Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Lulla : 15 + 5 + 3 = 23
On peut dire que tu ne chômes pas ! De retour dans la course et déjà en train de rattraper les autres ! Seulement, est-ce l'ivresse du jeu, mais ta tête tourne et tu ne sais plus trop où tu vas...
Ton prochain dés te fera reculer
Onélie : 24 - 5 = 19
Alors que tu pensais être bloqué, une étrange force te pousse à reculer... et tu tombes dans un cercle d'invocation. Est-ce lui qui t'a appelé ? En tout cas, en arrivant tu l'actives...
Tu lanceras un dés 8 supplémentaire :
1 / 2 : Lulla
3 / 4 : Léliana
5 / 6 : Faolan
7 / 8 : Red
Le joueur invoqué rejoindra ta case (sans l'activer) et commencera son prochain tour d'ici.
Léliana : 24
Tu ne bouges pas pour ce tour... mais tu peux regarder Onélie reculer étrangement.
Faolan : 12 + 5 = 17
OYE OYE ! Venez admirer mes beaux objets !
C'est un marchand ambulant qui passe devant toi, il aime bien ta tête et te propose alors un objet à moitié prix !
Tu peux acheter un objet de la boutique (objet magique, consommable ou potion) à 50% du prix
Red : 8 + 5 + 1 = 14
Tu auras pu prendre un peu d'avance grâce à la potion de Faolan mais malheureusement, tu atterris encore dans un piège, une fosse au serpents. Cela te prendra un tour pour remonter
Tu ne pourras pas jouer le tour suivant
Qui va me rejoindre cette fois ? Peut-être Red ou Faolan cette fois ?
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 8 faces' :
Venant attraper une seconde tranche de jambon, tu écoutais les autres s'exprimer. Il ne fut pas difficile de remarquer à quel point la cuisine avait une place importante dans la vie de Faolan et à quel point il semblait enthousiaste à l'idée de découvrir tous les plats de l'archipel. Concernant ton pion, il ne bougeait pas, mais tu pouvais relancer les dès, ce que tu fis sans hésitation, espérant éviter toutes cases piégées. Cela faisait un moment que personne n'avait eu de récompense, cristaux ou autres d'ailleurs, à quand la prochaine ?
'Dés 6 faces' :
Je reprends alors tranquillement une tranche de jambon et je dois dire que voir reculer Onélie était tout aussi plaisant. Le karma, que voulez-vous...
'Dés 6 faces' :
— Désolé pour l’attente, j’hésitais sur deux articles… Je vais prendre le livre mémoire à moitié prix. J'aimerais pouvoir y mettre mes recettes dedans.
Et une fois cela dit, il lança son dé sans plus attendre.
- Action:
- Achat du livre mémoire
'Dés 6 faces' :
Lulla : 23 - 2 = 21
Fort heureusement, tu ne vas pas beaucoup reculer et tu tombes sur une petite case de cristaux...
+10C
Onélie : 19 + 2 = 21
Et c'est Faolan qui est appelé sur ta case ! Tu le fait même avancer, si ça ce n'est pas de la chance pour lui...
Puis c'est à ton tour d'avancer, tu rejoints Lulla et trouve aussi une petite bourse t'étant destiné :
+10C
Léliana : 24 + 3 = 27
Tu es plutôt bien placée dans la course et continue donc ton chemin tranquillement... jusqu'à tomber sur un duo de potion
+ un duo de potion bonus/malus
Faolan : 17 > 19 + 6 = 25
Tu achètes vite fait ce que tu voulais au marchand avant qu'il ne change d'avis
+ 1 livre mémoire
- 100C
Et avant de jouer, tu es téléportés... deux cases plus loin avec Onélie. Mais comme tu n'as pas encore joué, tu vas pouvoir avancer !
Tu tombes encore sur un étrange bonhomme qui te propose cette fois un paris (que tu es libre de relever ou non)
- Si tu fais un chiffre pair à ton prochain lancé, il te donne une récompense
- Sinon, tu lui dois 50 C
A toi de voir ce que tu veux faire, merci de me mettre ton choix en évidence !
Red : 14
Tu t'amuses bien de la situation mais maintenant, il est temps d'avancer !
Oh, te voila avec un duo de potion en poche. Autant, le bonus était une bonne chose et tu avais hâte d'aider quelqu'un à avancer... à l'inverse, le malus n'était pas le bienvenue... que faire, que faire ? Qui choisir. Silencieusement, tu te triturais les méninge pour savoir à qui la donner... Puis finalement, tu finis par faire un choix : « Faolan, désolée, mais... je vais te donner la potion Malus » dis-tu d'un air désolé « Quand à l'autre potion, elle est pour toi grand-frère ! » ajoutas-tu ensuite. Puis tu lanças les dès pour poursuivre la partie.
- HRP:
- Je donne la potion bonus à Red et la potion malus à Faolan !
'Dés 6 faces' :
'Dés 6 faces' :
— Ce n’est pas souci, ça fait partie du jeu. Bon, je vais prendre le pari, autant jouer à fond.
Lui-même ne s’est pas excusé pour ses actions, alors elle n’a pas besoin de le faire de politesse pour ce genre chose.
- Action:
- Je relève le paris
'Dés 6 faces' :
Relançant de nouveau les dès pour voir ce qui allait m'arriver pour le prochain coup.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Une fois le dé lancer je regarde ma compagne vers le service. Je suis heureux de la voir comme cela, on pourrait croire qu'elle était chez elle...ce qui était déjà dans mon cœur un peu le cas.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20