Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
'Dés 10 faces' :
Il tourna la tête vers Carciphona en lançant le dé.
- Hrp:
- On n'achète pas !
'Dés 6 faces' :
Astrid : 87 + 10 + 5 = 102
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Globe de vérité
- chewing-gun x3
- Carquois distributeur
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : -140C
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 200 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
Inaros : 72 + 6 = 78
Tu déclines l'offre et reprend la route. Pourtant, Lucy ne semble pas vouloir te laisser partir ainsi, alors ...
Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Carciphona : 87 + 1 = 88
Paris sur 5 tours : 3/5
Après les chewing-gums, voici carrément une pastèque abandonnée sur une table de pique-nique ! Décidément, les gens jettent tout et n'importe quoi, de nos jours. Malgré quoi elle a l'air appétissante et pourrait te requinquer en à peine trois bouchées !
A toi de choisir… préfères-tu lancer la pastèque sur la tête d’un adversaire ? Il reculerait de 3 cases ou sprinter en ligne droite ? Tu avancerais de 2 cases.
- Hrp:
- N'achète toujours pas
'Dés 6 faces' :
- Hey !!! Tu n’avais pas le droit !
L’autre, elle s’est amusée à me balancer cette foutue potion alors que j’avais fait mon pari pour gagner…
- Si je rate… tu es une femme morte enfin tu vois ce que je veux dire.
Je croise alors cette pastèque et quand je la mange, ça me fait pousser des ailes. Je lance de nouveau mon dé.
Prends la pastèque pour moi donc j'avance de +2
'Dés 10 faces' :
Inaros : 78 + 6 = 84
Et tu trouves quelques cristaux dans un coffre perdu tout seul...
+ 50C
Carciphona : 88 + 2 + 1 = 91
Paris sur 5 tours : 4/5
Tu vois Inaros trouver un coffre, tu l'envies et Lucy décide de te sourire.. tu en trouves un également :
+50C
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Inaros : 84 + 2 = 86
Voyant Carci franchir l'arrivée avant toi, tu n'as plus rien à perdre et tu bois pour te réconforter... mais tu as pu plus qu’il ne fallait et voilà que tu te trompes de sens. Ton prochain des te fera reculer.
Carciphona : 91 + 9 = 100
Paris sur 5 tours : 5/5
Fin du jeu pour toi, bravo !Tu n’as plus rien à faire si ce n’est attendre que tout le monde ai fini, cependant ton coffre s’ouvre et tu récupères toutes les petites choses que tu as accumulées dans ton aventure.
- Spoiler:
- ARRIVÉE ATTEINTE! Bravo à toi !
Tu as atteint l’arrivée en faisant le chiffre pile ! Cela mérite une petite récompense en plus ça…
Tu peux choisir un objet du tirage (hormis celui du mois actuel) au choix.
Tu devras m'indiquer ton choix à la suite (d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
En plus de cela tu as tenu ton paris, une petite récompense en plus au choix entre :
- Un bon d'achat de 50 coquillages (boutique été 2020)
OU
- Un bon d'achat de 200 étoiles (boutique hiver 2019)
Dans un cas comme dans l'autre, tu devras m'indiquer ton choix à la suite (directement les objets que tu veux prendre et d'ici une semaine si tu veux prendre le temps de réfléchir)
Tu peux récupérer ce qu'il y a dans ton coffre, à savoir :
- Un cadre magique
- chewing-gun x3
- Un thermos magique
- Un tempus
Les cristaux vont être MAJ dans ton profil : 0 ~ Tu es full gagnante !
Et tu peux également ajouter ta récompense de classement à savoir…
Un bon de réduction de 100 cristaux, valable pour les objets uniques et technologiques
'Dés 6 faces' :
Inaros : 86 - 1 = 85
Tu croises la route d'un marchand qui vend pleiiin de petites choses à bas prix
Tu peux acheter un objet de la boutique à moitié prix (consommable, magique ou potion)
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11