Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Coucou à toutes et à tous !
Avant toute chose, si vous n’avez pas lu les règles générales, je vous invite à venir les lires ici : www
Si vous avez bien tout lu mais que vous avez des questions, envoyez moi un message en MP (sur le compte de Ain ou Zylan), en PV sur discord ou posez là dans le #anim de discord.
Si tout est clair dans votre tête, on peut commencer !
Vous avez donc choisi le plateau : Course au rapidodo
Voici les récompenses de classement de ce plateau :
3ème : Un oeuf de familier aléatoire jusqu’à 200C
4ème : Un bon de réduction de 100 cristaux, valable pour les objets et magies de familiers
Bonne chance à tous !
Etat du jeu
10/09 - Début de la partie...
Lulla Renfri
POUVOIR : HYBRIDE LÉOPARD DES NEIGES (PASSIF)
Grâce à tes capacités d'hybrides, tu as plus de facilités pour avancer. Tu pourras systématiquement lancer un dés anim-course-hybride dont la valeur viendra s'ajouter à ton dés 6 classique.
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -15
( +10 +10 +10 -40 -40 -75 +20 -40 + 40 +40 +50)
Objets de jeu :
- bouclier en carton
Récompenses :
- un parchemin de magie de familier : déplacement rapide
- un parchemin de magie de familier : empathie
- Corde enchanté
- un grand sac sans fond
Onélie Maple
POUVOIR : IMPACT ABSORBER
Grâce à ton pouvoir, tu vas pouvoir absorber les malus et attaques et ainsi en éviter les effets.
Utilisable 3 fois dans la partie (2/3)
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : +120
( +10 +10 -20 +30 +20 +70 +20 -50 +20 +10)
Objets de jeu :
- 1d6 supplémentaire
- 1d10
Récompenses :
- un parchemin de magie de familier : parole humaine
- un talisman glacial
- un talisman chauffant
Léliana Shadowrunner
POUVOIR : SPIRIT EYES
En activant ton pouvoir, tu vas pouvoir entrer dans l'esprit d'un animal. Ton corps restera sur place et tu n'avanceras pas pour ce tour, mais tu pourras aller activer une case et récupérer les bonus / récompenses jusqu'à 10 cases de distance.
Utilisable 3 fois dans la partie (1/3)
Bénédiction de Lucy
Coffre
Cristaux : -15
(-25 +50 -50 -40 +50)
Objets de jeu :
- un duo de potion bonus/malus
- un duo de potion bonus/malus
- Bouclier en carton
Récompenses :
- Gourde fontaine
- un petit sac sans fond
- sac sans fond de familier
- Bulle de rangement
- Un équipement de monture
- un parchemin de magie de familier : empathie
Faolan Sealtar
POUVOIR : MISTER METEO
Ton pouvoir va te permettre d'agir sur la météo de tout le plateau comme suit :
- BLOQUÉ PAR L'ORAGE : Tous les joueurs ne pouvant pas se protéger (hormis toi) passent leur prochain tour.
- RALENTI PAR LA NEIGE : Tous les joueurs (toi y compris) divisent le résultat de leur dés par 2 à l'inférieur (dure un tour)
Tu ne peux utiliser qu'une fois chaque type de météo
Coffre
Cristaux : -350
( + 10 - 50 - 100 -75 -50 +40 -25 -50 -50)
Récompenses :
- Un livre mémoire
- Net'Noix
- un talisman glacial
- un talisman chauffant
- Un grand sac sans fond
- parchemin de magie de familier : téléportation
- un parchemin de magie de familier : partage de sens
- Sac sans fond de familier
- Sac sans fond de familier
Objets de jeu :
- Un bracelet de téléportation
Red A. Shadowrunner
POUVOIR : BEAST CALLING
Tu vas pouvoir invoquer une fois dans la partie, un compagnon animal qui va t'aider a avancer plus vite. Tu pourras lancer pendant 5 tours un dés anim-course-compagnon supplémentaire qui viendra s'additionner à ton dés classique.
Utilisation du pouvoir : 2/5
Coffre
Cristaux : -190
(+10 -100 +20 -20 -50 -50)
Objet de jeu :
- Un cacheton
- Un cacheton
- Un cacheton
- un anneau de TP
Récompenses :
- Un équipement de monture
- Arbalète-grappin
- parchemin de magie de familier : déplacements rapides
Lulla
Onélie
Léliana
Faolan
Red
Préparez vous sur la ligne de départ…
Pour votre premier poste, vous allez commencer à vous mettre dans le contexte (cet aspect là est purement contextuel et n’influencera en rien sur l’animation, vous pouvez vous concerter pour prendre la décision)
- Est-ce que votre personnage est posé sur un plateau grandeur nature et devra avancer lui même case par case ?
- Ou est-ce qu’il est avec les autres joueurs assis autour d’une table sur lequel est posé un plateau avec des petits pions ?
- Vos personnages peuvent se connaître comme ne pas se connaître (même si c’est incohérent avec votre chronologie, peut importe c’est juste pour le fun !)
Vous pouvez aussi me donner une icône 100*100px pour remplacer l’image par défaut dans le sujet récapitulatif (parfois le recadrage de votre avatar peut rendre des choses bizarres…)
Si vous ne me l'avez pas déjà demandé sur discord, vous pouvez également me donner un nom de groupe pour que je modifie le titre de votre sujet et que vous vous retrouviez plus facilement !
Puis vous lancerez votre premier dés (rappel : sauf indication contraire, vous lancez votre dés par vous même à la suite de ce sujet avec votre réponse et il s’agit d’un dés 6 faces) et attendrez le prochain passage du MDJ. L’ordre des réponses n’a pas d’importance, InRP vous jouez toujours en même temps.
"Je suppose que c'est au maître de cérémonie de commencer?"
'Dés 6 faces' :
Tu ne connaissais que ton frère et sa compagne, pour les autres, ils n'étaient encore que des inconnus. Pourtant cela ne t'empêchait en rien d'être à l'aise et contente de participer à ce jeu qui semblait être une excellente idée pour s'amuser ensemble. Lorsque ton frère eu terminé de jouer, tu ouvris la bouche pour parler. « C'est à mon tour ! » dis-tu d'un ton amusé tout en attrapant les dès et les lançant avec assurance. La partie ne faisait que commencer et tu avais hâte de voir si tu allais être chanceuse ou pas.
'Dés 6 faces' :
Si vous le permettez, je vais prendre la suite.
Le jeu est simple mais sans grande compétition, cela me va très bien.
'Dés 6 faces' :
"Voyons ce que ça donne."
'Dés 6 faces' :
– … heu, bha c’est à moi du coup et bonne partie.
Oui, quand il n’y a plus personne à devoir jouer après soi c’est que ça doit être à soi, effectivement. Que Lucy soit favorable.
'Dés 6 faces' :
Une petite soirée qui promet, vous êtes confortablement installé, la partie va pouvoir commencer...
Onélie & Lulla : 2
Vous avancez votre pion.. et vous tomber sur une case avec un petit cristal dessiné
+10 cristaux dans votre coffre
Faolan : 3
Tu avances votre pion.. et tu tombe sur une case avec un petit cristal dessiné
+10 cristaux dans ton coffre
Red & Léliana : 5
Lorsque vous atterrissez sur la case 5 du plateau, un choix va s'offrir à vous : une petite impasse vient d'être découverte et va vous amener à un petit coffre sur lequel vous pouvez lire " Équipement de monture " seulement, si vous prenez ce chemin, vous perdrez un tour et ne pourrez pas avancer le tour suivant.
Vous m'indiquerez en évidence si vous souhaitez :
- Récupérer la récompense " Équipement de monture " et dans ce cas, vous resterez à cette case et ne lancerez pas de dés.
- Ignorer la récompense et continuer à jouer / avancer normalement.
Étonnement, comme pour ton frère, le dés que tu avais lancé affichait comme résultat le chiffre 5 et tu en étais plutôt contente. Cela te donnait l'impression d'avancer rapidement vers la case finale de ce plateau. Enfin... gardons tout ça de côté puisqu'il ne s'agissait là que du premier lancé de dès, et la chance pouvait largement tourner en ta défaveur. D'un geste doux, tu attrapas ton pion afin de le déposer sur la case correspondante à ton résultat. Tu découvris alors le choix qui accompagnait celle-ci. Après une courte réflexion, tu lanças un regard rapide à toutes les personnes autour de toi « je veux la récompense ! » dis-tu tout d'un ton décidé en esquissant un sourire. Tu n'avais pas de monture, et peut-être que cela te serait totalement inutile, mais bon, il s'agissait d'une récompense et il t'était impossible de passer à côté ! « Oh, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Léliana, la petite soeur de Red ! » dis-tu un peu gênée « A qui le tour ? » fis-tu en observant les expressions de tes compères.
- HRP:
Je choisis de récupérer la récompense " Équipement de monture " et ne lance pas de dés.
"Bien je vais faire les présentations..., nous avons Lulla qui l'élue de mon cœur, ma soeur Léliana, Onélie à qui je dois énormément et qui nous vient de l'archipel et enfin Faolan qui se trouve être un véritable cordon bleu !"
- Choix:
- Je prends l’équipement monture également, je passe donc mon tour
– Enchanté. J’ai ramené des cookies d’ailleurs.
Et il mit les dits cookies aux pépites de chocolat sur la table. Il y avait d’autres choses dans son sac, mais ça attendrait que les premiers soient mangés ou qu’il ait une action fourbe à se faire pardonner.
'Dés 6 faces' :
" Je suis moi de même ravie de vous rencontrer, cette soirée promet d'être sympathique."
Je pique l'un des cookies de Faolan, me prendre par la faim c'est très rusé de sa part. À mon tour de jeter les dès, je les saisis dans ma main et retente un lancé.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20