Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Zahria : 74 + 2 = 76
Un homme t’accoste et te propose de participer à un ultime défis… tu ne perds rien en cas d’échec ! Tu as passé les trois quart du plateau et il te reste moins de 25 cases : d’après toi, dans combien de tour auras-tu atteint l’arrivée ?
Si tu tombes juste au chiffre près, tu gagneras le gros coffre
Si tu tombes juste à +/- 1, tu gagneras le petit coffre
Si tu ne tombes pas juste… et bien tu ne gagneras rien (mais ne perdras rien non plus)
Alors, d’après toi, combien de tour ? (en comptant le prochain comme 1)
Valentino : 78 + 9 = 87
(protection du bouclier en carton)
Paris sur 7 tours : 2/7
- un cacheton : effets secondaires 3/3
+détecteur de piège
-50C
+chewing-gum
Tu t'approches de la fin et tu as comme l'impression qu'il te manque quelque chose ... du chewing-gum ! Et comme si Lucy avait entendu ton souhait, tu tombes sur un lot de trois bonbons aux effets miraculeux, n'attendant qu'à être ramassé !
Whiskeyjack : 52
L'homme est très content de voir que tu t'intéresses à son tirage, il te propose un ticket pour 100 cristaux… avec en cadeau, un objet exclusif d’anniversaire ! Que veux-tu faire ?
- Prendre un ticket à 100 cristaux et passer encore une fois ton tour pour jouer à la loterie ?
- Tant pis, ce n'est pas intéressant, tu reprends la route.
- Je paris que je finis en 10 tours.
Ça me laisse le temps de voir du paysage, tout en continuant à avancer. Et j'ai mon anneau de téléportation, dans le cas où j'irai trop vite et qu'il faudrait reculer. Et je lance.
'Dés 6 faces' :
Bah quoi, vous vous attendiez à ce que j'épilogue là-dessus ?
Y'a des fois... comme ça... bah voilà.
'Dés 10 faces' :
Zahria : 76 + 3 = 79
Paris sur 10 tours : 1/10
Vous l'attendiez, le voici. LE TSUNAMI ! Puissant, impitoyable, la grosse vague qui décoiffe, quoi.
Tout les joueurs reculent de 10 cases.
Valentino : 87 + 10 = 97
(détecteur de piège)
Paris sur 7 tours : 3/7
Après les bonbons, voici l'alcool ! Et comme une boisson ne se refuse pas ...
Tu aurais reculé sans l'aide de ton détecteur de piège ! Cependant, la vague est juste au tournant. Prêt pour la douche ?
Whiskeyjack : 52
-100C
+demi-globe stellaire
Satisfait, le vendeur empoche ton argent et fait tourner la roue !
1 / 2 : Plume de lumière
3 / 4 : Demi-globe stellaire
5 / 6 : Enchantement de serrure
7 / 8 : Coussin de rêve
9 / 10 : Chope magique
Après quoi, le stand et toi-même êtes lavés par le tsunami.
TOUS :
Zahria : 79 > 69
Valentino : 97 > 87
Whiskeyjack : 52 > 42
'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
'Dés 10 faces' :
Du coup, bah, j'utilise mon anneau de tp pour aller sur la case 32.
Zahria : 69 + 4 = 73
Paris sur 10 tours : 2/10
Tu croises un marchand sur la route qui te propose de racheter certaines affaires…
Tu peux échanger tes objets du jeu (dès supplémentaire, potions etc…) contre des cristaux
1 objets = 10 cristaux
Valentino : 87 + 2 = 89
Paris sur 7 tours : 4/7
Bandit des chemins ! Tu te fais attaquer par des bandits qui vont te dépouiller… Tu lanceras un des 10 supplémentaire pour savoir ce que tu perds…
1 - 50 cristaux
2 / 3 / 4 - 20 cristaux
5 / 6 / 7 - 10 cristaux
8 / 9 - Un objet de jeu aléatoire
10 - Une récompense aléatoire
Whiskeyjack : 42 > 32
-anneau de tp
Devant toi, une intersection : un marchand semble au bout d'une impasse à gauche et il crie " Venez jouer à ma loterie ! Tirage d'objets exclusifs, vous êtes 100% gagnants ! " et de l'autre, tu as ce qui semble être un raccourcis...
Que veux-tu faire ?
- Avancer vers la boutique (et ne pas lancer de dés)
- Prendre le raccourcis (jouer normalement et ajouter +5 aux dés)
Ouai ça me fait chier! J'vais encore perdre des cristaux ou pire alors normal que je gueule! De la merde à la fin j'ai l'impression de me faire plumer et de le demander en plus! Putains! J'prends mon dé d'une humeur maussade et je lance. J'peux rien faire d'autre de toute manière...
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
'Dés 6 faces' :
Zahria : 73 + 2 = 75
Paris sur 10 tours : 3/10
Tu t'approches de la fin et tu sens le coup fourré… [/i]Contre 50 cristaux, tu peux acheter un détecteur de piège qui t’immunisera de la prochaine case malus sur laquelle tu tomberas. Que souhaites-tu faire ?
Valentino : 89 + 10 = 99
-anneau de téléportation
Paris sur 7 tours : 5/7
RHA PRESQUE ! Normalement tu devrais atteindre l'arrive au tour prochain... En attendant, c'est ta dernière chance de te faire quelques cristaux !
Tu lanceras 1d10 supplémentaire :
1 / 2 / 3 : 20 cristaux
4 / 5 : 30 cristaux
6 / 7 : 40 cristaux
8 / 9 : 50 cristaux
10 : 100 cristaux
Whiskeyjack : 32
L'homme est très content de voir que tu t'intéresses à son tirage, il te propose un ticket pour 100 cristaux… avec en cadeau, un objet exclusif du tirage ! Que veux-tu faire ?
- Prendre un ticket à 100 cristaux et passer encore une fois ton tour pour jouer à la loterie ?
- Tant pis, ce n'est pas intéressant, tu reprends la route.
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22