Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
- Mais tu vas arrêter de m’embêter toi ! Sérieux, embête quelqu’un d’autre. Je ne sais pas, celle qui a une poitrine généreuse qui semble bien tenir l’alcool là.
Je dis ça mais je me prends une petite pinte rien que pour moi pour me détendre un peu. Je me prends des cacahuètes dans la figure et lance un regard noir à cette fameuse Astrid.
- Sérieux ?
Solveig fait diversion avec cette question que je répondis en marmonnant.
- Ouais on va dire ça… j’attends de gagner des trucs sympas moi !
Car eux, ils gagnent des trucs, moi rien ! Je lance les dés pour me défouler. On verra bien ce que ça va donner.
'Dés 6 faces' :
-Ah ouais, on va bien s'amuser, héhé. Ricana t-elle avant de boire une autre gorgée de bière.
Enfin, elle disait ça, mais tomber sur une orbe de vérité alors qu'elle avait déjà payé pour en avoir une aux enchères, et chèrement qui plus est, lui foutait un peu le seum. Elle espérait avoir un peu plus de chance dans sa malchance.
-Tiens, récemment des amis à moi, monsieur et madame Patapelé ont eut un gamin. Vous savez comment il s'appelle ? José. Héhéhéhé.
Et elle se mit à rire à sa propre blague, sans honte et sans embarras.
'Dés 6 faces' :
Solveig : 17 + 2 = 19
Tu achètes donc une âme artificielle pour 100 cristaux ! Et tu reprends la route !
-100 C
+ une âme artificielle
Tu arrives sur un cercle d'invocation, au moment où tu t'en approche il s'active et la magie va agir... Tu vas invoquer un autre joueur sur ta case (il ne l'activera pas mais cela sera son point de départ pour le tour suivant) (pas de dés supplémentaire à lancer, on fonctionne sur ton dés 6 classique)
1 / 2 : Astrid
3 / 4 : Inaros
5 / 6 : Carciphona
Astrid : 10 + 1 = 11
Et tu avances peu, mais tu tombes sur un coffre aux trésors !Au prochain tour, tu lanceras un des 10 supplémentaire qui indiquera combien de cristaux tu trouves :
1 / 2 / 3 : 10 cristaux
4 / 5 : 20 cristaux
6 / 7 : 30 cristaux
8 / 9 : 40 cristaux
10 : 50 cristaux
Inaros : 12
Tu utilises donc ton pouvoir...
12 + 5 = 17
Tu devras -50C au marchand et tu ne gagneras pas l'objet exclusif qu'il te propose... mais tu atterriras sur boutique ambulante qui te propose un objet de la boutique InRP à 50% de son prix.
12 + 6 = 18
Tu gagneras donc l'objet " Baguette de fourcier " et tu tomberas sur une vieille dame qui te proposera un sort de téléportation (dés 50 à lancer à la place de ton jet classique) ou sprint (dés 10 supplémentaire à lancer)
Dès que tu réponds, je t'invite à me ping sur le salon animation que je MAJ le premier sujet (pour l'instant je ne touche à rien)
Carciphona : 8 + 6 = 14
As-tu fait quelque chose qui déplait à Lucy ? Te voilà de nouveau tombé dans un piège : une fosse au serpent. Cela te prendra un tour pour en sortir
( Si tu n'utilises toujours pas ton pouvoir ) Tu ne pourras pas jouer le tour suivant.
- Non mais sérieux ? Encore un trou ?
J’évite in extremis le trou grâce à mon pouvoir. Mon pion s’en sort indemne alors que l’autre s’amuse à faire des blagues pas drôles.
- Tu veux des blagues pas drôles ? Monsieur et Madame Fémal ont une fille, Comment s’appelle-t-elle ?
Je lance un petit temps de réflexion aux autres pendant que je lance mon dé.
- Emma ! Allez, tchous les bolos, je m’en vais prendre de l’avance moi !
Enfin surtout les rattraper...
- HRP:
- Utilise un de mes sorts. (1/3)
'Dés 6 faces' :
- Bien... Dit-elle avec un air soudainement mystérieux. - Sur laquelle d'entre vous ma grâce divine va-t-elle s'abattre ? Incapable de prendre un air véritablement hautain, elle se mit a rire tout en lançant ses dés.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'anim-course-hybride' :
-Encore un trou ? C'est parce que tu dois aimer ça ! Bwahahahahaha ! Aucune grâce, aucune manière, tout en beauferie. On peut au moins dire que tu te démerdes bien en blagues, par contre avec les dés, c'est une autre histoire, heh.
Puis, une surprise. Solveig venait de faire avancer Astrid alors qu'elle était derrière les autres, gagnant 8 cases d'un coup.
-Yahou ! Hurla t-elle en sautant de sa chaise avant de s'incliner vers Solveig. Je te dois une fière chandelle ma belle, je te paye une tournée, heh !
Voyant que la chance lui souriait enfin peut-être, elle trinqua avec sa sauveuse et but le reste de sa bière avant de lancer ses dés :
-Une autre bière, encore plus de cristaux, et encore plus d'objets svouplait !
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
L'ambiance était au rendez-vous et Inaros se surprit à esquisser un sourire. Il allait devoir se décider maintenant. L'objet ou la réduction à la boutique ?
- Hrp:
- J'avance de 6 cases, gagne la baguette de fourcier et atterris sur le 18. Je choisis le lancer de dé 10 supplémentaire.
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
Solveig : 19 + 1 = 20
Et là, Astrid apparaît telle une apparition divine devant toi !
Boarf, rien de bien intéressant donc. Tu continues d'avancer... Et tu tombes sur un bouclier en carton !
+ un bouclier en carton
(protection du bouclier en carton)
Astrid : 11 > 19 + 5 = 24
Et 40 petit cristaux pour toi ! De plus, avant que tu puisses avancer, tu es téléporté vers l'avant ! Et c'est bien beau d'avancer... mais tu tombes en plein dans un piège immobilisant ! Mais tu parviens à attraper Inaros qui se trouve juste devant toi et l'entraîner avec toi !
Tu ne pourras pas jouer au tour suivant
+ 40C
Inaros : 18 + 4 + 6 = 28
- Case précédente:
Tu utilises donc ton pouvoir... (choix de la case précédente)
12 + 6 = 18
Tu gagneras donc l'objet " Baguette de fourcier " et tu tomberas sur une vieille dame qui te proposera un sort de téléportation (dés 50 à lancer à la place de ton jet classique) ou sprint (dés 10 supplémentaire à lancer)
Tu continues ta route et tu vas y trouver un petit cacheton...
+ un cacheton
Mais à ce moment, Astrid t'attrape et t'entraîne avec elle dans son piège immobilisant
Tu ne pourras pas jouer au tour suivant
Carciphona : 14 + 1 = 15
C'était un petit pas, mais au moins tu n'es pas tombée dans le piège et cela te permet de gagner un petit dés supplémentaire
+1d10
Utilisation de ton pouvoir : 1/3
- Bouuuh, il fait chaud ! Soupira-t-elle bruyamment alors que l'alcool commençait doucement à faire son effet. - INAROS ! S'exclama-t-elle ensuite tout en plantant son regard dans le sien. - Je refuse que tu me passes devant ! Et elle lança les dés, non sans avoir effectué une petite prière. - Moi et mon bouclier en carton allons te passer devant ! Ou pas.
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'anim-course-hybride' :
- sérieux, tu parles de trou là ! Non mais... on ne va pas parler de ça !
Allez lançons ses dés !
- Hrp:
- j’utilise mon d10
#1 'Dés 6 faces' :
#2 'Dés 10 faces' :
Solveig : 20 + 2 = 22
C'est le moment où jamais de les rattraper ! Tu avances de deux et tu tombes sur un petit dés 10 supplémentaire...
+1d10
(protection du bouclier en carton)
Astrid : 24
Une petite pause...
Inaros : 28
Une petite pause...
Carciphona : 15 + 2 + 4 = 21
C'est le moment où jamais de les rattraper ! Tu avances de six et tu tombes sur un petit sac de cristaux... tu l'ouvres et tu y trouves :
+10 C
- Solveig !!! Je te rattrape
Et même si ce n’était que son pion, elle avait un joli derrière mais ça, je vais me le garder pour moi pour l’instant.
- Bon par contre, il faut qu’on les rattrape toutes les deux. Les blondes ont l’air de prendre beaucoup d’avance. Enfin Blonde et blanche. Tu es si vieille que ça Astrid ?
Je finis par lancer mon dé, comptant sur ma chance car ce petit coffre est tombé au bon moment !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11