Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
"Je dois bien t'avouer que moi non plus, je n'y ai pas réfléchis..."
'Dés 6 faces' :
Aucune idée, on verra bien si l'occasion se présente...
Je pris un instant de réflexion à la question de Faolan.
" Tout va dépendre de sa race, s'il s'agit d'une femelle ou d'un mâle. Je dirais que je préfère toutefois les noms assez simples."
Lulla : 67
Tu vas pouvoir repartir...
Onélie : 66
Tu vas pouvoir repartir...
Léliana : 54
Malheureusement le coffre te résiste... tu sens qu'il est prêt à lâcher, il faut persévérer !
Si tu ne veux pas tenter d'ouvrir le coffre, tu joueras normalement pour avancer.
Sinon tu ne pourras pas avancer et tu lanceras un dés oui/non : si oui, le coffre est ouvert. Si non, le coffre reste fermé. Tu as autant de tentatives que tu le souhaites (un par tour bien sur / donc même si tu as un non, tu pourras toujours réessayer le tour d'après)
Faolan : 74 + 4 = 78
(protection du bouclier en carton & détecteur de pièges)
Et tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Red : 58 + 3 = 61
- un cacheton : effets secondaires 1/3
Alors que tu es encore sous les effets secondaires du cacheton, voilà que tu en trouves un autre ! Mieux vaut ne pas le prendre de suite...
+ un cacheton
Tu n'avais pas réussi à ouvrir le coffre, mais tu ne perdais pas espoir pour autant et tu retentes encore une fois en lançant ton dès. Tu remarques que les personnes autour n'ont pas non plus d'idées précises de nom pour le possible familier gagnable à la fin du jeu, mais s'il avait posé cette question, peut-être qu'il avait une idée concernant son propre familier ? Tu vins donc lui poser la question : « Et toi, tu as une idée d'un prénom ? Dans le cas où tu gagnes un familier ? Tu es le plus proche de la fin du plateau après tout ! ».
- HRP:
- Je relance le dès pour tenter d'ouvrir le coffre !
'Dés oui ou non ?' :
La cuisine doit regorger de possibilité de nom amusant pour un familier, non ?
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
— J’ai déjà un glooby du nom de guimauve, un faucon qui se nomme tea, un rarwük qui est cannelle… du coup, je pensais partir sur salambo.
- Action:
- Je ne prends pas le détecteur de piège supplémentaire
'Dés 6 faces' :
" Gimauve c'est amusant, ton fils doit aussi t'aider à trouver des noms je suppose ?"
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Lulla : 67 + 9 + 1 = 77
Puis tu tombes sur une étrange entité qui te donne un pouvoir de persuasion assez particulier ...
Tu peux forcer un autre joueur à te vendre l’un des objets de jeu (pas les récompenses) qu’il a acquis dans la partie contre 20 cristaux
Onélie : 66 + 2 = 68
Tu trouves un petit cacheton au sol... encore un truc à ranger dans ton coffre de jeu !
+ un cacheton
Puis, alors qu'un torrent d'eau arrive sur toi, tu actives ton pouvoir pour encaisser le choc !
Utilisation du pouvoir : 1/3
Léliana : 54
Oui ! Victoire, le coffre s'ouvre! Tu y trouves une bulle de rangement !
+ Bulle de rangement
Faolan : 78 + 1 = 79
(protection du bouclier en carton & détecteur de pièges)
Qu’as-tu encore déclenché !? Un violent tsunami s’abat sur le plateau... Tu commences à entendre des grondements... et ton détecteur de piège s'affole ! Tu parviens de justesse à esquiver la vague mais ton detecteur est HS.
- un détecteur de piège
TSUNAMI
Tous les joueurs reculent de 10 cases :
- Red : 62 > 52
- Léliana : 54 > 44
- Lulla : 77 > 67
Red : 61 + 1 = 62
- un cacheton : effets secondaires 2/3
De nouveau des petits pas, mais cela va te permettre de ne pas louper les quelques cristaux au sol :
+20C
J'y crois pas, il a trouvé le moyen de mettre le pied sur LA case qu'il fallait éviter pour le bien de tout le monde. Pas de soucis pour moi, j'active mon pouvoir pour contrecarré l'effet du tsunami mais je regarde avec pitié Red, Lulla et Léliana faire reculer leurs pions... A mon tour de lancer mon dès en commentant les noms donnés aux familiers du cuisinier.
Cela donnerai presque faim tout ces noms de plats exquis.
'Dés 10 faces' :
- Mon fils l’adore. En plus c’est notre premier familier Guimauve, donc il est toujours si heureux de jouer avec lui. c’est vraiment plaisant à voir
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20