- Vif, dis moi si tu vois à nouveau l'une des bestioles de tout à l'heure.
- Oui maman !
Cette fois lorsqu'elle retourna au croisement, elle ne dit pas un mot et suivi Nivix. Ce n'était pas une professionnelle du pistage, peut-être que la piste de son compagnon serait plus efficace et effectivement, cette piste semblait être la bonne. A mesure qu'ils approchaient, d'autres traces de passages des gloutovors vinrent s'ajouter aux indices déjà présents : touffes de poils, restes de repas a moitié croqué...
Ils touchaient au but.
- Vif ? Toujours rien ?
La torche dans une main, elle retira son épée de sa main gauche pour s'en servir pour trancher les branches et feuilles qui dérangeaient son avancée. Nivix était dos à elle et continuait également, elle n'avait aucune envie de discuter. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi l'avoir mit en binôme sur une quête aussi simple ? Mais ce n'était pas elle qui travaillait à la guilde et elle se contentait de faire ce qu'on lui demandait.
A ses pieds, Miel reniflait le sol semblant également chercher une proie.
- Miel tu sens quelque chose ?
A part avancer en suivant les traces et se fier à ses deux familiers pour les recherches, elle n'avait pas grand chose de plus à faire et continuait alors que la lune était haute dans le ciel.
Il continua de marcher, s’aidant de sa lame pour combattre la végétation envahissante. A croire qu’il se trouvait dans une forêt primaire si près de la Capitale. Il ne préféra pas trop y penser et continuer d’avancer. Alors qu’il voulait user de son pouvoir pour rattiser un peu plus, il ne sentit rien pousser. Ses réserves de calcium devraient être à plat, bordel, ça ne pouvait pas si mal tourner. Il pensa un juron d’oiseau, et continua de suivre la jeune femme. Alors qu’il avait voulu prendre la marche, la voilà qui semble devant à essayer d’avancer de plus en plus. Il ne préféra lui aussi rien dire et continuer ses assauts sur la végétation.
Tandis qu’il continuait de tailler les buissons devant, un coup de lame vint l’étonner. Alors qu’il avait continuer à couper, il vit qu’ils étaient déjà passés par ici. Ils tournaient en rond, il tapa alors de l’autre côté essayant de retrouver les traces et s’étonna de la profondeur de certaines. Est-ce que ses saloperies n’auraient pas rebroussé chemin pour faire tourner en bourrique ses poursuivants. Il s’éclipsa momentanément du groupe composé d’Ain et compagnie et s’aventura un peu plus loin. Ses yeux fatigués continuèrent de scruter ici et là, sans trouver quoique ce soit. D’un coup, à l’orée d’un tronc moussu, il vit un affaissement du sol avec des racines bien visible en s’approchant à tâtons, il vit le nid. Sans crier garde, il entailla un arbre en forme de triangle et rebroussa chemin et alla vers la lumière de la torche en enlevant ses lunettes. Il tapota l’épaule de cette dernière par derrière, s’attendant à une réponse plutôt sursautant de la jeune femme.
-J’ai trouvé le nid, il est par là dit-il en pointant la direction opposée. Je propose qu’on essaye de trouver toutes les sorties possibles et après on met le feu
Après un peu de recherche, vous trouvez finalement l'entrée du nid.
A l'approche du nid
Après avoir tourné dans la forêt un certain temps, vous parvenez finalement à deux, à proximité du nid de gloutovor. Cependant, entre le moment où Nivix l'a marqué et le moment où vous revenez, un invité surprise s'est joint aux festivités. Des prédateurs, mais pas n'importe lesquels. Des Crasmos, au nombre de trois, commençant à grogner à votre approche. Malgré que leur espèce soit connue pour être plutôt peureuse, ils ne démordent pas lorsqu'il s'agit de se constituer un repas et visiblement affamés, préfèrent vous affronter que fuir la queue entre les jambes.
Pour atteindre le nid, il faudra donc les affronter, le combat se déroulera à la manière d'un combat de RPG :
A chaque poste, vous lancerez un dé dans le sujet approprié (et en mettant le résultat en résumé) pour définir l'impact de vos actions. Vous possédez chacun plusieurs options.
Nivix, tu pourras frapper avec une arme (d'os ou de métal), attirer l'attention d'un ennemi et utiliser l'allonge de tes os pour réduire les risques de te faire blesser, mais également tes dégâts.
Ain, tu as l'avantage du nombre. Miel et Vif peuvent t'aider dans ce combat ! Ton Solnar pourra attaquer de concert avec toi, si tu le lui demande, seulement une fois tous les deux tours. Cela l'expose aussi à une potentielle attaque. Vif, lui peut attirer l'attention à moindre risque, mais s'il se fait toucher, il ne pourra pas poursuivre le combat. Tu peux frapper simultanément avec ton arme à chaque tour, cependant, tu ne peux envoyer qu'un familier à la fois.
Vous lancerez les dés en précisant dans le sujet votre choix d'action :
- Actions:
- Frapper avec une arme (Ain et Nivix) :
1 : Tu manques et t'exposes à une attaque, tu risqueras de plus lourds dégâts en te faisant attaquer
2-3 : Ton coup touche, inflige des dégâts modérés. (1 point de dégât.)
4-5 : Ton coup touche, inflige des dégâts conséquents. (2 points de dégât.)
6 : En plein dans le mille ! L'adversaire est sonné pour le prochain tour ! (3 points de dégâts + stun.)
Attaque de Miel (Ain) :
1 : Manqué, Miel est exposé. (Sa cible l'attaquera lui en priorité au prochain tour.)
2-3 : Touché, Miel est exposé. (1 point de dégât, sa cible l'attaquera lui en priorité au prochain tour.)
4-5 : Touché, dérobade parfaite ! (1 point de dégât, Miel ne pourra pas être attaqué ce tour-ci.)
6 : Prise au cou ! Miel immobilise sa proie pour aider sa maîtresse ! (2 points de dégâts, si Ain vise la même cible, il subira encore un point de dégât supplémentaire.)
Distraction de Vif (Ain) :
1 : Vif se prend un coup de patte et fini sonné, il ne pourra plus intervenir pour la durée du combat.
2-5 : Vif attire l'attention de l'ennemi qui aura une chance sur deux de manquer son attaque sur sa cible initiale (Ain ou Nivix.)
6 : Vif enrage sa cible, elle ne pourra pas attaquer et prendra des dégâts supplémentaire (1 point de dégât supplémentaire.)
Distraction (Nivix) :
1-3 : Aucun effet.
4-5 : La cible te frappera toi en priorité au prochain tour.
6 : Ta cible enrage et fait n'importe quoi, tu profites de la confusion et lui renvoie ses propres dégâts.
Allonge d'os (Nivix) :
1 : Manqué, tu passes ton tour.
2-3 : Manqué, mais tu encaisseras moins de dégât. (-1 point de dégât sur toi.)
4 : Touché, tu encaisses aussi moins de dégât. (1 point de dégât, -1 sur toi.)
5 : Touché, dans un point faible ! (2 points de dégât, -1 sur toi.)
6 : Offense parfaite, l'ennemi est déstabilisé ! (2 points de dégât, -1 sur vous deux.)
A la fin de votre tour, c'est l'ennemi qui frappe. Chaque Crasmo possède 10 points de vie et n'a qu'une option, c'est attaquer.
- Voici son dé :
- 1-2 : Manqué.
3-5 : Touché. (1 point de dégât.)
6 : Coup critique ! (2 points de dégât.)
Votre vie et vos dégâts seront récapitulés à chaque début de posts. Vous avez chacun 15 points de vie, Miel en a 5. Chaque Crasmo devra être désigné en tant que Crasmo A, Crasmo B et Crasmo C. Sauf si spécifié autrement, leur cible est aléatoire.
Si vos points de vie tombent à 0, vous serez forcés de battre en retraite.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
- Vif, ne descend pas ! Reste observer et cherche les sorties du nid des Gloutovors !
- Oui maman !
Ain ne souhaitait absolument pas que Vif prenne part au combat et malgré ses instructions il était bien capable de le faire. Lui donner une petite mission était le seul moyen d'occuper le familier et de le tenir éloigner des prédateurs...
Les trois crasmos n'avaient pas l'air de vouloir enclancher les hostilités. Doucement, Ain s'accroupi pour planter sa torche dans le sol, elle allait certainement la déranger en cas de combat et elle ne voulait pas prendre le risque d'enflammer toute la forêt en l'agitant de partout. Puis pris solidement en main son épée, prête à l'affrontement... Puis, comme on lui a toujours appris que la meilleur défense était l'attaque, elle se rua sur le prédateur le plus proche :
- Miel !
L'aventurière fonça épée en avant, dans l'intention de l'abattre sur sa cible mais cette dernière était plus rapide que prévue et esquiva l'attaque en faisant un bon sur le côté... juste dans la gueule du familier. Le Solnar enfonça ses crocs dans le cou du crasmo, faisant gicler le sang sur sa belle fourrure rousse. Le familier n'avait pas l'intention de lâcher sa prise maintenant qu'il l'avait choppé et serra la mâchoire. L'animal couina sous la douleur mais ce n'était pas fini...
HRP
Lancé de dés
Ain vise le crasmo 1 et échoue (1) mais ce dernier en esquivant saute dans la gueule de Miel qui lui fait d'avantages de dégâts (6)
-3 PV au Crasmo 1
Ain : 15/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 10/10 PV
Du coin de l’œil, Ain semblait se mouvoir un peu et l’aventurier fit un pas sur le côté, dégainant son arme au clair de lune. Le son provoqua comme une montée d’adrénaline dans le corps du jeune homme. Il en aurait bien besoin, il commença à mettre son bras droit devant, maigre bouclier et agita la lame, essayant de bien la tenir en main, évitant que cette dernière ne lui glisse.
L’assaut provoquait par la jeune femme déclara ouvert l’affrontement. Une demi seconde après elle, il se rua vers une autre créature, après une feinte, il tancha légèrement le flanc de la créature, prêt à parer l’attaque au cas où.
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
- Résumé ::
- Nivix effectue une attaque modeste sur le crasmo 3, lui infliegant 1 point de dégat.
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 9/10 PV
Ain vise le crasmo 1 et échoue (1) Miel saisit sa cible et inflige des dégâts conséquents (6).
-3 PV au Crasmo 1
Nivix vise le crasmo 3 et touche (2).
-1 PV au Crasmo 3
Combat : Fin du Tour 1
La première offensive se déroule plutôt bien et Miel se démène comme un chef, permettant à sa maîtresse et lui-même de bien amocher le Crasmo 1. Nivix parvient également à toucher sa cible.
Malheureusement, en manquant son coup, Ain s'expose à de plus lourds dégâts et la meute entière se tourne vers elle, lançant l'offensive sur une seule et même cible.
- Résultat des dés d'attaque Crasmo:
- https://aryon.forumactif.com/t18p40-le-lancer-de-des#50730
5 - 6 - 3
Deux attaques simples (+1 point de dégât chacune) + un coup critique (+2 points de dégâts) + malus d'exposition (+1 point de dégât) pour Ain.
Nivix n'a pas été ciblé.
Résumé des points de vie :
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Nivix : 15/15 PV
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 9/10 PV
Vous pouvez utiliser une potion de soin pour récupérer de la vie, avant d'attaquer, qui ne consommera pas votre tour.
Potion contre les bobos : + 3 point de vie.
Potion de soin : + 8 points de vie.
Ain peut également utiliser le piège à loup qu'elle a récupéré dans son pack d'aventure, qui permettra de bloquer la prochaine attaque dirigée vers elle et infliger 3 points de dégât à son attaquant. (Consomme le tour de Ain, elle peut malgré tout envoyer un familier pendant ce temps. Utilisable une fois.)
Miel est fatigué par son assaut, il ne pourra attaquer qu'au tour suivant.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
- Ne le lâche pas Miel !
Comme si cela ne suffisait pas, les deux autres animaux, souhaitant certainement venir en aide à leur confrère se jetèrent sur la jeune femme. Le premier lui entailla le vendre et le second vint planter ses crocs dans son bras alors qu'elle tentant de se protéger. Elle grogna en essayant de repousser la douleur et abattit son épée sur celui qui lui a mordu le bras en espérant le faire lâcher.
Elle lui entaille profondément l'abdomen et Ain remarqua qu'il était déjà blessé, certainement par Nivix. L'animal pousse un grognement et lâche sa proie, laissant à l'aventurière une plaie suintante dans le bras.
HRP
Lancé de dés
Les 3 cramos blessent Ain : le crasmo 3 lui mord le bras et elle contre attaque et le blesse, le faisant lâcher (4)
Miel essaie de garder sa prise sans faire de dommages supplémentaires.
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 7/10 PV
-Allez vient là saleté, tu vas gouter à ma lame.
Il essaya sans provoquer d'empêcher les créatures d'attaquer la pauvre jeune femme. Mais cela est compliqué à vrai dire,de plus, le renard ne démordait pas.
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
- Résumé ::
- Nivix inflige une blessure modérée (-1 pv) au crasmo 3
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Ain vise le crasmo 3 et touche (4).
-2 PV au Crasmo 3
Nivix vise le crasmo 3 et touche (2).
-1 PV au Crasmo 3
Combat : Fin du Tour 2
En réunissant vos force contre le même adversaire, vous réussissez à bien l'amocher. Il lui en faudra cependant plus pour finir au sol. Miel sera dégagé par un coup de tête de l'ennemi, il n'occasionne aucun dégât et est prêt à remettre le couvert.
Vos coups touchent, Nivix ne laisse qu'une estafilade peu profonde à sa cible, Ain touche un peu plus en profondeur.
- Résultat des dés d'attaque Crasmo:
- https://aryon.forumactif.com/t18p60-le-lancer-de-des#50883
1 - 2 - 2
L'offensive des crasmos échoue, claquant leurs mâchoires à quelques centimètres de vous dans des tentatives désespérées de vous atteindre, puis jappant de frustration.
Résumé des points de vie :
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Nivix : 15/15 PV
Crasmo 1 : 7/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Miel n'est plus fatigué par son assaut, il pourra attaquer ce tour.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
De son côté, Vif était toujours en train de fouiner dans les airs et cherchait les tanières des Gloutovor. Mais... a quoi ressemblait les tanières ? Il savait à quoi ressemblait les petits rongeurs pour les avoir vu plus tôt dans la soirée mais il n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait les "tanières" et comme des prédateurs avaient pénétrés sur leur territoire, les petits nuisibles ne sortaient pas le bout de leur nez...
C'est tout rapidement qu'il revint vers les lieux du combat et envoya un message télépathique à sa mère.
- Maman maman ! C'est quoi une tanière !?
- C'est pas le moment Vif !
Et l'oiseau se mit à bouder, ne comprenant pas vraiment la situation et alla se poser sur une branche d'un arbre au dessus du combat, attendant que sa maman veuille bien lui répondre...
HRP
Lancé de dés
Miel lache sa cible et Ain esquive le cramso qui l'attaque.
Puis Miel retourne à l’assaut et mort le flan du crasmo 1 (3) et Ain en profite pour lui planter l'épée dans le corps (6)
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : 3/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Il se leva repoussant celle qui lui faisait face et essaya de provoquer la créature attaquant Ain, mais sans succès. A vrai dire, il était déjà au prise des autres bêtes, il n'a surement pas du voir l'aventurier qui l'intimidait avec insistance; Il se prépara à bloquer les créatures juste devant lui
- Lancée de dé::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Provocation raté de la part de Nivix
Ain vise le crasmo 1 et fait un coup critique (6) Miel touche également sa cible et est exposé (3).
-4 PV au Crasmo 1 + stun
Nivix tente une distraction et échoue (2).
aucun effet
Combat : Fin du Tour 3
En alliant les forces de l'aventurière et du Solnar, le premier crasmo finit dans un sale état, jappant de douleur cette fois-ci et trop affaiblit, il se met en retraite pour ce tour-ci, refusant de contre attaquer.
Nivix fait des appels provocants aux canidés, malheureusement couverts par les cris de douleur du premier. Il faudra donner plus de voix la prochaine fois.
- Résultat des dés d'attaque Crasmo:
- https://aryon.forumactif.com/t18p60-le-lancer-de-des#51013
4 - 6
Ou n'était-ce pas totalement inefficace, concernant cette tentative de distraction ? Car plutôt que de venger leur compagnon, les deux crasmos en état de se battre pivotent vers Nivix. Si le premier n'inflige que des dégâts plutôt légers, le second lui inflige un coup critique.
-3 PV pour Nivix.
Résumé des points de vie :
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Nivix : 12/15 PV
Crasmo 1 : 3/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Miel est fatigué par son assaut, il ne pourra attaquer qu'au tour suivant.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
Face à elle, le dernier crasmo montrait les crocs, menaçant de mordre quiconque s'approchait de lui. Ain l'avait salement amoché mais ce n'était pas suffisant, il avait suffisamment de rage et de ressources pour se lancer à l'assaut de nouveau. Elle devait en finir au plus vite avant qu'il ne soit de nouveau d'attaque. Miel sur le côté pour lui empêcher de s'enfuir, la jeune femme le chargea une dernière fois et lui transperça l'épaule de part en part.
Le crasmo gémit et tomba au sol, toujours conscient alors qu'Ain retirait son épée prêt à lui donner le coup de grâce...
HRP
Lancé de dés
Ain fonce sur le crasmo 1 sur la défensive, Miel se place de manière à ce qu'il ne puisse pas s'enfuir et lui transperce l'épaule (5)
Ain : 10/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : 1/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Nivix inflige 1 point de dégat au Crasmo 3
Crasmo 1 : 1/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Ain vise le crasmo 1 et touche sa cible !
-2 PV au Crasmo 1
Nivix vise le Crasmo 3 et touche également !
-1 PV au Crasmo 3
Combat : Fin du Tour 4
Vous vous démenez et bientôt, serez parvenu à bout d'un des ennemis ! Encore quelques efforts et vous sortirez certainement victorieux de cet affrontement.
- Résultat des dés d'attaque Crasmo:
- https://aryon.forumactif.com/t18p60-le-lancer-de-des#51013
4 – 5 – 5
Le Crasmo le plus blessé lance un regard rageant à Ain et puise dans ses dernières forces pour lui lancer un coup de griffe, touchant sa cible. Les deux autres toujours aux prises avec Nivix réitèrent les attaques et touchent tout les deux.
Dans le ciel, d'inquiétants nuages gris se profilent ...
-1 PV pour Ain.
-2 PV pour Nivix.
Résumé des points de vie :
Ain : 9/15 PV
Miel : 5/5 PV
Nivix : 10/15 PV
Crasmo 1 : 1/10 PV
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 5/10 PV
Miel n'est plus fatigué par son assaut, il pourra attaquer ce tour.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
- Merci Miel
Seulement, le combat n'était pas fini. Ain se retourna face à Nivix qui était aux prises des deux crasmo restant. Elle n'avait pas beaucoup de temps, il fallait en terminer. Ce n'était pas deux gros chiens qui allaient la mettre en déroute. Fouillant dans son sac sans fond, elle sortie son piège à loup et l'installa habilement au sol, elle poussa quelques feuilles mortes pour le masquer et fit signe à Miel de japper pour attirer l'attention des prédateurs. Elle se releva, épée en main, prête à retourner à l'assaut.
HRP
Lancé de dés
Miel achève le Crasmo 1 (6) et Ain prépare son piège à loup, puis demande au solnar de japper pour attirer l'attention des prédateurs.
Ain : 9/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : KO
Crasmo 2 : 10/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
-Merde...
- Jet de dé ::
- Nivix rate son attaque et s'expose à une contre attaque singlante.Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Miel vise le crasmo 1 et touche sa cible ! Coup Critique !
-2 PV au Crasmo 1
Crasmo 1 a été terrassé !
Nivix tente une attaque et manque, il est en position de faiblesse !
Combat : Fin du Tour 5
Le premier Crasmo a été achevé par Miel, réduisant nettement le potentiel offensif de l'assaillant. Ain quant à elle pose son piège à loup et se prépare à y accueillir l'ennemi. Nivix lui, manque son coup et s'expose, maintenant vulnérable à une contre-offensive.
- Résultat des dés d'attaque Crasmo:
- https://aryon.forumactif.com/t18p60-le-lancer-de-des#51013
5 - 1
Le seul Crasmo indemne est aussi le seul parvenant à atteindre Ain, l'autre étant trop engourdi, mais n'ayant pas remarqué le piège, il tombe en plein dedans et jappe de douleur. Il tente de s'en retirer mais n'y arrivera pas avant le prochain tour, il est vulnérable.
Les nuages gris sont de plus en plus proche, nappant l'horizon de manière menaçante.
-3 PV pour le Crasmo 2.
Résumé des points de vie :
Ain : 9/15 PV
Miel : 5/5 PV
Nivix : 10/15 PV
Crasmo 1 : (mort)
Crasmo 2 : 7/10 PV
Crasmo 3 : 5/10 PV
Miel est fatigué par son assaut, il ne pourra attaquer qu'au tour suivant.
PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
La jeune femme ne pensait pas qu'une telle chose aurait été utile contre des gloutovors, mais elle ne regrettait pas de l'avoir emporté. De son côté, Miel se préparait à un nouvel assaut, dès que sa maîtresse lui en donnerait l'ordre. Le familier n'était pas un grand prédateur comme d'autres créatures de la forêt, mais il possédait des griffes et des crocs au même titre qu'un renard. Si à l'état naturelle il ne lui viendrait pas à l'esprit de s'attaquer à une bête plus puissante que lui, il était maintenant un fidèle compagnon et ne comptait pas abandonné sa maîtresse qui lui donnait une nouvelle chance...
HRP
Lancé de dés
Miel attend.
Ain fonce sur le crasmo et lui plante l'épée dans le flan (6 : dégâts + stun)
Ain : 9/15 PV
Miel : 5/5 PV
Crasmo 1 : KO
Crasmo 2 : 4/10 PV
Crasmo 3 : 6/10 PV
Nivix se prend la lame dans sa cape, la transperçant. Mais comme si c'était pas marrant, il n'arrive pas à la ressortir, il semble que cela s'est planté entre deux fibres dures, et qu'un mouvement les avait resserer sur la lame.
- Jet de dé ::
- Aryon a écrit:Le membre 'Nivix E. Orgrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 6 faces' :
Nivix s'expose à l'ennemi
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