Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
'Dés 6 faces' :
"Il a l'air très bon Onelie, j'ai hâte de le goûter."
Je remercie aussi Red pour la boisson, et attends mon prochain tour pour jeter les dès.
Lulla : 14
Tu ne bouges pas pour l'instant et regarde les autres passer devant toi... Mais maintenant ça suffit, tu remontes de la fosse et va pouvoir jouer !
Onélie : 13 + 6 = 19
Alors que tu avances jusqu'à la case 19, un curieux cercle est inscrit dessus, une sorte de cercle d'invocation. Tu l'actives. Vas-tu parvenir à invoquer un héros ? Seulement, le cercle cafouille et c'est un joueur que tu vas appeler sur ta case.
Tu lanceras un dès 8 supplémentaire :
- 1 / 2 : Lulla
- 3 / 4 : Léliana
- 5 / 6 : Faolan
- 8 / 9 : Red
Ce joueur se téléportera sur cette case mais il ne l'activera pas. Ce sera juste sa case de départ pour son prochain mouvement (sauf si tu tombes sur un joueur qui ne peut pas avancer et dans ce cas, cela n'aura fait que le téléporter)
Léliana : 8 + 5 = 13
Grâce à la potion d'Onélie, tu peux avancer... et sur ta case d'arrivée, tu trouves un petit dés 6 supplémentaire
+ 1d6 supplémentaire
Faolan : 12
Tu t'es laissé tenté par le paris mais malheureusement, Lucy n'a pas été avec toi... qui plus est, tu n'avances pas. Il faut positiver : tu feras forcément mieux au tour suivant... enfin...
- 50 cristaux
Mais au moment où tu pensais pouvoir avancer, Red te fait tomber avec lui dans le piège immobilisant.
Tu restes sur ta case mais ne pourras pas avancer au tour suivant.
Red : 7 - 5 + 4 = 8
Plus poisseux ? Dur à dire... malgré un lancé plutôt correct, à cause de la potion d'Onélie tu vas reculer d'une case.. et où tombes-tu ? Sur le piège immobilisant.
Tu ne pourras pas jouer au prochain tour
Cependant, tu vas parvenir à entraîner le jouer le plus proche de toi, devant toi, dans ton piège et tu attrapes donc le pauvre Faolan qui n'a rien demandé à personne...
Après des cookies offerts par Faolan, voilà un jambon bien appétissant donné en dégustation par Onélie. La soirée, en plus d'être des plus agréable et amusante, allait aussi être délicieuse. Gourmande, tu ne te retins pas très longtemps avant d'aller récupérer une tranche coupée au préalable par Red : « ca m'a l'air délicieux, merci ! » fis-tu en prenant les dès en main « Je peux enfin lancer les dès, j'espère tomber sur une bonne case. » dis-tu en regardant ton frère d'un air amusé pour finir par boire une gorgée de ton jus d'orange.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
Rester deux tours la même place était un peu embêtant. Il regarda ses potions avant de regarder le plateau comme un imbécile heureux.
- Bon, bon, bon... Offrons à boire correctement à nôtre hôte, pour notre courses de tête aussi.
Et suite à cela il but une gorgée de bière et avait les yeux rivés, plein d'envie, sur le jambon qui a l'air succulent.
- action:
- Lancé de potion +5 sur Red
Lancé de potion -5 sur Onelie
Vous avez bien raison Faolan, cela serait dommage de le laisser loin derrière le reste du groupe.
Je lance à mon tour mon dés tout en jetant un oeil à Red qui découpe le jambon avec, il faut le dire, un sacré doigté.
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 8 faces' :
"Voyons voir mon retour dans le jeu."
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-hybride' :
"Et voilà, servez-vous..."
Je ne me fait d'ailleurs pas prier pour prendre l'une des fines tranches et de l'engloutir littéralement.
"mhh...un délice...santé!"
Lulla : 14 + 1 = 15
Bon... tu n'auras pas avancé beaucoup, mais peut être que cela va changer grâce au dés 10 que tu viens de trouver
+ 1d10
Onélie : 19 + 5 = 24
C'est Léliana qui est appelée sur ta case ! Vous allez pouvoir avancer maintenant... Enfin... Vous tombez dans un piège immobilisant qui va vous empêcher de jouer au prochain tour : personne devant vous pour l'entrainer avec vous.
Tu ne joueras pas au tour suivant
Léliana : 13 > 19 + 2 + 3 = 24
Alors que tu pensais avancer normalement... tu es téléportée sur la case 19 ! C'est Onélie qui t'a appelé et visiblement, vous allez rester ensemble encore un bon moment... Surtout que vous tombez toutes les deux dans un piège immobilisant
Tu ne joueras pas au tour suivant
Faolan : 12
Tu n'avances pas pour ce tour-ci et ne cherche même pas à te venger d'ailleurs !
- potion duo : -5 Onélie et +5 Red au prochain tour
Red : 8
Tu es toujours en arrière, mais tu vas pouvoir avancer cette fois ci !
"C'est vraiment très bon Onélie, cela me donne encore plus envie de venir voir ce que l'on peut trouver à l'Archipel. "
Ho bien sûr, les cookies de Faolan étaient aussi très bon, et lui étant plus près, je pourrais certainement venir dans ses cuisines pour y déguster d'autres mets.
Bien, je repris les dès donc un en plus pour ce nouveau lancé.
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-hybride' :
#3 'Dés 10 faces' :
Je décide donc de tout simplement lancer le dé tout en buvant une gorgée de ce liquide houblonné et est déjà resté bien trop longtemps dans son verre.
'Dés 6 faces' :
— Un délice ! C’est aussi pour ce genre de produit que je dois continuer de faire le tour des Archipels et découvrir les autres plaisirs culinaires qu’il y a sur place… Parfois, je me dis que je devrais faire des recueils pour les gens qui souhaiterais découvrir aussi, mais ça pourrais peut-être apporter des touristes indésirables ou qui ne respect pas les traditions du coin… Enfin, bref… Je joue…
Il s’était un peu perdu dans le cours de sa pensée et il lança le dé pour penser à autre chose pour le coup.
'Dés 6 faces' :
Décidément, les cases pièges étaient nombreuses sur le plateau, mais bon, tu étais loin devant les autres et tu étais en bonne compagnie donc bon, tu n'étais pas trop embêtée de tout cela. « Eh bien, y a quand même de gros écarts entre les joueurs, mais qui sait, ça peut vite changer ! » fit-elle tout en sirotant son jus d'orange.
Il y a beaucoup de choses a découvrir sur les îles, cela me plairait de goûter ce qui en sortirait.
Pas de dès ce tour-la, juste une bonne gorgée de jus de fruit.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20