Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Bienvenue chez nous
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Lun 7 Sep 2020 - 20:29 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Je plisse doucement les yeux lorsqu’il me signale que je n’ai pas besoin de me sentir mal à l’aise pour cela puisqu’il ne s’agit que de l’eau. Je ne sais pas ce qui lui laisse penser que je suis mal à l’aise. Ce que je vois pour ma part, ce sont ses traits plus tendus et s’il est vraiment fatigué comme il me le signale, je ne veux pas l’obliger à travailler davantage.

    « Je ne suis pas mal à l’aise, ne t’inquiète pas pour ça. Ce qui me dérange par contre, c’est le fait de te laisser travailler quand tu m’as aidée à nettoyer le campement et que tu ne t’es certainement pas reposé convenablement depuis nos retrouvailles. »


    Je lève doucement une main qui se trouvait sur son épaule pour venir caresser avec douceur sa joue couverte de pilosité. Je lui offre un sourire légèrement inquiet au vu de son état avant de ne hocher la tête et de lui mentionner de s’allonger. Je me chargerai de tout et puis je dois toujours sortir le premier responsable de cette pagaille. Je laisse donc ce dernier se rendre jusqu’à la chambre et pour ma part je me dépêche de sortir le petit monstre alors qu’en rentrant, j’entreprends aussitôt de ramasser l’eau qui se trouvait au sol. Puis une fois fait, je m’assure que la salle de bain soit aussi nettoyée et pour éviter de quelconques dégâts,  j’ordonne au petit de dragon de rester coucher dans la pièce, mais je ne ferme pas la porte. Non, je ne veux pas qu’il soit effrayé de la maison alors que nous venons seulement d’y aménager.

    « Ne viens pas nous embêter cette fois-ci, que je lui chuchote en caressant doucement sa tête. Tu vas voir, tu n’auras plus froid et ici on est en sécurité. Tu peux dormir sur tes deux oreilles. »


    Je ne sais pas s’il me comprend, mais il me regarde avec curiosité avec ses grands yeux. Enfin, je finis par le laisser seul et je me dirige alors vers la chambre. Devon est toujours debout, mais dès qu’il me voit arriver, il semble me sourire. Je ne sais pas ce qu’il mijote, mais je plisse doucement les yeux, alors qu’il se dirige vers le lit alors qu’il s’y allonge toujours avec son petit air de joueur.

    « Bonne nuit? Que je demande en fronçant les sourcils alors qu’il me tourne déjà le dos… Si tu crois pouvoir me tourner le dos comme ça, tu te fais des idées! »

    J’entre finalement dans la pièce et je ne ferme pas la porte. Non, ça ne sert à rien, surtout que nous ne sommes que tous les deux puis si jamais le drarbustre est effrayé pendant la nuit, je préfère qu’il puisse me trouver plutôt que de le voir causer des dégâts pour me chercher. Je bondis de mon côté de lit et dépose le dessous de mon menton sur le côté de son bras pour le regarder. Je glisse mes mains contre lui cherchant les endroits où les gens avaient pour habitude d’être chatouillés et sans me gêner je l’attaque sans scrupule. Me trouvant derrière ce dernier, je glisse doucement mes lèvres sur son épaule montante jusqu’à son cou et une fois rendu au bon endroit je plaque mes lèvres contre sa peau et souffle un bon coup faisant sortir l’air dans un drôle de bruit. Faire cela pouvait chatouiller, mais vu son gabarit je ne suis pas sûre que ça marche. Dans le cas contraire, il rira, mais certainement de ma tentative ratée.

    « Supplie-moi et j’arrêterai! »



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mar 8 Sep 2020 - 13:58 #

    Bon apparemment j'ai mal compris son état d'esprit et elle s'empresse de me le signaler... Visiblement elle n'est pas mal à l'aise... Pourtant, vu sa manière de s'empresser de vouloir corriger cette situation, je dois avouer que c'est l'impression qu'elle me donnait mais, visiblement, je faisais erreur. Je souris doucement suite à son geste d'affection et pour la suite et bien, je l'écoute... Nous voici donc dans cette chambre que j'ai tout de même rangé! Même si Saryna ne veut pas me voir m'épuiser à la tâche vu mon état, je ne suis pas le genre d'homme capable de rester bien longtemps inactif et puis, je ne vais pas laisser ma conjointe faire absolument tout dans notre demeure! Loin de là même! DU coup, lorsque la belle sauvageonne passe la porte de la chambre, contrairement à son injonction je ne suis pas du tout allongé! Loin de là même, toujours debout alors que je viens de finir de remettre en place les derniers éléments qui traînaient. Je la regarde en souriant, curieux et heureux hasard que nous ayons terminés en même temps! Après tout, je ne vais pas mentir, si je m'étais allongé et que j'avais du l'attendre, il y aurait eut des chances pour que je m'endorme réellement avant qu'elle n'arrive! Au moins, ce n'est pas le cas à cet instant.

    Cependant, elle m'a dit de m'allonger et de me reposer n'est-ce pas? Alors je la regarde avec un grand sourire, lui souhaite la bonne nuit et m'empresser de rejoindre le couvert des draps tout en me couchant dos à elle... Chose qui ne manque pas de la faire réagir alors qu'elle répète interrogativement mon "bonne nuit" visiblement insatisfaite de la tournure des choses. Et apparemment, la possibilité de lui tourner le dos ne fait pas partie de mes possibilités puisqu'elle me met en garde que je me fais des idées. Moi, de mon côté, je me retiens tant bien que mal de ne pas rire de cette situation! Entendre les réactions de la jeune femme - même sans la voir - a un côté marrant même si, elle doit bien savoir que je n'ai pas l'intention de rester dos à elle non? On vient à peine de se retrouver je ne vais pas juste dormir ainsi sans même qu'elle ne se repose dans mes bras restons sérieux! Pourtant, je m'amuse de ses réactions alors qu'elle me rejoint dans le lit et... Tente de me chatouiller? Manque de chance pour elle, je suis loin d'être chatouilleux! Par contre, lorsqu'elle dépose ses lèvres dans mon cou pour venir souffler dessus, produisant un bruit des plus sonores - ce qui risquerait d'attirer l'attention de son familier d'ailleurs - je me tourne vers elle et la regarde en plissant les paupières comme pour demander silencieusement ce qu'elle est en train de faire avant de ne plus pouvoir me retenir et d'éclater de rire devant sa gaminerie! Franchement... Je viens déposer mon index sur le bout de son nez et soupire doucement une fois que je me suis repris.

    "Malheureusement pour toi, je suis insensibles aux chatouilles... Par contre je n'étais pas censé me reposer? Voilà que tu m'en empêches! Ce n'est pas très sérieux..."

    Je secoue doucement la tête avant de sourire en coin, passant mon bras droit sous la taille de la jeune fille, je me fais tourner d'un coup afin de l'attirer au-dessus de moi alors que je me retrouve le dos contre le matelas. Comme une impression de déjà vue avec notre première soirée ensemble caressant doucement son dos de ma main droite, maudissant ma main gauche qui refuse de m'obéir correctement, je plonge mon regard dans le sien avec toujours ce petit sourire en coin sur le visage alors que je me redresse légèrement pour approcher mon visage du sien.

    "Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire puisque tu refuses de me laisser dormir."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Mar 8 Sep 2020 - 19:37 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Bon je dois dire que mes attaques contre lui n’ont pas du tout les effets que j’escomptais. Je ne sais pas si c’est la tonne de muscle qui l’empêche de ressentir quoi que ce soit, mais a aucun moment je ne l’ai vu se tortiller dans tous les sens… Ce qui veut dire qu’il n’est pas du tout chatouilleux, alors je dois changer de plan de match et l’attaquer autrement. Je glisse doucement mes lèvres dans son cou caressant doucement sa peau qui sentait plutôt bon. Après tout, ne l’avais-je pas frotté un peu plus tôt? Enfin, mes intentions n’étant pas celle de m’enivrer de son odeur corporelle, mais bien un moyen qu’il me supplie d’arrêter. Alors je plaque mes lèvres dans le creux de son cou afin qu’aucune sortie d’air ne puisse être possible et je souffle un bon coup faisant à la voix gonfler mes joues et vibrer sa peau rapidement. Sauf qu’il ne fait que se tourner me demandant presque ce que j’étais en train de faire là. Il tente de rester sérieux avec ses yeux plissés, mais finit par éclater de rire. Pas parce que j’ai réussi à le chatouiller quoi que ce soit, non parce qu’il se moque complètement de ce que j’ai fait. Il m’annonce être insensible aux chatouilles et me fait savoir que je ne suis pas très sérieuse puisque je l’empêche de se reposer.

    « Oh, mais tu te reposes justement, non? Tu es allongé sur le lit là et tu n’as même pas eu à ramasser mon dégât d’eau. C’est déjà suffisant non? »


    De son bras, il me glisse au-dessus de lui comme si je ne pesais rien et caresse doucement mon dos de son unique main valide. Je lui souris tendrement alors que je le vois s’approche de mon visage et me murmurer ces quelques mots. Qu’allait-il pouvoir faire de moi puisque je refuse de le laisser dormir? À ce moment bien des idées me viennent en tête et mon sourire doit bien lui montrer. Je me redresse doucement m’appuyant sur mes coudes pour me donner un de hauteur.

    « Je ne sais pas. Je suis un peu tendue. Tu pourrais me masser? »
     Dis-je en ricanant alors que je dépose un baiser sur son front.


    Je me redresse alors d’un coup, passant mes jambes de chaque côté des siennes et glisse doucement mes mains contre son torse en l’observant de mes grands yeux avides de sa personne. Mes caresses étaient un mélange entre douceur et massage et l’état de son bras gauche ne m’empêchait pas de lui apporter douceur et réconfort. Il faisait partie de lui bien qu’immobile. Si la douleur était présente, peut-être pouvait-il sentir une caresse? J’attrape alors ce dernier délicatement, guettant le moindre signe d’inconfort sur le visage de ce dernier et ouvre doucement ses doigts pour venir y embrasser sa paume de main sans le quitter des yeux. J’y glisse doucement ma joue profitant de cette douce caresse et dépose son bras laissant sa main sur mon mollet. Je descends mon buste contre son torse et dépose un baiser contre son nez avant de poursuivre ce que mes mains avaient débuté.

    Je veux que nous restions ainsi, je veux graver ce moment dans mon esprit bien que ce ne soit pas le dernier, mais le revoir apparaître devant moi dans mon campement à éveiller en moi quelque chose qui sommeillait. J’avais gardé espoir même si on me disait de passer à autre chose. J’ai eu peur de le perdre pour toujours, mais je me refusais cette idée. Il allait revenir et il savait où me trouver.  Je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi puissant envers quelqu’un au point de prononcé ces trois mots pourtant si simple, mais qui demande bien du courage pour les révéler. Je t’aime… je n’aurai jamais cru trouver quelqu’un à qui les prononcer en partie par mon physique, mais aussi pour ma façon de traiter les autres. La vie était un simple jeu pour moi et maintenant qu’une deuxième personne s’était liée à ma partie, tout allait changer et pour en bien.

    Mes baisers sur sa peau se multiplient et plus je pense à ce qui nous attend, plus je sens un poids qui se soulève de ma poitrine. Bien sûr, il nous reste bien des détails à régler, mais nous serons deux pour passer au travers des épreuves et pourtant, pourquoi mes baisers ont un goût salé? Serais-je en train de pleurer? Je ne comprends pas et me redresse observant ce dernier d’un air surpris. L’une de mes larmes décide de quitter mes cils et tombe doucement sur son torse.

    « Je…pardon. Je ne sais pas ce qui m’arrive. »
    Dis-je en me redressant essuyant de mes manches mes yeux larmoyants. En vérité je le sais. La crainte et la peur de le perdre pour toujours venaient de me quitter et peu à peu je réalisais qu’il était bien là avec moi… Peut-être que j’avais l’air d’une petite fille à ce moment, peut-être que ce n’était pas moi tout cela, mais avec lui, je me sentais différente. Je n’ai pas de rôle à jouer. Je n’ai pas à me protéger de lui. Enfin, je tente tout de même de cacher mon visage de mes mains. Je ne désire pas qu’il me voie dans cet état.

    « Ne part plus comme ça, ne me laisse plus seule ici… Je ne sais pas ce que j’aurais fait si tu n’étais jamais revenu, Devon… »




    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 10 Sep 2020 - 2:50 #
    Et elle ose insinuer que je me repose en plus? Alors qu'elle m'empêche très clairement de le faire en réalité… Je dois bien avouer que je l'ai sans aucun doute provoqué cette situation, après tout ne suis-je pas en train de la provoquer directement en ce moment? Lui souhaiter bonne nuit, lui tourner le dos, prétendre que je vais simplement me coucher et dormir alors que nous venons seulement de nous retrouver… N'est-ce pas juste une énième manière de venir l'agacer un peu plus comme je le fais déjà si souvent? Comme je l'ai fais auparavant? Une provocation de plus juste pour voir quelle serait sa réaction? Et sa réaction d'ailleurs… Enfantine, joueuse certes mais n'est-ce pas qu'une manière de me "réveiller"? D'attirer mon attention sur sa présence et notre proximité? N'est-ce pas juste la continuité de nos retrouvailles? À moins que mon esprit logique mais fatigué ne cherche encore bien plus loin qu'il ne le devrait? Dans tous les cas, je ne comptes pas laisser les choses rester ainsi… Je la saisis donc, usant de toute ma force physique pour me tourner en l'entrainant, la faisant se retrouver au-dessus de moi dans une position que nous avions déjà partagé dans cette même chambre. Tout naturellement, je la regarde en souriant et elle me rend ce même sourire, plein de promesses, de sous-entendu, d'une envie bien évidente… Une réponse qui se veut amusante, un baiser sur mon front et puis… Puis ce qui doit naturellement continuer…

    Ses mains se déposent sur mon torse, ses caresses se font sensuelles mélange de douceur et de massage alors que son regard posé sur moi ne laisse aucun doute à sa volonté actuelle… Je ne reste pas en reste cependant, ma main présente dans son dos glisse sous la chemise encore fermée - mais pour combien de temps - ma main cherche la chaleur et la douceur de sa peau, la frôlant du bout des doigts par moment avant de venir se plaquer contre son dos pour un contact bien plus lourd de sens… Alors qu'elle s'occupe de mon bras gauche - ce foutu bras - qui me refuse le plaisir de la sensation… Je commence à me dire que certains médecins ont raison, que ma douleur est psychologique... Conséquence de mon traumatisme ou simple espoir de retrouver un jour l'usage de mon membre. Comment expliquer sinon que la douleur puisse être ressentie mais pas la douceur des baisers et de la joue de la belle? Triste constat que je refuse de faire! Pas aujourd'hui, pas maintenant… pas alors que déjà, les lèvres de Saryna ont quittés la paume de ma main pour venir parcourir mon corps… Attestation de son envie, de son amour… plaisir que mon corps ne peut qu'accepter même si je regrette de ne pas plutôt pouvoir goûter ses lèvres avec les miennes!

    Et soudain… L'imprévisible surtout vu notre situation. Alors que rien ne laisser présager de cela, c'est un premier contact humide, différent de ses douces lèvres, qui me fait arquer un sourcil… Je bouge ma tête, la redressant pour regarder la belle alors qu'elle se redresse entièrement. Portant sa main à son visage elle ne peut cependant empêcher une première larme de s'écraser au sol alors que je reste quelque peu surpris par ce fait. Que se passe-t-il donc? Elle s'excuse, elle-même ne comprenant visiblement pas la raison de ces larmes qu'elle ne peut empêcher de couler… Je me redresse doucement, elle n'a pas réellement de raisons de s'excuser selon moi surtout que, ses paroles suivantes expliquent parfaitement l'état d'esprit dans lequel elle doit certainement se trouver. Je secoue doucement la tête avant de sourire un peu. Certes, vu qu'elle cache son visage elle ne doit pas le voir mais qu'importe? Je me redresse doucement, passant en position assise devant, mon bassin et mes jambes toujours sous elle. De ma main disponible - celle qui réagit encore à ma volonté - je viens dégager le visage de la belle en écartant ses deux mains afin de la voir. Je dépose ensuite ma main sur sa joue et viens avec douceur lui dérober un baiser un peu salé. La regardant ensuite dans les yeux, je dépose mon front contre le sien.

    "Jamais! Quoi qu'il arrive, jamais je ne partirai! Jamais je ne te laisserai seule… Toi et moi, nous sommes ensembles maintenant et rien ne pourra changer cela! Je refuse de te perdre!"

    Et je viens recueillir ses larmes de mon pouce avec douceur avant de l'attirer à moi, mettant ma main derrière sa tête, caressant sa chevelure et lui faisant doucement déposer son front contre mon torse alors que j'embrasse le sommet de sa tête. Non, je suis formel, rien ni personne ne pourra me séparer d'elle!

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Jeu 10 Sep 2020 - 22:46 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Mes baisers se font plus ardents alors que je sens sa main glisser sous ma chemise. Combien de fois ai-je imaginé cet instant de retrouvailles où il n’y aurait que lui et moi. Profiter de ce moment de tendresse se connecter, réapprendre à ce connaître, ne faire plus qu’un. Je veux le sentir tout contre moi, sentir son souffle sur ma peau l’entendre murmurer à mon oreille. Profiter de cet instant présent et réchauffer nos cœurs qui ont été séparés trop longtemps. Mon esprit me joue des tours, me rappelle qu’il aurait pu disparaître à tout jamais. Que cet instant présent n’aurait pu jamais exister. Mais c’est fini, il est là. Nous sommes là et un poids quitte ma poitrine alors que je réalise finalement ce qui se passe. Je m’arrête, m’excusant auprès de lui alors que je suis en train de gâcher ce moment avec des larmes que je peine à contrôler et lui fait savoir ce que je redoute le plus. Qu’il disparaisse de nouveau et qu’il m’abandonne ici seul.

    J’ai la sensation d’être une petite fille qui nécessite d’être consolé et c’est ce qu’il fait en se redressant et en me serrant tout contre lui. Il retire mes mains de mon visage afin que nos regards s’affrontent me faisant savoir, après un tendre baiser, que cela n’arrivera pas quoiqu’il arrive. Maintenant que nous sommes ensemble, il ne laissera plus une telle chose se reproduire. C’était peut-être égoïste de ma part. Après tout je n’ose croire que le naufrage avait été orchestré par sa simple volonté. Ce n’était qu’un fâcheux accident hors de notre contrôle et je ne pouvais l’empêcher de livrer sa marchandise au besoin. C’était son gagne-pain après tout et personne n’était véritablement à l’abri du danger, pas même moi.

    J’essaie tant bien que mal de retrouver mon souffle ainsi que de calmer mes larmes. Ce n’était pourtant pas un sanglot, mais je crois que ça devait sortir. Alors j’écoute attentivement les battements de son cœur, me concentrant sur son rythme afin d’adapter ma respiration à la sienne qui est douce et calme. Je garde les yeux fermés et je retrouve la stabilité dans un dernier soupir. Je redresse alors ma tête, les yeux légèrement gonflés dus aux larmes. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je semble toujours désolée.  

    « Pardon, dis-je en venant déposer un baiser sur ses lèvres. J’espère ne pas avoir gâché notre moment »

    Les lèvres pincées et un air joueur sur le visage, je me redresse de façon à être perpendiculaire à lui. Mes doigts agiles s’attaquent alors au premier bouton du haut de ma chemise, les défaisant les uns après les autres tout en prononçant c’est quelques mots. «  Je comprendrais que tu veuilles réellement te coucher cette fois-ci » déboutonnée jusqu’à la fin, j’entreprends cette fois-ci de faire tomber, lentement mes sûrement, ma chemise de mes épaules dévoilant un peu plus de peau et de rondeur à chaque instant. Je fais glisser ma chevelure cendrée du côté opposé à mon tatouage et lorsque la chemise rencontre enfin les draps, me voilà complètement à découvert.

    « Laisse-moi te border, tu veux bien? »
    je me penche légèrement au-dessus de lui frôlant mes lèvres sur les siennes, puis je les glisse doucement le long de sa joue jusqu’à son cou que ma langue goûte avec passion. Je mordille sa peau prudemment alors que je me dirige doucement sous son cou sans quitter sa peau pour m'en aller vers son autre oreille dans laquelle je murmure suavement un « bonne nuit » avant de me redresser lentement glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Un sourire mesquin et joueur se trouvait sur mes lèvres me doutant qu’il n’allait pas me laisser m’en sortir de la sorte.



    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Ven 11 Sep 2020 - 3:06 #

    Je ne peux que comprendre pourquoi elle pense ainsi, après tout j'ai disparu sans crier gare! Certes cela était totalement hors de ma volonté mais dans les faits, je ne peux que comprendre sa crainte qu'un tel événement se reproduise! Après tout, qui sait ce que la vie peut nous réserver? Jamais je n'aurais cru perdre si soudainement Leila, jamais je n'aurais cru rencontrer une femme qui se serait écroulée dans mon bar et jamais je n'aurais pensé me retrouver dans cette situation qui est actuellement la notre! Comme on dit, Lucy a visiblement des plans pour chacun de nous cependant, il faudra plus que des plans d'une entité chimérique dont l'existence est tout sauf un fait avéré pour me séparer de la demoiselle! Je n'ai pas l'intention de la perdre ou de laisser quelqu'un ou quelque chose nous séparer! Pas alors que je viens enfin de la retrouver… Je fais donc la seule chose qui soit en mon pouvoir présentement, la seule chose qu'il m'est possible de faire : je la garde contre moi en caressant ses cheveux, je lui laisse le temps - ressource ô combien nécessaire - pour qu'elle puisse se calmer et reprendre le dessus sur ses craintes et ses émotions. Hors de question de la brusquer alors que présentement elle doit juste retrouver un semblant de calme.

    Elle relève la tête, s'excusant alors qu'elle depose un baiser chaste mais bien agréable sur mes lèvres. Elle dit espérer ne pas avoir gâché notre moment et je tombe presque dans le panneau, me préparant à répondre lorsque je remarque l'air joueur sur le visage de la demoiselle… Doucement, elle commence à détacher les boutons de la chemise que je lui ai donné et moi, je suis comme hypnotisé par ce mouvement, ce geste bien plus sensuel que l'on pourrait le croire alors que sa peau se dévoile un peu plus à chaque instant, naturellement, je ne suis qu'un homme bien malgré moi! Certes j'ai résisté à bien des avances par une sorte de respect et de fidélité à ma défunte épouse cependant, il est un fait évident, je ne désire pas vraiment tenter de résister à la tentation cette fois ci… Pas alors qu'il s'agit de Saryna! Naturellement, dans un geste des plus évidents, je viens caresser la peau de la demoiselle du bout des doigts alors qu'elle se découvre et, lorsque la chemise tombe contre le lit, du bout des doigts j'explore chaque parcelle de sa peau qui s'offre maintenant à mes yeux indiscrets.

    Je la laisse faire ce qu'elle désire! Que ce soit me border ou quoi que ce soit d'autre après tout, je suis au service de mes clients et pour Saryna, cela est vrai peu importe la demande! Ses lèvres parcourent ma peau, me provoquant quelques frissons alors que je ferme les yeux pour savourer ce moment d'intimité tant rêver et soudain, tout s'arrête! J'ouvre les yeux, surpris, alors qu'elle me souhaite bonne nuit tout en me regardant avec un regard lourd de sens. Oh non, je ne comptes pas laisser les choses s'interrompre de la sorte, loin de là même! Me redressant sous elle, je viens coller mon torse au sien, profitant de la chaleur de sa peau pour réchauffer la mienne. Mes lèvres capturent les siennes une nouvelle fois alors que je laisse mes doigts courir dans son dos, remontant de bas en haut, partant de la naissance de ses courbes jusqu'à sa nuque en passant tout le long sur sa colonne vertébrale. Il y a des choses que j'ai oublié dans la vie, d'autre qui sont très largement retenu dans une zone de mon cerveau : les recettes de boisson, mes comptes et une information capitale sur la demoiselle! J'approche mes lèvres de son oreille, murmurant suavement. "Bonne nuit." Et après quoi, je laisse le bout de ma langue venir chatouiller l'oreille de la belle de sa base jusqu'à la pointe en passant sur le côté de cette dernière… Si elle veut jouer, je connais aussi ses points faibles après tout!

    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Sam 12 Sep 2020 - 22:22 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Lors de mon petit jeu, il n’avait pas manqué de participation caressant doucement chaque parcelle de peau que je lui offrais doucement par section. Le contact était agréable bien que ce simple contact embrasait doucement mes envies pour lui. Je jouais avec le feu et me faire languir de la sorte était loin de mes habitudes, mais le jeu en valait bien la chandelle pour ce soir. Nos retrouvailles méritaient d’être gravées dans notre mémoire. Cela mérite amplement d’être dégusté avec lenteur et passion. Alors je prends mon temps, lui murmure à l’oreille, le nargue légèrement. Mes lèvres parcourent sa peau lui offrant une multitude de baisers lorsque je lui murmure pour une dernière fois un simple bonne nuit, celui-ci ouvre les yeux m’observant avec surprise. Étais-je sérieuse? Mon sourire narquois lui démontre tout le contraire alors qu’il se redresse afin de me serrer contre lui. Je ne peux m’empêcher de rire avant de ne plaquer mes lèvres aux siennes. Je ne veux pas me détacher de lui, la chaleur de nos corps qui se partageaient doucement. Les douces caresses de ses mains m’arrachent quelques frissons, mais je ne sais pas ce qu’il lui passe par la tête à ce moment, mais lorsqu’il s’approche à son tour de mon oreille pour me souhaiter la bonne nuit, je n’ai pas qu’un simple frisson suite à sa provocation suivante. Non, il s’attaque à mon oreille de façon bien audacieuse.

    Le brasier qui sommeillait en moi aurait dû s’intensifier graduellement à petit feu de nos jeux, mais ce ne fut pas le cas. Non, la flemme se déchaîna d’un seul coup alors que je plaque mes mains au niveau de la mâchoires de façon à le tenir pour qu’il ne puisse pas fuir. Mon regard lui, brille et brûle à sa simple vue.

    « J’espère que tu es prêt à assumer les conséquences de tes actes… »


    Sans plus attendre, je plaque mes lèvres brûlantes de désir contre les siennes glissant ma langue entre afin de la faire danser avec la sienne. Sans me détacher de ce baiser ardent, je le force à s’allonger et ne mets fin à ce contact que lorsque nous avons tous deux besoin de retrouver notre souffle. Mes mains se font très tactiles et d’une rapidité déconcertante, je nous débarrasse des derniers morceaux de vêtement nous retrouvant ainsi dans nos plus simples tenues. Je reviens alors vers lui profitant de cette nouvelle proximité pour découvrir de nouvelles parcelles non découvertes à l’aide de mes mains et de mes lèvres jusqu’à retrouver ma position originelle afin de le fixer longuement dans les yeux un sourire aux lèvres. Attrapant sa main droite afin de lier mes doigts aux siens, je viens déposer un dernier baiser sur ses lèvres avant de ne mener la danse entre nos deux êtres promettant ainsi une nuit mouvementée et laissant peu de place au repos.  Un je t’aime fut murmurer à son oreille dans un souffle court et pour le reste, usez de votre imagination, car vous n’en saurez pas plus!

    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Sam 12 Sep 2020 - 23:10 #

    Nous prenons notre temps ou du moins, nous le prenions... Tout cela était bien-sûr avant que je ne joue un peu trop avec le feu! Bien-sûr elle m'a prévenue, plus d'une fois elle l'a fait : ne pas toucher ses oreilles si je ne veux pas déclencher ses appétits. Mais je lui ai également déjà dis que je me demande ce qu'il arriverait si je le faisais malgré tout... C'est le cas ici, alors que du bout de ma langue je viens chatouiller cette dernière avec une certaine sensualité! Je veux reculer mais déjà la belle attrape ma mâchoire, m'empêchant par la même occasion de fuir mon "crime". Ses yeux me fixent et j'y vois très clairement une lueur qui me promet une nuit des plus inoubliables! Ses lèvres viennent se plaquer sur les miennes et nous tombons sur le lit... Les relations de couples sont comme un bon mélange d'alcool et il faut avouer que là, nous avons tout pour se faire! Tout d'abord, on découvre la bouteille, son étiquette nous offre de découvrir ce qu'elle contient et nous invite à s'y intéressé un peu plus! Ensuite, les barrières tombent, on ouvre la bouteille et l'on se risque à humer le parfum, à apprécier les saveur que l'on devine on imagine parfaitement quel autre alcool se mariera parfaitement avec celui que l'on vient de découvrir. Saryna et moi en sommes à ce point, ce moment durant lequel le tavernier fait montre de toute sa maîtrises, de toute son expérience pour que le mélange soit parfait! Les doses sont distribués avec minutie pour que chaque gorgée soit une explosion de plaisir, les alcool s'apprivoisent, se lient, se mélangent! Le fort rejoins le doux, le subtil se laisse dominer par l’enivrant et au final, alors que les verres sont reposés totalement vidés sur le comptoir, ne reste que l'explosion de saveur qui conclue la dégustation dans une dernière gorgée s'achevant par un soupire de plaisir... Saryna et moi dormons enfin, tels ces deux verres en attente du prochain breuvage.

    Le lendemain matin, malgré la nuit peu reposante avouons-le, je me réveille en même temps que le soleil qui se lève dehors. Je suis exténué, courbaturé et c'est là que je vois que je n'ai plus vingt ans... Je souris doucement en ouvrant les yeux, Saryna encore endormie est couché à moitié sur moi, tel l'image de notre réveil de la première nuit, la chaleur et la passion en plus bien-entendu... Malgré nos mouvements durant notre nuitée - et je parle ici de ceux durant notre sommeil - elle est encore dans mes bras au petit matin et cela me fait le plus grand bien de la voir! Normalement, je devrais me lever, prendre une douche rapide et m'occuper de la taverne aussi vite que possible! C'est essentiel bien-entendu pour mon commerce mais également pour ma compagne si je veux la sortir du cercle vicieux dans lequel elle se trouve cependant, la voir ainsi endormi me ravi tant que je ne veux pas prendre le risque de la réveiller en bougeant et puis, que pensera-t-elle si à son réveil je suis déjà partis sans un mot? Je lui ai déjà brisé le coeur une fois en disparaissant sans un mot - hors de ma volonté bien-entendu - je ne peux pas lui refaire subir cela! De ma main droite qui se trouve autours de sa taille, je remonte lentement pour caresser son dos, sa peau grise légèrement collante... C'est qu'il fait chaud la nuit à la capitale. Délicatement je viens embrasser son front, puis son nez, et enfin ses lèvres... Ma belle sauvageonne aux bois dormant - je suis sûr que cela serait une superbe histoire - je la regarde un instant, murmurant un je t'aime. Je referme ensuite les yeux, souriant doucement! Je n'ai pas l'habitude de flemmarder dans un lit mais, pour profiter d'un instant avec la belle, je peux bien faire une exception!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Dim 13 Sep 2020 - 23:37 #

    Delarosa
    Saryna

    Haragin
    Devon

    「 Bienvenue chez nous 」
    Il fallut un bon moment avant de calmer la petite flamme qu’il avait allumée par simple curiosité. Après tout, il m’avait déjà mentionné qu’il se demandait ce qu’il pouvait arriver. Je l’avais pourtant prévenu cependant, il avait quand même tenté la créature que je suis. Bien évidemment, j’espère qu’il ne pense pas que cela pourrait arriver avec n’importe qui. Si un pauvre malheureux tente un jour cela, c’est plus ma colère qu’il rencontrera et peut-être accessoirement mon poing, ou une flèche ou bien…bon je crois que vous avez compris. Dans tous les cas, cette nuit restera graver longuement dans ma mémoire et lorsque je me laisse aller contre lui, le corps épuisé, mais l’esprit enivré, je dépose un tendre baiser contre ses lèvres et me blottis contre lui afin de rejoindre le monde des songes.

    Lorsque je me réveille, je suis agréablement accueillie par la présence de mon bel homme qui semble déjà éveiller. Sa main caresse mes courbes délicieusement et un sourire étire mes lèvres alors que nos corps semblent toujours l’un contre l’autre. La chaleur de la nuit semble avoir laissé ses marques. Une douche ne nous ferait pas de tort, mais pour le moment, je préfère profiter de ce premier réveil ensemble sans que l’un de nous deux n’ait à dire au revoir à l’autre sans connaître la date de leur prochaine rencontre. Je resserre donc mon étreinte contre son torse frottant mon nez sur sa peau. Je dépose quelques baisers sur cette dernière toujours aussi chaude et montre doucement le long de sa jugulaire pour bientôt rejoindre sa mâchoire pour terminer ma course sur ses lèvres.

    « Bien dormis? » lui murmurai-je avec douceur. Je ne peux m’empêcher de repenser à cette nuit et mon sourire devint légèrement joueur. Je glisse ma main contre ses côtes glissant doucement le long de sa hanche jusqu’à sa cuisse. « J’espère que tu ne seras pas trop courbaturé par nos petits jeux de cette nuit. » Ma main remonte doucement sur ses abdominaux alors que je me soulève doucement prenant appui sur mon coude. Ma chevelure tombe sur son épaule et je fais monter lentement, mais sûrement, mon index et mon majeur comme s’il s’agissait de petite jambe tout le long de son corps montant jusqu’à sa pomme d’adam. « Je me laisserai bien tenter de nouveau, mais ça ne serait pas raisonnable n’est-ce pas. Après tout, tu dois reprendre des forces. »  Finissais-je en rigolant tout en tapant de mon index l’arête de son nez. Le voir ainsi réveille mon appétit et je peux m’avérer plutôt gourmande à certains moments.

    « Et si nous prenions une douche tous les deux suivit d’un petit déjeuner bien nourrissant afin d’être en forme pour ce qui nous attends. » Je soupire en pensant tout simplement à ce que nous avions remis au lendemain. Devon doit sûrement s’occuper de sa taverne. Je ne crois pas qu’il ouvrira dès ce soir, ce qui veut dire que je pourrai venir l’aider ou travailler de mon côté assis à une table. « Sinon, on peut tout simplement prendre une douche, ensemble, bien évidemment c’est la partie la plus importante, puis nous sortons déjeuner, parce que nous n’avons toujours rien à manger ici et nous allons tous les deux à la taverne. Tu fais tes petites choses de ton côté. Moi j’ai quelques lettres à écrire, faire mes comptes et si tu as besoin d’aide je suis là. Ça ta va?  À moins que tu aies d’autres idées en tête? »


    Skaemp
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    Lun 14 Sep 2020 - 3:35 #

    Après un petit instant, la demoiselle se réveille alors que je continue à caresser son corps avec un petit sourire. Sourire qu'elle me rend d'ailleurs alors qu'elle se colle un peu plus contre moi, me serrant dans une étreinte des plus agréables! De nouveau, ses lèvres viennent toucher ma peau, remontant légèrement jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent... Ais-je bien dormis? Est-il réellement nécessaire que je réponde à cette question? Comment aurais-je pu mal dormir à ses côtés exactement? Je l'ignore totalement! J'hoche donc la tête en simple réponse sans réellement la quitter du regard, il faut bien avouer que, surtout par rapport aux dernières nuits que j'ai passé, celle-ci était particulièrement agréable! Cependant, soudain, le sourire de la belle change quelque peu, devenant plus... Joueur? Elle caresse mes flancs en me posant une question qui pourrait sembler des plus innocentes mais, l'est-elle réellement? Je déglutis doucement en secouant lentement la tête de droite à gauche. "Pas trop non... Même si je dois bien avoué que ce fut particulièrement animé comme nuit..." Car après tout, pourquoi mentirais-je? Elle a la fougue de la jeunesse et malgré tout, il faut bien avouer qu'excepté la dernière fois, je n'ai plus autant d'expérience qu'avant dans le domaine et donc, sans parler d'un manque d'endurance, il faut avouer qu'une telle nuit n'était plus dans mes habitudes!

    Je dois avouer qu'un léger frisson parcours mon être alors qu'elle joue de ses doigts sur mon torse et, lorsqu'elle prend la parole pour me proposer à demi-mots de remettre le couvert, je souris doucement en déposant ma main sur sa joue! L'envie est présente bien-entendu, je ne suis qu'un homme et présentement, je suis littéralement l'esclave des désirs de la belle - probablement aussi parce qu'ils sont les miens également quoi que l'on en dise - pourtant, je dois me faire douleur! Même si l'envie est présente, je me dis que j'ai déjà bien trop prit mon temps! Il est nécessaire de relancer aussi vite que possible les activités à l'aventurier téméraire pour pouvoir mettre un terme au contrat qui la lie à ces prêteurs sur gage! Après quoi, lorsqu'elle sera enfin libre de vivre la vie qu'elle désire, nous aurons tout le temps pour ces petits moment alors, je viens doucement déposer un baiser sur son front avant de secouer doucement la tête. Je ne vais pas mentir et dire que je n'éprouve nul envie mais, parfois, un homme doit faire taire ses pulsions les plus primaires et se comporter en adulte! Être adulte, c'est savoir dire non à ses lèvres délicieuses, ses corps de rêves, ses courbes délicates... Ok! Bon une douche froide ce sera! Je me tasse sur le côté, quittant la chaleur de ses bras et l'absence de drap que nous avons, bien malgré nous, dégagé durant cette nuit et je sors du lit.

    "Une douche ne sera pas de refus, elle sera même nécessaire je pense. Ensuite, on peut effectivement aller manger un morceau à l'extérieur, je dois justement acheter quelques objets pour la taverne ainsi que pour un usage plus personnel..."

    Inutile d'en dire trop, si je veux discuter avec mon ami du cas de la jeune femme et de ses créanciers, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un moyen de communiquer en toute sécurité! Autrement dit un cryptex. Nous nous rendons donc tout deux dans la salle de bain, prenons une douche bien plus rapide que je ne l'aurais souhaité... Je ne vais pas dire qu'il n'y a ni caresses ni baisers mais rien qui ne sorte de l'usage traditionnel d'une telle installation... Nous nous changeons et partons ensuite, main dans la main, en direction de la place commerçante dans un premier temps et de ma taverne ensuite.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Bienvenue chez nous
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2