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'Dés 6 faces' :
- Action:
- Achat du détecteur de piège à 50C
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
Lulla : 56 + 2 + 1 = 59
Un piège à loup ! Tu as mit les pieds en plein dedans… il faudra retirer -2 à ton prochain lancé de dés...
Onélie : 58 + 7 = 65
Tu tu tombes sur un coffre au trésors ! Ouvre-le vite pour savoir ce qu'il y a dedans !
Tu lanceras 1d10 supplémentaire (le premier pour le déplacement et le second pour le coffre)
1 / 2 / 3 : 10 cristaux
4 / 5 : 20 cristaux
6 / 7 : 30 cristaux
8 / 9 : 40 cristaux
10 : 50 cristaux
Léliana : 43 + 8 = 51
Tu tombes sur un cercle d’invocation qui s’active lorsque tu t’approches… un joueur va être appelé sur ta case… Roulement de tambours
Tu lanceras 1d8 supplémentaire :
1/2 : Lulla
3/4 : Onélie
5/6 : Faolan
7/8 : Red
Faolan : 72 + 2 = 74
-50C
+ un detecteur de pièges
(protection du bouclier en carton & détecteur de pièges)
Oh! Un coffre au trésor ? Tu n’as aucune idée de ce qui peut se trouver à l’intérieur…
Que veux-tu faire ? Le garder pour toi et passer ton prochain tour ou l’ignorer et avancer normalement ?
Red : 46 + 1 = 47
Tu reprends ta route paisiblement, tu avances lentement en regardant les pâquerettes sur ton chemin et c'est comme ça que tu trouves un cacheton entre deux fleurs.
+ un cacheton
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
Première fois que tu tombais sur un case qui permettait de faire venir quelqu'un sur ta case. Tu en avais fait les frais précédemment dans la partie, et désormais, c'était à toi de l'utiliser. Il serait très intéressant de faire venir quelqu'un de bien avancer sur le plateau, mais ce sont les dés qui choisiront. La musique en fond, les verres remplis et le ventre plein, la soirée n'était que trop agréable et tu étais bien contente d'y avoir été invité.
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 8 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
- Action:
- J'utilise un cacheton => lancé d'un dé 6 supplémentaire
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
— Au fait, vous avez déjà des idées de nom si jamais vous avez l’un des familiers ?
La simple curiosité pour le coup, lui-même ne sait pas du tout, mais ce n’est peut-être pas le cas des autres.
- Action:
- Je prends le coffre
Lulla : 59 - 2 + 10 = 67
Alors que tu continues d'avancer, tu te fais arrêter et fouiller par la douane du plateau... Tu dois payer la taxe du transport d'objets...
- 20 cristaux pour chaque objet de jeu en ta possession : -40C
Et alors que tu t'es enfin débarassé de la douane, Onélie t'attrape et t'entraine dans son piège immobilisant
Tu ne pourras pas jouer le tour suivant.
Onélie : 65 + 1 = 66
Tu n'avances pas beaucoup, mais tu as pu récolter quelques cristaux
+30C
Seulement, tu te fais encore prendre au piège... dans un piège immobilisant.
Mais Lulla est juste devant toi... tu ne vas pas la laisser prendre de l'avance !
Tu ne pourras pas jouer le tour suivant
Léliana : 51 + 3 = 54
C'est Red qui est arrivé sur ta case, d'ailleurs il semble mettre les bouchées doubles et te dépasse !
Puis tu continues ta route... jusqu'à trouver un coffre ! Au dessus, il est écrit " Bulle de rangement " cela t'intrigue... seulement au moment de l'ouvrir tu remarques qu'il est verrouillés et le cadenas semble être bien en place, il va être difficile à crocheter...
Si tu ne veux pas tenter d'ouvrir le coffre, tu joueras normalement pour avancer.
Sinon tu ne pourras pas avancer et tu lanceras un dés oui/non : si oui, le coffre est ouvert. Si non, le coffre reste fermé. Tu as autant de tentatives que tu le souhaites (un par tour bien sur / donc même si tu as un non, tu pourras toujours réessayer le tour d'après)
Faolan : 74
(protection du bouclier en carton & détecteur de pièges)
Tu trouves le coffre et tu trouves un parchemin... un parchemin de magie de familier certainement. Dessus, il y est écrit " Partage de sens "
+ un parchemin de magie de familier : partage de sens
Red : 47 > 51 + 6 + 1 = 58
- un cacheton : effets secondaires 0/3
Alors que tu avales ton cacheton, ta vue se trouve... et te voilà ailleurs. A côté d'Onélie. Bon, c'est le moment de courir maintenant ! Tu trouves sur ta route un duo de potion, que tu ramasses bien que tu ne puisses pas l'utiliser de suite.
+ un duo de potion bonus/malus
'Dés 6 faces' :
Une case intéressante mais qui pouvait vite devenir embêtante dans le cas où le oui ne voudrait pas tomber. Afin de vérifier tout ça, tu ne tardas pas à lancer les dès. Puis après avoir réfléchit légèrement à la question de Faolan, tu vins simplement répondre en souriant que tu n'avais pas du tout réfléchit à cela, et tu n'avais même pas pensé que tu pouvais être dans une des trois premiers arrivés à la fin du plateau. Si vraiment tu gagnais l'un des lots, tu réfléchirais à la question, mais tu n'étais pas vraiment du genre à voir trop loin dans le futur. Tu verrais bien le moment voulu.
- HRP:
- Je choisis de tenter d'ouvrir le coffre et ne lance pas mon d10, simplement un dés oui/non
'Dés oui ou non ?' :
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