Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Si vous êtes comme votre frère Leliana, je vais devoir réfléchir à un moyen de vous attirer sur l'Archipel. Et vous Lulla, vous ne voudriez pas convaincre Red de s'installer dans l'Archipel ? On a grand besoin d'aventurierscomme lui.
Je lance mon des en croquant dans le cookie. Cookie qui fait honneur à ce dont j'ai entendu des habitants de l'Île.
'Dés 6 faces' :
Lulla : 2 + 4 + 1 = 7
Onélie : 2 + 5 = 7
Faolan : 3 + 4 = 7
A croire que vous ne voulez plus vous quitter... vous voilà de nouveau rassemblé !
Connais-tu le jeu du loup garou ? Et bien te voilà la sorcière ! Tu peux trouver au sol deux étranges potions étiqueté " potion bonus " et " potion malus " ainsi que des consignes...
- Tu es obligé de jouer ces deux potions en même temps
- Tu ne peux pas boire ces potions
- Tu ne peux pas donner ces potions au même joueur
- La potion bonus donnera un bonus de +5 au prochain lancé de dés
- La potion malus donnera un malus de -5 au prochain lancé de dés
En attendant de les utiliser, tu les ranges dans ton coffre...
Léliana : 5
Prendre un équipement de monture sans monture ? Pourquoi pas ? Cela te sera certainement utile un jour.. maintenant que tu l'as rangé dans ton coffre, tu vas pouvoir reprendre la route !
+1 équipement de monture
Red : 5
Et une bonne trouvaille maintenant rangé dans ton coffre, maintenant il va falloir avancer !
+1 équipement de monture
— Les Archipels c’est super sympa en tout cas. Il y a plein de produits amusants à cuisinier, les paysages sont beaux et les habitants ont une énergie folle. Il y a plus de vie que dans les pleines du royaume en plus. Bon, les jours de marché ont tombe parfois sur des gens très virulents dans tous les sens du terme, mais c’est un peu partout pareil ça.
Il avait bien apprécié ses séjours sur place en même temps. Sur ses mots il relança simplement les dés.
'Dés 6 faces' :
" C'est à lui de décider je pense... Mais je serais toutefois très curieuse de venir visiter l'Archipel."
Faolan confirme qu'il était agréable de visiter l'endroit, je pourrais donc me laisser tenter. D'un geste, je relance les dès.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
Te voilà avec un équipement de monture en poche, contente du résultat, tu écoutais désormais les paroles qui s'élevaient autour de la table. Tu te dis que toutes ces personnes semblaient fort sympathiques puis, tout en attrapant un cookie que tu croquas sans hésitation tu pris la parole : « Très bon ces cookies ! » fis-tu en manquant de t'étouffer. « Je ne suis jamais allée sur l'archipel mais un jour, j'irais sur place, je compte faire le tour de tout ce qu'il y a à voir à Aryon ! Par contre... » observant ton frère tout en rigolant « je ne suis pas certaine d'être comme mon frère » ajoutas-tu en prenant les dès pour les lancer à nouveau.
'Dés 6 faces' :
"Je t'y amener Lulla...promis ! "
Je prends un des cookies de Fao et je m'en lèche les babines. Je lance mon dé et remarque qu'il manque quelque chose sur la table. Et je fais un clin d'oeil à ma soeur quand à sa remarque.
"Dites-moi qu'est-ce que je peux vous servir à boire?"
'Dés 6 faces' :
"Je vous ferez visiter les plus beaux lieux, ceux que les touristes ne voient jamais."
La simple idée de devoir marcher quelques heures pour rejoindre une crique à l'océan turquoise suffit à décourager les touristes habituels. Mais ce n'est pas cela qui va arrêter des Aventuriers.
"En parlant de bonnes nourriture, Faolan, les habitants de Ladrim ont hâte de vous revoir pour déguster vos créations et moi aussi, ils n'ont pas tari d'éloges sur votre cuisine."
Mon tour venu, je lance mon des alors que Red se propose de servir à boire.
"Je vaisprendre un jus de fruit, merci Red. D'ailleurs, voici une petite boisson pour toi."
Je tend la petite carte de la potion ralentissant gagné à la case précédente, le tout avec un grand sourire.
- Spoiler:
- J'utilise ma potion malus sur Red
Et la potion bonus sur Leliana
'Dés 6 faces' :
Lulla : 7 + 5 + 2 = 14
Fosse aux serpent… Pas de chance, c’était un vil piège. Tu seras obligé de passer prochain tour le temps de remonter.
Tu n'es pas obligé de répondre, mais tu peux le faire pour le RP si tu veux
Onélie : 7 + 4 = 13
Tu lances tes potions sur Red et Leliana... le premier retirera -5 et la seconde ajoutera +5 a son prochain lancé... En attendant, tu continues ta route !
Tiens, tu trouves un petit dés par terre… Tu gagnes un des 6 supplémentaire que tu pourras lancer en ajout à ton dès classique, à tout moment dans la partie.
+ 1d6 supplémentaire dans ton coffre
Léliana : 5 + 3 = 8
Et tu tombes dans un piège immobilisant... Et en trébuchant, tu vas entrainer la personne qui est la plus proche de toi devant toi... Faolan. Ce dernier trébuche avec toi et ne pourras pas avancer le tour suivant !
Mais pour ta part, grâce à la potion d'Onélie... tu va pouvoir tout de même l’extirpé de tout ça et avancer de 5 cases.
Tu n'es pas obligé de répondre du coup, mais tu peux le faire pour le RP
Faolan : 7 + 5 = 12
Quitte ou double ? Un étrange bonhomme est venu te voir pour te proposer un pari, à toi de voir si tu veux le relever ?
Si tu refuses, rien ne se passe. Si tu acceptes, voici les règles du jeu :
- Si au prochain tour, tu fait un chiffre pair, il te donne une récompense… sinon, tu lui devras 50 cristaux.
Vu que tu n'avances pas, ton dés ne te fera pas avancé mais tu peux quand même jouer et le lancer pour le paris si il te tente. Sinon tu répondras juste pour me préciser si tu ne paris pas.
Red : 5 + 2 = 7
Tiens, tu dois connaître cette case...
Connais-tu le jeu du loup garou ? Et bien te voilà la sorcière ! Tu peux trouver au sol deux étranges potions étiqueté " potion bonus " et " potion malus " ainsi que des consignes...
- Tu es obligé de jouer ces deux potions en même temps
- Tu ne peux pas boire ces potions
- Tu ne peux pas donner ces potions au même joueur
- La potion bonus donnera un bonus de +5 au prochain lancé de dés
- La potion malus donnera un malus de -5 au prochain lancé de dés
En attendant de les utiliser, tu les ranges dans ton coffre...
Ah, une case piège... « oups » fit-tu en regardant Faolan, « la maladresse ça ne pardonne pas ! » dis-tu au garçon. Puis, d'un sourire, tu remercias la personne du nom d'Onélie qui te permettrait tout de même d'avancer au prochain tour, malgré ce piège immobilisant : « Moi qui pensais être à nouveau bloquée, je suis contente ! ». Et enfin, tu répondis à Red en l'informant que ce serait un jus de fruit pour toi aussi, plus précisément, un jus d'orange.
— J’y retournerais avec plaisir, j’ai encore beaucoup de recettes secrètes à découvrir. Je prendrais une bière si tu as ou sinon simplement la même chose que toi Red.
C’est un peu dommage de ne pas pouvoir plus avancer, mais le pari lui fait pas mal de l’œil tout de même.
— Que Lucy avec moi…
Et en disant cela, il relance le dé une fois pour voir si cela change quelque chose à la donne.
'Dés 6 faces' :
Ce jeu est très amusant en tout cas. Puisque l'on attaque l'apéritif, j'ai amené un petit quelque chose de l'Archipel. Un jambon de Dinarmure préparé avec les méthode ancestrale insulaire.
Filant vers mes affaires après avoir lancé mon dés, je ramène un beau jambon séché. Nul doute que Red ou Faolan sauront le découpé bien mieux que moi. Pour le moment, je vais continuer de descendre les cookies amenés par le cuisinier hors pair.
'Dés 6 faces' :
Après avoir lancé le dés, je m'occupe des boissons : 2 jus d'oranges pour les cadettes et 3 bières pour les aînés. Je profite également de ce moment pour amener une planche et 1 couteau bien aiguisé...
"Et bien, on dirai que ça va être une soirée bien festive !"
Je commence à trancher de fine lamelle de jambon, histoire d'en avoir pour tout le monde.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20