Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
    Voir le deal
    299.99 €

La belle et la bête, l'histoire éternelle !
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines » Les villages
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Sam 22 Aoû 2020 - 23:43 #

Oula, il est déjà cette heure-là ? En retard, je vais être en retard. Mais qu’est-ce que j’ai foutu, j’ai mis une plombe à me préparer à cette sortie. J’ai fait mes cheveux en queue de cheval que j’ai noué grâce à un petit nœud noir. J’ai troqué ma tenue d’aventurier pour une tenue disons plus classique, un haut noir sans manche et un pantalon s’accordant avec celui-ci. La seule chose qui ne change pas ce sont mes bottes. Mes fidèles amis...celles qui m’accompagnent partout et sans qui j’aurais probablement des cloches de la taille d’une vessie de cochon. Bon d’accord, en clair je me suis préparé pour lui faire bonne impression...

Cela fait une semaine depuis la cabane et cela me trotte dans la tête depuis lors...il faut dire qu’il y a de quoi, la dernière fois que je l’ai vu, je l’ai embrassé...pire encore elle m’avait rendu mon baisé malgré la situation extrême dans laquelle nous étions. Je regarde d’ailleurs le tatouage en forme de koutoulou qui apparait de plus en plus clairement sur mon avant-bras. Dire que tout était de sa faute, enfin finalement c’est plus grâce à lui je devrais dire que cela arrivait. Puisque c’était pour la libérer de son emprise que j’avais apposé mes lèvres sur les siennes. Machinalement, mes doigts frôlent ma bouche à l’endroit même du contact et me voilà replonger dans la scène...ça y est, je perds encore le nord...Aller Red bouge ta carcasse...c’est toi qui lui as donné rendez-vous...il serait fâcheux de la faire attendre et encore plus qu’elle croit que tu lui pose un lapin...

Il ne faut pas longtemps pour que je comble mon retard, je suis tellement excité par la faite de passer un moment avec elle...surtout que cette fois, je suis sûr que cela ne se terminera pas dans une cabane pourrie au milieu des bois ! Finalement, j’arrive en avance mais essouffler...

Je reprends ma respiration et je regarde alors aux alentour pour voir si elle n’est pas déjà là. J’ai de la chance, ce n’est pas le cas, j’en profite donc pour réfléchir à notre journée. Je ne sais pas comment elle va se dérouler parfaitement. Je sais juste qu’il y a une foire dans le village en question, d’ailleurs je suis passé devant pleins de stand sans y prêter attention. D'ailleurs, je n’ai absolument rien à lui offrir...mais quel idiot, j’aurais au moins pu lui offrir des fleurs pour ce rendez-vous ! A bien y réfléchir peut-être que c’est mieux ainsi...cela fait moins formelle et plus décontracter.  

*Aller calmes-toi, elle ne va pas te manger...profite de la journée...*

Je me trouve au point de rendez-vous, une petite fontaine au centre de la place. Les allées ne sont pas encore prises d’assaut, il faut dire que c’est une fête de village. Il y a des jeux pour enfants, des artistes de rues un peu partout. Un cirque c’est même installé en bordure du village, pour la plus grande joie de la population qui n’a pas l’habitude d’être le centre d’attention d’une grande partie de la région. Il faut dire que c’est quand même un peu paumé dans le coin. C’est ça d’être, un petit village de campagne...que cela fait du bien d’être comme chez soi !  

Le clocher se met à sonner quatre coups. La jeune femme ne devrait donc plus tarder à se montrer. Après tout c’est à cette heure que nous devions nous retrouver. J’espère du coup, que ce n’est pas moi qui vais me retrouver comme un con à l’attendre des lunes pour finalement apprendre qu’elle ne viendra pas. Mon impatience ne se traduit pas physiquement, je reste le plus stoïque, inutile de lui faire peur dès qu’elle posera les yeux sur moi. Je dois simplement rester le plus naturel possible après tout, je suppose que si elle m’a rendu mon baisé c’est que je lui plais moi aussi...non ? D’ailleurs comment devrais-je lui dire bonjour ? Bah je verrais ça le moment venu...pour l’instant, je ne peux qu’attendre la venue de ma chère et tendre Lulla.  

Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La belle et la bête, l'histoire éternelle !
    Lun 24 Aoû 2020 - 14:21 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle !Feat Red

Il y a seulement une semaine de ça, j'avais devant mes yeux, l'homme que je pouvais abhorrer le plus en ce royaume. Et pourtant... Ce moment effroyable fut remplacé dans mes pensées par un moment des plus agréables et délectables, procurré par un autre homme. Mais ce dernier, ne nourrissait nullement un sentiment d'aversion en moi, c'était plutôt... tout le contraire. Mon aventurier à la chevelure d'azur, était parvenu à me faire sortir de ma torpeur par un baiser qui eut pour effet d'apaiser mon corps et mon esprit. Mais l'apaisement ne fut pas la seule résolution de ce baiser... Rien qu'en y repensant encore à ce jour, je me sentis enivrée par l'instant, et exaltée par l'envie que cela puisse se reproduire. Oui, je ne vais pas faire celle qui refoule ses désirs et ses envies, car je dois me l'avouer à moi-même, Red comptait beaucoup pour moi, bien plus qu'un simple ami ou collègue aventurier. Il faisait battre mon cœur comme nul autre, et était certainement l'un des rares si ce n'est le seul, qui parvienne à me mettre en situation de confusion lorsque je suis avec lui. Même si naturellement, je ne semble pas démontrer beaucoup de choses, il suffit simplement de savoir décrypter les signes offerts par ma queue et mes oreilles.

En tous les cas, je n'aurais manqué ce rendez-vous pour rien au monde. D'autant plus que nous n'avions pas vraiment pris le temps de nous confier sur ce baiser. Une fois les choses rétablies, nous nous sommes quittés sans ne plus en débattre. Durant un instant, je me suis demandée s'il ne venait pas à regretter son geste, ou s'il n'avait fait cela dans le seul but de me tirer de l'illusion, sans pour autant imaginer des sentiments véritables. Une crainte qui fut quelque peu balayée par une proposition offerte par l'aventurier, proposant de nous revoir une nouvelle fois, hors de nos fonctions. C'était ce qui devait être fait à notre précèdent rencontre, mais faute d'un petit trouble fête, nous n'avions pu réellement passer du temps appréciable ensemble. C'est pourquoi j'ai accepté avec joie cette invitation, bien décidée à profiter de cet instant.

Il faisait plutôt bon aujourd'hui, et même une frileuse comme moi, pouvait sentir cette chaleur des plus agréable sur ma peau. Pour une fois, je laisse tomber mon châle et ma robe couvrant mon cou. Troquant cela contre un short, et un haut laissant voir mon ventre. Je ne cherche pas le regard des autres sur moi, à dire vrai, je n'y songe même pas. Pensant simplement à la tenue la plus pratique et confortable pour la journée. En ayant tout de même une envie d'être présentable, pour ce jour assez spécial. Prenant soin de peigner ma chevelure, ce qui me demande parfois du temps, et en prime ma fourrure sur ma queue... Je dois avouer que concernant cette facette, je suis assez coquette. Je pose sur le haut de ma tête, mon bijou qui passe devant mes oreilles, et laissa mes cheveux dénoués, et non accordé de deux tresses sur le devant comme je peux souvent le faire.

Me voilà enfin partit, avec tout ça, je n'étais pas des plus en avance, j'espère que Red ne m'en voudra pas. Je pouvais déjà remarquer de nombreux stands, et même si ma curiosité me pousse à les regarder, mon envie de retrouver Red en premier fut bien plus prenante. J'aurais tout le temps de profiter des festivités une fois que nous serons ensemble. Il commence d'ailleurs à y avoir de plus en plus de personne, normal, la foire devait attirer beaucoup de monde. Mais il était encore possible de marcher en toute aisance dans les allées. Mes pupilles félines cherchèrent notre point de rendez-vous, et ne mirent que peu de temps avant de discerner l'homme à la chevelure d'azur. De dos, il ne m'avait pas encore remarqué. Un léger sourire se dessina sur mon visage, et mon coeur s'emballe doucement. Évidement, il fallait que je repense au baiser en le voyant. Reste calme Lulla, contente toi simplement de profiter de ce moment. Contournant la fontaine, je m'approche doucement de ma proie et avance ma main pour lui frôler la sienne pour lui indiquer ma présence. " Désolée, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre. C'est un charmant village que tu habites, je n'ai pas eu le temps de beaucoup en voir mais je compte sur toi pour me le faire découvrir. " Mon regard le contempla un instant, je remarque qu'il c'était lui aussi préparé pour ce rendez-vous, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je le trouve toujours aussi attrayant et plaisant. Quelque chose brille, dans son regard, d'aussi fragile et d'aussi léger qu'un espoir. Voilà qu'il est plein de douceur, je ne savais pas qu'il allait s'ouvrir au bonheur " Je vois que notre ami pourra bientôt être parmi nous, nous lui devons un peu cette deuxième sortie. " Désignant du regard, son tatouage du Koutoulou qui commence à se voir un peu plus. Dessina sur mes lèvres, un sourire agréable.

Tenue de Lulla:

code by lizzou × gifs by tumblr

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mer 26 Aoû 2020 - 23:42 #

Voilà que je sens doucement un contact dans ma main. Je le rencontrais entre des milliers...pour l’avoir tenue de nombreuses fois sur une même journée et l’avoir retenue encore longtemps la semaine passée. C’est simple, ce contact me met en m’inspire la tranquillité, il apaise mon cœur alors jusque-là en ébullition la plus totale. Sa voix par contre à l’effet contraire, bien qu’elle aussi apaisante, elle fait monter la pression de mon système sanguin. Surtout que forcement mes pensées partent sur un moment plus qu’intense...ce baisé...comment oublier ces lèvres si douces...

“Pas du tout, je viens d’arriver...”

A mon échelle c’était bien le cas, je l’aurais attendu pendant des heures s’il avait fallu, jusque à la tombée de la nuit et au-delà. Heureusement ce n’était pas le cas, pour dire vrai je ne pensais même pas qu’elle allait finalement venir. Pourquoi ? Parce que le bisou avait été forcé par l’instant...parce que nous n’avions pas pu parler de ce dernier avant de se dire aurevoir et même si elle avait accepté de venir sur le coup, il y avait toujours un risque qu’elle n’avait accepté que pour ne pas paraitre mal élevé.

“Oh tu sais, tout est sage dans ce petit village, où les jours se ressemblent tous...mais c’est avec plaisir que je te ferai découvrir ces merveilles, si tenté qu’il y en ait.”

Je me retourne et la...je n’ai tout simplement plus de mot...la seule chose que j’arrive à faire durant les 30 secondes suivantes fut de déglutir devant une telle beauté...comme dire Lucy aurait pu se trouver à côté de moi que je ne l’aurais probablement remarqué. J’avais l’impression qu’il y avait tout simplement une auréole autours de cette être céleste. On aurait dit qu’elle avait été bénie pour cette instant, je la trouvais tout simplement divine ! Et je dois avouer que son changement de tenue la mettait encore plus en valeur...Si j’avais été un loup c’est simple, je me serais probablement jeté sur cette brebis égarer. Mais elle avait ce petit air audacieux d’un chat sauvage sous une ombrelle...qui en disait long sur sa capacité à riposter...

“En effet, encore une semaine à peu près et celui-ci devrait pouvoir faire son retour dans notre monde...avec des améliorations supplémentaires...mais je ne peux pas encore le bouger...”

Pour argumenter, je puise dans ma magie et je fais venir virevolter le tatouage d’une chouette autour de l’être tentaculaire. Puis celle-ci repartie se mettre dans l’un des endroits de mon corps couvert de tissus, probablement à la base de mon cou...ou encore ailleurs mais cela n’avait pu d’importance. Après tout aujourd'hui était un rendez-vous pour en rattraper un autre. Cette sortie devait être inoubliable et magique car à l’instant même où j’ai vu cette ingénue, je suis tombé amoureux d’elle...mon esprit avait très clairement fait la part des choses...mon corps lui suivit tout simplement mes pensées et mes envies...j’attrapais doucement ses mains et sur un coup de tête, je viens faire la première chose que mon cœur me dictait de faire. Je l'attire doucement vers moi et je dépose mes lèvres sur les siennes...

“Je te trouve ravissante...je ne peux m’empêcher de t’admirer et j’adore bien ta nouvelle coiffure...”

Oui, j’avais remarqué ce détail car cela faisait partie d’elle, adieu les tresses laissant sa longue chevelure descendre sans freins et d’une traite. Nous étions maintenant réunis et bien que la place soit jolie, il était peut-être temps de se mettre en route ! Mais par où commencer...

“Bien je te propose d’abord de faire une petite visite du village et on commence par retrouver sans surprise le bon vieux pain du boulanger...”

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 27 Aoû 2020 - 22:20 #

[size=39]❆ [/size]

Je fus rassurée de savoir que je ne l'ai pas fait trop attendre, quoi qu'il pouvait très bien me dire ça pour ne pas me vexer... Lorsqu'il se retourna vers moi, je crus un instant qu'il ne se sentit pas bien. Mon ouïe féline pouvant aisément entendre les vibrations de son cœur qui s'accélèrent, ainsi que sa respiration. Nous restions un moment à nous regarder, ce serait dommage qu'il soit malade pour cette journée, et cela commence à m'inquiéter. Ma tête se pencha légèrement sur le côté, mes oreilles se figèrent dans sa direction, intriguées, et ma queue se tortilla. J'allais lui demander si tout aller bien, lorsqu'il reprit enfin la parole. Remettant la conversation sur le petit koutoulou, qui commence à apparaître sur son bras. Mon visage se détendit, et affiche un léger sourire en regardant ses tatouages en mouvement. C'était assez fascinant, je devais l'avouer, de les voir se mouvoir ainsi sur lui. C'était une particularité unique chez Red, tout du moins... Je ne connais personne d'autre qui possède une capacité comme celle-ci. En somme... Magie ou non, il est unique pour moi, en tout point de vue.

Mon regard se perd un instant sur lui, pourtant la chouette, c'était dissimulée depuis plusieurs secondes sous son tee-shirt. Mais il était trop tard, mes pupilles étaient happées par sa musculature que je regarde de près. Sans pour autant me sentir gênée ou embarrassée par mon regard insistant, en réalité, je ne m'en rendis même pas compte. Ou tout du moins, je n'en voyais pas le mal. Ses mains, prenant les miennes, m'extirpèrent de mes rêveries, m'intimant de me rapprocher de lui. Naturellement, je releva mon regard et mon visage vers lui, et sentit mes lèvres se presser sur les siennes. Je répondis à son baiser, en fermant doucement mes paupières pour savourer cet instant. Et soudain se pose, sur le coeur en fête, un papillon rose, Un rien, pas grand chose... une fleur offerte.

Lentement, nos visages se défirent l'un de l'autre, mes pupilles d'argent soutenant son regard rubis. Je souria à son compliment, sans pour autant m'en sentir mal à l'aise ou intimidé. Au contraire, je suis plutôt heureuse de pouvoir ainsi lui plaire. Bien que le regard des autres m'importe peu, comme j'ai pu le lui dire à l'une de nos entrevues, le sien compte beaucoup pour moi. " Je suis ravie de te plaire Red, je voulais que ce moment soit... Exceptionnel. " J'étais sincère, et je ne vois pas pourquoi je me priverais de lui dire que ses mots, tout autant que ses gestes, pouvaient me faire plaisir.

Il me proposa par la suite de me faire visiter son village, en commençant pas le boulanger. Nos deux mains restèrent jointes le temps de notre marche, et rapidement, mon flair huma l'odeur délectable du pains chauds et de petites douceur sortant tout juste du four. Le boulanger porte son plateau bien garni, du bon vieux pain de son fournil. Il sortit de chez lui, exhibant sur un stand, quelques-unes de ses créations. Ses pâtisseries et viennoiseries attirèrent quelques gourmands, des enfants venant à courir entre nos jambes pour se réjouir de l'arrivage des mets. L'homme ronchonna un peu, tentant d'éviter que de petites mains perdues viennent se saisir de l'un de ses produits. C'était assez amusant à regarder à vrai dire, même le petit homme ne semblait pas réellement, mal le prendre. " Ses pâtisseries ont l'air de bien plaire, et à l'odeur, je dirais qu'elles doivent être très bonnes. " Détournant mon regard vers Red, un voix me fit tourner la tête vers mon nouvel interlocuteur. " Et elles le sont, mademoiselle ! Mes pains et mes brioches sont les meilleurs de tout le village ! Et je ne dis pas ça parce que je suis le seul boulanger... Hum... Et bien Red, cette petite est charmante, et elle sait reconnaître les bonnes choses. " Évidement, dans un petit village, ils devaient tous se connaître, ou du moins pour la plus part. Le petit homme souria à Red, et lui donna une petite tape sur l'épaule. De son autre main, il me tendit l'une de ses brioches. Au flair, je reconnus l'odeur de la fleur d'oranger. De ma main libre, je pris la petite brioche et la porta à mes lèvres pour en dérober un petit morceau. Ma queue et mes oreilles se secouèrent doucement, signe que cette bouchée fut un réel plaisir. " Je sais reconnaitre les bonnes choses oui, et les bonnes personnes aussi. " Ses ces mots, ma main serra doucement la sienne.

Tenue de Lulla:

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Dim 30 Aoû 2020 - 23:32 #
    La belle et la bête, L'histoire éternelle !

Avant notre baisé, je vois que son regard est captivé par mes tatouages mouvements et puis alors ceux-ci sont repartit la voilà qu’elle fixe mon torse...je dois dire que c’est assez plaisant de savoir que je lui plaisais physiquement. Il faut clairement le dire, c’était réciproque, en effet, la jeune féline m’attirait inlassablement. Elle est si magnétique, je pense que peu importe l’endroit où le lieu, mon corps et mon cœur seraient automatiquement attirés par cette ingénue à la longue chevelure blanche. Cette fille était faite pour moi et je n’en voulais aucune autre.  

Bonne surprise pour moi, elle ne refusa pas le baisé. Quel moment délicieux que voilà, où nos lèvres se posent les unes contre les autres. Le temps semble se suspendre comme si la réalité avait été altéré où comme si celle-ci voulait préserver ce moment pour l’éternité. Elle voulait que cette sortie soit exceptionnelle ? Il l’était déjà par sa seule présence ! Pour le reste, ces appendices m’indiquaient parfaitement ces émotions et cela me fait sourire car malheureusement pour elle, c’était un vrai livre ouvert.  

“Je suis, moi aussi, heureux de te plaire...Et je te promets que cette journée le sera, en tout cas, je ferai tout pour.”

Nous avançons dans le village en commençant par le boulanger et ses pains. Les gamins jouent autour de celui-ci espérant au passage pouvoir prendre un petit cadeau au passage. Pourtant aucun n’arrive à le faire craquer malgré les airs de chat de ses derniers. Il faut dire que notre artisan avait l’habitude de ce genre de traquenard organiser. La demoiselle se permet alors une remarque qui fait tout de suite réagir le concerné. Effectivement c’était le meilleur boulanger : n’ayant pas de concurrent cela n’était pas bien dure. Mais celui-ci trouvait toujours les odeurs et le goût juste pour nous faire aimer ses produits. Oh j’avais moi aussi été surpris la première fois...par cette texture qui n’avait absolument rien à voir avec les brioches fait quasiment à la chaine dans la capitale. Et il avait visiblement su prendre dans ses filets la jeune femme à mes côtés. Ces paroles furent l’effet, d’une caresse sur mon cœur...

Boulanger : "Et bien on dirait que notre aventurier local c’est trouvé une charmante compagnie...en plus la demoiselle à du goût du moins pour le pain ! "

Ce dernier me fit un clin d’œil ! Evidemment, je savais qu’il parlait en rigolant et cela me fit donc rire. Surtout que la main de la jeune femme serra un peu plus la mienne à ce moment-là. Je répondis à cela par des caresses sur cette même pince. Elle me regarde, c’est si nouveau et sa main à frôler la mienne comme un oiseau, n’en je n’y crois pas pourtant c’est sûr, jamais elle n’avait eu le regard aussi pur.

Nous quittâmes alors notre nouvel ami pour continuer notre ballade. Cette fois nous allions profiter des festivités locales. Nous marchions donc une fois n’est pas coutume main dans la main sans pour autant que j’arrête mes douceurs sur sa griffe. Il faut dire que les siennes étaient tellement soyeuses alors que les miennes devaient être râpeuses à cause de tous mes petits boulots physiques. Notre premier arrêt, le premier stand...celui des fruits et légumes...personnellement je n’y préta pas attention j’avais déjà tout ce dont avait besoin dans chez moi. Nous passions donc au suivant, celui vendait des vases en tout genre. Les nuances de ses gréements allaient du jaune au bleu, il faut dire que cela pouvait être très jolie mais pas forcément chez moi.  

“N’hésite pas à me dire, si quelques choses te plais...d’ailleurs qu’elle est ta couleur préférée ?”

Question innocente à première vue surtout qu’elle pouvait croire que je voulais lui offrir un de ses récipients. Alors que ce n’était vraiment pas le cas, j’avais une idée en tête mais il n’était pas encore temps de dévoiler toutes mes cartes. Nous passions au troisième vendeur, celui-ci vendait des barbes-à-papa, des pommes d’amours et aux sucreries...ça part contre c’était parfait pour nous...

“Je vais vous prendre une de chaque.”

Je payais nos deux friandises avec quelques cristaux. Je passais la pomme d’amour à la féline en espérant que c’était cela qu’elle préférait au pire que lui passerait ma friandise. Il faut dire que ce genre d’aliment était réellement bien fait pour les amoureux. Je pris alors une première bouchée de la matière sucrée et duveteuse. M'en mettant assez bien sur le coin de mes babines !

“Comment est la pomme ? Est-elle à ton goût ?”

Qui l’aurait cru ? c’est incongru, qui l’aurait su ? Oh oui mais qui ? Qui pourrait croire que ces deux-là se serai plu ? Il y a quelques choses qui hier encore n’existait pas !  

Tenue de Red:

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 31 Aoû 2020 - 12:00 #

[size=39]❆ [/size]

Il n'y avait nul raison de douter que cette journée ne serait pas exceptionnelle, en tout les cas, elle le serait puisque je me trouve en compagnie de Red. Et lorsque celui-ci m'affirme qu'il fera tout pour qu'elle le soit, je voulais bien le croire. De nombreux éléments sont réunis en ce village pour me faire apprécier le moment : les festivités, aimant particulièrement les endroits animés. La population, je ne suis pas vraiment de celles qui cherchent la solitude ni qui déteste se mêler à la foule. La nourriture... Oui, je suis quelque peu gourmande et serait capable d'engloutir beaucoup de mets de manière assez impressionnante. Et d'autant plus mon aventurier à la chevelure d'azur, rendant cette journée encore plus appréciable. Ma main ainsi dans la sienne, j'étais sûre d'une chose, qu'elle y avait sa place, et que jamais je n'aimerais me défaire de ce sentiment si doux.

Je vis le clin d’œil que le boulanger offre à Red, sans vraiment en comprendre sa signification. Ils devaient bien se connaître, ou une complicité c'était faite sur sa dernière parole ? Surement, suis-je trop ingénue pour en comprendre le sens. Les regardant alors simplement, curieusement, venant à serrer la main de Red dans la mienne. Nous continuons alors notre avancée dans le petit village, qui se faisait chaque minute plus vivant. D'autant plus lorsque nous approchions les étales, qui attirent de nombreux regards. Le mien n'est pas en reste, je me trouve émerveillée par tous ces objets de couleurs et de textures différentes. Bien que je n'ai nul utilité d'un vase, cela n'empêche pas de les trouver sublimes. M’arrêtant un instant pour voir de plus prêt, le reflet nacré du verre de ces derniers. Il n'était pas bien compliqué d'attiser mon intention... Étant curieuse de tout.

" Ma couleur préférée... Je dirais que j'aime bien le blanc. "

Une couleur qui reflète certainement ce que je suis, symbolisant la pureté et l’innocence. Bien qu'aux yeux de certains, ce n'était pas une couleur chatoyante. Mais encore une fois, je n'avais pas toujours la réponse que l'on peut imaginer, ni même les goûts que peuvent avoir les autres. S'en suit alors, un vendeur qui propose des gourmandises qui attire aussi mon odorat. Une douce odeur sucrée, qui fit aussi céder mon compagnon. M'offrant une pomme entourée de sucre, une gourmandise que je n'avais jusque-là, encore jamais dégustée, et prenant pour sa part, une drôle de sucrerie assez fileuse. Je devais décidément, paraître assez idiote de ne pas connaître ces mets. Je ne dis rien, et entame une bouchée de celle qu'il m'avait offerte, secouant doucement la queue de contentement.

" Cette pomme d'amour est très bonne, et comment s’appelle ce que tu manges ? "

Mes pupilles se portent un instant sur cette douceur qui c'était logée au coin des lèvres de l'aventurier, et tout naturellement, je m'approche de lui, levant mon minois vers le sien. Venant frôler le bout de mes lèvres sur lui, passant le bout de ma langue pour goûter cette sucrerie sur sa peau. Mon geste se fit avec douceur, et d'un naturel indéniable. Je ne me sentais pas gênée par cette proximité, et ce, malgré le fait que cette idylle ne faisait que commencer. La féline que je suis, a toujours été spontanée, et sans grande pudeur. Si je me complaisais dans mes tendresses envers Red, pourquoi m'en priver puisque ce dernier ne semble pas réfractaire à cela. Il peut parfois arriver, que mes faits et gestes, ainsi que mes propos, puissent porter à confusion et à laisser croire la personne face à moi, des intentions qui ne sont miennes. Mais en ce moment précis, je ne peux renier mes sentiments et mes émois envers Red, même si cela se faisait avec innocence, les battements de mon cœur indique que je m'en trouve friande. Qui plus est, aussi ingénue puis-je être... Il est certains que je ne comporterais pas ainsi avec n'importe qui d'autre. Non ce n'est pas un roman, je ne devrais pas être aussi surprise. Non, ce n'est pas mon prince charmant, mais en le voyant, mon âme est presque conquise.

" Tu as bon gout, Red. Je découvre beaucoup de choses avec toi. "

Non, je ne parlais pas ici de ses gouts personnel, mais bel et bien du gout de sa peau sucrée par la friandise. Il fallait l'avouer, cette phrase possédait bien de sens possible. Car Red était un élément déclencheur, qui me faisait apprendre bien des choses. Ayant longtemps vécue enfermée et cloîtrée, je n'ai que peu connu les festivités et les mets qui apporte douceur au palais et nous enivre par des goûts qui pétilles ainsi en bouche. Mais il m’apprenait aussi plus que cela... Aimer, c'était une chose qui jusqu'à présent, n'avait été vue pour moi que dans les livres. Oh, bien sûr, il y a des gens que j'aime et qui comptent pour moi, mais ce sentiment est différent, et si nouveau.

Décalant mon visage du sien, affichant un sourire innocent sur mes lèvres et amusé à la fois. Me positionnant de nouveau à ses cotés joyeusement, continuant ainsi d'avancer parmi les étales et les personnes qui se faisaient de plus en plus influentes. Je tente alors de garder ma queue au plus près de mon corps, pour éviter de bousculer quelqu'un avec cette dernière. Ce ne serait pas la première fois que je commets un impair avec elle, il faut avouer qu'elle n'était pas des plus modestes. Mais bien heureusement, je sais la contrôler, bien que cette dernière ne me trahisse le plus souvent sur mes émotions sans que je ne parvienne à la contenir.

" Tu veux aussi y gouter ? " Lui-dis en lui tendant la gourmandise. " Qu'est ce que tu préfères manger ? As tu un plat préféré ? " Profitant de cet instant pour connaitre un peu plus ses gouts.

Tenue de Lulla:

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Lun 31 Aoû 2020 - 23:35 #

Le blanc ? Voilà qui était disons inhabituelle, j’aurais forcement préféré une couleur plus criante mais bon c’était sa préférée et ce n’est certainement pas moi qui allais la contredire là-dessus. Mon plan ne changera en rien, il bifurquait juste un peu et encore, en réalité il restait le même. En plus, le blanc lui allait parfaitement, il suffisait de voir sa longue chevelure blanchâtre qui lui allait à merveille et cela peu importe la coiffure qui y été associé.  Va pour le blanc, me voilà donc charger de ma mission avec toutes mes cartes en main, restait à trouver un moyen de la réalisé sans éveiller les soupçons !

Heureux que sa sucrerie lui plaise, par contre était-elle sérieuse quand elle me demandait ce qu’était la mienne ? Enfin, c’est vrai qu’elle m’en avait parlé. Elle n’était presque jamais sortie de chez elle...il était donc fort possible qu’elle n’en ait jamais gouté !  J’allais d’ailleurs lui proposer de prendre une part quand la féline vint me lécher le coin de ma bouche. Une envie fugace me traversa l’esprit, une envie que j’avais déjà eu envie d’assouvir, mais ce n’était ni le moment pour cela. Je la refoulais donc pour le moment. Après tout, il ne fallait pas céder à mon instinct bestial. Oh il est clair que je pense que mon envie était palpable pour la jeune femme et je ne m’en cachais nullement : comme je lui ai déjà annoncé, elle me plait et cela inclut forcement sa partie physique. De plus mon cœur ayant battant plus vite à ce moment, il n’était pas bien difficile d’en discerner la raison ! Evidemment, Lulla n’est pas ma première mais elle est celle avec qui je rêve d’un moment qui ne finit pas, je rêve d’une histoire sans fin, il suffit de croire à l’amour, il ne se cache pas bien loin. Je rêve de capturer le bonheur et je rêve d’arrêter le temps. L’amour fait battre nos cœurs depuis longtemps...

“Je suis heureux qu’à la fois la barbe-à-papa te plaise et je suis enchanté d’avoir bon goût et j’ai en effet un certain chic pour trouver les choses précieuses...des choses uniques et qui me remplissent de bonheur par leur seule présence.”  

Je parlais bien sûr à la fois de mes tatouages, de ma demeure et bien évidement de l’hybride qui c’était logé dans mon cœur. Mon amante me demanda alors si je voulais y gouter. Je mordis directement sur dans la pomme caramélisée.  

“Mhh..je dois dire qu’elle est succulente, mais je pense qu’elle peut être meilleur avec voyons...oui c’est ça...”

Je ponctuais ma phrase par un baisé volé qui ne dura que quelques secondes...passant un doigt sur mes lèvres avec un sourire espiègle.  

“Oui, voilà là c’est vraiment meilleur...pour ce qui est du plat...Je dirai que ma mère adoptive me faisait toujours un gratin au champignon pour récompenser de mes efforts ! Et toi, tu en as un ?”

Je lui reprends doucement la main pour que nous remettre en route. Les nous passions devant des stands qui n’avait pas réellement d’attrait. Des vendeurs de couettes ou bien de perruque, voilà qui je dois dire ne m’intéressais pas des masses. Par contre je m’arrêtais devant un emplacement de jeu. Il fallait attraper un petit poisson avec une sorte de d’épuisette. Ce jeu est à la fois enivrant et frustrant car il est facile de s’imaginer que cela est truqué par la matière dont est fait l’anneau et le papier. Je donnais l’un de ceux-ci à ma compagne.

“Le but du jeu c’est d’attrapé le poisson avec ceci...un peu comme ça...”

J’avance doucement l’instrument dans l’eau et le relève le plus doucement possible, le poisson est bien au-dessus et alors que je le soulève hors de l’eau...”Crack-plouf” Voilà que le papier au centre à céder...Malchance ! Eh bien, moi qui voulais démontrer mon habileté à mon âme-sœur me voilà bien avancer. D’ailleurs voyons comment elle s’en sortait. J’espérais forcement qu’elle face mieux que moi ! Après tout c’est le but du jeu d’en capturer...et puis ne sais-t-on jamais la chance du débutant était peut-être bien présente en ce lieu. Bien que personnellement, si je l’avais attrapé, je ne sais pas où j’aurais bien pu le mettre.

Magasinier : "Voilà pour vous jeune homme, c'est un lot de consolation...c'est pour aller avec votre dame."

Je pense que mon regard en disait long sur ce que le négociant m'offrit, un sers-tête avec deux oreilles de chat et une queue de chat. Que faire ? Les mettre ou non ? J'avais déjà eu une expérience du genre et cela avait été assez perturbant. Ceux-ci par contre n'avait rien de magique ce qui était en soi, une bonne chose...

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 2 Sep 2020 - 10:49 #

[size=39]❆ [/size]

Certains ont tout de même le don de trouver des noms plutôt originaux pour les gourmandises, une barbe à papa ? C'est assez amusant, je devais l'avouer, bien que je ne voyais pas tellement le rapport entre son nom et sa forme ainsi que sa couleur. En tous les cas, je ne semblais pas déstabiliser par le fait de ne pas connaître cette douceur, ni me sentir gênée de cette négligence de ma part. Remarquant toutefois l'air étonné de ce dernier, mais il fut adorable en ne venant pas à rire de ma crédulité. Ne lui laissant pour autant le temps de répondre de suite, il y eu ce petit moment de flottement entre nous, où je vins à récupérer un petit morceau de la précieuse au coin de ses lèvres. Un acte certes, innocent de ma part, mais chaque rapprochement qui se fait avec lui eut toutefois l'effet de faire battre mon cœur plus fort. Un ressentiment qui semble partagé lorsque j'entendis aussi le sien s'accélérer... Oui, il est dur de me cacher ses émois grâce à mon ouïe plus fine. Toutefois, je ne possédais le don de pouvoir lire dans les pensées, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait s'imaginer en ce moment précis. D'un coté, c'était peut-être mieux ainsi, je ne peux m'immiscé ainsi chez les personnes qui m'entourent.

Bien que je sois quelque peu ingénue, je pris son regard pour compte lorsqu'il me parla de ce qui pouvait le rendre heureux. Voyant ce petit scintillement dans son regard envers moi, je souris à ses paroles. Personnellement, je suis de ceux qui ont tendance à penser qu'il en faut bien peu pour être heureux, et à savoir se satisfaire du nécessaire. Pourquoi certains cherchent-ils à posséder tout ce qu'il y a de plus beaux ? De plus chers ? Et de plus rares ? La valeur des choses et des personnes, sont différentes à travers chaque regard. Et au mien, Red était quelqu'un d'unique et qui savait parfaitement aussi m'ouvrir au bonheur. Nous partagions cette même vision des choses, et pourtant... Je n'étais pas venue d'un milieu qui laisserait à croire, que j'irais à venir un jour en ce petit village. Peut-être même, n'aurais-je pas connu ceux qui me sont chers à présent, et encore moins Red. Mais à quoi bon penser avec des "Si", ce qui compte actuellement, est le fait que je me trouve en sa présence. Pour nul autre moment, je n'aurais voulu échanger cela. Il confirma mes pensées lorsqu'il vint de nouveau à poser ses lèvres sur les miennes, savourant ce baiser sucré entre nous. A force, je pense que cela allait devenir ma gourmandise préférée !

" Je ne possède pas spécialement de plat de mon enfance que j'aimais... le cuisto n'était pas quelqu'un qui faisait de la cuisine des meilleurs... Mais je dois dire que j'apprécie ce qui est cuisiné avec du gibier. "

Il semble évident, ce que c'était la léopard en moi qui s'adresse à Red en ce moment même. Après tout, je ne suis pas une hybride seulement de part mon physique, c'est un tout. Même si certains voient cela sous un mauvais oeil, me pensant plus "sauvage"... Pourtant, ceux qui me connaissent, peuvent rire de ces idées absurdes.

Nos mains venant à se chercher de nouveau, nous continuons notre avancée parmi les stands. Portant de temps à autre, la pomme à ma bouche pour en croquer un morceau. Mon regard se pose un instant, sur une femme qui essaye différentes sortes de perruques, blonde, brune, rousse, bouclée, frisée... Se contemplant dans un petit miroir tendu par le vendeur, qui semblait quelque peu agacé par le temps que cette dernière mit à se décider. Sans parler de ce petit homme juste derrière, certainement son mari, qui tenait dans ses bras les nombreux achats de cette dernière. Une scène assez comique, je devais l'avouer, mais mon intention se tourna de nouveau vers Red qui me montra un autre stand. Prenant dans mes mains la petite épuisette qu'il me donne, que je regarde étrangement. Pourquoi ne pas attraper les poissons avec nos mains ? Surtout qu'en tant que féline, je serais bien plus habile avec mes griffes. Mais bon, c'était un jeu, et autant respecter les règles. Je regarde d'ailleurs Red, qui me montre comment il fallait s'y prendre... Du moins, qui tente ! Car l'on ne peut vraiment dire que cela soit une réussite, et j’étouffe un léger rire amusé. D'autant plus en voyant sa mine devant les accessoires offerts par l'homme. Doucement, je les pris des mains de ce dernier, et me tendit doucement pour mettre les oreilles sur le haut de sa tête, puis me recula pour mieux le regarder.

" Ça te va très bien, tu es très mignon avec ces oreilles. "

Je lui laissa soin de mettre la queue, des accessoire bien trouvé en tous les cas ! Mais à mon tour à présent de tenter ma chance à ce jeu. Mon œil observateur avait bien remarqué la faille de ces épuisettes. Si le papier reste trop longtemps dans l'eau, il est évident qu'il allait devenir trop friable et le poisson passer au travers. Le tout était donc d'agir assez rapidement et juste au bon moment. Restant donc un certains temps devant le bassin, me concentrant, j'attends qu'un poisson qui me semble un peu moins lourds que les autres passe, et d'un coup franc, vint à l'attraper. Heureuse de ma prise, je me tourne vers Red.

Magasinier :" Félicitation ! Vous pouvez repartir avec, et venir rejouer si cela vous chante. "

Il me mit le petit poisson dans une poche d'eau, mais je devais avouer ne pas savoir que faire de ce dernier. Voyant alors, une petite juste à coté de moi, regardant le petit animal avec de grand yeux brillant. M'abaissant à sa hauteur, je lui tendis la poche.

" Je te l'offre, prend soin de lui. "

Pour ma part, je préfère mon matou Red, et cela me suffit. Revenant aurpès de lui, je contemple de nouveau les accessoires sur lui. Qui plus est, de la même couleur que ses cheveux, ils étaient fait pour lui. Mon oreille entendit alors un bruit perçant, comme une flêche à vive allure. Je ne m'y trompa pas, en tournant la tête. Voyant un stand de tir à l'arc, prenant la main de Red, je m'approcha curieusement. Je termine au passage ma pomme.

" Je t'ai déjà vu en utiliser un, tu me montres comment faire ? "

Tenue de Lulla:

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Lun 7 Sep 2020 - 23:10 #

Le gibier, oui effectivement cela me semble logique, il faut dire qu’en étant à moitié féline, j’aurais eu du mal à l’imaginer me dire que son plat préféré était une salade ! Si cela avait pourtant été le cas, je suppose que j’aurais été plus surpris et j’aurais probablement éclaté de rire...Mais conformément à la logique des chasseurs, c’était la viande rouge et saignante qu’elle aimait le plus !

Ma tentative d’impressionner la demoiselle fut un échec total ! D’ailleurs celle qui finalement peut le plus rire de la situation c’est elle...décidément à chaque fois que je suis avec elle, cela ne tourne pas vraiment à mon avantage, du moins d’un certain point de vue...car tout ce qui est arrivé depuis que je l’ai rencontré nous à amener à nous rapprocher à un point-elle que je n’avais qu’une envie, passer le plus de temps possible à ces côtés. C’est encore pire quand le tenant du stand me donne mon prix de consolation. Alors là c’était le pompon ! Il se croyait drôle en plus ? C’est une coalition contre moi qui était en train de se former ! Pire encore, ma belle décide d’elle-même de me mettre ses choses en forme d’appendice de chat sur la tête en me disant que cela me va bien ! Bon j’avoue après tout cela ne doit pas être si terrible...surtout que je me suis déjà vu avec...lors de ma rencontre avec une alchimiste royale...pauvre de moi, j’avais alors eu sur moi, une queue de chat et des oreilles qui bougeaient toutes seules comme animées de vie.

Mais je dois avouer que puisque cela lui fait plaisir, je veux bien jouer le jeu. Je place donc le dernier accessoire dans le bas du dos, au moins je ne risque pas de me prendre les pieds dans celle-ci et ça c’est déjà un grand pas en avant ! Je la regarde faire et contrairement à moi, elle réussit très facilement à l’attraper, en même temps, demander à un chat d’attraper un poisson c’est un peu comme demander à un loup d’attraper un faon ! C’était couru d’avance, qu’elle allait me ridiculiser sur le jeu...mais bon mettre mon égo de côté pour passer un moment fort amusant avec l’élu de mon cœur était bien peu chère payer.

“C’est ça moque-toi de moi... “

Dis-je sur le ton de l’humour. Je la vis regarder sa prise mais ne sachant probablement pas où la mettre chez elle ou bien elle n’avait peut-être pas envie de la porter, elle confia le petit être à une enfant qui passait par là qui n’avait certainement pas eu de chance dans ce même jeu. Cela me fit sourire de plus belle, décidément cette femme était véritablement un ange...je dirai même plus elle était mon ange ! L'ange que Lucy avait envoyé sur mon chemin et pour cela je serai à jamais reconnaissant à la déesse pour cela. Il faut t’avouer que son nom est fait pour elle car sa beauté est sans pareille...c’est vrai qu’elle ne ressemble à personne, non cette fille ne ressemble à personne c’est Lulla...

La jeune femme m’entraine alors vers un nouveau jeu. Cette fois, par contre, il était certain que j’allais exceller dedans. Un stand de tir-à-l ’arc...la demoiselle aurait-elle fait exprès de m’amener ici pour contrebalancer le fait de ne pas avoir réussi au jeu du poisson...franchement si c’était le cas...je l’en remerciais et je n’avais qu’une envie reposer mes lèvres sur les siennes. Comme je le disais juste avant, cette féline était la bonté incarner. Décidément j’avais beaucoup de chance qu’elle s’intéresse à moi.

“Bien sûr, j’ai bien appris à ma sœur, je pense que je peux te donner un cours accéléré en archerie...Observe bien et après je t’aiderai...”

Je prends le premier arc devant moi, évidement celui-ci est loin d’être parfait mais après tout ce n’est que pour amuser la galerie. J’encoche l’une des flèches sur le point d’encochage sans me presser, Je me positionne correctement d’abord l’arc vers le bas pour éviter tout danger. Mes deux pieds se mettent naturellement parallèle de ma cible distancer d’à peu près ma largeur d’épaule, je tends alors l’arc dont la corde vient se placer entre le coin supérieur droit de ma bouche et mon nez. Je ferme mon œil gauche et j’attends quelques secondes le temps de faire baisser mon rythme cardiaque au plus bas...et entre deux pulsations...je laisse partir la flèche qui vient se ficher au centre de la cible...Je recommence l’opération 2 fois de plus mettant les flèches les une presque sur les autres...Si bien que le tenancier comprend que j’en pratique régulièrement...Pour ce qui est du cadeau, je laisserai ma compagne choisir ce qu’elle veut mais avant cela c’est à son tour de tenter l’expérience. Je viens naturellement me placer derrière, elle prenant le dos de ses mains pour miner le geste...Je suis collé contre elle, si bien qu’elle peut même sans utiliser sa capacité féline sentir mon cœur battre contre sa peau.

“Quand tu es prête, je le suis aussi...”

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 10 Sep 2020 - 11:22 #

[size=39]❆ [/size]

Ces oreilles et cette queue de chat, allaient parfaitement à mon compagnon. Je m'amuse de le regarder, imaginant un instant comment ses émotions pourraient se transmettre si elles avaient été réelles. Nous formions ainsi, un beau petit duo d'hybride, ou si l'on peut dire à présent, un couple félin. Certains regards se tournent vers nous, il n'est déjà pas courant de voir une hybride, alors deux ? Bien qu'en somme, dans une foire comme celle-ci, les gens devaient s'imaginer que mes appendices aussi sont factices. Cela explique certains regards curieux, lorsque j'agite ma queue ou mes oreilles.

Lorsque nous arrivions devant le prochain stand de tir, Red prit les devant pour me montrer comment faire. Je ne lâcha pas Red du regard, mes iris n'étant portés que sur lui. Lors de nos missions, je n'avais pas vraiment pris la peine d'observer sa façon d'utiliser son arme, parfois occupée de mon côté. Mais là, je ne perdis rien de sa préparation physique. Je constate sa manière de se placer, bien parallèle à la cible, et remarque à sa poitrine, que son souffle se fit court et calme. Mon regard se perdit de nouveau sur lui, durant ses quelques secondes de calme. Sa musculature mise en avant par le déploiement de l'arc, ne passa pas inaperçue à mon regard félin. Et cette fois, mon aventurier m'en mit plein la vue en visant avec perfection le centre de la cible. En réalité, je n'avais nullement douté de son potentiel, je le savais très bon viseur. Mais de là à parvenir à mettre ses autres flèches l'une sur l'autre... Même celui qui tenait le stand semblait bouche béée de cet exploit. Sans compter le regard des autres malheureux qui tentaient déjà de réussir à bien placer les flèches sur la corde. C'était limite si l'un d'eux, trop occupé à regarder Red tirer, n'avait pas blessé son ami à côté en visant juste à coté de son pied. Pour ma part, j'accueillis la performance de mon matou, en frappant de manière enjouée dans mes mains, toujours avec ce même sourire sur mon visage. Fut à présent mon tour, et si certaines auraient refusé de passer après une telle performance, pour ma part, je ne m'en fus pas prié. Je sais bien, que je ne pouvais égaler un archer tel que lui, mais après tout, nous sommes ici pour nous amuser.

Reprenant l'arc de Red, je jauge déjà le poids de ce dernier, évidemment, cela n'avait certainement rien à voir avec une arme que l'on utilise pour chasser ou lors de mission. Je fis en sorte de placer mes pieds comme j'ai pu le constater à la position de Red, et sentis ce dernier se glisser dans mon dos. Me laissant ainsi guidée par l'aventurier, j'ajuste la position de mes mains en fonction des siennes qui me miment le positionnement à prendre. Profitant toutefois durant quelques secondes de cette proximité qui n'était pas pour me déplaire, me calant contre le torse de ce dernier pour y trouver un appui. Les battements de son cœur vibrent au travers de sa poitrine, trouvant échos avec mes propres battements. Calmant ma respiration, j'adapte mon souffle et mon rythme cardiaque au sien, en venant à une parfaite harmonie du chant de nos cœurs. Mon regard se focalise sur la cible un peu plus loin, prenant en compte la distance qui me sépare d'elle. Mes oreilles figées, je sentis toutefois le souffle de Red non loin de ces derniers, et cela était assez déconcertant, je dois l'avouer... J'avais déjà été troublée par le fait qu'il puisse les toucher, mais son souffle me fit frémir de nouveau. Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil. Mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est trompé... Chanson éternelle, au refrain fâné, C'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser...

Je laisse partir une première flèche, venant se planter non au centre de la cible, mais dans un périmètre acceptable. Abaissant l'arc, je lève mon regard vers Red, assez fière de ce premier tir. Je doute que cela aurait été aussi parfait s'il n'avait pas guidé mes mains, mais après tout, nous sommes ici pour nous amuser. Me risquant alors à un deuxième tir, je tente de le faire sans que Red cette fois, ne me guide. Il fallait une certaine force pour tendre l'arc, et je n'étais pas aussi forte que l'aventurier. La corde était assez dure, c'était certainement fait en sorte, pour que peu de gens ne parviennent pas à jouer. Car je suppose qu'outre le jeu, un arc peut être adapté à son porteur. Ma deuxième flèche toucha la cible, mais encore une fois, dans un périmètre éloigné du centre. Il allait me falloir encore de l'entraînement, mais je ne doute pas du fait que j'avais avec moi le meilleur des mentors pour ça.

" Il va me falloir un peu plus de temps pour parvenir à ton niveau, je suis plus habile avec mes griffes et mes crocs. "

L'homme qui s'occupe ainsi de l'activité, vint vers nous. Il allait de soi qu'avec les tirs précédents de Red, nous avions le choix pour ce qui est du lot à gagner. Nous regardant dans un premier temps assez curieusement en voyant ce couple d'hybride, il se mit à rire malicieusement.

Homme : " Je peux peut être proposer à la demoiselle de troquer ses oreilles de chat contre celle d'une lapine ? Monsieur devrait aussi apprécier."

Ma tête se pencha légèrement sur le coté, ne comprenant pas tellement où il voulait en venir. Ce n'est que lorsqu'il vit mes oreilles bouger, qu'il dut comprendre que les miennes, contrairement à celles de Red, étaient réelles. Se raclant la gorge, l'homme se tourna vers un petit caisson qu'il tendit devant nous. Mon regard se posa sur une petite broche qui semblait prendre la poussière, peut de monde devait la remarquer. La prenant entre mes doigts, je souffla dessus pour mieux en voir les couleurs. Dessus, il y avait une sorte d'horloge, mélée à un livre et une rose posée dessus. Elle m'invoque en quelque sorte, le temps qui passe, un roman et une fleur signifiant l'amour posée dessus. En quelque sorte, je voyais ces moments avec Red, comme un véritable conte enchanteur. Je me tourne vers lui et lui tend.

" Je la trouve jolie, qu'en penses tu ? Elle te reviens, après tout, c'est toi qui a fait les meilleurs tirs. "

LA BROCHE:

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Lun 14 Sep 2020 - 12:00 #

3 flèches les unes à côté des autres. Vraiment parfois je me surprends moi-même enfin là c’est un peu de la triche, la cible est à maximum à une vingtaine de mètre et surtout elle est immobile. Pour quelqu’un qui a l’habitude de chasser en forêt et bien le jeu est tout simplement facile mais bon tout le monde n’est pas dans le même cas. Je me suis vit débrouillé pour pouvoir ramener ne serait-ce que du lapin ou tout autre rongeur dans nos assiettes et puis avec Morro, mon loup c’était également devenu un jeu, débusquer, traquer, tirer et rapporter...c’est vrai que dis comme ça cela peut paraitre cruel mais jamais je n’avais pris plus que ce qui me fallait dans la forêt...tuer pour par faim ou pour survivre à une attaque était logique voir essentielle mais tuer pour le plaisir ça par contre je n’y adhérais pas.  

C’est alors qu’une danse silencieuse s’installe entre nos deux corps lors de son premier essai, mon torse collé contre son dos épouse alors parfaitement ses courbes. Le rythme de nos cœurs à l’unisson s’entremêle pour ne former qu’un seul et unique battement. Le temps s’arrête l’espace d’un instant, l’avoir si près de moi réveil une nouvelle fois mon envie, d’ailleurs je pense qu’elle se fait ressentir physiquement surtout que nos corps son coller l’un à l’autre. C’est à la fois frustrant et tout simplement sublime. Sublime car j’éprouve pour la féline bien plus qu’une simple attirance physique, frustrant parce que même si nous étions si proche physiquement, je savais que j’allais devoir la lâcher bientôt pour qu’elle puisse faire son essai seul. Elle lève alors les yeux vers moi et j’ai juste envie de m’y perdre...

Je recule pourtant lui laissant toute la place nécessaire pour réaliser un deuxième tir qui n’est pas mauvais pour une néophyte. Alors qu’elle me regarde je l’applaudis à mon tour pour sa performance. Et je confirme, son truc c’est bien plus le combat rapprocher surtout avec son pouvoir, ce qui est normal en soi, après tout, on voit rarement un chat en train de faire de l’archerie pour chasser une souris.  

“C’est seulement par habitude...j’ai été élevé près d’une forêt et il fallait bien de temps en temps aller chercher des produits frais...”

Le tenancier vint alors vers nous et propose à Lulla d’échanger ses oreilles pour en prendre en forme de lapin...comment dire...bah il était très mal tombé...sa blague qui était tout même plein de sous-entendu ne trouva aucun écho dans la foule...sauf peut-être auprès de certains hommes qui forcement ne pouvait s’empêcher d'imaginer leur compagne dans un accoutrement plutôt aguicheur. Comment dire, j’étais fort sûr que cela lui irait bien aussi mais pour ma part, je préférais ses propres appendices. Une fois que celui-ci compris que la jeune femme ne portait pas d’accessoire, il nous proposa de choisir dans un petit box, ce que nous voulions...La demoiselle en sortit en petite broche avec de très jolie motif dessus et elle me la tendit. Que faire, la mettre sur moi ? Non, j’avais plutôt une autre idée en tête ! Je me rapproche de nouveau de celle-ci, approchant mon ma bouche de ses oreilles pour lui dire en tout intimité.

“Elle est magnifique mais je pense que cela n’ira pas avec mes cheveux, ni même avec ma tenue, de plus je préfère de l’offrir :  l’horloge signifiera le temps passé, présent et futur passer en ta compagnie, le livre symbolisera notre histoire, nos lettres, nos souvenirs et enfin la rose signifiera mon amour envers celle qui fait battre mon cœur.”

Je prends alors la broche et l’accroche à son top. Dans l’assistance, ce geste de proximité n’échappa à personne, Il eut d’ailleurs pas mal de gloussement et de petits rires de gênes ou de ravissement. Il n’y avait aucun doute, nous étions bien ensemble la féline et moi. Mais ce moment fut interrompu par une l’arrivée massive d’une troupe diriger par un gars bien trop sûr de lui et complétement sans intérêt à côté de lui un petit gars rondouillard qui se semblait avoir d’yeux que pour le grand noirot. D’ailleurs celui-ci entama une chanson pour son idole et probablement amour à sens unique.

“Tous les garçons aiment la baston, Gaston, t’es vraiment un gars sublime, ils voudraient tous être comme toi mon chouchou, t’es vraiment le préféré de la bande... et devant toi toutes les filles sont à genoux ce n’est pas difficile à comprendre…”

Le Gaston en question, un homme à fort musculature attirait forcement le regard des célibataires et même des femmes mariées. Quant à ses manières et bien disons que bien qu’il ait des biceps et des abdos celui-ci était plutôt du genre à n’avoir rien dans la tête. J'espérais juste que celui-ci ne chercherait pas encore les ennuis...

“Par pitié...pas Gaston...”

Je soupirais quand celui-ci s’approcha de nous après nous avoir remarqué...Le voilà qui approche que vas-t'il faire ? Me chercher des noises ou encore essayé de draguer ma compagne ? Peut-être va t’il se montrer charmant pour une fois...mais cela j’en doute...

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 17 Sep 2020 - 11:32 #

[size=39]❆ [/size]

La magie des mots est quelque chose qui parviendra toujours à m'émouvoir. Lorsque Red vint à m'adresser cette broche qu'il avait gagné par ces faits, je fus touchée par sa manière de voir les choses. Un passé, un présent, et un futur ensemble ? Il ne pouvait pas là, plus me faire plaisir en pensant ainsi. C'était en quelque sorte, une première déclaration, et elle venait me frapper en plein cœur.

Un geste tendre, une caresse de sa main lorsqu'il vint à poser cette broche près de mon cœur. Je ne suis pourtant pas, d'un naturel à frémir lorsque l'on vint à m'effleurer, mais s'agissait de Red mon ressentiment en était tout autre. En toute honnêteté, s'en fut même presque frustrant de s’arrêter là, mais il n'est évidemment pas lieu pour le moment de se laisser aller à la pulsion de nos corps. Car il est évident que ce dernier m'attire, moi qui pourtant, reste impassible à la gente masculine même dans des situations des plus improbables. Lui seul était parvenu à changer mon regard, à me donner envie de le regarder avec désir, mais aussi et surtout de l'aimer d'un amour sincère. Un sentiment qui n'est pas né sans une certaine réflexion, après tout, nous avions passé pas mal de temps ensemble avant ce jour. Même si dans un sens, je mentirais si je devais dire que mon regard et mon intention n'ont pas étaient happés par sa vision dès notre rencontre. Mais ressentir une attirance pour une personne, et éprouver des sentiments véritables, sont deux choses bien distinctes. À ce jour pourtant, je suis certaine que pour Red, sentiments et attirances sont liés.

" Je prendrais soins de cette broche alors, elle m'est précieuse des mains de celui qui compte à présent le plus pour moi. Red ... "

Un moment de flottement entre nous, qui fut interrompu par l'arrivée d'une petite troupe qui savait se faire remarquer. Comme la plupart, je tourne mon regard vers la source de cette nouvelle distraction qui venait vers nous. Quelques personnes tournant autour d'un homme qui marchait d'un pas fier et paradeur, la tête haute et d'un sourire bravache. Un autre petit homme lui tournant autours, faisant l'éloge de sa personne. A entendre ce discours, et aux vues de ces personnes qui le suive ainsi, il devait être une personnalité dans ce village ? Si certains hommes semblaient le suivre, d'autres se refermèrent sur son passage en voyant leurs dames n'avoir d'yeux que pour lui. Je ne juge pas le comportement de ces dernières, à vrai dire, je ne comprends pas tellement comment l'on peut minauder ainsi devant un homme dont on ne connaît peut de choses. Peut-être que je pense ainsi, car je ne suis pas d'ici. Mon regard se tourne vers Red, l'entendant murmurer sa non-réjouissance de voir cet homme approcher. A l'entendre ainsi, il ne devait pas tellement l'apprécier. C'est étrange, puisque nombreuses personnes ici semblaient vouloir chanter ses louanges et faire partie de son entourage.

Le fameux Gaston arriva vers nous, marchant avec détermination en gardant Red du regard. Seul son compère l'accompagna, tentant de garder le rythme des grandes enjambées de son camarade.

" Ne serais-ce pas notre ami ... Red, que je vois là mon petit Le Fou ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu au village, à croire que tu m'évites. "

L'homme s'en prit d'un air amusé, comme ci cette idée pouvait lui paraître invraisemblable. L'éviter ? Lui ? Impossible, il était une idole ici... Du moins, c'est ainsi qu'il raisonne. En riant, d'autres hommes derrière se mirent à rire ici. Je doute que la pluspart soit vraiment amusé de la situation, cherchant simplement à parader devant le Gaston. Ainsi, face à Red, il semblait légèrement plus grand que lui, et plus costaud aussi. Bien que je trouve sa musculature trop imposante et assez difforme à mes yeux de féline. Il ne semblait pour le moment remarquer ma présence, ne se concertant que sur mon compagnon. Je resta près de lui, légèrement collé contre son bras. Gaston posa son regard sur les oreilles de Red, et se mit de nouveau à rire, s’apprêtant à lancer une réflexion lorsqu'il descendit son regard sur moi.

" Ho mais je comprend mieux ! Tu nous ramènes là, un souvenir d'une précédente aventure ? Charmante. Et comment se nomme cette délicieuse enfant ? "

Je ne compris pas tellement, est-ce à moi qu'il s'adresse ainsi ? Pourquoi me poser une question de manière si peut directe ? Toutefois, je ne vis aucun mal à lui répondre, après tout, il voulait simplement savoir comment je me nomme. Et il n'y avait nul secret sur mon identité.

" Lulla. "

Une réponse des plus brèves, mais comme chaque personne que je rencontre, je me veux plus mutine. De toute manière, je ne voyais pas tellement ce que j'aurais pu lui répondre de plus, et ce dernier en sembla quelque peu déçu. Se raclant la gorge, il se mit à tourner derrière nous et nous décaler l'un de l'autre pour s'imposer entre nous. Ses bras venant autours de nos épaules, comme de vieilles connaissances venant à se retrouver. Je fus assez surprise de son aisance et de cette proximité, mais ne dis rien. Peut-être connait-il Red depuis longtemps, et sont-ils ainsi de vieux amis. Bien que le terme "ami", me semble peu probable au vue de la réaction précédente de Red.

" Toi et ta petite Luna, vous viendrez bien un peu avec nous. Il y a des stand de l'autre coté de cette rue contre lesquels j'aimerais bien me mesurer contre toi, entre amis. Je n'ai pas qu'un corps d'appolon, j'ai aussi du plomb dans la tête. "

Sur ses derniers mots qui semblaient m'être destiné, le Gaston se tourna vers moi pour m'offrir un clin d'oeil amusé. Se mesurer contre Red ? Que tentait-il de vouloir prouver ainsi ? Je ne pris pour autant la peine de le reprendre sur mon prénom qu'il venait d'écorcher, attendant de voir la réaction de Red face à celui qui nous entraine avec lui dans sa marche.

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mer 23 Sep 2020 - 0:15 #

Les mots de l’hybride furent pour moi d’une douceur infinie, ceux-ci étaient d’ailleurs promesse et lourd de sens. J’étais la personne qui comptait le plus pour cette dernière et ça pour moi, ce n’était pas rien. Que du contraire, savoir qu’une personne éprouve la même chose et ait les mêmes envies cela vous met généralement dans un état de transe et c’était le cas. J’étais alors situé entre un nuage de barbe à papa et un volcan intérieur. Décidément, la demoiselle c’est fait naitre et entretenir le feu en moi...Il n’y a pas deux êtres pareils comme elle et j’ai bien de la chance, je sais que je dois tout faire pour me montrer à la hauteur de ce qu’elle venait de m’offrir et de son amour.  

Mais c’est alors que Gaston et sa troupe de suiveur vint à notre rencontre...J’exprimais d’ailleurs mon mécontentement verbalement. Le voilà qui arrive avec son chien de compagnie, celui-ci me fixe du regard à tous les coups, cela va encore mal finir. C’est viscéral, je sens d’ici qu’à un moment où à un autre cela risque de mal tourner surtout avec un type comme lui. Encore quelques enjambés et le voilà devant moi. Ami ? Il était sûr de s’adresser à la bonne personne ? Je ne me souviens pas avoir fait copain-copain avec ce rigolo et évidement que je l’évitais...ce n’est un secret pour personne, en plus comme je suis pas mal sur les routes, je ne risque pas de le croiser souvent et ça c’est bien. Mais le pire c’est sa bande derrière qui se pavanent et rigole alors qu’il n’y a absolument rien d’hilarant du coup j’hésite à leur donner le qualificatif de parasite ou d’idiot.  

“Je suis souvent sur les routes et je passe rarement au village...”

Son visage est maintenant à moins d’un mètre de moi et ses yeux se posent sur mes accessoires et je vois bien que cela le fait rire mais ce qu’il pense de moi ne m’intéresse pas. Si je suis dans le village aujourd’hui ce n’est que pour une seule raison : Lulla qui est actuellement littéralement collé à moi, d’ailleurs la pièce tombe finalement lorsque celui-ci dépose enfin ses yeux sur ma compagne et qu’il remarque qu’elle à elle de vraies oreilles. Celui-ci essaye alors de paraitre distinguer et demande le nom du souvenir ? Je dus faire beaucoup d’effort pour ne pas lui mettre directement mon point dans son visage mais la présence de la jeune femme me fait me calmer immédiatement, inutile dans venir aux mains, peut-être celui-ci n’était que de passage et qu’il allait tout simplement partir. Ma comparse ne lui donne d’ailleurs que son nom.  

Celui-ci me sépara alors de l’étreinte de mon amoureuse...me voilà séparer de celle qui m’intéressait. Et tout ça pour quoi ? Parce que ce dernier voulait m’affronter sur un stand ? Il ne pouvait pas tout simplement partir que je puisse profiter de ce qui était jusque-là une journée parfaite ? En plus, il n’y même pas pris la peine d’écouter son nom et donc ne l’appel pas correctement. Dire que ce type était adulé de la plupart des gens et des enfants du village, j’espère qu’un jour ceux-ci ouvriront les yeux sur sa nature stupide et ignare. Malheureusement, pour l’instant, je suis l’un des seuls à reconnaitre ces côtés-là en lui. Problème, si je ne relevais pas son défi celui-ci allait à tous les coups me pourrir le reste du rendez-vous

“Je relève le défi mais gagnant ou perdant, tu me fiches la paix par la suite...nous avons d’autres choses à faire que te voir tourner autour de nous...”

Le grand noirot réfléchis et acquiesça en relâchant son étreinte. Satisfait par son plan, qu’il pensait infaïble. Il retourna prêt du nommé Le fou et discuta un peu avec celui-ci. Il nous invita donc à le suivre à travers les stands pour rejoindre l’arrière de ceux-ci. Où ses jeux nous attendaient.

“Désolé, de t’imposer cela Lulla, mais j’ai bien peur de n’avoir pas le choix que de l’affronter...encore”

Je soupirais à ces dernières paroles. Me demandant ce qu’il allait m’inventer comme concourt et surtout comme il allait se mettre en avant dans celui-ci. Il y avait pas mal de jeux de réflexion mais je savais bien que n’étant pas le point fort de musclore, ce n’était certainement pas à ceux-ci que nous allions jouer. Il nous amena un peu plus loin, sur un stand comment dire spécial, en effet, il n’y avait une que deux sceaux et surtout une bande blanche pour indiquer le départ.  

Stand :“Ah voilà ce chère Gaston, notre tenant du titre...”

“Tu m’expliques Gaston...ou bien je dois deviner par moi-même...”

Mon ton las pouvait facilement faire comprendre que je ne voulais absolument pas être-là. Ma main chercha naturellement celle de ma bien-aimée. La trouvant je lui caressai les doigts autant pour lui signifier ma tendresse que pour avoir un soutien moral.

Gaston : “Eh bien, c’est simple il s’agit d’un concourt de crachat...”

Je restais dubitatif...Il était sérieux c’était ça son duel... et voilà que le nain se remit à faire des éloges.

Le fou : “ Au concourt de crachat personne ne crache comme Gaston...il est vraiment très doué en expectoration.”

“Je t’arrête tout de suite...hors de question de faire ce duel. Si tu veux vraiment prouver que tu es le meilleur...affrontes-moi à cela...”

De mon doigt, je montrais un stand avec des épées en bois. Le jeu, une sorte d’escrime relevais déjà plus d’un défi. D’abord déçu, le géant accepta cependant le changement de divertissement. Me voilà dès lors en train d’enfiler une tenue blanche...à chaque touche celui-ci passerait par magie du blanc au jaune puis à l’orange, au rouge et enfin au noir signifiant la fin du match.  

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Ven 25 Sep 2020 - 16:09 #

[size=39]❆ [/size]

En avant de la présence de ce gaillard, je me fis plus discrète mais aussi plus silencieuse. Restant à l'écart si j'ose dire, étant donné que je me trouve moi aussi entraînée par l'un de ses bras autour de mes épaules. Une étreinte que je ne peux qualifier d'aussi agréable que celle de Red, bien loin de là même. La poigne était assez serrée, et directive pour nous imposer la direction à prendre. Il ne nous laissait nullement le choix de l'accompagner, et dû me résoudre, comme mon compagnon, à le suivre dans ce fameux défi. Lorsque Red accepta le challenge proposé... Imposé, serait le terme le plus juste, Gaston s'esclaffa et nous relâcha. Enfin ! Même si je suis du genre tactile, et n'étant pas forcément dérangée par le fait que l'on puisse aisément s'approcher de moi, je préfère toutefois que cela se fasse avec des personnes de mon cercle amical ou familial. Red s’excusa de ce désagrément, pouvant ainsi entacher notre journée tout les deux. Un sourire apaisant se dessina sur mon visage, et secoua doucement ma tête en signe de négation. Il n'avait nullement besoin de chercher à s'acquitter du comportement de ce perturbateur, et puis, qui sait, cela pourrait se révéler être amusant par la suite. Bien que je ne comprenne réellement la nécessité de vouloir se confronter ainsi l'un à l'autre... Même si pour l'un d'eux, cela lui est clairement imposé.

" Il n'y a pas de mal, je suis curieuse de voir ce que vous appelez ainsi un défi. "

Bien évidement, je connais ce terme. Mais ne l’employais que lors de missions et de quête, jamais lors d'une fête ou du règlement d'une certaine rivalité entre deux personnes. Quoi qu'encore une fois, je doute que la notion de rivalité puisse avoir sa place ici. Car si Gaston semblait vouloir démontrer sa supériorité face à Red, ce dernier n'en avait que faire. Pourquoi vouloir montrer ainsi que l'on est plus fort qu'un autre ? Peut-être, pour imposer le respect envers sa personne, prouver que l'on est en quelque sorte, le chef de meute ? C'est un peu l'impression donnée, en voyant toutes ses personnes suivant docilement le gaillard. Il voulait se pavaner devant sa cour, et gagner leur estime. Ma main se glissa dans celle de Red, en guise de soutien. Mes doigts entrelaçant avec douceur les siens, caressant sa peau. Nous suivions ainsi notre meneur du moment, jusqu'à un stand dont le jeu put paraître assez primaire et stupide. Dans un premier temps, je ne compris pas tellement le principe, ni même en quoi cela pourrait être amusant. Une chose que Red sembla partager avec moi, refusant ce challenge, et lui en proposa un autre.

Nous voyant intéressé par son activité, une femme s'approcha de nous avec assurance et d'un grand sourire. Elle donna aux deux compères tout le nécessaire pour qu'ils se préparent à s'affronter. Pour ma part, après avoir embrassé mon conjoint, je resta un peu en retrait avec le reste des spectateurs, à côté du dénommé Le Fou. Ce dernier sembla marmonner quelques mots, d'un air contrarié. Je crus comprendre qu'il aurait aimé que Gaston se tienne tranquille et passe plus de temps avec lui...

Femme : "Messieurs, nous sommes ici pour nous amuser, alors les coups violents sont interdits et veillez à rester raisonnable. Celui qui remporte la manche, se verra offrir deux bons pour les sources chaudes. "

" Voilà qui est intéressant, que dirais tu de monter un peu la mise mon cher Red ? Celui qui gagne, pourra emmener ton amie la féline à ces sources chaudes. "

Mes oreilles se dressèrent sur le haut de mon crâne, et fut surprise de l'entendre ainsi parler de moi. D'où avait-il était question que je sois ainsi mise en jeu ? Etait-ce, une sorte de coutume ? Trois demoiselles à mes côtés, pouffèrent et s'exaltèrent sur la chance que je pouvais avoir. Pourtant ce Gaston, je leur laisse volontiers. Je n'avais de regard que pour Red, et personne d'autre. Je ne sais s'il est le plus fort des deux, mais je n'ai nullement besoin d'exploit pour être au creux de ses bras. Alors vainqueur ou non, personne ne pourrait parvenir à m'y déloger. J'ai bien peur pour ce cher Gaston, que sa petite entourloupe ne vienne à prendre forme. Pour autant, je ne me pris vraiment la tête, nous sommes ici pour nous distraire, et non pour chercher les histoires. Le petit Le Fou à coté de moi semblait s'être repris, encourageant alors :

" C’est un soleil ! C’est vraiment une merveille ! Qui est champion ? Qui est le roi ? Tout le monde vous le dira. Si vous donnez votre langue au chat. C’est une vraie vedette ! "

Sur ces mots, je ne pus m’empêcher de contenir un léger rire. Bien qu'il ne dut pas être si léger que cela, car beaucoup se tournèrent vers moi, parfois l'air outré que je puisse ainsi me moquer de leur vedette. C'était ainsi, je suis naturelle et spontanée, et la situation si au départ se voulait ennuyeuse, se voulait à présent pour moi, plutôt dérisoire. Je fis l'impasse des mauvais regard sur moi, et fis un signe à mon bien aimé.

" Vas y Red, montre à ce prétentieux ce qu'un matou possède sous la patte. "

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mar 29 Sep 2020 - 23:53 #

“Moi aussi, j’ai envie de savoir ce qu’il qualifie de défi...”

Et bien quand je vois le premier défi qu’il me lance, j’ai juste envie de partir car nous n’avons visiblement pas la même notion pour ce terme. Lui, me propose un concours de crachat, comment dire je trouve cela tellement grossier et tellement inutile...dire qu’il s’en vante de pouvoir atteindre l’intérieur du sceau par son expectoration forcé. Que dire de cela mise à part, non...je n’avais pas emmené ma belle dans ce village pour qu’elle me voit cracher comme un lama, ni pour voir un autre le faire d’ailleurs. Surtout que celle-ci dans sa grande bonté et dans un geste de réconfort m’avait pris la main pour me rassurer...qu’elle chance d’avoir une si belle et tendre demoiselle avec cela. Rien que ça présence est apaisante et je l’en remercie silencieusement du regard.  

Ayant refusé son jeu, j’en propose un qui me semble déjà plus sympathique et surtout plus équilibré. Un duel, un vrai duel, à l’épée comme dans les histoires...où les chevaliers se disputent l’honneur de la dame de leur cœur. Petit problème dans l’histoire c’est moi qui risque de me la faire voler...enfin pas vraiment, je sais que l’hybride m’aime, elle me l’a déjà prouvé par ses nombreux baisés et le temps passer à mes côtés. Pourtant quand je vois le regard de Gaston se poser sur elle et bien je sens qu’il n’a pas que de me prouver sa supériorité, je suppose que vu ce que je sais de lui, il veut tout simplement faire son crâneur et surtout conquérir et s’attribuer tout ce que possède les autres. C’est sûrement pour cela que je ne le l’aime pas beaucoup, obtenir par des moyens suspicieux ce qui ne mérite absolument pas.

Lulla m’embrasse alors devant l’assistance, ce qui ne plait absolument pas au noirot qui décide encore une fois de jouer les baroudeurs et pire encore de proposer que le gagnant reparte avec la jeune femme pour passer un moment avec elle dans les sources chaudes. Comment dire...le rouge me monta au nez, cette fois le colosse avait dépassé les bornes du raisonnable. Il voulait une guerre et bien il allait l’avoir. Je sais par expérience qu’on ne gagne pas un combat en fonçant comme un taureau sur un mur. Je m’efforce donc de me calmer, même si visiblement ma nervosité c’est fait ressentir dans l’assistance. D’ailleurs ce qui en dit le plus sur ma condition mentale, c’est mon regard froid envers mon adversaire et ma voix, je lui réponds sèchement.

“Déjà, tu n’as aucunement le droit de parler de ma compagne de cette manière, elle n’est pas un objet Gaston ! Quant au fait d’aller aux sources avec elle, ce n’est pas à en décider mais bien à elle, mais je serais ravi s’il acceptait d’y aller avec moi...”

Petit sourire en coin à l’hybride de mon cœur. Cela a d’ailleurs pour effet d’énerver le compère de Le Fou. Déjà qu’il n’était pas beau mais en plus son visage ainsi déformer par la jalousie était encore plus disgracieux.  

Stand : “Je rappelle les règles, Les parties du corps que l’on peut viser sont le torse, les bras et les mains. Une fois l’un des parties vous reculez pour entamer le deuxième point et ainsi de suite jusqu’un de vous perde “

Elle nous demande d’enfiler le casque de protection. Ce que je fis et mon ennemie aussi.  

Gaston : “Et bien Red, voyons de quoi tu es capable, pour l’instant, la féline est de ton côté mais une fois que j’aurais gagné, elle me tombera dans les bras comme toutes les autres. Je suis sûr qu’elle ne voudra plus me quitter par la suite”

Le drapeau de s’abaisse à la fin de sa phrase et la première touche se fait en 5 secondes chronos. Bien trop occupé à se pavaner et à faire son fier, ce dernier m’avait laissé le champ libre pour une attaque directe au bras. La tenue passa donc au jaune pour celui qui se vantait jusque-là d’être intouchable. La foule euh une réaction de surprise...oser toucher Gaston, mais quel sacrilège !  

“Tu parles trop...une vraie donzelle, toi qui te vantais de manger étant petit quatre-douzaine d’œuf, broyé, au plat ou même en omelette, et que maintenant tu en avale 49 œufs et que c’était pour cela que tu n’étais pas une femelette....”

La pique fait mouche dans l’orgueil du macho en face de moi. Le drapeau se baise une nouvelle fois...celui-ci comme une dinarmure fonce sans réfléchir droit en avant. Grossière erreur, je m’écarte sur la gauche et clack, mon épée lui touche de nouveau le bras alors que de son côté, il ne trouve que l’air comme résistance.  

Gaston : “Je ne vois rien avec cette visière...tu as juste de la chance...”

Réplique de perdant et surtout de mauvais perdant, Je sens très bien sa nervosité montée, cela fait deux touches à zéros et cela ne lui plait guère surtout après s’être tant complimenter. Son regard se fait alors plus sombre...le troisième drapeau s’abaisse et ma tenue passe au jaune, mais c’est surtout la façon qui m’importe, alors que les coups à la tête sont interdits celui-ci à intentionnellement viser ma casquette et il l’a d’ailleurs entaillé en partit. L’exclamation de la responsable ne laisse aucun doute, c’était un coup destiner à faire mal et à probablement me meurtrir ce qui serait arriver sans le casque.  

“Encore une fois, tu décides de ne plus jouer selon les règles, comme il te plaira pour ma part, je vais tout de même gagner en gardant ma dignité...notions que tu sembles avoir complétement oublier.”

L’assistance est quant à elle est médusé par l’action de leur héro. Un coup aussi violent et surtout sur une personne qui n’était pas mal aimer du village. Mais qu’arrivait-il à leur chouchou ? Même son premier supporter à savoir son admirateur Le fou semble déprécier son action.  

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 1 Oct 2020 - 11:28 #

[size=39]❆ [/size]

Il n'en fallut pas plus pour comprendre, que ce Gaston n'en voulait pas seulement de ma compagnie, mais surtout de la fierté de pouvoir acquérir ce qu'il ne pouvait avoir. Finalement, n'était-il pas homme à jalouser les autres ? Voulant ainsi prouver, que tout pouvait lui être acquis grâce à la seule force de ses bras ? L'enjeu n'était plus de m'emmener aux sources, mais clairement de prouver sa valeur et surtout grossir son égo. Car s'il tenait réellement à faire plus ample connaissance avec ma personne, encore faudrait-il qu'il parvienne à mémoriser mon prénom... Qui pourtant, n'est pas très compliqué à retenir. Je n'en ressentis nulle frustration et nul colère à son égard, en réalité... Je me moque totalement des intentions qu'il peut avoir, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Peut-être suis-je trop amène envers les autres, mais je suis bien plus accord à laisser passer les choses tant que cela ne vient pas à s'envenimer. Je ne pris pas pour compte ce qu'il raconte, comprenant que cette pique était surtout envoyée en direction de Red ; C'était lui qu'il cherchait. Toutefois, mon compagnon sut garder de son aplomb en ne venant pas à céder aux aigreurs de grand brun. Je répondis de son sourire, lorsque ce dernier évoqua le fait d'aller aux sources en ma compagnie. Vainqueur ou non, qu'importe la finalité de ce défi, je serais ravie que cela puisse se faire. Après tout, nous avions tellement de choses à faire et à vivre, à partager et à déceler ensemble. Ce n'était certainement pas un jeu de quelques minutes seulement qui viendrait à décider de notre finalité.

Alors que le jeu allait de nouveau commencer, le grand gaillard afficha une nouvelle pique à l'encontre de Red, tout en m'affichant un sourire qui se voulait charmeur pour lui, mais plutôt insignifiant pour moi. Pourquoi d'après ses dires, viendrais-je à lui tomber dans les bras ? Comme toutes les autres ? Sauf que je ne suis pas comme de celles qui viennent à lui tournoyer autours, préférant la force d'un esprit plutôt qu'un corps qui n'était que charpenté au dénigrement d'un savoir faire et savoir être. Muette et immobile, scrutant ainsi les deux rivaux qui s'affronte l'un à l'autre, j'eus un léger sourire partagé avec les petites victoires de Red. Chose que Gaston ne semblait prendre pour compte, mettant cela simplement sur le fait d'un équipement défaillant et peu convenable. Il savait parfaitement faire preuve de mauvaise foi, et trouver tout prétextes expliquant sa balourdise. Nul doute sur sa force, en revanche, des muscles ne servent à rien si l'on ne sait faire preuve de ruse et d'astuce pour les mettre à son avantage. Je suis certainement des mieux placées pour le savoir, ma condition physique est loin d'être aussi fortunée que celle du brun ou bien-même de Red. Et pourtant, je sais parvenir à faire tourner les choses à mon avantage en me basant sur mes acquis, et cherchant la défaillance de l'autre.

Mais voilà que le jeu, tourne à la mauvaise augure. Il semblerait que le grand nigaud commence à perdre patience, et ne souhaite plus seulement défier Red de manière amicale. La foule autours de moi s'en offusque, pour ma part je reste calme et impassible. Ce ne serait pas aidé Red si devait tous, je venais à m'interposer dans ce combat qui devenait bien trop prenant. Ayant de nombreuses fois travaillée à ses cotés, je sais qu'il est tout à fait capable de se montrer ferme et de se préserver de cette brute. Mon regard toutefois durcit envers le rustre, il ne serait pas question que ce dernier m'approche de nouveau après ce qu'il avait fait à mon bien-aimé. Mon mécontentement se remarqua certainement par ma queue qui claqua l'air un instant, ces appendices animaliers, toujours vecteurs de mes émotions. Au moins, les autres semblaient partager cet avis, et ne se montrèrent plus aussi soutenant envers leur idole.

Le Fou : " Gaston, nous devrions peut-être quitter la foire et laisser... "

" Alors Red ? Aurais tu peur de perdre ainsi la face devant ta douce ? La dignité ne te servira plus à rien lorsque cette dernière sera devenue mienne."

Madame Gaston ? Non mais quelle idée ! Madame Gaston ?! Ça, non, jamais. Mais là encore, je ne le pris pour aucune raison personnelle. Il ne cherchait simplement qu'à mettre Red à bout, se moquant bien des autres aléas. Le petit homme parlait simplement à un mur, Gaston se moquait bien des règles à présent, son honneur était en jeu. Du moins, de part son regard. Ne laissant approcher la pauvre femme qui tenta de reprendre l'épée de ses mains, cette dernière étant responsable de la bonne tenue de son stand. Il y eu un autre évènement perturbateur à ce jeu, lorsque quelques gouttelettes vinrent à tomber du ciel. Avec tout ça, nous n'avions pas remarquer que le ciel venait à se griser par les nuages. Rendant ainsi, le sol plus glissant sur cette piste. Le mouvement de bras pour repousser la femme l'a fit alors tomber à la renverse, cette fois, s'en était de trop. Je m'avança sur la piste à mon tour et m'accroupis près de cette dernière, m'assurant qu'elle aille bien. Heureusement, c'était le cas, elle avait simplement glissé par ce mauvais geste.

" Je pense qu'il serait plus approprié de vous en tenir là. Puisque que tu ne semble savoir te tenir, ni même respecter des règles aussi simples soient-elles. Il me semble que personne ici à présent n'ait envi de t'accompagner où que ce soit. "

Mes paroles se tournèrent vers Gaston, je ne me montra nullement sous un mauvais jour. Bien que mes oreilles légèrement plaquées en arrière démontrent mon aversion envers lui, je reste de ce calme qui me correspond.

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Sam 3 Oct 2020 - 22:38 #

Et bien il était temps qu’il se montre sous son vrai jour le Gaston...pour ma part, je l’avais déjà vu une fois et depuis mon aversion pour ce personnage était palpable...trois jours après mon installation ce dernier était venu sur ma propriété, pour soi-disant sympathiser mais il ne lui fallut pas longtemps pour commencer à critiquer tout le terrain. De plus en voyant Bagheera, celui-ci c’était directement jeté dessus, non pour jouer mais parce que sa peau ferait jolie avec ses autres trophées. Et même après l’avoir séparé de ma féline amie, celui-ci avait essayé de me l'acheter pour une poignée de cristaux alors que je lui avais expliqué ce qu’elle représentait pour moi, un guide, un partenaire, une famille. Cependant, lors de mon refus, j’avais pu apercevoir le regard sombre et vaniteux de cet homme infâme. Celui était partit avec une grimace et en menaçant de revenir tuer la bête en pleine nuit munit d’une torche et d’une fourche. Depuis ce jour, le noirot, avait plusieurs fois fait en sort de croiser ma route et de vouloir se mesurer à moi, chose qu’il n’était parvenu à faire que trois fois sur sa trentaine de tentative...

Cette fois, la situation était pourtant différente, ce qu’il venait de faire était clairement un geste d’attaque visant à me priver d’une partie de mes capacités physiques...son action avait déclenché dans l’assistance contestation et grogne. Comment leur héro avait-il pu commettre cette bassesse ? Lui qui était le plus classe, le plus coriace...comment leur idole, la vedette avait-elle pu agir comme cela ? Cela ne pouvait arriver, pas à lui sinon cela voudrait dire qu’il avait une part de responsabilité pour avoir poussé les deux hommes à s’affronter. Et personne n’aime voir sa conscience déranger par une faute...pire alors que la femme au stand voulait récupérer l’arme et arrêter le jeu ce dernier dans son élan l’avait repoussé sèchement la faisant tomber au passage. Voilà, la goutte d’eau venant faire déborder un vase remplit par une pluie qui s’installait doucement mais surement au-dessus des forains. La protestation augmentait et sans le savoir ma compagne venue à la rescousse de la pauvre dame allait mettre un peu plus le feu aux poudres avec son discours.  

“Je n’ai rien à te prouver Gaston, j’ai gagné deux de nos trois soi-disant “duel”, et tu viens de montrer au village tout entier ta vraie nature, celle d’une bête...”

Le ton monte encore dans la populace mais très vite le tout est interrompu par un vrai déluge et la foule de disparaisse. Il ne reste sur place que le mal aimé, Le fou, la tenancière et Lulla et moi-même. Alors que ma compagne est toujours en compagnie de la pauvre âme, je me place entre ma bien-aimé et l’infâme. Mais celui-ci semble enfin se rendre compte de tout ce qui venait de se passer. Il lâche alors son épée lui glisse des mains dans un plock. Son acolyte alors court vers ce dernier.

Le Fou : “Gaston, tu n’as rien, parles-moi mon chouchou ! “

“Cela ne sert à rien, il vient de se rendre compte qu’il a perdu ce qu’il a mis si longtemps à construire, les gens n’oublieront pas son geste de sitôt. Si je devais lui prodiguer un conseil c’est de filé d'ici...et lorsqu’il aura retrouvé son aplomb, dit lui de partir en quête, s’il aide les villageois alors ceux-ci lui pardonneront peut-être un jour...”

Le Fou : “Red...je...”

“Aller...partez...je te promets de ne pas envenimer la situation...Il y a déjà eu assez de dommage comme cela.”

Après un merci et mille efforts pour soulever son balourd de copain toujours perdu dans ses pensées, ces derniers disparurent sous un manteau de pluie. Je me retournais alors vers ma compagne de vie. J’aide les deux femmes à se relever avec un sourire compatissant.  

“Bien nous ne devrions plus revoir ce dernier avant un moment...Je ne peux vous dire quoi faire pour votre stand mais aller vous mettre à l’abris. Les pluies sur les côtes sont véritablement importantes.”

Après un remerciement, la jeune femme disparut dans l’auberge la plus proche. Quant à moi, je me débarrassais en quatrième vitesse de ma tenue. Néant plus le choix, il fallait mettre un terme à la sortie mais cela ne voulait pas dire forcément que nous devions nous quitter. Je pris la main de mon amoureuse avant de l’entrainer sur le chemin de ma maison. J’aurais probablement dû lui demander son avis mais je ne le fis pas prenant les devants !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous voilà sur le porche de la maison en bois. Le ciel gris s’étend à perte de vue et elle et moi sommes littéralement sous l’eau. Maintenant nous avons au moins sous la protection d’un toit, ce qui n’est pas pour me déplaire. Alors que nous sommes sur le seuil, je la regarde et je la trouve irrésistiblement attirante. Je viens alors déposer un baisé enflammé sur ses lèvres avant de me retirer sans crier gare.  

“Entrons...bienvenue dans mon humble demeure...”

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 5 Oct 2020 - 11:38 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle ! Feat Red

[size=39]❆ [/size]

Clap. Clip. Clap. Quelques gouttes venant du ciel viennent à perler sur le bout de mon nez, redressant mon minois vers les nuages qui nous menacent hélas, pas seulement d'une fine pluie. Il est probable que cela contribue aussi à rafraichir les idées du nigaud face à Red, mais ce qui l'aura certainement le plus mit à terre, sera de voir sa notoriété s'envoler avec ses partisans. Mon empathie m'oblige à me sentir quelque peu malaisé pour lui, mais je n'oublie pas qu'il avait blessé volontairement mon bien-aimé, et pour cela, je ne lui apporterais aucune compassion de ma part. Au moins à présent, le voilà dépourvu de sa folie, préférant jeter les armes. Un geste qui pour une fois, se voulait sage de sa part. Bien qu'avant qu'il ne le fasse, Red c'était toutefois méfié de sa réaction en venant à se placer entre nous. Il est vrai que je devrais parfois surveiller mes paroles, mais là encore, elles étaient assez pondérée par rapport à quelques petites mésaventures. Je n'ai que rarement la langue dans ma poche, venant à déblatérer la plupart du temps mes pensées réelles. Sans me douter sur le moment, que cela puisse avoir des conséquences par la suite. Mon naturel est ainsi, et j'aurais bien du mal à le changer. C'était à prendre, ou à laisser.

Une fois que ce dernier s'en alla, accompagné de son plus fidèle ami, la femme du stand nous remercia de notre bonne conduite. Il faut dire, qu'elle aurait certainement été responsable d'un quelconque dommage dans son propre stand, et n'avait probablement pas besoin de s'accaparer de tels soucis. Red avait su garder un sang-froid, et surtout se montrer physiquement impassible face aux nombreuses attaques de son rival. Une grande qualité qui ne passa pas inaperçu à mon regard, car ainsi il avait prouvé une valeur encore plus grande que toutes autres braves qui souhaitent l'affronter. Il faut dire, que cela n'aurait pas valut la peine de s'envenimer pour se rustre, car qu'importe comment aurait été le déroulement de ce défi, la finalité aurait été la même. Mais pour cela, je fus confortée dans l'amour que j'éprouve pour lui.

Avant d'aller se mettre à l’abri, la femme me sera la main et me glissa deux bouts de papier, que je ne pris de suite le temps de regarder, les glissant de ma poche pour éviter de les humidifier. Mon autre main fut enlacée par mon aimé et m'attira sans me donner plus d'information, assez précipitamment dans une direction qui m'est inconnue. Je me laissa guidée ainsi sans trop de craintes, ayant toutes confiance en lui. Qui plus est, la pluie se voulait de plus en plus battante, venant à nous tremper des pieds à la tête. Cela en ressort peut-être de mon coté félin, mais d'ordinaire, je n'apprécie pas vraiment la pluie. En revanche, j'aime beaucoup le son que cette dernière pouvait produire. Cette mélodie était un enchantement, tombant du ciel comme un joli diamant. Cette fois, elle ne m'était pas désagréable, sûrement dû par le fait que je sois en présence de celui qui faisait battre mon cœur. Me laissant ainsi percevoir, notre environnement comme enchanteur, et ce, malgré le déluge qui s'abat sur nous. Au contraire, je me sentis même frivole.

Nous continuons notre course hâtive, jusqu'à nous trouver abriter sous le porche d'une maison en bois. Le temps ne m'avait pas permis de contempler plus les alentours, mais une fois hors de la portée de la pluie, je pris le temps de regarder autour de nous. Cette maison se situer au abord de la mer, cette dernière éprouvée par la pluie qui lui tombait dessus en rafale. Malgré l'intempérie, le tableau était assez agréable à regarder. Je fus alors surprise, par un baiser de Red venant à se poser sur mes lèvres, trouvant alors un retour de ma part. - Ta demeure... Je n'avais pas tellement imaginé, que cette journée se terminerait en me retrouvant dans le confort personnel de Red, non pas que cela me déplaise pour autant. Au contraire, je fus même assez touchée qu'il veuille partager avec moi son intimité, me faisant ainsi découvrir le lieu où il vit. Chose que pour ma part, je ne pourrais lui offrir en retour, étant donné que j'ai posé bagage chez un autre aventurier, n'ayant pas de domicile personnel.  

En rentrant chez lui, je pris soin d'enlever mes chaussures pour les laisser près de la porte. Nous venions de courir à travers pluie et terre boueuse, et je ne voulais pas souiller son intérieur. Plutôt curieuse de nature, mon regard scruta chaque recoin de la pièce dans laquelle nous venions de rentrer, mais la chose la plus appréciable, fut cette douce chaleur de ce lieu clos qui venait à nous protéger du temps extérieur. Maintenant que nous ne courions plus, je sentis mon corps se refroidir par l'eau qui c'était écoulée sur mes tissus et sur ma peau. Un léger frisson parcourut mon échine, venant à me faire réaliser que j'éprouvais alors une sensation peu agréable en étant ainsi trempée. Les tissus de mes vêtements s’étant d'autant plus collés à ma peau, sans compter l'état de la fourrure de mes oreilles et de ma queue. Mon regard se tourne de nouveau vers Red, celui-ci n'en mène pas plus large que moi à priori. Pour autant, je regrette guère de le voir ainsi... Cela me fit presque remercier le ciel de s'être ainsi mis à nous surprendre par ses caprices. Une vision qui dans un sens, me réchauffa légèrement, venant à me rapprocher de lui pour cette fois-ci, entreprendre la première un baiser dans sa demeure, posant ma main sur son torse. Cette dernière remonta doucement vers son visage, caressant sa joue. - Tu n’as pas trop mal ? Je peux peut-être regarder ta blessure et tenter de l’apaiser. Je n’en oublie pas pour autant, que Red avait été blessé peut de temps avant, peut-être devrais-je y jeter un regard pour être certaine que tout aille bien pour lui. Un coup rudement donné sur la tête, pourrait avoir de mauvaises conséquences. - Nous devrions nous défaire de nos vêtements avant d'attraper du mal, bien que je dois avouer que tu n'es pas déplaisant à voir ainsi. Aurais tu des serviettes pour nous sécher un peu ? Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'avoua apprécier voir ses vêtements surligner ses formes. Sur ces mots, je commence à me défaire de ma veste sans manche, qui ne laissa ainsi que mon haut en brassière court. N'ayant que bien peut de pudeur, d'autant plus en présence de Red, cela ne me gène nullement de me dévêtir devant lui. Bien qu'en l’occurrence.. Les choses sont différentes avec lui, accordant une attention plus particulière au fait de pouvoir lui plaire. Comme il pouvait être différent à mes yeux, admirant mon amant sous toutes les coutures.  

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Dim 11 Oct 2020 - 0:40 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle!

Elle me suit, elle me laisse l’amener comme espérer. Je l’amène donc dans sur les chemins boueux menant à une petite parcelle de tête, les vagues se font entendre, elles s’écrasent contre les rochers tell des marteaux sur une enclume. Heureusement, mon habitation est légèrement en retrait et la façon dont elle a été construite lui permet de rester aux rafales et aux gouttes salées. La demeure d’une bonne taille et sur un seul étage après tout, je vivais seul et près d’une mer parfois indomptable du coup, c’était vraiment dangereux de faire une maison à plusieurs hauteurs. Alors j’avais pris l’initiative de contrairement au reste du village mais qui était déjà plus à l’intérieur des terres de rester sur un seul plan. Une fois arriver sur le perron, j’avais d’instinct embrassé cette femme qui me faisait tant vibrer.

La voilà qui rentre dans la maisonnée. Celle-ci n’est pas bien impressionnante de prime à bord, c’est d’ailleurs ce qui fait son charme pour moi. Cette dernière ne possède pas une multitude de pièce, en réalité la cuisine et le salon ne font qu’un. Il y a deux chambres, la mienne et pour un éventuel voyageur de passage. Une salle de bain, attention pas de grand luxe, une douche assez grande dont l’eau venait de la rivière qui se jetait dans l’océan et bien sûr l’inévitable cabinet pour les affaires présente. Dans la cheminée, le feu ne brulait plus, celui-ci avait été éteint juste avant que je ne parte mais la sensation de chaleur était pourtant encore présente, il faut dire que les quinzaines de centimètres d’isolations faisait de cette maison avec non-stop une sorte de microclimat à l’intérieur. La température dépendait donc uniquement de la combustion du bois et des orifices ouverts.

La jeune femme bien éduquée enlève alors ses chaussures pour ne rien salir et j’en fais de même, j’en profite même pour directement enlever les chaussettes qui sont pourtant plutôt sèches comparer au reste de ma tenue. Il faut dire que je n’avais pas l’air très frais...je ressemblais assurément à une sorte de chien mouillé avec les poils drus comme ceux d’un balai. Quant à mon invitée et bien elle était dans un état catastrophique et pourtant cette dernière était d’une beauté sans pareil. Sa tenue mouillée, lui collait au corps, épousant ses formes comme nul autre pareil. Je déglutis légèrement mais pas le temps de rêvasser, la voilà qui dépose un baisé sur mes lèvres, c’étaient véritablement tout un symbole pour moi. Le fait, qu’elle prenne l’initiative d’un moment si intime alors que l’endroit lui était complétement étranger. Pourtant, elle l’avait fait...un baiser doux et tellement grisant qu’il me fallut plusieurs secondes pour me remettre de ce dernier, d’ailleurs je n’entendis que la fin de sa phrase. Bien que je devinais que quoi elle parlait.

“Bah, tu sais, c’est une blessure superficielle, certes sont contexte est un peu spécial mais il n’y a rien de grave...après si tu veux jouer les infirmières, je n’y vois pas d’inconvénient...”

Effectivement, le coup avait été fait pour meurtrir mais la protection avait encaissé le plus gros, ne laissant qu’une petite marque qui partirait d’ici deux ou trois jours. De plus ma concentration était tout simplement diriger ailleurs. L’hybride retira sa veste dévoila un peu plus sa peau...celle-ci était inlassablement irrésistible surtout pour moi. Celle-ci m’avoue en même temps qu’elle me trouve attirant alors que mes habilles me collent. Oui je suppose que ma musculature doit plus facilement ressortir avec mon haut tremper mais celui-ci est froid et cela me déplait. Le chaud c’est tellement mieux...

“Je t’avoue que je suis d’accord, on va finir par attraper une saleté s’il on reste avec nos habits sur nous...”

J’enlevais alors ce haut dans lequel elle me trouvait sexy, celui-ci tremper fut jeter dans un coin de la pièce, non pas que j’aimais le bordel, loin de là, d’ailleurs tout était plus ou moins bien à sa place, c’est juste que à l’instant même, il y avait bien plus important qu’un bout de tissus sur le plancher. Maintenant torse nu, je m’approche de ma bien-aimée.

“Laisses-moi donc t’aider avec ça...”

Mes doigts glissent sur sa peau remontant de sa taille à sa brassière que je tire lentement vers le haut et que sa tête n’est pas entièrement passé, je viens l’embrasser avec un peu plus de fougue que les fois précédentes. Il faut dire que je me retenais déjà depuis un moment. Peut-être allais-je un peu trop vite...après tout nous avions la nuit devant nous. Ce soir ce que je voulais c’était la combler, la mettre à l'aise, me démener pour que ça lui plaise dans la lumière des chandelles la gâtée, ma tourterelle...Mais je dois dire que dans mon fort intérieur j’étais déjà bien bouillant et ce n’est pas l’excroissance naissante qui allait me contredire quant à mon envie grandissante. Sur ce coup-là, il n’y avait peu de chance de la jouer fine...

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 12 Oct 2020 - 15:53 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle ! Feat Red

[size=39]❆ [/size]

Chez Red, je me sentis tout à mon aise. Je ne sais tellement si cela est dû au fait que j’octroie au maître des lieux, une confiance toute particulière, ou si ce n'est mon coté félin qui me fait sentir chez moi un peu partout où je vais. Avouons-le, ces petites bêtes à moustaches ont tendance à rapidement prendre pour un acquis une demeure dans laquelle ils se sentent confortables et en sécurité, et je possède beaucoup de caractéristiques propre à eux. Et cette maisonnette, je la trouve chaleureuse et accueillante. Il n'y avait nullement besoin de luxe ou d'abondances d'objets de valeurs, pour me faire apprécier un endroit. La plus grande des valeurs que possède ce logis, se trouve être mon hôte pour la nuit. Et rien que pour cela, j'aime cet endroit, qui pourrait devenir le témoin d'un amour qui s'accroît par le temps. Car j'en suis certaine, mes sentiments ne sont pas voués à se flétrir par les saisons. L'on ne peut réellement dire que je sois de nature à m'enflammer trop rapidement en ce qui concerne ce genre de relation... Car après tout, Red fut le premier à réveiller un sentiment nouveau en moi. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais arrêtée sur ce genre de relation, ni intéressée par ce partage de sentiment. Il n'y a certainement aucune honte à cela, je crois ? Au fond, je pense que mon histoire et en lien avec mon désintéressement d'une histoire d'amour. Ne croyant pas tellement en la véracité de cette tendresse entre deux personnes.

Cette journée m'aurait appris, que non seulement, je me suis trompée sur l'affection que l'on peut apporter à une personne, mais aussi que ce temps passé avec Red, était devenu pour moi quelque chose d'indispensable. J'apprécie plus que tout, ces gestes tendres entre nous, ces moments affectueux et langoureux. Et plus encore... Sur ce moment que l'on partage ensemble. Je fus toutefois rassurée de savoir que le coup qui lui avait été porté, ne l'avait pas gâté pour autant. Il aurait été dommage, que cette journée qui se voulait parfaite, soit éraflée par la stupidité d'un balot. Me donnant par la même occasion moins de scrupule, à vouloir profiter de ce moment entre nous. Toutefois, je tique un instant à sa remarque, bien que ma proposition fut en effet, dans un sens quelque peu clarifiée sur mes intentions, je n'en saisie pour autant le sens qu'il tenta de lui apporter. - En quoi cela serait un jeu, que de vouloir te soigner ? Encore une fois, Lulla l'ingénue venait montrer le bout de son nez. Je ne venais toutefois pas à m'en sentir gênée, si tel était le cas, j'aurais certainement gardé lèvres closes. Mais si certains pouvaient parfois profiter de mon coté naïf, j'avais toute confiance en Red, et au fait qu'il ne viendra pas à retourner cette partie de ma nature contre moi-même.

Mon regard ne put se détacher de mon cher et tendre, qui vint à son tour à se défaire de son haut glacé par la pluie. Des hommes ainsi peu vêtu, j'en avais entraperçu quelques-uns, et cela ne venait jamais à me déranger ni à me mettre le rouge aux joues. Bien que pourtant, l'instant soit bien différent à présent. Red n'était pas qu'un homme, c'était l'homme que j'aime. Et le voir ainsi, me procure un certain fourmillement en mon bas-ventre. Il est évident que le regard que je lui offre, se veut différent que pour les autres. L'amour nous fait voir les choses différemment, et avec probablement une envie plus particulière. Mon rythme cardiaque eut tendance à s'accélérer, lorsqu'il s'approcha de moi. Pourtant, rien ne vient à trahir cette activation soudaine des battements de mon cœur. Sauf si toutefois, Red put ainsi les ressentir en venant effleurer ma poitrine pour m'alléger de mon haut. Cette fois-ci, ce n'était plus un fourmillement que je pouvais ressentir, mais une douce chaleur qui s’étend de ma poitrine jusqu'en bas de mon ventre. Me trahissant, d'un léger frisson lorsqu'il posa ses mains sur moi.

D'un geste naturel, mes mains vinrent à se poser sur son torse, que je toucha pour la première fois dénué d'un tissu. Bien que sa peau était encore rafraîchie par la pluie, je pouvais en ressentir une certaine chaleur qui émane de lui. Les tambourinements de son cœur ne sont pour moi, pas un secret de part mon ouïe plus fine, mais j'apprécie tout de même pouvoir les discerner au contact de la paume de ma main. Mes doigts l’effleurant dans un premier temps, se posant par la suite avec plus d'aisance et de passion sur sa peau. Laissant mon corps parler, je glisse mes mains dans son dos et caresse sa peau, me rapprochant plus à lui. Cette proximité, partagée entre nos corps, me permit de sentir l'envie et la fougue de mon partenaire. A ce moment, je ne ressentie plus l'aigreur du froid sur ma peau. Bien au contraire, une chaleur s'empara de moi par son corps et ses mains sur moi. Les miennes parcourant aussi sa peau, je fus pour une rare fois, emprise d'un fourmillement au niveau de mes joues. Red, pourrait certainement se vanter d'être l'un des rares, à être parvenu à apporter ainsi de la couleur sur mes pâles joues. Relevant le regard vers lui, mes lèvres vinrent de nouveau à se délecter des siennes, appréciant un peu plus longuement la douceur de ses lèvres. Me défaisant au bout de quelques instants, de ce baiser pour appuyer mon regard dans le siens. - Red, je tiens à ce que tu saches, que je ne suis encore jamais allée plus loin. Pour autant... Je le désire. Peut-être que cet aveu n'avait pas lieu d'être. Ou me plantais-je ainsi moi-même un couteau dans le dos. Il me semble pourtant naturel, de partager cela avec lui. Mes mains se pressant plus contre lui, approuvant mon envie.

Contenu sponsorisé
    Informations
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines » Les villages
    Aller à la page : 1, 2  Suivant