Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
    Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
    Voir le deal

La belle et la bête, l'histoire éternelle !
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines » Les villages
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: La belle et la bête, l'histoire éternelle !
    Ven 16 Oct 2020 - 0:49 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle

Je ne pus m’empêcher de sourire quand ma bien-aimée me posa une question qui démontrait complétement son innocence dans une matière que pour ma part je maitrisais pas mal. Par contre aucune moquerie vint franchir le bout de mes lettres, à vrai dire j’appréciais ce côté angélique de la jeune femme. Mais n’aurait-il pas mieux fallu qu’elle est quand même un peu d’expérience dans ce domaine ? Non, pas forcément, je devais simplement faire avec et surtout ne pas la brusquer en allant du coup trop vite mais je dois bien avouer que ce qui me domine pourtant sur le moment est un désir refoulé depuis déjà quelques semaines...Mais du coup, comment lui expliquer cela sans la choquer ou sans qu’elle ne trouve cela bizarre. Cela me rappelle d’ailleurs sa réaction avec les oreilles de lapin au stand de tir...

“Disons...pour faire simple que certains couples se déguise en personnel soignant tandis que l’autre fait semblant d’être malade pour pimenter leur relation car ils la trouvent soit terne soit sur le déclin...ils jouent un roulent pour satisfaire leur partenaire de vie lors de leurs ébats amoureux. ”

Voilà j’espère bien sûr qu’elle comprendrait que tout cela n’était qu’un moyen pour ces personnes de s’amuser un peu plus lors de leur relation charnelle. Mais bon cela n’était pas réellement gagné avec ma petite ingénue. Il n’y avait bien sûr pas que ses rôles là, j’avais déjà entendu parler de personne qui se déguisait en garde avec des menottes, il y avait bien sûr le costume de lapin qui était assez vite devenu populaire auprès de la gente masculine, certains avait des fantasmes sur les aventuriers et je dois dire qu’en soit être un rêve de cette sorte n’était pas pour me déplaire. Certains allait même beaucoup plus loin avec toutes sortes d’instruments et d’objets mais je dois avouer qu’à partir de là, je commençais déjà trouver déjà cela plus glauque qu’intéressant.

Je sens dans son regard une certaine envie...d’ailleurs celle-ci s’enflamme, raisons pour laquelle j’ai enlevé son haut. Mes mains touchent sa peau et la fièvre me gagne petit à petit, je n’avais eu que pour me calmer le baisé que j’avais entrepris juste quelques secondes auparavant et cela était clairement insuffisant pour ma tête, mon cœur et mon corps. Tout cela est bien nouveau pour moi, d’habitude avec les dames, je suis principalement attiré par leur corps ou leur esprit en sachant que cela n’ira pas plus loin qu’une nuit voir que quelques jours. Mise à part mon premier amour dont la flamme c’était éteinte il y a bien longtemps, personne ne m’avait autant attiré que cette femme à la peau pâle et soyeuse comme les contours d’une pierre précieuse lisse et brillante de mille couleurs. C’était clair, comme de l’eau de roche...Il n’y en aurait plus qu’une qui arriverait à combler mes désirs et mes envies, une seule qui pourrait me mener par le bout du nez et cela de bien des manières, une seule avec qui je voulais partager mon temps, ma vie, mon quotidien...

La flamme qui s’était formé en moi, dans mon muscle cardiaque et à la fois dans mon sous-vêtement fut alors violement mis sous-tension lorsque Lulla vint poser ses doigts fins sur ma peau, celle-ci bien que froide à cause de l’eau, ne pouvait que se réchauffer qu’à son contact. Evidement mon cœur, lui ne fit qu’un tour et se remit à battre en force laissant le sang pénétrer dans toutes mes veines. La situation empire pour ma personne, la voilà qu’elle m’enlace, sa peau contre ma peau, me procure une sensation de bien-être et pourtant cela devient très dangereux car j’ai de plus en plus de mal à me retire. Je lui rends alors ses lèvres savoureuses profitant de la moindre parcelle de temps à leur contact. Finalement, ce dernier se romps brutalement, ce qui me laisse sur ma faim. Mais je comprends pour nous interrompre, la jeune hybride devait avoir une bonne raison. Et en effet, c’est important...du moins à ses yeux...car pour moi cela ne faisait aucune différence, mais sentiments et ma libido étaient bien réellement et ce n’est point ce menu détaille qui allait en changer la finalité.

“Je dois dire que d’une certaine manière, je suis heureux d’être le premier à te faire envie mais cela ne change rien...grâce à tes sens, tu as deviné que je t’aime et te désir bien plus que je ne pourrais le dire. Lulla, j’ai envie de toi, de le faire avec toi, pour toi. Je veux que nos âmes, nos cœurs et nos corps s’unissent pour ne faire qu’un...je t’aime et j’ai envie de toi...”

Sur ces mots, je viens langoureusement et passionnément mêler nos appendices buccaux l’un à l’autre. C’est simple, je n’ai plus aucune retenu et à vrai dire que n’ai tout simplement plus envie de me contrôler. Mes doigts parcourent alors sa peau sans gênes à la cherche de ses moindres formes, je veux mémoriser chaque parcelle de sa peau, chaque détaille de ma dulcinée est pour moi d’une importance primordiale. Ma respiration est haletante lorsque j’abandonne ses lèvres.

“Lulla...je n’en peux plus, je ne vais pas pouvoir me contrôler plus longtemps...”

Ce qui était au début de la journée un feu concentré et entretenu était maintenant un volcan en irruption. Rien, ni personne mise à part ma partenaire ne me stoppera. La soirée venait d’arriver et la nuit promettait d’être tout sauf calme et reposante...pour mon plus grand bonheur et celui je l’espère de la femme de ma vie

Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mar 20 Oct 2020 - 14:34 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle ! Feat Red

[size=43]❆ [/size]

L'on ne sait pas toujours, dans quel état d'esprit nous sommes censé nous retrouver lorsque nous nous trouvons face, pour la première fois, à un péché des plus ensorcelants. Devrais-je, avoir peur ? Me sentir apaisée ? Ou au contraire, déchaînée ? Me laisser aller par cette envie et ce désir qui m'échauffe de l'intérieur ? En réalité, je crois que tous ces ressentiments se mêlent en moi. Créant ainsi une sorte de confusion intérieure... Il ne faut pour autant pas s'y méprendre, loin de moi l'idée, de vouloir couper court à ce moment. Bien au contraire. Comme je venais d'en informer Red, je le désire, et souhaite passer ce temps que nous avons devant nous, dans ses bras et au plus profond de son esprit. Pour être honnête, je ne ressens nulles craintes ni anxiété pour ce qui aller suivre. Me laissant simplement porter par le son des battements de nos cœurs, qui s'étaient à présent, mis en accord pour battre en rythme singulier. Ses mains sur ma peau m'en brûlerait la chaire, désirant d'autant plus le sentir contre moi, avec moi, pour toute cette nuit devant nous. Ses paroles vinrent à me conforter dans mon appétence, d'autant plus que je venais à remarquer, qu'il venait de m'avouer pour la première fois son amour. Je ne parle pas des gestes et attentions qu'il m'apporte depuis le début de cette journée, si ce n'est aussi lors de nos rencontres précédentes. Mais bel et bien de ces deux mots, un petit bout de phrase, qu'il faisait aussi bon d'entendre. - Je t'aime. Même si cela ne fut pas une réelle surprise, ne doutant nullement de son amour pour moi, mon cœur bondit dans ma poitrine. Mais bien aussi, le fait pour lui qu'il n'apporte pas de jugement sur ma personne, se livrant plus à moi sur ses envies et ses désirs... Que nous partagions.

Sous cette confession, la rosée sur mes joues resta ainsi à les teinter. Que m'arrive t-il ? Je ne suis pourtant pas d'un genre rougissante. Outre mes joues, c'est mon corps tout entier qui s'enflamme et brûle contre le sien. Mes mains caressant sa peau, le long de son dos en descendant le long de sa colonne. Le baiser qui s'en suivit, se voulut plus fougueux et passionné, jusqu'à ce que mon bien-aimé, vienne à s’épancher de sa maîtrise qui commençait à lui échapper. Un sourire se dessina sur mon visage. - Dans ce cas, ne cherche plus à te contenir. Sur ses mots, mes lèvres vinrent à se poser sur sa nuque, déposant des baisers brûlant sur sa peau, remontant ainsi jusqu'à son oreille pour venir la mordiller avec envie. Me laissant simplement guider, par mon instinct, mon désir et le sien. Mes oreilles c'étaient doucement rabattue, ma queue frémit à chacune de ses caresses, et mes pupilles félines se dilatèrent. Mes mains remontent de nouveau le long de son dos, l'agrippant plus à moi, en faisant toutefois attention de ne pas entailler sa peau de mes griffes qui pourraient ressortir par ce désir.

Venant à laisser un peu d'espace entre nos deux torses pour venir a glisser mes mains sur le siens, je frissonne et frémis au contact de celles de mon compagnon. Remontant le long de ses épaules, et descendant sur la longueur de ses bras, je me saisis de ses mains en plongeant mon regard dans le sien. J'étais prête, et toute à lui pour vivre ces instants qui sera sûrement le plus précieux de notre union. Le laissant alors nous guider vers le confort de son matelas qui deviendra le témoin de notre premier ébat, première union, premier émoi pour ma part.

L'une de mes jambes dissimulées sous la couverture, l'autre par-dessus tentant de chercher un peu de fraîcheur pour faire baisser la température de mon corps. Mes joues sont encore rougies, mais cette fois par l'instant que nous venions de passer ensemble. Je sens mon corps encore tremblant, tentant de reprendre une respiration calme et paisible. Seul le bruit de notre respiration, accompagné des bruissements de l'eau tombant en rafale sur les carreaux, se faisaient entendre. C'était agréable, d'autant plus après cet ébat qui je devais l'avouer, avait été un plaisir charnel des plus exquis. Bien que ce fut ma première fois, je m'étais laissée guider par mon conjoint, mais aussi par mes propres pulsions. La féline que je suis, semble bien souvent prendre le dessus, d'autant plus lorsque je me laisse emporter par le désir. A vrai dire, je me suis étonnée parfois moi-même, sûrement par le fait que je me sente le plus en confiance avec lui.

L'une de mes mains, tenant celle de mon conjoint, je l'étreignis un peu plus. Dos contre le matelas, je tourna mon regard vers Red, avec ce sourire sur mon visage, qui devait certainement en dire long sur ce bonheur qui émane de moi. De nouveau, je me bascula vers lui et pose ma tête au creux de sa nuque, fermant les yeux en appréciant cette étreinte. Mes mains se joignant sur son torse, mon souffle chaud allant sur sa peau. - J'ai beaucoup apprécié, chacun des moments passés avec toi. Mais je dois avouer que celui-là, était... Enivrant. M'appuyant contre le matelas, je redresse mon minois pour placer mon visage au-dessus de celui de Red, admirant ainsi ses pupilles rubis. - Je sais que je ne suis pas très douée pour dire les choses, mais si j'ai fait cela avec toi c'est que je suis certaine d'une chose Red. Je t'aime, et je tiens à toi. Et si cela pouvait se refaire... Je vivrais chacun de ses instants avec bonheur auprès de toi. Si tu le souhaites bien évidemment. J'aimerais apprendre bien plus de toi... Mes oreilles s'agitèrent doucement sur le haut de ma tête, démontrant une certaine incertitude de ma part. Non pas l'incertitude, de vouloir revivre ça avec lui, aucunement car il allait de soi qu'en y ayant gouté, je voulais de nouveau m'abandonner à ses bras. Je ne voulais pour autant m'imposer à lui, bien que si je m'écoutais, j'en serais certainement capable. C'est surement le risque avec un félin... Ouvrez lui votre porte dans un foyer chaleureux, et offrez lui un bonheur immense, il ne voudra plus se défaire de sa place. C'est bel et bien ce que je ressens en ce moment, appréciant la chaleur de ses bras autours de moi.

code by lizzou × gifs by tumblr

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Sam 24 Oct 2020 - 20:43 #

Ces mots firent l’effet d’une explosion dans mon cœur et dans mon corps surtout après les baisers volcaniques qu’elle vint me déposer dans le cou et le mordillement sur mes lobes d’oreilles. Cela en était décidément trop pour que je n’agisse pas, surtout qu’elle m’avait littéralement donné carte blanche. Ses ongles venaient taquiner mon épiderme nue, douce sensation que voilà qui se voulait autant provocatrice chez d’autre et tellement naturelle chez ma compagne. Elle était peut-être ingénue de par sa non expérience mais je suppose que l’instinct animal qu’elle possédait de par son hybridation devait tout de même la rendre imprévisible dans ce qui allait suivre et à cela je souris...la voilà qui casse ce moment fiévreux mais pour une bonne raison, nous n’allions pas le faire à même le plancher...quoique vu mon état, je pense que peu importe l’endroit, j’aurais cédé à mes pulsions. Mais il est vrai que pour une première fois, il valait mieux que cela se fasse sur un matelas, c’est donc comblé de ce qui allait arriver que je conduisit ma compagne dans ma chambre....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Etendu sur le dos, c’est le cœur battant que je regarde que je regarde le petit bout de femme à mes côtés. Un sourire des plus heureux apparait alors sur mes lèvres, non pas parce que j’étais particulièrement fière de ma prestation mais parce que j’avais trouvé la personne avec qui je voulais le refaire à jamais. La couverture est étendue sur nos corps sans vêtement ne sert pas vraiment à grand-chose, cela nous permet juste de profiter d’un peu de repos et de douceur après ce moment exquis, ce dernier avec été à la fois tendre et bestiale. L’hybride avait éveillé en moi, une créature à la fois douce et incontrôlable, à la fois amoureuse et envieuse. De quoi donner à ce moment, un attrait plus particulier que je n’avais pour l’instant jamais vécu.  

Elle ressert alors sa main dans la mienne et sur son visage, je peux lire la satisfaction mais surtout ses sentiments à mon égard. Je sais qu’elle n’aurait pas couché avec le premier venu. J’étais son élu et elle, la mienne. Ce qui s’était passé ce soir, n’était donc au final que naturel. Alors que le silence se poursuit, elle place sa tête près de ma gorge, son souffle vient alors lécher mon encolure me laissant une nouvelle fois coi devant un désir renaissant. D’après ses mots, cela avait été un bon moment, j’en suis heureux, j’avais tout simplement eu envie de lui faire plaisir...moment entrelacé de délicatesse et d’affection. Puis vint les mots doux, des mots que mon muscle cardiaque et mon esprit avait eu envie d’entendre depuis notre escapade dans les bois et ma déclaration. Lulla m’aimait donc comme moi je l’aimais, elle ne se trouvait pas douer pour dire les choses, pour ma part, je n’étais pas d’accord, sa phrase était lourde de conséquence mais celle-ci m’avait littéralement donné une ardeur nouvelle. Je la regarde droit dans les yeux, ses pupilles encore dilatés sont de pures merveilles. Je passais alors ma main libre sur sa joue caressant sa joue puis ses lèvres.

“Lulla, ma bien-aimée, mon amour, ce que tu souhaites, je le souhaite aussi. Je veux passer mon temps à tes côtés et en apprendre le plus possible sur toi, je veux partager ta joie et tes peines, je veux être avec toi chaque jour que Lucy voudra bien nous donner ici-bas. “

Mots sincères qui semblaient déjà résonner comme une futur demande en mariage pourtant s’en n’était pas une...du moins pas réellement, nous n’étions qu’au prémisse de notre relation et même si je savais pertinemment qu’un jour un anneau viendrait orner le doigt de ma semi-panthère. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, ce moment privilégié m’avait permis de retrouver des forces. J’embrassais d’ailleurs ma compagne, la faisant rouler sur le côté pour cette fois être en position dominante. Je joignis mes deux mains aux siennes. L’ardeur revenu, nous étions repartit pour une deuxième manche...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoin de notre amour et de notre abandon, il y a sur les fenêtres de la buée. Dehors, le tonnerre s’exprime, cela me plait d’entendre ses râles électriques car elles auraient pu représenter mon état. La nuit comme penser n’as pas été de tout repos et pourtant, je ne me suis jamais senti aussi bien. Mon cœur et mon âme sont en paix car je sais que les pensées de la féline et les miennes fonctionnent à l’unisson. Je la regarde dormir, belle et douce, féline et sensuelle, je passe mes lèvres sur ses épaules sans pour autant vouloir la réveiller...elle est si exquise que cela en est même un pêché !  

Je me faufile en dehors des draps enfilant simplement le boxer de la veille..., je passe la porte que je laisse entre-ouvert pour que celle-ci ne grince pas...inutile de la réveiller pour l’instant surtout que j’aimerais lui faire la surprise d’un éveil au lit avec toast, confiture et jus d’orange pressé. Et l’ingrédient essentiel, le beurre, car c’est la meilleure et croyez-moi, je suis connaisseur... C’est donc sans me presser et amour que je préparais ce petit déjeuner jusqu’à ce qu’on vienne me mordiller la jambe...Le mâchouillement était dû à un petit monstre de couleur brune, un petit dragon, un drarbuste pour être exacte qui n’était pas né, il y a bien longtemps et qui avait gentiment patienté jusqu’à maintenant...mais cela en était trop pour Tempête qui elle aussi avait faim.

“Oui, oui, je vais te préparer également à manger...”

Et si finalement, je jouais un petit tour à mon amoureuse...

"En fait, j'ai une mission pour toi...va dans ma chambre et va donc réveiller la belle au bois dormant qui si cache...Gentillement pas besoin de lui faire peur non plus! "

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 26 Oct 2020 - 14:20 #

[size=43]❆ [/size]

Bercée par les belles paroles et cet amour que mon bien-aimé me démontre une seconde fois pour cette nuit-là, je me laisse emportée par la fatigue, et le confort que je pouvais avoir d'être à ses côtés. D'ordinaire, je ne suis pourtant le genre de personne à dormir d'un sommeil si profond lorsque je ne suis pas chez moi. Cependant, la maison de Red offre une sensation chaleureuse et confortante, d'autant plus lorsque le propriétaire des lieux se trouve présent ici même. Il m'avait fait découvrir bien des choses pour ce jour, son village, quelques gourmandises, sa demeure, mais aussi et surtout, l'union de deux personnes dont les cœurs se sont entichés. Et ce, par deux fois cette nuit là... Pour notre plus grand bonheur, et la délectation de nos deux corps. Je l'admets, je suis enivrée par cet homme, aimant son corps, son odeur, la chaleur de ses mains, ses yeux charmeurs et son sourire enjôleur. Mais aussi et surtout, ce qui fait de lui Red Shadowrunner, l'aventurier pour qui je me suis laissée prendre assez docilement, je l'avoue, dans ses filets. Alors oui, cette nuit, je m'endors sans peine et sans éprouver le moindre remords sur cette journée, qui n'est, je l'espère, que le début d'une belle aventure.

Étonnement, ce n'est ni le mouvement léger du matelas lorsque Red se leva, ni le bruit tonnant des éclairs à l'extérieur, qui vint à me sortir de mon sommeil. Décidément, je me sentais bien trop à mon aise ici pour ainsi me laisser aller à ce sommeil si lourd. Non, ce fut un petit bruissement au creux de mon oreille... Une sorte de gargouillement... Ou de légères plaintes... je ne serais vraiment dire. Il y avait quelques choses près de moi, qui s'amuse ainsi à jouer dans ma chevelure, et de temps à autre asticoter mes oreilles. Mes paupières closent, je fis bouger ces dernières assez frénétiquement pour taquiner cette petite bête qui venait à s'amuser. Oui, j'avais reconnu l'odeur d'une créature, mais au vu de son poids lorsque celle-ci grimpa sur moi, il n'y avait nul craintes à avoir. Pour autant, voyant qu'il ne parvenait à me tirer de mon sommeil, la petite créature se posa devant mon visage, et vint à cette fois, me mordiller le bout du nez. Très bien, il avait gagné son combat, je lève les armes. Ouvrant un seul œil, je vis ce petit bout de museau qui pencha la tête sur le côté, de manière curieuse en me regardant. Je n'avais encore jamais vu une telle créature... D'apparence, l'un pourrait croire à une sorte de tout petit dragon, mais impossible pour moi d'en définir la race. En tous les cas, ce dernier sembla satisfait d'être parvenu à me tirer de mon sommeil, et émit de nouveau une légère plainte qui lui est propre.

Ouvrant mon second oeil, je remarqua que Red n'était plus présent dans le lit. Mais le matelas avait encore gardé de sa chaleur, il ne devait pas s'être levé depuis bien longtemps. Ce peut paraître stupide ainsi, mais je me rends compte de cette joie que je pouvais ressentir à me réveiller ainsi chez lui. Cela prouvant, que la journée de la veille n'était pas qu'un simple rêve. Car je devais l'avouer, ce ne serait pas la première fois que je croise l'aventurier à la chevelure bleue dans mes songes... Avant que l'on ne se retrouve, et ce depuis notre mésaventure à la forêt, je revivais sans arrêt ce premier baiser que nous avions pu échanger. Même si le cadre n'était pas des plus grisant, la douceur de ses lèvres eut raison de ce contexte particulier.

La petite créature revint à me mordiller le bout de nez, ce qui me fit sourire. Doucement, je me redresse en portant la couverture sur ma poitrine pour me couvrir. Ainsi assise, j'attrape le petit dragon dans mes bras et le pose sur le dos afin de venir à doucement le caresser sur le ventre. Ce dernier semblait apprécier, en venant même à tendre le cou pour que je puisse au mieux le caresser. - Tu apprécies on dirais... J'ai l'impression que tu n'es pas en manque d'affection ici. Il me fallut peu de temps pour comprendre, que la petite créature devait appartenir à Red. Il semblait jeune, et se portant en pleine forme, il devait donc avoir des soins couramment. D'ailleurs, que faisait son propriétaire ? L'une de mes oreilles attentives aux gazouillements de la petite bête, la seconde se tend vers la porte qui était entrouverte. J'entendis quelqu'un bouger, des bruissements de couverts. Mais aussi commençant à humer l'odeur des toasts... Et je devais l'avouer, je commençais à ressentir cette sensation de faim. Après tout, notre nuit avait été joueuse, il est normal que nous puissions avoir besoin de reprendre des forces.

Je n'étais pas seule à apprécier cette odeur, le petit dragon remuant le bout de son museau aussi. Pourtant, il semblait bien ainsi lover dans mes bras, dur choix que de se lever pour aller secouer Red. Mon regard se posa ensuite sur les carreaux, le ciel était sombre, pluvieux, et parfois gratifier d'éclairs tonnant assez fort. Pour autant, le son de la pluie frappant les vitres étaient assez agréables et apportait encore plus de chaleur et de confort à se trouver ainsi sous les draps. - Red ? Est-ce que tu veux que je t'aide ? Si tout du moins... il accepte que je me lève. Dis en souriant au petit dragon se prélassant dans mes bras.

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Dim 1 Nov 2020 - 19:17 #

Me voilà à la préparation d’un petit déjeuner, chez moi, et cette fois je ne suis pas le seul qui allait pouvoir en profiter. En effet, après cette nuit plutôt mouvementée et chargée d’amour et de tendresse...la demoiselle était bien là, bien réelle à mes côtés. Du moins quelques instants auparavant. Là j’étais dans la cuisine et elle encore sous les draps bien chaud que nous avions partagés. Je me remémore ses instants et je suis parcouru d’un frisson d’excitation, cela n’était pas mon imagination, nous avions belle et bien franchit un cap dans notre relation : il y avait eu notamment les mots échanger, les “je t’aime” de part et d’autre et surtout l’union de nos deux corps...soirée mémorable à n’en pas douter et comme je n’étais pas genre à faire les choses à moitié, je voulais également que ce matin, le soit tout autant Il suffisait peut-être d’une nuit pour s’abandonne l’un à l’autre mais pour ma part, je voulais bien plus et d’après la jeune femme, elle partageait, elle aussi cette envie.

Envoyant mon petit ouragan réveiller ma belle, j’ai l’agréable surprise de l’entendre faire un bruit triomphal, elle n’a que deux semaines mais Tempête est déjà pleine de surprise, d’abord peureuse puisque tout devait lui sembler immense, cette dernière avait déjà pris de l’assurance quant à sa capacité à réaliser certaines tâches comme la chasse aux insectes à l’intérieurs de la maison. Mon petit anti-moustique prenait d’ailleurs son rôle très au sérieux. Malheureusement bien que lier par des liens puissants de maître et de familier, cela m’avait d’abord sembler étrange, moi qui étais habituer à pour rapatrier un animal dans sur ma peau, il n'en était ici aucunement question. Néanmoins, comme j’avais assisté à sa naissance et que j’étais la première personne sur qui la petite dragonne avait posé les yeux, cette dernière me considérais comme un père ou comme une mère. Ne possédant pas la magie de télépathie innée avec cette dernière, je réfléchissais activement lui apprendre cette capacité par l’intermédiaire d’un parchemin de familier. Il faut dire que je devais encore apprendre ses expressions et les différences dans ses bruits pour savoir ce que mon petit lézard me voulait la plupart du temps.  

Je sais donc par ses petits cris que mon amante est maintenant réveillée, il est donc plus que temps pour moi d’aller la rejoindre. Mais avant je dépose à terre, une petite assiette de feuille de salade et de légume coupé. Ça c’est pour Sanae, mon glooby qui a l’habitude de se cacher n’importe où pour réapparaitre de temps en temps quand on si attends le moins. J’entends d’ailleurs ses deux clochettes qui m’indique qu’elle doit se trouver quelques par sur l’une des poutres du toit. Lulla me demande alors si j’ai besoin d’aide, il est bien sûr hors de questions qu’elles se lèvent pour l’instant.

“Je vais arriver, j’en ai pour deux secondes...”

Mon plateau fini et bien chargé, je m’en retourne dans la chambre où je constate que mon drarbuste c’est déjà fait corrompre sous les doigts délicats de mon aimée. Décidément, je vais devoir lui enseigner à faire un peu plus attention aux gens. Qui sait, étant une espèce rare, je suppose que de nombreux contrebandiers seraient prêts à débourser une belle somme contre mon dragonneau. Enfin, en même temps si je n’avais pas confiance en mon amoureuse, je n’aurais jamais envoyé mon messager la sortir de ses rêves. Je m’avance dans la chambre et je dois dire que quand je la vois, rien qu’avec ce fin linge blanc...je ne tente pas de cacher mon ardeur après tout après ce qui sait passer cela ne sert à rien car elle sait que je la désire.  

Je m’installe à ses côtés, le plateau entre nous, sur ce dernier, les toasts bien griller, du beurre, de la confiture, du lard fumés et croustillant, des œufs cuits dures et du thé car c’est ma grande spécialité. Bref, un savant mélange de douceur et de salé. Je dépose alors un baisé sur les lèvres de ma belle. L’écailleuse quant à elle, se retourne comme une toupie à mon arriver, sa mère étant revenu, il vaut mieux aller près de cette dernière pour recevoir sa nourriture et des caresses qui avait fait défaut la veille.  

“Petite crapule que voilà...”

Je me retourne après quelques gratouilles vers celle qui fait battre mon cœur.

“Bonjours...toi ? Je vois que tu as connaissance avec Tempête ! Je ne savais pas trop ce que tu souhaiterais manger une fois lever, du coup j’ai fait un peu de tout... enfin s’il en reste j’en connais qui se fera un plaisir de tout engloutir.”

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Lun 2 Nov 2020 - 15:23 #

[size=44]❆ [/size]

La petite dragonne semblait toute à son aise entre mes bras, profitant de chaque caresse que j'eus à son égard. Elle était adorable, et je me questionne toujours sur la race dont-elle pouvait appartenir. Il fallait avouer, que je ne côtoyais pas tellement les familiers, encore moins ceux qui ressemblent à des dragons. Mais je sais toutefois, qu'il en existe différentes sortes, mais un comme celui-ci, je n'en avais encore jamais vu. Il semblerait que ma venue chez Red m'apportera beaucoup de premières dans mon existence, car ce ne dois pas non plus être très courant de pouvoir cajoler un petit être comme celle-ci. Tout en prenant soin de passer ma paume sur son ventre, je me penche pour tenter de voir vers l'entrebâillement de la porte, si Red avait besoin de moi. Mais ce dernier me répondit qu'il allait rapidement me rejoindre, ce qui serait une joie. Mon regard se tourna de nouveau vers l'extérieur, il semblerait que je sois bloquée ici pour un certains temps... Honnêtement, ce n'était sûrement pas une pluie ni un orage qui m'empercherait d'avancer... Mais tout prétexte et probablement bon à prendre pour rester lover dans les draps chauds, gardant encore l'odeur de mon aimé. Bien que je doute que je n'ai réellement besoin de prétexte pour rester ici... Ne doutant pas que Red accepterait que je puisse rester le temps d'une accalmie, peut être un peu plus longtemps si on nous le permet. Après tout, nous vivions un moment si agréables à partager... Et, entre nous soit dit, attendu depuis un certains temps.

Voilà enfin venu celui qui aura bercé ma nuit, et conquise par deux fois. Emmenant avec lui, un plateau remplit de divers mets dont l'odeur se faisait alléchante. Je suis une femme, moi je suis aussi à moitié animal, et malgré les apparences, une très bonne mangeuse. Alors bien que son plateau soit des plus garnis, il n'y en aura jamais de trop pour nous. D'ailleurs, sa venue ne sembla pas seulement ravir mon odorat -et mes pupilles en le voyant ainsi- . Il m'offrit aussi la plus délicieuse des gourmandises pour ce réveil, en venant déposer un baiser sur mes lèvres. La petite créature entre mes bras, eut tôt fait de se redresser d'un bond, pour rejoindre Red avec une certaine euphorie que peut avoir les nouveaux nés. Je ne serais trop dire si elle désirait le plus, entre manger ou les mains de son maître. Dur dilemme, bien que si elle pouvait avoir les deux en même temps, elle en serait ravie. Je souris en la regardant faire, et redresse mon regard vers Red.  - Tempête ? Elle porte bien son nom. Je pense qu'avec elle chez toi, tu ne devrais pas t'ennuyer. J'espère qu'elle ne te fera pas autant de dégât qu'une véritable rafale. D'ailleurs, qu'est-ce que c'est comme créature ? Rien n'était moins sûr. La petite dragonne pencha la tête sur le coté en me regardant, prenait-elle mes mots pour un défi ? Souriant un instant, je pris ensuite soin de regarder ce que Red nous avez préparé. Il semblait avoir mis beaucoup de coeur à sa préparation, et pour cela, je l'aime d'autant plus. Nul besoin de prouesses valeureuses ou d'exploit pour montrer son affection envers quelqu'un, cela me suffit amplement. Le bout de ma queue s'agitant, devait me trahir sur ce contentement que je ressentais. Bien que je n'avais non plus besoin de le dissimuler.

L'une de mes mains saisissa une tasse de thé, appréciant la chaleur de cette dernière contre ma paume. Tandis que ma deuxième main prit un toast que je commençai à manger avec gourmandise. - C'est parfait, et le thé est vraiment très bon. C'est un service garanti impec'. Ho ! J'allais oublier... Me penchant pour attraper mon short à côté du lit, je sors de ma poche deux petits bouts de papier, quelque peu froissés par la nuée que l'on s'est prise hier, mais toutefois lisibles. - La femme qui tenait la dernière animation me les a donnés avant de partir. Enfin, ce sont les tiens puisque c'est toi qui a participé à son stand. Je lui tends alors, les deux tickets qui représentés une entrée chacune, offerte, pour un accès aux sources chaudes. Encore une fois, une chose que je n'avais jamais faite. Il semblerait qu'il y est beaucoup de choses encore à découvrir pour ma part, c'est ainsi lorsque l'on vit autant de temps enfermée par sa propre famille. Néanmoins je ne suis pas ignorante sur ces lieux, je sais très bien que peuvent être des sources chaudes... Et pour une personne aimant la chaleur comme moi, se serait une joie de pouvoir y aller. Doucement, je me pencha vers Red et posa ma tête sur son épaule, le fixant de mes yeux félins. - As tu une petite idée sur la personne que tu pourrais emmener avec toi ? Il est vrai que je me voulus assez taquine, ma question n'en étant pas réellement une. Et je le fis bien ressentir au ton de ma voix. A croire que je menais un petit jeu pour tenter de le faire plier, pour autant ce n'était pas vraiment le cas. Je possédais certainement un avantage, au vu de ma tenue plus que légère, mais je ne m'en servis pour autant contre lui. Nul besoin de me faire prier, ni de feinter l'ignorante sur la personne qu'il pourrait emmener aux sources. Pourtant, il pourrait avoir tout autre choix, je suppose.

Gardant la couverture sur moi, ainsi proche de sa nuque, je dépose un baiser contre sa peau. Je n'avais aucune difficulté à me laisser aller contre mes envies. Et Red était une gourmandise, contre laquelle je ne pouvais résister.

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mer 4 Nov 2020 - 1:10 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle

Une fois réunit sur le lit, la jeune femme répondit à mon baiser. Il n’y a vraiment rien de plus doux au réveille que de recevoir des lèvres de son aimée, une si belle promesse d’amour. Pour ma part, c’est ce que je lui offrais. Ça et accessoirement un petit-déjeuner copieux...L’hybride n’est d’ailleurs pas la seule qui est heureuse de me voir, mon écailleuse également et elle le fait savoir par des gazouillis incompréhensibles, enfin je supposais que cela voulait dire qu’il était temps que j’arrive et qu’elle avait également hâte de pouvoir se mettre sous ces crocs un peu de nourriture durement gagner après avoir réussi son expédition dans les draps blancs...c’est même vu sa taille tout une odyssée. Je lui gratte alors le dessus du coup écoutant la question de ma compagne de chambrée.

“En effet, bien que pour l’instant, cette dernière dort encore bien plus qu’elle ne bouge, il lui arrive tout de même d’être actif...oh et il s’agit d’un Drarbuste, c’est une espèce endémique d’une île que j’ai eu la chance de trouver alors que je devais remettre une missive...il y avait d’ailleurs une garde, une valkyrie avec moi, on a trouvé les deux dans le même nid...Elle m’a dit qu’il s’agissait d’une espèce extrêmement rare...Du coup, tu t’en doute, je l’ai gardé avec moi quant à son nom et bien nous avons dû nous réfugier dans mon empor’tout car une tempête c’est justement manifesté à ce moment-là...du coup, nous avons attendu à l’intérieur que les trombes s’éloignes et durant ce temps, les œufs ont éclos...”

J’avais raconté mon histoire comme elle c’était passé. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à rajouter, les petits étaient nés, nous avions eu chacun le nôtre et puis nous nous étions quittés. Et nous ne nous étions pas revus sur le navire qui nous avait ramené jusqu’au Grand-port. En clair, une petite promenade, une grande douche et une famille qui s’était agrandit. Car oui, mes animaux, tatouages ou non, en faisaient parties. Ils étaient une part de moi et assister à la naissance de l’un deux et bien avait été pour moi d’une immense joie. Cela n’était bien sûr en rien comparable à mon bonheur actuel d’avoir avec moi mon amie et amante chez moi. Ce dernier était d’un autre acabit car complétement différent et totalement désiré par les deux parties, du moins si j’en croyais les signes émit par le déplacement de la touffe de poil qui partait de l’arrière de son bassin.

Alors que nous commencions à déguster nos plats, la jeune femme sortie de la poche de son habit d’hier deux bouts de papier...Je m’y du temps à réaliser que c’était le prix du concours contre Gaston. Oh ainsi, l’animatrice nous avait tout de même filer les tickets...Je suppose que les bonnes actions sont souvent récompensées. D’ailleurs sincèrement, si Lulla ne m’avait pas dit ce que c’était, ni ne me les avait donnés et bien moi, je ne les aurais jamais réclamés. Il faut dire que j’avais eu en tête, bien d’autres choses à ce moment-là. Je regarde les feuillets jusqu’à ce que la féline ne vienne poser sa tête contre mon épaule avec une regard brillant de malice. La question de qui emmener n’était même pas à poser mais la remarque, le ton et sa position me firent sourire. Ainsi donc la bête que j’étais, devenait une petite souris entre les griffes ravageuses d’une belle qui je le savais avait les crocs acérés. Néanmoins, lorsqu’on me donne la possibilité de jouer...il n’y avait pas à hésiter ! Je pris un air faussement penseur.

“Eh bien écoute c’est une très bonne question... peut-être devrais-je inviter ma sœur...ou je pourrais inviter une charmante créature à la peau presque blanche, dont le sourire et les lèvres me font chavirer et dont la vision de son corps dans ce tissus blanc me volcanise littéralement...enfin faudrait-il encore que cette dernière accepte de réitérer de sortir avec moi, disons dans deux semaines...”

Pour toute réponse, je ne reçus que la pulpe de son appendice buccale contre mon épiderme. Et alors que ces lèvres touchèrent mon enveloppe charnelle, mon désir s’éveilla à nouveau mais cette fois je le garda sous contrôle, oh j’avais de nouveau envie de l’avoir dans mes bras et de réitéré l’expérience plus que sympathique d’hier mais nous avions avec nous un spectateur mineur...Il faut dire que la jeune femme avait le chic pour provoquer en moi une augmentation de la pression sanguine. Et même si je me contrôlais pour ne pas me jeter sur elle telle une panthère, je ne fis rien pour cacher ma joie. Pour toute réponse, mon amoureuse fut à son tour embrasser successivement sur ses lèvres et puis sur ses épaules et j’eus même la taquinerie de lui mordiller le cou. Oui, elle avait peut-être les appendices d’animal mais finalement n’est-ce pas moi la bête dans l’histoire ? En tout cas est sûr, je pense qu’il sera pour le moment difficile de nous sortir du lit, surtout que voyant bien que la situation d’hier venait à se répéter ma lézarde pris la fuite pour nous laisser ma belle et moi, de nouveau seul dans la chambre.

“Je sais que je te l’ai dit hier, mais je voulais te le redire ce matin, je t’aime Lulla...”

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Ven 6 Nov 2020 - 11:25 #

[size=44]❆ [/size]

Mangeant avec gourmandise les divers mets proposés par mon compagnon, je l'écoute me parler de cette petite dragonne, me donnant ainsi son espèce. Une Drarbuste, bien que j'ai pu en entendre parler, je n'en avais encore jamais vu de mes yeux. Ce devait être assez rare, et le moins que l'on puisse dire était que Red savait s'entourer de créatures particulières. C'est aussi amusant de remarquer, qu'il vit beaucoup pour ses animaux, et entouré d'eux... En pensant aussi pour moi-même, sa compagne à présent, étant en partie animal. Dit ainsi l'on pourrait croire parler d'un fanatique quelque peu étrange, mais je sais bien que Red est loin d'être une personne dérangée par cette adulation. Bien qu'il m'est avoué apprécier lors de notre premier rendez-vous, mes appendices animaliers, je suis certaine que ce ne sont la seule raison de notre rapprochement. Continuant de l'écouter parler de son récit pour trouver l'oeuf de tempête, je ne peux empêcher un petit rire sortir de mes lèvres. - J'espère que chaque sortie avec toi, n'équivaut pas à se retrouver sous la pluie. Dans un sens, je n'allais pas m'en plaindre... Cette pluie était le parfait prétexte pour un rapprochement entre nous, allant ainsi dans l'intention de se réchauffer l'un l'autre. Mon corps refroidit par cette nuée, c'était ainsi rapidement retrouvé bouillonnant contre la peau de mon aventurier. - En tous les cas, se devait être une belle aventure, tout de même. Et je comprend donc la référence à son nom, elle le porte d'autant mieux.

Je tendis par la suite les deux tickets valant chacun une entrée pour les sources chaudes, remportés au dernier stand par Red. Me voulant légèrement joueuse et malicieuse en lui demandant ainsi, qui il comptait emmener avec lui. L'on dit souvent que les félins n'aiment pas forcément se mouiller, ce qui n'était nullement mon cas. D'autant plus, lorsqu'il s'agit de sources chaudes ! Dans un sens, mon cas fait un peu exception à de nombreuses règles... Une panthère des neiges qui aime la pluie, le son de l'orage, l'eau, mais qui pour autant déteste le froid et les saisons fraiches... Oui, il y aurait de quoi se moquer en sachant cela. Mais avant d'être une panthère des neiges, je suis une femme, et mes ressentiments personnelles passent avec cela. Red semble aussi vouloir s'amuser de la situation, me brimant gentiment sur son indécision. En étant tout à fait honnête, je ne lui en aurais nullement voulu de vouloir en faire profiter sa soeur, c'est tout à fait normal d'être complice entre frère et sœur. Cependant, je ne cache pas une certaine joie sur mon visage lorsqu'il envisagea que l'on puisse se retrouver ensemble, en ces sources, dans deux semaines. Ce à quoi, ma réponse se fit simplement et délicieusement par des baisers venant se poser sur son cou. Bien sur que ma réponse serait positive, et ce, même s'il m'aurait proposé d'aller dans un lieu moins apathique que ces sources chaudes. Ceci dit, ne nous le cachons pas, c'est un plus.

Notre petit jeu repris, sous le son battant de la pluie contre les fenêtres. Ses lèvres répondant aux miennes, descendant doucement ses baisers, brulant ma peau à chacun de ses passages. Frémissante à ses mordillements animaliers dans mon cou, cela ne pouvant éveiller que le désir ardent de la féline se dissimulant en moi. Ressentant certainement ce boost hormonales venant à se défaire de son maître et de ma personne, la petite Tempête préféra s'en aller, nous laissant de nouveau seul dans ce lit. Mon bien-aimé en venant de nouveau par la suite, à m'avouer son amour pour moi. Je pourrais certainement entendre cette phrase des dizaines, ou peut être des centaines de fois...Venant de lui, elle me procurera toujours ce bien être, cette sensation agréable et ce réchauffement dans mon cœur. A ces mots, je vins à décaler le plateau du lit, puis releva la couverture qui dissimulée mon corps. Venant alors à me poser sur Red, le chevauchant, assise sur ses cuisses. Il semblerait que je prenne de plus en plus d'assurance, et de liberté à laisser parler mon désir. Mes mains prenant ainsi son visage, que je mena doucement vers moi pour l'embrasser avec amour. - J'aime te l'entendre dire, et je pense que je ne me lasserais pas d'en faire autant. Red, je découvre une nouvelle facette de ma personne avec toi, je t'aime aussi... S'en suis de nouveau un baiser de ma part, nous laissant ainsi tout deux partir sur l'ivresse de l'instant.

Tout deux allongés l'un contre l'autre, reprenant notre souffle par ce nouvel effort qui était venu à nous consumer, mes doigts glissent le long de sa peau, effleurant ses tatouages, ainsi que celui de ce petit monstre qui nous avait rapproché. - Tu m'as dit que tu ne lui avais toujours pas trouvé de nom n'est ce pas ? Tu as nommé Tempête en lien avec le temps qu'il faisait... Pour lui, je dirais qu'il est assez doué pour donner une illusion de Brume, ou bien même nous créer des frayeurs... Scary ? Ou encore de part son physique... Octo pour Octopus... Joker, pour le coté farceur...

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Mer 11 Nov 2020 - 1:42 #

La phrase de la demoiselle me fit sourire, c’est vrai que pour l’instant presque toutes mes sorties se sont ponctuées par une douche ces derniers temps. Et quand je parle de douche, je ne parle pas d’une eau chaude qui vous fait du bien aux épaules mais bien de torrent froid voir glacial. Après, j’ai eu des bons moments grâce à cette avalanche de corde. Et le plus beau, bien évidement c’était cette soirée. Et c’est vrai que son nom n’était du coup pas un hasard puisqu’il s’agissait d’un certain point de vue à cette mini aventure sur cette île. Petite sortie inoubliable puisqu’elle m’a donné un nouveau compagnon. Et puis, cette dernière continuant à tomber cela nous donnait un prétexte pour que l’on reste collé l’un à l’autre, bien au chaud. Et je dois dire que la compagnie de la jeune femme était plus que délicieuse, une pure merveille.

“Oh tu sais, si chaque sortie avec toi finissais comme hier soir...il pourrait pleuvoir pendant des semaines jours, des semaines ou des mois ! “

S’en suivit une petite joute verbale qui n’en était pas une, puisque nous connaissions tous les deux déjà la finalité. D'ailleurs la demoiselle me répondit simplement par la meilleure des façons c’est à dire des baisers qui à chaque fois que je sentais ses lèvres sur ma peau commençaient à brûler ma peau comme un fourneau faisant rougir l’acier. Puis ce fut à mon tour de répondre et d’attaquer, je l’inondais de baiser plus passionner que les autres sur tout le haut de son corps. L’ambiance très volatile fut de trop pour mon écailleuse qui ne voulait absolument pas assister à ce qui allait suivre, cette dernière pris donc la poudre d’escampette pour nous laisser vaquer à nos occupations. D’ailleurs pour cette nouvelle fois, l’hybride pris les devants, alors qu’elle était complétement novice avant la soirée. Décidément, ma belle était plein de surprise...et ce n’est pas pour ma déplaire. Son commentaire ne pouvait me faire plus plaisir encore une fois et pour longtemps je l’espère nos cœurs et nos êtres résonnaient à l’unissons entre les quatre murs de ma maison.

---------------------------------------------------------------

Respiration allaitante et pourtant si appréciable...la demoiselle passe alors ses doigts sur mon épiderme et plus précisément vers le dessin de l’être à tentacule. Elle a une excellente mémoire, je n’avais effectivement pas encore trouvé de nom à cette petite créature qui nous avait joué un bien sale tour lors de nos rencontres. Je réfléchis aux noms proposés pour ce compagnon, c’est vrai que le côté effrayant de son pouvoir pouvait être terrible et semer la Terreur voire la Panique, c’est vrai que le côté farceur pouvait être très représenté et que du coup le nom de Farce ou Joker pouvait aussi bien lui aller. Pourtant ce n’est pas cela que je retenu dans un premier temps. Il est vrai que la petite dragonne avait tiré son nom du climat de sa naissance. Dans le cas qui nous intéressait, le petit être avait créer de la brume pour nous retenir captif et nous mener jusqu’à lui. De plus, nous étions à ce moment-là dans un état un peu seconde quant à où nous en étions dans notre relation, entre amour et amitié bien que le premier eût déjà pris le pas sur le second. Nous étions donc littéralement dans le brouillard.

“Brume...Brume...”

Je murmurais ce nom en boucle avec le sourire. Je le trouvais fait pour ce petit être que voilà. D’ailleurs à sa mention, le tatouage se mit à bouger légèrement comme appelé. Je pense que l’adoption du nom ne faisait aucun doute. Il était clair pour moi que mon tentaculaire ami avait accepté sa nouvelle appellation.

“Je pense que notre ami est plus que d’accord du nom que Nous lui avons choisi.”

J’embrassais dès lors ma compagne pour la centième fois de la journée et j’aurais encore pu le faire à l’infini. Je sortis du lit après avoir enfiler une nouvelle fois mon caleçon qui aujourd’hui aura été particulièrement mal traité. Prenant le plateau pour le ramener à la cuisine. Au loin, le ciel commençait à se dégager et bientôt mon âme sœur partirait me laissant seul, du moins sans sa présence dans cette maison du bord de mer. Du moins, elle avait encore le temps, soit de revenir manger dans le salon ou de prendre un bain. Il faut dire que même si je suis très nature, un peu de confort, cela ne faisait pas de mal ! J’étais certes plutôt homme des bois mais pas pour autant un homme du caniveau.

“Si tu veux, tu peux prendre un bain...je vais faire chauffer l’eau et je viendrais le verser dedans...”

En réalité, j’avais déjà commencé à faire bouillir une grande marmite d’eau sur le feu. Et si ma bien -aimée, elle finalement ne voulait pas prendre de bain et bien se serait naturellement pour moi mais nous pourrions tout aussi bien de le prendre ensemble.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 12 Nov 2020 - 15:57 #

[size=44]❆ [/size]

Il fallait bien trouver un nom à cette petite créature qui aurait eu pour effet de nous rapprocher... Bien que dans un sens, avec ou sans lui, je n'ai nul doute que nous nous serions tout de même trouvé. Peut-être a t-il simplement permis d'accélérer les choses, mais notre amour entre Red et moi, est bel et bien présent. Et sans qu'il ne soit pour autant, forcé par les aléas de nos aventures. Il s'agit là d'une amour pur et véritable, d'un bel amour qui se serait de toute évidence déclaré tôt ou tard. Bien que, le fait que cela ce soit fait à présent, n'était pas quelque chose de regrettable... Je préfère que ce soit ainsi, et j'imagine que lui aussi. Toujours est-il que nous profitons au maximum de ce moment que nous partagions. A tel point que ses draps, auraient pu s'enflammer pour cette nuit et cette matinée des plus exaltée. Il faudrait bien tout de même, que ce moment vienne à s'interrompre, nous ne pouvions regrettablement pas passer toute la journée ainsi. Bien que ça encore, pourrait être un défis que nous serions totalement capable de relever... J'imagine ? Toutefois, je ne pouvais rester, n'ayant de base pas vraiment prévu de m'éterniser chez lui... D'ailleurs, je n'avais pas non plus prévu d'y passer la nuit. Cette pluie m'avait contrainte à le faire, même si je n'ai pas eu vraiment à me forcer pour entrer en ses murs.

Me relevant à mon tour, je lève les bras au-dessus de ma tête, m'étirant félinement de tout mon long. Ma queue balançant dans mon dos pour faire disparaître un léger fourmillement qui l'avait envahit, et mes oreilles dressées, signant mon bonheur.

Une petite œillade vint à suivre mon compagnon qui quitta la pièce, après s’être rhabillé pour la deuxième fois de la journée. Me proposant si je le souhaitais, prendre mes aises dans un bain. Je ne fus pas contre l'idée, cela me ferait bien plus de bien que la nuée froide que nous nous sommes pris hier soir. Ne me rhabillant donc pas de suite, cela ne semblait me déranger de me promener chez lui dans le plus simple appareil. Être pudique après la nuit que nous venions de passer n'aurait aucun sens, et de base, l'on ne peut dire que je le sois. Bon, il y a tout de même une limite à la pudeur, je le conçois, je ne suis pas non plus femme à me montrer dévêtue ainsi devant d'autres. Mais si je ne pouvais le faire devant mon compagnon, se serait tout de même bien dommage. Je vins alors à le rejoindre pendant qu'il faisait bouillir de l'eau, passant tendrement mes bras autour de sa taille. Mon corps venant à enlacer le sien, ma poitrine se pressant ainsi contre son dos. Ma queue vint doucement à s'enrouler entre nos jambes, nous enserrant ainsi tous les deux. Mes oreilles s'agitèrent curieusement, tandis que mon regard vaguait dans la pièce. On ne peut vraiment dire que jusqu'à présent, j'avais pris le temps de détailler sa demeure. Puisque nous étions rapidement venus à nous réchauffer à notre arrivée...    

Relâchant mon étreinte, je m'avance vers l'une des fenêtres où je pouvais ainsi regarder l'océan. Une légère éclaircie au loin pointa le bout de son nez, apportant de magnifiques couleurs au paysage. J'envie soudainement Red de pouvoir contempler ainsi cet horizon aussi souvent qu'il le souhaite, c'est assez idyllique. Même si dans un sens, j'aimais la quiétude de la forêt et l'odeur des arbres, je pourrais aussi bien m'adapter à ce panorama de la mer. - Lorsque les beaux jours reviendront, j'aimerais bien profiter de ce que tu as chez toi. Se promener sur la plage... Le sable fin et l'eau salé... Je n'ai pas beaucoup connue la mer, j'ai grandi du côté des montagnes alors... Chose qui pourrait paraître peu anodine pour une hybride panthère des neiges, bien qu'en soi cela n'est pas vraiment rapport. Qui plus est... j'ai toujours détesté la montagne avec son climat hivernal. En revanche, je me vois bien flâner sur le long des plages. Une idée d'autant plus délicieuse si je pouvais le faire en compagnie de mon cher et tendre.

Pensive quelques instants devant ce tableau, je retourna alors attraper mes affaires, et revins auprès de Red. Le regardant avec une petite pointe de malice dans mon regard. - Tu penses que nous pourrions loger à deux pour le bain ?  

Red A. Shadowrunner
    Informations
    Lun 16 Nov 2020 - 0:07 #
    La belle et la bête, l'histoire éternelle!

Me voilà debout devant le feu qui supporte une énorme casserole contenant de l’eau. Cette dernière bien remplis risque de mettre quelques minutes à chauffer correctement mais qu’importe, Car contre ma peau, se trouvait celle de la jeune hybride, douce et plaisante, il faut dire que j’avais durant ses dernières heures appris à l’apprécier de plus en plus. Elle use même de son appendice dorsal pour venir nous rapprocher, je dois dire que je suis bien heureux et en même temps perplexe, je ne savais pas qu’une telle utilisation était possible mais cela pourrait un peu pimenter les choses surtout que je n’avais plus jouer avec ses traits animaliers depuis notre soirée au grand-port et je dois dire que le toucher me manque. Je me souviens encore de ses paroles “certains n’aiment pas cela“, pour moi c’était des idiots, s’arrêter sur des traits physiques comme ceux-ci étaient réellement et absolument impensable ? Surtout que pour moi, cela faisait partit intégrante de sa personne et je l’aimais d’autant plus qu’elle était dès lors unique.  

Soudain, la pression se relâche tandis que ma bien-aimée s’avance vers la verrière pour profiter de la vue sur la mer. C’est vrai qu’hier, elle n’aurait pas pu apprécier la beauté qui était caché derrière le rideau de pluie et l’obscurité. Cette dernière me demande alors de façon détourner du moins je le pense si elle pouvait revenir ici pour profiter de l’eau salé et du sable. La réponse ne méritait pourtant pas d’être posé puisque rien ne me ferait plus plaisir que d’avoir la jeune femme chez moi. Mais bon, ma compagne me fait quand même la remarque alors autant y répondre. Je m’approche d’elle en douceur lui déposant un baiser dans le cou.  

“Oh mais ma maison t’est totalement ouverte, qu’il neige, qu’il pleuve ou même qu’il rayonne, tu seras toujours la bienvenue ici...comme je te l’ai dit, je t’aime et je te veux à mes côtés.”

Une nouvelle déclaration d’amour à ma bien-aimée. Qui semble faire sourire ma belle. Celle-ci part alors chercher ses affaires et me propose sournoisement de prendre notre bain à deux. Et comment refuser ? Eh bien, tout simplement en ne le faisant pas, c’est donc avec un sourire espiègle.  

“Je pense, en effet, que c’est faisable, je dirai même que c’est impensable de faire autrement.”

-------------------------------------------------------------------------------

Nous voilà sortis après avoir passé un moment ensemble dans la baignoire de cuivre, moment plus qu’agréable encore une fois. Je ne porte sur moi qu’un peignoir qui me sert d’essuie. Quant à la demoiselle, elle se rhabille lentement sous mes yeux. La vapeur à envie la salle mais pourtant je ne perds pas une miette de ce spectacle oh combien délicieux. Elle exécute tous ces gestes avec une certaine séduction et une féline précision. Je la regarde et je souris car je sais qu’elle partage les mêmes sentiments que moi à son égard et cela me comble de bonheur. Pourtant, j’ai déjà dans mon cœur un sentiment de tristesse. Car je sais que l’hybride une fois sécher et habiller va me quitter créant ainsi en moi un sentiment de solitude.  

Elle passe alors devant moi avec un sourire me déposant au passage un baiser. Je l’invite alors à prendre avec moi, une dernière tasse de thé. En réalité, je n’ai pas si soif que cela, si ce n’est soif d’elle. Je repousse juste l’instant fatidique qui arrive. Et finalement, c’est le moment des adieux, des aurevoirs, ceux-ci se terminant par un baiser langoureux des amants et la promesse de se retrouver aux sources chaudes. Je la regarde partir depuis l’embrassure de la porte, le dos contre le bois...la demoiselle s’éloigne inexorablement. C’est alors qu’une chanson d’une époque passé vient à sortir de mes lèvres, une chanson que me chantait ma mère, ma vraie mère. La jeune dragonne sortie de nulle part sentant l’atmosphère autour de son maître changer et offrant des sortes de baiser sur la joue pour remonter le moral de son père.

“J'étais celui qui avait tout, seul être de ma destinée. Je pensais que je n'avais besoin de personne. Comme je me trompais, tout n'est désordre et que douleur. Elle n'est plus là mais je la vois. Quel est cet émoi qui m'a frappé en plein cœur? Entendra-t-elle ma voix?

Nous serons ensemble à jamais même si elle fuit dans la nuit. Elle était tout pour moi, la joie, l'émoi, l'espoir, toute ma vie. Mais je n'ai plus que mes remords et je pleure sur mon sort. J'espère en vain qu'elle reviendra, vivre avec moi jusqu'à ma mort.

L'amour est un tourment atroce. Je souffre quand revient le soir. Elle a pris son envol et tout me semble vide. Je crois pourtant la voir

Nous serons ensemble à jamais, même si un jour elle m'oublie. Elle est ma raison d'être, elle était la vie de ce château mais je n'ai plus que mes remords et je pleure sur mon sort.

Je sais bien que j'espère en vain, c'est le début d'une nuit sans fin. L'histoire pourtant commençait bien, J'attendrais jusqu'à ma mort !!!”

Contenu sponsorisé
    Informations
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines » Les villages
    Aller à la page : Précédent  1, 2