Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Lulla : 67 + 2 = 68
Paris sur 6 tours : 5/6
Et tu trouves un petit cacheton au sol, peut être qu'il va pouvoir t'aider ?
+ un cacheton
Onélie : 79 + 3 = 82
Utilisation du pouvoir : 3/3
Tu viens de tomber sur une vraie mine de cristaux… voyons voir ce que tu peux en tirer… Au prochain tour, tu lanceras un dés 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 70 cristaux
Léliana : 62 + 5 + 3 = 70
-50C
+ un détecteur de pièges
Tu achètes ton le détecteur et en plus de ça, tu trouves un bouclier... tu es prêtes pour partir en guerre
+ un bouclier en carton
Mais ton détecteur de piège s'emballe et te préviens juste à temps de la vague !
- un détecteur de pièges
(protection du bouclier en carton)
Faolan : 83 - 5 + 1 = 79
Et malgré les chances, le paris est réussi ! C'est à contre coeur qu'il te donne ces deux petits objets :
+ un talisman glacial
+ un talisman chauffant
Puis... et bien, tu recules à cause de la potion
Bon sang... le faîtes vous exprès ? Faolan marche encore là où il ne faut pas et active le TSUNAMI
Tous les joueurs reculent de 10 cases...
- Lulla : 68 > 58
- Onélie : 82 > 72
- Léliana : 70 (détecteur de piège HS)
- Faolan : 79 > 69
- Red : 81 > 71
Red : 81
Utilisation du pouvoir : 4/5 tours
Tu vas pouvoir reprendre la route
« Décidément, les tsunamis sont courants par ici ! » dis-tu en rigolant. Heureusement que tu venais de trouver un bouclier qui te protégea du tsunami et tu ne fus donc pas obligé de reculer ! Nous étions désormais tous au coude à coude, enfin... presque car Lulla était un peu plus en retard que nous autres. Tu relanças le dès afin de continuer d'avancer.
'Dés 10 faces' :
"Et bien je dois dire que j'ai toujours aimé la mer et le sable...mais un tsunami par contre raserai probablement ma maison de fond en comble, heureusement que c'est un jeu..."
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-compagno' :
" Oui, bien que méfiez vous, je pourrais moi aussi activer cette case une fois que je passerais près d'elle... Si toutefois vous me le permettez."
Hrp : j'utilise le cacheton pour un dè 6 supplémentaire
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 6 faces' :
#3 'anim-course-hybride' :
On est visiblement bien partit, qui pour en déclencher un troisième ?
#1 'Dés 10 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
- C’est surprenant…
Il n’y a pas d’autre terme pour exprimer cela en même temps. Il relança son dé et bougea son pion.
'Dés 6 faces' :
Lulla : 58 + 6 + 9 = 73
Paris sur 6 tours : 6/6
- un cacheton
Et tu tombes sur un petit vendeur qui semble intéressé par tes objets de jeu. Il te propose de les racheter pour 20 cristaux pièce (le duo de potion compte pour 1)
Que souhaites-tu faire ?
Onélie : 72 + 2 = 74
Et il y avait 20 petits cristaux...
+ 20C
Oh! Un coffre au trésor ? Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur… Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
Léliana : 70 + 8 = 78
(protection du bouclier en carton)
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Faolan : 69 + 6 = 75
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Red : 71 + 1 + 6 = 78
Utilisation du pouvoir : 5/5 tours
- Action:
- Achat d'un détecteur de piège
'Dés 6 faces' :
Hrp : effet de cachetons (1/3)
Je décide de revendre mes deux objets contre 40 cristaux
'Dés 10 faces' :
Aller, allons pour le coffre !
Pas de dés a lancer mais je plonge dans le sac posé à côté de ma chaise pour en sortir une bouteille.
Petit cadeau de mon fiancé, c'est un alcool que sa famille produit. C'est à base d'Agluti et plutôt fort. Tu as de tout petits verres Red ?
- Spoiler:
- J'ouvre le coffre et tente de me débarrasser de mes adversaires en les faisant rouler sous la table
"Bien sûr, j'apporte ça de suite, mais tout le monde bois, même toi ! "
Je sors des verres d'alcool de quelques centilitres…et j'en sors 5 ce qui veut dire qu'effectivement personne n'échappera à ce verre d'alcool.
"Tu le remercia pour ce cadeau..."
- Action:
- J'achète le détecteur et je fais en sorte que tout le monde bois pour contrer la technique d'Onélie
'Dés 6 faces' :
Tu pouvais faire le choix d'acheter un nouveau détecteur de piège, mais bon, tu ne voulais pas dépenser cinquante cristaux... tu fis donc le choix de simplement relancer ton dès. Tant pis pour les pièges ! Une bouteille d'alcool venait de faire son apparition sur la table, de plus ton frère sortit cinq verres... tout le monde devait boire. Une grimace se dessina involontairement sur ton visage, l'alcool n'était pas ton fort... Souvent bien trop fort pour en apprécier le goût, tu n'avais pas hâte de goûter celui-ci.
- HRP:
- Je choisis de ne pas acheter le détecteur.
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20