à un peu plus que de baiser, non? Mais bon, c’est dans cette intention que je m’étais dressée afin de pouvoir déplacer mes jambes et placer les siennes entre les miennes, mais non! Mon plan était pourtant parfait, mais il a fallu que je laisse tomber le pain de savon dans l’eau au moment où je me suis jetée à son cou. Du coup, ça ne me prend que ce moment pour me ridiculiser comme pas possible. Je bois la tasse et pas que, j’ai le droit à l’eau savonneuse du bain et bien que Devon se raidit suite à ma chute, me voir me plaindre avec ma tête de chien mouillé ne lui cause qu’un rire à la fois moqueur et de bon cœur. Je prends un air faussement choqué, croisant les bras contre ma poitrine tout en détournant légèrement la tête.

    « Ne t’inquiète pas, je n’ai rien de casser malgré avoir heurté tes pectoraux aussi solides qu’un mur. J’aurais pu me casser des dents ou bien même le nez. T’imagines si ça m’avait défiguré pour le reste de mes jours? »

    Bon, je dois avouer que si nos places avaient été inversées, je me serais bien plus moquée qu’il ne le fait déjà. Du coup, je forme un bol avec mes deux mains et remplis ma soucoupe d’eau pour lui balancer en pleine figure. Ça lui apprendra de se moquer tout de même. Sauf qu’à ce moment, j’entends des bruits de pas s’approcher de la pièce à grande vitesse. Le bruissement des feuilles est perceptible jusqu’ici et à peine que je vois le bout de son museau se pointer dans la pièce que je sens déjà la catastrophe qui s’en vient. Il ne s’arrête, nous regarde et vise l’endroit où nos torses ne sont pas. Il ouvre ses ailes s’aidant ainsi à bondir de loin et atterrit dans l’eau juste derrière moi. L’eau revole partout et une petite vague me frappe l’arrière de la tête terminant de mouiller mes cheveux. Sauf que là où il a décidé de sortir, il y a quelque chose qui m’est très utile pour m’asseoir et lui, il a des petites pattes griffues. J’ouvre grand les yeux tentant de contenir ma douleur fulgurante et tourne la tête aussitôt vers ce dernier qui semble apprécier sa baignade alors qu’il patauge dans l’eau avec son air heureux alors que sa petite langue sort sur le côté de sa gueule.

    « Aïe, dis-je d’un ton glacial et rempli de réprimande, MON cul, Nephalie… »

    Je lui montre les crocs, plus par réflexe et ce dernier se fige avant de réaliser la pagaille qu’il venait de créer. Un petit air de panique s’affiche sur son visage alors qu’il dépose ses pattes antérieures sur le rebord du bain pour s’aider afin de fuir en mettant de l’eau partout. Bon, je ne sais pas ce qui se passe à ce moment dans mon esprit, mais mon esprit vengeur prend le dessus. Déjà, il s’est invité dans un moment des plus intimes sans qu’on ne l’invite, puis en plus il croit que je vais le laisser s’en sortir sans réprimande alors qu’il doit être en train de mettre de l’eau partout.

    « NE-PHA-LIE! Ramène ton derrière ici, sinon je te fais cuire à la broche! »

    Je bondis agilement hors de la baignoire, laissant Devon seul. Je m’apprête à sortir de la salle de bain dans ma meilleure tenue, sauf que je réalise la situation. Je fais quelque pas vers l’arrière, me penche vers ce dernier et dépose un baiser langoureux sur ses lèvres alors que je dépose mes deux mains contre ses joues. Quand je mets fin à ce contact, je plonge mon regard dans le sien telle une promesse que je lui fais.

    « Ne bouge pas! Je reviens rapidement! »

    Et me voilà déjà repartie, alors que je mets moi-même de l’eau partout dans la maison. Ce dernier s’était arrêté au loin et avait déjà entrepris de se lécher pour se sécher, sauf qu’il se remet aussitôt en fuite allant vers l’entrée de la maison. Une flaque d’eau décide de ne pas se montrer coopérative en mon égard et dès que je pose les pieds dessus, je glisse sur le sol sur quelques mètres avant de foncer dans la patère dans l’entrée de la maison. Bien sûr, j’essaie de me retenir sur cette dernière, mais comme l’objet n’est pas fixé au sol, je finis par perdre l’équilibre et me retrouver au sol avec cette dernière qui me tombe sur la gueule. Je me protège avec mes bras, mais bon, vu le boucan, je ne suis pas sûre que Devon m’attendra sagement dans l’eau. D’ailleurs, ma chute ne manque pas de faire trembler légèrement le plancher faisant tomber aussi mon arc sur le côté. Heureusement, qu’aucune flèche magique ne peut être décochée sans mon bon vouloir.

    Je glisse de sous le meuble et me remets bien vite sur pieds. Dans tous les cas, j’espère simplement qu’il n’y a pas de voisin à l’extérieur, parce que de voir une femme courir nue dans la demeure du tavernier ne doit pas être très habituelle. Encore moins, lorsque celui-ci n’est pas présent derrière. Je ne peux m’empêcher de rire à la situation et de me mettre dans leur peau. À quel genre de pratique nous adonne-t-on? D’ailleurs, si cela faisait trois semaines qu’il n’y avait pas d’âme qui vive, les gens seraient certainement curieux.

    Tout ça pour dire que je finis par rattraper le drarbuste en fuite. Il tente de m’échapper dans le salon cette fois-ci. Je n’ai peut-être pas d’ailes pour bondir loin, mais j’ai ce qu’on appelle un canapé et je n’hésite pas à m’en servir. Je saute alors sur le jeune dragon, roulant au sol avec ce dernier avant de heurter le mur non loin sans l’abîmer. Il gémit doucement craignant mon courroux.

    « Espèce de…. Je vais te tirer les cornes tu vas voir! Aller, ramène tes fesses dans la salle de bain je vais t’essuyer et après tu nous laisses tranquille! »



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Ven 4 Sep 2020 - 12:59 #

    Comment en sommes nous arrivés là exactement? Tout allait pour le mieux dans la baignoire, l'ambiance était au beau fixe, nous passion un moment plaisant malgré la discussion en cours... Non vraiment tout allait bien du moins, jusqu'à ce que Saryna ne se casse légèrement la gueule et percute mon torse! Naturellement je ne peux que rire devant cette situation - après m'être un peu inquiété tout de même après tout je ne veux pas qu'elle se blesse - et même si elle prend un air renfrogné je ne peux malheureusement pas y faire grand chose! Il faut avouer que c'est ridicule au possible! Quoi qu'il en soit, j'ai l'envie de l'approcher de moi cependant, j'entends un bruit qui n'est pas commun dans ma demeure et, tournant la tête vers le côté, je vois la source de ce son inhabituel : le drarbuste! Nous aurions sans doute dû fermer la porte ou nous assurer que la petite créature resterait tranquille quelque part, nous avons malheureusement manqué de jugement sur ce point et il est trop tard à présent car, à le voir courir ainsi, à regarder sa petite face alors qu'il prend son élan, je sais parfaitement que les choses vont prendre une tournure pour le moins inattendu...

    J'ignore quelle est sa motivation première mais voici que l'animal bondit pour nous rejoindre dans cette baignoire qui n'en demandait pas tant, l'eau éclabousse partout et surtout, alors qu'il patauge en bougeant rapidement les pattes, j'entends le cri de Saryna qui fait preuve d'une poésie toute particulière pour exprimer son désaccord avec la venue de cette créature dans notre bain! Ce-dernier semble comprendre que sa vie n'est plus sécuritaire et prend la poudre d'escampette bientôt suivi par une hybride en furie... Enfin, pas tant que cela puisqu'elle fait quelques pas vers l'arrière pour m'embrasser en m'affirmant qu'elle revient avant de reprendre sa chasse! Je ne peux que rire doucement en regardant la belle jeune femme passer le pas de la porte et je soupire doucement en regardant vers le plafond! Une chose est sûre, cette maison va devenir bien plus animée et, ce n'est pas un mal en fait! Je regarde rapidement autours de moi et je dois avouer que je ne me sens pas véritablement à l'aise maintenant qu'elle est partie! Est-ce à cause de l'eau? Ou la sensation d'être seul? Je dois avouer que je suis un peu inquiet depuis le naufrage! Lorsque soudain, un bruit sourd se fait entendre et par réflexe, je mets mes mains devant moi comme pour me protéger alors que je suis certain de voir une énorme statue qui abat sur moi une masse - ou une épée je ne saurai le dire vu sa vitesse - avant de disparaître en un tas de poussières! Je respire rapidement, comme prit par un état de panique avant de me rendre compte que le bruit venait d'une autre pièce et que mon esprit - pour une raison inconnue - me joue encore des tours! Me faisant voir des choses irréelles et impossibles!

    Je sors du bain, cela m'a fait passé l'envie de me détendre dans l'eau... Je suppose que je ne serai plus à l'aise dans cet élément le temps que je me remette de cette expérience traumatisante? Tout comme je m'imagine mal remonter sur un navire avant un petit moment au moins! Mettant une serviette autours de ma taille car je me souviens que la belle a ouvert quelques fenêtre, je me dirige vers le salon afin de voir ce qu'il se passe... Bon déjà, je vois qu'elle a fait tomber des choses! Je découvre donc ainsi la cause du bruit entendu plus tôt : le patère - et non pas une espèce de statue géante qui veut me tuer... Foutu esprit bien trop imaginatif - Je le ramasse donc, il ne semble pas abîmé mais je m'en moque en réalité! Je suis plus inquiet à l'idée que le responsable de cette chute, que ce soit Saryna ou son familier, ne soit blessé! Je laisse donc cela ainsi et suit les traces d'eau pour finalement retrouver la jeune femme dans le plus simple appareil qui tient fermement son familier... Je souris doucement en approchant d'elle, dans son dos, et je dépose sur ses épaules l'autre serviette que je viens "fermer" devant elle tout en l'enlaçant et en collant son dos contre mon torse, séparé uniquement par la douceur de l'essuie qui la recouvre à présent - ainsi que par celui autours de ma taille il va sans dire - et je dépose mon menton au sommet de son crâne et de ses cheveux mouillés.

    "Ça vaut aussi pour toi jeune fille! Je n'avais pas prévu de nettoyer toute la maison ce soir tu sais?" Dis-je en riant doucement... Je ne comptes pas le faire de toute façon mais il faut avouer que, vu toute l'eau qu'ils ont mit partout en se courant après, cela pourrait être nécessaire! Et que dire de mon pauvre canapé qui a servit d'éponge pour l'humidité des pieds de la belle? Mais cela n'a que peu d'importance en réalité! Je soupire doucement en regardant le petit animal, il va falloir lui apprendre la conduite qu'il convient de tenir à l'intérieur maintenant ce qui risque de prendre du temps! Après tout, il a l'habitude des grands espaces et il se retrouve entre quatre murs maintenant, il doit aussi s'adapter! J'ai une petite pensée pour Red, le jeune homme ayant un pouvoir nécessitant une proximité avec les animaux, il pourrait peut-être nous aider pour le dressage de ce petit Drarbuste? Quoi qu'il en soit, j'ai autre chose en tête à cet instant. "Je suis désolé Saryna mais, je pense que je vais devoir écourter notre bain... Je me sens un peu fatigué..." Il faut dire que cela fait un moment que je n'ai pas passé une véritable nuit et puis, ma solitude dans la salle de bain m'a quelque peu refroidi... Il semblerait que la solitude m'accable depuis le naufrage! Une chance donc qu'elle ait accepté de venir vivre avec moi!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Sam 5 Sep 2020 - 2:03 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Je tiens le petit monstre entre mes mains solidement alors que ce dernier se débat comme il peut cherchait à se libérer de mon emprise. Il mordille mes mains ainsi que mes avant-bras dans le seul but que j’abandonne, mais il ne me connait pas. Nous entendant tous les deux des bruits de pas qui se rapproche de nous et par-derrière et l’ombre imposants nous recouvrent bien vite alors que le dragonnet décale légèrement la tête pour regarder derrière. Je sens quelque chose me couvrir alors que je viens tout juste de mentionner au dragon que je dois l’essuyer avant de ne le laisser libre, mais la grosse voix me fait savoir que je dois aussi m’essuyer. J’imagine que la serviette qui s’enroule autour de moi et pour cela et certainement aussi pour éviter qu’on ne me voit dans ma tenue naturelle. Je ne connais pas la pudeur et quand bien même qu’on m’aurait vue. Je n’ai rien à cacher!

    « Je, oui, bon désolé. Je crois que je me suis laissé emporter. »

    Je ferme doucement les yeux profitant de son étreinte. Le drarbuste semble s’être calmé aussi par la même occasion. Je ne sais pas ce que pense Devon à ce moment, mais dans tous les cas, j’ajuste la serviette convenablement autour de mon corps et me redresse. Nephalie reste à nos pieds alors que je me retourne pour faire face à mon grand ours que je regarde toute souriante. Ses traits semblent plus tendus comme lorsqu’il m’est apparu ce que je ne comprends pas. Ai-je fait quelque chose de mal. Est-ce que la pagaille que nous avons mise lui déplait. Je vais éponger l’eau, il n’y a pas de soucis. J’imagine qu’il doit bien y avoir une serpillère dans sa maison.

    « Je vais tout nettoyer, ne t’inquiète pas. Je ne te laisserai pas lever le petit doigt. »

    Enfin, pour une raison qui était plutôt justifiable, Devon voulait mettre fin à notre bain commun. Je comprends qu’il soit fatigué voir épuiser. Nous avons tous les deux travaillé pour remettre en état la forêt où mon camp était posé depuis un bon moment et que sais-je des efforts qu’il avait du faire avant d’arriver jusqu’à moi dans la forêt. Je suis un peu déçue, mais je ne lui laisse pas voir. Ça serait malhonnête de ma part et je ne veux surtout pas qu’il se sente mal. Surtout pas après tout ce qu’il a vécu et tout ce qu’il fait pour moi en ce moment. Alors je hoche doucement la tête alors que ma chevelure était toujours dégoulinante d’eau et je lui offre un petit sourire.

    « Très bien, va t’allonger. Je dois encore sortir Nephalie avant de me coucher et je dois au moins essuyer les traces d’eau que nous avons laissées derrière nous. »
    Nous étant bien sûr le familier et moi-même.

    Je me lève sur la pointe des pieds et offrant un baiser sur sa joue alors que je mets mes mains contre ses épaules me tenant contre lui avec tendresse. S’il est un peu fatigué, je vais lui donner la chance de se reposer et ne pas lui en demander plus. J’avais quelques idées en tête, mais j’attendrai. Du coup, je l’entraîne avec moi au moins jusqu’à la salle de bain pour qu’il puisse s’y changer. Pour ma part, je m’essuie convenablement avant de mettre la chemise qu’il m’avait trouvée. Je ne peux m’empêcher de l’observer un moment alors que cette dernière m’a que très peu servi la dernière fois que je l’ai mise.

    Avant qu’il ne soit trop tard, je me dépêche de sortir Nephalie à l’extérieur sans trop m’éloigner de la maison et quand ce dernier a terminé de faire ce qu’il avait à faire, il revient aussitôt vers moi et nous rentrons. Je finis par trouver une serpillère cacher dans un placard où s’y trouvent aussi balai et porte-poussière, mais je me contente que du premier et me dépêche de faire le tour pour absorber l’eau. Quand j’ai terminé, j’oblige le dragonnet à s’allonger dans un coin de la salle à manger. Pour le moment, je ne lui ai pas encore créé de petit nid douillet alors il devra se contenter du sol. Pour ma part, je rejoins la chambre tentant de voir si Devon dormait déjà.


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Dim 6 Sep 2020 - 19:52 #

    Je souris doucement, en réalité ce n'est pas comme si les "dégâts" me dérangeaient, ce n'est jamais qu'un peu d'eau qui recouvre le plancher, rien de bien problématique en réalité mais cela a un côté quelque peu marrant de voir la demoiselle qui semble gênée par la situation... Je la garde contre moi alors qu'elle réajuste la serviette que j'ai déposé sur ses épaules tout en relâchant son familier qui, étrangement, ne bouge pas plus que cela! Elle se tourne vers moi, me regarde un instant et finie par affirmer qu'elle va tout nettoyer sans me laisser lever le petit doigt? Je la regarde légèrement perplexe, haussant les sourcils alors qu'elle me fait cette affirmation. Et bien? Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir en tête exactement? J'ignore tout de ce qu'elle peut s'imaginer mais il semblerait que ma petite plaisanterie n'ait pas eu l'effet escompté! Je ne m'attendais pas réellement à ce qu'elle le prenne de la sorte! Non pas qu'elle se soit vexée ou frustrée, juste qu'elle semble réellement navrée... Je me gratte doucement l'arrière de la tête en soupirant un peu, je crois qu'un petit éclaircissement pourrait s'avérer nécessaire dans la situation actuelle.

    "C'est inutile tu sais... Ce n'est jamais que de l'eau, il n'y a rien de grave! Pas besoin de te sentir mal à l'aise à cause de cela Saryna..."

    Car c'est l'impression que j'ais, la quasi certitude que la demoiselle n'a ce sentiment, cette attitude, qu'à cause de mes paroles. Je ne vois pas quoi d'autre pourrait être responsable de son empressement à affirmer qu'elle va tout nettoyer seule! Cependant, de toute évidence, elle a également mal comprise certaines de mes paroles! Je n'ai jamais dis que j'avais l'intention de la laisser faire et de me coucher! Je n'ai même jamais parlé de dormir jusque là, juste signifié que je voulais écourter le bain car je me sentais fatigué... Il est vrai que dit ainsi, cela pourrait sans aucun doute le laisser croire et pourtant, je me suis sans aucun doute mal exprimé! Dans les faits, je ne suis pas véritablement fatigué au sens propre du terme! Je suis plus épuisé moralement et mentalement que physiquement, ce naufrage et mon esprit qui me fait voir des choses n'ayant aucun sens... C'est à se demander comment je suis capable de ne pas devenir fou! Cependant, comment expliquer clairement cela à Saryna? Comment lui dire que depuis cet incident, je vois des choses qui ne peuvent exister? Des choses que personne de sain ne pourrait voir? Nous commençons à peine notre vie ensemble, je ne peux pas lui dire tout cela, qu'est-ce qu'elle penserait de moi ensuite? Je ne dis donc rien, de toute manière je n'en ai pas le temps puisque la demoiselle m'amène vers la salle de bain.

    Je me sèche en vitesse et enfile de quoi être dans une tenue plus présentable - autrement dit un boxer et un pantalon souple - comme toujours, mon torse reste découvert je n'aime pas me sentir serré dans mes habits! Pendant ce temps, Saryna quitte la pièce et je fais de même. Pendant qu'elle sort avec le petit animal, je vais dans la chambre afin de la préparer! Certes j'ai changé les draps cependant, cela ne veut pas dire que tout est correct dans la pièce! Je me dépêche donc de faire un peu de rangement et c'est alors que j'ai tout terminé que Saryna arrive dans la pièce. Visiblement sans le Drarbuste mais, pour le coup, je ne vais pas m'en plaindre! Je la regarde avec un petit sourire et me détourne pour me diriger vers le lit. Cela fait, je me couche dans ce-dernier, m'installant sous les draps et regarde la jeune fille avec un petit sourire légèrement moqueur.

    "Et bien... Bonne nuit!" Dis-je avant de lui tourner le dos, un petit sourire mesquin toujours plaqué sur le visage alors que je me demande comment elle va réagir à cela.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant